Aller au contenu

Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Apparemment Naruto utilise une bombe de fumée , le Gros Pain l'Aspire , Naruto profite de cela pour s'approcher du Gros , une autre image nous montre Naruto au sol (on vois ses pied) ainsi qu'un autre pain au sol à coté (on vois un pied c'est pas celui de Naruto ) et Tendou debout et Gamabunta qui dit que quelque chose à été repousser . Il semblerait que Tendou ai repoussé une charge offensive de Naruto , scénario catastrophe !!!! Mais No un Naruto (est ce l'original ou le clone ? ) tombe littéralement du ciel et Frappe Enma .

 

Je ne crois pas que naruto utilise une bombe de fumée  lol   ni que pain tente d'absorber la fumée!

Sur l'image on vois que Pain Absorbeur est surpris par la fumée avec des " !! " et sur l'image d'apres Naruto apparait dans la fumée.

Je pense que Naruto a envoyé un Jutsu ; je pense un faux FRS et que le Pain Absorb voulait l'aspirer, mais a l'impact evidement il se retrouve avec de la fumée en face quand Naruto annule la transformation et BOUM!  Un Pain dans ta face.. ( ou plutot .. un Naruto dans ta face! mdr! )

 

En tout cas niveau strategie Naruto en met plein la vue a Pain! On sait qu'il se debarrasse d'au moins 2 pains dans ce chapitre (Absorbe et Ressuscite) et surement de celui aux cheveux longs aussi qu'on entrevoit sur une image!

C'est la panique chez Tendou!

ça me rappelle les jeux videos de baston ou on arrive pas a trouver la faille de son adversaire... et on sent qu'a cette allure, petit a petit la barre de vie diminue!  c'est pas une sensation cool!  

Tendou est seul maintenant et va surement se facher un peu!  

 

Ah oui et Konan dans tout ça?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous.

Ca fait long time que j'ai pas posté mais a vrai dire les épisodes qui s'enchaine en ce moment sont trop top que j'ai pas pu résister.

Vrai dire c'est vrai que Naruto semble sur le point de faire passer le plus pire des cauchemar à Tendou (il déja massacré presque tout le monde et n'as peut être pas tout dévoilé de ses techniques) mais je penche plutôt pour. Il va buter le(s) dernier(s) (si j'ai pas bien suivit :P) Puis y restera que le plus power des pain qui semble pas du tout destabiliser par la perte des autres corps et dira un truc du genre "félicitation, tu est parvenu la ou personne n'est encore arrivé mais tu te trompe si tu pense me battre" et la en voit un power up du pain qui se révèle enfin. Naruto en  position de faiblesse qui n'aura d'autre choix que d'utiliser ses derniers atouts (ex:le rouleau qu'il a ou combinaison avec grenouille...)

Puis super combat entre eux deux qui se terminera sur un retrait forcé de Konan et Tendou (franchement je veux pas qu'il crève maintenant, je dit qu'il a encore un rôle à jouer mais pour plus tard). ;)

Un naruto super affaibli qui se dit qu'il est encore trop faible et là Pa va parler de la clé pour maitriser Kyubi et un redépart de Naruto pour l'entrainement.

Y aura qu'a attendre pour voir la suite quoi. Sur ce bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entre en mode " jsuis un gros blaireau qui pond des théories débiles ".

 

Ceci fait, je peux sortir ma phrase débile qui va faire enrager tout plein de monde, ou pas. Voilà, le corps que j'appellerai " ressuscite man", donc celui qui ressuscite les autres, se fait apparemment arracher. Bon. Maintenant, on a un Pain qui va devoir éviter de gâcher ses corps SAUF si il trouve un nouveau corps/cadavre pour abriter la capacité " résurrection ", puisque la capacité appartient au rinnegan, et non au corps.

 

Quel est le corps le plus puissant dans le coin, et le plus intéressant pour Pain, et qui est de façon très hypothétique, mort ?

...

Kakashi.

[me=KoMaS²]s'enfuit.[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Bon. Maintenant, on a un Pain qui va devoir éviter de gâcher ses corps SAUF si il trouve un nouveau corps/cadavre pour abriter la capacité " résurrection ", puisque la capacité appartient au rinnegan, et non au corps.

Quel est le corps le plus puissant dans le coin, et le plus intéressant pour Pain, et qui est de façon très hypothétique, mort ?

...Kakashi.

 

Attention ! On sait tout de meme que Pain doit tester les corps qu'il récupère pour leurs donner une affinité (cf quand il lise la mémoire du shinobi ramené par Jiji).

Ce que je pense c'est que naruto, qui fait son petit malin et qui est déjà fatigué, va détruire tous les Pain mais que Tendou l'attend pour le moment où il n'aura plus le mode senjutsu... On oubli bien vite que l'akatsuki ne sont pas des rigolos et qu'ils ont toujours un atout dans leur manche (Exemple Deidara qui malgré les blessures a fini par avoir Gaara) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Bon. Maintenant, on a un Pain qui va devoir éviter de gâcher ses corps SAUF si il trouve un nouveau corps/cadavre pour abriter la capacité " résurrection ", puisque la capacité appartient au rinnegan, et non au corps.

Quel est le corps le plus puissant dans le coin, et le plus intéressant pour Pain, et qui est de façon très hypothétique, mort ?

...Kakashi.

 

Attention ! On sait tout de meme que Pain doit tester les corps qu'il récupère pour leurs donner une affinité (cf quand il lise la mémoire du shinobi ramené par Jiji).

Ce que je pense c'est que naruto, qui fait son petit malin et qui est déjà fatigué, va détruire tous les Pain mais que Tendou l'attend pour le moment où il n'aura plus le mode senjutsu... On oubli bien vite que l'akatsuki ne sont pas des rigolos et qu'ils ont toujours un atout dans leur manche (Exemple Deidara qui malgré les blessures a fini par avoir Gaara) :)

 

Je suis d'accord avec ça, et je pense aussi que Tendou sait que les porteurs de Bijuu sont tres tres dur a battre, il en est conscient, aucun combat contre eux n'est facile, donc je pense pas qu'il soit surpris, sinon il fuirait!

Par contre on ne sait pas ou est la fille aux petits parpier...

 

Je trouve le scenar genial et intelligent personne n'aurait pensé a des clones au mont! Et oui a chaque qu'il arrete le clonage pour l'un d'eux il recupere de l'enrgie pour le mode Senin, c'est genial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche sa demande beaucoup de concentration de sa part dans ce combat.Il doit tenir et la concentration de ses clones , ce concentré à son tour dans le combat.Il faut reconnaître que ce Naruto est vraiment talentueux.

Quand à Pain , lui ne cesse de réfléchir tout comme le ferait Kakashi , en temps réel.On va sûrement être surpris par Tendou au prochain chapitre sauf si Naruto n'a rien montré de toute ses capacités dont sa fameuse technique interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais bien que Naruto utilise de nouveaux jutsu en rapport avec son affinité Fuuton, et pourquoi pas une arme de chakra comme Asuma (il va bien lui falloir un truc du genre pour étre dans la méme catégorie que Sasuke et son katana).

 

Concernant Tendou, j'ai vraiment l'impression qu'il attend quelque chose, on a vu qu'il recupérait de son jutsu mais il y a ptét autre chose. Konan doit elle intervenir à son niveau ou contemple t-il juste Naruto et son évolution.

 

Et vu que c'est le dernier corps et surement le plus important, c'est quasi-sûr que notre petit Naruto ai gardé un atout ultime dans sa manche.On s'est gourré quand on a pensé au FRS, donc Naruto vas y, étonne nous encore une fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shaka_972:

 

Je suis d accord avec toi:

 

Perso j'aimerais bien que Naruto utilise de nouveaux jutsu en rapport avec son affinité Fuuton, et pourquoi pas une arme de chakra comme Asuma (il va bien lui falloir un truc du genre pour étre dans la méme catégorie que Sasuke et son katana).

 

Il est clair que meme si Naruto est devenu super fort, peut etre meme le plus fort de Konoha, cela serait quand meme sympa de voir un peu plus de diversite dans sa palette de jutsus. Remarque, peut etre que ca va bientot arrive!

Je veux dire , 2008 a ete l annee de Saske, alors pourquoi 2009 ne serait pas l annee de Naruto. Ca commence deja sur les chapeaux de roues!!

 

Par contre, meme si l idee d utiliser une arme blanche chargee en chakra fuuton est seduisante, je ne la crois pas compatible avec le style de Naruto, mais bon pourquoi pas! Liassons nous surprendre par Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais bien que Naruto utilise de nouveaux jutsu en rapport avec son affinité Fuuton, et pourquoi pas une arme de chakra comme Asuma (il va bien lui falloir un truc du genre pour étre dans la méme catégorie que Sasuke et son katana).

Oui il est temps qu'il nous sortent quelques chose de nouveau, mais je crois que la présence des crapauds va beaucoup l'aider dans ce combat , il pourra combner son futon rasengan avec leurs attaques suiton , jeté des parchemin explosif sur le huile pour faire des jutsus katon et même se transformer en kyubi comme l'a fait dans son combat contre gaara.

 

Sinon on vois bien que Pain comence a s'inquiéter dans la derniére page , aurait-il sous estimer son adversaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau ici je suis toutes les semaine vos débats et je vais poster pour la première fois.

tout dabort moi aussi je pense que naruto n'a pas tout montré. si on regarde l'animé actuelle on voit que naruto s'entraine avec gamakishi pour des combinaison, et dans les scans on a pas encore vu ça,donc on peut esperer de nouveau jutsu pour naruto.

mais ya un truc qui me fait réfléchire, naruto a dit a tsunade qu'il pouvait sentir le chakra des ninja au alentour de konoha, il a pas senti suit de kakashi et c'est le seul qu'il na pas sentit, donc sai et yamato doivent etre au alentour du village et peut etre meme dans le village alors que font -ils ces deux la?

 

 

 

 

ps: j'ai lut que certain on pensé que naruto avait perdu un peu de son chakra de la nature en laissant les clone au mont myoubuku, ce n'est pas très exacte il a dabors fait les clone donc sa a user son propre chakra et ensuite eux ils ont recolter l'energie naturelle voilaa.

 

edit chuck: Je chuck ton post pour rappeler à tout le monde de lire et respecter La Charte. Les messages de moins de 2 lignes dans ce topic sont supprimés :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Encore une fois Spoil magnifique...on continue sur les chapeaux de roues...c'est magnifique !

 

On découvre enfin sa solution du "gauche et droite"....et l'utilité du rouleau pour la récupération du chakra des clones. Ainsi, il lui reste deux mode Sennin en poche...et donc il avait bien prévu un combat dur et long. Naruto a beau être fonceur de temps en temps pour ne pas ainsi dire tout le temps, il en reste néanmoins imprévisible....et qui sait, nous cache encore les techniques apprises lors des 3 annés passées avec Jiraya...comme le téléportation (car je trouve qu'il est hyper rapide, même pour Pain a du mal à le suivre...sinon, il n'aurait pas perdu tant de corps ^^)...car l'image de fin de chapitre montre quasiment un naruto qui "tombe" derrière Tendou et ce dernier qui exprime un "?", signe d'une surprise !

 

Je lis que beaucoup parle que Tendou ne doit plus gacher de corps...car le Pain de Enfers se fait détruire par Naruto à la fin....mais en fait, je pense que les forces se sont rééquilibrés. Je pense que Pain de enfers a réssucité les autres (ou du moins une partie d'entre eux) car on voit le Pain "Head and Shoulders" sur une des images (celle où naruto effectue un double rasengan, en bas à droite)....et c'est comme cela que Naruto se rend compte qu'il faut qu'il comme par tuer le Pain des Enfers afin de pouvoir en finir définitivement avec Tendou (c'est que qui avait manqué à Jiraya lors de son combat ^^).

 

Résultat des courses : Naruto a montré une partie de ses techniques et usé une cartouche sur 3...tout ça pour revoir le retour des autres Pain et la régénération de Tendou (et donc de sa faculté lors les affrontements qui vont suivre). Ce combat risque encore d'être long...on est qu'au premier renversement de situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable qu'il ai évolué aussi rapidement mais alors ca fait telement plaisir ! ! !

 

J'ai commencé à lire Naruto il y a environ un an, à l'époque je lisai HunterXHunter, j'était un gros fan mais les délais de sortie des tomes étaient beaucoup trop longs et surtout y'avait jamais de dates bref j'ai fini par décrocher et là un pote me dit :"tu connais Naruto?" J'lui répond que non et que ca me branche pas ayant vu quelques épisodes en version francaise sur Game One...

 

Bref ! tout ca pour dire que depuis que je lis et regarde Naruto je ne l'ai jamais vraiment vu mis sur un piedestal par kishi enfin si mais pas autant qu'en ce moment, il à trop la classe, il est hyper rapide, fort et intelligent. Enfin le ninja le plus imprévisible de Konoha a son heure de gloire alors merci à tous les mecs de gaara france  qui nous permette de suivre les aventures du p'tit ninja et un dernier mot: "allé Naruto défonce moi ce Pain à coup de ce que tu veux mais vas-y"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'il n'y a pas si longtemps on se plaignait du fait que Sasuke soit trop sur le devant de la scène ;D (enfin ça dépend qui, moi je l'aime bien Sasuke ^^)

et là, bah Naruto qui revient tout d'un coup et qui se le joue méta gros-bill, y a pas à dire, je pense que la popularité de Sasuke en a pris un coup  ;D

mais en même temps, je trouve que ça fait un peu trop DBZ comme développement, genre, oh putain, on est dans la merde, il est bien trop fort, et là, hop, il y a l'autre qui revient de son entrainement et qui a fait un big power up, genre Goku quand il arrive à passer SSJ1 pour la première fois ^^

mais bon, vu que je trouve la nouvelle tenue de Naruto trop classe, je vais rien dire, et je vais continuer à prendre du plaisir en lisant les chap  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite remarque concernant les 2 clones restants au mont des grenouilles. Qu'est ce qui empêche un des clones de refaire des clones afin de permettre d'avoir de nouvelles cartouches si le combat dure un peu plus longtemps que prévu ?

 

Pour moi cette solution est illimitée et naruto pourra obtenir le mode senjustu durant tout le combat et tant que pa' arrive à faire son justu inversé (pour faire revenir le clone)

 

Sinon super spoil et hate d'avoir un scan. Merci encore la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas mal de choses, déjà il reste 3 corps de pein au début du chapitre, beaucoup avaient pariés sur 2!

c'était oublier  leur résistance, du au fait qu'ils sont déjà mort.

 

Naruto connait de mieux en mieux pein, il voit tendou à l'action et je crois qu'il a compris pour les enfers!

Vous imaginez l'avantage, s'il doit avoir une prochaine confrontation?

 

Il a donc 2 jokers, apparemment 1 d'entre eux va permettre de tuer 1 voir 2 pein, ce qui est excellent, maintenant, Pein sait que naruto peut redevenir seinin.

 

J'ai l'impression que naruto reste sur les même techniques, un peu décevant quand même, cela fait 3 chapitres, il faudrait varier maintenant.

 

Pour le rouleau, je me demande s'il n'a pas inspiré Yondaime, pour sa fameuse technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis très nouveaux ici est jais une question a vous demander les ami moi je avais pas vu le scan ou itachi a donnait une pouvoir a naruto si quelqu'un a une épreuve dan un scan je demande de me montrer dans quelle scan itachi a donnée une pouvoir a naruto .et aux sujet de des pouvoir de naruto moi je le voit le plus for des ninja et mémé plus fort que madara si il a cette pouvoir de itachi  il ne crin  aucun utchiwa j'aten le scan ou itachi a donner ce pouvoir a naruto et mercie d'avence mes ami  

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lis que beaucoup parle que Tendou ne doit plus gacher de corps...car le Pain de Enfers se fait détruire par Naruto à la fin....mais en fait, je pense que les forces se sont rééquilibrés. Je pense que Pain de enfers a réssucité les autres (ou du moins une partie d'entre eux) car on voit le Pain "Head and Shoulders"

 

Je ne crois pas qu'il ai été réssucité, après tout il n'a ressu qu'un seul coup, certe très violent mais j'pense plutôt qu'il a était sonné tout simplement. Après tout  Pain sait encaisser, yen a bien un qui c'était relevé après s'être pris un rasengan de la part de konohamaru, par contre par rapport à ce que j'disait dans mes prédictions, celui-ci n'aura pas eu le temps de dévoiler ce qu'il a appris sur Pain à Naruto, ça rend un peu son combat inutile... bon il a sauvé Ebisu mais quand même c'est dommage que ça n'est pas plus de répercution que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du combat pein ne fait en sorte que de tester naruto. Pein a cette attitude de toujours réagir et ne pas vraiment agir. Il laisse en effet l’initiative totale a naruto et c’est cela qui est inquiétant pour le blondin.

 

Maintenant que l’illusion d’une hypothétique victoire de naruto est finalement passée a mon avis, pein va un peu accélérer le rythme, je crains que naruto ne puisse pas suivre.

 

Il faut être objectif et réaliste et crédible (dur dans un manga), je n’ai jamais cru en la victoire de naruto avec son niveau actuelle dans tout domaine face à pein qui quoi qu’on en dise reste bien supérieur et de plus il ne faut pas s’y trompé la mission de pein est de capturer et seulement capturer le biju.

Pein se contente de contrôlé le combat de façon impressionnante, jusqu’ a la rupture de son adversaire. C’est une tactique d’usure adapté a la capture d’un ennemie et cela évite évidemment de blesser ou tuer naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dareck

 

Je comprends ton avis....mais ici on ne parle pas du même Pain ^^. Certes le Pain qui combat Naruto avec un écran de protection n'a seulement reçu qu'une onde de choc...donc il a pu se relever !! C'est tout à fait possible étant donné qu'il ne ressent pas la douleur. Mais le Pain aux longs cheveux (donc H&S, je préfère ^^) a été coupé en deux en sauvant la fille Pain...donc aucun moyen de se relever. Pourtant, sur l'image où naruto prépare son double rasengan, sur le côté droit et en bas de l'image, on peut l'apercevoir, toujours en train d'encadrer Tendou (je suppose). On peut donc bien supposer que le Pain des Enfers a réssucité les autres, ce qui a permis à Naruto de comprendre enfin sa capacité et d'y remédier définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la fois déçu et content d'apprendre un peu de la manière dont Naruto a su concentrer le senjutsu.

 

Déçu parce que le coup des clones je trouve ça un peu dommage, on mange des clones depuis le chapitre 1 et là encore Naruto base tout sur ses clones. Aussi un peu déçu, parce que Naruto finalement ne semble n'avoir et n'utiliser que 2 techniques, les clonages + les rasengan (et évolutions, pour moi rasengan, Oodama rasengan, fuuton rasenshuricken lancé ou pas c'est rien qu'une seule technique seulement évoluée de niveau 1 à 4).

 

Dans un autre sens, je suis assez content parce qu'on voit que Naruto n'a pas dépensé autant d'énergie (un pouvoir ultime qui semblait avoir trop rapidement pompé tout son senjutsu) pour rien (un seul corps détruit c'était clairement du gâchis).

Il semble que Naruto a prévu plusieurs "cartouches" de senjutsu, qui sont les clones qu'il a laissé au mont des crapauds.

 

Dans ces conditions, je ne donne par cher de la peau de Pain. Tant qu'il est sous senjutsu, Naruto lui est nettement supérieur. 9_9

 

Naruto semble donc capable d'utiliser le senjutsu sans limites. En créant 20 clones qui peuvent se cacher n'importe où même en plein combat (dans le sol, ou s'éloigner au loin à n'importe quelle distance dans toutes les directions à la fois...), Naruto va pouvoir se battre sous senjutsu car ses adversaires ne pourront pas tuer tous ses clones.

 

Pour ce qui est de laisser l'initiative à ses adversaires, je dirais que cela fait surtout partie du caractère de Pain : depuis le début de son invasion de Konoha, il a toujours agit ainsi. Et contre Kakashi cette tactique a failli lui couter son corps préféré. Cette fois-là il est passé si prêt d'une défaite, que je pense que Pain ne le fait pas parce qu'il est ultra supérieur à ses adversaires. Il doit le faire d'abord parce que c'est son caractère, ou parce qu'il se voit comme un dieu face à des faibles, et parce qu'il ne combat pas avec son vrai corps (et donc ne prend pas autant de vrais risques que ses adversaires).

Mais cela ne veut pas dire qu'il est imbattable, loin de là !!

 

En tout cas une chose est certaine pour moi : tant qu'il est sous senjutsu, Naruto est largement supérieur à Pain. Donc ce qu'il me semble, c'est que soit Pain réussi à user tout le chakra senjutsu de Naruto avant d'être anéanti - et là il aura une chance avec le peu de corps qui lui resteront -, soit il n'y arrive pas et il se fera éclater tous les corps. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

:o wahooo j'avoue que là je suis impressionné par naruto!Il est devenus trés trés fort et de plus il maitrise completement ses clones (dans le sens où il récupere son chakra avec!) franchement impressionnant!!!

Cependant je n'aimerai pas qu'il vienne a battre tendou maintenant ce serai franchement "abuzay"!

Par contre je ne sais vraiment pas où kishi va nous menner par la suite, je veux dire par la aprés la déstruction de konoha "what else?", un retour sur sasuke??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

 

Je crois que tu n'as pas suivi du tout ce qui se passe. Depuis tout à l'heure, Nagato envoi ses corps affronter Naruto en laissant Tendou sur la touche le temps que ce dernier reprenne son pouvoir. Il est d'autant surpris de voir ses corps tomber un par un malgré qu'ils soient remis d'aplomb par l'un des corps. Et maintenant que Jikudou est out, on retourne en 1vs1. La semaine dernière, c'était 'ouais naruto aura besoin d'un soutien extérieur', et pourtant malgré la résurrection de certains corps, il les lamine avec de la facilité alors que tout un village en a été incapable. Le senjutsu décuple la puissance de Naruto, et cela se voit par ce combat, et avec son caractère imprévisible, Naruto nous dévoile encore bien des surprises je pense. Quand on regarde la plupart de ses combats, il n'a jamais eu besoin de technique impressionnante pour se défaire de ses adversaire, alors qu'un bon Henge no jutsu tout basique arrive à tromper le plus puissant de ses ennemis. Cependant ça tout le monde ne l'a pas remarqué hélas, Naruto utilise des techniques certes basiques mais il sait les utiliser intelligemment ce qui compense son manque de de diversité et ce sont souvent avec une technique basique comme le henge, que le blond arrive à prendre l'avantage et à tromper son ennemi.

Il s'est préparé pour ce combat et même s'il arrivait à perdre, je doute que ce soit non sans mal. Maintenant que les deux adversaires se retrouvent en 1Vs1, le combat commence vraiment et je pense que c'est la trop grande confiance en son pouvoir qui coutera la victoire à Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté, je continue de lire, et il y a un truc qui m'interpelle dans vos réactions:

Le "power-up"de Naruto.

Il est clairement évident que le Senjutsu de Naruto n'est pas complet. Il est même très limité.

Il est obligé de laisser des clones chez les grenouilles pour le faire marcher. C'est un gros inconvénient quand même et ca signifie qu'il ne pourra pas l'utiliser comme il veut, ou plutot quand il veut.

 

Imaginez qu'il tombe par surprise sur Madara qui décide de le pourrir à fond.

 

Madara= Naruto j'en ai marre de cette histoire de Bijuu, j'vais te déglinguer

Naruto= Haaan pas cool. Attend jvais chez Pa et Ma faire des clones et je reviens. Bouge pas surtout hein.

 

Tout ca pour dire qu'on pourra parler de véritable power up quand il pourra utiliser le senjutsu a sa convenance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le maitrise depuis très peu de temps aussi, on va pas lui demander l'impossible non plus ! et puis ce serai abusé qu'en si peu de temps il le maitrise à fond ! Mais grâce à son tact il à su trouver une solution à ce problème de temps qu'il avait pour maitriser cette technique! Et puis niveau combat, il se bat vraiment très bien en sennin ! La raclé qu'il met aux corps de Pein !

Et en y repensant bien, Naruto s'est toujours battu avec des techniques qu'il ne maitrisait pas bien (le rasengan contre kabuto, le Odama rasengan contre Itachi, le FRS contre kakuzu) et ça ne l'a pas empêché de les battre avec et au final il les à maitriser ! Il comble son manque d'expérience avec sa capacité d'improviser, quel ninja imprévisible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla ca devient tres nul la ... naruto ba 5 corps alors qu'un gars comme Kakashi en bat deux et tue meme pas le deuxieme... Tout un village se fais battre par lui et la un personnage arrive et l'explose a lui tout seul !! c'est n'importe quoi ! c'est meme ridicule !! Naruto a interet a perdre ce combat parce que sinon je vais arreter de lire ce manga. Le manga etaient devenu genial et maintenant pour contenter des fans d'un personnages sans interet et bete comme ses pieds il met cette perle de manga au meme niveau qu'un shonen classique ! Si on voit pas tres vite les limites de Naruto ce manga aura en quelque chapitres perdu toutes sa credibilté.

désolé pour ce coup de ge****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...