Aller au contenu


Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Au vu du texte et des photos posté par les admins ainsi que du message de Blasto-kun un peu plus haut (le temps que j'écrive on a changé de page donc le message est à la page précédente), je pense que c'est le clone de Naruto invoqué par Pa qui bute Jigokudou avec le double rasengan, on voit que Tendou regarde droit devant, je pense qu'il regarde le vrai Naruto épuisé.

Tout ça n'est qu'une supposition car ils nous manquent 15 pages mais je le vois bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin un spoil mais toujours pas de réponse à la grande question : Comment Naruto récupère-t-il le chakra naturel de ses clones ? Réintégration ? Il est dit que l'expérience des clones est récupérée à la réintégration, de même, le chakra divisé entre les bunshins revient dans le corps du créateur lorsque ceux-ci disparaissent. Mais rien ne dit que le chakra naturel fasse de même, on sait, par exemple, que si un clone est prit dans un genjustsu, il ne se transmet pas à l'original. Aspiration par proximité ? Je me disais que c'était un peut gros mais dans les chapitres précédent il est dit que Naruto peut manipuler l'énergie naturelle autour de lui donc il semble que ce soit la solution. Encore faut-il apprendre si ce transfert est instantané ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est assez bizarre cette histoire de Kage-Bunshin.

On sait deux choses:

-Les clones amassent de l'expérience et quand l'invoc' est annulé tout est  refilé à Naruto. Donc ce n'est que du savoir qui est transmis, aucun fluide, chakra ou quoi.

-Quand un clone se prend une mandale dans la tête et qu'il disparait, le vrai Naruto ne ressent rien(c'est un peu l'interet de la technique). Donc on peut en conclure que rien de matériel ne passe entre le clone et l'original.

-Quand Naruto fait 10 clones ils divisent son chakra en 10. Or quand un clone se fait exploser la tête direct(sa arrive assez souvent, y'a qu'a voir  contre Sasuke,Kimimaro,Neji etc..)on voit pas spécialement que Naruto recouvre 1/10eme de son chakra..

                Tout sa pour dire que ce serait un peu abusé que Naruto puisse mettre de coté des "piles" a chakra senin.

Hop les 5 minutes sont passées je me reprends un clone et sa repart(c'est pas des mars xD).En sachant qu'il peu faire 200 clones sa monte assez vite ><!

Mouai j'espére que Kishi va nous trouver une solution..

 

Pour ceux qui trouvent que le power up de Naruto est abusé..Moi j'ai envie de dire ENFIN!!

Nan mais c'est vrai Naruto c'est un peu le personnage principale alors tant qu'a faire autant que ce soit le challenger et pas le faire valoir.

Je pense qu'a ce stade du manga Naruto à depassé tout le monde. Aprés je dis pas qu'il est imbattable mais niveau taijutsu et ninjutstu il a clairement le dessus.

Sasuke va se prendre une grosse claque dans sa race quand il va voir les progrés de Naruto. Ok lui il a le MS mais il a quand meme paumé le Grands serpent blanc et le sceau maudit qui lui filé un power up de porc.

 

Tiens en parlant de Sasuke, il va faire drolement la tronche quand il va voir que Konoha à été dezingué par Pain, pasque à la base c'est lui qui devait aller le faire. Donc il peut toujours aller plomber les deux conseillers et Denzou mais je pense qu'il aura un gout amer sur le bout de la langue.

Mais une question, il va faire quoi de beau le Sasuke aprés tout sa? Sa "pseudo"vengeance accompli il a pas d'autre objectif..C'est pas comme Naruto qui veut devenir Hokage ou quoi..J'espere que Kishi va nous surpendre.

 

Sinon j'ai une hypothése un peu capillo-tracté..Naruto met la perrave à Pain. Pain s'enfuit pour revenir encore plus fort mais entre temps il apprends que Hachibi ben il est pas encore scéllé. Donc il va aller chercher Hachibi en priorité(car je rapelle Kyubi doit etre scéllé en dernier), donc on a moyen de pas entendre parlé de lui pendant un petit moment.

Donc on a un naruto complétement Hs aprés son combat. Et la padam, Tenzou fait son coup d'état avec la racine, tue deux ou trois mecs qui se rebellent histoire de faire bien. Ou les emprisonne au choix

La Naruto team(Neji,Gai,Sakura,Shika etc..) obligé de se casser avec Naruto dans les vapes. Bon la y'a de quoi relancer un nouvel arc, mais le plus intéressant serait qu'ils s'associent à Sasuke qui lui veut aller flinguer Danzou et son devil'Konoha(ouai c'est comme sa que j'apelle Konoha quand il est gouverné par Danzou) Donc a partir de la les objectifs de Sasuke et naruto sont les mêmes...

 

J'espere que je suis pas trop partie en HS xD

Bonne aprem' a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament naruto avait prévu une parade a une quelconque lacune, mais je reconnais ne pas avoir vraiment compris de quoi il s'agissait,la lecture du chapitre nous en apprendra davantage;

je trouve la strategie quelque peut bizzard mais bon...c 'est la vie.

ce qui me deçois, c'est qu'on limite le pouvoir de naruto qui ne peut utiliser le frs qu'une seul fois alors qu'il beneficie d'une source de puissance intarrissable, puisqu'il s'agit du chakra de la narutre, mais bon on ne va pas être trop exigent non plus, peut être trouvera t-il le moyen de devenir plus puissant en y melant le chakra de kiubbi, se qui le rendra je pense casiment imbattable.

pain a de quoi être désoritenté car il ne ênsait pas naruto d'aplon aussi facilement. comme le disait perver kage, c'est le combat de naruto... c'est le combat qui le rével sous un autre jour et lui donne sa place êrsonnage principal dans le manga, l'enfant de la prophetie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris que se sont les clones qui se battent et non qu'ils donnent le chakra a naruto par l'annulation du clone.

 

Donc en faite on ne sais pas ou est le vrai, je suppose qu'il est dans les 15 premieres pages du chapitre entrain de

 

se reposé pendant que ses clones se battent c'est pas impossible.

 

Nagato y arrive bien avec ses 6 corps donc pourquoi pas naruto, et il mesemble que la difference entre les clones

 

de naruto par rapport au autre personnages du manga, c'est que se sont des vrais corps.

 

C'est pour sa que c'est un justu se trouve dans le rouleau des techniques interdites et que naruto devient si fort en l'utilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que le 432 m'avait déçu, mais alors là, rien que le spoil et je suis ravi !

néanmoins Naruto reste limité niveaux jutsu, mais la on peut dire qu'il les maitrise à la perfection !

il a poussé le rasengan jusqu'au bout, là ou jiraya et minato ont échoué, et il utilise les facultés de son multiclonage à la perfection !

vraiment hate de voir le tendou se battre !

Et vraiment hate de voir le VRAI Pein, je veux dire Nagato !

On a encore des beaux chapitres à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante ta réflexion theceltic (breton comme moi ?).

Tout d'abord tu dis qu'on ne voit pas spécialement Naruto récupérer du chakra quand un clone disparaît mais pour moi c'est évident. Je m'explique : Quand Naruto fait un paquet de clones face à Kimimaro et qu'ils se font tous exploser (admettons 100 bunshins), Il se retrouverait avec 1% de son chakra d'origine et serait incapable de poursuivre le combat. Pour moi il y a bien transmission du chakra normal de Naruto à ses clones et inversement.

Deuxième élément très important et souvent oublié, quand un ninja utilise des techniques, il malaxe le chakra. Il en existe deux types, spirituel et corporel. Quand Naruto utilise des techniques en mode sennin, il s'agit du même procédé avec en plus l'énergie naturelle dans les proportions 1/3 - 1/3 - 1/3.

Donc s'il n'a plus d'énergie naturelle et qu'il perd le mode sennin, cela ne veut pas dire qu'il n'a plus de chakra. Sa réserve de chakra "normal" est à mon avis plus importante que celle de chakra naturel ce qui lui permet de continuer à se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutons aussi de nouvelles techniques a notre heros. J'en propose qq unes: invoctions demoniaque (devinez son fonctionnement), fusion, appel des morts (utilisatioon du multiclonage puis le ninja se concentre et apppelle ceux qui repondent a son appel et prennent le controle des clones et leur apparence. Ils peuvent aussi utiliser leurs techniques lors de leur vivant). Une suite: le combat termine, danzo a ete tue par l'attaque nucleaire( il est vieux et fragile), konoha se reconstruit (vite). On peut proposer une relation amoureuse entre hinata et qq un qu'on connait. Ces idees peuvent etre farfelues mais possibles alors ne me traiter pas de fou. Pour le pouvoir d'itachi, je mise sur un sharingan ( encore). Je savais bien que naruto avait plus d'un tour ds son sac. Mais pein peut encore se ressaisir . Le combat n'est pas encore fini alors a nos commentaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé !!! j'étais pas loin avec mes invocations inversé !!! sauf que je croyais que c'était Naruto qui faisait l'invoc. à l'aide du rouleau. Or c'est pa, et a priori, il n'a pas besoin du rouleau ... enfin a voir une fois qu'on aura tous. Ca y 'est je commence a penser comme Kishi !!!

Franchement Kishi. se creuse sacrément les méninges pour que tous ceux ci semble possible et soi expliquer le plus clairement. Avec 4 vignettes 3 bulles, il arrive a nous expliquer un truc de malade !!! Faut le faire quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT a tous!!

Je pense que le vrai naruto n'est pas parmis eux...

Pourquoi ?

Car les grenouilles et konah savent que le vrai pein n'est pas là.

Naruto a la capacité de ce battre sans courir de risque un peu comme pein.

Donc d'un point de vue strategique, il ne va pas ce lancer dans un piège à loup.

Il va evaluer les capacités des 6 corps au passage tenter de les butter.

Mais rappellé vous que l'expérience de jyraya à été vecu par les grenouilles (les corps peuvent revenir à la vie)donc ce combat ce combat ne peut commencer que avec beaucoup de recule et d analyse pour notre heros brieffer par les crapaux!

Le vrai blondinet est encore au mont des crapaux, enfin je pense sinon ce serait décousu du point de vu de l'énérgie distribuer par 2 clones qui sont rester la bas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui à l'air intéressant et qui nous montre que Naruto a bien évolué au fil des années. En effet, d'après les spoils, il avait anticipé une éventuelle perte de son mode sennin et a trouvé un moyen d'y remédier. J'aurais tout de même préféré qu'il continue le combat par ses "propres" moyens (sans son mode sennin entre autre). De plus, le Double Rasengan est un peu répétitif (d'abord sur Chikushoudou et maintenant sur Jigokudou).

Vivement d'autres spoils pour en savoir un peu plus.

 

On voit que le chapitre se termine par un face à face Tendou/Naruto :

Tendou va-t-il nous montrer toutes ses capacités ?

Nagato va-t-il battre en retraite pour sauver le corps de son ami, son corps "préféré" ?

Y aura-t-il une intervention extérieure dans le prochain chapitre, qui, éventuellement, interrompera le combat ?

 

EDIT : Après avoir revu l'image, j'ai remarqué que les deux Pain restant sont dans une sorte de nuage qui ressemble étrangement à la technique sennin le nuage de poussière utilisée dans le chapitre précédent par Ma'. De plus aucun des deux Pain n'a pu voir venir Naruto. Est-ce à cause d'un angle mort (au dessus de leur tête par exemple), d'une vitesse incroyable de la part de Naruto ou simplement à cause du nuage ? Tendou à l'air surpris à la fin du chapitre (!?). 

 

PS : Voilà le lien de la derniere image du chapitre en plus grande : http://img99.imageshack.us/img99/7574/696870hv7tg9yd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

mon premier post ^^!! Pour commencer ces dernier temps on est gâter dans naruto que des chapitres exceptionnelles !!!

Bon tout d'abord notre petit Naruto a beaucoup évoluer et a gagner en maturité et sa victoire est inévitable mais kishi fera pas gagner Naruto facilement mais il parviendra en nous surprenant (ps : le ninja le plus imprévisible)!!!!!!!!!

 

 

J'aurais tout de même préféré qu'il continue le combat par ses "propres" moyens (sans son mode sennin entre autre). De plus, le Double Rasengan est un peu répétitif (d'abord sur Chikushoudou et maintenant sur Jigokudou).

 

La je comprends pas pourquoi certaine personne se plaignent qu'il utilise le mode sennin c'est un pouvoir très puissant pourquoi s'en priver??? C'est comme si on enlevait le sharingan de sasuke et pareille pour le double rasengan un attaque très puissantes! Une attaque surpuissantes s'utilisent plusieurs fois ! Comme le chidori de sasuke qui l'utilisent plusieurs fois par combats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perverkage poster le 21 Novembre  ;D

 

Je pense avoir trouver le moyen pour atteindre le mode Ermite sans PA. Et Bizarrement (intuition ) je suis persuadé que se sera ça.

 

Souvenez vous lors de l'entrainement au FRS ,on apprend que les clones peuvent donner à l'Originale l'ensemble de leurs expérience , puis par la suite on vois clairement un clone se transformer en mode 3 queue tandis que l'originale lui ne se transforme pas (cette scène ma toujours interroger.Pourquoi Kishi à t'il glisser ce genre de scène ? Et surtout comment un clone peut il se transformer en mode 3 queue indépendamment de la volonté de l'original ? Avoir plus de chacra que l'original puisqu'en mode kyubi... ) .Voyez vous où je veux en venir ?

 

Je veux dire par là qu'un clone joue le Rôle de PA , cet a dire rester immobile . Pendant que l'original se bat .Une fois que le clone se transforme en mode Ermite , il s'annihile , le vrais Naruto reçoit l'expérience et se transforme en mode senjutsu.

 

Combattre tout en étant immobile est impossible , mais Naruto peut répartir la tache . Un peu comme l'exemple de Kakashi qui veut montrer a Naruto comment regarder a gauche et à droite , faire un clone ... Là je vois le même procéder , un clone médite se charge en énergie de la Nature , Naruto a juste a assimiler son clone. Vous me direz que c'est impossible , pourtant on a un exemple dans l'arc précédent , lorsque Itachi donne son jutsu à Naruto , c'etait un clone et non pas le Vrais Naruto (qui lui se trouvait avec sa team ) en annihilant les kage Bushin no jutsu non nul doute que ce jutsu (secret ) d'Itachi s'en ai retourner à son originale (Naruto ).

 

Et j'ai le sentiment que la scène du clone se transformant en Kyubi était un petit avant gout , histoire de nous montrer que Naruto va pousser le délire très loins ... En gros je vois très prochainement Naruto qui se sert de ses clones pour atteindre le niveau senjutsu .

 

Il se passe à peu de chose près (sur ce que je vois du spoil ) ce que j'avais penser . En gros deux Kage Bushin en mode Ermite attendent , pendant que le Naruto se bat . Pain se fait avoir à son propre jeu , plus ca va , plus Naruto atteins un niveau similaire au Jutsu Pain . Avec cette méthode Naruto deviens un monstre , il peut se battre à distance tranquillement . On ne sait pas encore si c'est un clone qui attaque ou si c'est l'original , mais à en juger par la surprise de Pain , c'est bien un clone en Mode Ermite invoquer par Pa qui attaque par surprise Pain . Là Tendou à interet à arreter de se la jouer cool , et à montrer ses dents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant le début de l'entrainement, quand Naruto a voulu utiliser des clones Pa' lui a bien dit de faire attention car si un clone se tranformait en grenouille il en serait de même pour l'original. On en conclut bien que notre petit blondinet peut en dissipant des clones qui rassemble du chakra naturel récupérer ce chakra.

 

[mode rageux:ON] Arretez de vous plaindre que Naruto est trop puissant trop vite ou trop répétitif dans ses attaques. Vous voudriez quoi, qu'il ait 1000 jutsu mais pas un seul assez puissant pour faire face a ses adversaires? J'suis d'accord avec Bebere sur ce coup, petit Naruto devient grand et plus mature. Et pis de toutes façon comme si ça allait suffire à battre le possesseur du rinnegan. Attendons de voir la suite du combat pour juger si Naruto est devenu si puissant que ca. [mode rageux: OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant spoil car celà nous démontrerait que Naruto peut rester sagement dans un coin tout en envoyant ses clones faire le boulot (par le biais d'une invocation inversé par une grenouille) et donc, aurait "copier" la stratégie de Pein qui consiste à se battre à distance en envoyant "des doubles".

 

Si c'est le cas, il aura fait preuve d'une grande évolution sur un plan stratégique.

Plus le manga avance, plus nous sommes à même de constater à quel point le kage bunshin est puissant (si bien sûr son utilisateur a du chakra). Non seulement il permet d'accélérer l'apprentissange de technique mais en plus il serait donc capabable d'agir à très grande distance si la réserve de chakra du clone est grande (particulièrement grâce au Senjutsu).

 

Il me tarde de voir la fin du combat (qui visiblement ne sera pas pour cette semaine) et en particulier de voir la tête de Danzou quand il verra que Naruto pourrait bien le "démolir" avec juste un "petit clone"  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, je crois qu'on peut dire que le petit Uzumaki n'est plus ce qu'il était :) (Enfin "petit" mais qui a dépassé Kakashi et en passe de dépassé Jiji....)Rassembler l'énergie des clônes du mont myoboku ....fallait y penser^^

Et comme ça il pourra finalement revenir en mode ermite....chapeau, moi qui pensait que ça n'allait être limité qu'à une seule fois :D

En tout cas l'un des derniers corps de Pain a l'air d'avoir douillé à ce chapitre, se prendre un double rasengan d'en haut^^Comme quoi ça sert bien, de faire des clones a gogo^^

Bref ça a l'air d'être un bon chapitre encore une fois, Kishimoto va encore nous montrer du beau combat, J'ai hâte de voir ce chapitre Vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je comprends pas pourquoi certaine personne se plaignent qu'il utilise le mode sennin c'est un pouvoir très puissant pourquoi s'en priver??? C'est comme si on enlevait le sharingan de sasuke et pareille pour le double rasengan un attaque très puissantes! Une attaque surpuissantes s'utilisent plusieurs fois ! Comme le chidori de sasuke qui l'utilisent plusieurs fois par combats!!!

Je ne me plains pas, je dis simplement que c'est redondant... C'est comme si Itachi n'utilisait que les clones explosifs et amaterasu à tous ses combats ^^. Après, oui ce sont de très bonnes techniques, qui servent et qui font que Naruto est ce qu'il est. J'aurais seulement préféré un peu plus d'originalité avec ce nouveau chapitre.

 

PS : sympa ton nouvel avatar perverkage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en conclut bien ce que je vois,dans l'image oû le pain qui aspire(ou mange)les âmes,il a du se faire avoir.Pensant que c'étais naruto qui n'étais plus en mode sennin,il a du attrapé un clone puis naruto a riposté pour lui faire voir de toute les couleurs  :).Tendou dois être exaspéré car naruto lui fais la misère comme pas possible la  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

super ce nouveau spoil, ça présage que du bon pour la suite!!! Un naruto bien plus intelligent et plus subtile !!

Moi je pencherais plutot pour une économie d'énergie, sachant que le chakra est réparti de manière équivalente entre les clones, c'est une bonne façon d'en garder en réserve ;-), sinon Naruto est devenu très puissant, plus que ses maitres à mon avis, je me demande quand on va lui dire qui est son père, j'attends ça avec impatience !!! :-)

 

on attend le chapitre avec impatience pour voir le déroulement de la situation... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou Pain a ressuscité ses corps du moins l'absorbeur ( et apparemment le blondin qui s'était pris le FRS dans la gueule. Et là je dis c'est pas crédible car si le Shuriklen Fait les même degats que contre Kakuzu, le Raise Pain a beau essayer de le réparer normalement les connexion de chakra ne doivent pas faire fonctionner les muscles puisque ses cellules sont destroyed au niveau des canaux à chakra; en gros ça voudrait dire que Pain possède un jutsu médical ultime)

Fini les critiques, Naruto passe et flingue le Raise Pain et se recoltine les corps.

Je trouve que c'est pas mal pour un naze?

Mais j'espère que là, il va éviter à pain de ressusciter ces corps.

même si c'est uen bonne technique puisque ça doit coûter un bras en chakra la reconstitution d'un Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rekuga  : Redondant? Parce que justement, Itachi et Sasuke quand ils se servent du Sharingan c'est pas redondant? C'est juste un puissant genjutsu ... Alors forcément comme il y a X façon d'altérer la réalité, ça parait moin redondant que Naruto avec ses clones, ses rasengans et maintenant son Senjutsu. Mais ça reste pareil ...

 

Quand tu as une technique qui reste efficace sur la majorité de tes ennemis, tu ne vas pas chercher à faire autre chose ... D'ailleur, le Rasengan, peu d'adversaires y ont résisté jusqu'à maintenant (Kabuto, mais il a un pouvoir régénérant, Madara avec son déplacement temporelle, Sasuke, quand il avait encore le sceau maudit...).

 

Et si malgrès celà tu ne comprends pas cet aspect répétitif, je donne un exemple de la vie réel.

Ce n'est pas parce que l'eau peut être contenu dans une assiette creuse que tu vas, du jour au lendemain arrêter de te servir d'un verre pour boire de l'eau. CQFD.

 

EDIT : Super, de nouvelles images sont arrivées pendant que j'écrivais. Et apparement Tendou a compris que Naruto envoyait des clones. Vivement le chapitre complet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on comprend mieux le scénario de ce chapitre

 

Pain croit que naruto est sans chakra. Il demande alors a Jikudo de ressuciter Ningendo (celui des ame). Naruto comprend alors le pouvoir de Jikudo. Fuga fait alors la contre invocation, Naruto retrouve de l'energie et le mode Sennin et éclate Jikudo.

 

Donc il reste Tendou sur voir encore Ningendo (voir plus de corps vu qu'on voit pas tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de rester sur le mode Sennin un peu plus longtemps !!

D'ailleurs c'est sympa aussi de voir que Naruto et Fukasaku ont préparé un truc assez solide avant de venir.

Pour preuve il tient plus que tête à Pain, reste à voir le déroulement de la suite mais je me fais pas trop de soucis ^^

Je reste toujours agréablement surpris de la tournure des événements et de la force nouvelle de Naruto, ça fait vraiment plaisir.

Défonce nous Pain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que naruto trouve son heure de gloire en ce moment ! ! ! Depuis qu'il est revenu du mont grenouille il nous montre à tous qu'il n'a pas besoin de kyubii pour devenir puissant (même si j'espère qu'il finira par controller kyubii et là il serat limite invincible...)

 

Et ce qui me fait encore plus plaisir, c'est qu'il y a tout konoha qui à les yeux rivés sur lui ! ! ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est sur, c'est que Naruto a encore besoin de clones pour faire les rasengan de base sans ajout d'affinité! Du moins pour le double rasengan.. En tout cas bon chapitre en perspective avec Naruto qui a trouvé le moyen de rester un peu plus longtemps en mode sennin. A la question, comment il peut regarder à droite et à gauche en même temps ? Naruto a trouvé une nouvelle solution au problème, rester au mont myoboku par l'intermédiaire de clones.

 

Merci pour les images Kheops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...