Aller au contenu

Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

Skyline...

 

Pas besoin de grande réflexion pour ce film avec un départ assez lent 15min de rien scénaristique (je veux bien qu'il y ait des pauses dans l'histoire mais pour montrer quelque chose lol pas une beuverie...)

Que dire ils reprennent certains vieux codes des films hollywoodiens comme le Black qui crève parmi les premiers du groupe... (ici sa maîtresse crève avant lui)

 

Une fin de film promettant une suite mais j'aurais largement préféré 15 min du début quasi-inutile et s'en servir à la fin

 

Donc je dis oui si vous voulez passez un moment tranquille loin de votre cerveau   ;Dd'ailleurs tout tourne autour du cerveau en fin de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de regarder REC en blu ray et franchement j'ai ADORER. Un film qui fait vraiment flipper et avec une fin vraiment excellente. Dans se film on ressent vraiment l'angoisse et la frayeur grâce au fait que cela soit filmer en camera sur l'épaule. Sur le coup j'aimerai bien voir le deuxième. D'apres se que j'ai vu les avis sont partager pour le deuxieme.

 

Si quelqu'un a vu le deuxieme film. Sa serait cool qu'il me dise si se film est aussi bien que le premier. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le dernier film c'est SPLICE avec Adrien Brody . J'ai un peu l'impression que j'ai perdu 1h40 de ma vie  :-\

Histoire assez prévisible et franchement des situations de fou ou un se demande comment des etre humains normallement constitués pourrait faire les mêmes choix  :o

Bof bof quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le dernier film que j'ai vu c'est Harry potter 7 la partie 1 ... Et franchement j'ai bien aimé! bien que les 2-3 derniers m'avait aissé un peu sur ma faim. Après je pense qu'avoir lu le livre sa aide à comprendre, mais ça ne sert pas autant que pour les autres. Il est vraiment bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu l'impression que j'ai perdu 1h40 de ma vie  :-\

J'ai pensé la même chose quand je l'ai vu ! Le réalisateur et le scénariste devaient être complètement barrés!

 

Sinon le dernier film que j'ai vu était La jeune fille à la perle, adaptation très bien faite du livre de Tracy Chevalier sur l'oeuvre de Vermeer. Scarlett Johanson joue à la perfection, et ressemble vraiment au modèle du tableau, et Colin Firth est parfait dans le rôle de l'artiste. En somme un très beau film, presque à l'hauteur du roman. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu d'adaptation de livre vraiment digne de se nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inception

 

Un très bon film comme souvent avec Leonardo DiCaprio  :)

 

J'aime beaucoup car c'est un "nouveau" concept pouvoir entrer dans les rêves d'une personne et lui retirer des informations.

 

Le seul hic c'est un peu trop abusé, ils auraient pu mourir mille fois dans le rêve mais toujours sortir indemne. J'aurai préféré moins d'ennemi et plus de logique. 

 

Et le petit rajout inutile à la fin est stupide à mon gout. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai vu Valse avec Bachir en Philo. C'est un film d'animation assez dur sur la guerre du Liban, ou les personnages sont réels, sauf un qui n'a pas voulu qu'on dessine son véritable visage. J'ai assez apprécié mais il y a des passages que je n'ai pas trop compris, surtout au niveau de la nationalité des combattants. Sans vraiment vous conseiller de le voir, c'est interressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu voir The Expendables!!

Bon moi de ce film, perso j'en ai été ravis. Que les gros acteurs de films d'actions réunis c'est sûr que le résultat donne un film qui ne base pas tout sur son scénario! Mais ça fait passer quand même un très bon moment.

 

Et vu en VOSTFR en plus :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'en ai vu pas mal en se moment.

 

REC 2: Je l'ai trouver très diffèrent du premier. Mais j'ai adorer. niveau histoire ses vraiment pas mal et sa change des films de "zombie" classique. Il y a beaucoup plus d'action. La première partit en est rempli. Après cela on retrouve un peu le calme avec les gamins qui rentre dans le bâtiment. d'ailleurs on  ne sait pas se qu'ils deviennent a la fin du film

Au final un film vraiment flippant j'ai adorer malgré que l'effet de surprise est en moins. Et j'ai hâte qu'il y en est un troisième car vu comment sa finit sa pourrait être pas mal.

 

Avatar édition longue. Je me suis procurer le blu ray édition collector et franchement la qualité d'image et du son ses impressionnant. L'ayant déjà vu au cinéma, j'ai redécouvert le film avec pas mal de scène rajouté et cohérente.

 

28 semaine plus tard: J'ai adorer également. Pour moi il égale le premier (se qui est rare en général). Et la fin est vraiment genial. Vivement un troisième pour approfondir la fin du deuxième (le virus a atteins paris).

 

Toy storie 3. J'avais beaucoup d'apriori sur cette suite, mais en fin de compte pour moi pixar a réussit sont pari. Un film drôle, touchant avec une fin qui conclut a merveille la trilogie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FATAL.

 

Bien sympa, surtout les noms des personnages ([glow=yellow,2,300]Chris Prolls, Robert Lafondue, Tony Tarba :P[/glow]), les vannes à deux balles, les chansons, l'histoire un peu con, con. Non franchement c'est pas mal :).

 

Çà vaux pas un bon Very Bad Trip mais c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scott pilgrim

 

Énorme le film, de l'humour en tout genre des fois des petit truc simple ou totalement décaler. Et surtout des scènes d'action folle et loufoque mais totalement spectaculaire.

 

La réalisation est fait avec un mélange de BD et jeux vidéo comme jamais vu un vrai plaisir pour les yeux. Franchement a ne pas raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé Millénium "les hommes qui n'aimaient pas les femmes" : je suis carrément rentrée dedans et je trouve que tout se suit bien. Franchement je trouve ça dure ce que la fille a traversé et d'ailleurs ça reste en suspend pour le savoir de même pour leur relation... reste à voir la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Metal Jacket et Platoon.

 

Les deux films portant sur la guerre du Viêtnam les plus connu, en rajoutant Apocalypse Now. Les deux sont très intéressant à regarder, car ils ont une approche du conflit totalement différente. FMJ pour sa critique sur le lavage de cerveau puis la "toute puissance" des 'ricains, qui dégomme tout ce qui passe avec une artillerie démesurée, face à la ruse et l'efficacité du Viet Minh.

 

A l'inverse, Platoon, l'enfer de la jungle Viêtnamienne, avec deux sergents qui incarnent deux idéaux opposés : l'un pour une guerre brutal, sans pitié, et l'autre plus idéaliste et humaniste. Et c'est en quelque sorte le conflit entre ses deux hommes, qui sont les supérieurs du personnage principale campé par Charlie Sheen, qui dicte le film. Avec des acteurs sensationnelles, des décors et une musique au top, des combats sanglants et on ne peut plus réaliste ...

 

Ces deux films méritent leurs oscars, si l'envie vous prends de voir du macabé Américain ou Viêt kong, vous allez vous faire plaisir =D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inception

 

Un bon film qui se laisse regarder trankilou lol J'en ai parler sur le topic approprie ^^

 

Et Warrior's Way une tuerie qui mélange les genres avec un assassin samourai qui s'exile dans le western pour recommencer sa vie avec sa derniere mission qu'il n'a pu accomplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astérix et Obélix contre César qui est passé pas plus tard qu'hier soir sur TF1.

 

Çà faisait longtemps, un très bon film. Je l'ai en cassette en plus mais bon, à quoi bon avoir la cassette si on à même pas le magnétoscope qui doit allé avec... :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...