Aller au contenu

[Shiro'] Demande de Kit Rukia


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers amis graphistes,

Donc voila je viens vous solliciter pour une demande de Kit. A la question : Pourquoi je ne m'en fais pas un moi même ? Je répondrais que j'ai envie de porter quelque chose dans un autre style que le mien.  :)

 

Thème : Kuchiki Rukia

Teintes : Bleu/Violet

 

Ce sont les seules choses auquel je tiens vraiment. Pour ce qui est des dimensions, des typos, des cadres et tout le bazar vous avez carte blanche. N'ayez pas peut d'innover et de faire original, j'aime ça.  :P Je met tout de même a votre disposition quelques images :

 

Fanart

http://fc27.deviantart.com/fs21/f/2007/271/6/2/Kuchiki_Rukia_by_iDNAR.jpg

http://yanimator.deviantart.com/art/BLEACH-Rukia-Kuchiki-89176888

 

Render

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/28/090128022914580499.png

 

Voila voila merci d'avance à tous ceux qui répondront. (je compte sur vous mes coupains de la section créa ^^')  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouhahaha, ton pire cauchemar est arrivé  ;D ( non, ce n'est pas Aym'  :P )

comme je te hais et je te déteste je passais dans le coin^^, je ne te propose pas mes services^^

je te ferais çà pour bientôt ( c'est vague, non ?)^^

 

P.S. : je vais prendre le render, les fanarts je les trouve bof :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai pris le deuxième fanart, et je t'est fait une créa'... J'espère que tu aimera, je t'ai concocté 2 version, une du style N/B et une autres qui est l'original sans les teintes !

PS: Cette créa, et réaliser avec toshop 6.0, c'est la première que je réalise avec ce logiciel !

 

V1 : 090128042355468582.jpg

 

V2 : 090128042418253309.jpg

 

Modifs', Avatar.... ???

 

Edit: je viens de remarquer que le cadre n'était pas du tout semblable à ce que je voulais donc j'ai rajouter une couche d'épaisseur 2 px, pour ne plus voir les sélection pointiller, mais bon c'est pas toute à fait effacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé déja pas mal de réponses ça fait plaisir.  :)

Merci à tous ceux qui vont essayer quelque chose c'est très gentil.

 

@Uzi' :

Ta créa me plait assez. Franchement j'aime bien (préférence pour la v1). Je voudrais néamoins te demander quelque légères modifications. La première concerne la typo. Si tu pouvais la changer, je la trouve trop simple et moins l'incrusté aussi. Concernant le texte un simple "Shiro' aurait suffit et eventuellement si tu peux un "Editeur MFT". La deuxième modifications concerne les cadres. La par contre j'adhère pas trop a ce que tu as fait. Si tu n'as pas d'idée de simples cadres noir ou bleu en 16/9 me conviendrait.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo mon Sala*d !!!

Tu peux être sur que je serais sur le coup !!!

D'ailleurs, je viens de me poser la question ^^

Y'a t-il une demande de création venant de ta part à laquelle je n'ai pas répondu xD ?

 

Edit Shiro' : Non tu m'aimes trop ^^'  

Edit Blayed : Lol je crois aussi ^^'

 

mouhahaha, ton pire cauchemar est arrivé   ;D ( non, ce n'est pas Aym'   :P )

 

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Mehdi

 

J'suis sur le coup aussi!

Edit Shiro' : Merci  :)

 

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi ;P

Alors il a bien fait de l'ouvrir :P  Edit Shiro' : +1

Edit Blayed : ta Galerie va disparaitre par erreur je sens =O

 

Edit demandread: Si tu fais ca j'te défonce à la JE :P

Edit Blayed : là ça ce passe vraiment de commentaires ^^'

Edit demandread Va te faire ^^'

Edit Shiro' : Mdr le jour ou tu défonceras Aym', Rom's sera le meilleur graphiste du Forum ...

Edit Blayed : Mdrrr, alors là je me demande pour qui c'est le plus méchant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah ça part très bien cette demande, déja deux belles signatures ^^

Donc j'aime bien, cependant je trouve le milieu un petit peu terne. Si tu pouvais aranger ça ainsi que mettre du violet au lieu du bleu au niveau de la typo ca serait parfait. Voila merci encore ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh' coupain :P

 

Bon j'vais te tenter un petit truc mais t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire, ça fait super longtemps que j'ai pas graph' ^^

Bref, j'espère pouvoir te faire ça d'ici ce week end !!

 

++

 

Edit Shiro' : Naassss ! Ca fait plaisir de te revoir ! En tout cas merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma pat j'ai effectuer des modif' et j'en ai profiter pour faire une collab' à partir de celle-ci avec нιιмуяα ! ^^

En attendant voilà la sign' j'ai changer le cadre, les typos...

 

090128074338473735.jpg

 

Voilà pour toi, dit moi si tu veux l'avatar ou si il y a des modif à faire ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise je suis gaté comme pas possible !!  :o

Alors on commence :

 

@Aym' : Bon comme tu le sais j'aime beaucoup ^^ Pas de modif' comme tu l'a dit avatar !  :P

 

@Toufass : Pour la sign' excellent je te l'ai dit sur msn. Cependant si tu pouvais réduire un peu les dimensions, en effet c'est un peu grand. Pour l'avatar c'est good, mais pourrais tu enlever la typo s'il te plait.  ;)

 

@Uzi' : Pour la typo de Shiro' tu pourrais prendre un bleu moins "flash" moins "saturée". Sinon pour les cadres je trouve ça un peu épais ^^'

 

@Kim' : Ca dépote mon pote ! Juste un tout petit truc je trouve les cadres du haut et du bas un tout petit peu épais ^^' Sinon tu peux passer à l'avatar c'est super !

 

Bon bah voila je sens que le choix final va être très difficile et je vais sans nul doute prendre plusieurs Kits !  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Gen' !

C'est simple mais j'adore le rendu. Juste si tu pouvais changer la source de lumière blanche en un violet clair ou bleu clair ^^'

Et pour les cadres je suis pas trop fan de la couleur, je trouve ça trop clair (tu peux mettre du noir si tu veux). Voila donc si tu peux faire les modif' tu peux attaquer l'avatar ! Merci encore.  ;)

 

Edit : @Black Heart => Perfect, un petit avatar et ça serait top ^^  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...