Aller au contenu


Ch 530


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Vu ce que dit Sangoku, ensuite on parle de l'Amiral en chef, il est un minimum renseigné.

 

Si l'information sur Mr1 se confirme, je me demande ce qu'il va devenir, Luffy risque de pas aimé voir quelqu'un mourir de faim comme ca, Mr2 de retour, je l'aime bien lui, mais vivement la suite, le niveau 4, qui est, il me semble le quartier général du chef de la prison.

 

Les choses se compliquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon avec les images on voit que Luffy est fait prisonnier dans un filet et qu'il a pas l'air d'arriver a sortir par contre Mr3 et Buggy on les voit que sur une image et encore eux sont libres donc ça laisse un petit espoir si il le trahisse pas. Le reste je sais pas trop a part l'arriver de Mr 2 apparemment a voir dans le chap en vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que dit Sangoku, ensuite on parle de l'Amiral en chef, il est un minimum renseigné.

 

@Faerlthann

 

Tu sais que Sengoku et l'Amiral en chef de la Marine son la même personne  ;D

J'ai dit ça car on voit souvent les soldats qui sont très respectueux vers les grades ou leurs supérieur, puis la Garp tranquille sans gêne rit devant son supérieur qui n'est autre que Sengoku.

 

@Gary-Kun

 

Je ne suis pas de ton avis, car pour moi il ne peut rien importer au équipage Mr2, a part de rigoler mais une personne qui parle avec les poissons c'est très utiles.

Puis pourquoi pas un géant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma phrase est mal faites ? "Vu ce que dit Sangoku, ensuite on parle de l'Amiral en chef"

 

Je sais bien qu'il est l'Amiral en chef.

Vu les méthodes du GM et de la Marine, je pense pas que les membres de ces groupes soient "libres", même si garp joui d'une liberté qui parait bien plus grande que beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais qu'on arrête de voir chaque personne rencontré par luffy comme un nakama potentiel.

 

A chaque fois c'est luffy qui choisit sur un coup de coeur ses nakamas, sauf robin qui s'est imposée toute seule.

 

On sait tous que la seule potentiel est la reine des amazones, mais cette dernière a déja une vie et donc elle fera surement juste partie des graaaaaannnnnnds amis de luffy comme les gens d'arabasta, de skypea et les 2 geants du début de grand line.

 

Il se fait un réseau d'ami assez impressionnant comparé aux autre rookies qui n'ont avancé quand détruisant les obstacles sans réfléchir (il ne serait pas allez aidé contre crocodile par exemple)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de ton avis, car pour moi il ne peut rien importer au équipage Mr2, a part de rigoler mais une personne qui parle avec les poissons c'est très utiles.

 

l'utilité de Mr2, il peut permettre d'être un leure pour les membres de l'équipage, un excelent espion, un danseur pour mettre de l'ambiance dans les soirée, etc ...

 

de plus si cela semble futile, alors brook tout comme mr2 ne sert à rien, il fait de la musique, euh franky aussi, il chante mieux ok, ah oui sanji sait s'infiltré pas besoin de mr2 euh, il sera meilleur que sanji dans se rôle, non, désolé je ne peux pas te laissé dire qu'il n'aporterait rien à l'équipage, et pour camie et octo, je sent qu'ils rentreront aussi dans l'équipage, car eux aussi ont une grande utilité, et d'ailleur je pense qu'aprés l'arc des hommes poissons se sera finit pour le recrutement, mais celà n'est que mon avis

 

en se qui concerne les image est se moi ou un des prisoniers ressemble à un des personnage que l'on voit dans thriller back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ne méséstime pas brook, effectivement il chante. Mais c'est un épéiste (moins bon que zorro mais c'est normale) par contre le chant chez brook est une arme, il a un son qui endort, et la il va avoir un power Up sur les techniques du son. Moi je dis vive brook, on ne l'a pas encore vu se battre sérieusement avec toute ses techniques (thriller arc ne compte pas il lui manquait son ombre).

 

 

Cordialement,

Edit monkey : Stop le HS, la discut sur les futurs nakama de Luffy c'est par ici : Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!, merci Monkey pour les spoils en anglais!

 

Edit monkey : merci à toi pour la trad~~

 

Une petite trad rapide :

 

Les prisonniers du niveau 2 mettent le bazard.

L'info que Luffy et Ace sont frères se répand et le but de Luffy est découvert. Un des soldats : "Nous étions accaparés par l'attaque de Barbe Blanche... si même un seul sur 10000 réussit à s'échapper, c'est une autre histoire !  

 

QG de la Marine:

Sengoku:” 20 ans depuis l'ignominie du "Golden Lion" volant... même si ça ne s'est pas reproduit depuis 20 ans!! Quand bien même il y aurait-il 100000 prisonniers, une seule évasion ou intrusion serait déjà de trop... Une fois, un homme légendaire s'est évadé. Je préserverai l'infranchissable mur nommé Impel Down à tout prix.

 

Sengoku à Garp : "Si tu n'étais pas le héro de la Marine, tu aurais à répondre des actes de chacun des membres de ta famille!"

 

Niveau 3 :

Les prisonniers du niveau 3 ont tous une prime de 50 millions ou plus. Beaucoup de dangereux prisonniers.

La chaleur, l'eau et la nourriture proviennent de "l'Enfer du Feu" en dessous.  (??)

Il n'y a presque pas de torture ici. De toute façon, les prisonniers sont déjà à moitié morts. Ce niveau est "l'Enfer de la Famine".

Luffy déclare qu'il veut atteindre rapidement le niveau 4.

 

Buggy, Mr. 3, Luffy et le Sphinx sont facilement capturés dans un grand filet en granit marin.

Le directeur gardien de prison, Saldeath apparaît.

Luffy comprend "Sarudesu" ("Je suis un singe"). Cette erreur est corigée par la suite.

Sous le niveau 3, 4 Bêtes-Gardiennes attendent.

 

Le Sphinx se réveille et se met en rage. Il détruit le filet. Il y a un combat Luffy contre Sphinx+Blugori+soldats. Buggy et Mr3 grimpent sur le filet et s'enfuient. Luffy descend un nouvel escalier et continue de chercher.

 

Buggy et Mr3 ont des problèmes. (Le but de Luffy est maintenant connu et les ennemis décident de commencer la traque).

 

et un petit commentaire :

- les prisonniers du niveau 2 ne vont pas mettre le bazard longtemps : le Sphinx a fait s'éffondrer le sol DEVANT l'escalier de sortie : le gouffre est infranchissable.

Oda me rassure : que Ace soit sauvé, soit, mais par pitié, laissez donc la racaille en prison! (faut pas oublier qu'il sagit de criminels endurcis, voire de meurtriers).

- Luffy se balade toujours autant : le niveau 3 est encore trop faible pour lui! Je pense qu'au niveau 4 il va commencer à devoir "Gear"-rer la situation ^^.

- Au niveau 3 on croise Mr2 et Mr1. Pas étonnant, car, au final, à part les Baroque- Work, il n'y a pas beaucoup d'adversaires de Luffy en prison (Ener et le CP9 courrent toujours, et Wapol on connait sa situation). J'ai hâte qu'il croise les Rookies !! (niv. 4 ?)

- dans les images , je ne vois pas "4 Bêtes-Gardiennes" qui attendent au niv. 4. Je vois plutôt 4 gardiens ordinaires du niveau 2 qui montent la garde au bord du trou créé par le Sphinx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya!!!  le retour de Bon-clay  ;D

Enfin! devrege dire car on l'entendait depuis longtemps ce cher ex Mr2.

Pour l'évasion il va pas servir a grand chose surement juste a maitre de l'humour au manga.

On est servit avec Buggy, l'ex Mr3 & Bon-clay de bon fou rire en perspective!!

Sont pouvoir du démon risque d'être inutile car il faut qu'il touche le visage des personnes pour pouvoir les « copier » et en tenue de prisonnier sa le fera pas..  :-\

L'ex Mr1 je suis pas fan, il lui manque du charisme, sont design de l'époque Baroke wors sympa mais la en tenue de prisonniers sa lui va pas.

Mais lui sont pouvoir du démon serra très utile, car comme lors de son combat contre Zorro on a pu voir que coupée du béton par exemple... facile pour lui

Question...  ??? Quelle sont les limites de découpe de son pouvoir?  Peut t-il tous couper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'évasion il va pas servir a grand chose surement juste a maitre de l'humour au manga.

>:(

tout d'abord bon-clay est un bon combattant et luffy pourra toujours compter sur lui car ils sont amis, alors je ne vois pas pourquoi tu dis cela, maintenant qu'il sait pour luffy à mon avis il vont se demander comment ils sont arrivés là. en faites les chapitres sont allés bien vite parce que la marine ne s'attendait pas à ce qu'une personne puisse faire ce genre de chose mais dans leur équation ils ont oublié l'imprévisible luffy. La marine s'est remis du choc on va pouvoir voir sa riposte et certainement un ralentissement des passage à niveau des chapitre ou plutôt cela se fera pendant la remonté de la prison . je veux le lire ce chapitre !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl, pour brook se que je voulais dire c'est qu'au début de son arrivé a part des technique d'épée et etre musicien il été comme mr2, et non pas le rabaissé

 

sinon pour le chapitre, bah luffy se balade, baguy et mr3 vont être traqué à cause de luffy et croise mr2, sa c'est assez marrant, le chef de cette étage ma l'air bien drolepour le moment pour les futur combat je sent bien

 

luffy vs le chef de la prison

hancock contre le vice amiral

mr2 vs la femme en tenue nazi

baguy et mr3 vs le bras droit du directeur

 

enfin il va certainement y avoir d'autre personnage, ou alors nous n'auront aucun combat avant la remonté de cette équipe de bras cassé avec à leur côté ace et jimbei et certainement plusieur autres criminel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bon-clay est un bon combattant et luffy pourra toujours compter sur lui car ils sont amis, alors je ne vois pas pourquoi tu dis cela

Bon-clay un bon combattant!!!, oui juste un bon combattant...   

déja qu'il soit au niveaux trois je trouve bizarre..  il vaut un niveau 2

 

Il à fait jeux égal avec Sanji a l'époque baroque works... oui!

Mais il à pas le niveau pour affronter un puissant, si c'est juste pour les "faibles" mouwai peut-être qu'il va servir a quelques chose  :-\

 

L'ex Mr3 je le trouve meilleur que Bon-clay si il y a une comparaison à faire (par exemple)

 

HS: "Actuellement" je trouve Sanji trés faible, comme contre Kuma ou le px....

C'est un personnage que j'aime bien, c'est dommage... vivement un power up pour Sanji ;)

 

@Franky aniki: moi je voi plus Ace vs Le directeur   (le feu contre le poison)   et Luffy vs le bras droit  c'est plus mon rêve ;D

Je pense pareil pour les autres combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon-clay un bon combattant!!!, oui juste un bon combattant...   

déja qu'il soit au niveaux trois je trouve bizarre..  il vaut un niveau 2

 

Il à fait jeux égal avec Sanji a l'époque baroque works... oui!

Mais il à pas le niveau pour affronter un puissant, si c'est juste pour les "faibles" mouwai peut-être qu'il va servir a quelques chose  :-\

 

Mais c'est quoi ce problème de PUISSANCE ? Il faut arrêter de penser en terme de puissance tout simplement parce que dans One piece, il y a assez d'excemple pour nous démontrer que ce n'est pas la puissance brute qui l'emporte. L'exemple le plus caractéristique : Eneru contre luffy... Donc il faut cesser de dire que lui il devrait pas à être a tel niveau ou là.. franchement, on s'en tape de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maruorochi, ça marche aussi avec Crocodile, Luffy l'a battu avec une astuce, sinon il n'aurait pas survécu.(en plus Crocodile est enfermer au même niveau que Ace et Jinbei)

 

Sinon pour le chapitre, c'est dans la ligné des précedents, c'est à dire excellent.

Moi aussi j'aime bien Mr2 et je suis content de le revoir, ça sent le délire à plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, dans one piece la puissance pur ne fait pas tout, regardé ussop, il est plus faible que mr2, sa ne le laisse pas moin tout au tant efficace, mr2 peut devenir un combatant hors pair et cette arc va le prouvé

en se qui concerne les combats thoru-kun, je pense que c'est combat se dérouleront avant la libération de ace, laissant un plus grand combat pour se dernier (j'espére ao kiji afin de stoppé la question qui est plus fort ao kiji ou ace) et je sent bien un jinbei face à un autre vice amiral

autre chose je vient de pensé à un truc les autres mugiwara auront 9 jours d'entreinement alors je vois bien le second de gold d roger partir les cherché avec le thousand sunny et venir aidé luffy et comp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peux parier sur une destruction totale d'impel down à l'issue de cette arc, avec forcément une libération massive de criminels,d'ou le retour pas forcément prévus mais logique des baroque works ,ainsi que la présentation des niveaux de la piraterie.Luffy n'a jamais laissé derrière lui un lieu de combat intact et vue ce qui se trame et l'etat des niveaux par lesquels il est passé je ne pense pas que cette prison tienne plus longtemps.

Ensuite le golden lion serait d'après la trad un vaisseau capable de voler tel que le thousandsunny...

Franky était le disciple de qui?Qui a construit le bateau d'un fameux pirate?Idée à developper...

Je pense qu'inconsciemment Luffy est en train de créer la nouvelle ère de la piraterie en renversant la tendance à savoir la suprématie du gouvernement mondial par l'intermediaire de la marine.Si impel down va comme je le pense etre detruite nous auront en liberté une quantité phénoménale de bandits et là le nouveau monde pourrait etre encore mieu que tout ce que l'on atend.

Le niveau 4 qui est si j'ai bien compris l'enfer de la faim risque d'etre un niveau tres tres dur pour Luffy,et c'est tant mieu car jusqu'a présent il fait un peu mumuse,cela ressemble plus a un parcours de santé pour lui:un episode egal un etage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord sanji n'est pas faible mais alors pas du tout, relis les mangas de one piece de préférence dans le sens de la lecture japonaise.  ;D

il y a quelque temps j'avais pensé à la destruction d'impel down mais on m'avait dit que cela crée vraiment un trop grand déséquilibre, enfin bref pour l'instant impel down est dans un sacré pétrin. d'ailleurs ce serait un miracle si luffy ne casse pas tout sur son passage, c'est pas dans sa nature.  la team de luffy prend petit à petit place et en même temps oda nous montre les boss que luffy et sa bande devra affronter pour sa faire un chemin vers la liberté. je pense pas que boa hancok va participer à la libération de ace, tant que cela à mon avis elle sera transférer à Mari joa.

la référence eu film 10 me laisse perplexe :-\, l'arc va durer un an. le film est peut-etre une sorte d'explication en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce problème de PUISSANCE ? Il faut arrêter de penser en terme de puissance tout simplement parce que dans One piece, il y a assez d'excemple pour nous démontrer que ce n'est pas la puissance brute qui l'emporte. L'exemple le plus caractéristique : Eneru contre luffy... Donc il faut cesser de dire que lui il devrait pas à être a tel niveau ou là.. franchement, on s'en tape de ça...

Moi je m'en tape pas... :o

Quand je parle de puissance je parle pas que de force brut, j'ai pas trouver pas le bon mot..

Ener vs Luffy, c'est spécial c'est l'antagoniste de Ener..

Et en terme de puissance brut c'est Luffy le plus fort des deux... donc ton exemple moyen  ;)

Au monde peut de puissant peuvent battre Ener seulement une poigner...

Des types comme Zorro on pas tenue trés longtemps par exemple...

 

Pour moi: quelqu'un de PUISSANCE = Fruits du démon énorme (Style logias) ou force brut (Lucci..) ou bien encore grande intéligence + force moyenne

 

@Thoru-kun: Sanji faible par rapport kuma ou px que j'ai dit... et aussi il lui manque quelque chose pour passer un niveau supérieur (fruit du démon ou haki par exemple)

Faible dans one piece veut dire qu'il ne peut battre aucun gands pirates ou marines(shichibukai, amiral ou viceamiral il est de niveau contre amiral au mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà reste aussi vrai pour Zorro.

 

Zorro face aux pacifista n'avait pas le niveau pour en abattre un tout seul; exactement comme Sanjy, ces deux-là sont des rivaux depuis le début du manga, il est clair que Oda les fera toujours aussi fort l'un que l'autre pour entretenir cette rivalité.

 

Sauf que Zorro est + dans le démonstratif alors que Sanjy est + discret, Zorro quand on le regarde on se doute tout de suite qu'il est fort (voir les puernovas qui détectent une aura meurtrière chez lui).

 

Alors que Sanjy sous son aspect, jeune homme en smoking, il est moins impressionant mais reste quand même très fort.

 

Selon moi Mr 2 n' ira pas dans l'équipage pour a simple raison que si Oda avait voulu l'intégré il l'aurait fait dès Alabasta , c'est vrai pourquoi attendre.

 

Comme beaucoup je trouve le parcours de Luffy un peu trop facile, j'attend la grosse claque qui va lui tomber dessus, m'étonnerait pas qu'il perde Luffy mais sois sauvé par quelqu'un de la prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne reviendrais pas sur la force des mugis ! bien que cela m'ennuie  :-[

 

tout d'abord je ne pense pas que bon-clay va intégrer l'équipage, les membres de l'équipage ont tous une histoire assez riche et triste dans l'ensemble. mais bon s'il fera partie de l'équipage moi je dis pourquoi pas  :-\

j'ai l'impression que la descente se fait assez vite parce que la marine est pris dans le tourbillon de luffy sans pour l'instant se remettre sur pied. moi je pense qu'entre le quatrième etle cinquième cela se fera moins vite vu que la marine s'est reprise en mains 

vu la force qu'il y est-ce que luffy va se prendre une bonne claque, peut-etre mais avec la determination de luffy, tout cela pourrait lui permettre de développer son haki plus rapidement. luffy faut bien du dégât avec impel down s'il s'en réchappe on peut se demander si impel down et enies lobby n'aura pas l'impact dans le monde entier. est quel serait les conséquences

je suis d'accord avec satori luffy entrain de coiffer don flamingo  ;D en créant une ère de piraterie meme s'il n'a pas conscience de cela

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro face aux pacifista n'avait pas le niveau pour en abattre un tout seul; exactement comme Sanjy, ces deux-là sont des rivaux depuis le début du manga, il est clair que Oda les fera toujours aussi fort l'un que l'autre pour entretenir cette rivalité.

 

- le reve de zoro est de battre un CC... Pas n'importe lequel, un CC qui est l'egal d'un empereur

- le reve de sanji est de trouver all blue...

 

- zoro est un epeiste (combattant)

- sanji est un cuistot

 

- zoro s'entraine tout le temps (ou dort)

- sanji est le larbin de nami :P (rigole^^)

 

- zoro est le bras droit de luffy, celui qui devra avoir une reputation comme raylight!!

- sanji est un nakama de luffy...

 

bref, tout ça pour vous dire que c'est normal que oda commence a nous montrer la puissance de zoro et la difference qui se crée entre les deux:

- nami dit que zoro est le plus resistant de l'equipage

- nami et zoro se cachent toujours derriere zoro et l'utilisent comme une arme

- sanji est surpri de la resistance de zoro face au PX (suite a ses blessure)

- l'equipage est surpri de la resistence de zoro face a hachi dans le village de nami (suite a ses blessure)

- zoro prend toujours les plus forts (apres les adversaire de luffy)

---------------------------------------------------

 

je pense que cet arc va etre que sur luffy, on aura une surprise sur le power up de chaque nakama quand on le verra ;)

 

les combats seront mené par luffy et non pas ace (qui n'est pas en état de combatre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 2 a tout de même le côté délirant et le charisme d'un membre de l'équipage de Luffy. Je ne dis pas qu'il sera ou non intégré, mais en tout cas, c'est un tel personnage que dans le bestiaire de personnalités de one piece, il a toute sa place dans l'équipage de luffy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sérieux vous commencez à me gaver avec les histoires de tel va intégrer l'équipage parce que ci et ça. Et ça revient à chaque fois...

Genre

-Baggy peut intégrer l'équipage parce qu'il est fun et il n'est pas vraiment méchant, trop délirant comme perso, je le veux ^^

-Bon Clayyyyy sama waaaaaaaaaaa. Kawai. Pas moyen il faut qu'il l'intègre

-Bientôt on aura. "Ouais, on va prendre Crocodile, il manque un logia dans l'équipage, en plus il est très fort"

 

WTF ?? On a pas dit que le sauvetage de Ace c'est une audition pour le recrutement du prochain mugiwara?

 

D'ailleurs c'est HS, un message de plus qui en parle disparait.

Par ailleurs je ne vois ni Zoro ni Sanji ni Satan petit coeur évoqué dans le spoil alors je ne vois pas pourquoi vous vous lancez sur ça. Si vous n'avez rien à dire sur le spoil, allez faire un tour ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,91.0.html ou ailleurs.

 


Si les gens n'ont rien compris au spoil voici une trad fr, comme ça vous pourrez en discuter. En tout cas on nous confirme que Gold Lion s'est bien échappé d'Impel Down autrefois.

Trad Spoil:

Les prisonniers du niveau 2 sèment le désordre.

 

L'information selon laquelle Luffy et Ace sont frères est répandue ainsi que le but de Luffy de libérer son frère. Un des soldats:”On était distrait par l'attaque de Barbe Blanche... Si seulement 1 sur 10000 réussit à s'enfuir toute la situation va changer!!”

 

Au QG de la Marine:

Sengoku:” Il y a 20 ans l'ignominie du volant “Golden Lion” ...même si ça a finit il y a!! Combien de centaines de milliers de prisonniers il y a eu, même une intrusion ou une évasion ne peut être dénombrée... Une fois qu'un homme légendaire s'est échappé. Je serai en train de garder le mur insurmontable appelé Impel Down jusqu'à la fin. Flotte encore un peu...

 

Sengoku à Garp:“Tu es le héros de la Marine ou comme ils t'appellent. Une position dans laquelle tu dois être tenu responsable de chaque membre de ta famille!”

 

Niveau 3 avec le Sphinx:

Les prisonniers du niveau 3 ont tous une prime de 50 millions ou plus. Beaucoup de dangereux criminels.

Chaleur, eau et nourriture s'élèvent de “L'enfer du feu” d'en dessous. [Tn: no sense?]

Il n'y a presque pas de torture ici. Les prisonniers sont déjà presque morts de toute façon. Le niveau est aussi appelé “L'enfer de la faim”

Luffy dit qu'il veut avancer au niveau 4 rapidement.

 

Buggy, Mr. 3, Luffy et le Sphinx sont facilement capturés avec une géante toile en pierre marine.

 

Le directeur des gardiens Saldeath apparait.

Luffy a pourtant compris “Sarudesu”. (“Je suis un singe”) L'erreur a été réglée quelques temps après.

En dessous du niveau 3 il y a 4 bêtes servant de gardiens qui attendent.

 

Le Sphinx se réveille et se déchaine. Il détruit la toile. Il y a un combat Luffy vs. Sphinx & Blugori & soldats. Buggy et Mr. 3 grimpent pour sortir de la toile et s'enfuir. Luffy descend un nouvel escalier et continue de chercher.

 

Buggy et Mr. 3 ont des problèmes. (Les intentions de Luffy sont connus et les ennemis décident de lancer la chasse)

 

Apparition de Mr. 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des mauvais souvenirs des baroque works, ils étaient apparement dans l'équipe de crcocodile et ce dernier est tout en bas avec les 2 mastodontes... dabord monsieur 3 puis 2, 1? et  0... puis crocodile vont rejoindre cette escapade ? il devrait se retourner contre Luffy à la fin..

 

Pour l'agrandissement de l'équipage de Luffy lol...comme le dit le message menaçant du modérateur je ne vois pas du tout ce que pourrait apporte de tels nouveaux perso ? dans l'équipage de Luffy chaque perso a part les nanas (Brook ça reste à voir) a une sorte de force cachée du genre "faut pas je m'énerve" et les baroque même baggy sont hs par rapport à ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...