Aller au contenu


gaara a t'il encore les pouvoirs du shukaku!


anthony62110
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gaara aura toujours autant de pouvoir avec le sable car lui ne puisait pas dans les reserves de chakra de Shukaku. De plus ça ne pourra que faciliter son integration car certant était encore reticent envers lui(membre du conseil de Suna).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il va perdre en puissance, mais qu'il regagnera très vite son niveau ;D (enfin, c'est gaara qd mm lol)  c qd mm le fils de feu kazekage, c'est pas rien^^  Temari et Kankuro en sont la preuve, pas besoin de son demon pour être puissant !!!

 

jespère juste qu'il ne perdra pas le contrôle du sable, mais je pense malheureusement que la protection automatique elle va disparaître... pauvre ti gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour fermer le débat (qui part en ******):

Gaara manipule toujours le sable

sa réserve de chakra n'a pas bougé

son bouclier de sable a surement disparu

il ne peut plus faire venir le démon chukaku à la surface

il a toujours ses autres techniques

il a toujours le niveau d'un hockage....enfin d'un Kazekage!

 

The end. Gaara, ont'aime. là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se servait pas vraiment de la reserve de shukaku car il a part quand il s'est vraiment transformé, on ne noté jamais que son physique changeait ni son chakra(Naruto: ses canines grandissent et son chakra devient rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je suis assez d'accord avec le fait qu'il va se passer quelque chose avec sasuke. leur première confrontation me laisse le penser. rien n'arrive par hazard dans cette histoire! en plus, gaara ayant reussit à changer ca peut etre un plus pour sasuke. en fait gaara est devenu un exemple a suivre, je pense qu'il est loin de disparaitre de la serie on le vera occasionelement comme on l'a toujours fait!

pour ce qui est de ses pouvoirs, il ne veut pas perdre son rang de kazekage alors il va tout faire pour rester à la hauteur, il va revenir avec de nouvelles cordes à son arc, c'est sur et comme suna est desormais allié avec konoha, quand oro remetra un plan sur pieds pour exterminer ce village, suna sera la pour aider, ça fait ausi parti de ses fonctions en tant que kazekage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara est un génie et possède je pense encore toutes ses fameuses techniques.Mais le Shukaku lui procurait une grande réserve de chakra et une défense absolu.Gaara d'après moi se fatiguera plus vite au combat et sera plus vulnerable au attaques adverses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara est un génie et possède je pense encore toutes ses fameuses techniques.Mais le Shukaku lui procurait une grande réserve de chakra et une défense absolu.Gaara d'après moi se fatiguera plus vite au combat et sera plus vulnerable au attaques adverses

Il serait bien de lire tout ce qu'on écrit auparavant pour ne pas dire des choses répété a longueur de temps... Gaara est toujours protéger par le sable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...