Aller au contenu


Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour la suite, il faudrait quand même que le rythme s'estompe un peu...

Parce que vu la vitesse à laquelle naruto élimine des ennemis, on aura même pas le temps d'assister à un flash-back de la team Pain^^

 

Plus serieusement, Tendou est le corps essentiel de pain, non pas pour ses compétences, certes puissantes mais pas ultimes comme celles du Pain/resurrecteur...

Tendou est lié à Pain, certainement de manière sentimentale...

Oui contre jiraiya il disait ne plus se souvenir de yahiko, mais bon, qui ici pense toujours que ce n'était pas un jeu d'acteur?

 

Tendou ne peut pas mourir ici, on sait d'ailleurs toujours pas comment il est mort, et comment Nagato l'a transformé en Tendou...

Autant les 5/6 autres on s'en fiche, Yahiko c'est différent...c'était un "gentil" à l'origine, une perle soignée par Jiraiya^^

 

Et Naruto, aussi remonté soit-il contre Pain, n'est pas du genre à achever un ennemi qui a daigné lui parler de leur lien en commun (Jiraiya pour ceux qui suivent pas^^)...

Et même si d'aventure Naruto détruisait Pain dans le prochain chapitre, je ne suis pas sûr que ce soit la réelle fin de ce personnage...

Dans un chapitre précédent, on a vu Konan dire qu'elle allait veiller sur lui, lui demandant même de la laisser le soigner...

C'est donc qu'elle peut etre utile à pain, peut etre en tant que Medic-nin qui sait?

 

Sinon truc tout con...et si Pain jouait la montre? Apres tout, Tendou est presque invincible, capable de repousser tout et n'importe quoi...pourquoi il ne ferait pas durer la bataille pour epuiser le chakra sennin de naruto?

Nous on sait qu'il y a un autre clone à Kermit Mountain, mais Pain, lui, il le sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto a toujours du bol de toutes facon dans ses combats ! la il arrive quand Pain est affaiblis et avec toutes les infos ! il aurait ete dans la même situation que Jiraya il aurai pas fait mieu que lui. Ce combat est géniale mais comme d'habitude l'auteur tourne la situation a son avantage expres. Tendou aurait ete en pleine forme des le debut naruto ne gagnerai pas a ce point la. Concernant le prochain chapitre je pense que le Pain au sol est mort car Naruto semble lui donner un coup sur le crane.

 

 

Effectivement c’est ce que j’ai expliqué et prouvé sur un de mes postes précédents. Kishi suit la même schématique depuis un moment concernant les combat de sasuké dans un premier temps puis naruto ensuite. J’ai appelé  cela des circonstances atténuantes. Ou comment l’art de kishi à faire gagné ses personnages ( sasuké et naruto principalement) face a des personnage bien plus fort qu’eux. Et pour cela il tend a être un minimum crédible en créant des circonstances plus ou moins crédible  qui amène a une victoire inespéré voir miraculeuse en voyant le pédigré des adversaires.

 

Sasuké vs oro : nous avons un oro plus mort que vif.

 

Sauské vs itachi : Itachi n’aucune volonté de tué et maladie ou pas sasuké n’aurai pas tenu 5 minute dans un combat réel.

 

Naruto vs kakusu : Peut on parlé de combat ? Non je ne crois pas. Nous avons eu la affaire as un sacrifice d’un personnage surpuissant au non du FRS c’était pathétique.

 

Actuellement nous somme en présence d’un combat naruto vs pein et la il faut précisé certaines chose et avoir un minimum d’objectivité et de lucidité. Les circonstances atténuant avantageant naruto sont nombreuse.

 

Pein est la pour capturé et seulement capturé naruto et peut importe ce que vous pouvez dire la dessus c’est un élément primordial lors de ce combat, on ne se bat pas de la même façon lorsque que l’on veut tué ou seulement capturé.

 

Pein est dans un 1er temps très affaiblie et cela excusez moi de vous le dire ce vois a la fragilité toute nouvelle des corps de pein alors  certes cela est due aussi a  la puissance du senjutsu mais sûrement aussi au manque flagrant de power de pein dans ce combat.

 

Pein et je dis bien pein et non nagato , est maintenant connue, naruto a des informations primordiale en temps réel   a son sujet ce qui lui facilite bien le travail, n’oublions pas les grenouille a ses coté qu’il l’aide beaucoup. Un naruto combattant pein sans rien savoir sur lui est un naruto aussi mort que jiraya.

Et dernier chose naruto se bat contre un jutsu et vous avez tendance a l’oublier celui qui risque rien c’est nagato.

 

Donc voila autant de chose qui peuvent expliqué la tournure du combat.

 

 

Mais je n’oublie pas que naruto a progressé mentalement et au niveau de la maturité c’est indéniable. Son esprit d’analyse est plus performant. Techniquement il n’ y a réellement rien de nouveau il nous revient  avec le même coup boosté (rasenage, odama, frs )  grâce au senjutsu qui fais office de produit dopant en quelque sorte et qui renforce sa résistance  et sa puissance et augmente sa vitesse mais contrairement aux sceau d’oro le senjutsu est naturelle et c’est une bonne chose.

 

Ce qui me gène et se que je crains c’est que naruto banalise son mode senjutsu comme il a fait avec le rasengan. La différence primordiale avec jiji est que l’ermite était déjà extrêmement fort sans senjutsu ce n’est absolument pas le cas de naruto qui en  mode normal devient  très  bancal, il faudra donc qu’il bosse la dessus et que le senjutsu deviennent une ultime solution et rien d’autre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me plait c'est qu'à chaque fois que dans les shippuuden naruto a subit un entrainement il nous revient différent. Au tout débit pour commencer naruto maîtrise a peur le manteau du démon renard excepté le problème des fameuses 4 queues lol ... il s'entraine ensuite avec le capitaine yamato et kakashi pour nous revenir avec de nouveaux pupilles ceux du démon renard avec un fon bleu la couleur des yeux de naruto qui montre donc qu'il maîtrise sa puissance surtout que lorsqu'il lance le frs a kakuzu Yamato nous le dit c'est un tout autre Naruto ! et Kakashi le compare même a Yondaime ! Donc je sais qu'à chaques fois que Naruto nous revient plus fort y a un lien avec Kyuubi par la suite qui complète sa puissance ! merci papa ... Donc la seule question qui me tourmente c'est : ou peut bien être la manifestation de Kyuubi dans le Naruto ermite ? !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

Personnelement, j'avais cru comprendre que Senjutsu + Kyuubi, c'était une association impossible...

D'ailleurs petite parenthèse

Entre le Senjutsu et Kyuubi, selon vous, qui apporte le plus à Naruto?

 

Je veux dire, d'apres ce qu'en ont dit les membres de l'akatsuki, aucun d'entre eux ne semblait éprouver une quelconque crainte vis à vis de la puissance du kyuubi...

Or ici, on a un PAIN qui veut absolument attendre la fin du Senjutsu...

J'en déduis qu'il semble y avoir plus à craindre du Senjutsu que d'un hypothétique retour du mighty fox...

 

Sinon, petite interrogation, Danzou peut-il encore réaliser son projet? Le village a suboi de trés lourde pertes, et en plus Tsunade n'est plus seule avec son Anbu, la kunoïchi aux cheveux rose qui tape sur les nerfs est là aussi...donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca fait un petit moment, je pense, que Kishimoto cherche vraiment à nous montrer que Kyuubi est un fardeau pour Naruto, même en combat. J'ai l'impression que Kyuubi a relentit la progression de Naruto et l'a handicapé tout au long de ses entrainements. Le senjutsu est un exemple qui vient appuyer ce point quand on repense aux problèmes rencontrer par Fukasaku pour fusionner. Il n'y a pas photo: le senjutsu est définitivement une source d'énergie bien plus intéressante que Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi est un fardeau car Naruto ne le maitrise pas encore assez bien...Mais ce fardeau sera son atout majeur dans le futur car je ne pense pas que le senjutsu suffira contre Madara et Sasuke (je parle du futur Sasuke avec le MSE).Kyuubi pourra immunisé Naruto des genjutsus lancé par les deux Uchiha pour essayé de le contrôler.

Bon je retourne sur le combat qui va bientôt se terminer et qui va peut être nous montrer enfin le vrai corps de Pain.Je suis quasi sûr que Konan va débarquer sur le champ de bataille pour sauver le corps de Yahiko et résonner Pain d'arrêter le combat, je crois que même si Pain a beaucoup de sang froid et bien au fond de lui il va mal la digérer cette défaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons que je ne pense pas que Kyuubi soit un pouvoir qui se suffit à lui même pour Naruto. On sait très bien que le bijuu peut être neutralisé par le Sharingan. Néanmoins il sera probablement un très bon complément pour le Senjutsu, et encore. Le gros avatange qu'à Kyuubi, et ça on l'a vu avec Hachibi, c'est qu'il peut briser les genjutsu. Hors dans le combat de Naruto face à Pain on voit bien que les grenouilles sont omni présentes et qu'elles peuvent, elle aussi, faire ce boulot. Après pour la source de chakra qu'il représente, je ne sais pas si c'est plus efficace que le Senjutsu. Actuellement on voit que Naruto a une vitesse de déplacement supérieure à celle de Pain. Je ne pense que le chakra de Kyuubi pourrait en fait en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que Kyuubi soit un si gros fardeau que ça pour le blondinet. Je sais pas mais je pense pas qu'il lui fasse endurer la même chose que Shukaku à Gaara. Le renard se tient bien tranquille dans son terrier et n'embête personne. La seule chose c'est que Naruto est incapable d'exploiter le chakra qui lui a été offert. Je n'entends pas exploiter les 9 queues mais au moins une et aussi l'élément feu qui semble être l'orientation du chakra de Kyuubi.

depuis le début de la Next Gen Kishimoto ne cesse de donner un Naruto des armes sans cesse plus incomplète les unes que les autres. On commence par un entrainement de 3 ans avec Jiraya quasi-inutile (aucun nouveau jutsu en dehors de oodama razengan). Vient ensuite le fait que:

- le chakra de démon ne dois plus être utilisé car Naruto incapable de rester un minimum zen

- le kagebunshin qui maintenant provoque le stress. Autrement dit les mille tajuu kage bunshin effectués depuis la First Gen ne provoquaient pas d'évanouissement parce que le blondinet était trop idiot (l'infos n'arrivait pas à son cerveau) et c'est quand Kakashi lui a expliqué le secret du kagebunshin (entrainement au fuuton) qu'il a compris qu'il devait s'écrouler.

- le fuuton qui est passé de côté et dont la seule utilisation possible au monde est le FRS

- le senjutsu à nouveau incomplet mais si Naruto utilisait moins de razengan et de bunshin (un clone pour chaque razengan), il aurait moins de souci.

=> le combat contre pain est juste une façon de rabaisser le razengan, il n'a vraiment plus rien du jutsu de haut niveau laissé par Yondaime. On est loin de ce qu'on avait vu face à Kabuto. Idem pour le kagebunshin dont le rôle semble se limiter à donner la main à Naruto pour qu'il fasse son fichu banal razengan.

Franchement, je me demande vraiment à quoi cela sert d'avoir montré Danzou et ses hommes dans cet arc vu qu'au final tout l'aspect dramatique est passé à la corbeille. Il a vraiment l'air d'un idiot qui ignore tout des invocations (elles ont pas dû vouloir de lui le pauvre :'() et du fait qu'elles peuvent se promener à Konoha pour faire leurs courses.

J'espère qu'on va enfin avoir une démonstration de God Pain parce que punching ball Pain me saoule.

 

Pour finir, j'aimerais savoir ce que font les Hyuuga, clan soit disant tout puissant de Konoha parce qu'on en n'a vu aucun à l'oeuvre. Peut-être aura-t'on enfin un duo Naruto/Hinata face à Pain. Ce serait pas mal à voir contre les 6 Pain sérieux. Un peu marre de Sakura.

 

PS

Ino ne fait pas grand chose dans cet arc, elle ne fait même pas son travail de ninja médical. Kishimoto va même jusqu'à lui coller une limace pour se soigner. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé baroudeur, j'ai pas lu le même manga, mea culpa^^

 

L'entrainement de jiji, inutile?

-Outre le fait que tu blasphèmes sur Jiji, on va dire que 3 ans pour apprendre à Naruto à réfléchir, c'est correct, faut voir d'où il partait le blondinet^^

 

Kagebunshin powa?

Donnons nous la main, y'a que ça que tu as retenu du chapitre?

je sais pas, moi j'ai vu le kagebunshin utilisé pour attaquer plusieurs ennemis, pour se camoufler, pour emmagasiner du chakra, pour feinter en se transformant en Raseshuriken...

Mais t'as raison, on peut aussi donner la main à son clone, quand on est seul par exemple...

 

Les persos secondaires?

ben oui, en même temps, le manga c'est Naruto, pas Uchiha story (même si pendant un moment on y a cru^^), ou même Konoha staff of legend, voir même the mighty team7...

Et si tu veux absolument qu'un perso secondaire genre sakura ou Ino vienne se battre avec Naruto, c'est que t'es sacrément sadique...pour les demoiselles bien sûr, Pain il s'en balance de devoir tuer 2 pots de fleur en plus^^

 

Bon allez, sans rancune^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces derniers temps Naruto deviens un vrai shinobi qui inspire idéalement le respect grâce au senjutsu , j'aime ça et je veux qu'il reste ainsi .

 

Ensuite, je suis d'accord avec Neik et Gugu que le senjutsu est mieux que Kyuubi  ,c'est pas dans le sens des capacités de shakra et de régénération (que je trouve nul pour le héros !!!) car d'un coté se sera son propre force qu'il utilise dans ces combats contrairement s'il utilise Kyuubi car j'avais déjà lis des commentaires disant que si ce n'est pas kyuubi qui a sauvé naruto dans la vallée contre Sasuké il serai déjà mort, et de l'autre coté Sasuké a perdu le sceau maudit qui était d'un certain point comme le pouvoir de Kyuubi donc il faut que Naruto lui aussi perd ce pouvoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un chapitre fort sympathique, rythmé et enivrant !

 

C'est dommage (pour Naruto) et bien (pour le spectacle) que l'autre Pain ait retrouvé ses pouvoirs d'absorption, il me fait bien marrer celui-là. Avec sa tronche de mollusque, il va donner du fil à retordre à Konoha ! Et l'autre gros tas, à la tête taillée à la tronçonneuse, je vois mal comment ils vont se le faire. Du moins, comment "il va", vu qu'il veut se les faire tout seul. A force de le mettre sur un piédestal (remarquez ça fait pas si longtemps que ça), ça va lui monter à la tête et Naruto aura besoin de l'aide d'autres ninjas, de clans autres que Konoha pitêt même que. Mais bon, c'est le héros (ah ouais tiens, il reprend un peu cette place maintenant qu'on voit plus Sasubouze) et l'amitié est plus forte que tout, les convictions du nindô, tout ça tout ça.

 

Bref, vivement la suite, pour voir comment il va s'en sortir, le p'tit blond.

 

Sur ce, je retourne à mon architecture du Tabernacle de Salt Lake City, érigé en 1923 par...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Kyuubi n'est pas autant un fardeau que l'était le Shukaku pour Gaara, après tout Gaara ne pouvais pas passer une nuit de sommeil correct sans que celui-ci ne dévore son esprit. Kyuubi devient dangereux pour Naruto à partir du moment ou il perd le contrôle. Le manteau le blesse, c'est vrai, mais si il le combine avec le senjutsu, il limitera les dégâts. Le senjutsu est classe c'est vrai a part ses pupilles qui sont pas belle, désolé, mais je le préfère avec les yeux de Kyuubi plutôt que ceux du senjutsu, même si les cernes me plaisent bien. De plus, dire que le senjutsu est meilleur que Kyuubi ou quoi, bof, c'est pas comparable, le gros défaut du senjutsu est qu'il doit rester immobile, et si il part en mission de la vois pas aller au mont Myoboku pour laisser des clones prendre de l'énergie naturelle.

 

Il est vrai que les effets du senjutsu sont impressionnant, je l'avoue, mais combiner avec la puissance du renard, la ça le serait encore plus.

 

@ baroudeur

Pour le kage bunshin, en grand nombre il lui provoque la fatigue, c'est vrai, il s'évanouit, c'est vrai, mais parce qu'il s'entraine avec, et qu'il se concentre sur l'expérience reçue lors de l'entrainement. Pour le senjutsu incomplet, heu, il le maitrise à " la perfection", je veux dire par la qu'il a réussi l'équilibre parfait entre les énergies, se que même Jiraiya n'a pas su faire, et en plus, il n'a pas besoin d'avoir les grenouilles sur son épaule, vu qu'il utilise ses clones, même si comme je l'ai dis plus haut, si il part en mission ou qui, je le vois mal laisser des clones au mont Myoboku ou dans sa chambre pour réunir l'énergie. Mais il n'empêche que son senjutsu est complet. Pour le futon, c'est vrai que il a poussé pour le FRS, mais il est vrai qu'il devrai l'exploiter un peut plus, je pense que plusieur jutsu de rang A dans son élément ne lui ferai pas de tort mais bon, c'est Kishi qui décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je donc le seul a penser que le gros sac pain absorbeur est déja out ???

 

Personne n'a remarqué la vignette ou Naruto lui écrase la tronche d'un coup d'avant bras ?

 

Gugu --> Sacré remballage, chapeau.

 

Pour ce qui est de Kyuubi supérieur ou inférieur au mode sennin, pour moi c'est clair et net !

Kyuubi = le top du top la puissance absolue a l'état pur mais encore faut il pouvoir controler quelque chose...

Pour moi le mode sennin c'est un homage de Naruto à son sensei et un mode qui offre des possibilités plutot intéressantes en terme de combat courte distance.

 

Maintenant naruto doit travailler son controle du chakra et sur ses techniques qui sont pas encore assez étoffés...

Si on fait un peu marcher son imagination, avec un Kyuubi dieu du feu, alors aucune technique de flamme devrait pouvoir inquieter Naruto qui pourrait même, tenez vous bien, balancer un amaterasu si on reste logique. (ouais je sais c'est une technique du MS machin chose, les pros sasuke rabattez moi pas les oreilles, j'parle simplement de technique de feu là )

Et a propose du Kyuubi, Yamato l'a déja dit à Naruto, s'il ne peut maitriser cette force c'est parcequ'il est trop pressé/pas assez réfléchis.

On peut supposer qu'en grandissant Naruto devient de plus en plus sage, ça se voit d'ailleurs dans sa façon de combattre et ça laisse supposer que prochainement il prendra l'ascendant total sur Kyuubi et deviendra bien plus invincible que Pain croit l'être.

Aussi je pari tout ce que vous voulez qu'après ce combat la grenouille qui possède la clé va venir voir Naruto et lui dire voilà ce que Jiraiya m'a demandé de faire au cas ou il ne reviendrait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le pain absorbeur , comme je l'ai déja dit dans mon precedent poste , il est imobilisé par un senin bunshin , il suffit d'un petit coup de poing et il sera out a moins que tendou va tenter de le sauver mais si il fait ça , il court le risque de se faire blesser , donc autant l'abandonner et s'attaquer au vrai Naruto plutôt que de prendre des risques inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui se plaignent trop je trouve, faut pas non plus trop demandez à Kishi. Faut dire que malgrès quelques petits crucs incomprehensible (dans la réalité on ne comprend pas tout et on ne nous dit pas tout  ;D) son histoire tient la route. Naruto a été entrainer dans une optique de travail en équipe, pas besoin pour sa d'avoir plus de mille jutsu à son acticf; Meme Tsunade se rend compte de l'importance que Sandaime avait accordé au travail d'équipe en devenant Hokage, de la façon dont il construisait les team de genins.

Faut être patient, une fois le combat contre Pein terminé, il pourra prendre quelques année pour parcourir le monde en tant que ermite et ainsi accroicre son nombre de jutsu. Pour l'instant il a tout ce donc il est necessaire pour passé le cap Pain, assez de puissance pour le faire reculer (quand on voit qu'il n'a besoin que d'un seul coup pour mettre un de ces corps KO), si Kishi nous  montrait un naruto avec de super beau jutsu je pense que certain s'en lasseront vite, faut pas oublier les principes memes du mangas (quand on est fan c'est un peu bete de critiquer alors qu'on sait que les scénario obeissent à des regles bien etablies). Déjà que Kishi s'est creusé la tete pour nous créer un monde cohérent, on ne vas quand meme pas lui demander des comptes sur  chaque parti du manga.

Et je rappel quand meme que c'est l'utilité de Sasuke dans le manga, c'est lui le genie beau gosse de ce manga, dont si certains veulent voir de super beau jutsu, qu'ils attendent l'arrivée du beau brun à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Naruto voulait empêcher le pein absorbeur de repérer son attaque

aérienne en lui cachant la vue, ça veut pas dire qu'il ne peut pas le mettre K.O

en même temps.

Je trouverais ça un peu étrange que ce Pein reste allongé par terre sans bouger

si Naruto était seulement en train de lui cacher les yeux...

A mon avis il s'est plutôt pris un bon pain ( je ne l'avais encore jamais faite personnellement

il fallait bien que ça arrive tôt ou tard... ;D ).

Plus sérieusement je pense que effectivement Naruto essayais bien de cacher son attaque

mais qu'il en a profité pour asséner un violent coup de coude à Pein, comme il est en mode

sennin ses coups font très mal alors autant en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour les Kage Nushin c'est pas compliqué, à la limite en laissé deux à Konoha ( ou ce qu'il reste de Konoha ) ou alors sur place en placé deux en retrait sur le lieu du combat ou beaucoup plus loin. Ex : Pays du vent, bah il en laisse à Suna, en plein mileu dune foret, dès que l'ennemi est repéré il en laisse dans un lieu sur et basta.

Et puis faut pas croire que les Bushin qui collecte l'énergie naturelle sont juste des cibles, ils peuvent se défendre, et heuresement d'ailleur sa me ferai mal si dans un anevir un combat serait fini à cause d'un ninja bas de gamme qui aurait détruit les Bushin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette nouvelle technique de kage bushin pourquoi naruto ne laisserai t'il pas après son combat 2 clones au mont des grenouilles pour que pendant tout ce temps ces clones s'entrainent en compagnie des grenouilles, apprennent pleins de techniques et gère encore mieux le senjustu !!

 

Il pourrait devenir super fort.

 

Et en plus si naruto à un soucis hop invocation inversée et hop une cartouche de senjustu gratuite ... avec des nouvelles techniques (avec l'entrainement du clone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucjez : l'idée semble bonne, mais ça m'étonnerais que les clones puissent regénérer leur chakra. Une fois leur chakra épuisé, les clones disparaissent. Donc pour ce qui est de s'entrainer pendant des jours dans leur coin (COIIIN !) ca me parait mal barré. Dommage ca aurait pu être classe.

 

Par contre ça ne me semble pas insurmontable de faire deux clones, même en plein combat, qui s'enfuient en courant et qui partent se planquer le temps de refaire le plein. D'où la question : à combien est le baril d'énergie naturelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...