Aller au contenu


Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Jaggy :

 

Tant qu’il est en senjutsu naruto est bien supérieur a pein dis tu ?  Je ne le crois pas un  centième de seconde. Qu’a fais pein pour l’instant ? Strictement rien.

 

De plus je te le rappelle que naruto est en train de ce battre contre un jutsu de nagato oui un jutsu d’un  niveau qui dépasse l’entendement.

 

Comme je l’ai dis plus haut, pein se contente clairement de contenir jusqu’ a l’usure total de naruto, c’est la stratégie adéquate pour capturer une proie vivante ne pouvant pas prendre le risque de le blessé ou le tué.

 

Quant a son senjutsu permet moi de te dire que cela reste pour l’instant du bricolage, les deux clones qui mon l’air bien trop éloigné pour avoir un semblant de crédibilité faisant office de parabole.

 

De plus et comme a son habitude lorsque nos héros rencontre un adversaire apparemment imbattable, kishi nous fait ou tente de nous faire avalé la pilule en créant des circonstances atténuante :

- Sasuke face a oro ( ce dernier plus mort que vivant) ,

- Sasuké face a itachi (ce dernier  a tout fais pour perdre)

- Naruto face a kakusu (sacrifice de façon pathétique de ce dernier au nom du FRS).

 

Voila les trois exemples les plus frappant du manga, on peut dors et déjà ajouté le combat pein vs naruto. Alors on ne connaît pas encore la finalité de ce duel, mais naruto a préparé ce combat, il a eu des information importante sur la capacité des corps en bref on lui as preparé le terrain. Un combat spontané face a ce même pein sans aucune information ou préparation et ça en serai en fini depuis longtemps.

 

Jaggy par contre je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que naruto c’est du réchauffé depuis pratiquement le FG. Du rasengan( FRS, ODAMA, RASENGAN) et du clone en veux tu en voila. Pour la variété et une palette de jutsu digne de ce nom  on peu toujours attendre. Peut il battre nagato ou madara ou zetsu ou kisame avec  si peu de technique ? Pour moi c’est clairement impossible et pas du tout crédible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tendou a été a terre !!! :D

 

Au final tendou a récupérer ces pouvoirs, le pain absorbeur arrête un FRS  ce qui explique pourquoi naruto utilise un 2eme clone. Jikudou ressuscite un mec et naruto arrive a tuer Jikudou. Donc il reste Tendou avec le retour de ces pouvoir + Ninkedou (celui des ames) + celui qui absorve vs naruto avec encore 1 clone en reserve donc 4 FRS. Ca va il a bien gerer avec un clone le naruto :D

 

jrvi8i.jpg11w83sw.jpg

25jd361.jpg2u9ph4w.jpg

124ef6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya 95

 

j'aurais tendance à être partisan de ce que tu dis.

En effet, Naruto maîtrise son sujet mais pour l'instant n'a rien fait à PAIN.

Il flingue des corps à vitesse grand V mais il reste le contrôleur et Konan.

Et c'est vrai que Pain se comporte comme un chasseur face à une bête sauvage.

Mais n'est ce pas là l'enjeu du combat.

Le recours au renard.

Je penserais que Pain attend que Naruto soit dans la mouise et n'ait plus pour autre solution que de recourir au 9 tails.

Or, tout le monde a vu que l'AKA est capable de s'accommoder d'un Jin disposant d'un Biju puissant puisque limite il ne restait que Naruto jusqu'à ce qu'on percute la feinte de Killer Bee.

Le recours au renard est dangereux car entraine un risque de perte de contrôle de la part du Jin.

Et pour Naruto c'est le cas.

Pain attend de capturer Naruto lorsqu'il devra recourir à Kyubi.

Donc effectivement tu dis qu'il se comporte comme un chasseur qui a capturé sa proie dans un endroit clos (Konoha délabré)

Mais il m'est d'avis que Pain est dans l'erreur car il ne connaît pas Naruto.

Il ne sait pas que c'est un Supertanker à Chakra au naturel et que c'est le ninja "imprévisible".

En effet, Pain attend un moment de répit qui de toute évidence ne viendra jamais car Naruto n'arrêtera pas. Tout le monde le sait sauf Pain. Naruto va le harceler jusqu'à ce que ça passe, il est comme ça depuis le début. Et étant donné le casier de Pain, Naruto est plus que motivé.

Pour finir, Je pense que le combat va faire intervenir Konan à un moment ou à un autre (rebondissement en faveur de Pain) et que ensuite peut-être que Naruto sera épaulé par d'autres shinobi.

 

De toute façon Naruto, c'est des clones et un acharnement hors normes. Pain le comprendra trop tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

frachement je trouve que certain abuse sur se coup, c'est vrais que naruto n'a pas vraiment beaucoup de jutsu mais au moin ces attaques fond mal, kakashi est le ninja copieur avec plus de 1000 jutsu pourtant il n'a pas fais grand chose.

 

il faut arreter de dire que c'est abusé que naruto puisse battre pain il a surpasser jiraya et le yondaim c'est fukusaku qui le dit alors moi je le crois,  bientot avec l'aide d'hachibi il pourra invoquer kyuûbi alors  personne ne pourra lui faire face pour moi c'est claire.

moi se qui me géne c'est plutôt le nombre de mort je trouve que le manga est devenu trop sombre, je commence vraiment a me demander si kishi ne va pas nous faire une fin a la saint seiya, naruto qui créve a la fin pour sauver tous le monde.

se chapitre s'annonce trop cool vivement la vf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peut avec ca!! Naruto et ses rasengans..., il à le mode sennin, il termine le FRS, il peut créer des OR aussi gros que jiraya, il utilise à 100% le potentiel de ses clônes,etc... Je vous trouve un dur avec lui quand même.

 

Faut pas oublier que pendant une periode dès que naruto était en difficulté, c'est le chakra de kyubi qui le sortait de la merde... Bref quant on voi Sasuke qui nous fais des shidoris à fouason et sous toute les formes contre hitachi, pour moi c'est un peut la même, il suffit d'etre juste un peut patient kishi a raison de ne pas trop nous en donner, perso et je suis pas le seul à le penser, c'est un super moment du manga, enfin le hero naruto que nous attendions tous est là ! ! ! Ouvrez grand vos yeux et admirez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ce combat va t-il évoluer?

Pensez vous que Pain va utiliser le corps de Jiji une fois que tout les autres corps seront down?

Je trouve que la participation des autres ninjas est plutôt faible, Naruto va surement avoir besoin d'aide et je vois mal les autres ninjas rester les bras croisés....

Sasuke ne devrait plus tarder à arriver et s'il on veut un combat équitable je vois qu'une seule solution... Sasuke change de camps!

Peut-être qu'une alliance entre les deux anciens amis permettra de venir a bout de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops

 

Tu a oubliés le gros pain qui aval les jutsus c'est pas lui devant tendou la qui le protege du jutsu de naruto?

 

Donc personne n'avait expliqué a naruto que e pain qui restait deriere tendou état celui redonnait vie au autre corps si je comprend bien!

 

On y comprend plus rien comment il peut arrété un FRS, c'est pas le genre de jutsu qu'on peut arrété quand on le voit, kishi a un peu abusé la.

 

Et y'a quelque chose que je trouve que kishi n'a pas assé exploitée si on peut dire, c'est l'affinitée futon de naruto, il aurai pu faire une épée de chakra un peu comme sasuké.

 

Sa lui aurai permis de moin consommé son chakra sennin et de bien les finirs c'est aussi efficace qu'un rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pressé de découvrir le chapitre!

Certains on vraiment été très clairvoyants en nous sortant la théorie des clones restés sur la mont Myoubokou (ce qui était pour moi carrément improbable, je me suis bien craké sur ce coup là ^^)!

J'espère pour le prochain scan qu'on aura droit à une VRAIE riposte de la par de Tendou qui ne fait qu'encaisser depuis le début du combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui n'ont pas encore remarqué que Naruto est un peu le personnage principal du manga !

Toute l'histoire tourne autour de lui depuis le début et c'est normal qu'il à le droit d'avoir son petit moment de gloire ! Et puis si Naruto se serai fait éclaté le manga lui-même ne voudrait plus rien dire !

Et puis vous me faites penser aux gens qui dès que Kishi fait un petit piège, PAF vous êtes les premiers à tomber dedans comme des débutants ! Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour critiquer le manga comme vous faites, Kishi n'est pas un abruti !

 

Et puis le coup de "ouais mais si il l'aurai croisé ailleurs et sans préparation il l'aurai éclaté" ==> arrêtez un peu, c'est complètement puérile !

 

PS: merci Kheops pour les scan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ...

je remercie tout ceux qui ont cherché les images ^^

Car je n'ai pas vraiment cherché je n'ai que fait d'attendre.

Mais pourquoi il ne ferait pas d'autre clones au Mont Myoboku pour pouvoir utiliser plus de fois le mode sennin ?

en tout cas moi je pense que C'est parce qu'il diviserai par le nombre de clones leur chakra

Si seulement il pouvait communiquer sans avoir a annuler le clonage pour savoir ce qu'il a vu ...

si il pouvait celui qui est au mont il pourrait faire 1 autre clone pour être prêt si celui de Konoha perd le mode sennin\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a oubliés le gros pain qui aval les jutsus c'est pas lui devant tendou la qui le protege du jutsu de naruto?

 

exact il ressemble tellement a l'autre.. en faite il ressuscite au bon moment pour sauver tendou ;)

 

Donc personne n'avait expliqué a naruto que e pain qui restait deriere tendou état celui redonnait vie au autre corps si je comprend bien!

 

car personne le savait... La seul fois ou pain l'a fait c'est en dehors de konoha. nous meme on savait pas qu'il pouvait faire ca avant ;)

 

En faite c'est le pain qui absorbe qui se fait ressuscité juste au bon moment et qui doit avaler le FRS (il a du se gaver :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1:

Donc personne n'avait expliqué a naruto que e pain qui restait deriere tendou état celui redonnait vie au autre corps si je comprend bien!
En même temps, il n'y a personne du côté de Naruto qui le sache d'ailleurs donc il ne peut pas savoir non plus.

 

Quand on voit comment Tendou avait annuler le chidori tigre de kakashi, on peut bien se douter qu'il fait ça avec quasiment tout type de jutsu. Sa capacité c'est la répulsion (dans ce cas ci) il repousse tout, chakra, matière, tout ^^

 

J'ai hate de voir la contre attaque de Pain et de la réaction de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou a été a terre !!! :D

 

Au final tendou a récupérer ces pouvoirs, le pain absorbeur arrête un FRS  ce qui explique pourquoi naruto utilise un 2eme clone. Jikudou ressuscite un mec et naruto arrive a tuer Jikudou. Donc il reste Tendou avec le retour de ces pouvoir + Ninkedou (celui des ames) + celui qui absorve vs naruto avec encore 1 clone en reserve donc 4 FRS. Ca va il a bien gerer avec un clone le naruto

 

 

Celui qui absorbe est bien blessé, j'espère que naruto montrera plus que les katas des grenouilles, j'aimerais trop que shikamaru arrive aider, et que naruto récupère les lames de chakra.

 

T'imagines le senjutsu avec les katas avec encore plus de porté?

 

Si ningedou a été réssucité, il y a une raison, reste à savoir laquelle, mais naruto peut en patir surtout qu'il peut plus trop envoyé des attaques à distance au risque de se faire contrer.

 

reste donc 3pein, je vois bien naruto essayé d'en tuer 1 ou 2 et fuire.

Il a appris beaucoup de choses sur pein, il va comprendre qu'il n'est pas là et que ça sert à rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une image on vois naruto par terre sur un des corps, je pense que c'est le gros près qu'il ai absorbé le FRS, donc naruto a tué celui la.

 

Ensuite il tue celui qui est deriere tendou, et donc il reste celui aux long cheveux et tendou la plus moyen d'en ressucité.

 

Il lui reste a tué a nouveau celui qui a les long cheveux et après il lui restera un clone et demi pour tué tendou.

 

Moi je prefère que tendou meurt pour enfin voir nagato, sa fais un moment qu'on sais qu'il n'est pas parmis eux donc il faut u'il ente en scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 nouveaux posts très intéressants.

 

Je croyais que ce combat serait d'un niveau moyen, mais Naruto semble démontrer qu'il est vraiment très fort. Il a compris sans voir l'invocation que le pain des enfers pouvait ressusciter les autres. J'attends impatiemment une traduction des posts.

 

Si chaque page est mérite d'être postée comme ça, le chapitre doit énooorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui n'ont pas encore remarqué que Naruto est un peu le personnage principal du manga !

Toute l'histoire tourne autour de lui depuis le début et c'est normal qu'il à le droit d'avoir son petit moment de gloire ! Et puis si Naruto se serai fait éclaté le manga lui-même ne voudrait plus rien dire !

Et puis vous me faites penser aux gens qui dès que Kishi fait un petit piège, PAF vous êtes les premiers à tomber dedans comme des débutants ! Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour critiquer le manga comme vous faites, Kishi n'est pas un abruti !

 

Et puis le coup de "ouais mais si il l'aurai croisé ailleurs et sans préparation il l'aurai éclaté" ==> arrêtez un peu, c'est complètement puérile !

 

PS: merci Kheops pour les scan ^^

 

 

Il n’ y a pas de ouai ou je ne sais quoi, je me base sur la schématique même du manga. Et donc si tu as lu le manga comme moi tu t’aperçois que dans ces combat qui sont déséquilibrés a la base, interviennent des concours de circonstance voulu par l’auteur et plus ou moins crédible qui rende l’impossible, possible.

 

C’est cela que j’explique et j’ai donné des exemples qui sont net plus haut. Donc pour un naruto qui a en tout et pour tout qu’ un seul jutsu et même ci celui-ci est booster au maximum grace au senjutsu, et bien laisse moi pensé que cela est insuffisant ne serait que pour battre une technique de nagato car ne l’oublie pas  il se bat contre un jutsu et qui a fais ces preuve. Même jiji qui contrairement à ce que pense beaucoup ici est pour moi  encore beaucoup plus fort que naruto dans bien des domaines, et bien il n’as pu y arrivé bien qu’il est une palette de jutsu 100 fois plus importante que naruto.

 

A un moment il faut un minimum de crédibilité, alors certes c’est un manga ou tout les excès apparemment sont permis.  Mais kishi tente de nous faire comprendre que oui je fais gagné sasuké ou naruto contre des adversaire bien plus fort qu’eux mais il y a une raison  x ou y a la défaite de ces adversaire hyper puissant que j’appelle des circonstance atténuante et qui ce vérifie dans les précèdent combat.  

Pour ce combat les circonstances atténuante préparé par kishi pour justifier une possible prochaine victoire de naruto sur pein sont :

 

- préparation du combat et prise d’information,  en gros on lui a préparé le terrain

- et le plus important a mon sens, le non combat de pein pour une raison simple, «  la capture vivante de la proie".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Sasuke , j'ai remarqué qu'il y a pas mal de ressemblance entre le combat d'itachi vs sasuke et celui de Naruto vs Pain .En effet on vois bien que Pain est résté a la defensive comme l'a fait Itachi au début de son combat vs Sasuke ,il semble ne pas être trop affecté par la mort de ces corps mais en plus il n'a pas essyer d'utuliser deux corps a la fois pour ne pas gaspillier son energie , je pense qu'il attends que tous ces corps tombent dans les paumes pour sortir le grand jeu avec tendou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraya et a tous ceux qui critiquent la palette de Naruto,

 

Certes Naruto n'as pas bcp de jutsu, mais d'un autre côté à quoi cela pourai bien servir ?

A quoi lui servirai des clones de bou, de vent, ou de brouillard ? a rien ses kage bushin étant plus puissants....

 

A quoi lui servirait un Chidori ou n'importe quel jutsu de cac ? A rien, son Rasengan est plus puissant...

 

A quoi lui servirait des techniques de taijutsu ? A rien ses katas sont plus puissants....

 

A quoi lui servirait des jutsu longue portée ? A rien son FRS est plus puissant...

 

C'est pas le nombre qui compte, mais la puissance...

 

Et concernant le fait que son Senjutsu n'est pas complet... en effet il ne l'est pas et heuresement ! S'il avait la possibilité de le maintenir de façon constante il serai déja le ninja le plus puissant de la terre (a peu de chose pret) donc non il n'est pas complet...

 

Mais maintenant est-ce qu'on peut dire qu'il n'a pas fait de level up pour autant ? Ma réponse est clairement non ! Il a la possibilité de faire 3 senjutsu par combat, 1 FRS sans senjutsu par combat... alors ok en nombre c'est faible, mais en puissance, il semblerai que ce soit suffisant pour laminer des corps de PEin.... Je ne sais pas si ça sera suffisant pour le battre completement, mais en tous cas, ne serai-ce qu'en detruisant des corps il fait mieux que nimporte qui jusqu'ici..... c'est déja pas mal !

 

Ce qui me fait le plus rire c'est que c'est les mêmes personnes qui se plaignent maintenant du manque de jutsu et du "faux lvl up" qui critiquaient avant le fait qu'il était abusé que Naruto puisse revenir avec un lvl up digne de ce nom en seulement quelques jours... choisissez un camp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous  .

C'est vrai que vous avez surement  raison sur le fait que naruto combat là un jutsu de nagato.

mais vous oublier de penser que tous jutsu intent soi peu puissant consomme à son utilisateur énormément de chakra . donc on peut penser que l'utilisation de ce justu par nagato l'oblige a dépenser énormément de chakra et donc peut permettre a naruto vue la quantité monstrueuse de chakra qu'il possède, de gagner ce combat.

En effet car je ne pense pas que kishi nous fera pas le plaisir de nous montrer le combat opposant nagato à naruto .Donc selon moi naruto gagnera ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool^^ encore un super chaître qui s'annonce!

 

Alors si j'ai bien compris, on n'a dans l'ordre naruto redevenu normal, Pain tendou qui ce bat avec lui au corp à corp, Naruto qui demande à Ban chan d'invoquer un de ses clones pendant le fight, sur ce Naruto retrouve la mode sennin et envoi à terre Pain tendou! et au moment de l'achever avec une grosse technique, l'autre Pain qui restait à eu le temps de ramener le Pain qui absorbe les jutsu et celui ci sauve Tendou!!!

 

Pas mal le début de ce chapitre :) vivement que l'on puisse le lire!

Au passage, merci à toute l'équipe de Gaara france pour votre taf, c'est vraiment super sympa! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à Khéops pour toutes ses images!

 

 

Concernant les Kagebunshin :

 

On sait que lorsque Naruto fait des Kagebunshin, son chakra est répartis équitablement entre chaque clones, mais je pensais qu’une fois le Kage Bunshin disparu le chakra était définitivement perdu pour Naruto or visiblement il n’en est rien puisque le chakra restant dans chaque clones semble revenir à Naruto tout comme l’expérience ou les renseignements récupéré par ces derniers.

Si c’est belle est bien le cas, il faut que je reconsidère tous les précédents combats de Naruto.

 

Ca reste néanmoins une technique qui consomme énormément de chakra car chaque clones en se battant consomme du chakra et donc plus les clones se battent moins de chakra est restitué à Naruto.

 

Ensuite, je pense que pour l’instant Naruto ne peut laisser que deux clones au mont myouboku car Pa nous a apprit qu’il faut un minimum de chakra sinon le chakra de la nature submerge rapidement l’individus la collectant et qu’il risque de se transformer en grenouille ou crapaud. De plus, s’il en fait trop, il diminu d’autant la puissance de son mode sennin ce qui n’est pas souhaitable. Je pense donc que les personne qui disent : si Naruto fait 10 000 clones, il peut se battre contre une armé de Pain, ect , ont tords

 

A terme si l’on considère que Naruto, qui actuellement a environ 4 fois plus de chakra que Kakashi, parvient à contrôler le chakra de Kyubi, ce qui lui fait alors une réserve de chakra 100 fois supérieur à celle de Kakashi, il peut potentiellement faire 50 clones soit 50 recharge pour avoir la puissance qu’il a actuellement.

Si par après il parvient à ouvrir le sceau de Kyubi et à le contrôler on peut supposer que sa réserve de chakra doublerait ce qui lui ferait 100 clones soit 100 recharges.

 

Je trouve ça relativement énorme et donne encore une immense possibilité de power up à Naruto. Néanmoins cette capacité est à relativisé puisqu’il a visiblement besoin du soutient de Pa ou de Ma et on imagine bien que si Naruto était obligé d’utiliser autant de recharge se serait un combat de titan et il faudrait que Pa et Ma arrivent à suivre.

Mais à mon avis si Naruto parvient a contrôler le chakra de Kuybi, il ne fera quand même pas 50 ou 100 clones peut être 5 ou 10 tout au plus, histoire de maximiser la quantité de chakra et donc la puissance et le nombre de ses attaques.

 

_________________________________________________________________________

 

Sinon par rapport à l’évolution du combat, je suis d’accord avec Jiraya 95 par rapport à l’attitude de Pain.

 

En se contentant de gagner du temps pour que Tendou puisse récupérer ses capacités, il découvre et analyse les techniques de Naruto tout en l’épuisant. Une fois qu’il pense que Naruto est affaiblie, il lance une contre attaque en dévoilant la capacité du « Pain résurection » mais Naruto sort également son jocker.

 

Je rajouterai que sur l’une des images du spoil ont voit Katsuyu sur l’épaul de Naruto. On peut donc supposé que Naruto au vu de l’évolution du combat (résurection de corps, capacité de Tendou, ect ) demande des informations afin d’élaborer une meilleur stratégie pour gagner.

On voit également que les crapaux invoqués s’adaptent très bien aux techniques de Naruto. Elles réagissent de manière adéquate et complémentaire aux attaques de Naruto mais également pour contrer les attaques de Pain. Par conséquent dire qu’il n’y a que du Kagebunshin et rasengan de Naruto et quelque peut exagéré.

Ainsi si Naruto parvient à gagner, on découvrira que c’est également grace aux renseignements collecter par Konoha et aux soutient important des crapaux.

 

On peut également dire que Katsuyu (invocation de Tsanade) est une sacré technique digne d’un Hokage au vu de sa capacité à soigner, protéger et récupérer et transmettre les informations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Sasuke , j'ai remarqué qu'il y a pas mal de ressemblance entre le combat d'itachi vs sasuke et celui de Naruto vs Pain .En effet on vois bien que Pain est résté a la defensive comme l'a fait Itachi au début de son combat vs Sasuke ,il semble ne pas être trop affecté par la mort de ces corps mais en plus il n'a pas essyer d'utuliser deux corps a la fois pour ne pas gaspillier son energie , je pense qu'il attends que tous ces corps tombent dans les paumes pour sortir le grand jeu avec tendou .

 

 

 

Exactement kishi reprend a peut de chose près la même schématique que dans le combat sasuké vs itashi. Que ce soit itachi ou pein , il y a un non combat de leur part tout simplement parce qu’il ne doivent en aucun cas tué leur adversaire et c’est donc beaucoup plus compliqué dans cette situation. Cela incite donc a se battre avec des pincette et pesé le moindre mouvement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de similitudes entre Naruto et Pain.

 

L'un compte sur ses clones, l'autre sur ses cadavres. Tous les deux ont un point faible : le temps, Naruto semble perdre son apparence senin et le reprendre après quelques secondes, Pain ne peut utiliser son jutsu d'attraction et de répulsion simultanément.

 

Un combat qui se finira certainement par un double K.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya95

 

Si tu regardes bien, certes Naruto n'a que très peu de jutsus, mais d'une il a les plus durs à réaliser et mais aussi les plus percutants. Il a réussi le multiclonage grace à ses énormes réserves de chakra, le FRS, c'et plutôt un lègue de Minato par Jiraya.

Mais désolé de te dire, Naruto est là pour montrer la philosophie du manga qui a été confirmée par Jiraya, qu'à savoir que ce qui fait la valeur d'un ninja n'est pas le nombre de jutsus, mais sa détermination.

Alors certe Pain doit ménager sa proie, mais on a pu voir que certains jin avaient été mis à mal, Nibi, celui que capture Kisame, ou même KillerBee. On a bien vu que les ninjas qui les ont capturé n'y sont pas allés de main morte.

Maintenant Pain ou plutôt Tendou attendait de récupérer ses pouvoirs, pour contre-attaquer, ce qui est fait. Alors certes Pain se donne pas à fond mais il ne tend pas non plus la joue pour se faire taper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Sasuke , j'ai remarqué qu'il y a pas mal de ressemblance entre le combat d'itachi vs sasuke et celui de Naruto vs Pain .En effet on vois bien que Pain est résté a la defensive comme l'a fait Itachi au début de son combat vs Sasuke ,il semble ne pas être trop affecté par la mort de ces corps mais en plus il n'a pas essyer d'utuliser deux corps a la fois pour ne pas gaspillier son energie , je pense qu'il attends que tous ces corps tombent dans les paumes pour sortir le grand jeu avec tendou .

 

non, je pense pas, sa n'a rien a voir, nagato est a court, il a utiliser un jutsu qui sois disant pourrait racourcir sa vie,et de plus, sasuke et itachi, ce n'étai pas le même contexte, itachi voulait inculquer des choses a son frére, pain lui veut capturer naruto, sans le tuer, donc il se la joue cool, en attendant que le mode hermite, s'achève, puis sortir sa derniere carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...