Aller au contenu


Ch 530


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ussop avec la queue style Bruce Lee en train d'apprendre le kung fu de la mante religieuse, énorme !   :D

La tête de Garpp vaut son pesant d'or également  ;D

Gold Lion ça vous fait pas penser à la figure de proue du thousand sunny?

Vivement la vf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah nos héros semble continuer leur ascension...vers les profondeur de IP ^^'

Entrée en scène de Mr 3, autrement dit le serrurier xD

Sinon, bah cet histoire de chaleur provenant du niveau 4 qui chauffe le sol du niveau 3, elle provient de quoi ?

Sinon, je sens qu'elle va avoir un rôle dans la chute de nos amis au niveau 4 !!!

 

Enfin, mine de rien, y'avait presque tout Baroque Works à IP ^^'

Et Crocodile, j'attends son retour sur le devant de la scène !!! il va tout pétééééééé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en ce qui concerne le filet c 'est peut etre le sorte de diablotin que l'on voit pages 16 (desolé je sais pas

importer les images) qui possede un fruit du demon.

je voi bien engoku crier encore mugiwara no luffy comme dans l'arc des iles shabondy quand il frappe un tenryubito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite Gold Lion est un marine et c'est lui qui a 20ans a évité la dernière tentative d'évasion de ID. En gros ca devait etre un marine d'un niveau énorme. D'un amiral peut etre ^^

 

Luffy va surtout avoir du mal a remonté mais avec Jinbei ou ace avec lui ca pourra donné. Enfin la ils sont level3, je pense que ca va commencer a devenir dur après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reav3r

Gold Lion, ça fait surtout penser à Gold Roger plus qu'au Sunny. Et pour arreter une tentative d'évasion d'Impel Down faut être bien puissant (vu qu'il faut être un monstre pour ne serait-ce qu'envisager de s'évader), ça me fait en plus penser aux histoires de "médaillés", genre l'amirale le plus fort de l'époque (celle de Roger en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda garde toujours le rythme de fou, il m’a l’air très bien ce chapitre.

Le truc qui ne me plait moins c’est que Luffy va refaire un groupe à l’intérieur, mais pour le moment se sont que les nombres de Baroque Word…

J’espère que Crocodile ne va pas se rallier à Luffy ?

 

Le Mr2 c’est le plus drôle des membres de Baroque Word…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cette semaine, on aura droit et c'est certain au retour de Mr.2 !

Ca faisait longtemps et je sens qu'il va être très précieux pour la suite des aventures de Luffy ! Il va changer de tête mais je pense que ça ne marchera pas avec les habits qu'il a ! :D

Le niveau 3 a donc un sol chaud, ça ne présage rien de bon ! Luffy va t-il arriver à ne pas fondre ?  :D :D

Il ne reste plus qu'à attendre une VF qui ne devrait pas tarder, j'espère pour vendredi matin ou au mieux jeudi soir ! Ca serait cool ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOOOOH !!!!  ;D

Enfin, Bon Clay sama arrive, supeeer, ça va être trop trop marrant ! xD

Garp, excellent qui se fout de son supérieur !  :D

Et Oda, bien sûr qui prévoit toujours, tout...trop la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaré yaré !! Il y a l'air d'avoir de la lecture là :D.

Mr.2, comme beaucoup le pensent ainsi que moi-même, c'est le meilleur de la Baroque works.

Trop trop drôle avec sa tête là ^^'.

En tout cas y'a l'air d'avoir a peu près toutes les pages là, pressé de les voir les cleané traduite etc..

Merci à toute la team ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'impression que luffy aide le lion à sortir du piège et que celui ci aide par la suite luffy en attaquant des gardiens lui barrant la route.

Alors ils tombent au niv3 le lion est assommé. Ils se retrouvent dans un filet géant, le boss du niv3 apparait. le lion s'énerve et casse le filet libérant alors la fine équipe.Il explore le niv3 ensuite et trouve qqun torturée et mr 2.

 

Au niv 2 les pirates dégomment les geôlier.

 

La chaine de commandement à l'air rétablis dans la prison vu que sengoku est prévenu. garp aussi.

 

Comment a fait garp pour venir si vite au QG?

LE QG étant prévenu ils vont envoyer du lourd pour stopper les gens.

 

Je crois que luffy utilise un peu de hakki sur le lion dans ce chapitre mais je peux me tromper.

 

Pour la suite je ne pense pas qu'il accède directement au niveau 4. Pour l'instant il a tjs utilisé des moyens détournés pour decendre, un raccourci pour le niveau 2, il pète le sol pour arriver au niv3. Alors pour arriver au niveau 4 il saute dans des flammes je pense.

 

Vu qu'il est en caoutchouc ça va pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 spoils pour plus de précisions, avec notamment Buggy qui aurait combattu Jinbei (dans tous les mauvais coups celui-la) :

 

Lvl 3 is the hell of hunger.

The heat from Lvl 4 goes up to Lvl 3 and the food is scarce.

Sengoku is informed about Luffys plan to free Ace. Grap bursts out laughing.

The boss is Blugori commander Saideath. At lvl 3 and 4 there are guardian beasts.

Buggy fought Jimbei.

Jimbei tells him that he doesn't want the Minotours to notice them.

Mr. 3 and Buggy seperated from Luffy

Un Deux Kura~

Un Deux Ora~

Un Deux Kura~

Un Deux Adoryaa~

For men and women the world still is~...

Well for a okama the world is~...

For men and women~... (8x heavily stressed)

Okama way!!

oh,come~my w~ay~!!

Mr 3 and Buggy are standing in front of Mr. 2s' cell.

Tranny Kung Fu: [Double dream of the autumn night]

 

The End! 

 

The prisoners at Level 2 cause trouble.

 

Info about Luffy and Ace being brothers spreads and Luffys goal to free Ace too. One of the soldiers:”We where distracted by Whitebeards attack... If only one out of 10000 has success breaking out the whole situation changes!!”

 

In the Marine Headquarters:

Sengoku:” 20 years ago the ignominy of the flying “Golden Lion” ...even if that ended 20 years ago!! How many 100000s of prisoners there may be, even one breaking in or out would be too much... Once a legendary man escaped. I'll be guarding the insurmountable wall called Impel Down to the very end. Fly a bit more...

 

Sengoku to Garp:“You are the hero of the Marine or what they call you. A position at which you have to take the guilt of every single one of your family members!”

 

Level 3 at the Sphinx:

The Prisoners at Level 3 all have a bounty of 50 million or more. A lot of dangerous criminals.

Heat, water and food rise up from the “Fire-Hell” below. [Tn: no sense?]

There almost no torture here. The prisoners are almost dead already anyway. The Level is also called “Famine-Hell”

Luffy says he wants to move forward to lvl 4 fast.

 

Buggy, Mr. 3, Luffy and the Sphinx are easily captured with a big seastone web.

 

Prison guard director Saldeath appears.

Luffy however understands “Sarudesu”. (“I'm a monkey”) Misunderstanding is cleared up after a while.

Below lvl 3 there are four Guardian-Beasts waiting.

 

The Sphinx wakes up and rages. She destroys the web. There is a fight Luffy vs. Sphinx & Blugori & soldiers. Buggy and Mr. 3 climb out of the web at the top and run away. Luffy goes down another stairway and continues searching.

 

Buggy and Mr. 3 are in trouble. (Luffys aims become known and the enemies decide to start chaseing)

 

Appearance of Mr. 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre monstrueux, merci à l'équipe pour les pages !

 

Garp sacré Garp, le pauvre doit rire jaune quelques part, il a vraiment une famille ...

 

Pas d'Ace on dirait dans ce chapitre, ca se concentre sur Luffy, j'aimerais bien , comme le souligne un posteur, qu'il ne s'allie pas qu'à des membres de Baroques Works, mais aussi les hommes poissons de Jinbei (s'il y en a) et pourquoi pas des inconnus ?

 

On a droit à une page sur Usopp, il reste Zorro, Sanji, Nami, Robin, Chopper, Brooks et Franky donc encore minimum 7 semaines avant de revoir l'équipage au complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de malade nous attend avec le grand, le fameux, le célébrissime, le génialissime, bon clay sama dono, depuis le temps que j'atendais le retour de l'un des perso les plus charismatique de l'univers de one piece (derriére franky et ace) la tête de garp un régal, baguy et mr3 on encore l'air de mijoté quelque chose, en gros que du bon vivement le raw puis la trad

 

 

sinon, derniére chose VIVE BON CLAY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 2 Bon Clay Samaaaaaaaa!

Oda est vraiment fort, on retrouve les personnages du manga, ils ne sont pas abandonnés et c'est génial, on peut donc s'attendre à rencontrer Arlong (alliance temporaire possible pour aider Jinbei?).

 

Pour le coup, c'est le pire niveau pour Luffy: l'enfer de la faim! chose inconcevable pour lui!

 

Sinon un bon chapitre baston, c'est bien que Oda ne s'attarde pas trop sur les premiers niveaux, quand on pense qu'un type comme Mr1 est enfermé à ce niveau, j'ose pas imaginer les monstres des niveaux 4 et 5 et ce qui se cache en dessous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yataaaa déjà les images, demain le script, jeudi le raw et hop vendredi la VF, merci la mft  :P ( quoi vous avez pas que ça a foutre ? non mais oh! c'est quoi ces feignasses !)

 

En tout cas cet arc s'annonce oufissime! Pour l'instant on est plus dans le drole/comic avec Baggy et Luffy mais ça risque de tres vite devenir serieux :).

Pour l'histoire de Gold Lion je me demande qui était le prisonnier en question et je me demande s'il y est encore ou s'il a été exécuté ou qui ou quoi ou qu'est ce ?

J'imagine que ce mec est important parce que des tentatives d"évasions il doit y en avoir souvent non ?

Un pirate du genre un pote de Gold D Roger un vieux loup des mers ou un mec assez baleze (l'un n'empeche pas l'autre au contraire).

J'ai hâte d'en apprendre plus et de connaitre leurs rôles a tout les deux.

 

Enfin pour l'instant on se concentre sur l'intrusion et c'est pas de la tarte ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiisssssssss Bon-chan est de retour, j'adore ce personnage je le trouve tellement débile que j'éclate de rire à chaque fois que je vois un passage avec lui. Rien que le nom de ses attaques est ridicule xD

Bref, j'ai vraiment hâte que le chapitre sorte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Ni homme,ni femme,je n'en suis pas moins un étre humain;

          Sous le ciel où s'éparpillent les pétales de l'amitiés...

                                                                                ...que s'épanouit le Travelo-Way."

Mr.2 Bon Clay.

 

Yaaaaaaaaaaaarglll!!!

 

Bon Claaaay!J'attendais le retour de se personnage depuis une étérnité!!

luffy a enfin un véritable ami(e) dans cet enfer qu'est Impel Down;

Oda est trop fort,j'ai des p'tites étoiles devant mes yeux quand je lis One Piece!

Garp qui s'marre,Ussop qui fait du Kunfu avec une mante religieuse(en premiére page),les magniganceries de Mr3 et Baggy...Que du bonheur!

 

Allez,un petit dernier pour la route:

"Ballotés par les flots...quoi de plus beau que les pétales de l'amitié."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIsiblement, on n'a les 16 pages du chapitre et la dernière est celle où se trouve BON CLAY. DOnc pour le voir intéragir avec Luffy, il faudra attendre la semaine prochaine... ca va être long !!!!!!!!!!!  Et, on peut apercevoir dans une autre geol, Mister 1 qui a l'air au bord de l'épuisement physique...  en tout cas, genre en mort de faim et il semble que le spoil confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé oda ceux qui te bénisse te salut  ;D

encore un chapitre de malade, je suis encore renversé par l'émotion  :o que m'a donné ces image, bon-clay celui-ci il a toujours était mon préféré dans l'arc barok works, du coup j'ai revu tout les épisode de cet arc et j'adore toujours autant one piece. en tout cas il ne faut pas en perdre une seul miette de one piece la référence avec le film maintenant j'ai plus envie de le voir ce film.

trop jouissif, je suis une drogué de one piece ! trop cool  8)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ni homme,ni femme,je n'en suis pas moins un étre humain;

          Sous le ciel où s'éparpillent les pétales de l'amitiés...

                                                                                ...que s'épanouit le Travelo-Way."

Mr.2 Bon Clay.

 

L'image ou bon clay prononce cette phrase reste une de mes préférées dans tout le manga xD il a trop la classe c'est pas permis un perso aussi cool...

 

Bref moi aussi je suis un grand grand fan de ce perso, totalement enthousiasmé par son retour. Bon clayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unnnn, deuuuw... Unnnnn, deuuuw... Here's my Okama way^^

 

L'apparition de Bon Clay est une révolution globale, humaine dans sa démarche, universelle des ses principes, envoutante dans son expression 9_9 Oda=> j'ai un orgasme ^^ (Travelo-way)

 

Je suis dans la même euphorie que GunSmith. Je ne peux m'empêcher quel sera mon bonheur en lisant cette foutue VF (Je bave...) ;D

 

Soyons serieux

Apparemment on aura un chapitre axé sur quatres grandes lignes

 

1) Le descriptif du niveau 3 baptisé l'enfer de la faim avec tout l'environnement qui s'en suit sans omettre le boss des Blugori qui est le souffre martyre de l'étage.

 

2) Une scène ou Garp se fout de la gueule de Sengoku par les déboires qu'il traversent (Faut dire que Luffy n'arrange pas les choses^^)

 

3) Un complot entre Mister 3 et Baggy pour fausser compagnie à Mugiwara.

 

4) L'avènement d'un évènement que j'attends depuis quelques chapitre déjà, je parle bien évidemment de Monsieur PIGALLE...qui s'est fait une santé à la place de Clichy ; j'ai nommé Bon Clay (ça rime non!).

 

Unnnnn Deuuuuw, Unnnnn Deeuuuw... OKAMA-WAY^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour ce chapitre , je cherche l'interet de revoir tout Barok works si ce n'est rejoindre leur boss par la même occasion.A ce propos , Jinbei aurait combattu Buggy , il aurait aussi combattu Ace.en faite tout les grand du manga ce sont plus ou moins rencontré ou affronté.

 

Edit Jyy : En fait, tous ceux appartenant aux hautes sphères de la Marine ou aux deux équipages de Gold Roger et Barbe Blanche se sont forcément croisés, ce dernier nous l'ayant déjà affirmé.

 

Ok merci de la precision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! OP FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais ce chapitre a l'air encore plus énorme que les précédents :D (comment c'est possible, je me le demande ^^), retour sur Garp et Sengoku, le 2ème ne supportant toujours pas le premier ^^, donc de la grosse marade (non je ne vais pas à Genève :P) en perspective ^^

l'espèce de petit diablotin, je me demande bien ce que c'est, mais je sens un truc complètement loufoque 8)

 

Et ce que tout le monde attendais: le Retour de Mr.2 !!!!!!!!! (Bon Clay, I love you :D :D)

ce manga est définitivement le meilleur, faut vraiment que je les achète ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai impression que Garp et Sengoku sont très proche (amitié) vu la manière, le comportement et l'expression de Garp devant son superior Amiral en chef Sengoku.Car Garp ne se prive pas de cacher ou montrer sa joie devant Sengoku, malgrè que Sengoku est contrarié.

 

ça nous mnontre qu'ils ondt du faire du chemain ensamble à l'epoque de leurs jeunesse.

 

Mais est-ce que Sengoku connait tout sur Garp  ???

 

Que Dragon est son fils puis que Ace et Luffy sont ses petits fils  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...