Aller au contenu

Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas trouver de topics similaires, si c'est le cas, je m'en excuse auprès des modos.

J'aimerais réunir ici les différentes possibilités qui tendent à prouver que Naruto est un manga qui est loin d'être fini. En effet, à droite à gauche, j'entends qu'après le combat contre Pain, le scénario toucherais à sa fin. Je vais essayer de compiler tous les éléments qui tendent à prouver le contraire.

 

D'un point de vue temporel:

 

-Naruto et sa génération on 15/16/17 ans.

-La génération précédente meurt à petit feu pour laisser place à la nouvelle (Sennins, parents, peut être Kakashi qui n'est pas si vieux que ça).

-Il est donc possible qu'on ai le droit à une 3ème gen, avec des persos ayant pris 3 ou 4 ans (Naruto aurait donc la vingtaine).

 

D'un point de vue politique :

 

-Dans cette optique, n'oublions pas que Konoha est détruite, l'équilibre entre les grands pays se retrouve fragiliser.

-On a un village caché contrôlé par Pain, un par un Raikage furieux contre Konoha (indirectement mais à cause de notre Uchiha préféré), et un Mizukage qui pourrait être Tobimadara lui même (on en est pas sur, mais il l'a été).

-Tsunade à l'air très usée au vu du chapitre de la semaine dernière et Danzo pousse au portillon afin de faire un coup d'État (ce n'est plus une supposition, ce n'est plus une théorie, il l'a explicitement dit il y a quelques chapitres).

-Il est donc possible qu'on ai le droit à une guerre mondiale ninja.

 

D'un point de vue des adversaires potentiels :

 

-L'Akatsuki, même si elle est bien entamée. Il reste Kisame (dont on a jamais vu les pleines capacités), Nagato/pain (même si Naruto détruits les 6 corps, le vrai n'est pas sur place). Je reste mitigé sur Zetsu et Konan, le combat n'a pas l'air d'être leur spécialité (mais qui sait).

-Taka, même si depuis Hachibi on se rend compte de la limite des compagnons de Sasuke, ils peuvent très bien s'entrainer, avoir un power-up d'une manière ou d'une autre.

-Tobimadara, que je met en dehors de l'Akatsuki, car l'Akatsuki n'est qu'un instrument pour ses propres projets.

-Kabutoro, qui reviendra forcément (sinon pourquoi Kishi aurait fait un chapitre sur le sujet).

 

D'un point de vue scénaristique :

 

-Naruto qui doit apprendre son passé (je suis ton père, tout ça...)

-Naruto qui doit apprendre à utiliser pleinement Kyuubi.

-Développement du background de plusieurs personnages : Taka, les ninjas de Kumos, etc...

 

D'un point de vue purement économique :

 

-Naruto, qu'on le veuille où non est un shonen commercial. Si l'éditeur pousse Kishimoto à continuer il continuera. Akira Toriyama (désolé de toujours faire le parallèle avec Dragon ball) voulait arrêter son manga à Freezer. Puis il à continuer jusqu'à Cell et voulait arrêter. Puis il à continuer jusqu'à Boo (on sent la perte de qualité dans les derniers tomes, car quand la passion n'est plus là...)

-Kishimoto n'a pas l'air las quant à lui, et donc il pourrait continuer encore longtemps.

 

Les travers potentiels dans lesquels le manga pourrait tomber :

 

-L'abus dans la puissance des personnages (aussi appelé syndrome Super saiyen).

-La perte de qualité dans le scénario (mais je fais confiance à Kishimoto pour cela).

 

CONCLUSION : On va peut être encore bouffer une bonne quinzaine de tomes voir plus (ce qui n'est pas pour me déplaire).

 

Si vous voulez critiquer mes pistes possibles où en apporter de nouvelles (qui soient fondées, sinon ça partirait dans tous les sens du genre "Yondaime n'est pas mort") j'attends vos messages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est clair que la série est loin d'être fini.

 

A mon avis, Pain et Tobi ne seront pas vaincu avant 15 tomes, ne serait-ce parce que la narration du manga est si bien ficelé qu'il est difficile de faire plus court.

 

Parce que finalement, si on regarde bien, la vérité sur le massacre du clan uchiha est un sujet qui a été lancé au tout début du manga pour sasuke, en parallèle avec naruto qui veut devenir hokage. La vengeance pour sasuke, la reconnaissance pour naruto.

 

Après 430 chapitre, sasuke n'a toujours obtenu sa vengeance (du moins, elle s'est transferé sur d'autres personnes qu'itachi) et naruto est enfin reconnu (on le voit clairement enfin dans l'attaque de Pain) comme un membre à part entière du village mais sa route vers le titre d'hokage est encore longue.

 

J'ai clairement l'impression que toute la partie de l'histoire ayant oro comme méchant ne traitais pas l'histoire originelle de kishi. Comme si il s'était laissé embarqué dans sa narration, et que c'est uniquement à partir de la NG qu'il a commencé à traiter le coeur de son histoire, en nous sortant au passage le perso le plus travaillé jusqu'ici j'ai nommé Pain.

 

Donc moi, je pense qu'on en a encore au bas mot pour 40 tomes, étant donné que les 30 premiers n'ont servi que d'introduction au coeur de l'histoire. Et puis certaines perspectives, comme une guerre mondiale ninja, sont tellement alléchantes qu'on ne peut y couper.

 

c'est loin d'être fini, loin loin loin d'être fini.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Byb je suis sûr que la série Naruto aura  encore de beaux jours devant elle.

Déja niveau combat ,quand ce sera finit avec Pain à Konoha Kishi a plusieurs solutions: continuer sur le Raikage, retour sur Sasuke, une possible verité sur Tobi et un retour sur Hachibi rien que ça ça devrait prendre a peu près 10 tomes(l'histoire avance certes un peu lentement, mais toujours avec cette fin de chapitre qui nous laisse sur notre faim^^)

Après Naruto apprendra sa véritable identité (qui est le père etc), et il y aura toute une partie sur son ascencion pour aller au titre de Hokage, et encore le plus fort de tous il est gourmand Naruto^^

 

Puis commercialement, Naruto marche très bien (y avait une info la dessus je m'en rapelle plus mais on doit être le deuxième pays après le Japon a autant lire du Naruto)Kishi doit être aux anges^^

Donc si cela devrait s'arrêter, on a encore le temps, je prévois encore au minimum une vingtaine de tomes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose de sur c'est que il va depasser les nombres d'episodes de dragon ball mais je crois que naruto se terminera pas encore car il y a beaucoup choses que nous tous devons savoir comme par ex. l'histoire de kakashi et de sakura que Masashi Kishimo avait dit que en 2009 qu'il ferait leur histoire mais bon il me semblerait qu'il est changé d'avis et qu'il parlera de l'histoire de Kizame et d'autres perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ça ne finira pas avant longtemps bon déja il faut en finir avec l'aka avec l'aide de hachibi qui va apprendre a naruto a utiliser son biju 10 tomes au moins

 

ensuite l'aka avant sa defaite va enjendrer une guerre ninja que naruto+saske combaterons apres ca naruto deviendra hokage et il graci sasuke.épouse sakura.....

 

mais avant ca il y aura kakashi histoire + minato +tt le monde dans le reve de kakashi

 

bon il ya beacoup de choes a dire wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi je suis d'avis avec l'auteur de ce poste. 2 options ce présentent par rapport aux derniers chapitres que j'ai pu voir.

 

1. Le manga va prendre fin ... Pourquoi ? Parce que les ninjas sont rendu trop forts et trop peu aux même levels. Fini les shurikens et les kunais. Quand tu peux raser un village avec un jutsu qu'est-ce qu'il en ferait. À l'heure actuel Naruto, Pain, Sasuke, Mandara sont tellements au dessus de tout autres ninjas que faire combattre des ex: (Shikamaru, choji, Ino) ça serait ... inutile. Il a quelque personnages secondaires comme Hachibi, Kabuto, zetsu  qui peuvent toujours garder certaines surprises mais on constate que les possibilités sont de moins en moins grandes.

 

2. Les super ninjas ultra-super-mega-giga-fort ... Le seconde possibilité c'est que Naruto et compagnie deviennent de plus en plus fort. Combats après combats ils développeraient des nouveaux pouvoirs qui finiraient par un jutsu ultime qui détruit la terre... Je déconne un peu mais vous voyez le genre. Kishi peu ce servire de cela pour étirer son œuvre.

 

Pour ma part le dernier chapitre m'a mit plein la vu mais m'a aussi  ouvert les yeux. Naruto est rendu trop fort pour le reste des ninjas de konoha, on a donc fini de voir les autres, fini les histoires parallèles. Pain , Mandara, sasuke sont les derniers de la listes. Si le manga fini comme cela ce sera pas si pire. Si cela continu trop longtemps on aura une triste fin style DBZ.

 

 

P.s. En tout les cas je regrets déjà l'ancien monde des ninjas où le nombres, les tactiques et le travail d'équipe donnaient des combats intéressant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ninjas "super-hyper-méga-forts", je vous ferai remarquer qu'il y en a toujours eu...

A une époque, c'était Madara, Shodai, et probablement aussi le Nidaime Hokage, qui culminaient au sommet du monde Ninja.

Au tout début du manga, on avait quand même des monstres comme Yondaime, Madara, Jiraiya, Tsunade, Orochimaru, Sandaime qui étaient déjà là, sans oublier les autres Kages déjà en place, et les Jinchuriki déjà existants (ya qu'à voir le Sandaime Kazekage battu par Sasori, peut être le Raikage actuel ainsi que Killer Bee, sait-on jamais)...

En fin de FG, on avait globalement tout l'Akatsuki, les Kages, Jiraiya et Orochimaru...

Actuellement, il reste Madara, Pain, Naruto, Sasuke, Kisame, Zetsu, Killer Bee, et les 4 ou 5 Kages (on ignore encore si Madara est le Mizukage actuel, ou un Mizukage passé), soit une dizaine de gros balèzes grosso modo...

Donc bon, on a toujours le même nombre de gros monstres, que ce soit juste avant le scellement de Kyubi, au début de la FG, ou au début de la NG... C'est juste qu'on a davantage conscience de leur niveau maintenant comparé à avant...

Parce que je doute que Pain ait été moins fort au début de la FG qu'il ne l'est maintenant... ou en tout cas, de pas grand chose. Idem pour des mecs comme Itachi, Jiraiya ou Madara...

 

Alors dire qu'on va finir avec des gros monstres à la DBZ, d'un côté c'est inévitable dans le sens où dans ce manga, une génération se voit toujours surpasser la précédente...

Mais c'est pas tout à fait exact non plus, dans le sens qu'à la fin du mangas, des gros monstres, à part Sasuke et Naruto (on peut supposer qu'ils vont survivre, étant les principaux personnages), je ne pense pas qu'il va rester autant de gros monstres que ça (ou en tout cas, rien ne nous dira qu'à la fin, la différence de niveau entre des Madara, Shodaï, Yondaime et Naruto et Sasuke sera si grande que ça).

Donc dire que ça va finir en DBZ, c'est un peu abusé je pense...

 

Pour ce qui est du véritable avenir du manga, on peut effectivement supposer que Naruto va apprendre à maîtriser Kyubi avec l'aide de Killer Bee, mais aussi probablement des grenouilles (grenouille parchemin).

De même, Pain/Nagato et Madara, en grands méchants, vont forcément se voir mourir à un moment ou à un autre, c'est une question de logique...

Après, on peut spéculer sur la façon dont ils vont mourir, mais bon, avec l'imagination de l'auteur, toutes les réponses que l'on attend, et les surprises que Kishi nous réserve, je pense que ça risque d'être assez difficile... Ou alors on fait un topic fanfiction...

Ce qui reste le plus simple à imaginer, c'est ce qui se passera à la toute fin, et l'après-manga (qu'on ne saura probablement pas, sauf si l'auteur fait un ou deux chapitres histoire de montrer ce que seront devenus les personnages restants)...

 

Personnellement, je dirais que le manga finira en grosse baston Sasuke-Naruto VS. Madara, ou un Sasuke VS. Madara avec intervention sauvetage de Naruto... et la mort probable d'un de nos deux héros (car il faut reconnaître que si Naruto reste le héros principal du manga, Sasuke arrive pas loin derrière), bien que je sois incapable de dire lequel des deux va mourir.

Si c'est Naruto qui meurt (en bon héros à la Goku dans Dragon Ball), je dirais que Sasuke finira Hokage, en mémoire à Naruto, et en tant que symbole de l'évolution de Konoha en ce qui concerne les relations Uchiwa-Senju (Sasuke ayant le MSE à la fin, vu qu'il aura alors prit les yeux de son frère, car étant en accord avec ce dernier quant à sa vision de Konoha).

Si c'est Sasuke, Naruto fera en sorte de faire pas mal d'actions pour réintégrer l'honneur des Uchiwa ou un truc du style. Et comme je vois mal la lignée des Uchiwa s'éteindre avec Madara et Sasuke, je serais bien de l'avis de voir Naruto adopter l'enfant de Sasuke (j'imagine très mal un gosse de Madara, et puis bon, Sasuke peut évoluer d'ici la fin du manga)... même si je ne me prononcerai pas sur la mère du gamin et sur le sort de cette dernière. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai finit de lire le tome 35 de Naruto et à la fin il y a tout un paragraphe la-dessus.

Hônnetement on sait que Naruto va encore durer longtemps, car il y a pleins de pistes a exploiter entre autres, mais il est impossible de dire le nombre exact de tome qui existeras , cela peut très bien durer plus de 100 tomes, comme certains mangas au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

 

Topic fort intéressant, comme beaucoup je pense que Naruto va continuer encore longtemps, il y'a des nombreuses possiblité pour la suite du scénario pour commencé, une fois le combat contre Pain terminer il va y'avoir le reconstruction du village a commencer et naruto ne seras pas le dernier a aider en plus ses clone pourraient s'avérer extrêmement utile, du autre part j'espère que Tsunade vu les progrès de Naruto pourrais le nommé Jonnin vu sa puissance n'oublions pas que sur le papier il est toujours Genin, alors que tous ses petit copain son au moins Chunnin se serais une maniéré de le récompenser tous a fais justifier, depuis le temps qu'il attend de se rapproché un peu plus du titre d'Hokage  l'occasion est bien choisis si ce n'est encore pas assez pour montée en grade je comprend pas et je ne pense pas que Neji en est fais autant pour devenir Jonnin.

 

J'aimerais voir aussi une avancée sentimental (un peu de douceur dans se monde de brute) peut êtres une déclaration d'Hinata envers Naruto qu'elle trouve enfin le courage de lui avoué ses sentiment, sa pourrais donné quelques chapitre intéressant sur le fais que le clan hyuuga ne vois pas d'un bonne œil cette relation entre l'héritière du clan et le jinchuriki de kyubi. Je serais curieux de voir Hinata présenter Naruto a son père Hisashi je crois que c'est son prénom.

 

Pour se qui est de Sasuke, je pense que lui est Naruto vont encore devoirs s'affronter un bon moment avant que Sasuke se rende compte des erreur qu'il a faite et revienne vers Konoha, mais sa c'est pas pour toute suite. Il reste Madara a qui il faut régler son compte une bonne fois pour toute mais je vois pas sa pour toute suite non plus, j'aimerais bien voir Madara se faire battre par Yamato histoire de faire encore plus enragé Madare genre deux fois vaincu par le même pouvoir mais je m'égare un peu, il faudrait que Yamato atteigne au moins le même niveau de Shodai Hashirama et même plus fort qu'il ne l'étais il a le potentiel vue qu'il a les gènes de se dernier.

 

voila un petit peu se que je vois pour la suite a plus sur le forum.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons, effectivement toutes ces théorie sont forte intéressantes, mais il y a une partie que l'on néglige majeur qui tourne autour du clan ushiwa, des parents de naruto, et des personne haut placée dans chaque village qui, on l'a vu sont concerné de très près à toutes sortes de secret comme les jinchukiri, les expériences étranges sur des ninja, les vrai ou fausse trahison, et les véritable cause des conflit inter-village ninja.

 

je commence par naruto etant le heros:

 

au milieu du mystere de la nuit ou est mort son père face a kyubi et ou peut être est responsable danzo et madara car oposé a minato de façon logique.

 

il y a une théorie dans un des topic concernant cet soirée qui dit que la technique de minato serait en faite la réincarnation de kyubi en naruto c est a dire que naruto serai la partie positive de yang du demon et que le démon noir que l on a vu a quatre queue serit la partie yin obscure du demon et qu en finalisant cet technique nauto se verrait avec les capacité du demon a neuf queu sans conséquence néfaste et q

ce qui empêcherai normalement madara de le posseder car n etant plus un simple animale mais un être a part entière ayant un libre arbitre...

 

ce qui nous met face a la possibilité que kichi nous montre des flachback assez important sur cet fameuse nuit, car on commence a en avoir des bride sur sasuke puis sur jiraya donc il va y avoir un défiulé

 

pain nagato yahiko konan rencontre madara

 

formation de l akatsuki de ces debut a aujourd hui avec chaque memebre de puis les debut

dopnc orochimarou , kisame, zetsu ce dont on souhaiterais avoir un visuel dur leur pasé

e en gros car toujours en action dans le manga ou presuqe ( kabuto oro)

 

la vie de madara et le rapport avec kisame et le mizukage

 

la vie de danzo et son lien avec les desastre que rencontre konoha depuis kyubi et même avant ... et son lien avec l'akatsuki

 

car il dit que finalement l'akatsuki lui sert a quelque chose et effectivement s'il a essayer de manipuler l'akatsuki à son avantage dans le passé on remarquera que cela a systématiquement été un echec

 

kyubi, madara, ushiwa, orochimarou etc...

 

et au passage j'aimerais faire remarqué que certes tsunade est en train de reprendre son apparence mais il est tout aussi possible pour l'évolution des événement du manga qu'elle décède car comme kakashi elle a sur utilisé son chakra pour sauver les habitant de konoha je pense qu'elle est en train de mourir d'épuisement...

 

de même que pein je le vois très bien mourir de la main de madara car il doit attendre le moment le plus propice quand il est le plus affaiblit pour l'assassiner j'en suis sur et certains car pain a pris la place de madara en gros et je pense que c'est depuis l'échec de l'attaque de kyubi sur konoha et la pain a voulu prouvé qu'il était plus fort que madara mais malheureusement il se trompe et madara va en profiter comme pain en a profiter je suppose a l 'époque ( c'est ainsi que sa se passe dans le monde des mauvais ninja)

 

ce qui ouvre a danzo la place de hokage et qui contrairement a ce que pense que naruto est un manga ou la vie est belle, le héros n'est pas au bout de ses peines pour être accepté par le village car si tsunade meurt il est claire que danzo va mettre la responsabilité du desastre sur le dos de naruto ce qui fai que naruto va être mis en cage comme une arme ultilme a caché et à contrôler, et suivez moi bien s'il apprend par konan ou pain ke ou même madara ke danzo est responsable de la mort de ces parentet de pas mal de desastre a konoha on va avoir une suite assez difficile pour notre héro et je pense que on est en train d'en arriver çà uun manga assez sombre ou naruto, sakura seront deserteur car danzo sera hokage et personne d'autre sauf ces deux là peuvent prétendre au poste.

 

ce qui nous emmène a une suite intéressante car sasuke et ses deux ancien compagnon ont toute les raison pour se retrouver dans le même bain

 

 

pour la suite cela me parrait assez tracer par l'auteur vu que naruto ne sera plus au village on va découvrir tous les nouveau protagoniste que kishi a mis en place l'équipe Samui a la poursuite de sasuke, killer bee sans doute destinée a rencontrer naruto

et bien d'autre personnage sans doute qui apprendront a naruto des choses sur ses parents pour sur

 

ce sera comme un voyage d 'apprentissage en préparation contre le combat final danzo et madara car pain désolé de me répéter je le vois mort bientôt car il n'est plus compatible avec les plan de madara car trop puissant et pas assez manipulable et a sa place en tant que chef de l'aka et puis les villages vont être sur que l'akatsuki n'a plus de leader et donc baisser leur garde sauf certain comme danzo et d'autre qui connaisse madara

 

et en revanche côté sentiment je pense que la clarification des choses va devenir assez claire car sasuke va être extrêmement distant avec sakura car représente les élève du clan senju et du 1er hokage et cela il est pas prêts de l accepter hors que ses vrais amis sont l'équipe taka ( enfin c'est ce qu'il pense car manipulateur comme est madara je penses qu en tant que mizukage il a un un lien avec Suigetsu Hôzuki ce qui va compliqué le periple de nos heros

car ils auront un traitre parmi eux

 

mais en gros je pense que tous ce périple se déroulera dans une guerre totale entre les village orchestre par maestro madara et personne d'autre et je pense que danzo se faisant assassiner par sasuke tot ou tard ,ne va pas faciliter la vie de naruto qui sera complice d'une déstabilisation de konoha en pleine période de guerre

 

je pense que par moment naruto va vraiment se sentir dépasser comme sasuke la été en apprenant certaines affirmation sur itachi,

mais itachi n'a pas dit son dernier mot car il a laissé quelque chose a naruto

 

c'est encore pour dire que tous ces récit sera vraiment long a mettre en tome et encore des tomes ...

 

mais on aura un final épique cela c'est une certitude les village tous menacée par les véritable objectif de madara depuis des décennie et seul les capacité et le courage de naruto pour le combattre au péril de sa vie comme saint seya et fly

 

et ce sera sakura suivant la lignée du shodaime mais en reven,che sasuke sera avec karin et non avec sakura ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes théories sont très bien construite Enishi.Yukishiro il y'a peut être un facteur qui tu a omis de mentionner c'est les deux conseillers Koharu Utatane et Homura Mitokado je pense qu'ils vont faire tous leur possible pour empêché Danzo de prendre le pouvoir, en vain je pense mais il vont essayés.

 

Si Danzo prend le pouvoir je pense que Naruto et Sakura ne seront pas les seul a déserté tous leur amis vont les accompagné.

 

Pour ce qui est de la nuit ou Yondaime a affronter Kyubi je pense que Kishimoto-sama va traité le sujet en quelques chapitre ou même i consacré un tome entier pourquoi pas. Je suis tout a fais d'accord avec l'hypothèse que c'est bien Madara qui a lancé kyubi sur le village je suis encore mitigé sur le fais que Danzo soit impliquer aussi attendons d'avoir plus d'info. Pour en revenir a Madara je pense qu'il ignorais que Minato étais devenue si puissant sinon il n'aurais pas laché kyubi sur konoha en sachant pertinemment que le Yondaime pouvais le vaincre, je pense également qu'a cette époque la kyubi étais le dernier recourt de Madara pour se vengé de village.

 

Pour ton hypothèse sur Pain je suis parfaitement d'accord avec toi, il sera bientôt éliminer sans doute par Madara, si Pain perd le combat contre naruto se sera le moment propice pour Madara de frappé le détenteur du rinnegan il sera devenu plus une gêne qu'un atout pour lui.

 

Hachibi je pense qu'il peu apprendre certaine chose a naruto mais sa je vois sa pour dans un future assé éloigné.

 

Sasuke comme je suis pas spécialement fan du personnage je vais êtres bref j'aimerais qu'il se prennet une correction monumental par la team du Raikage qu'on lui rappel qu'il n'est pas le plus puissant.

 

voila voila

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a encore le temps avant que le manga soit finis... On sait maintenant que naruto à la possibilité de devenir Hakage, sont rêves. Donc une partie du manga est close. Cependant, pour le moment il est en combat avec Pain, et ce n'est pas encore fini puisqu'il reste encore Uchiwa Madara...

 

De plus, le début du manga à commencé entre Naruto et Sasuke. Donc je pense que kishi va finir avec Pain et pourquoi pas Madara. Mais après on aura le droit à quelque chose avec Sasuke, si ce dernier n'arrive pas dans les prochains chapitres =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne peux pas ce terminer ainsi il reste trode personnage que l'on n'a découvert il y a le raikage zetsu hachibi naruto n'a qu'une seule affinité et de plus ce n'est pas avec 30 techniques qu'il deviendra hokage et si naruto ne devient pas hokage le manga perdrai tou son charme .  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça lui ferait perdre son charme justement. Ca serait trop classique. Naruto est un shonen hors du commun et dans les shonen très connu les héros atteignent jamais pour la plupart leurs objectifs, Jio ne dominent pas le monde, Seiya ne revoit jamais sa soeur...etc. S'il devient Hokage ça ferai une fin heureuse hors pour un manga qui est dans l'ensemble triste il faut une fin triste^^ Enfin c'est ce que je pense peut être parce que j'aime le tragique xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sinon l'histoire peu ce terminer comme ça :

Une guerre fait rage entre les différente nations ... Par la suite on voi sasuke qui est maintenan le chef d'oto

Il tue kakashi qui n'est pas mort tue sakura .                                                                                                                                                                        Naruto il est pas content il tue sasuke avec une technique que l'on a encore jamais vu

Il devient hokage mais succombe à ses blessures

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est bien au moin tout le monde est heureux

 

Moi perso j'aimerais trop qu'il ai le rinnegan mais c'est pas possible .

 

D'ailleur en parlent du rinnegan on dit que c'est le dojutsu le plus puissant donc plus puissant que le sharingan d'itachi donc je me demander s'il étaitpossible que naruto soit depuis le debut pris dans un genjutsu . ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas seul il a le senjutsu les crapauds et kakashi lui à maché le travaille .

je pense tout de même que naruto peu rivaliser avec pain sans le senjutsu .

Il lui reste la technique de jiraya , katsuyu pour le soigné .

Et kiyubi en dernier recours .

Naruto à vraiment évolué depuis... Je ne pense pas qu'il battra PAin mais il resistera et le combats ce deroulera une autre fois ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bonne idée d'ouvrir ce topic!

 

Concernant le futur de Naruto j'aimerais qu'il réussisse par je ne sais quel moyen à battre Pain au terme d'un combat à l'issue bien incertaine pour ensuite avoir le temps de souffler un peu en attendant la revanche d'un Nagato très énervé.

 

A partir de là je rejoint la théorie que Jaggy avait formulé il y a un petit bout de temps maintenant: c'est-à-dire une prise de pouvoir par Danzou et-ce malgré l'opposition de Naruto.

 

Ensuite Naruto échaudé par la prise de pouvoir du grand méchant borgne déciderait de partir dans un voyage initiatique où il en apprendrait plus sur sa famille et le clan Uzumaki (qui pourrait se révéler très important sur l'évolution du mental du blondinet).

 

Durant ce voyage il rencontrerait Killer-Bee qui lui enseignerait la maîtrise de son Bijuu.

Un voyage permettrai au manga de prendre en profondeur avec un héro pourchassé par l'Akatsuki et pourquoi pas soumis au doute quant à la position qu'il doit avoir vis-à-vis de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après les derniers chapitres, je vois un avenir se dessiner, tout en restant logique :

 

-Konoha est détruite (ça on ne peut pas le nier)

-Pain va perdre/partir (ben oui si il reste pour finir les survivants y a plus de manga)

-Naruto va être capturé/rejeté du village (soit capturé par Pain/soit rejeté par le gouvernement Danzo)

-Naruto tombe sur Hachibi qui lui apprend, à l'aide de la clé de minato, à maitriser Kyuubi

-Sasuke va a Konoha et surprise, il ne s'attendait pas à ce qu'il voit : ville détruite, Danzo au pouvoir inaccessible...

-Konoha est imprenable en l'état des choses car il s'attendait à une village de "mous" paisible et tombe sur des ninjas impitoyables à la Ame, il découvre aussi que la tête de Naruto est mise à prix

-Il rencontre Naruto et Hachibi qui sont des vagabonds, et une alliance opportuniste se crée : Sasuke pourra tuer Danzo, et Naruto sauver Konoha

 

Bon c'est plus ou moins flou, peut être que ça ne se produira pas, mais je vois EN GROS que ça pourrait se passer de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Actuellement, on ne peut dire si Konoha va tomber dans l'ombre pour un certains temps ou non. Si Tsunade survit à cette attaque et que plusieurs ninja de talents la soutiennent, je doute que Danzou puisse faire autre chose que d'attendre son heure. Personnellement je vois plus cette seconde option comme avenir possible.

 

  Je pense qu'à la suite de cet arc, nous allons plutôt avoir un retour de Kumo et du Raikage au premier plan. L'équipe dépéchée à Konoha devrait avertir l'Hokage des derniers évènements concernant Hachibi et l'Akatsuki.

 

  Il m'apparait essentiel de voir se développer en premier lieu une recherche d'Hachibi par Konoha pour introduire une rencontre entre Hachibi et Naruto. Cette rencontre aurait deux incidences majeures :

_ les perspetives de la maîtrise de Kyuubi

_ la rencontre avec Sasuke qui lui aussi va recherche Hachibi

 

  Pour developper tout cela, il faut que Konoha soit laissé de côté et donc que tout roule au niveau de l'Hokage. Autrement dit il faudrait encore attendre pour que Danzou entre vraiment en mouvement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...