Aller au contenu

Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dottebayo toutl e monde :)!

 

@Hinata Uzumaki:

 

 Je réfute ce que tu écris, à propos de Konan qui contrôlerait l'arme "Pain". Et pour cause! Tu n'as qu'à relire le chapitre 429, juste avant que Tendou amplifie son chakra pour réaliser le fameux Shinra (Final Fantasy 7 :D) Tensei. Je cite ce qu'elle dit à la page numéro 10: " Rien ne te fera changer d'avis... Nagato"... Alors tu peux dors et déjà oublier ta théorie, la concernant  ;)!

 

@ Jiraya95:

 

   Justement, comme l'a écrit *Sasuke*, en gros, le combat ne fait "que" commencer! Et je pense qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce que tu penses relève bien sûr de l'apriori, quant aux capacités exceptionnelles que possède "Pain", dans sa présentation, son charisme. Cela dit, et connaissant l'auteur, des retournements de situations feront (en tout cas, je l'espère, et ça a déjà commencé d'ailleurs, en faveur de Naruto :)) légions. Du coup les données seront remises en cause, modifiant la situation... Donc jubile (les progrès de Naruto) & see :D!

 

  "Pain" sait désormais que Naruto n'a qu'une durée de cinq minutes en mode Senjutsu. Et je doute qu'il lui laissera le temps de recharger ses batteries une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est énorme c'est que naruto fait preuve de plus de jugement que sasuke, là ou sasuke a faillit mourir 2x (achibi) par négligence et prétention... naruto excelle de maîtrise... on a surtout vu qu'un sasuke sans réel effet de son sharingan ne vaut pas grand chose.

 

Naruto est vraiment un boss sur ce coup, car pour moi pein est déjà au dessus d'un sasuke. pour moi sasuke ne vaut pas un itachi, déjà qu'un itachi à moitié mort rongé par la maladie domine son petit frère. Il essaye même pas de le tuer et au final lui donne un pouvoir immense qu'il ne maîtrise pas. Naruto est digne de l'héritage de son père et de jiraya alors que sasuke s'en sert pour de piètre raison. Je pense que sasuke ne peut plus rien face à naruto. Pour faire face il devra suivre madara et s'enfoncer un peu plus dans l'obscurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le: Aujourd'hui à 17:29:49Posté par: Jiraya95

Je dirais même que le combat n’a même pas commencé pour pein. Qu’a-t-il fais ? Strictement rien, a par observer naruto démultiplié ses effort pour venir a bout d’un jutsu exceptionnel de nagato  et c’est cela qui peut être frustrant et terrible pour naruto,  Donc pein et cela n’est que mon avis perso gère le combat a sa convenance bien qu’il perde des corps certes, ce mec la est beaucoup trop expérimenté, trop puissant et dangereux pour naruto a l’heur actuelle.

 

Alors je dis bravo naruto tu as du courage, tu as fait avec tes moyens et il n’ y a aucune honte a perdre face a un tel adversaire qui ne boxe vraiment pas dans la même catégorie.

Je ne suis pas trop d'accord la dessus , je pense que pain a fais pas mal d'erreur que même un débutant evite de les comettre.

1)Exposé la majorité de ses corps :il sont de cette façon une cible facile, il aurait du les disperser .

2)IL se fait avoir 2 fois par la même techniques:2 de ces corps ont reçue des double rasengan , normalement il devrait empecher que ça n'arrive.

3)Le plus important c'est de croire que c'est un dieu , il me fait penser a Eneru de onepice celui là , il joue trop sur l'intimidation et la persuasion et suresime un peu trop son pouvoir tous en sous estimant les pouvoirs des autres.

Bref il aurait pu mieu gérer son combat .

 

Naruto est vraiment un boss sur ce coup, car pour moi pein est déjà au dessus d'un sasuke. pour moi sasuke ne vaut pas un itachi, déjà qu'un itachi à moitié mort rongé par la maladie domine son petit frère. Il essaye même pas de le tuer et au final lui donne un pouvoir immense qu'il ne maîtrise pas. Naruto est digne de l'héritage de son père et de jiraya alors que sasuke s'en sert pour de piètre raison. Je pense que sasuke ne peut plus rien face à naruto. Pour faire face il devra suivre madara et s'enfoncer un peu plus dans l'obscurité.

Tu te trempe , Sasuke connait Naruto mieu que quiconque , je doute fort qu'il se fait avoir aussi facilement , mais bon on pourra se debattre la dessous dans la topic sasuke vs naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est énorme c'est que naruto fait preuve de plus de jugement que sasuke, là ou sasuke a faillit mourir 2x (achibi) par négligence et prétention... naruto excelle de maîtrise... on a surtout vu qu'un sasuke sans réel effet de son sharingan ne vaut pas grand chose.

C'est pas qu'il a failli mourrir... en fait on peut dire que Sasuke a été VAINCU 2 fois par Hachibi.

Donc il aurait été anormal qu'il réussisse malgré ses défaites à l'attraper, ça n'aurait vraiment pas été mérité.

 

Sinon, concernant ce que disent certains, que "Pain ne se bat pas vraiment" : C'EST FAUX !!  ;D

 

Et oui ! Pain se bat actuellement, il utilise ses corps et essaie de tuer Naruto ! Il utilise des techniques relativement peu couteuses en chakra (invoc), mais il se bat ya pas de doutes, c'est simplement sa manière de combattre - en n'utilisant que 2 ou 3 corps à la fois et en laissant les autres en arrière - peut laisser croire A TORD qu'il ne se bat pas.

 

Le problème c'est qu'attaquer avec 6 corps à la fois n'est pas très pratique. Les corps se gènent, peuvent recevoir des coups pour les autres (si jutsus puissants)... Imaginez si Pain attaque avec tous ses corps au corps à corps, tout ce qu'il va gagner, c'est 2 méga Oodama razengan dans la tête qui pourraient bien lui détruire tous les corps à la fois !! Car Naruto a la puissance de frappe pour lui.

Pain utilise donc actuellement la technique de combat la plus appropriée : attaquer à 2 ou 3 et garder les autres en réserve, soit pour réparer des corps, soit pour observer attentivement et découvrir les faiblesses de son adversaire.

 

Tant que le réparateur de corps reste disponible, les efforts de Naruto ne servent à rien. Par contre, quand Naruto aura détruit le guérisseur, alors là vous allez voir Pain blémir !! ;D

 

Parce que là il va commencer à flipper Dieu !! Jamais il a dû se retrouver dans une situation pareille, avec seulement 2 corps sans son guérisseur ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que kichi s'est aproprie un certain style en nous donant des petit clin d'oeil.Cette fois si aussi on voit que le regarde a droite et a gauche en meme temps et un truc pour naruto.Car avec les clone qui ont du chakra illimite il est encore plus fort.Ce qui est peut-etre un peu enervant c'est que naruto ne maitrise que des rasengan et le multiclonage.C'est dommaga mais c'est cela qui fait son charme en plus il a apris a les maitrise comme un chef.Je vois bien naruto finir ce combat dans deux tome a moins que pain ne deside de nous montre un jutsu cache ou que Conan n'intreviene.Je pense que La team 7 a surpasse les trois sannin et c'est pour quoi je pense que si tsunade vennait a mourir ou a nomme un remplacent ce serat Kakashi Hatake qui n'est pas mort.Car kichi nous a donne des clein d'oeil comme quoi se n'est pas le cas.La resemblance avec la mort de sasuke dans le tome 3 est frappante.C'est pour quoi je pense que kakashi sera nomme en tant que sixieme hokage.Je vois aussi Gai arriver et foutre le bordel dans les plans de Pain.

Laissez voes reaction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Gai il arrivera a la fin du combat .Il faut pas qu'une intervention extérieure gache ce combat , en plus ça risque de voler une victoire mérité a Naruto.

  on a surtout vu qu'un sasuke sans réel effet de son sharingan ne vaut pas grand chose.

 

Il faut arrêter de dire , Sasuke sans sharingan ,  car dans ce cas on peut dire que pain sans ces corps n'est rien , Gaara sans sable et tout ...chacun a ses propres attributs et ses propres qualités qui le permettent de battre son adversaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cet argument du "Sasuke sans son sharingan est moins fort" ne vaut pas un clou. Il a le sharingan, point. Sinon allons y, Pein sans son Rinnegan, Naruto sans Kyubi, Neji sans Byakugan, Kimimaro sans son talent héréditaire...

 

Bref, c'est un débat qui n'a pas lieu d'être.

 

Concernant le chapitre, celui-ci m'a l'air tout simplement énorme... De toute façon depuis plusieurs semaines ça va crescendo et je trouve que le manga prend une ampleur exceptionnelle. Naruto atteint enfin le niveau qu'on attendait de lui, reste maintenant à voir si cela sera suffisant pour la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

encore un super chapitre en vue. Apparement naruto s'occupe du ressuciteur et je me demandais comment il a fait pour le surprendre, car pain doit tenir enormément à ce corps. Et enfait j'ai l'impresion que sur la toisième image il fait deux rasengan et un enfonce un sur le sol entrainant un immense nuage de fumée rendant le rinnengan impuissant. Et le il le surprend par le haut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris les images qu'on nous donne : Jigokudou a "ressussité" le Pain joufflu absorbeur de jutsu.

Avant ou après cela, Naruto à fait réinvoquer un des ses 2 clones laissé au Mont Myoboku (je ne comprend pas d'ailleur comment Naruto peut contrôler des clones qui sont pourtant à une distance de Konoha qui nous a été donné en Mois de voyage : y'a t'il une connexion entre Naruto et ses clones qui est lié aux grenouilles ou alors est-ce à cause de la nature des clones d'ombre qui ne disparaisse que si le vrai corps est touché ou que celui-ci annule le clonage ou que le clone soit détruit?Konan avait une limite de distance avec ses clones de papier, pareil pour Zabuza et ses clones aqueux...).

Ensuite le clone-Sennin de Naruto transmet son chakra Sennin à Naruto.

Le combat peut donc repartir plein pot.

Naruto se cache dans un brouillard et surprend le Pain absorbeur.

Ensuite double-rasengan, super saut, Jigokudou "meurt" : Reste plus que Tendou!!!(A fond de ses capacités)

 

Il reste un jocker Sennin pour Naruto (en espérant que Tendou n'intercepte pas le clone)+Kyubii (Si vraiment ça sent mauvais) et là j'aimerai vraiment voir la team Gai de retour pour qu'on bouge un peu du côté de Nagato parceque j'ai hâte de voir sa gueule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est vraiment un boss sur ce coup, car pour moi pein est déjà au dessus d'un sasuke. pour moi sasuke ne vaut pas un itachi, déjà qu'un itachi à moitié mort rongé par la maladie domine son petit frère. Il essaye même pas de le tuer et au final lui donne un pouvoir immense qu'il ne maîtrise pas. Naruto est digne de l'héritage de son père et de jiraya alors que sasuke s'en sert pour de piètre raison. Je pense que sasuke ne peut plus rien face à naruto. Pour faire face il devra suivre madara et s'enfoncer un peu plus dans l'obscurité.

Tu te trempe , Sasuke connait Naruto mieu que quiconque , je doute fort qu'il se fait avoir aussi facilement , mais bon on pourra se debattre la dessous dans la topic sasuke vs naruto.

 

 

 

Sasuke ne connais pas le nouveau naruto, sasuke a souvent méprisé naruto et s'il tombait aujourd'hui sur naruto il serait pris au dépourvu par la maturité et le côté expéditif de ce dernier. Aujourd'hui naruto ne joue plus, il ne rigole plus... il est devenue un combattant sérieux et redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que Pain récuperait de son Shinra Tensei qui lui a vidé pas mal de réserve d'énergie. Ce qui explique sa stratégie de faire venir les autres corps pour combattre à sa place, Tendou qui est le corps préféré récupère et pendant ce temps là Nagato envoit les autres au casse pipe avec des jutsus moindres pour ne pas se refatiguer.

Puis viens le coup de booster avec l'absorption du rasengan par le Pain bouffeur de chakra, objectif secondaire de Pain qui espérait sans doute à un momment du combat absorber un jutsu adverse pour se remettre en selle.

Maintenant Naruto l'a privé de sa source de recharge de chakra ainsi que de sa résurrection de corps, donc après s'etre farci les corps plus offensif de Pain (avec l'absorbeur d'ames, l'invocatrice, la marionnette) il s'est tapé les défensifs avec le gros bouffeur et le resurectionneur. Reste Tendou!!

Je pense pas que Pain ait prévu ça mais il doit tout de même avoir des atouts dans sa manche et je pense que le combat est loin d'etre gagné pour le blondinet.

Enfin il est vrai que Naruto ressent les chakras des environs avec le mode Sennin et il ne parle pas de celui qui controle les corps de Pain.

On sait que le chakra est le même pour les six corps et qu'il vient du septieme donc plusieurs explications: soit Naruto a repéré le septième corps avec le même type de chakra que les 6 autres et il nous réserve la primeur de l'info après avoir désosser les 6 Pains (et ça veut dire qu'il est très sur de lui) et on peut imaginer qu'il se mettra en chasse dans la foulée ou qu'après un long combat il fera part de ses infos à Tsunade en lui disant qu'il sait qui est Pain.

Soit il n'a pas pensé à se concentrer sur ce point trop absorbé qu'il est par son combat, mais j'aurais la faiblesse de croire au vu des chapitres que Naruto fait preuve de suffisamment d'intelligence désormais pour ne pas occulter cela.

Soit le vrai Pain n'est pas aussi proche que l'on veut bien nous le faire croire et toutes les théories sont à revoir.Soit Kakashi nous a fait une grosse feinte avec sa prétendue mort et c'est lui Pain!! Non je déconne mais n'oublions pas que Kishi nous a dit d'attendre la fin pour tout savoir, ce qui implique que nous aurons encore maille à partir avec le ninja copieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein n'a même pas peur... normal... Pein n'est qu'une technique de Nagato... Vaincre Pein est semblable à vaincre les clones de Naruto dans une certaine mesure... Alors victoire ou défaite de Naruto... ce n'est pas le "vrai combat".

 

Vous avez remarqué à quel point Pein est calme ? Il ne se sent même pas en danger... il est hors de portée. De plus, il n'a pas l'air de se dire que sa mission sera un échec. Il peut toujours capturer Naruto selon lui. Naruto, même si très performant, reste plus exposé au danger que ne l'est Nagato.

 

Quant aux piercings... Nagato a déjà contrôlé des corps sans utiliser de piercings... les subordonnés de Sasori transformés en Itachi et Kisame. Alors peut-être que même sans leur percings, les corps pourraient rester animés...?

De plus, MA QUESTION, CELLE QUE JE ME POSE DEPUIS UN MOMENT, est-ce que Konan est Konan ou alors est-ce que c'est un corps transformés en Konan comme ceux des subordonnés de Sasori... Ca change tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est, plutot que d'avoir garder des clones en reserves qui rassemblent l'energie sennin, pourquoi Naruto n'a pas laissé UN clone frire dans l'huile des crapaud, en concentration permanente, afin que son mode sennin ne disparaisse pas. je ne comprend pas trop le principe actuel des choses en fait. Il a calculé son nombre de clone en fonction de son nombre de rasengan? Ou il a calculé son nombre de rasengan en fonction de son nombre de clone? si quelqu'un peu m'eclairer ça serai cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord la dessus , je pense que pain a fais pas mal d'erreur que même un débutant evite de les comettre.

1)Exposé la majorité de ses corps :il sont de cette façon une cible facile, il aurait du les disperser .

2)IL se fait avoir 2 fois par la même techniques:2 de ces corps ont reçue des double rasengan , normalement il devrait empecher que ça n'arrive.

3)Le plus important c'est de croire que c'est un dieu , il me fait penser a Eneru de onepice celui là , il joue trop sur l'intimidation et la persuasion et suresime un peu trop son pouvoir tous en sous estimant les pouvoirs des autres.

Bref il aurait pu mieu gérer son combat .

Faut pas tirer de conclusion si hâtive, pour l'instant, dans ce combat, Pain ne fait presque strictement rien, il jauge la puissance de Naruto tout en essayant de récupérer son pouvoir, son chakra. Pain avait sans doute besoin de temps pour préparer sa riposte. Contre Jiraya, il connaissait les capacités de son ancien sensei. Là au contraire, il découvre Naruto et sa puissance au combat. Pain ne va pas rester là à se faire avoir comme un bleu. D'ailleurs, je ne vois pas trop l'intêret de ce combat s'il n'y a pas un tant soit peu une résistance du chef de l'Akatsuki ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne connais pas le nouveau naruto, sasuke a souvent méprisé naruto et s'il tombait aujourd'hui sur naruto il serait pris au dépourvu par la maturité et le côté expéditif de ce dernier. Aujourd'hui naruto ne joue plus, il ne rigole plus... il est devenue un combattant sérieux et redoutable

Rapelle toi le moment ou sasuke mis son bandeau , il a bien dit:"Maintenant je te reconnais en tant que ninja noius nous batterons desormais a forçe égale".C'est pas quelqu'un qui prends Naruto a la légére soit sur de ça .

 

Concernant le 7 éme corps ou le vrai pain , étant donnée qu'on c'est pas encore si c'est un coprs ou c'est autre chose, il est possible qu'il faudra utuliser un jutsu sopation temporel pour pouvoir le localiser.

 

@Jodaimo:

Pain a perdu une carte précieuse en perdant le corps ressurercteur , il a fait l'erreur de recussiter ces corps devant les regards de tous il aurait du faire une diversion avant de le faire , bref je reviens sur le faite que le duel vs tendou sera decisif , si pain a placé tous ces espoirs sur ce coprs là , on qu'attendre la suite pour voir de quoi il est réelment capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis!!!

Bon, à la vue des dernières images, il est effectif que naruto a bien éliminé le corps "enfer"

Il semblerai également qu'il ai vaincu (encore) le corps des "furieux fantômes"

Il ne reste donc, sauf erreur de ma part, seulement Tendou!

Comme l'a proposé un ami à nous de NF, pouvons nous attendre un combat dans les airs: tendou par son gravité no jutsu, et naruto par sa technique de sauts mode senin?

Cela serait sublime!

Mais restons dans le sujet: Naruto fait preuve d'un esprit d'anticipation remarquable, et il semble parfaitement usiter des feintes que lui offrent le bunshin!!!

Vivement vendredi et le travail de la SFT, puis celui de la mft, et, enfin, les spoils du prochain chapitr!!!

 

Cordialement, EROS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentimment quant à la victoire de Naruto, je sens qu'il va lui arriver quelque chose... Bien sur il gagnera à la fin, mais là je le sens trop fort. Et puis surtout Pain me fait froid dans le dos à ne jamais manifester la moindre émotion... Espérons que je me trompe. Quoiqu'il en soit Naruto a vraiment grandis, c'était mon personnage préféré, j'atendais juste qu'il évolue et c'est fait. Merci Maitre Kishimoto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trempe , Sasuke connait Naruto mieu que quiconque , je doute fort qu'il se fait avoir aussi facilement , mais bon on pourra se debattre la dessous dans la topic sasuke vs naruto.

Ouais, Sasuke connaît Naruto mieux que quiconque, ça reste à voir. Tu remarqueras quand même que la dernière fois que Sasuke a vu Naruto se battre, ce dernier était épuisé par son combat avec Kyuubi et s'est fait rétamer. Sasuke ne sait rien de ses nouvelles techniques, ni même de son affinité de chakra. Et encore moins qu'il est devenu sennin. (Il faut dire qu'il est tellement fasciné par son propre nombril...)

 

De plus, MA QUESTION, CELLE QUE JE ME POSE DEPUIS UN MOMENT, est-ce que Konan est Konan ou alors est-ce que c'est un corps transformés en Konan comme ceux des subordonnés de Sasori... Ca change tout...

Je me pose la même question depuis... pas longtemps en fait. Ou plutôt je me demande si Pain ne la contrôle pas d'une manière ou d'une autre (sûrement pas complètement vu qu'elle n'a pas le Rinnegan, mais genre il la manipule d'une manière qui rappellerait celle de Sasori sur ses espions, elle n'est pas morte, ni rien). Après tout, elle a le même air lobotomisé que les cadavres.

Mais je me demande si ce n'est pas  un peu tiré par les cheveux, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est, plutot que d'avoir garder des clones en reserves qui rassemblent l'energie sennin, pourquoi Naruto n'a pas laissé UN clone frire dans l'huile des crapaud, en concentration permanente, afin que son mode sennin ne disparaisse pas. je ne comprend pas trop le principe actuel des choses en fait. Il a calculé son nombre de clone en fonction de son nombre de rasengan? Ou il a calculé son nombre de rasengan en fonction de son nombre de clone? si quelqu'un peu m'eclairer ça serai cool.

 

En faite les clones ne peuvent transmettre du chakra à longue distance. Ils peuvent simplement transmettre une expérience. Naruto a donc laissé des clones maintenir un mode sennin au mont Myouboku, mais celui-ci a été limité par le temps. Le rapport de chakra est d'un tiers par énergie. Donc Naruto pouvait tout au plus créer trois clones avant le combat, chacun contenant un tiers de son chakra qu'il combinerait avec l'énergie naturelle pour former le chakra senjutsu( Néanmoins, il se peut que le corps de Naruto ne puisse contenir que 10% de chakra senjutsu, dans ce cas Naruto aurait fait une erreur car pouvant faire plus de clones). Naruto a donc récupéré entre-temps et a passé son mode sennin avant de partir combattre.

 

Au final, il doit invoquer un de ses clones en mode sennin, lequel lui transmet le chakra par contact physique. Un peu comme le fait Sakura pour briser le Genjutsu d'Itachi sur Naruto en début de Next Gen. Je ne suis pas sur de ce que j'affirme, mais il me semble que cela se passe comme ça. C'est pour ça que c'est du bricolage. Car contre un ennemi arrivant à l'improviste, c'est difficilement envisageable; puisque Naruto ne sait pas invoquer ses clones. C'est Fukasaku qui s'en charge, par le biais du pacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai qu’une seul chose à dire je suis content de voir le niveau de Naruto enfin élevé il était temps, le seul truc qui me dérange j’aurai bien aimé le voir seul et non entouré de toutes les invocations des le début du combat (j’aurai préféré qu il les invoque lui-même au court du combat par ex)

 

Apres faut resté sur terre Pain est loin d’être out, Naruto le vaincrai trop facilement le combat va commencé à partir de maintenant puis après n’oublions pas qu’il reste celui qui contrôle les corps Nagato.

 

Je ne pense pas que Pain va fuir même si pour lui c’est la meilleure chose qu’il reste à faire.

Comment un dieu pourrait fuir face à un petit humain enfin ce qu’il doit, de plus Madara l’averti en tant que chef de l’Akatsuki il ne tolérai aucune échec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à part : pourquoi est-on si déçu par ici de voir Naruto puissant ?

 

Va-t-il vaincre? Après réflexion je ne pense pas...

-Si il gagne, autant dire que Danzou peut oublier son coup d'état. Alors que si Naruto perd et est capturé, je vois bien Danzou réussir son coup d'état et ordonner à ses Ninjas de se lancer à la poursuite de Naruto, non pas pour le sauver (trop difficile) mais pour le tuer (pour éviter une extraction du Biju par l'Akatsuki).

-Si il gagne, les nuages rouges peuvent se reconvertir dans la vente de gâteaux...ils perdent leur chef officiel et la technique qui permet de faire apparaître la grosse statue à 9 yeux. Il n'y aura plus d'intérêt à récupérer les Jinchuriki.

-Si il gagne ça veut dire que la première fois que l'on verra le gars qui contrôle les 6 corps (Nagato ou autre) ce sera pour lui dire adieu. Ce serait un peu surprenant, non?

-Si il gagne, la panoplie des personnages du manga diminue encore. C'est une vraie hécatombe ces derniers temps, vous ne trouvez pas?

 

Ne pourrait-on pas imaginer que Naruto détruise les 6 corps et perde face au « vrai ».

 

Quelle nouvelle technique Naruto pourrait-il développer?

-Je le vois mal nous sortir un truc tout nouveau dont on n'a jamais entendu parler. C'est pas vraiment son style.

-Après le double rasengan, on s'attend bien sûr au double FRS lancé. Puisque le FRS est si couteux en chakra, il en faudra des plus petits... ce qui aura l'avantage d'éviter de faire un cratère à chaque utilisation. N'oublions pas que selon les analyses de Godaime, l'atout du FRS n'est pas la puissance mais la précision.

-C'est plus un désir qu'une analyse argumentée, mais j'aimerai bien que Naruto continue à apprendre les techniques de son père. Si on pouvais le voir manier une technique de déplacement spatio-temporel, ce serait un régal. Mais bon ne rêvons pas, je n'y crois pas une seconde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les gens ne sont jamais contents de toute façon. Peut être que la différence entre son dernier combat et le nouveau est trop grande alors que pour Sasuke on a eu le droit à une évolution au travers de différents combat. Peut être qu'il en sera de même pour Naruto. On peut envisager qu'il va continuer d'évoluer lors de ses prochains combats et qu'il deviendra de plus en plus puissants.

 

  Je ne vois pas ce qu'il nous montre comme une finalité mais bien comme une étape perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Neik. En fait la différence de niveau entre le naruto d'avant et celui-ci est trop grande. Moi c'est ce qui me choque un peu. Aussi il utilise des puissants jutsu les uns à la suite des autres. Je rappelle que le rasengan qui est peut être devenu banal à nos yeux à cause de sa sur-utilisation par naruto est une puissante technique.

 

Dites moi si je me trompe, mais il semble que le FRS est absorbé par le gros Pain sur une des images ???? si c'est le cas, ça fait une sacrée réserve pour Pain, s'il utilise le ninjutsu absorbé.

 

Mais je pense que ce moment de gloire de Naruto ne sera pas long. Même s'il est vrai qu'il n'est pas seul (Fuka,Shima, Hiro, ken, bunta), il n'en finira pas avec le chef de l'akatsuki si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée perso "halakon":

 

Pain (ou Madara je sais plus) nous a dit je crois qu'ils doivent "aspirer" Naruto dans la statue en dernier.

Ca me paraitrait intéressant que Naruto se fasse capturer, mais pas aspirer.

Ce qui ouvre des possibilités pour un éventuel nouveau contact entre Naruto et Sasuke en attendant que Mister 8 queues soit capturé.

D'une manière générale je serais plutôt de ceux qui seraient déçus par une victoire écrasante de Naruto, et je vois aucun intérêt scénaristique à une éradication de Pain (ça serait gros que le "vrai" soit détruit quand même, pas à ce niveau du manga, il reste trop de choses à développer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik, je te rejoins

Il est certes vrai que certains prêchent le chaud quand il fait froid, et le froid quand il fait chaud

Cependant, cela alimente le débat, ce qui reste une bonne chose!!!

Maintenant, pour revenir au chapitre imminent, je pense que l'utilisation de bunshins et de rasengans n'est pas réducteur pour naruto: n'oublions pas que jiraiya avait expliqué à naruto que chaque ninja devait développer sa propre technique, et pour naruto, ce fut le rasengan, ce qui n'est pas rien!!!

 

Attendons la suite, mais cela promet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...