Aller au contenu


Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

eh bien, cela s annonce prometteur! Merci pour ces premieres images. Comme toujours, vous faites notre bonheur! (^_^).

 

Bravo elemix pour ton observation, j avais meme pas fait attention! Certains avaient evoque la possibilite d utiliser des Kage Bushin pour "recharger" Naruto. Il y a des fins nez sur ce forum.

 

Par contre, je ne crois pas que quelqu un avait pense a laisser des clones dans la source d huile des crapauds pour charger encore plus de chakra naturel. Assez malin comme alternative Naruto-kun!!!

L inconnue restante etant de savoir comment les clones de Naruto lui font parvenir leur energie. Les fait-il disparaitre pour recuperer leur experience??

Est-ce que Naruto a ete pour une fois si malin qu il a creer des Kage Bushin a Konoha ET a distance au Mont des crapauds en meme temps pour tromper Pain??? J entends par la que s il avait fait le signe de Kage Bushin no Jutsu et qu aucun clones ne seraient apparu a Konoha, Pain aurait pu decouvrir le pot aux roses!!!

 

 

J ai haaaaaate! :bave:

 

EDIT: Put******************n!!!! Je viens de penser a un truc!! On voit deux Kage Bushin, n est ce pas?? Il est tout a fait possible que Naruto a laisser genre 4-5 Kage Bushin la-bas et qu il les recupere au fur et a mesure de ses besoin en energie. Donc la il lui resterait 2 "recharges"!!!! TROP FORT si c est ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est pas un flashback (ce qui a l'air le cas car pas de contour noir)

 

ca veut dire qu'actuellement naruto a laissé deux clones dans la montagne pour qu'il se concentre et qu'il passe en mode Ermite. Il a une antenne Wimax naruto ou quoi? car ca en fait de la distance :D

 

Effectivement, ils ne peuvent pas converser ensemble mais quand un clone de Naruto se changeait en grenouille lui et les autres clones en faisaient de même. Donc on peut supposer qu'il n'a pas besoin d'annuler ses clones pour avoir le mode senin. A mon sens la technique est d'envoyer par le rouleau technique inversé ses clones pour qu'il puisse collecter l'energie naturel en sécurité.

 

N'importe qui ne peut pas faire ca car beaucoup de chakra pour les clones, la technique d'invoc. Dans ce cas précis il est evident que Naruto a laissé ses clones là-bas. Mais dans un prochain combat je pense que ce rouleau a cette utilité en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus que c'est un flash back qui montre un peu comme quand naruto fait le oodama rasengan pour la premiere fois, quelle solution il a mis au point pour collecté le chakra sans pa.

 

Et vu l'etat de naruto a la fin du chapitre 432 et ce qu'il fait au pain qui reste a par tendou, on peu donc pensé qu'il est a nouveau en mode sennin.

 

Je sais pas si vous realisé naruto se bat seul la ou jiji c'est battu avec pa et ma sur ses epaules pour battre pain personne a konoha encor vivant n'aurai pu le faire .

 

Meme shikamaru avec ses ombres améliorées par rapport a la first gen n'auria pas tenu 5 minutes, c'est vrai que sa reste un

 

manga, mais le message que veux faire passé kishi, c'est que meme si naruto etait un des ninja les plus faible de konoha, avec

 

le travail acharné il peut se battre contre un des personnages le plus fort du manga.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un chapitre, on voit que Naruto a quand meme tout bien planifié. Et le fait de voir Jikudou out, met maintenant pain dans une très mauvaise situation :)

 

il est seul contre naruto avec aucun appui (enfin si reste konan), il peut plus ressuscité de corps, peu plu s'invoquer. On va peut être commencer a voir un Pain qui se dit qu'il ferait bien de se barrer :D

 

Enfin au final, battre les pains c'est pas battre nagato. Meme si je pense que si Nagato perd el corps de yahiko il va pas aimer :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'image avec les clones de Naruto près de la fontaine n'est pas un flash-back alors nous serons dans la situation que je décrivais il y a déjà pas mal de temps: les clones restent chez les crapauds pour collecter le chakra de la nature en tirant profit de la source qui facile sa collecte. Honnêtement, j'espère que c'est un flash-back parce que sinon la technique du kagebunshin devient beaucoup trop puissante d'un coup. Outre le fait qu'elle permet de transmettre du chakra (avant c'était une technique à utiliser  soigneusement pour éviter la perte d'énergie), la voilà en plus qui n'a plus ni de temps limite (voir blabla de Kakashi lors de la première épreuve des clochettes, First Gen) et qui se permet le luxe d'être effectuée sur des distances hallucinantes.

sinon j'attends plus de réaction de la part de(s) Pain parce que ce combat contre un punching ball n'a vraiment rien d'intéressant. Après les disparitions affligeantes de Orochimaru (2 fois) et Itachi, ce serait le retour des 6 petits pains du petit chaperon rouge (Konan). Si c'est ça un dieu tout puissant, eh ben,.... Idem pour le rinnegan qui obtient la place de doujutsu le pus faible des 3 majeurs.

 

Je pense qu'on peut franchement dire que Naruto a vraiment mis la source des crapauds en bouteille. L'art du senjutsu en prend un coup.

 

@hheops

je pense qu'on va peut-être enfin voir ce qui se passe quand seul un des corps est utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Kage Bushin devient un tantinet abusé mais après tout ce n'est pas une technique interdite pour rien. Mais faudrait juste que cette utilisation du senjutsu se limite à ce combat et éviter que les clones de Naruto restant indéfiniment au mont pour collecter l'énergie.

 

Sinon, ce n'est pas parce que Jigokudou dérouille sur la dernière image que Pain n'a forcément rien fait durant les 16 pages précédentes et se retrouve à 1 vs Naruto + grenouilles .Je vois mal du one show Naruto only sur ce chapitre.

 

Ben sinon si c'était le cas, ce combat serait assez désastrueux pour le moment niveau construction : un squash sans nom après un dérouillage en règle de tout le monde par Pain (il y aurait du John Cena dans Naruto). Bref attendons de voir ce qu'a fait Pain dans les autres pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être commencer a voir un Pain qui se dit qu'il ferait bien de se barrer :D
ou de se décider à combattre car là il ne fait pas grand chose :D, je pense que cette décision (retraite ou fuite selon le cas ^^) ce sera Konan qui la prendra mais là Nagato est trop pompeux pour battre en retraite ^^. En plus j'attends toujours les attaques Suiton de sa part  :)

 

Quelque chose me chiffonne tout de même. Si il y a des clones de naruto au mont myubokou, comment est-il venu ici? Oui on va dire que Shima l'a invoqué mais comment Shima l'invoque et les clones restent en retrait, qu'est-ce qui maintient cette liaison? distante? On dirait qu'il n'y aurait pas que pain qui ait sa société "Pain Télécom" là il y a de la concurrence ^^.

 

En tout cas dommage qu'on n'ait pas pu avoir un aperçu des progrès de Naruto en genjutsu car ce dernier corps, jigokudou était parfait pour le test mais là il se prend encore un double rasengan. D'ailleurs à propos de ça pourquoi il en fait des doubles alors que 1 ferait pratiquement le même dégat? On a vu ce que Shuradou s'est pris donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

Tu penses bien que si nagato qui est un ninja dont les pouvoirs dépasse l’entendement intervien , naruto n’aurai pas tenue 5 minutes. Et d’ailleurs si il devait battre tendou ce que je ne crois pas, j’espère pour lui qu’il n’y ai pas d’intervention de nagato ce qui signifierai la défaite dans les 2 minutes qui suivent pour naruto sans qu’il est bougé le petit doigt.

 

Quant a la transmission longue porté du charkra naturelle cela est bien pensé bien que ce soit une solution temporaire a mon humble avis le temps de trouvé un moyen définitive. Le fait que les bushin soit très loin me laisse perplexe et je trouve cela évidement très exagérer.

 

Par contre on voit encore naruto nous sortir un rasegan, pas très original tout ca. Mais j’ai depuis longtemps abandonné l’idée de nouvelle technique a son sujet. Et c’est cela qui ne rend pas vraiment le combat d’une crédibilité sans faille. Comment un jeune de 15 ou 16 ans peut tenir (momentanément tout du moins) face a un adversaire largement plus fort que lui avec un seul jutsu. Cela enlève toutes crédibilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit Kheops, ce n'est pas un flashback car on voit les 2 clones avec la nouvelle veste ^^.Vraiment pressé que Naruto en finisse avec Pain...pour qu'enfin "le vrai corps" se montre.Moi je sais pas pourquoi mais je ne m'attend pas à voir Nagato...Je suis presque sûr que c'est un piège de Kishi pour nous faire croire le contraire.

 

Et pour finir je pense que Naruto se fait aidé par Pa pour envoyer du chakra sennin depuis la montagne des crapauds car on voit bien Pa faire quelque chose sur une des vignettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les façon je pense que possedé le rinningan ne veut pas dire qu'il est imbattable, c'est comme madara qui a le sharigan eternel et qui a perdu contrele premier hokage.

 

Ce genre de pouvoir consomme beaucoup de chakra, donc je pense pas que pain ou nagato sois imbattable, plus le combat dur plus il a des chances de perdre.

 

Et pour les clones sui semble t'il sont resté la bas, si c'est bien le cas je vois mal naruto si il doit se battre par

 

exemple, contre sasuké ou tobi plus tard dans le manga retourné au mont des crapauds pour y laissé des clones.

 

Parce qu'on sais que le chakra de la nature comme son nom l'indique se trouve partout, pas seulement au mont

 

des crapauds donc naruto pouvait très bien en envoyé plus loin a konoha pour collecté le chakra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle veste peut être son entrainement pour devenir sage sans rester immobile, donc juste avant de venir combattre.

 

Ce qui est sur, c'est que les clônes immobiles lui transmettent l'énergie, reste à savoir en combien de temps 2 clones peuvent recharger les batteries du mode sage de naruto.

 

J'adorerais que des clones de naruto reste en permanence au mont des grenouilles au moins pour apprendre les techniques sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Naruto annulait ses clones un par un pour recuperer leur energie. Cependant en lisant JamalMayCry, je n en suis plus tres sur!  ;D

 

Il est possible en effet que Shukaku fasse un Kuchiyose no Jutsu pour rappatrier un clone... On verra bien, mais ce combat demontre que Naruto se montre creatif avec ce qu il a et ce qu il peut. Pour un cancre, c est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu peur que Naruto gagne mais que Nagato sorte des corps aussitôt (vous savez ceux dans les boites dans la grande tour du pays de la pluie)... et que comme "the real one is not with them", il faille tout recommencer sans l'effet de surprise. Bref, on peut aussi gagner une bataille sans gagner la guerre !

 

Dans le cas où Kyubi interviendrait, ça serait pire que Pain niveau dégat... rappelons nous le combat naruto mode 4 queues contre Orochimaru : il a tout démoli autour de lui. Konoha risque de morfler.

 

Voilà je balance un peu tout en vrac... je me demande aussi si Kishi va revenir aux principes du début de l'histoire. C'est à dire, un petit garçon pas doué mais qui se bat et qui du coup s'en sort. Parce que là, on dérive vers un machin où naruto est "béni des dieux". Du coup, va t il se faire arracher kyubi (normalement il en crève :x) pour montrer que sa réussite, il ne l'a doit qu'à lui même et pas que à ce "don" de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, des spoils plus tôt que prévu ?  ;D

Naruto qui met K.O un des pains, sa sera finalement un face a face Naruto - Tendou =)

Dite .. c'est moi où il ne sont plus a Konoha ? on dirait des Statues de Grenouilles l'arrière .. ils se sont téléporté au mont Je sais plus quoi?^^ (Le squat des grenouilles quoi ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellentes images!!!

 

naruto pourra donc se transformer encore deux fois en senin , 2 clones!  ???

 

à mon avis vu comment naruto maîtrise le multiclonage (si bien illustré!!! pas de limite spatiale et mm de durer tant qu'il y a du chakra)  un clone suffit pour lui donner la puissance nécessaire! 9_9

 

j pense que pain va vite rentrer chez sa konan lol

 

ps: pour ceux qui hurle au scandale, comme quoi le mode ermite est du coup ridiculisé par ces clones , arrêtez vos conneries!!!!!!!!

avant naruto , il n'y avait eu à ce que l'on sache, aucun ermite complet!! NARUTO EST LE PREMIER, et personne n'a réussi vraiment à l'exploiter réellement en combat car il faut être immobile pour le récupérer, mais NARUTO a REUSSI a contourner CE MUR INFRANCHI  DEPUIS TOUJOURS et ce seul!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que les clones de Naruto utilisent l'huile des crapauds et c'est ça qui permet leur permet de canaliser du chakra de la nature plus facilement.En faite Naruto a trouvé comment remplacer Ma et Pa car au lieu que les deux crapauds maintiennent l'équilibre, ce sont les clones qui ont cette tâche.Franchement on voyait bien la semaine dernière que c'était du bleuf de la part de Naruto.    

 

Pa avait aussi dit à Naruto pendant l'entrainement avec l'huile que si un clone devait se transformer en crapaud et bien l'original en ferait de même...Donc pareil pour le mode sennin.De plus je ne pense pas que se soit un clone qui se bat depuis le début car si Ma ou Pa décident d'invoquer Naruto ça serait l'original qui apparaîtra et non un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les forums anglais, il semblerai que depuis le début, ce soient des clones de naruto qui se battent contre pain.

 

ce qui pourrait être logique et approuvé par les images que l'on a jusqu'à présent.

 

dans les chapitre précédent, lorsque naruto essaye de passer en mode sennin en mouvement, et que Pa frog lui signale que c'est comme s'il regardait à droite et à gauche, la réaction de nartuo était "oooooooooh". Peut etre a il réaliser qu'utiliser des clones,les faire passer en sage mode, et les envoyer aux combat à sa place pourrait etre une solution. pourquoi ? car si un de ses clone venait a etre détruit, il en récupererai l'exépérience, et ça pourrait paraitre plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si les deux naruto que l'on voit peuven etre aussi utiliser en tant qu'invocation ,Il collecte l'energie naturel et viennent apres etre invoqué. Bon hypothese

Mais vous etes bien sur que ca n'est pas plutot tendou qui esquive les rasengan de naruto , et qu'il se retourne pour dire que " tu n'es pas encore assez puissant pourme surprendre" lol

 

Moi j'ai pas l'impression que ca soit L'autre pain ou j'ai des sharingan sale devant les mirettes mdr ( peut etre ca aussi)

 

Sinon , un versus serait bien car la stratege de Madara fonctionerait , il avait plus ou moin des intentions contre pain , car il etait le chef presumé , mais ensuite madara apparait et il devient le chef mais celui ci se mefi de pain car il possede l'invocation des neuf dragon pour les bijuu.

 

Donc il l'envoie se faire battre à Konoha car ses yeux avaent vue la defaite de pain comme il le prevoit a chaque fois ( on se souvient qu'il dit que lors dela victoire de sasuke sur itachi quelque chose comme "surprenant , tout se pase comme je l'avais prevu"

enfin je crois lol.

 

Alors la defaite de pain laisse à madara sasuke et peut etre aussi l'invocation des neuf dragons , qui sait peut etre qu'il a copié la technique lol et que c'est pas juste offert au rinnegan ce jutsu.

 

Mais bon pour naruto , il n'y aura pas de defaite cette fois encore et c'est normal , sasuke n'a lui no plus jamais ete defait depuis le next gen. Meme contre la pseudo victoire cntre hachbi ( meme si clui ci c'est proteger à l'interieure de son bijuu (effet inverse , genre naruto dans Kyuubi mdr j'imagine pa le carnage et naruto cumule le senjujutzu pour kyuubi mdr bon j'arrete...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagerer c'est pas un clone qui fait FRS + Oodama  + 4 rasengan lol

 

Ce sont des clones qui garde l'energie mais c'est le vrai naruto qui se bat. les clones servent a canaliser l'energie tranquillement.

 

On envoi pas des clones au combat pour sauver son village. l'original reste heureusement le plus fort.

 

Moi je suis juste étonné que Naruto puisse encore etre en contact avec ces clones vu la distance (enfin ca reste des supposition sur les images vu que y a pas de spoil encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto a juste envoyer ses clones au casse pipi, ce serait très étonnant.

Là on voit que c'est pas un flashback à cause des contours noirs et donc que Naruto ne cesse de récupérer l'énergie naturel, mais c'est louche il a une bonne connexion wimax mdr Kheops grand fou ^^'.

Moi je pense que c'est lui qui est au combat car à maintes reprise on a vu qu'il était toujours en première ligne de ses Bushins.

En tout cas c'est bien joué le coup des clones, on y avait un peu près tous pensé mais de là à recueillir l'énergie naturel à partir de la montagne, c'est du inédit :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, après de 5 mois en mer je reviens sur notre manga péféré.

Depuis que je suis rentré je me suis fait une cure de Naruto.

A mon avis Naruto aurait bien pu envoyer ses clones se battre afin d'analiser la cituation de pas très loin(dixit nagato)

Le pouvant le faire en toute proection grace au senjutsus pour voir arriver l'enemie

Sinon je ne trouve plus les sites des forums anglais quelqu'un peut-il m'orienter svp

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut être qu'il y a plein de clones qui collecte l'énergie Naturel, genre une dizaine et de temps en temps il y en a un qui s'éclipse pour donner l'énergie Naturel à l'original, même à super longue distance. C'est un peu le principe du clone qui ramasse de l'expérience. En tout cas c'est un double Rasengan à la fin sur l'avant dernier Pain. Autant dire que le Naruto en a encore sous la semelle et qu'il semble avoir quelques coups d'avance. Enfin 2 images aussitôt c'est super, mais ne nous dit en rien de ce qui va se passer dans ce chapitre. Pain contre Naruto n'a pas eu l'avantage pour le moment, mais peut être que dans ce chapitre Pain domine Naruto et celui ci à la fin surprend tout le monde en détruisant un nouveau corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec se procédé naruto peut se battre contre une armée de pain sans probleme, enfin tant qu'il a des clones pour lui fournir du chakra sennin.

 

Et pain se tourne sur l'image parce que l'autre pain qui redonne vie est deriere lui, si vous regardé le chapitre 431 il y'en a trois devant tendou et un deriere lui.

 

Naruto est deja le plus fort du manga a mon avis et un vrai génie, pour avoir trouvé cette solution meme pa n'y avait pas pensé alors qu'il semble avoir son age.

 

Et du fait que comme sa il peu se rechargé presque de façon ilimitée, et vous imaginé 100 clones de naruto contre les 6 pains sa aurai été un massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mangaka1:

 

Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi quand tu dis:

 

Avec se procédé naruto peut se battre contre une armée de pain sans probleme, enfin tant qu'il a des clones pour lui fournir du chakra sennin

 

En mode ermite, Naruto melange a son chakra habituel l energie de la Nature qui est illimitee. Cependant, bien qu enorme la reserve de chakra de Naruto, elle, n est pas illimitee...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'explication de Kakashi sur l'usage des clones a bien porté ses fruits.

 

Je me rappele qu'il y a quelques chapitre Fukasaku (grenouille, pas sur de son nom) disait à naruto que canaliser l'energie tout en courant était pourl lui aussi compliqué que de regarder en même temps à gauche et à droite. Et Naruto a "tilté" directement sur cette phrase (cf. entrainement avec Kakashi et Yamato). On sait tous que le point fort de Naruto est sa quantité de chakra extraordinaire qui lui permet d'engendrer un grand nombre de clones.

 

Pourquoi n'y aurait-il pas un/des clone(s) dissimulé(s) pour transmettre le chakra à Naruto (à l'interieur des grandes grenouilles par exemple). Je trouve que cette possibilité est pas mal et nous prouve que Naruto évolue de sa façon d'aborder les combats. Car rappelons, qu'il n'était pas du genre à prévoir des coups à l'avance. Je suis convaincu qu'attaquer Pain de front, tête baissé, c'est purement du suicide.

 

Maintenant voyons ce que nous reserve Tendou:

 

- A-t-il récupéré son chakra dû à son inactivité ou à la "mort" des autres corps?

- Avait-il prévu le coup?

-...

 

Je ne pense pas que Tendou puisse s'en sortir sans aide extérieur car hormis Naruto, il reste pas mal de ninja pouvant lui mettre des baton dans les roues (les Hyuugas, aburame, Team Gai,...)

 

Il reste pas mal de possibilités de support pour Pain: Madara, Konan, Kisame, zetsu, Team Haka (peu probable)...

 

J'attends avec impatience la réaction de l'anbu racine!

 

ps: et aussi un arc sur la suite de "l'affaire Kakashi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...