Aller au contenu

Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que naruto s'arrète avant un bon moment, danzo a un coup d'état à faire et perso je le vois bien le faire lorsque l'équipe de konoha va partir à ame pour achever nagato pendant ce temps là tsunade qui reste seule car sakura doit partir avec naruto il n'y a plus de ninja "potable" capable de la protéger convenablement donc il agit en traître et arrive enfin à ses fins. Pendant ce temps la peut être une rencontre de la team envoyé par le raikage faire un ptit coucou vers sasuke qui soit les lattes comme il faut soit n'est pas en état et se fait capturer (et alors la team a un super bon niveau digne d'un kakashi  9_9) ou alors ils s'expliquent et si sasuke a fait exprès de laisser partir killer bee ben une alliance possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto, loin d'être fini !  :)

je pense qu'il reste encore pas mal de piste à explorer pour l'auteur !

On a déjà fait celle d'Itachi et du massacre du clan Uchiha, qui était tout de même une belle intrigue, mais il en reste encore en stock !

 

- Madara

- Pain (en cours, mais on est jamais à l'abri d'un changement au propice de Kishi ^^)

- Zetsu (il est encore là, il doit donc cacher quelque chose)

- Danzô, ses ambitions, on les connais, mais encore faut-il les mettre en application

- Le duel presque fratricide entre Sasuke et Naruto

- La piste Hachibi à explorer, car s'ils à survécu, c'est pas pour rien

- Le plan de Sasuke envers Konoha

- Etc...

 

Non je pense que Naruto à encore de beau jours devant lui, je n'ai fais que citer ce qu'on sait plus ou moins, mais il reste encore des mystères, et je doute que Kishi pourra nous les balancer en deux temps trois mouvements, donc pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certes plein de pistes a exploiter mais c'est possible que kishi fait quelques choses de baclé si il décide a faire autre chose . Je vois bien le scenario avancer de cette façon:

-Coup d'état de Danzo et nouveau régime a konoha.

-Rencontre Naruto hachibi et entrainement speciale pour la maitrise des bijjuus.

-Guerre Taka/ konoha et un combat Danzo vs Sasuke.

-Madara est un complot internationale qui vise a dominer le monde.

-Flashbacks : yondaime gaiden, Madara Gaiden

-Oto no Kabuto et son plan diabolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bien sûr , que le Mangas est loin d'être fini , il y a beaucoup trop de personnages dont on ignore les capacités , les ambitions et leurs histoire. Sasuke a pour but de détruire Konoha , mais personnellement je pense que c'est impossible , bien que konoha soit bien affaibli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ici, cela dépend de la volonté de l'auteur, des pressions qu'il reçoit, du fric qu'il gagne avec aussi. Sur le plan scénaristique, il y a encore beaucoup a devellopper.

 

Pour ma part, je pense que la puissance des personnages (du moins naruto) n'augmentera plus beaucoup. Par contre la marge de progression reste énorme avec le contrôle de cette puissance.

 

Les intrigues qui ont toutes leurs chances d'être résolues d'ici la fin du manga sont nombreuses et ont déja étés explicitées plus haut, mais c'est le minimum syndical a remplir la Kishi-sama.

Si danzo prend le pouvoir, une fuite de plusieurs années de la part de certains persos récurrents est envisageable (Naruto, Sakura, Kakashi, quelques héritiers de clans aussi surement), et une résistance interne au village montée par les chefs de clan, qui sont tous certainement satisfaits de la politique des hokages 1 à 5. Mais qui doivent aussi s'assurer d'avoir une force suffisante pour reprendre konoha sans qu'il y ait de résistance. Reste également le problème hyuga (Neji futur héritier ?) qui n'est pas résolu.

 

A une tome par intrigue, il y a déja 2 bonnes années de taf a kishi, mais il peux aussi en rajouter au fur et a mesure tout en conservant une parfaite fluidité de son histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi largement que le manga a de nombreuses années encore devant lui.Il y a encore tellement de choses a dire, a raconter,tellement de personnages.

La possibilité que Danzou prenne le controle de Konoha serai un gros tournant dans l'histoire mais ça ameerai trop de choses.


Ence qui concerne la puissance des personnages je pense que l'evolution n'est pas fini.meme si certains se trouve quand meme devant,comme Naruto et les chefs de l'akatsuki..il y a encore tellement de possibilités.En plus nos personnages sont encore jeunes,et ilne faut pas oublier ce que Kakashi a dit avant d'achever kakuzu "a un moment les nouvelles générations prennent toujours le dessus sur les autres,c'est comme ça'.

Je pense que ce changement est entrain de se faire avec juste quelque personnages mais sans s'en redre compte les autres aussi.Par exemple Sakura qui a eliminé Sasori,avec l'aide chiyo c'est vrai mais quand meme.Shikamaru tue hidan seul,meme s'il doit tjr préparé tout alavance...et la génération de konohamaru aussi jles vois bien aussi secondé celle qui s'affirme en ce moment.

Tout ça c'est trop fort et je pense aussi que c'est loin d'etre fini.

Y'a encore moyen de partir dans telement de direction!!!

Pour ma part j'imagine comme je l'ai dit au dessus une offensive de Danzou qui fait un coup d'état, profitant de la situation actuelle. Plusieurs ninjas s'en iront,calmant les esprit au niveau de l'akatsuki qui je pense va se reconstruire un peu ou eclater complètement je ne sais pas trop.

Les fugitifs seront peut etre accueillis dans un village,comme celui de hachibi par exemple (pourquoi pas) ou formeront un village a eux.Je pense aussi que si cela arrive il n'y aura pas teps de fugitifs que ça,comme la cli neji,lee,sakura,ino,shino,etc....vont rester.Juste certain vieux partiront (Kakashi,tsunade,yamato,ibiki etc...) et Naruto bien sur.Partir a la recherche de  mère peut etre ???. Mais ce temps d'egarement ne sera pas très long,juste permettra de comprendre un peu les histoires de plusieurs personnages et pas mal de flashback.

Je vais peut etre loin,mais comme je l'ai dit il y a plusieurs possibilités.Vous en pensez quoi?Coment vous voyez les choses pour le futur de Naruto et du manga? 9_9

En tout cas le temps de la belle vie a Konoha selon moi est fini, sa destruction n grande partie le confirme, et le temps de passer un peu dans le coté obscur est venu pour notre village préféré. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba carrément c'est loin d'être fini.

Disons que on va faire l'histoire par rapport aux personnages, les futurs combats qu'il pourrait y avoir.

 

D'un coté, Naruto, Sakura, Yamato, Sai, Neji, Lee ...

De l'autre, Tobi, Nagato, Sasuke, Setsu, Kisame, Danzô...

Plus l'histoire des 7 épées.

Plus quelques comebacks sur la vie de chacun (surtout Tobi(Madara), Nagato(rikudou), Un peu Yondaime, Kisame, voir Sakumo, peut être entendre parler de tobi, danzô, peut être Naruto aussi)

Je pense que sa peut durer encore 10 tomes au moins.

Et vu que le manga marche super bien, il se pourrait en effet que une 3ème génération fasse sont apparition, ou on vois Naruto Hokage ou ninja de rang supérieur (en attendant que la vieille Tsunade crève^^) et on le voit former de nouveau shinobis.

Ou autre, n'oublions pas que c'est l'enfant de la prophétie, celui qui doit sauver le monde.

Après, est-ce que sa sera Naruto ou un autre celui de la prophétie.....

 

 

En tout cas je souhaite longue vie à Naruto qui est le meilleur manga que j'ai eu à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le futur,

- Naruto doit acquérir une épée, ainsi que plus de jutsus vents (dire que la 1ère caractéristique du vent est de couper, et que Naruto n'a toujours pas utilisé cette propriété !!)

- Naruto doit apprendre à maîtriser Kyubi grâce aux leçons de Hachibi

- on doit découvrir le don de Itachi à Naruto

- Naruto doit combattre Tobi, avec ou sans l'aide de Sasuke. Et il doit réussir à le vaincre grâce au contrôle qu'il aura de la puissance de Kyubi.

- Sasuke doit faire la lumière sur ce qui s'est réellement passé, et la responsabilité de Tobi dans l'attaque de Kyubi

- Naruto doit ramener Sasuke à Konoha vivant, peut-être après l'avoir vaincu (?)

- Naruto doit ramenter la paix dans le monde shinobi

 

Pour moi les autres perso autres que Naruto et Sasuke n'ont pas vraiment d'intérêt, et leurs combats non plus. Il est difficile de s'intéresser aux matchs de 2ème division lorsqu'on a vu des matchs de 1ère ou de coupe d'Europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Naruto doit combattre Tobi, avec ou sans l'aide de Sasuke. Et il doit réussir à le vaincre grâce au contrôle qu'il aura de la puissance de Kyubi.

 

Je pense que ça sera avec, vu l'histoire des deux aucune raison qu'il y en ait un laisser sur la touche. Les deux ont eu leur vie gâché par Madara :Naruto n'a pas connu ses parents, a été considéré comme un monstre et a vu son village détruit parce qu'il avait Kyubi en lui. Quand à Sasuke : sa vie a été gaché, son clan décimé à cause de Madara, son frère adoré a eu une vie en enfer à cause de ce dernier.

 

Puis Kishi a quand même pas mal insisté sur le fait que Naruto et Sasuke étaient complémentaires dans leur capacités donc espérons voir ce qu'un travail d'équipe entre les deux donnerait. (ça serait assez énorme je pense ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le futur,

- Naruto doit acquérir une épée, ainsi que plus de jutsus vents (dire que la 1ère caractéristique du vent est de couper, et que Naruto n'a toujours pas utilisé cette propriété !!)

 

Pour moi les autres perso autres que Naruto et Sasuke n'ont pas vraiment d'intérêt, et leurs combats non plus. Il est difficile de s'intéresser aux matchs de 2ème division lorsqu'on a vu des matchs de 1ère ou de coupe d'Europe !

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dis sur ces deux points.

D'abord la premiere technique apprise de Naruto avec l'element du vent, est une des plus puissante jamais vu, et elle coupe pas qu'un peu.Elle coupe tous les flux de chakra existant dans le corps,re elle coupe chaque au niveau cellulaire,voir le combat contre Kakuzu(avec le Futon Rasen Shuriken) :o

Ensuite pour les autres personnages je pense qu'ils sont quand meme très important,parce que il contribue complètement à l'evolution de Naruto et Sasuke.C'est aussi ce qui rend ce manga super interessant,c'est le nombre enorme de personnages et toutes les histoires tournant autour de Naruto, de Konoha ou de la famille Uchiwa.Chaque personnage a ses caracteristiques et rend le manga encore plus intrigant et plus interessant.Se fixer sur Naruto ou Sasuke est essentiel c'est sur,mais voir tout ce qui se passe dans l'entourage de ceux ci permet d'avoir une reelle histoire et c'est ce qui forme le monde shinobi,avec des personnages principaux,et d'autre secondaires. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous je pense que Naruto possède encore un gros potentiel et que l'histoire est encore loin d'être fini. Encore beaucoup de questions restes sans réponse, et je pense comme beaucoup d'entre vous qu'il faudra au minimum 10 chapitres pour y répondre correctement tout en nous offrant de bon gros combat entre temps.

Mais j'aimerais poser une question, je viens de lire le dernier chapitre parut hier ( la rencontre entre Naruto et son père) et il y a un truc que Yondaime dit a Naruto qui ma intrigué : "tant que dans ce monde il y aura un système shinobi il se peut que le monde ne connaisse jamais la paix".

Est-ce que vous pensez que la fin de l'histoire serait donc un monde de paix sans shinobi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois mal comment Naruto pourrait continuer encore longtemps. Ou alors on aura droit à une escalade de puissance à la DBZ et Bleach.

Dans la FG Naruto & Co étaient des Genins, c'était donc facile de prévoir qu'ils allait bien progresser étant donné la marge de puissance qu'il y avait et le très grand écard rien qu'avec le niveau Jounin.

 

Alors que maintenant Naruto et Sasuke sont très proche, voire déjà, au niveau Kage. On peut comprende que certains ninjas soit Kage+ ( Pain, Madara, Hashirama, Minato etc ). Or je vois mal quel ennemie ils vont nous pondre, Minato dit avoir combattu Madara, et donc lui avoir tenu tête.

 

Le seul ennemie probable est pas trop abusé serait pour moi Rikodou Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escalade à la puissance, c'est vite dit. Pratiquement tous les ennemis de la FG ont été battus à plusieurs et/ou losqu'ils étaient affaiblis. Il ne serait pas abhérant qu'il y ait une guerre ninja avec des ennemis un peu moins forts ou en nombre, que les héros affronteraient cette fois sans aucun avantage. Et ces ennemis pourraient donc opposer tout autant de difficultés qu'un mec comme Pain, qui était déjà bien affaibli avant que Naruto ne l'affronte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que le manga est loin d'être fini,a ce stade le village est détruit,du coup on peut supposer le temps qu'il se reconstruise tout au long de l'aventure du blondinet va prendre pas mal de temps(avec des missions à la clé je pense)..Puis par rapport aux persos principaux qui reste y a encore de quoi faire...Et surtout pour l'objectif final du manga ,Naruto est loiun d'être prêt pour ça,donc je ne sent pas du tout la fin..Oui son rêve devenir Hokage,il ne le peut pas pour l'instant de plus la vieille est toujours vivante est fonctionnelle donc it's Impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je donne encore 150 à 200 chapitres pour la fin du manga ...

 

Parce que quand on voit que ça fait deja 22 chapitres que Pain est à Konoha, et qu'il y restera encore pendant quelques chapitres, on peut se dire qu'avec tous les éléments qu'il reste à développer, on va très vite arriver à la centaine !

 

Il reste encore :

- Nagato

- Kumo qui veut la peau de l'Akatsuki et surtout de Sasuke

- Sasuke & Taka

- Kisame

- Madara

- Kabuto

- Killer-Bee

- La relation Naruto/Kyubi

- Peut-être une querelle Nagato/Madara, d'après la confirmation de Minato au chap. 440 !

 

Ca en fait quand même ! xD

Enfin pour moi, on aura encore du Naruto pendant 3-4 ans, ce qui n'est pas pour me déplaire !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que tu dis Devil Itachi,en plus de tout ce que tu as nommy a encore pas mal de choses a coté qu'on pourrait voir.Pourquoi pas une partie sur Danzou et la racine?une evolution aussi des autres personnages ne deplairait pas.Shikamaru aussi qui promet de prendre soin du fils d'Asuma quand il sera la.Sakura doit etre prete a etre une meilleure ninja avec jutsu medical avant que Tsunade ne meurt ou laisse son poste de hokage.et la reconstruction de konoha va t elle se faire?Je ne sais pas s'il y a beaucoup de survivant mais on le saura bien assez tot.le temps de tout remettre en place.Et aussi l'autre génération (konohamaru & co) qui doit aussi s'ameliorer pour supporter les ninja de la gen de Naruto (comme la gen de naruto qui soutient celle des jounin kakashi-gai et autres)...donc tout ça c'est clair pour qu'il y en a pour des années 9_9.

En plus etant donné que le manga marche trop bien jene vois pas pourquoi kishi arreterai ça si vite...C'est bon de se dire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a effectivement beaucoup beaucoup de choses a voir dans ce manga avant la fin

En ce moment je suis en train de relire le manga vers le milieu de combat Taka/Hachibi , et  on se rend compte que y aura aussi Sasuke qui doit revenir à Konoha, son but étant d'exterminer tous le monde, il a la haine depuis que son frère est mort, le Kage du pays de la Foudra qui va organiser la réunion des 5 grands Kage pour s'occuper de l'Akatsuki(surtout Sasuke pour venger son frère)

Rien qu'avec ça ça va tenir pas mal de temps.....

 

Et là, on est en plein dans un arc ou il y a encore à connaitre la vérité sur Kakashi(mort ou pas?)  Suite du combat Nagato/Naruto, et à la fin je vois une petite discussion arrivée sur l'histoire de Nagato, comment Naruto rétablira la paix dans le monde et Nagato va parler de Tobi je pense....l'homme capable de lire les mouvements du Yondaime donc d'un niveau équivalent même peut être plus fort....ça doit être un gros morceau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je vois pour l'avenir, ce sont les aventures des enfants de Naruto & compagnie !

 

Mais, on en est encore loin, dans Naruto shippuden, ils nous reste à peu près (les ? veut bien sûr dire que ce sont des hypothèses qui ont beaucoup de chance de ne pas arriver tout de suite) :

 

-Pain à battre

-Nagato à battre (ça va pas être dur, sauf si Konan l'aide et que Nagato utilise son Rinegan)

-La déclaration d'Hinata à revoir

-Problème avec Danzou ?

-Le Raikage qui est en colère

-Retour de l'abeille tueuse et d'Hachibi ?

-Kabuto à battre

 

Il y a aussi cette rumeur de Naruto Akkipuden, dont 2 images ont été diffusé sur TV Tokyo l'année dernière, selon certaines sources, 2 saisons aurait déjà été prévue :

 

Saison 1 : Les Taka (rappel :la nouvelle équipe de Sasuke) arrivent au village pour tenter de tuer Naruto

Saison 2 : Hanabi est de retour, et va enfin servir à quelque chose ! Sauf que le hic, c qu'elle va tenter d'assassiner Hinata et Neji

 

Enfin, tout ça n'est pour moi que rumeurs jusqu'à preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le futur de naruto (manga)

 

On a une organisation ennemie qui va perdre la bataille face à konoha mais en faisant un max de dégats.

Les rescapés sont sasuke, madara, kisame, konan

, et la double face, + les 7 bijuss capturés.

 

De l'autre coté il ne reste que la nouvelle génération+KYUBI pour konoha

 

d'un troisième coté on a aussi le rappeur fou hachibi

 

et d'un quatrième coté tout les autres potentiels ennemis (lestiers)

 

je pense qu'on va bientot assister à une bataille entre deux armés dont les principaux acteurs seront naruto contre sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne faut pas surestimer chaque personnage de l'Akatsuki je pense. Le manga est en train de prendre une tournure où les individualités ressortent d'une organisation en fin de vie !

 

  Des batailles directes vont être engagés contre Nagato et Madara mais pour les autres je doute d'un développement autour d'eux comme cela l'a été pour les binômes Sasori / Deideira & Kakuzu / Hidan.

 

  Konan, Kisame et Zetsu feront au mieux un petit combat intermédiaire mais l'intrigue sera loin d'être recentrée sur eux. Konan sera directement liée à Nagato, Kisame parlera peut être quant à lui de son passé à Kiri et de ses liens avec Madara et Suigetsu et quand à Zetsu il restera très probablement dans l'ombre très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Zetsu reste un personnage important sur le fait qu'il est toujours avec Madara/Tobi et qu'il n'est jamais envoyé en première ligne dans les combats.Donc il doit être important et surement très fort.Mais je pense aussi qu'il restera dans l'ombre de Madara et interviendra surement dans les derniers combats du manga. Si l'akatsuki se brise,tout d'abord par l'abandon de Nagato et peut etre une route différente pour Sasuke et Taka,mais Zetsu restera toujours le bras droit de Madara.En plus quand il discute entre eux on voit bien que Madara est le superieur mais qu'ils ont quand meme l'air de bien se connaitre.

Tout est encore possible,et les prochains scans nous guideront un peu plus je pense.

Prochain tome sur Nagato/Madara, Naruto et Konoha, Danzou et la Racine ou carrément intervention de Kabuto..  ??? ???:o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si il y a une 3eme Gen sa serait :

 

Quelques années plus tard Naruto est le nouveau hokage, mais il n'est plus le personnage principale

une nouvel équipe prometteur et particulié avec sensei naruto .

De son coté Sasuke prépare une attaque et crée son propre village ou son renouveau clan Uchiha

Pour un jour re attaquer Konoha .

 

bof moi je vois comme sa .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si il y a une troisieme génération je pense que Kishimoto va faire son histoire  sur Naruto en Jounin et Sensei, enfin comme on a pu le voir dans le livre que lui donne Fukasaku pendant l'entrainement au mont Myoboku...

Je crois que c'est lui dans le livre car déja la ressemblance est assez élevée , c'est tout a fait le style de combat de Naruto (faire des Kage Bunshin a tout va pour se sortir de situations périlleuse) , les répliques, enfin LA réplique "tu devrais abandonner l'idée que je vais abandonner" "je ferais tous pour apporter la paix" et blablabla, bref ça me semble être du Naruto moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

POur moi Naruto c'est loin d'être fini et si il doit y avoir une nouvelle génération je vois bien le retour de Sasuke à Konoha dans le but de stopper le mouvement de la Racine je pense que Danzo est en partie responsable de la destruction du clan Uchiwa et Sasuke vengera son clan.

Sinon Kabuto est toujours une menace surtout si il trouve le moyen de faire sortir Orochimaru de la dimension dans laquelle Sasuke l'a enfermé il est fidel à son maitre et il fera tout pour le libérer.

Sans oublier l'Akatsuki des qu'un membre disparait un nouveau refait surface

Et Naruto en sensei j'aime beacoup l'idée mais si on montre l'évolution de ses disciple l'auteur fera de même pour Sakura,Shikamaru et les autres ninjas ça risquerait de faire un paquet de personnages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

POur moi Naruto c'est loin d'être fini et si il doit y avoir une nouvelle génération je vois bien le retour de Sasuke à Konoha dans le but de stopper le mouvement de la Racine je pense que Danzo est en partie responsable de la destruction du clan Uchiwa et Sasuke vengera son clan.

Sinon Kabuto est toujours une menace surtout si il trouve le moyen de faire sortir Orochimaru de la dimension dans laquelle Sasuke l'a enfermé il est fidel à son maitre et il fera tout pour le libérer.

Sans oublier l'Akatsuki des qu'un membre disparait un nouveau refait surface

Et Naruto en sensei j'aime beacoup l'idée mais si on montre l'évolution de ses disciple l'auteur fera de même pour Sakura,Shikamaru et les autres ninjas ça risquerait de faire un paquet de personnages

 

 

Akatsuki mettra la main sur Kyuubi j'en suis certain ,je ne vois pas l'intéret de parler d'une technique interdite sinon

Je vois Kabuto comme le méchant ultime du manga

Je sais pas comment Kishi va le rendre plus fort que Madara

Mais je suis sur que Kabuto sera le plus fort du manga et qu'a la fin il va battre(ou tuer) Sasuke et qu'il affrontera Naruto en combat final

Kakashi ne fait que parler de la nouvelle génération

Kabuto fait parti de la nouvelle génération ne n'oublions pas

Naruto finira avec Sakura(obligé,désolé pour Hinata)est deviendra hokage

Naruto est encore loin de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...