Aller au contenu


Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

J'ai regardé Piranha 3D sauf que je ne l'ai pas vu en 3D.a part, il est pas trop mal. C'est la toute première fois que j'aurais vu un film avec des piranhas, faut croire que le dernier sorti ne devait pas être récent non plus, quoique... Le scénario est plutôt basique, je n'ajouterais rien au niveau des personnages. Par contre, au niveau des scènes de carnage.. Je ne pensais pas en voir autant, lorsqu'ils attaquent, ils ne laissent rien passer ces poissons ! Bien voir en plein jour, un paquet de jeune sortir de l'eau leur manquant, un bras, un pied, ou la moitié du corps... Et quand on voit la couleur de l'eau dans le secteur où ils sont pour la fête, c'est pire qu'une boucherie ! Donc voilà niveau sang etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@celui qui aime les moches: Hihihiii, ravi d'avoir démoli ton fantasme :).

Regarde Snatch ET The usual suspect....:)

 

Je viens de voir 127 heures...j'ai adoré !

Il n'est ni gore, ni chiant, ni prise de tête avec de la morale à deux balles...L'adaptation est réussie, le début est bon.

Ah et aussi, my god comment leur piscine chauffée inside les montagne est trop superbe T_T, je veux la même dans mes chiottes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

largo Winch 2.

Pour ma part c'est un bon film comme je les aimes .

N'ayant pas vu le 1 je doutais un peu de comprendre le 2 mais aucun problèmes à ce niveau là .

Actions, humour ..

 

je le conseil  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenacious D: the pick of destiny

 

vraiment une très bonne comédie musicale (rock/metal) avec le grand Black Jack 8) (

)

 

manhattan samourai

 

un film qui ce laisse regarder avec un semblant d'histoire pour mettre en place l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

largo Winch 2.

Pour ma part c'est un bon film comme je les aimes .

N'ayant pas vu le 1 je doutais un peu de comprendre le 2 mais aucun problèmes à ce niveau là .

Actions, humour ..

 

je le conseil  ;) .

 

j'ai entendu dire qu'il était moins bon que le 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire qu'il était moins bon que le 1er

 

Et ben il a pas vu le premier donc c'est pas lui qui va te répondre :D Moi perso j'en ai vu aucun ^^ donc je vais pas te répondre non plus !

 

@ Smiloulou

Regarde Usual Suspect ! C'est un peu long par moments c'est vrai mais la fin est vraiment extra  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valentine ♥  : ouai c'est sur

 

Incendiary : une jeune mère de famille est chez son amant Jasper lorsque son mari er son fils sont tués au cours d'un attentat suicide. Rongée par les remords et en quête de vérité, la jeune femme noue une relation avec Terence, le policier en charge de l'enquête concernant l'attentat. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que ce dernier cache de lourds secrets, que Jasper va, lui, découvrir....

 

Certes un film où il faut avoir le moral mais qui montre bien les sentiments d'une mère qui a tout perdu. Personellement j'ai bien aimé même si c'est pas le meilleur film que j'ai vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka

 

Faudrait peut-être penser à dire ce que tu en penses d'Incendiary non ? =)

Car bon, déjà que ce film n'a pas l'air bien avenant, faut donner aux gens un minimum l'envie de le voir (ou pas, comme le post au dessus de moi), puis je t'ai déjà dit qu'il valait mieux pas faire de post mono-ligne comme tu l'as fait, mais je dis ça, je dis rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cinoche on a été voir Unknown Sans Identité avec Liam Neeson. C'est pas mal. Des rebondissements assez bien. Bon j'avoue qu'il manque la touche Pierre Morel/Luc Besson d'un Taken mais c'était un bon moment.

 

En DVD j'avais un film anglais que je me refusais de regarder à cause de l'acteur principal Daniel Craig. A tort! Car le film, comme Daniel Craig sont juste excellents: Layer Cake Des rebondissements à gogo, filmé à l'ambiance british à regarder sans modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les évadés  : certes j'aime bien l'acteur Morgan Freeman mais bon ça ne fait pas le tout dans un film. Je trouve qu'on voit très bien ce qu'est le monde carcéral avec ses conséquences et on a aussi des images d'autres films comme La ligne verte.... Enfin je conseille vraiment ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir : "The Social Network". Ce film est magnifique. J'aime beaucoup de le personnage de Mark qui, au final, se fait avalé par le monde des affaires; lui et son invention révolutionnaire "Facebook". Je n'aime pas vraiment le personnage de Sean que je trouve vraiment horrible et le personnage de Eduardo Saverin est également limite. Il fait des conneries qu'il n'assume pas. Ce film est vraiment génial malgré quelques longueurs. En tout cas, il représente parfaitement le génie Mark Zuckerberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Black Swan en VOST au cinéma et franchement je comprends pourquoi Nathalie Portman a gagné un oscar ! Elle joue super bien ! On ressent vraiment les émotions, que ce soit par son jeu d’actrice ou la mise en scène! C'est vraiment un film qui a un impact je trouve !

 

résumé :Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'avion j'ai pu voir The Social Network et King's Speech, Black Swan attendra !

 

Social Network : bon film voire très bon film, après oscarisable/oscarisé pas forcément pour moi. C'était vraiment très intéressant de suivre toute l'histoire de la formation de Facebook, les implications de chacun, les coups tordus, comment est présenté le caractère du créateur (j'ai plus les noms xD) etc.. Donc gros +1 pour le film :)

 

King's Speech : waouh ! j'ai adoré, vraiment très poignant, on sait que c'est du jeu d'acteur mais gérer le bégaiement et surtout la première fois où on l'entend quand il a les écouteurs sur lui, gros frissons pour ma part. Superbe prestations des acteurs principaux, et un petit +1 pour Helena Bonham Carter ^^ Courrez voir ce film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plus avec Helena B. Carter !

 

Bon le dernier film vu étant pour moi, Megamind, bon c'est pas un film mais un finalement d'animation. Du rire du début à la fin, un personnage vraiment touchant même s'il se prétend être le bad guy de l'histoire. Un beau duo en tout cas entre lui et Metroman (cf un Superman complètement narcissique !). Bref vraiment une très bonne surprise et un très bon moment passé devant l'écran.

La BO du film est juste extra !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ip man et ip man 2

 

Vraiment excellent, magnifique. Les combat surpasse ceux de matrix et la mise en scène est juste magnifique.

 

c'est un film biographique sur ip man et là vous aller me dire mais qui est ip man...ip man est le maitre de bruce lee :)

je me suis fait les deux d'affilé et franchement je vous les conseil vraiment!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on me l'avait conseillé,j'ai enfin vu Snatch ! Et bon dieu qu'il est dément !

Au début, avec la multitude de personnages, c'est un peu bordélique,mais c'est vachement bien fait,si bien qu'au final on est complètement dedans. Ca vient dans tous les sens,c'est juste tordant xD. Sérieusement, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant un film. Tête de brique,les 3 blacks,Bullet-tooth Tony,puis Mickey ! Mickey quoi ! Brad Pitt est magique, quoique j'ai pas vu le film en VO donc j'ai pas pu voir exactement son interprétation du manouche mais la VF ne m'a pas trop dérangé pour une fois. Puis la fin est magnifiquement bien amené, perso j'étais tout sourire.

En plus je crois pas qu'il soit trop connu,alors qu'il le mérite amplement. Bref,courrez le voir si c'est pas déjà fait !

 

Je retiendrai une phrase : "Toute action entraîne réaction. Et une réaction de manouches,ça fait toujours très mal." =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul

 

Une très bonne comédie qui a eu un petit succès (surtout en France grâce à la voix de Philippe Manoeuvre dans un des personnages principaux et qui fait d'ailleurs beaucoup dans l'humour et le charme de cette bonne comédie). Je le conseille pour ceux qui veulent un petit moment de délire sans trop de prise de tête :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Never Let Me Go

 

Tout est dit par Miss Dumbass :

 

Un magnifique film que celui ci.

Il compte l'histoire, inspirée du livre de Kazuo Ishiguro, de 3 enfants, élevés dans un pensionnat à l'écart du monde, qui découvrent au fur et à mesure de leurs courtes vies qu'ils sont en fait des clones destinés au don d'organes, et leur combat pour vivre avant de mourir.

Une superbe histoire d'amour et d'espoir parfaitement interprétée par Carey Mulligan, Keira Knightley et Andrew Garfield.

Un film que je conseille à tout le monde de voir, autant pour le scénario que pour ceux qui l'interprètent.

 

Je l'ai vu et revu tellement j'ai adoré ce film, même si je l'ai trouvé un peu dur.

L'ambiance est sinistre, les acteurs sont excellents, mais un conseil sortez tout de même les mouchoirs pour ceux qui sont aussi sensibles que moi :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi entrer : pas du tout captivée par ce film car on n'a aucune surprise et ça avance très lentement. Certes il y a du sang mais franchement il y aucun moment palpitant dans ce film

 

Voir Morse (Let the right one in) et pas ce remake foireux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tron

 

À force de mettre le paquet sur la 3D, les effets spéciaux et tout le traintrain, on en oublie le scénario, et ça se ressent cruellement.

 

On en prend plein les yeux, il y a un réel effort sur le visuel (même au niveau des décors et vêtements), l'univers du film est bien pensé.

 

Mais le scénario, digne d'un film lambda qu'on regarde un samedi soir quand il pleut dehors et qu'on n'a rien d'autre à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funny Games

J'avais vu le remake de 2007, que j'avais trouvé géniallissime. Il manquait quand même l'original pour se faire une idée. Ben enfaite les deux films sont quasi identiques. J'ai préféré l'original car il y a beaucoup plus de répercussion, notamment le fait qu'on ne connait pas les acteurs alors que dans le remake y'a des stars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...