Aller au contenu


Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ morgul

 

Tu sais je ne demande pas a ce que naruto possède 500 jutsu, mais a mon sens plus il aura une palette de jutsu conséquente et varié et plus il aura de solution de se sortir de certaine situation. Quoi que dise jiraya le ninjutsu est extrêmement important c’est avec cela que tu gagne un combat. Alors effectivement le courage et la volonté dixit jiji c’est bien mais pas suffisant malheureusement.

 

Pein maîtrise toutes les affinités, donc plus que n’importe qui. Et cela veut dire une chose, c’est qu’il possède en  quelque sorte toutes les parade possible et notamment toute les contre affinité. Naruto possède le vent et bien pein ou nagato aura en magasin l’affinité qui peu annihiler le vent. Laisse moi donc pensé que naruto avec son seul et unique jutsu ( rasenga, frs, odama) sera très vite dépassé. Il devra et cela est dis dans le manga absolument acquérir une ou deux affinité de plus cela  pour en fair  un ninja de haut rang.

 

Pour l’instant naruto est une boule d’énergie, qui s’éparpille et fait encore un peu trop de geste inutile à mon gout. Cela reste encore du bourrinage au niveau de ces, pardons, de ça technique qui est le rasengan. J’admet aussi qu’il a fait certains progrès notamment au niveau mentale et analyse mais cela reste encore insuffisant pour réellement inquiété la crème de la crème dont fait parti pein qui par ailleurs et il faut de l’objectivité fait un non combat depuis le tout début.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est qu'ils se plaignent tout le temps ces jeunes !!! :)

 

Pour une fois qu'on a un Naruto qui a la classe et qui combat intelligement et bien vous continuez a vous plaindre ..

Moi je suis fier de se qui se passe actuellement , je reprend plaisir a lire se manga que je trouvais trop sasukesque .

Le coup des clones au mont etait a prevoir " regarder a gauche et a droite " ;) ...

Bon en attendant la vf ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

ralala ce chapitre s'annonce passsionnant ! pein qui se croi enfin en position de force face a naruto sans le mode sennin et paf , dans sa gueule !! héhé naruto nous suprents encore avec enfin de vrai strategies dans un combat , du power up , et un comportement enfin digne de ce heros qui nous es si cher ^^

 

j'aimerai bien savoir ce que dit pein ... j'ai hate de voir la trad en tout ka, il ne devais pas s'attendre a un naruto si puissant et plein de ressource   ;)

 

sinon j'espere que naruto va innover encore un peu plus car pein commence a connaitre ses techniques et ses effet donc je pense qu'on peut s'attendre a quelque chose d'interressant pour le chapitre de la semaine prochaine  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a pensé a garder des clones en réserves pour pouvoir utiliser le senjustsu encore 2 fois bien joué mais apparemment ça marche pas comme prévu alors bon il en reste plus que 2 de Pain il peut donc utiliser encore 2 fois le FRS ça peut le faire mais après Naruto va bien nous faire une connerie le connaissant. Par contre j'attends encore qu'il fusionne avec Fukakusu pour voir quelle technique il utilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis pas choqué de l'accomplissement de Naruto, sa technique ne sort pas de nul part, je vois pas en quoi vous etes si etonnés. Naruto et on le sait depuis longtemps possède la capacité de posséder une quantité de Chakra hors norme et qui est selon moi un adage des Hokage. Le combat de sendaime contre oro le demontre, ce ne sont plus de simple techniques c'est un déchainement des éléments.

Naruto comme Sasuke tendent vers ce niveau de combat.

 

Naruto a beneficié de l'effet de surprise, il connaissait les techniques de son adversaire, sa technique etait des plus secretes donc bon faut pas s'etonner du resultat. Qui est le fruit du sacrifice de Jiji.

Je pense que c'est pas la peine d'extrapoler Naruto vs Aka, il s'agit d'un contexte que maitre Kishi a entierement créé, normal que ceux qui tombe sur ce chapitre sans avoir vraiment suivi halucinent. Je vous rappelle que dans le manga video Naruto fait ses premiers pas en matiere de connexion avec l'esprit pendant que Jiji est encore en vie..

J'insiste Jiji a appris de nombreuses choses à Naruto plus que la technique du rasengan qui est simplement le resultat d'une capacite: la maitrise du Chakra

Naruto possède des affinités puissantes

Sa technique possède encore quelques inconvenients de taille, Naruto doit etre préparé pour le mode sennin, tout au long du manga maitre Kishi reste fidele a l'esprit du manga Naruto. A une capacité il y a sa contrepartie.

 

Concernant Kakashi, il a aussi essuyé les platres, s'attaquer à tendou alors que 2 adversaires etaient prets à se sacrifier. Il a joué en quelques sortes le risque. ses techniques auraient ete imparables contre des ennemis "vivants" et je vous rappelle qu'il a sauvé Choji ce qui a contrecarré ses plans.

Quand aux milles techniques, il va pas s'amuser à nous faire un diaporama devant un adversaire contre tendou, serieu vous le voyez faire du suiton en face de madara? Un combat aussi important est rapide il peut pas s'aventurer et prefere forcement ses affinités et surtout Kakashi sensei est un personnage qui evolue.

 

Naruto ne se la pette pas, il est en mode sage et connait la portee de ses attaques, il a deja blessé ses proches auparavant, surtout quand ses coequipiers ne connaissent meme pas ses capacités. Kishi a demontré qu'une techniques en equipe contre de tels adversaires doit etre tres robuste.

 

Aussi pour ceux qui esperent une harmonie entre Naruto et Kyubi je pense que c'est un peu rever. Naruto apprendra tot ou tard que Kyubi a tué son pere et la j'aimerais pas etre à la place de Kyubi...  ;D

 

J'attends avec impatience le chapitre histoire de voir les pein se faire malmener et les Kyochinoses revenues en force (franchement il est puissant celui la) se faire taillader par la team crapaud!

 

GO GO Naruto!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoils qui me font rêver!!!

Je suis enchanté de voir que Naruto est devenu un adulte et qui plus est intelligent dans l'art du combat. Alors certes il doit etre bien conseillé par les grenouilles, certes le sacrifice de Jiji prend toute son importance dans ce combat (là où oon était dessus de l'utilisation qu'en faisait Kakashi) et c'est un beau clin d'oeil à la relation elêve-sensei. Et je ne doute pas de l'utilité de Katsuyu, mais qu'il est bon de voir le héros aussi fort!!!

Oui Pain n'a pas l'air bien mal en point (cf tendou),et il réssucite des corps, mais pour quelle durée de vie? Visiblement si j'ai bien compris le gros se fait mettre HS après avoir rechargé Tendou et il ne reste plus que celui des ames. Va t il rendre la sienne à Shizune? ;D

Ce combat me semble loin d'etre fini, Tendou nous réservant quelques surprises, et je le vois bien pouser Naruto jusque dans ses dernières limites. (genre j'ai utilisé mais 3 FS et il me reste celui de la dernière chance) Sans occulter le fait que lui aussi battra sans doute en retraite.

Sinon cela pourrait faire pencher le manga dans deux directions: si Pain est battu, Nagato semblera n'etre qu'une formalité et donc pas vraiment un boss de fin (où Kishi nous réserve encore des surprises) donc plus un Madara-Sasuke vs Naruto et ses amis??? Et de deux, je pense que Naruto n'est pas encore complet et que s'il bat Pain, la motivation pour s'entrainer ne sera plus la même car Sasuke paraitra largement plus accessible (plus faible il s'entend).

Donc comme l'on si bien dit d'autres avant moi, il n'y a pas encore eu de retournement de situation dans ce combat, en faveur de Pain (malheureusement pour Naruto et heureusement pour l'histoire) car le blondinet domine vraiment trop...MAIS QUE C'EST BON!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Je viens à la pèche aux infos car je n'arrive pas vraiment à comprendre comment naruto ce sert de ces clones. Est-ce qu'une fois invoqué il les fait combattre ? ou est ce que le vrai naruto repasse en "mode" senjutsu grâce à ces clones ? C'est un peu confus, j'arrive pas bien à déterminer le fonctionnement. Donc si quelqu'un a une vision plus clair de cela, merci d'avance !

 

Ben sinon, aux vues des dernières images, malgré la destruction de jikudou, il reste encore du boulot. Cela dit le plus gênant est out.

Un clone senjutsu pour 3 pain restant, ça va être chaud !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme l'on si bien dit d'autres avant moi, il n'y a pas encore eu de retournement de situation dans ce combat, en faveur de Pain (malheureusement pour Naruto et heureusement pour l'histoire) car le blondinet domine vraiment trop...MAIS QUE C'EST BON!!!

 

 

 

Très bon post, sérieux il est vrai que naruto fait plaisir à tout le monde en ce moment mais Nagato n'est pas n'importe qui, je pense qu'il nous réserve quelques surprises... Si jamais naruto parvenait à détruire pain, cela remettrai les pendules à l'heure entre Sasuke et lui...

 

ps: ce qui ferait plaisir à tout le monde, mare que Sasuke ai toujours le dessus sur Naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;Salut tout le monde,je suis nouveau dans ce forum  ;D

 

je pense que naruto n'est pas aussi fort que son père car son père a réussi a emprisonné kyubi à l intérieur de son fils sinon a part ca je ne pense pas du tout que tendou vase laisser faire c'est comme meme le chef de l'akatsuki et qu' il n'a jamais perdu de combat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, haku va arrivé avec zabuza et va faire un accouplement de dragon aqueue qui va tuer pain et ils sauveront konoha ....

 

Nan je rigole soyons serieux......

 

J'ai fais 4 hypotheses:

 

1ere: Apres son entrainement avec jiraya Naruto a acquis une grande sagesse, il ne se jette moins a corps perdu dans les batailles qu'avant....On s'est que si Naruto crée un clone celui ci possedera les memes faculter que lui; mais son energie est divisé par deux....Donc il est probable que le Naruto qu'a combattut Pein ne soit qu'un clone....Mais bon tenir et ecraser un 4 Peins en ayant la moitier de chakra que peut avoir Naruto ça me parait bizard.

 

2eme: L'utilisation de kyubi....Naruto a grandit et sait mieux controler son chakra et celui de kyubi qu'avant en utilisant selement une queue il peut controler facilement le chakra de kyubi et combatre contre Pein (cela me parait plus fesable que mon hypothese précédente)

 

3eme:L'aparition des forces de Danzou....ET de SAI et oui on l'a pas vu depuis l'apparition de pein...Peut etre viendra t-il aider son ami? Car sai est un des plus puissant ninja de la racine et avec Naruto Ils forment un duo casiimbatable...

 

Quand a la 4eme , C'est ma phrase de début LoL

 

En tous cas je vous prédis que nous en saurons plus dans le chapitre 433  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est vraiment super d'avoir des spoils et des images aussi vite... Le seul petit inconvénient c'est que ça met l'eau à la bouche un jour plus tôt et que l'attente devient encore plus dure^^

 

Bon, visiblement ce chapitre sert à montrer le plan B de Naruto. Le coup des clones semble intéressant, mais on n'en sait pas encore assez pour bien comprendre comment ça fonctionne. Par contre, il y a plusieurs choses dans les images qui m'interpellent.

 

Dans l'image où Naruto apparaît face à Gakidou, celui-ci pense : "Henge no Jutsu ! ... L'original !" (en tout cas si je ne me trompe pas.) Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Un henge no jutsu ? En quoi Naruto s'est-il transformé, et depuis combien de temps ? (est-ce que depuis le début du combat c'est un clone qui se battait ?)

 

L'image où Naruto regarde Jigokudou et comprend que c'est lui qui remet les corps sur pied est juste géniale : Naruto réfléchit et comprend la capacité de son ennemi par lui seul, c'est pas comme si ça arrivait souvent^^

 

Et enfin la toute dernière image est énorme : Tendou est pris au dépourvu, il ne voit pas venir l'attaque sur Jigokudou. Avant, il observait Naruto et récupérait, mais avec la récupération de son pouvoir il pensait que ça irait et Naruto le surprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'allure ou vont les chose, je me demande ce qu'il adviendra franchement de la suite de l'histoire, car  nos navons pas encore vue de quoi le dernier pain, il reste passif et observe la situation, lorsqu'il va vraiment se battre je me demande ce que sa va donner.

naruto fera t-il appel a son kiubi? si c'est le cas , je me demande de quoi sa aura l'aire... ce qui me ferait plaisir c'est qu'il demande le concours de kiyubi et qu'il ce mette en mode sennin....kiuby+senjutsu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Sasuke*

Je trouve plutôt que Naruto a beaucoup changé, il crie moins, mais avec des stratégies derrière la tête.

En ce moment il montre même beaucoup plus, il ne fonce plus tête baissé sur l’ennemie, la il écoute et observe aussi !

Sa stratégie c’est bien sur Kage Bushin Jutsu (clones).

Il est utilise pour être invulnérable, pour chercher les informations chez l’ennemie;

  -la vitesse

  -l’ attaque

  -contre-attaque

  -les jutsu, puis etc.…

 

Il a la détermination, mais maintenant il a aussi le savoir faire (utiliser ses propres capacité) très important..

 

Saske ce que j’ai vu contre le Hachibi, lui a manqué l’observation, il a foncé sur le Hachibi sans connaître ses technique (il a trop compté sur son MS), puis dans ce cas de figure tu peux avoir la détermination quel tu veux, mais sans la moindre précaution elle est inutile…

 

Pour moi Naruto a surpassé Saské.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour le moment, Naruto se débrouille comme un chef un hokage. Par contre dommage qu'il gaspille du chakra pour un FRS qu'il rate, mais bon comment pouvait t-il deviner que Pain allait réssucité un corps, car même jiraya ne savait pas commet il faisait.

Sinon là, on va enfin avoir le combat entre Naruto sennin et Tendou à 100% de ses capacités, mais il est certain que Pain va finir par se casser les dents contre Naruto, maintenant, Naruto surpasse Kakashi en tout point

Sinon, on remarque que Naruto a pris beaucoup plus au sérieux Pain que ne l'avait Sasuke avec Itachi. Ca montre bien qu'il a muri, là il sait ce qu'il va faire, rien n'est improvisé, il veut se montrer maître de la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et enfin la toute dernière image est énorme : Tendou est pris au dépourvu, il ne voit pas venir l'attaque sur Jigokudou.

 

J'aimerai bien savoir comment Naruto s'est débrouillé pour ça... Il tombe à la verticale dans le dos des Pains. Comment a-t-il fait pour les prendre à revers ? Un Henge quelque chose ? A priori même pas puisqu'il a deux rasengan à la main, et qu'on l'a vu préparer ces rasengans avec deux clones. je ne vois pas comment Pain aurait pu le lâcher du regard dans ces conditions... On peut s'attendre à une ruse sympathique de Spiral Tourbillon (oui, Naruto Uzumaki en français, on dirait le nom d'un héros de bédé pour enfant des années 50...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo : oui et le pire c'est qu'on ne le saura pas cette semaine, puisque le chapitre s'arrête avec cette scène. En tout cas parvenir à prendre le multi champ de vision de Pain comme ça, c'est fort. Alors évidemment la fin de l'action est assez compréhensible : tant qu'aucun corps ne regarde en l'air il y a un angle mort, mais la question c'est comment Naruto parvient-il à se glisser dans cet angle mort ?

 

Les choses se compliquent pour Pain et on peut s'attendre à ce que Tendou y aille plus fort dans le 434, mais on n'en est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devile:

On peut pas dire que Naruto a surpassé Sasuke tant qu'il n'a pas battue ce dernier.En effet le vrai pont que Naruto doit passer pour se considerer comme digne d'être hokage est celui que représente Sasuke.J'avoue que dans ce combat NAruto se débrouille plutôt bien , il a bien sur coment tirer un avantage de l'arrogance de pain et donner une bonne leçon a sa folie de grandeur.Mais il faut pas crier victoire trop vite , le combat est loin d'être terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lis à tout bout de champ "Nagato va bientôt se montrer"... comme si il l'on était certain que Pain soit en réalité Nagato qui contrôle à distance les corps. Moi je suis persuadé que ce n'est pas Nagato et je vais vous expliquer pourquoi. Je ne prétends pas détenir la vérité, mais je donne simplement mon opinion...

 

- Pourquoi pas Nagato ? A cause du chapitre 381, et de la manière dont Jiraiya découvre le "secret de Pain". Jiraiya pensait depuis le début à Nagato... à cause du rinnegan et aussi à cause de la manière dont Pain a évoqué la manière dont il a grandi. Mais Jiraiya semble réellement avoir une révélation au moment où il dit : "ça y est, je sais qui est Pain !!!". Alors pourquoi serait-ce Nagato alors qu'il pense à cela depuis le début du combat ? Et puis dans le même chapitre, 5 pages avant la "révélation", il dit quand même : "ce n'est pas Nagato !!". Bon vu le contexte, ça porte à confusion, c'est vrai. Mais il y a vraiment pas de quoi penser à Nagato comme hypothèse quasi-certaine quant à l'identité de Pain en revoyant cette scène.

 

- Ensuite, si Nagato contrôlait de pas très loin les corps comme semble le penser Ino, pourquoi diable Naruto n'aurait pas détecté son chakra, vu que en mode Sennin, il semble capable de détecter les chakra à distance...

 

Alors à qui je pense ? Pourquoi pas Konan. On est d'accord que si il s'agissait d'elle, on aurait un peu une schizophrène vu la manière dont elle parle aux corps de Pain... Mais son piercing sous sa bouche laisse songeur quand même. Si ce piercing est anodin, c'est que Kishi l'a mis là exprès pour induire en erreur... Et puis je vois bien Konan devenir quelqu'un de ce type en voyant comment le trio d'âme était au départ de Jiraiya. Je vois bien Nagato et Yakiho se monter l'un contre l'autre et s'entretuer devant Konan, laissant celle-ci traumatisée à vie, et avec un cadavre porteur du Rinnegan devant elle... Voilà, ça me semble pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuké :

 

Je dirais même que le combat n’a même pas commencé pour pein. Qu’a-t-il fais ? Strictement rien, a par observer naruto démultiplié ses effort pour venir a bout d’un jutsu exceptionnel de nagato  et c’est cela qui peut être frustrant et terrible pour naruto,  Donc pein et cela n’est que mon avis perso gère le combat a sa convenance bien qu’il perde des corps certes, ce mec la est beaucoup trop expérimenté, trop puissant et dangereux pour naruto a l’heur actuelle.

 

Alors je dis bravo naruto tu as du courage, tu as fait avec tes moyens et il n’ y a aucune honte a perdre face a un tel adversaire qui ne boxe vraiment pas dans la même catégorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les gars

je suis très content,ce chapitre s'annonce énorme!!!! je m'inquiétait un peu de comment naruto allait faire pour battre pain sans le senjutsu mais vu qu'il a retrouvé son senjutsu je suis content mais pas seulement

j'ai lu dans un site de manga que son nouveau senjutsu est illimitté et qu'il allait battre tous les Pein y comprit Tendou et que Nagato allait se pointer mais dites moi svp si c'est vrai parce que je ne suis pas sur de ce que j'ai lu c'était peut-être un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un spoil extraordinaire et très tôt qui plus est. En plus au vu des différentes vignettes, on peut faire plusieurs théories qui partent de Naruto continuant d'éclater les Pain les uns après les autres et Pain qui commence à réagir. A priori le necroman va pouvoir tester ses jutsus sur lui même pouvrette. C'est marrant de revoir Naruto avec, même si il y en a deux, des Rasengan taille standard.... J'avais pris l'habitude de voir des Rasengan de 5 mètres de diamètre lol. Mauvaise habitude alors lol.

Aller Naruto plus qu'un et c'est fini !

Par contre sur le nombre de jutsu de Naruto, je pense qu'il est normal qu'il n'en maitrise pas 1000 comme certains ont dis. Si je compte bien le Naruto doit avoir 17 ou 18 ans. Alors laissons lui aussi le temps de l'expérience pour acquerir cela. Il a du apprendre à maitriser un minimum le démon qui est en lui et cela ne fût pas une mince affaire à mon avis. Donc il est dans le même parcours d'évolution que Sasuke avec l'handicap de Kyubi. Pour ce qui est du combat en lui même en temps mit bout à bout il doit avoir débuté depuis 5 minutes donc comment peut on se lasser de le voir executer certains enchainements en cinq minutes ?

 

PS, juste pour plaisanter, je m'attendais à avoir la trad des vignettes du spoil lol je suis un peu déçu MDR (je déconne bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la trad de l image en fin de chapitre (annonce du prochain chapitre) :

"naruto senin vs tendou plein pouvoir, grande bataille a kantou (premier episode de S3) en couleur!"

 

l'important c'est qu'il reste 1 ou 2 Pein et que celui des enfers est détruit.

Et que naruto est en train d'attaquer donc on pourrait voir au 4ème chapitre, la mort du 5ème pein et commencez à voir tendou se battre à fond contre naruto.

 

Quelqu'un sait à quoi correspond kantou, je ne me rapelle pas de cette allusion?

cela voudrait dire qu'ils vont aller se battre ailleurs?

 

Pour moi ça évoque une région du japon mais rien dans naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenu bon Naruto, ce n'est plus le gamin qui se lançait la tête baissée au combat sans réfléchir : maintenant il établit de bonnes stratégies  :)

 

Les clones démontrent encore à quel point ils sont indispensables pour que fonctionnent ses techniques. Ils ne faut pas se plaindre de les voir tout le temps, c'est LA technique à tout faire de Naruto, et on ne peut qu'être agréablement surpris de voir la façon dont il les utilise. (un peu comme Sasuke qui active presque systématiquement ses sharingans en combat, c'est tout).

Bref on ne verra donc pas Kyubi, du moins pour l'instant, et comme Résurrection-Pain se fait détruire en fin de chapitre, les corps ne seront plus réactivés et chaque pantin détruit est définitivement perdu. Reste à savoir comment va réagir Tendou qui n'a pas beaucoup bougé depuis l'arrivée de Naruto. Il cache surement encore quelques techniques inconnues dans sa manche, je le vois mal être détruit sans lever le petit doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du vrai naruto qui ne fonce plus dans le tas sans reflechir. Et surtout vraiment fort le coup de surprendre pain par les airs, je me demande comment il a fait.

 

Je  suis d'accord avec toi *sasuke*, le combat n'est pas fini et je ne pense pas qu'il se finira rapidement car tendou n'a fait que observer jusqu'à maintenant, vivement le retournement de situation pour que l'on puisse encore plus aprecier la reactivité de naruto.

 

De plus je pense que naruto a depassé sasuke sur certain domaine mais cela reste a prouver avec un petit combat entre les deux, mais il y a un domaine ou sasuke reste et restera le meilleur des deux, c'est le genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vindo

d'aprés les nouvelles images , on a 3 pains qui regardent naruto se faire le double rasengan et aprés une explosion dans l'endroit ou naruto et de la fumée ensuite on a un naruto qui tombe du ciel sur le pain de l'enfer , je pense que naruto a utilisé les katas grenouille pour faire un saut haut et s'eloigné de leur vue et pain est tombé dans le piège vu qu'il a mis son intention sur l'explosion , en tout cas naruto a failli avoir tendou , vu qu'il était tombé et il allait se prendre le FRS mais le gros l'a sauvé et la naruto a su le truc et il s'est attaqué au pain enfer , pour le titre du prochain chapitre , naruto mode sennin vs full tendou , ça s'annonce enorme !! enfin un vrai combat de naruto et contre qui contre le ninja le plus puissant vu jusqu'a maintenant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...