Aller au contenu

Ch 529


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pas mauvais ce chapitre on va enfin revoir Crocodile.On a un petit bout de conversation entre Ace,Jinbei et lui ainsi qu'une info sur Barbe Blanche qui a sauvé l'île des hommes poissons  sinon le truc de Roger et BB j'ai hâte de savoir ce que c'est :D.

Luffy,Baggy et Mr 3 se débrouillent bien sinon déjà au niveau 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, mon premier message hors présentation *tremblottttttttte*

 

Je vois que beaucoup de personnes considèrent la phrase "l'homme le plus fort du monde" comme étant une preuve que Barbe Blanche est très puissant, comme beaucoup d'autres personnes le disent, on ne sait pas sur quelles base : physique (le plus probable) mental etc...

Mais si la force de Barbe Blanche résidait dans son armée ? Après tout c'est un des rares pirates qui à une flotte, la plupart que l'on voit sont des navires seuls : Shanks, Gold roger, l'équipage luffy, les rookies etc... (du moins pour les deux premiers ce n'est pas confirmé mais on peut largement y émettre l'hypothèse). De plus il à l'air d'avoir beaucoup d'amis : Jinbei par exemple, et je doute que l'île des poissons soit la seule île que Barbe Blanche est libérée. À l'instar de Luffy par exemple, ainsi que Gold Roger (à Skypiea me semble t-il). Donc Barbe blanche serait puissant car vouloir le toucher, ce serait toucher en même temps d'autres personnes qui peuvent être aussi impressionnante que jinbei, ace, Marco etc...

Concernant la phrase de ce dernier qui fut citée quelques posts avant : "il n'est pas assez fou..." Si on le place dans ce contexte ce serait bien pour dire que "Le Roux sait obstinément que l'on ne s'attaque pas à UN homme... mais à sa "famille" et ses "amis". One Piece parlant beaucoup de l'amitié on peut penser donc que c'est ce qui le rend plus fort. On a pas vus la fin du combat Shanks VS Barbe Blanche (combat amical, il est toujours bon de le rappeler), néanmoins le fait du choc des deux épées qui coupent les nuages on peut penser qu'ils sont à égalité, et je doute franchement que dans One Piece une personne soit considérée comme étant la plus puissante physiquement, et qu'il y ait une telle différence de puissance entre cet homme et d'autres.

Un peu comme Don Krieg, son second inspire presque la même force, mais c'est surtout le fait que Don Krieg dirige une flotte, qui lui donne une certaine puissance.

 

Pour ce qui est de la mort de Barbe Blanche je ne me suis pas vraiment encore fait d'opinion, car sa mort changerai beaucoup de chose, sa victoire aussi, et la libération d'Ace sans combat serait à peu près du même ordre que la victoire de Barbe Blanche (à savoir un Gouvernement mondial ridiculisé, décrédibilisé), d'autant que ça ne collerai pas avec cette nouvelle ère dont on nous rabâche la rétine depuis quelques tomes déjà. Cependant je m'étonne quand même si on ne voit pas les autres empereurs, car si l'un d'eux tombe, ça peut avoir de grosses conséquences sur les autres : le gouvernement pourrait plus facilement s'y attaquer, car on dit bien que l'équilibre provient des 4 empereurs, donc le gouvernement pourrait se montrer plus(+) présent sur les mers, et plus féroce envers non seulement les pirates en général, mais aussi les autres empereurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas pourquoi on mettrait en doute ce que dit clairement Oda, lui même, il a présenté Barbe Blanche comme l'homme le plus fort du monde.

 

Si la parole d'Oda ne suffit pas, on a des indices à travers Sangoku, Garp, Ace, Shanks, Buggy...

 

On sait qu'il était le seul homme à pouvoir tenir tête à Gol D Roger, l'ancien Seigneur des Pirates, il est l'homme le plus fort du monde, je ne veut pas dire que tout débat est inutile mais si Oda le dit, par une présentation, il n'y a pas lieu d'en douter, et il y a surement des débats plus intéressants, sur les hommes présents avec Crocodile, Jinbei, Ace, Luffy contre le Sphinx qu'un débat dont on a déjà la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant que çà à été dit implicitement dans le dernier chapitre qu'il était le plus puissant.

 

Avec cette histoire de médaillés dont les prisonniers sont d'argent, ils ont tous buté sur Roger et BB qui était médaillé d'Or.

 

Donc on peut en conclure que c'étaient les deux plus puissant, Roger étant mort ; BB reste le seul et unique médaillé d'Or donc le plus puissant de OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, le débat n'a jamais été sur le fait que Barbe Blanche soit le plus puissant ou non. Il l'est, c'est dit... on va pas changer les choses.

En revanche, je trouvais que certains surestiment sa puissance (ou sous-estiment les autres pirates), et le placent un peu comme quelqu'un d'intouchable. Il est le plus fort du monde, on nous a jamais dit qu'il était invincible... Si One Piece se résumait à ce que le plus fort soit intouchable, personne ne s'en prend à lui et puis c'est tout, il y a longtemps que l'aventure de Luffy serait fini. Il n'était pas toujours plus fort physiquement et/ou techniquement que ses adversaires. Mais il n'a pas peur d'aller se battre, même si ça doit être son dernier combat, et à la mentalité pour ne jamais abandonner.

Et donc je continue à penser qu'il y a d'autres pirates du Nouveau Monde très puissants, qui pourrait être prêt à s'attaquer à Barbe Blanche (que ce soit à lui-même, sa flotte ou ses territoires) durant cette bataille. Ou alors, j'espère vraiment qu'il meure dans cette bataille, parce que si on part sur le fait qu'il est le plus fort et personne peut rivaliser, on est pas prêt de voir des rookies se faire une place dans le Nouveau Monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des pirates profitent de la bataille pour frapper BB, comme le corsaire Don Flamingo par exemple, ca ne sera qu'une preuve supplémentaire qu'aucun pirate ne peut actuellement faire face seul à BB.

 

En 1vs1 flotte ou homme contre homme, BB est le plus puissant, c'est durant cette bataille que le changement s'opèrera dans le monde, mais n'oubliez pas une chose, l'équilibre peut changer, sans que BB ne meurt ni ne perde, il suffirait que Luffy libère tous les monstres de la prison, pour que l'équilibre sois rompu, surtout si la prison possède des hommes du niveau Empereur.

 

C'est pourquoi j'attends très impatiemment les présentations, on connait crocodile, il est dangereux mais, il est loin d'un Empereur, qui sont les autres ?

 

On en a vu que 2/3 de visu, j'ai bien envie de voir si un géant fait véritablement partie du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lucifuge c'est un vrai roman, comme beaucoup d'ailleurs, personne ne remet en doute que BB est un adversaire de poids,

le fait est que si ce que dit crocodile s'avère vrai alors la bataille sera rude, de plus on ne sait pas qui est avec qui, à part les shibbukai mais au niveau des pirates on n'en sait rien... les conséquence on voudrait qu'elle soit moindre mais je pense à un véritable big bang un truc tellement grand qui renverse tout sur son passage. ce ras(de-marée ne pourra venir que de la mort de BB, BB est fort certes mais pas invincible tôt ou tard il aurait été vaincu maintenant savoir comment c'est autre chose et surtout après l'arc impel downs qu'est-ce qui va se passer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus on ne sait pas qui est avec qui, à part les shibbukai mais au niveau des pirates on n'en sait rien...

 

Hum, on a quand même vu que les Shichibbukai étaient très versatiles:

-Jinbei est en prison pour avoir refusé de suivre les ordres de la marine.

-Hanckok est, consciente ou pas, en train de trahir le gouvernement pour les beaux yeux de Luffy.

-Kuma qu'on a rencontré que depuis quelques tomes s'est déjà opposé aux desseins d'un amiral après avoir évoqué de possibles relations avec l'ennemi public n°1.

-Milhawk ressemble un peu a Kuma, il a clairement laissé entendre qu'il faisait ce qu'il jugeait bien de faire pendant sa rencontre avec Zorro.

-Doflamingo est complètement taré donc capable de tout !

-Barbe Noire est le capitaine corsaire qui ressemble le plus à Luffy, il a pris le poste de Crocodile parce que ça flatte ses rêves de grandeur apparemment mais dans un coin de sa tête je suis sur qu'il caresse encore le désir de devenir le seigneur des pirates. Et on a vu qu'il pouvait être prêt à tout pour avoir ce qu'il veut.

-Moria n'est plus que l'ombre de lui même, si l'occasion se présente de récupérer un peu de puissance, qui dit qu'il ne la saisira pas ?

 

Donc avec qui ils sont aujourd'hui ? Avec qui ils seront demain ?

Les capitaines corsaires ils ont tous des motivations différentes et ils peuvent tous changer de camp sur un coup de tête pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute à fait d’accord avec toi Djoko…

Puis je ajouterais encore que s’ils sont encore à coté du Gouvernement, c’est pour une seul chose il peuvent faire certaine choses en toute impunité.

 

Je trouve que la Marine est aussi une victime du GM, car même la Marine n’est pas d’accord avec le GM (Smoker - Ako-Ji)

Puis on a bien vu que l’Amiral en Chef Sengoku doit rendre les comptes à ses supérieurs…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre splendide, que dire d'autre, le retour de crocodile qui aperement est contre Barbe Blanche et explique un tas de chose de l'univers de one piece, luffy toujours en fuite avec baguy et mr3 que du bon (petite idée de se qu'ils se disent, on tente de s'évadé, on laisse luffy dans sa propre mélasse, donc de plus en plus de chance de voir mr3 rejoindre l'équipage du cirque de buguy).Sinon ,la cage à côté de Ace et jinbeï me laisse entrevoir un géant ou deux ai je bien vu, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkey

 

Merci pour le lien, c'est très charitable :)

Excellent chapitre..

Les trois foutent le bordel le plus complet, et on ne peut imaginer que lorsqu'ils remonteront les choses sérieuses commenceront. Mais en tout cas, on rejoint ce qu'il était dit au tout début, il suffirait d'un qui s'échappe de sa cellule pour foute la merde. A trois, on voit que le système de sécurité ne fait plus affaire.

 

Ils arrivent au niveau trois avec tout ça... on peut se dire que pour passer au niveau 4 , il faudra encore 2 voir 3 chapitres, et de même pour arriver au niveau 5. Donc, on verra un duo Ace et Luffy que dans 6ou 7 chapitre grossomodo.

 

Sinon, pour Crocodile, j'adore, vraiment j'adore. Et, ça permet de rééquilibré la donne, et de pas se dire BB est un brave gars tout beau, tout net. Des gens le détestent, car il a détruit les rêves des autres en voulant conquérir le titre de seigneur des Pirates. C'est inévitable ...

 

Magnifique chapitre donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MARUORoCHI tu fais une fixette sur BB toi ,il à détruit le rêve des autres et alors?ce n'est pas ce que fait luffy en battant croco et moria et plein d'autres ,tu crois que moria aime bien luffy maintenant ?,tu  n'aimes pas BB c'est ton droit mais commence pas à dire des choses qui n'ont aucun sens ,BB veut devenir seigneur des pirates d'autres le veulent aussi ,ils perdent face à lui point barre.C'est une compétition donc il n'y a rien de mauvais dans ce que fait BB.

 

De plus contrairement à ce que tu penses son image semble meilleur tout simplement parce qu'on sait qu'il a instauré la paix sur l'ile des hommes poissons.

Les autres veulent sa peau ,logique ils sont jaloux ,ils sont inférieurs à lui.

Sinon ce chapitre est pas mal du tout ,et ça fait plaisir mais beaucoup trop de personne sont certaines que ace va etre délivré à impel down ,je pense plutôt qu'il va se faire transférer ,de toute manière on verra ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr pour le transfert, parce que si j'ai bien compris, le Sphinx est le boss du niveau 2, si Luffy le vainc, alors les prisonniers du niveau 2 seront libres, déjà un étape de fichu, ensuite Hancock n'est toujours pas arrivé dans la cellule d'Ace.

 

Donc cela veut dire que le directeur ne s'occupe toujours pas de l'urgence en cours, c'est à dire la rébellion dans la prison, ce qui laissera certainement le temps à Luffy de se frayer un chemin dans le niveau 3 et ainsi de répéter le schéma, libération de prisonniers, qui seront là encore plus puissant et ainsi de trouver un ou plusieurs alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21smile

 

Aucun sens ? Luffy détruit les rêves, c'est bien normal puisqu'il poursuit le sien. Sauf que là, je ne parlais de luffy mais de BB, et en référence à ce que les autres pirates, du présent chapitre; expriment en s'opposant a Jinbei et Ace. Tu parles de fixette, mais contrairement à toi, je ne suis pas agressif quand je réponds aux autres le cas échéant.

 

BB est pour moi un personnage qui doit être sacrifié. Je n'aimes pas la relation qu'il a créer avec Ace. Même si on peut trouver des arguments comme il considère ses pirates comme ses enfants, c'est un fait, je ne dis pas le contraire. Mais dans l'absolu, Ace est bien plus faible psychologiquement que Luffy. C'est un constat. La présence d'un père lui a manquer. Et, cela se voit par ses propos qu'il a tenu a Garp. C'est un fait. Et, de mon point de vue personnel, je l'interprète de cette manière. POur moi, BB doit mourir pour la suite des aventures. Le nouveau monde sera en ébullition, terrain propice alors pour Luffy...

 

Maintenant, je sais que BB est un plus ou moins un bon "pirate", comme Shanks le roux. Mais il n'empêche que je trouve dommage que Ace voit BB comme son père. Et je trouve que rien que pour ça, BB doit crever  ;D

 

Comme je t'ai dit, c'est ma conception. Je la fais partager. Libre à toi de ne pas être en adéquation avec moi. Libre à toi de trouver que l'enfermement psychologique de Ace en disant "Je ferais de BB le seigneur des pirates" est super. Libre à toi vraiment... c'est ta conception. C'est très bien. On lit le même manga, mais chacun ressent les choses différemment.  On n'a nos personnages favoris ou mal aimé. BB ne fait pas parti de mes personnages favoris. Voilà tout ! 9_9

 

Je ferais une petite prière pour son âme à la fin de l'arc, car je suis persuader qu'il va mourir. Comment ? je ne sais pas... mais je trouve qu'il serait dommage que la Marine s'en prend plein la gueule et ne gagne pas au moins un coup...  Pour moi, je pense que Oda veut tuer BB, tout les éléments sont réunis. Et je n'attends que ça....  pouvoir voir un événement sans précédent dans l'histoire de One piece...

 

Amicalement ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum ... je suis du meme avis, bien que, personnelement, j'adore BB, sa chutte apparait presque comme une délivrance : comme l'a si justement dit maruorochi : le nouveau monde sera en plein effervescente, terrot propice à l'ascenssion de nouveaux pirates tels que luffy .

J'irai meme plus loin dans ce sens en préférant voir BB crever salement trahis par les "parjures " pirates et les force du GM, que de le voir lui et son prestige bouffer par la cacochymie de l'age -_- .

Alors voilà, une glorieuse mort au combat, dans la fureur de la bataille, défendant son idéal ... quoi de plus beau, franchement ?

  .... .... Et .... n'oublions pas : Le roi est mort, vive le roi !  9_9

 

Barbe blanche, c'est le verrou de l'ancien monde, celui que tous les autres ont quittés ... alors, certe, c'est très beau, et tous les amoureux des "mythes" auront à coeur de défendre ce personnage ... ( c'est à mon avis ce sentiment, difficile à transcrire, qui justifie la loyautée de Ace envers BB, plus que le fait de lancer un grand "PAPA ! " à la première vue de celui-ci ... Ace est amoureux des aventure de BB, de son histoire, de sa personnalitée ... c'est le plus grand homme de ce monde ). Et ce verrou doit sauter, pour que la tant annoncée nouvelle ère puisse introniser son futur seigneur, armé de son chapeau de paille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB est pour moi un personnage qui doit être sacrifié. Je n'aimes pas la relation qu'il a créer avec Ace. Même si on peut trouver des arguments comme il considère ses pirates comme ses enfants, c'est un fait, je ne dis pas le contraire. Mais dans l'absolu, Ace est bien plus faible psychologiquement que Luffy. C'est un constat. La présence d'un père lui a manquer. Et, cela se voit par ses propos qu'il a tenu a Garp. C'est un fait. Et, de mon point de vue personnel, je l'interprète de cette manière. POur moi, BB doit mourir pour la suite des aventures. Le nouveau monde sera en ébullition, terrain propice alors pour Luffy...

ace à une personnalité différente de luffy  >:( enfin luffy c'est luffy et ace c'est ace ok,

vous donnez l'impression que ace est faible mais c'est faux, ace a de la reconnaissance envers BB, il agit différement que luffy, et n'a pas les meme rêves que luffy. cela ne fait pas de lui quelqu'un de faible spycologiquement.

maintenant je suis d'accord BB doit mourir, mais une mort à l'éclat de sa prestance. c'est le seigneur des mers et avec sa mort c'est la fin de l'ère de gol d roger, place à la nouvelle ère, place au chapeau de paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chap ,c'est fatiguant a force d'être surpris chaque semaine mais bon ;encore merci Oda .

 

Pauvre BB tout le monde le vois déjà mort :'( moi .moi aussi  :D mais juste parce que oda nous le fais 1 peu penser parce que certains y vois une opportunité de libérer psychologiquement Ace ( dans quel but ???) parce qu'il a pas l'air très motivé pour devenir le seigneur des pirates ou autre !

son but c'est de faire de BB le seigneur des pirates ,comme zorro lui veut être le meilleur épéiste du monde pourtant il a pas l'air coincé .

 

Dans tout les cas si BB meurt se sera génial parce j aimerais bien voir comment !(je veux dire le combat)

parce je vois pas 1 amiral être de taille pour cette exploit ,parce que dans OP on a bien remarquer la différence de force entre les capitaines d équipages et leur nakamas or silver raileygh retiré de la vie active tient tête sans trop de problème l'un d'entre eux et il était que second de gold roger alors ca fais bien espérait voir 1 sengoku VS BB ( je veux surtout pas voir 3 vs 1)

 

crocodile sympa de le revoir mais que de la gueule ! avant de vouloir tuer BB il aurait d'abord fallu qu'il se sauve lui ,jcompren pourquoi ça fais marrer Ace .je pense pas que ce soit des médaillés d'argent qui puisse faire quoi que ce soit après tout ils ont bien perdus contre BB ou roger et je pense qu'il faudrai d'abord que BB soit vraiment affaibli ou qu'ils deviennent aussi fort que shanks etc... et ça ça se saurait .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a se demandé si certains suivent réellement le manga, dire que Crocodile est l'un des 3 plus fort Corsaires, c'est comme dire que Buggy est certainement aussi fort que Luffy actuellement, c'est d'une absurdité.

 

Crocodile et beaucoup sous-estimé par certaine personnes (Faerlthann entre autres)... :o

Je vous explique pourquoi crocodile est très fort!!!

C'est mon opinion...

 

il était dans les shichibukai sa prouve déjas sa force

il fait partie des 3 plus fort car:

Teach: numéro 1 il aspirerait facilement Crocodile ( c'est sont remplacent donc a l'époque pas la!!)

Kuma: numéro 2 Car un corps limite indestructible...

Milhawk:  On ne sait rien sur lui a pars « bretteur le plus fort du monde »que peut t'il faire contre un logia, regardez Zorro contre un logia..

Moria: Crocodile le battrai facilement je pense

Doflamingo: c'est pas avec sont fruit de la manipulation qu'il battrait Crocodile

Hancok: que peut telle faire contre Crocodile pour moi c'est la plus faible des shichibukai

Jinbée: on ne c'est rien sur sa force...

donc mon raisonnant nais pas une absurdité!!!

 

Tu vas me parlée du fameux haki mais rien ne nous dit qu'il est efficace contre les pouvoirs logia

C'est peut-être tous simplement l'épée de Rayleigh qui est spécial  :)

 

Et aussi ta phrase ironique: « c'est comme dire que Buggy est certainement aussi fort que Luffy actuellement », C'est disproportionnée et je voie pas le rapport avec ce que j'ai dit!!! trouve mieux comme argument. >:(

 

...Le niveaux 5 a l'aire énorme!!!

vivement que notre joyeuse troupe y arrive!

La mise en scéne de Oda, j'adore, nous montrez, « un peu de Ace » a chaque chapitres c'est énorme, plus des révélations au compte goutte.  Énorme!!!  ;D

 

edit kecha: Pour parler des corsaires c'est par ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15265.msg530275/boardseen.html#new

(c'était pour répondre a Faerlthann.. donc un petit rapport avec ce forum ch529...

Et en plus a la fin j'ai fais un effort pour parlée du chapitre!!!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonguil, ton raisonnement est bizarre...

On voit bien que Kizaru l'amiral a du mal à tenir tête à Rayleigh, qui pourtant n'a pas utilisé de fruit, donc le haki y est peut-être pour quelque chose...

Il s'est fait battre par Luffy, pourtant Luffy n'a pas de logia, luffy a juste utilisé son sang pour lui faire face, et tout le monde le possède...

Sans son logia, crocodile n'est pas si puissant (je ne dis pas là qu'il est faible, car on voit quand même qu'il maîtrise parfaitement son logia), la preuve, sa défaite contre luffy toujours...

Moi je placerais crocodile dans les derniers Shichi, vu que Mihawk on a bien vu sa puissance, ça m'étonnerait fort que le plus grand bretteur puisse se faire battre par n'importe quel logia, je pense donc qu'il possède le haki, si celui-ci permet de combattre un logia...

Bref je ne préfère pas m'attarder sur ceci, ne connaissant pas la puissance du haki...

 

Sinon ce chapitre... :

  - Si Luffy et ses nouveaux compagnons libèrent le 5° étage, avec tous ces médaillés argentés, la question n'est pas vont-il pouvoir s'échapper, mais plutôt qu'adviendra-t-il de BB si ils sont libres ? Si tout le monde se met sur BB, le GM ou eux, ça ne changera plus rien...

  - BB peut perdre contre le GM, ce serait aussi une période critique pour les pirates, le chaos pour les îles comme celle des hommes-poissons...

 

Roooh je pars en divagations désolé... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi crocodile est loin d'être un des 3 premiers il suffirait tout simplement que donflammingo contrôle son corps et le fasse se jeter dans l'océan voila pourquoi je considère donflammingo comme l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur shishibukai non pas en force brute mais grâce a son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragonguil

 

Je te rejoins sur le fait que Crocodile est réellement sous-estimé par certains internautes. Sans doute, parce que justement, il fut battu par luffy. Il faut pas oublié tout de même que il a été préciser lors de l'entrée d'Impeldown que certains prisonniers sortaient du lot et trois sont cités à savoir Ace, Jinbei et Crocodile !

 

Cette citation se fait suivre par la découverte, avec le présent chapitre, de voir Crocodile dans le niveau 5 !.

 

Rien que cela, démontre toute la puissance de Crocodile. Et, puis on sait que la puissance des protagonistes est variables selon les individus qu'ils rencontrent. Je pense juste l'exemple de Eneru , logia de la foudre, surpuissant et mais luffy est son nemesis, et il n'y a que lui qui pouvait aisément le vaincre.

 

Tout est relatif bien entendu, on n'a vu Rayleigh se battre a égaliter avec l'amiral Kuzaku, logia de la lumière...

Donc, c'est encore à prendre avec des pincettes.

 

Néanmoins, il y a un petit détail que j'aimerais souligner et mettre en débat.. C'est que si Luffy progresse, une période de plusieurs semaines dans ImpelDown fait progresser indéniablement. Pensez donc a ce que disait mister 3 il y a cela 2 chapitres... quelque chose du genre "Même la mort ne me fait pas peur"...  C'est quand même pas rien. Alors ouin luffy a progresser, mais il faut pas sous-estimé les pirates déjà vaincu par notre chapeau de paille... 

 

Franchement, je vois pas l'intérêt de faire apparaitre crocodile si il a pas une place à jouer... logia du sable.. c'est puissant..

Maintenant, on verra ce que ça donne. Oda aura le dernier mot ! :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...