Aller au contenu


Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

trés malin de la part de Naruto

non franchement, venant de lui, c'est carrément le miracle du siècle^^

 

A ceux qui ont des doutes sur le comment...

Ben faut revenir aux fondamentaux...

Naruto fait 2 clones, donc, Naruto 1, Naruto2 et Naruto 3 ont 33% de chakra on va dire...

 

Effectivement, en situation normale, on perd du chakra en faisant les kagebunshin...

 

Mais ici, on a le facteur Senjutsu...

En effet, chaque Naruto peut utiliser le senjustu 5 minutes, ce qui accroit phenomenalement le chakra de ce Naruto...

Donc, si on considère (de façon trés simpliste)qu'utiliser le senjutsu equivaut à avoir du chakra en quasi illimité, et qu'en plus, le chakra peut se transmettre d'un corps à un autre (le medic-nin, ou même lorsque Naruto "prete son chakra" à Chiyo pour rez Gaara), on a effectivement un Naruto qui peut maintenir le senjutsu autant de fois qu'il a laissé de clones au mont Kermit^^

 

 

C'est quand même magistral de la part du cancre Uzumaki^^

 

EDIT: remarquez, y'en a qui se disent: mais alors  en théorie, si  il faisait 10,100 clones, ils pourrait tenir le senjutsu 10 voire 100 fois plus longtemps...

A mon avis,  le defaut est qu'il faut surement avoir déja une certaine quantité de chakra initiale pour pouvoir passer au stade ermite, quantité qui à l'heure actuelle serait de l'ordre de 33% de la quantité de chakra que possède Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Bon alors:

Naruto sait il faire des Rasengan tout seul, je crois toujours, pas en tout cas sur les images non.

Alors dans la gueule de bunta que c'est-il passé, en mode sennin ça change quelque chose ? j'espere que non, en quoi le mode sennin changerais quelque chose ...

 

Je pense pas, c'est la meme quoicque qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'il y a une incohérence d'aprés ces images , on nous a dit avant que les pains partagent le même champ de vision , C'est a dire si l'un d'eux se fait attaquer de n'importe qu'elle angle , il pourra l'esquiver a l'aide d'un autre pain qui a vue le mouvment se produire d'un autre angle, on remarque bien que tous ces peins prennent un peu trop de rasengan en plein fouet , y a même pas une tentative d'esquive , pain est-il lent a ce point , a t-il decider de sacrifier tous ces corps pour se faucaliser sur un seule?Tout ça me parait louche, a part le raid sur konoha les coprs de pain n'ont servi a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol naruto qui copie un peu la même technique que nagato. quand j'y pense ces deux là on a peu pres les mêmes trait :

ils ont comme affinité le futon, on a peu près les mêmes technique au combat( utilisation des corps alors que l'original dort). avec cela je pense que naruto est devenu ridiculement invicible et risque de mettre fin a l'invincibilité de pain rikudo? sa fin est proche mais ceci va peut-etre aussi annoncer le début du véritable pain : nagato.

 

une chose est sur : naruto a énormément gagner en sagesse et a réussi la ou kakashi et jiraya ont échouer. finalement il surpasse le petit sasuke sur tout les points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je lis les posts depuis assez longtemps pour me faire mon opinion.. Concernant pain je pense qu'il laisse naruto épuiser son chakra pourquoi ferais t'il autrement d'ailleurs? Naruto a beaucoup de chakra et si pain a la possibilité de lire le chakra il doit a tout prix l'épuiser non.. quant à naruto je trouve que tout ces actes vont dans la lignée de ce qu'il a fait pas d'avance rapide faut pas oublier qu'il a passer plus de 3 ans avec Jiraya quand même.. En regardant les animés on en a une petite idée d'ailleurs..

Chuss Kalachni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul inconnue pour l'instant est : Pourquoi invoquer un clone ? On le sera dans le chapitre .

 

En tout cas le combat de la mort commence maintenant . Chaque Ninja à jouer stratégiquement avec prudence .

Le but de Pain était de jouer sur l'endurance , épuisé Naruto pour à la fin ressusciter les corps , on le vois sur les images il a très bien réussit son coup. Mais Naruto lui aussi avait son joker , il piège littéralement Pain . Naruto découvre comment Pain arrive à réssusciter ses corps , et il agis en consèquence il tue direct le corps.

 

Le Chapitre fini avec un Pain qui a recouvert ses pouvoir ainsi que la majorité des Pain mais sans le corps le plus important (après Tendou ).

Naruto arrive à prendre Pain à contre pied , il est toujours debout , à droit à encore 2 mode Ermite (1 puisqu'il utilise un clone dans ce chapitre ).

 

Maintenant du sang va gicler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage

 

Perso je ne pense pas que naruto est était assez bête pour laisser pain ressuscité tout ses corps (ou du moins ceux encore utilisable) ou même que pain ait eu le temps de les réanimer.

D'après les images qu'on a je pencherais plus sur le fait que naruto ait laissé pain ressusciter un corps;ce fut celui qui absorbe les jutsus..Une fois l'info en poche on voit naruto démonter le corps réanimé et s'en prendre directement à l'invocateur d'enma alors qu'il s'apprêtait surement à en réanimer d'autre...

 

En somme je pense qu'il ne reste plus que naruto et pain yahiko à la fin du chapitre!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayasa je te conseil de lire la charte avant de poster , tu vient de cmettre un double post.

Sinon je pense que que comme tu l'as dit orochipein , Naruto et pein ont presque le même style de combat mais ce qui est sur c'est le corps originale qui fera la différence .En y pensant je crois que le corps origianale, divise sa puissance sur 6 , en perdant des corps il redistribue son hakra et sa puissance d'une maniéré a ce que a chaque fois un couprs meurt les autres se renforçent et si au finale il ne reste plus qu'un , il sera a lui tout seule aussui puissant que les 5 autres , bref ce n'ai qu'une théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais prévus, Pain à réscuiciter tout ses corps !

 

Naruto a enfin réussis à se débarraser du corps servant à la résurection, ce qui lui enlève un handicap.

 

Cela dit, maintenant que Pain à compris que le monde sennin de Naruto durerait plus longtemps que prévus. Il va donc commencer le combat pour de bon, et arrêter de simplement esquiver pour mettre l'endurence de Naruto à l'éppreuve.

 

Pain va apsser aux choses sèrieuses, d'autant plus qu'il n'a plus le corps dédié à la résurection.

 

Même si Pain est très affaiblis, même s'il ne dois pas tuer Naruto et même s'il n'a plus le corps qui remet en état, je sent venir la défaite de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadako

Franchement ce combat c'est une demonstration de l'enfant de la prophetie contre le MAL! Il est impensable que naruto perde!

 

 

Pain de son coté a ressuscité au moins 2 corps : celui aux cheveux long decoupé par le FRS et celui qui absorbe! Mais bon Naruto s'en debarasse illico encore une fois et se tape le ressusciteur a la fin!

On dirait meme qu'il se debarrasse du corps absorbeur sans etre en mode sennin grace a une ruse!

on se retrouve maintenant (a la fin du chapitre) avec un naruto vs Tendou... chaud time...

 

Pour le rasengan c'est en effet confirmé qu'il ne les fait pas seul! meme en mode sennin!

Je pense que meme s'il est plus puissant, ses jutsu sont construit de la meme facon!

imaginer qu'un Jutsu demande de faire le signe 'Cheval' puis cemui du 'Tigre' ; eh bien c'est pas parce que Naruto est plus puissant grace au senjutsu que pour faire ce jutsu il va faire uniquement le signe du Cheval!

Pareil pour le Rasengan : il change pas une equipe qui gagne avec ses clones ^^

il utilise les memes techniques mais elle font surement plus mal!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben je m'y attendais a un scenario pareil , pain qui malheuresement tombe dans son propre piège , vu qu'il a cru qu'il savait tout sur le mode sennin  :D mais avec naruto , faut toujours prevoir l'imprévisible  ;D , sinon on voit bien que le pain gros et le pain long cheveux sont revenu , ce dernier c'est impressionant son retour , vu qu'il a bien été amoché , en tout cas impréssionant de la part de pain un tel jutsu , mais en fait naruto quand s'attaque au dernier , il dit bien que l'autre est toujours en dernier et il attaque et on voit bien que pendant qu'il prepare le double rasengan , dans l'autre vignette le pain cheveux long est toujours en vie et peut etre dans la premiere ligne de defense ainsi que tendou qui semble en plein possession de ses pouvoirs mais naruto arrive quand meme a eclater le plus dangereux des pains !!  :o vivement ce chapitre , naruto ne cesse pas de m'impréssionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je sais que je vais m'attirer les foudres de beaucoup mais pour le moment le combat est à sens unique, c'est trop facile. d'accord, " pain va s'y mettre " mais c'est à mon avis un peu rapide !  C dingue, même si les pain ont perdu pas mal de chakra depuis le début de l'attaque de konoha, ils sont très décevant, surtout par rapport au combat de kakashi contre deux des pain !

 

et puis, cela parait un peu gros que naruto réussisse à controller des clones à partir d'une distance certainement très considérable ( depuis le mont myoboku quand même !! )

 

enfin, le chap va nous expliquer tout cela mais ce n'est pas clair ( ou est ce moi qui ne comprend rien .. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En mode ermite Jiji dominait déjà les corps en duel ! Kakashi était tout simplement un pallier en dessous. Je pense qu'il faut reconnaître que Naruto à atteint un niveau exceptionnel et que c'est cela qui lui permet de légitimement dominer les différents corps de Pain.

 

  Ces derniers ne sont donc pas décevant parce qu'ils perdent face à Naruto, mais c'est simplement Naruto qui a atteint le niveau nécessaire pour les battre tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup qui se plaignent...

 

Naruto est trop fort..

 

Avant c'était :

 

Naruto est trop nul...

 

Faut vous décider ^^

 

Bref, je pense que ce chapitre va nous montrer l'étendu de l'apprentissage de Naruto. Il va ruser pour pouvoir détruire des corps de Pain malgré leur résurrection !

 

Et pour finir, il semblerait que Naruto se retrouve en face à face avec Tendou ; ça promet des étincelles. Le fait que Tendou puisse repousser toutes les attaques etc... ne vas pas être évident à gérer pour Naruto qui est limité dans le temps. Hors la technique de Tendou lui en fait gagner.

 

Même si on peut espérer que Naruto gagne enfin un combat par lui-même, on peut voir que ça ne va pas être de la tarte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool le coup des clones mais etait-ce vraiment nécessaire? Ca ne m'aurait pas choqué que Naruto utilise le mode sennin tout le combat.

Personne n'en a fait la remarque, mais c'est une technique Katon que Naruto utilise contre le gros Pain ou quoi? Dans ce cas, peut etre est-ce le pouvoir qu'Itachi a légué à Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh voila le premier pas est fait, c'est mon premier post, donc tout d'abord bonjour a tout le monde et merci à ceux qui prennent sur leur temps libre pour nous permettre de nous evader direct au pays du soleil levant.

naruto est vraiment un manga culte et kishi un sensei.

bien cool d'avoir un spoil aujourd'hui et à la vue des images, on voit bien que naruto n'arrete plus de progresser, autant en strategie(prevoir le coup des clones chez les grenouilles pour accumuler l'energie) qu'en puissance (normal avec le senjutsu )

tendou reste stoique, mais ses pantins se font derouiller velu ,il doit surement lui rester un bon gros bonus qu'il garde pour naruto.

Dans le ch 434, le vrai combat va commencer.

Quelques idées sur le manga:

-le cadeau légué par hitachi à naruto ne peut pas etre un sharringan mais surement un blocage a amaterasu ou plus si affinité

-on ne verra pas kyubi avant que naruto rencontre hachibi

-etant donné que madara est masqué, je pense que c'est quelqu'un que l'on connait, je vois bien danzou, car son bandage sur le meme oeil que celui du sharringan est suspect, mais il ya aussi le fait que tobi ressemble vaguement à un annagramme de obito le collegue a kakashi

bref ce ne sont que des eboches d'idées      vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, après tant de temps à vous lire voici mon tout premier post. Pour répondre à ceux qui se posent la question sur la technique que jiji a interdit à naruto, il s'agit tout simplement de l'utilisation de kyubi qui est jusqu'à présent incontrolable une une fois la quatrième queue apparu, d'ailleurs il en a fait les frais étant donné qu'il a vu la mort de très près.

 

Un grand merci à toute l'équipe du site qui fait un très bon boulot d'autant plus que ce n'est pas toujours facile d'être au top malgré la passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

De ce que je peux voir et lire du chapitre de vendredi c'est que naruto re-explose le gros pain ainsi que le pain cheveux long, et nouveauté le pain enma...Je dirai que c'est à peu près le même chapitre que la semaine passée sauf que l'on apprend comment notre blondinet s'y prend pour accumuler l'énergie naturelle, j'avoue être dans le flou avec ce qui est écrit, je peine à visualiser la scène :-\ :-\

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il a réussi à régler le problème des résurrections des pains en éclatant enma, on va à présent, dans le chapitre 434, avoir droit à un naruto versus tendou!! (ladys and gentleman!!the next battle is!!! :P)

 

donc wait and see

 

see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca qd meme un peu bizarre cette histoire de clone chez les grenouilles ...

Si je comprends bien, il ne pourra jamais passer en mode sennin sans préparation ? Si quelqu'un l'attaque par surprise, il ne peut pas passer en mode sennin ? (A moins de laisser un clone la bas à vie (et de diviser son shakra à vie) ou alors de vite faire un clone, de l'invoquer vers le pays des grenouilles puis qu'il collecte l'energie naturelle pour qu'enfin naruto le réinvoque ??) Ca m'embete cette histoire ! Je savais que ce serait quelque chose avec des clones (pour changer), mais je le voyais plutot utiliser un certain nombre de clone pour recolter l'energie naturelle plus rapidement (au lieu de rester immobile seul pdt 60secondes, et bien avoir 60 clones immobiles pendant une seconde). En plus cette technique l'empeche de se battre à 100% de ses capacités...

Je suis décu.

Sinon ce chapitre a encore l'air bien sympa.

Et je suis d'accord avec erosenin63 (et je l'ai deja dit plusieurs fois), pour moi on ne verra pas kyubi avant que naruto rencontre hachibi et le pouvoir laissé par itachi n'a rien à voir avec un sharingan ou autre, mais plutot quelque chose qui réagit uniquement face à sasuke comme avec tobi/madara (qui rends son amaterasu inutile, quelque chose comme ca).

Après pour la vraie identité de madara (ou simplement une identité differente), je m'avancerais pas jusque là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

je me posais une question  ???  dans les chapitre précédent, on a vu que naruto ne pouvait pas se mettre en mode senjutsu juste avec pa sur son épaule, puisque kyubi le rejette. donc, il doit se servir de l'huile directement. c'est pour ça qu'il doit laisser ses clones au mont des grenouilles. ma question est donc: il pourra se mettre en mode sennin que si il a des clones au mont??

 

Sinon, certain parle du cadeau d'itachi et il me semble impossible que ce soit la transmission du sharingan a naruto...

Ce chapitre est démen! naruto est devenu très fort mais maintenant, pain connait ses techniques...le vrai combat va commencer à ca va surement être dur pour naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en restant immobile peut sans l'huile accumuler l'énergie naturelle. Seulement avec l'huile, ça va plus vite.

 

C'est d'ailleurs dans l'entraînement de Naruto si tu relis.

 

Et non je ne pense pas qu'il renverra à chaque fois au mont des grenouilles mais plutôt qu'il les enverra plus loin c'est tout. Ou en invoquant Pa et Ma pour faire diversion qui sait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Pein vs Naruto nous ont inventé le nouveau combat sans fin!!

Les corps que naruto tue sont ressuscité. Quand naruto est touché, c'est un clone!! On en a pour 1 an de manga, et c'est super parcequ'on s'en lasse pas. ;)

Plus sérieusement, super combat, tjs les même ficelle pour naruto MAIS c'est l'identité du personnage et la force du manga (une certaine logique ds l'évolution des persos) dc pas de problème la dessus.

Dites moi si je me trompe mais... je crois bien que pain est surpris!!! Cette fois, il commence à moins faire son malin, et ça c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut se transformer en mode ermite mais il faut un minimum de préparation .

Jiraya pour se transformer en Ermite fasse à Jiraya dit clairement que cela va prendre du temps , il invoque Gamaken , il se place sur le sommet de sa tête et cherche a atteindre le mode Ermite , cela prend du temps et Gamaken se defend , protège Jiraya fasse aux assauts de Pain .

 

Ici il suffit que Naruto arrive a envoyer un clone se cacher et rester immobile . On a vu a plusieurs reprises ce genre de situation mais inverse , Kakashi se cache dans le sol envoie un clone se battre (cfr contre Itachi ou dernièrement contre Tendou ) , Konohamaru le fait fasse à Enma ect ect . Ici c'est le cas inverse , le vrais Naruto doit faire front pendant que le clone doit se cacher . C'est délicat mais pas impossible surtout pour Naruto , le ninja qui peut faire 1000 clones sans broncher . Mais il est sur que passer en mode Ermite ne se fait pas en claquant des doigts et heureusement sinon se serait la fête .

 

Apparemment Naruto utilise une bombe de fumée , le Gros Pain l'Aspire , Naruto profite de cela pour s'approcher du Gros , une autre image nous montre Naruto au sol (on vois ses pied) ainsi qu'un autre pain au sol à coté (on vois un pied c'est pas celui de Naruto ) et Tendou debout et Gamabunta qui dit que quelque chose à été repousser . Il semblerait que Tendou ai repoussé une charge offensive de Naruto , scénario catastrophe !!!! Mais No un Naruto (est ce l'original ou le clone ? ) tombe littéralement du ciel et Frappe Enma .

 

On arrive à un point où il pleut des Clones (ou Vrais Naruto ) . Pauvre Pain il doit rien comprendre . D'ailleurs son "?!" retranscrit bien sa stupeur . Je suis un Ninja je tombe sur un adversaire comme Naruto je pète un plomb . Combat d'endurance qui va lacher prise ?

 

Edit

Ah oui et Konan dans tout ça?...

 

En Bonne femme elle fait la cuisine pour Nagato à son retour  ;D...Bon ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ces premières images mettent l'eau à la bouche! Si on récapitule vite fait, Naruto a tué Shuradou avec un rasengan devant Tsunade, Ningendou avec son futon rasengan shuriken, Chikushoudou dans la bouche de Bunta, pour Gakidou il avait l'air hors combat depuis le coup de poing de Naruto... Il reste donc Jigokudou et Tendou, une bonne partie du travail est fait et ce avec une certaine facilité si on repense aux différents combats de Naruto où il flirtait avec la mort avant d'être récupéré de justesse par Kyuubi. Je crois qu'il maitrise le senjutsu grâce à des clones restés au mont myouboku pour canaliser l'énergie naturelle, et à la lecture des premières traduction, on peut penser qu'il en reste 2 soit encore 2 modes senin à utiliser. Je ne pense pas que ce combat va se terminer avec la mort de Pein mais plutôt avec sa fuite à l'initiative de Konan peut être car il sera à bout de chakra. Naruto a surement appris des techniques combo avec les crapauds qu'il n'a pas encore montré. Je verrais bien l'équipe de Gai arriver assez vite au village surtout si Neji utilise son byakugan en approchant du village! Pour parler du rouleau, il parait évident que c'est le rouleau de pacte avec les crapauds que Naruto a récupéré et garde maintenant que son sensei Jiraya n'est plus. Même si Pein est très fort et surtout invaincu depuis très longtemps, il doit commencer à penser qu'il a sous-estimer Naruto, détruire le village lui a demandé beaucoup de chakra et il ne savait pas que Naruto maitriserait le senjutsu. Voilà pourquoi je vois bien Konan s'enfuir avec Tendou en dernier recours devant la supériorité en chakra et en détermination de Naruto. Vivement la fin de semaine pour connaître la suite de ce combat divin!

PS: le cadeau d'itachi ne se manifestera que face à sasuke, ça parait logique comme celui qu'il a fait à sasuke contre tobi

      Pour moi tobi ne peut être Danzou car dans les derniers chapitres on a pu lire que la racine voulait profiter de cette situation catastrophe au village pour prendre le poste de hokage, ça parait une ambition contradictoire par rapport à celle de l'akatsuki et donc de tobi

      Enfin, on ne connaît toujours pas le secret de Pein... Mystère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...