Aller au contenu

.: ||.Toinoµ's galery.|| :.


|| - Toinoµ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aime beaucoup...en particulier la sign 'geisha'.

les deux sign en dessous de celle de choji, par contre, j'aime pas trop: y'en a une, y'a un filtre bizarre qui terni un peu tout, et la suivante, je suis pas fana de la bande horizontale du dessus.

n'empèche que ta série est très joli^^

 

(et je ne pouvais pas faire de com' plus tôt, en ce moment, je bosse à fond^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute ;)

Pour les design, comme c'est un peu plus mon rayon, je trouve que globalement, dans les deux essais, ça manque de relief - le bleu je trouve les dégradés mal utilisé, pour les titres pas exemple, je sais que vous faire souvent ce genre d'effets sur vos signature, mais je trouve qu'avec cette taille, ça ne passe pas terrible.

Et c'est bizar mais le deuxièle (bleu) manque de "déco" et fait assez vide contrairement au premier, vraiment fournit, avec un univers à toi ;)

Pour le premier y'a aussi un problème d'utilisation de l'èspace, toute tes formes sont assez grosses, mais à l'interrieur c'est assez petit, même pour les (futurs) link.

Ha j'allais oublié, je sais que c'est voulut, mais je trouve que visuellement, le ratachement du "d" de "design" vers ton pseudo est pas très bien foutu, ça fait assez grossier, change peut être de couleur le "d" ou... je sais pas.

 

En tout, pour deux premiers design tu t'en sort très très bien, chapeau !

Pour les sign, petite préférence pour celle de naruto, plus originale que les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne dirai rien sur les design par ce que je ni conai rien..(bonne décision non?^^)

 

Pour ce qui est des sign en revanche je vais donné un petit avis...^^

 

Pour celle avec le petit robot j'aime bien mais on dirai qu'il ce fait un peu chi** sur la première tout seul...

 

J'aime bien celle de Naruto mais je dirais que ça fait un peu "fouilli"... Que c'est le bordel quoi!^^ Mais bon je dit ça mais je la trouve super quand même malgré le fait que je n'aime pas ce style de couleur...

 

La quatrième rien a dire

 

La transformer je la trouve super mais je me demande bien ce que c'st le truc flou sur la droite...^^

 

Bon j'èpère que mes critique d'amateur te serviront rien qu'un peu mais sinon c'est toujours de l'exellent bouleau! Continue a nous faire rêver!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa tes deux dernières signatures bien que je trouve que  l'aliga=uatueur a un dos bizarre mais bon passons.

Celle que j'adore c'est celle sur le bon vieux de temps : elle est tout simplement superbe. Celle avec la geisha est classe je trouve et celle avec choji est mystiquement superbe. pour une fois une signature qui le met en valeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeh bah ! T'as pas chomé depuis la dernière fois ^^

Tu as fait la de bien belles signs ! J'aime en particulier la 3ème ( comment as tu fait les formes de chaque côté de la sign ? ), celle sur Linc' est très belle elle aussi, et ton sprite sur les Pokémon me fait triper ( c'est vraiment bien pensé je trouve ! Lerendu est vraiment sympa ^^ ).

Mis à part l'avatar et les sign que je viens de citer, je n'aime pas trop les autres sign ... Probablement du fait que certaines donnent l'impressions d'être trop surchargées =/

Par contre, ton avatar est terrible je trouve  :o Dommage que le filtre que tu as utilisé sur Lee soit si voyant ( s'il aurait été à peine plus discret, je pense que le rendu aurait été meilleur ).

Dans l'ensemle, tu as fait du bon boulot ( techniquement parlant, rien à redire ^^ )

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Maintenant que le concour est terminé :

704_5e92dae_Toino_.png

 

Une pour une battle sur Goldorak

704_GoldO_.png

 

Un avatar Prison Break (dans la saison 1, pendant qu'il creusent dans la salle de pause, C-note appelle T-Bag "sergent Sodomie", alors voila ;D)

704_avSERGEANT.sodomy.png

 

Une sign, avec des renders "fractaux" (fractals ?), enfin bref, ressembe un peu a des C4D, mais c'est super léger et très sympa ^^

262_GEIshA_.png

 

Un nouveau design

http://www.mon-image.fr/img.php?i=974_dizrondtexture.png

Lien DA : http://www.deviantart.com/deviation/54461332/

 

 

Un grand format sur Kristin.KREUK:

http://www.mon-image.fr/img.php?i=977_KrisTIN.kreuk.png

Lien DA : http://www.deviantart.com/deviation/54461066/

Image de Base

 

 

Et un autre pareil sur Vanessa.HESSLER que vous connaissez tous (indice: wouhou !" xD)

http://www.mon-image.fr/img.php?i=978_VanEssA.HESSLER.png

Lien DA : http://www.deviantart.com/deviation/54461242/

Image de Base

 

--> techniques: filtres, smudge, calques de réglages, plume ...

 

 

Voila voila, je me mets aux grands formats, mais je reste quand même aux sign :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, décidément, on peut dire que t'as pas chomé ces derniers temps ^^

Alors alors ...

Pour ce qui est de ta sign pour le concours, je la trouve un peu trop surchargée ( tu me diras, c'est normal, vu qu'il fallait y placer 2 persos, et qu'en général une sign, ça n'a pas des dimensions énormes ... ). Je trouve qu'il y a de beaux effets, comme le sable qui entoure Gaara par exemple.

Je n'aime pas de trop ta sign sur Goldorak. J'aime bien le fond de la sign, mais les effets placés sur le persos, j'adhère pas.

Par contre, j'adore ton avatar ^^ très bien travaillé, pas d'effets superflus, les différents textes sont bien ( écrire sodomy en si gros par contre, je ne pense pas que c'était une nécessité xD ). Très bel avatar :)

Ensuite, la sign est très belle, en particulier grâce à l'image choisie ( je ne sais pas s'il s'agit d'un stock ou d'un render, mais ce serait possible d'avoir l'image de base stp ? =] ). Tes "renders fracteux" sont discrets, la sign en elle même est très belle. C'est du beau boulot ^^

Pour ce qui est de ton design, étant donné que je ne m'y connais pas de trop, je dirais juste qu'il est beau, mais un peu trop surchargé à mon avis.

Et tes 2 grands formats sont pas mal.

Bonne continuation ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan des deux première

par contre l'ava est superbe, j'adore les couleurs ^^

ben la dernière est jolie dommage que les fractals on dirait des c4d en ondulation^^

beaux boulot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas mal de nouvelle signs ^^

 

Celle ci sur Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes)

443_JackSPARROW.png

 

Celle ci sur Spiderman (ou je sais plus qui ...)

3 version:

V1

087_SPider.mAnV1.png

 

V2

087_SPider.mAnV3.png

 

V3

087_SPider.mAnV2.png

 

Une sur IronMan (encore du Marvel ^^)

La encore, plusieurs versions, 3 pour être précis :)

V1

171_iron.MANV1.png

 

V2

171_iron.MANV2.png

 

V3

171_iron.MANV3.png

 

Voila ^^ a vous maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula toi tu as pas chomer en ce moment ;D.

Bon commençons par le premier et terminons pas le dernier ;D.

Celle sur Jack Sparrow,je la trouve pas mal mais sans plus le perso est trés bien incruster pour moi ce qui me gène se sont les effets j'aime pas trop trop c'est effet moi :P.Mais c'est pas a cause de sa quelle est vilaine.

Celle sur spiderman je prefere largement la v2 je trouve que sur la v2 on voit beaucoup plus de détaille que sur les deux autres.

Celle sur iroman j'aime toujour la v2 ;D la typo j'adore trés classe c'est dicret pas mal.

Bone continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle sur Sparrow est bien mais je la trouve vraiment trop chargée, enfin le fond.  ;)

Les couleurs vont parfaitement avec l'image et le fond et la typo donne un peu l'impression que le perso est dans l'eau, c'est bien zoli...

Mais je trouve quand même qu'il y a trop d'effets sur le fond. Par contre ce que tu as fais avec les cheveux du perso c'est terrible,

ça le fond vraiment dans le reste de la sign...

 

Les trois Spiderman je sais pas trop quoi dire, j'aime pas trop et elles m'inspirent pas, mais graphiquement c'est assez balèze, surtout

au niveau des contrastes de lumières.

 

Quant à Ironman j'ai une préférence pour la v2, les couleurs sont superbes et bien en harmonie mais j'avoue que la v1 est pas mal non plus parce que les couleurs sont plus contrastées et font ressortir plus de détails sur le travail que tu as fait. ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhummmm...

Pour ce qui est de ta sign sur Jack Sparrow, je la trouve pas terrible. C'est probablement du aux couleurs utilisées ( je sais, c'est pour aller avec le perso ). Techniquement, c'est pas mal, sans plus.

Ta sign sur Spidey, c'est autre chose déjà ^^ J'ai une petite préférence pour la v1. Le fond est pas mal du tout, la sign bien travaillée, et surtout, la source de lumière est bien placée ( point assez important tout de même ^^ ). Bravo.

Ta sign sur Ironman est jolie elle aussi. Toi qui me dis à chaque fois que, du fait que mes sources de lumière sont trop grosses, le fond qui l'entoure ne semble pas assez travaillé, apparement tu as fait de même ici ^^ ( t'inquiète j'te taquine :P ). Sérieusement, c'est joli : cet espèce de "bloc en dégradé" sur sa droite est pas mal ( ça justifie la position de Ironman ), ces petits arcs électriques sont bien, la sign est très lumineuse. J'ai une petite préférence pour la v2 tout de même.

Bon boulot ! Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu ralentis pas le rythme ^^.

 

Comme un peu tout le monde, moi non plus je n'aime pas trop ta sign sur Jack Sparrow. Une sign bien trop chargée à mon goût avec des couleurs qui ne passent pas trop. Le rendu final est bien trop flou et ce n'est pas très agréable à regarder.

La sign sur Spiderman est superbe en revanche. Le fond et l'incrustation du personnage dans ce dernier sont impeccable. La source de lumière est judicieusement placée et j'adore l'espèce d'effet de puissance que dégage le perso...une bien belle sign quoi(La V1 est la mieux...quoique la V2 est bien aussi ^^).

La dernière je n'adhère pas du tout, je ne sais pas trop pourquoi mais je ne suis pas fan. Peut-être à cause des couleurs, trop pastelles, trop claires...enfin bref.

 

Bravo à toi, bonne continuation et @+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...