Aller au contenu


Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

                                                                                  CROW ZERO

 

 

Résumé:

 

Takiya, un nouveau venu au sein du lycée Suzuran, où des bandes très violentes s'affrontent

quotidiennement, veut tenter d'en prendre le contrôle. Pour ce faire, il est entraîné par Katagiri, un ancien Yakuza, et doit lutter contre son rival Serizawa.

 

 

090516120918299003.jpg

 

Ce film est tout bonnement génial! Apparement le film est une adaptation d'un manga du même nom (sans le "zero") de Takahashi Hiroshi que je ne connaissais pas du tout (apparement, il ne serait pas sorti en France).

La suite (car je crois qu'il s'agira d'une trilogie)  doit sortir au mois de novembre de cette année.

Les scènes de combats sont très bien réalisées (et il y en a un bon petit paquet). Je recopmmande vivement! 18/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Y a pas si longtemps (pendant la fête du cinéma) je suis allé voir Tellement Proche qu'on m'avait d'ailleurs conseillé

 

Si vous en avez l'occasion allez le voir c'est un bon moment qu'on passe, entre Omar Sy, Demaison et Elbaz ça y va^^

Si je devais lui donner une note à ce film ce serait 16/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu est Very Bad Trip .

Résumé:

4 amis vont à Las Vegas pour enterrer la vie de jeune garçon,le fiancé devait se marier deux jours près le début du film.Lors de leur réveil ,ils ne se souvienent plus de rien ,en ce qui concerne la veille.Ils ont perdu leur ami qui était sensé se marier le lendemain ,ils se retrouvent aussi avec un tigre dans la salle de bain et un enfant.Pendant le film ,ils essaieront de retrouver la mémoire et leur meilleur ami.

Ce film m'a fait mourir de rire ,je lui donnerais 17/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hier soir est passé Bandidas sur Tf1.

 

J'ai trouvé ce fim très bon avec deux superbe actrice latino (Pénélope Cruz et Salma Hayek ;D), un scénario bien ficellé, avec de l'humour correct et une bonne durée (1h45).

 

Bref, j'ai passé une soirée ciné sympa quoi. Et je ne comprend pas pourquoi ce film na pas trop marché est très mal critiqué par la presse et les spectateurs, surtout qu'hier il a attiré 4 989 000 téléspectateurs pour 25,1% de part d'audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi dernièrement je me suis regardé chok-dee.

 

Film qui traite de la boxe thaïlandaise, ça faisait un bon bout de temps que je voulais le voir. Bref un bon film que je vous conseille notament a ceux qui aiment la boxe (avec comme acteur le boxeur Dida)

 

Si je devais le noter je lui mettrais un bon 17/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah hier je suis partis voir l'Age De Glace 3...

Franchement excellent, en tout cas j'ai adoré, un petit 1è-18/20 pour moi ;)

 

Et puis là je viens de me mater Volt : Star malgré lui...

Une petite merveille d'animation de chez Disney, très franchement, je l'ai trouvé superbe, beaucoup d'humour, une histoire sympathique, une animation absolument parfaite, bref, des films comme ça, j'en raffole !

 

18 aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Attaque du metro 123

 

Un scénario basique en fin de compte, pour tout dire je m'attendais a mieux en plus en sachant que les acteurs principaux étaient Washington et Travolta. En plus le jeux d'acteurs de Travolta est pas si génial que ça je trouve, y a D.Washington qui est la pour sauver les meubles^^

 

A noter aussi que dans ce film on retrouve le mec qui jouait dans Transformers 1 et 2 (le mec du Secteur 7), et dans l'Attaque du metro 123 je peux vous dire que comparé aux Transformers il a hérité d'une voix de merde^^

 

Bref un peu décut quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu "Braqueurs amateurs" avec Jim Carrey, franchement super humour (comme d'hab avec Jim) mais avec une histoire qui nous concerne tous (surtout en ce moment). On n'aurait pas de mal à s'imaginer au milieu de cette famille qui tombe de haut et qui est contrainte à faire tout et surtout n'importe quoi pour survivre.

 

Un bon ptit 17/20 pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouah moi, en ce moment j'enchaine les film d'animations.

 

Hier soir je me suis regardé deux films :

 

-Madagascar 2

-Bee Movie

 

Pour le premier, bon film, ça rigole bien mais je m'y attendais vu le premier !

En revanche pour le second, la vrai bonne surprise, perso je m'y attendais pas du tout, je l'ai juste trouer excellent personnellement !

 

Et puis j'ai commencé à me faire Monstres Contres Aliens, et pour l'instant, c'est bien mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'etait l'oeil du mal , avec le ga qui joue dans transformeurs , paranoiak , je sais plus son nom a lui pourtant il joue super bien , j'ai adoré tout les films dans lesquels il a joué ;)

sinon demain c'est " Et aprés " une pote veut le voir su coup toute la bande de potes suis masi il a l'air pas super over mega top :-\

sinon pour les Series j'enchaine tous les One piece limite si je colo plus aussi souvent pour la Gfc tellement c'est kiffant xD

mais non je rend mes pages en avance  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu Serial Noceurs

 

C'était pas mal, l'histoire de deux mecs qui s'incrustent dans des mariages pour se trouver des filles ^^ J'ai pas mal rigoler pendant le film, et franchement quelque fois c'était vraiment trippant ^^ Mais bon trop d'humour sur le sexe, à un moment ça devient lourd

 

Je lui met un 13/20 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a prêté Alpha Dog, et je l'ai regardé hier. C'est un film avec Ben Foster, Justin Timberlake, Sharon Stone et Bruce Willis. Ce film est excellent, vraiment intéressant.

 

Dans une banlieue riche de L.A., Johnny et sa petite bande jouent aux durs et trafiquent un peu. Livrés à eux-mêmes, leur vie n'est qu'une quête permanente d'émotions fortes. Pour s'assurer que Jake lui remboursera bien tout l'argent qu'il lui doit, Johnny et sa bande kidnappent son petit frère, Zack.

Sous la bienveillante garde de Frankie, Zack va alors se mêler au groupe au cours d'une virée de trois jours riche d'alcool, de filles et de nouvelles expériences. D'heure en heure, son statut d'otage devient de plus en plus flou pour tout le monde. Pourtant, la réalité de la situation ne va pas tarder à resurgir. Pressé par son père, pourchassé par la police, Johnny

a le choix entre une prise de conscience et une fuite en avant. La situation va lui échapper, bien au-delà du pire...

 

D'après une histoire vraie. Juste énorme comme film. Justin Timberlake joue super bien en plus. Bref je conseille ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regarder Go Fast que j'avais déjà vu mais que j'aime trop c'est l'istoire d'une section de policier qui essaye d'arreter les commniaire d'un immense trafic de cannabis mais un jour la section de police se fait reperé et tuer mais un reussira à survivre car il était dans un tre endroit à partir de la il cherchera à faire payer ceux qui ont tuer ces collègues. Très bon film je lui mets un 14/20 car la perfection n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de regarder Crow Zero 2.

 

Excellent film de baston de rue équivalant à Crow Zero premier du nom.

Genji, nouveau leader du lycée de Suzuran, va rompre le pacte de non-agression qui liait son lycée avec le lycée d'Housen (deuxième bahut le plus dangereux du Japon après Suzuran) en ce bastonnant avec quelques uns de ces représentants.

Le plus dure sera de réunifier tous les gangs de Suzuran qui n'acceptent pas tous son leader afin de ne faire qu'un pour la grande baston finale.

 

J'ai adoré le premier et je ne suis vraiment pas déçus du deuxième. J'ai bien aimé la bagarre de fin; chaque bosse accompagné de sa bande à défoncer à chaque étage du lycée d'Housen avant de ce taper avec le leader du bahut sur le toit; genre bosse de fin de niveau!! :D

Ces films sont tirés du manga Worst et Crows (malheureusement lâcher en cours par son éditeur français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Gi Joe... 2 mots me viennent à l'esprit : "Waouw" et "ridicule".

 

Waouw pour les effets spéciaux, notamment sur la tour Eiffel, la scène dans Paris en général.

 

Ridicule pour tout le reste : Le scénario (gros méchant qui veut tuer tout le monde et dominer la planète unifiée blabla), mais l'unité top secrète (qui fait tellement de dégâts qu'on se demande comment elle est restée secrète) intervient. L'ex du héros est manipulée, le black qui drague réussit forcément son coup à la fin, bref vous voyez le genre. Encore tout ça on est habitué alors ça pouvait passer.

Le plus ridicule est surement le "combat des ninjas", le blanc contre le noir (blanc = méchant et noir = gentil) on dirait plus des power rangers qu'autre chose. Comme d'hab le katana sert de bâton de majorette -___-... À un moment le ninja court sabre à la main, le couloir est vide, mais il décide tout de même de le faire tournicoter un peu pour le style.

Et aussi la bataille finale sous l'eau, n'importe quoi, on aurait dit "Water Wars".

 

Bref un film à voir en HD mais pas avec le son très fort. 9/20, Fortement déconseillé aux plus de 16 ans.

 

bonus : le plus énervant :

"- on va à Paris"

"- Tant mieux, j'adore les croissants"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors  les deux derniers films que j'a vue c'était:

 

Cry Baby:

 

da85cbd44ef47fcebc5698f0f937b734.jpg

 

Date de sortie : 01 Août 1990 

Réalisé par John Waters

Avec Johnny Depp, Amy Locane, Susan Tyrrell 

Film américain. Genre : Comédie dramatique, Comédie musicale

 

Synopsis: Un mauvais garcon, Wade alias Cry-Baby, moins feroce qu'il ne cherche a le paraitre, tombe eperdument amoureux d'une jeune fille on ne peut plus respectable. Mechamment repousse par l'establishment, pourchasse par la police, humilie, lui qui semait le mal ne tarde pas a decouvrir les tragiques extremites auxquelles la passion peut conduire.

 

Le nombre 23:

 

 

e067f20aa790ba10a0b2af09be9fc624.jpg

 

Date de sortie : 28 Février 2007 

Réalisé par Joel Schumacher

Avec Jim Carrey, Virginia Madsen, Logan Lerman 

Film américain. Genre : Thriller

Durée : 1h 40min. Année de production : 2007

Titre original : The Number 23

 

Synopsis: Walter menait une vie paisible, jusqu'à ce qu'il découvre un étrange roman, Le Nombre 23. D'abord intrigué par ce thriller, Walter s'aperçoit rapidement qu'il existe des parallèles troublants entre l'intrigue et sa propre vie. Peu à peu, l'univers du livre envahit sa réalité jusqu'à l'obsession. Comme Fingerling, le détective de l'histoire, Walter est chaque jour plus fasciné par le pouvoir caché que semble détenir le nombre 23.

Ce nombre est partout dans sa vie, et Walter est de plus en plus convaincu qu'il est condamné à commettre le même meurtre que Fingerling... Des images cauchemardesques se mettent à le hanter, celles du terrible destin de sa femme et d'un de leurs amis, Isaac French. Walter ne pourra plus échapper au mystère de ce livre. Ce n'est qu'en découvrant le secret du nombre 23 qu'il aura une chance de changer son destin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila pour moi les deux derniers films que j'aie pu voir récemment:

 

Télé: L'Amour aux Trousses (avec Jean Dujardin, Pascal Elbé)

Deux flics de la brigade des stups partagent tout, mais Franck va trahir la confiance de Paul en entretenant une liaison avec sa femme. Alors qu'ils sont envoyés sur une mission dangereuse, ce dernier découvre la vérité.

Film assez divertissant et on rigole bien avec la présence de Elbé et Dujardin mais sans plus, moi je met à ce film un 14/20.

 

Cinéma: Le nouveau Tarantino, Inglorious Basterds

Excellent film,, j'ai beaucoup aimé voir un film sur l'occupation allemande sous cet aspect, avec des acteurs géniaux, mélant humour et action.

Ce film vaut bien un18/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier film que j'ai vu : Gi Joe. Faut aller le voir pour le fun et on passe un bon moment, c'est de l'action durant toute la durée de film. Un bon vieux blockbuster américain en fait. Ça m'a rappelé l'enfance avec les figurines et les dessins animés.

 

Sinon je projette d'aller voir dans la semaine qui arrive le dernier de Tarantino, déjà que c'était prévu dans mon planning mais qu'en plus je vois qu'il obtient beaucoup d'avis positif, je pense que j'ai passer un bon moment avec les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu voir Delta Force avec Chuck Norris^^

Bon au bout d'un moment ça se regarde comme si tu regardais un sketch de, vu les effets spéciaux de l'époque, le charisme des terroristes^^, et tous ces petits gadgets qui ornent la moto de Chuck^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca sera Crows Zero de Takashi Miike . tirer d'un manga, je ne connaissait pas du tout . n'ayant jamais lut les livres je donnerais un avis du film baser sur ce que j'ai vut , donc peut etre mauvais par rapport a la saga ecrite . je l'ai trouver excelent , meme si de temps en temps , durant les scenes de baston , on a tendance a si perdre au niveaux des protagonistes . petit bemol , la chute qui nous laisse sur notre fin . vivement le 5 novembre pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allé voir en VOST le chapitre 2 de 20th Century Boys intitulé "le dernier espoir". Je n'ai pas lu le manga mais j'avais adoré le chapitre 1, et le chapitre 2 reste dans la même veine, toujours aussi noir sans oublier la touche d'humour. Et surtout le personnage de "Ami" ou "Tomodachi" en japonais qui reste toujours aussi mystérieux.

Et puis à la fin ça fait plaisir de voir Kenji qu'on a longtemps cru mort ^^.

 

Bref vivement le chapitre 3, qui vient de sortir au Japon mais qui devra sûrement attendre encore quelques mois avant de sortir en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...