Aller au contenu

Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Un spoil dès le mardi, on ne va pas dire non (je renouvelle mes remerciements à toute la team).

 

De ce que j'ai pu comprendre du spoil, c'est que l'on va enfin connaitre comment naruto peut utiliser le senjutsu sans fusionner avec Pa.

J'ai pas l'impression que c'est un flashback, je crois que ce sont 2 clones qui sont resté au mont myouboku.

 

Surprenant ainsi Pain qui pensait que le senjutsu de Naruto s'étais terminé.

 

On va sans doute voir à la fin du chapitre, un retournement de situation de Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est super d'avoir des images si tot.

Apparement Kishimoto n'aura pas attendu longtemps pour nous faire un retour de naruto au top de sa forme!

Je crois que maintenant toutes les theories sur le rouleau et la cape sont caduc!

ce sont vraiment ses habit et maintenant j'ai hate de savoir ce qu'il nous reserve avec le rouleau qui est de toute evidence celui de Jiji en heritage. je ne serais pas etonne qu'il finisse Tendou avec un Jutsu special Jiji.

 

Je suis quand meme un peu decu que son idee consiste a laisser des clones au Mont/Crapaud. il aura des clones qui auront un vie parallele? (meme si ils semblent uniquement plonge dans leur concentration!)

Peut-etre qu'il resteront eternellement au mont et y feront des enfants avec des Grenouilles...

 

Sinon ca manque un peu de details.. est ce que les clones doivent se faire disparaitre pour que le vrai qui se bat recoive l'energie Naturelle? est ce que les clones sont toujours en mode Sennin au mont ou alors il faut que fuka leur mette un peu d'energie naturelle sur le bout du nez quand naruto en a besoin et le lui demande?

a voir.

 

Mais bon en tout cas a la fin de ce chapitre il ne semble reste que Tendou... et vu le point d'interrogation il ne semble pas comprendre, ni ce qui lui arrive, ni comment naruto a fait pour la lui mettre a l'envers comme ca...  c'est excitant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas un flashback,ca me semblait evident que Naruto utiliserait la technique des clones pour accumuler de l'energie, lorsque Kakashi lui apprend comment accumuler l'expérience il l'emmene dans une foret à 500m de là, il n'y a pas de raison qu'il y ai une limite de distance ou de chakra sachant qu'il peut créer des centaines de clones.Les clones servent de recepteur d'energie naturelle au même titre que Nagato fournit du chakra à ses 6 corps mais dans le sens inverse. Sinon je constate deux choses, où est passé le rouleau de Naruto?Et le fait que Fukasaku pose sa pate sur une sorte de Kanji, je ne sais pas comment on peut interpreter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, déjà deux images, c'est que du bonheure ces derniers temps...

 

Je pense que naruto ammasse réellement de l'énergie naturelle au mont des grenouilles (désolé pour le nom) car l'on voi bien que deux clones sont aux pieds de statues grenouilles. Ces derniers médites, quel meilleur moyen en effet que d'utiliser des clones pour cette tache sachant que durant plusieurs entrainements, Naruto procédait de cette maniere.

 

Du coup il peut revenir en mode sennin assez rapidement. Mais franchement, même sennin de nouveau, je vois mal Naruto mettre une raclée à Tendou pour une première rencontre. Tendou à quand meme butté Hanzou et tout seul...

 

Naruto à certe progressé mais l'issu du combat à mon sens est innévitable ou presque. Soit Pain vas sortir une Technique qui va pousser naruto à se replier ou à avoir besoin d'aide (même s'il n'en veut pas), dans ce cas là c'est probablement une des Teams de Konoha qui va se pointer . Soit Naruto va toucher au but mais la Konan vas venir en aide à Tenzou, car à en voir le chapitre 430 elle à quand même sont mot à dire dans l'histoire et n'a clairement pas envie de voir son pote se faire tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,à tous! Pour mon premier message sur ce forum, je voudrais poser une petite question:

"naruto pourrait-il gagner contre pain en faisant un sexy no jutsu?"

c'est pas si bête je pense comme question...seul jiraya y a résisté (un peu)  ;D

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour les images  :)

 

Hey spike bien vu !!! c'est peut etre ça la technique interdite par jiraya un sexy no jutsu amélioré hum ...

Cela mérite au moins un topic a ce sujet. ^^

 

On a enfin la confirmation que la théorie des clone au mont grenouille est vraie. Ca paraissait évident mais bon avec kishimoto on ne sait jamais a quoi s'attendre ...

n'enpéche le double rasengan de naruto doit etre vachement puissant pour se faire un pain a chaque fois avec cette technique.

 

On peut dire que naruto a réelement repoussé les limites du kage bushin et du rasengan légué par son PAPA.

 

Dans le prochain chapitre le véritable combat va commencer  car jusqu'a présent les pains n'etaient la que pour faire gagner du temps a tendou afin qu'il se régénére et accumule tous le chakra dans son corps. On va probablement voir de quoi est capable le plus puissant des trois dojutsus car pour l'instant on en sait très peu. vivement vendredi ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, et merci à toute la Team.

 

Au fait j'ai une théorie:

 

_ On a deux clones de naruto au mont frog qui accumulent l'énergie naturelle.

_ On a aussi Fukasaku sama qui fait un signe de main comme si c'est une technique Kuchyose no jutsu.

_ Enfin on a naruto sans rouleau qui attaque l'avant dernier pain avec la grande surprise de tendou.

 

A mon avis Pa' invoque un clone de naruto, ce dernier attaque le pain genjutsu.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le Sexy Jutsu, Jiraya y résisté ? non il y arrivait pas car étant un obsédé il se faisait avoir comme les autres. Seul Sakura y a résisté et mit une bonne trempe à Naruto.

 

Pour le rouleau, chercher pas plus loin, ce n'est que le rouleau ou on fait le pacte avec les grenouilles rien de plus ni de moins. Quand Jiraya avait sceller l'Amaterasu, il la fait avec un petit rouleau qui n'avait rien à voir. Et donc aucune technique à part l'invocation de grenouille n'est contenu dedans.

 

En tout cas Naruto passe un cap la, plus mature, plus puissant et surtout plus rapide.

 

Pas de nouvelle de Kakashi, de toute façon pour moi il est soit mort, ou dans le coma. Certes c'est un grand ninja et un personnage important, et qu'une mort comme sa est inimaginable, mais il a donner sa vie pour permettre à Chougi de porté des informations importantes à Tsunade, c'est donc une mort honorable et digne de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'aprés avoir utilisé son Shinra Tensei, Pein risquerait un court de chakra et car cette technique pourrait raccourcir son espoir de vie, mais le contraire s'est averée -_-'

 

De toute façon, on s'attendrait peut être à des escouades de Suna et les alliés ... où peut être un retour de Hiashi Hyuga et l'équipe Gai ...

 

Et avec un peu d'intelligence (juste un peu :P ) , shikamaru va remarquer que "le vrai n'est pas parmi eux" , phrase qui a resté un mystère depuis la mort de Jiraya, mais elle ne va pas tarder à devenir une affaire classée car les villageois de Konoha doivent trouver le vrai Nagato qui manipule les corps de Ningendou, shuradou et les autres personnages de Pein comme des marionnettes ( à la façon de Sasori) , et quand ils arrivent à vaincre le "vrai" , la chakra des autres corps va partir en vrilles .

 

 

Enfin, c'est le scénario attendu par les japonais eux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

en mode ermite, il ne peut utiliser le fuuton rasen shuriken qu'une seule fois

Naruto laisse des kagebunshins sur le Mont Myoboku et dit qu'il peut encore utiliser le mode ermite 2 fois.

sur le Mont Myoboku naruto a laissé des kagebunshins en mode ermite et fukusaku fait une invocation inversé ce qui permet à naruto de continuer à se battre en mode ermite

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

il rassemble les chakra senjutsu des kagebunshins qui attendent les ordres,  puis ils lancent  une invocation depuis le Mont Myoboku

une fois qu'ils ont lancés l'invocation , son chakra sennin redevient normal

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Un spoil plus complet sera disponible plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum vous parlez beaucoup de la manière avec laquelle Naruto capte son senjutsu, mais l'image nous montre des choses inquiétantes! Pein est pris au dépourvue par l'attaque de Naruto. Il regarde devant et notre héros l'attaque par dérriere. Donc que regarde Pein? Et bien comme je l'avais déja imaginé et surement d'autre aussi. Le Naruto essoufflé qui n'est plus en mode senjutsu ! A mon avis c'est un clone qui est sortie de la bouche de Gamabunta avec le corps mort de Pein invocatrice. Car là il est sans défense et c'est impensable face a un mec comme Pein. En faisant un clone fatigué plus en mode senjutsu Pein d'une , baissera sa garde car il est sur qu'il sous estime notre héros un minimum. De plus il ne connais pas la passion de Naruto pour les clones.

A mon avis ce clone capte l'attention de Pein, pendant que Naruto le vrai est toujours en senjutsu d'où l'image où le deuxieme Pein se fait bouffer par un double rasengan! Mais le problème c'est que dans toute cette baston Tendou a eu le temps de récupérer je pense et si c'est le cas sa va craindre bientôt... :(8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur la mort de KaKashi, je vois mal comment il pourrait etre encore envie avec un clou planté entre les deux yeux même si j'aime à penser qu'il est dans le coma ou qu'il y ait n'importe quelle excuse pour qu'il ne soit pas mort...

 

Bon, moi non plus , je suis pas d'accord ... c'est Tsunade qui croyait que Kakashi est mort car elle s'est obstiné de répondre à Choji puis dans le chapitre 431 à Naruto, mais Kakashi est sauvé par un Katsuyu des débris ... son chakra est partie en vrille mais il n'est pas mort .... il est supposé devenir le Rokudaime de Konoha ( le sixième ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain a certes buté Hanzo mais quid des circonstances?

La dernière guerre contre AME, c'est AME qui l'a perdue non?

Donc moi je veux bien mais Pain a attaqué un village vaincu donc avec ses meilleurs soldats sans doute KAPUT, non?

En plus il ne l'a pas buté à la fin de la guerre mais plus tard dans le temps et sans doute avait-il un âge avancé ( comme le Sandaime)

De plus Hanzou a maîtrisé les 3 sannins, qui étaient jeunes et pas encore au top de leur force?

En outre Sasuke bute ORO qui est un des 3 sannins, Naruto est plus fort que JIJI ( qu'on le veuille ou non c'est ce qu'on voit).

Donc moi ça me choque pas plus que cela, même si on peut se dire que Pain offre une resistance limitée.

Mais ça ne vaut que pour l'instant.

Il reste Konan et l'émetteur.

Faut pas l'oublier.

On voulait un Naruto réfléchi au combat, on l'a et on devrait être content.Non?

 

On a que deux images donc on ne sait pas ce qui se passe dans les 15 autres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur la mort de KaKashi, je vois mal comment il pourrait etre encore envie avec un clou planté entre les deux yeux même si j'aime à penser qu'il est dans le coma ou qu'il y ait n'importe quelle excuse pour qu'il ne soit pas mort...

 

Euh depuis quand, il se prend un clou??? Que je sache il l'évite avec le MS d'après les dire du Pain goldorak. On en a déjà débattu pas mal de fois, on tourne en rond avec les Kakashi est mort, non il est vivant. Je ne pense pas qu'il y ait plus d'argument à avancer que les nombreux précedents posts concernant ce sujet. Il serait plus intéressant de parler du spoil en question plutôt que continuer un débat stérile comme je suis entrain de faire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le passage ou tendou, voit naruto avec sa statue d'hockage, c'est un pouvoir de pein, une vision partiel de l'avenir?

 

J'ai l'impression que finalement le combat va s'arreter sur ce 3ème chapitre, tendou ou naruto va partir.

 

naruto parce qu'il a compris qu'il sert à rien de se battre le maitre de pein n'étant pas là, et que s'il part pein aussi, et tendou car si naruto revient en mode senin il peut perdre tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi n'est pas du genre a relancer un combat pour l'interompre aprés , je suis sur qu'il va y aller jusqu'au bout.

Mais ça ne vaut que pour l'instant.

Il reste Konan et l'émetteur.

Faut pas l'oublier.

On voulait un Naruto réfléchi au combat, on l'a et on devrait être content.Non?

 

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point.Beaucoup de monde ici dans ce forum ne veulent pas admettre que l'epoque des anciens est revolue , c'est plutôt les monstres au superpouvoirs telsque Pain, NAruto , Sasuke et ce qui reste de l'akatsuki qui font la loi.

Bon revenons a l'image qu'on pu voir :un autre corps se fait balayer pour au finale on se retrouve dans un duel 1 vs 1 , pain vs tendou , certes ce duel qui fera la différence et pain comencera a se  attre sérieusement seuluemnt lorsqu'il enlévera son manteau , ceux qui se souvienent des combats de l'akatsuki vony vite comprendre de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

là avec l'explication de son mode sennin, il a plus l'air d'un tricheur que de gars super fort ou classe. C'est comme quand les gens préparent des cartouches pour aller à un exam :D

En tout cas ça permet déjà d'éviter de dire "ah naruto dégomme le chef de l'aka les doigts dans le nez". Néanmoins on va devoir nous expliquer cette connexion, je trouve que Kishi aurait abusé si c'est ce que je pense. Je ne vois pas comment on invoque quelqu'un et des clones restent comme si c'était des entités différentes. Je conçois que les clones en s'annulant puissent faire quelque chose mais pour moi ça c'est quand tous sont dans le même "monde" (espace). Là il y en a de l'autrre côté et puis un autre ici et ça communique tranquille. C'est le seul bémol que j'ai actuellement. Ca changerait bien ma vision des invocations. Genre quand quelqu'un fait un kagebunshin, tu l'invoques à des kilomètres les kage bunshin survivent tranquillement et ne le suivent pas. Il faudra prendre note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu parle de triche alors que pain utilise 6 cadavre réanimé pour se battre. si ca c'est pas de la triche je sais pas ce qu'il te faut, et puis c'est une technique le mode sanin, c'est pas de la triche c'est juste qu'il a la capacité d'avoir l'a puis de ses clone

 

qui ne s'en servirait pas pour avoir l'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que c'est un manga rien n'est possible dans la vrai vie de se qui se passe dans naruto, donc meme si

 

les clones sont a un mois de marche du vrai naruto sa reste un manga.

 

Sinon sa semble compliqué le procedé de naruto  heureusement qu'il a fait le pact des crapaud sinon sa n'aurai pas été possible.

 

Et je trouve dommage que naruto ne puisse utilisé qu'une fois le FRS en mode sennin, je peu comprendre que sa le vide de sont chakra mais bon.

 

Donc il peut passé encor deux fois en mode sennin c'est deja une bonne chose donc 10 minutes, reste a savoir si sont combat conre tendu va durée aussi longtemps.

 

Meme si 10 minutes peu semblé etre peu, donc pa invoque naruto deriere tendou sa peu expliqué le fait qu'il tue l'autre pain et que tendou se retourne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Getsuga kecha

 

Oui bon enfin, Le mont ces grenouilles est sur terre et pas dans une dimension parallèle puisque selon pa on peut y aller à pied ( mais ça prend un mois au départ de konoha)

Donc le lien est à distance mais traverse pas les mondes parallèles. Enfin je crois

 

En plus, Le kage Bunshin y'a Kage dedans : c'est pas la technique des autres avec leurs bunshins.

C'est uen technique qui est gardé dans un rouleau du bureau des Hokage.

Elle est dangereuse pour l'utilisateur.

Mettez Sasuke avec cette technique et ça lui sert à rien d'autre que de jouer les myata sur un ring (enfin Myata est un vrai héro) et crever en deux minutes en s'étant fait bouffer son chakra par ses clones.

Naruto use de cette technique car il est le seul perso du manga à pouvoir l'utiliser efficacement ( j'avoue ça fait pas longtemps qu'il a capté tous les avantages du truc).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

Déjà un ti spoil c'est cool ! Merci (khéops).

 

Bien, je commencais à me poser des questions sur la transmission du senjutsu au vrai naruto, mais vu le spoil écrit, ça me rassure quelque peu. car si c'était simplement le fait de faire disparaître un clone pour qu'il récupère l'énergie, ça n'aurait pas été cohérent avec ce que nous a montré kishi par le passé. Donc, a priori, pa invoque un clone resté en retrait, lorsque celui d'avant a utilisé tout son énergie. En supposant que ce soit le vrai naruto qui est débuté le combat, il lui reste dix minutes de senjutsu. en suite, il faudra faire sans. A moins que le dernier présent au mont myoboku ne fasse d'autres clones avant de se faire invoquer.

J'ai pas bien compris la dernière partie du spoil écrit, c'est pas clair sur les invocations.

 

Vu les infos, pain à du souci à se faire, mais j'aimerais qu'il fasse un peu quelque chose. Pour l'instant c'est à sens unique, même s'il est vrai qu'on a pas les premières pages. Plus qu'à attendre la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vive kakashi qui a donné a naruto l'idée de s'entréné avec ses clones, paceque grace a sa il rattrapent tout ceux qui sont plus fort que lui.

 

Je pense aussi que naruto n'a pas encor utilisé tout le potentiel que peu lu apporté l'apport des clones lors de ses combats ou entrenements.

 

Je pense aussi que sa serais bien si au moin tout les ninjas de konoha le respectait après sa.

 

Il le merite, il a tout se qu'il faut pour etre un hokage meme si, je pense qu'il ne le sera pas de suite mais au moin etre le bras droit de tsanudé.

 

Il merite meme si tendou s'enfuit, le sama après son prenom je dirai meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me dis, il faudra qu'on nous donne de plus amples détails car là c'est confus.

 

Et une fois encore je vois Naruto avec une technique incomplète. Bah ouais le senjutsu est incomplet là car, imaginez il va en mission il tombe sur un gars super coriace. Il ne peut pas invoquer Fukasaku et Shima pour se poster sur ses épaules. Il ne pourra pas passer en senjutsu en combat. Donc pas de mode senjutsu à utiliser autrement. Chaud quand-même, ce qui veut dire que soit il va toujours chercher des stratagèmes pour avoir des clones à l'abri en train d'accumuler de l'énergie naturelle ou trouver un autre moyen de l'utiliser.

Au moins le FRS est complet. En voilà déjà une technique de complète à moins qu'il dise que c'est à 75% :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est complique cette histoire mais meme prive de ses 5 corps pein n'a pas dit son dernier mots tant que l'un des combattants ne capitule pas, le combat continue alors tout reste possible. Je verrais bien hinata se jeter celui qu'elle aime apres le combat. Le coup des clones en mode sennin est un peu etrange mais ca semble efficace. Ou trouver vous les images des nouveaux chapitres? merci de me donner le site qui donne les images du chapitre actuellement. Je reste fermement sur mon hypothese sur le pouvoir d'itachi: un sharingan un particulier. Et apres ce combat konoha est reconstruit. Naruto apprend a mieux controler kyuby et voire meme a l'invoquer. Idee interressante n'est ce pas ? Ca mettrait plus de pigment pour la suite de notre manga prefere (avec en plus une relation amoureuse avec Hinata).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...