Aller au contenu


Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

@ tobi= mito ou madara?

 

Pourquoi écris-tu ce post HS dans plusieurs topic ? Le même en plus ?  :o :o :o :o

 


 

La fan-fic maintenant :

 

C'est la que Naruto battra Tobi, une fois que ce dernier se retrouvera sans ses toutous. Il le battra même si un combat épique s'engage entre Tobi et son GM versus Naruto Hachibi en mode libéré.

 

En tout cas pour moi Tobi mourra (ainsi qu'Hachibi) dans ce combat pour laisser la place à l'éternel rival qu'est Saske. Du moins c'est ce que j'espère.

 

Une fois Tobi out, quid des bijuus? Je pense (et c'est là que je rêve) que Nauto récupérera tous les démons et finira jin de Juubi. Pendant que Saske, sur les conseils de Kabutoro, Madara (allait j'ose!!!) ou pourquoi pas Zetsu s'éveillera au Rinnegan. Dans cette dernière partie on verrait un Saske cherchant à évéiller l'ultime pupille, et un Naruto s'évertuer à contrôler l'ultime juubi.

 

Pour donner l'ultime combat : Le gentil Juubi face au démoniaque RS.

 

J'aimerais bien moi aussi. enfin déjà dans le topic sur Juubi ou RS je sais plus, j'avais émis l'idée que Juubi était à la base gentil mais que RS était avide de pouvoir et tout le reste. Ou que ça aurait pu être plutot être Juubi qui serait devenu mauvais à cause des hommes et dans ce cas RS plutot pacifiste.

 

En tout cas avoir ça serait pas trp mal ! Pour moi Sasuke aura les Rinnegan de toutes façons, après je préfèrerais que Naruto garde que Kyuubi, et a voir libère les Bijuus plutot que 'avoir Juubi en lui, mais Why not ?

Enfin il faut voir comment ça va être amener si ça se fait quoi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personelement voila comment je  vois la fin de naruto:

 

Pour une raison quelquonque, naruto se retrouvre face a Sasuke, il sen suit une violente bataille arreter par Itachi, qui suivait kabuto ( ou qui vous voulait) sasuke reste bouche bee devant son frere encore vivant. Itachi Lui explique tout plus une partie de l'histoire sur le massacre du clan des Uchiwa que TObi lui avait cacher. Celui- ci arrive sur place, et sasuke furieux Lui fonce dessus, de un pour s'etre servi de lui et de deux pour avoir manipuler son frere.

 

La je voix bien TObi, tendre une main vers naruto, et avec un 'pouvoir special' il fait enrager kurama qui gesticule comme un fou dans le ventre de naruto. Sasuke s'arrete pour voir son ancien compagnon se tortiller de douleur comme un fou. TObi, Lui dit un truc du genre 'il ne me reste plus que kyubi pour finir mon projet, Sasuke.' L'Uchiwa Lui repond qu'il n'en a absolument rien a faire. Et fait les miles oiseaux, TObi Lui repond qu'il na pas le temps de jouer et va emmener Naruto plier en six par la douleur....

 

J'arrete car j'ai peur que sa soit un hors sujet total....

 

Donc, Sinon je pense que naruto pourrait continuer encore une dixaine de tome, si l'auteur ne veut pas faire une triosieme saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Damhel

 

Bah de toutes façon, une saison trois j'en vois pas vraiment... Là on est en plein dans la troisième grande guerre ninja où il y a plus que les derniers adversaires les plus forts. Kabutoro et ses zombies, Tobi et ses Zetsu puis Sasuke. Une fois toutes cette crique vaincu je ne vois plus trop quoi tirer pour faire une bonne suite malheureusement...

 

Et tenter ça serait sûrement dommage et gâcherait peut être la future fin plutôt classe du manga. En tout cas de mon côté une fois ces bonhommes vaincu, on en aura fini avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait un peu gros que Sasuke Naruto Tobi et Itachi soient là en même temps !

 

Ok pour Itachi qui est pas très loin en ce moment de Sasuke. Mais les autres ?

En plus je doute que Tobi fasse un truc qui mette en rage Kyuubi qui fasse tordre de douleur Naruto, maintenant Kyuubi est libéré, je le vois plus demander à Naruto de se lier avec lui plutot que le faire tordre de douleur !

 

Donc ensuite pourquoi TObi laisserait Sasuke porte ouverte au lieu de prendre Naruto et basta finir son plan sans Sasuke. ça serait vraiment bête de sa part lui qui calcule toujours tout.

 

Enfin bref ça peut être sympa mais trop fan fiction pour moi ^^

 

Et la saison 3 je pense que ça sera celle de la fin du manga  :D genre celle qui arrive avant la toute fin (comme montrer les ninja genre 10 ans après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma Next Gen a moi :

 

je pense que une suite Logique serait soit de Naruto aux poste de Hokage  avec comme nouveaux héro son enfant et pourquoi pas une fille ? car un garçon sa le ferais ressemblé a Naruto ou aux pire avec les cheveux de la femmes et je voit pas Kishi faire un garçon avec les cheveux bleu comme sasuke en nouveaux héro et encore moin un garçon aux cheveux rose ... donc pour moi une fille , la fille de Naruto peut-être blonde  ou un melange des couleurs de cheveux de la femme a Naruto soit hinata soit sakura  !

 

que le grand méchant qu'il y aurait serait surement Sasuke je pense serait le plus logique ...

 

toujours la quête de Naruto transmise a son enfant et lui continuerais a la mené  surtout naruto d'ailleurs !

 

Mais peut-être que je part trop loin et que se sera tout simplement Konohamaru le héro ? le disciple du futur Hokage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...