Aller au contenu


Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les deux derniers que j'ai vu sont 2 tres grands film de martin scorcesse que sont les affranchis avec de niro et joe pesci et les infiltrés avec di caprio, matt damon, et jack nicholson 2 films superbes comme scorcesse sait les faire, des chefs d'oeuvre avec il faut bien le dire la creme de la creme des acteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 films vu dernièrement:

-Pur week end: bon film, assez divertissant, bref pour faire court j'ai bien aimé mais sans plus.

-Yes Man: là déja je l'ai trouvé plus plaisant a voir, déja parce qu'il y a Jim Carrey (dans les rôles comiques c'est une des références^^)

-Puis cet après midi, j'ai vu "Bronson", un bon film basée en plus sur une histoire vraie (bon j'avoue que j'ai pas trop aimé le jeu de l'acteur en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis cet après midi, j'ai vu "Bronson", un bon film basée en plus sur une histoire vraie (bon j'avoue que j'ai pas trop aimé le jeu de l'acteur en fait)

 

Tu n'aimes pas le bon jeu d'acteur alors, parce qu'il est extraordianire dans ce film  :o

Une petite critique du film par notre geek en chef yannick dahan : http://player.canalplus.fr/#/300104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Inglorious bastards et les Ruines.

 

Le premier est franchement sympa, le contexte historique est plutôt bien choisi et on accroche vraiment bien à l'histoire.

J'ai rien à redire.

 

Le second je suis tombé dessus en regardant Canal +, et il est du même genre que Eden Lake, à savoir un film trash et gore sans pour autant être un film d'horreur, 'fin je me comprends.

Pas trop mal non plus ^^'

 

Demain Avatar si tout ce passe bien  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien hier j'ai eu le bohneur de regarder va,vis et deviens un film franco-israelien que l'on m'avait conseillé de regarder. Un film plein d'emotion qui traite de la question des ethiopiens noir et juif qui ont immigré a israel et qui nous le raconte a travers l'experience d'un enfant qui va se faire adopter mais qui malgre cela n'oubliera jamais sa mere qu'il va a tout prix essayer de revoir. tres beau film a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vus :

 

Les aventures du Baron de Munchausen de Terry Gilliam.

 

Excellent film, j'ai vraiment beaucoup aimée. Gilliam nous emmené dans un univers complètement loufoque et fantaisiste. L'histoire s'enchaîne bien et on voyage un peu de partout. Bons il y a quelques passages bien bizarre (notamment sur la lune), mais ça reste bien comique. Et puis les acteurs jouent bien ( Une petit préférence pour le baron et la petite fille ^^). Un film à voir et qui à plutôt bien vieilli ^^( il date de 1989)

 

Une petite Synopsis et quelques images:

Le siècle des Lumières. Une ville s'apprête à succomber sous les assauts des Turcs. Seul le théâtre royal est encore debout où comédiens et machinistes s'échinent à donner un spectacle potable mais invariablement hué par les spectateurs. Ils présentent ce jour-la "Les Aventures du baron de Münchausen" quand au beau milieu d'une scène, un vieillard se lève et revendique l'identité du baron de Münchausen. Il propose alors aux habitants incrédules de chasser les Turcs. Pour ce faire, il leur demande de l'aider à retrouver ses quatre anciens compagnons d'aventures.

 

18897685.jpg18897663.jpg18897741.jpg18897683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'assistant du vampire récemment (bien malgré moi) et bien, je ne le conseille pas.

 

Synopsis (cf Allociné):

Darren est un adolescent de 14 ans comme tous les autres. Il traîne avec ses copains, travaille pas trop mal à l'école et évite les embrouilles. Mais quand il tombe un beau jour sur un cirque de monstres ambulant, les choses commencent soudain à changer, et ce exactement au moment où le vampire Larten Crepsley le change en une créature...assoiffée de sang.

Vampire novice, Darren rejoint le Cirque du Freak, une revue ambulante peuplée de créatures monstrueuses allant de l'homme à peau de serpent au loup-garou, en passant par la femme à barbe et un aboyeur géant. Alors qu'il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs dans ce monde des ténèbres, Darren devient l'objet de convoitise de deux factions de vampires ennemies. Le jeune homme arrivera-t-il à sauver sa peau au milieu de cette guerre sauvage qui menace de dévorer le peu qui lui reste d'humanité ?

 

 

Il se laisse voir, c'est sympa mais à mon avis pas du tout assez poussé, travaillé. Il est bien mais pas le genre de film pour lequel on aime payer la place de ciné, il se regarde de son canapé !

 

Une note ? 12,5/20

 

Voilà  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors récemment j'ai vu ...

-Antichrist. Horrible. Magnifique. Déprimant. Diaboliquement divin. Bref, on voit des images gores, mais dont on ne peut pas s'empêcher de leur trouver une coté esthétique parfait ... Mise en scène et l'image superbes. Ensuite, ce n'est pas un film pour les esprits sensibles ! moi qui suis un adepte des films trash, d'horreur, je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout ! Dans le genre du film où le réalisateur cherche à passer l'émotion au spectateur, ce film est parfait. Mais il est vraiment, mais alors vraiment déprimant ! -18 s'abstenir.

 

-Un prophète. Superbe film ! Des très bons acteurs. L'univers incarceral est très bien retranscrit, même si le déroulement de l'histoire elle-même parait un peu trop utopique.

 

-Stag night : film bidon. Jeux d'acteurs pourris, dialogues sans intéret, scénario inexistant. Pas accroché.

 

- paranormal activity. Très bons jeux d'acteur. Façon de filmer à la cloverfield j'ai aimé. Malgré ce-qu'on m'a dit, ce film peut faire peur. Une seule fois, vers la dernière minute du film. Le reste, c'est à jeter à la poubelle x)

 

-Et enfin Twillight : meilleur que le premier. Cependant, il n'a pas pu se débarasser de ce coté, où vous avez l'impression que seules les 15 secondes sur 30 minutes du film qui sont captivantes. Le reste c'est un peu ennuyeux ... Enfin, sauf la fin ! Elle, est bien. L'héroine est énervante ... On a envie de lui donner des claques, et perso je n'ai pas pu partager son deuil malgré tous mes efforts x). Des scènes avec des mecs musclés torse nu, pour aggro les filles. Je trouve ça moyen. Bref, pour tout dire, je pense que les créateurs du film ne sont pas surs d'eux, et usent des sentiments des spectateurs pour qu'on vienne le voir.

 

Voilà voilu. Désolé si je me suis mal fait comprendre par moments, je n'ai pas encore toute ma tête, certainement dû à l'alcool x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu, j'ai vu un film avant hier.... je nomme : Transformer 2

alors attention avis remplit de subjectitivé.

 

Pourtant le premier opus je l'avais trouvé pas mal du tout, et bien réussi pour une méga hyper production de fou.

Mais la je me dois de recaler ce film au rang des bouzes cinématographiques que j'ai pu regarder.

mes sentiments : long trop long, ennuyeux, du plein les yeux pour pas grand chose, un scénario ... nom de dieu qu'il est pourrave, c'était à la limite de ma compréhension car dès la première scène où on voit la BOMBASSE ( seule intéret du film avec des voitures et nous les américains on sauve le monde en protégeant un village d'afrique de nord .... et encore ) j'ai déconnecté tout mon système nerveux de la pensée, du coup le scénario j'ai rien pigé.

 

y a pleinnnss de truc pourris,

-alors la vieille teuf dans l'université ,

- la fake baston entre les prépubères,

- le coup du je fais mon cirque d'intello au premier cours en amphi,

- l'archétype du couloirs américains remplis de filles ultra sexy qui se balladent en peignoir bien sur,

- le nabot, chef de la frontière

- le mec du secteur 7 en string (omg ca)

- le coup du sous la boucherie j'ai un cave rempli de truc ultra secret

- le coup du resto a paris : si c'est pas se foutre de notre gueule ça...alors qu'ils sont tous des gros fatos aux USA avec le mac do et burger king...

bon j'arrête là  car en fait c'est tout le film qui est une blague.

 

les dialogues sont affligeants, le jeu des acteurs bah je crois que le meilleur terme serait figurant.

les robots : bah les écarts de puissance entre le 1 et le 2 on dirait du bleach. rien a voir, mégatron qui était méga ouf dans le 1 se fait quand même bien dominé, le reste j en parle pas :)

 

enfin pour finir y a eu des vieux pompages sur des films du style matrix ( t'es néo t'es un leader, lol avec un acteur et un peso aussi charismatique qu'une moule ca me fait piété de la part des Primes qui sont des robots overmégaultrabalèzes )allé je suis mort mais je me relève car j'ai une mission à finir. pis le coup du robot femme la, bah merci T3.

 

j'ai cru comprendre que mégatron reviendrait dans un Transformer 3. il doit bien kiffer la fessée dis donc. faut absolument que le producteur / réalisateur se sentent pas obligé de faire un dernier opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu, je l'ai loué c'est : Confessions d'une accro du shopping.

 

confessions_d_une_accro_du_shopping_1.jpg

 

Note : 15/20

 

J'ai beaucoup aimé, c'est un film assez original. Le personnage principal est une jeune femme attachante.

Au début, j'ai pas trop accroché car le scénario avec était un peu nunuche mais au fil du temps, j'ai finalement finis par bien aimé. La fin était prévisible mais vraiment super !

C'est un film que je conseille plus aux filles (pas spécialement accro au shopping, il ne faut pas se fier au titre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu est Kiss Kiss Bang Bang réalisé par Shane Black.

Y'a pas a dire, pour moi c'est une perle ce film.

L' humour est omniprésent et est carrément énorme ( mdr la scène ou le héros pisse sur le cadavre ), Il y a de l'action, du suspens... bref que du bon.

On passe vraiment un bon moment en le regardant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Solomon kane moi aussi. Et j'ai trouvé qu'il y avait de l'idée...... très mal exploitée par contre.

 

Le début j'ai adoré ! 5-8 minutes, après j'ai senti que ça devenait lourd, on a fini par se demander si l'acteur n'avait pas un problème car les dialogues creux il mettait du temps à les dire.

Bon, on a espérer une bonne fin pour ne retenir que le début et la fin mais non, bâclée !

 

Heureusement, on a pas eu droit au "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" !

Ouf, on l'a échappé belle.

 

Cela dit, ça se laisse voir dans un canapé, j'ai connu bien pire.

A la décharge du film on y voit certains acteurs qui jouaient bien... leurs personnages avaient tendance à vite disparaître, dommage.

 

Allez, une note pour la route ! ....... *réflexion longue* .... 7,5/20

 

Rq: note plus sévère que pour certains films car je m'attendais à de bonnes choses, du coup la déception joue pas mal dans la notation ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Démineurs

 

Le sujet du film était plutôt intéressant, mais ca c'est arrêté la pour moi je me suis ennuyé pendant tout le film, aucun scénario et c'est vraiment trop lent :/

 

Ils auraient dû faire ce film  plus avec le genre lord of war que full metal jacket ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis allé voir invictus

Invictus_300.jpg

celui qui joue le rugbyman c'est mat damon

critique-invictus-film-clint-eastwood-matt-damon-morgan-freeman-texte.jpg

 

edit Chuck: Toi je t'aime bien. Je sens le flood puissance 10 en plus des grosses carottes que tu racontes

 

salut moi je vait le voir se soir à 21h15 le 30/01/10

ça à l'air super je vous dirai si s'était bien demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le dernier film que j'ai vu c'est : Avatar (dsl je ne sais sais pas comment mettre l'affiche )

 

Je trouve le film vraiment super il est géniale . Je suis aller le voi au cinema . Il ya beaucoup d'effets spéciaux et puis il sont très bien fait . Il y'a beaucoup d'imagination .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Océan...

Film assez ahurissant je dois dire. On découvre des choses insoupconnées sur l'Océan qui sont tout simplement bleuffantes.

Des images dans le film sont vraiment incroyables.

Ce que je puis dire:Je suis loin d'etre un écologiste, ou quelque chose du genre, mais face à certaine scene de peche, j'en ai eu des frissons de dégout. Pas de poisson pour moi pendant quelque temps.

Ensuite la qualité visuelle est exellente, comme je l'ai dit plus haut de superbes images, biens filmées et rythmée.

Et ceux qui ont apprécié l'eshétisme d'Avatar, les images bien réelles de notre planète, sont plus belles dans Océan que dans ce dernier.

A cela s'ajoute une exellente bande-son (avec les thème).

Donc un conseil, allez voir Océan.

Il n'y a aucun rapport avec les nanars comme Home, ou l'effet Titanic, ni Microcosmos ou je ne sais quoi. Meme ceux qui n'aiment pas les doc animaliers peuvent etre charmé par ce film.

 

Ps; Seul défaut, la sureprésentation des mammifères marins, crustacés et reptiles aquatique. La mer étantpeuplé principalement de poissons, ils auraient mérité d'etre plus présent dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...