Aller au contenu

Tattoo's Forumer!


Arthurus
 Share

Messages recommandés

Voilà, voilà; je voulais créer un topic sur les tatouages des Forumers (et je sais qu'il y en a). Je pense que ça pourrait être sympa que chaque membre tatoué nous présente son oeuvre (ou du moins celui du tatoueur!!) et nous explique le sens de son tatouage (si il y un sens et si il le veut bien aussi car je sais que pour certains, celà peut-être très intime et donc, si il n'y a pas d'explication quant à sa signification, je respecte). Bien sûr, on évite de faire de la pub pour son auteur! Celà va de soit!

 

 

Voici le miens que je me suis fait faire en Mars 06:

 

 

mini_09013101173021678.jpg

 

3 heures de boulot!

 

Ce tatouage, je le souhaitait depuis mes 15/16ans. J'ai mis du temps à franchir le pas, mais lorsque je suis allé prendre rendez-vous, la peur au ventre avait disparût car mon choix était sûr.

Pourquoi avoir choisit Pégase? 

Un petit résumé de l'histoire du mythique cheval ailé:

 

Pégase est né du sang de Méduse lorsqu'elle eut la tête tranchée par Persée (fils de Zeus et de Danaé). Il vécut, recherchant les fontaines. D'un coup de sabot sur l'Hélicon (grande montagne de Béotie, en Grèce), il donna naissance (dans la mythologie Grec) à la source d'Hippocrène. Un jour, il fut dompté par Bellérophon (une rumeur faisait de lui le fils du dieu de la mer Poséidon) et vainquit la chimère. Porté par Pégase, il voulut monter aux cieux. Zeus le désarçonna. Seul, le cheval ailé atteignit le domaine des dieux qui le placèrent parmi les constellations. (source "La mythologie pour les nuls" et "wikipédia").

Pour ceux qui se rappellent, dans le film "Le choc des Titan", Persée utilise Pégase afin de sauver Andromède lors du sacrifice pour Poséïdon.

 

Pégase représente pour moi l'amour des animaux, des grands espaces naturel (je suis plus campagne que ville), un émerveillement pour la mythologie Grec et l'astronomie. "J'espère" que, comme lui, quand je mourrais, je me transformerais en constellation pour veiller sur mes proches.

 

Voilà, c'est peut-être un peu "culcul" mais c'est ce que je ressens.

En espérant que d'autres nous présentent leurs oeuvres; celà pourrait être interessant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ton tatouage

 

A moi maintenant ;D

 

tatoomoihw8.jpg

 

Depuis que j'ai 15 ans, je rêvais d'un tatouage, lequel j'ai fait faire dès mes 18 ans.

Quand j'ai dessiné ce tatouage (ce qui remonte à un bout de temps :D), j'ai été pas mal marqué par le logo de Slipknot, que je trouvait vraiment classe, et qui correspondait pas mal à ce que je voulait, du coup me voila avec un tribal sur l'épaule droite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une légère inspiration du logo de Slipknot mais tu l'a très bien personnalisé. Félicitation! ;) Je me dis qu'il vaut mieux avoir un tattoo personnalisé et ne pas risquer de rencontrer le premier "pélo" du coin avec le même motif!!

Quand je vois tout ce noir, je me dis que t'as du "japer" 5 min!! Quand mon tatoueur insistait avec son aiguille pour les zones d'ombre, j'en ai relativement chier! Une grosse sensation de brûlure et lors de la cicatrisation, des démangeaisons hors normes! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une légère inspiration du logo de Slipknot mais tu l'a très bien personnalisé. Félicitation! 

 

Merci bien ^^

 

Quand je vois tout ce noir, je me dis que t'as du "japer" 5 min!!

 

Ben, ça pique un peu en effet (comme quand on se fait lacerrer par un cutter quoi :D)

 

Une grosse sensation de brûlure et lors de la cicatrisation, des démangeaisons hors normes!

 

Ouay, le pire c'est peut même pas gratter ><. Un jour y'en a eu qui m'a fouttu un coup de poing, alors que je l'avait terminé la veille, ben le gars il s'est retrouvé par terre, mouahahaha xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici le mien :

 

090311070603330308.jpg

 

Comme vous pouvez le voir c'est ... l'emblème de FairyTail ^^

Dès que j'ai vu ce dessin j'en suis tombée amoureuse. Je savais que c'était celui-là et pas un autre que je voulais.

Du coup, j'ai sauté le pas !

Il est situé sur mon omoplate droite, là où la peau ne se relâchera pas trop.

 

J'ai fait cette photo le jour même où je l'ai fait. J'ai eu un peu beaucoup mal lorsque les aiguilles se sont rapprochée des os, mais sinon ça a été très supportable. Je m'attendais à bien pire, pour tout vous dire. J'ai dû refaire quelques retouches, vu qu'il y avait beaucoup de noirs (que ça en gros xD) mais le tatoueur à ... dérapé... du coup j'ai une tite ligne noir qui courre le long d'une des ailes... Mais bon, ça ne se voit pas trop donc c'est pas si grave.

Sinon, je n'ai jamais eu de problème avec. Pas de démangeaison, pas de chatouille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien réussi, franchement ça donne des idée quoi, vous imaginez tous les gens du forum faisant parti d'une seul et même communauté : FairyTail !!

Tu fais à moitié parti de la guilde et tout vraiment bonne idée, ça symbolise à la fois le manga FairyTail et le manga en général donc ça ça ne pourrait jamais regretter !

 

En tout cas très bien réussie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me redonne de plus en plus envie de m'en faire un, tout ça ! du coup, j'ai cherché un peu sur le net pour trouver un truc qui pourrait m'inspirer parce que je sais toujours pas quoi me faire... j'ai toujours pas trouvé quelque chose qui arrive à me convaincre, mais ma recherche n'a pas été vaine puisque j'ai quand même trouvé de vraie petite merveille, regardez ça :

 

ça c'est hallucinant !

http://img7.imageshack.us/my.php?image=tatoospiderman.jpg

 

magnifique !

http://img7.imageshack.us/my.php?image=wacheme.jpg

 

là... je suis bluffé  :o

http://img99.imageshack.us/my.php?image=256260092bbfe62dem.jpg

 

très original !

http://img99.imageshack.us/my.php?image=21709795411.jpg

 

^^

http://img99.imageshack.us/my.php?image=32674med.jpg

 

tout simplement énorme !!!!  ;D

http://img7.imageshack.us/my.php?image=tatouage13.jpg

 

 

c'est quand même dingue l'imagination des gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes quant a la véracité de ces tattoo (quoi que y a des taré des fois ^^) moi je pense de plus en plus a m'en faire un autre sur le bras, des motif celtique mais je sais pas encore quoi, si vous avez des idée ... un truc dans ce genre

 

armband_2.jpg

 

mais pas aussi "carré" ...

edit luci : j'ai vu de mes propres yeux des tatouages tellement dingue que je pense bien qu'il y a des gens capable de ce genre de choses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier... Je suis fan de ce gars !! Je me demande tout simplement où il a trouvé l'idée de faire ça xD

Il y en a des timbrés... xD

Par contre celui dans l'oreille a dû faire bien mal...

Et pour Pacman... No comment (Tiens, c'est pas celui là que tu devrais te faire ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer

Le tattoo de "Spiderman" est vraiment magnifique! Tous ces tattoo sont beaux à voir mais je trouverai ça un peu trop "lourd" à porter!! ;)

 

@றyrrax

Super mignon ton tatouage! Je ne connais pas du tout "FairyTail" (autant pour moi!! :D) mais cet emblême est "discret", simple mais efficace! Ca pourrait presque me faire penser à l'emblême des "SilverHawks" (dessin animé des années 80 pour ceux qui connaissent). Le soit disant "dérapé", même si tu l'évoques, et bien je ne voit rien!! Il a "bien" dérapé alors!! ;)

 

Sur différents sites de Tattoo, tu en trouves vraiment pour tous les goûts (bon ou mauvais)! Des sigles comme "OM" ou bien "Nike" sur les chevilles ou mollets; une carte de métro Londonien tatoué sur le cul!!

J'ai trouvé aussi des tattoo Naruto! Beaucoup de thèmes sur "Kakashi anbu"! De très beaux dessins en perspectives.

 

Sur ce point là, je compte m'en faire un sur le haut de l'épaule (juste à côté de mon pégase) avec comme motif le dessin composant le sceau de Naruto (les courbes autour de la spirale) avec le prénoms de mon fils (Japonais ou Chinois faut voire) à l'interieur! Celà donnerai un peu près ça:

 

090315092129838612.jpg

 

Pour le sharingan, faut voire! Bref, après ça, j'aurai "scéllé" mon fils sur ma peau!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dérapage de mon tatoo, on ne le voit pas sur cette photo vu que les retouches ont été faites après la prise de la photo ^^

On le voit bien sur cette photo-ci :

(Photo à agrandir)

 

mini_09031511074747837.jpg

 

Comme tu le dis si bien, le tatouage de Spiderman et magnifique à voir, mais un peu lourd à porter... Perso, je me vois exhiber ça toute ma vie.

 

J'aime bien ton projet de te faire tatouer le sceau de Naruto, ça change un peu de tout les sharingan et autres sceaux maudits ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

ban je ne c'est pas quoi dire vraiment , j'ai tout simplement des petites questions :

- ban pourquoi faire un tatouage ?

- est ce que on peut le retenir d'une manière ou une autre ?

- est ce que vous préféré les petit tatou ou les grand comme celui de prison break ?

ban moi je ne conte pas faire un , et aussi si je veut je ne peut pas car y a pas de tatoueur in my country et aussi il est interdit par ma religion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris toutes tes question mais je vais essayé d'y repondre

"- ban pourquoi faire un tatouage ?"

 

Ben par coqueterie je dirais comme tu porterais des bijoux ou du maquillage ...

"- est ce que on peut le retenir d'une manière ou une autre ?"

 

Le retenir ... (la comprend pas) en théorie un tattoo c'est pour la vie, il peut s'estomper avec le temps (surtout les couleurs) mais tu peux le faire retouché 10 ans apres pour lui redonné son eclat.

 

"- est ce que vous préféré les petit tatou ou les grand comme celui de prison break ?"

 

moi perso je prefere les petits, en fait ça depend de ce que t'apelle petit/grand, y en qui sont etendue mais pas trop rempli (genre un tattoo polinesien qui va du genou a l'aisselle)

 

http://www.corpsenfolie.com/displayimage.php?album=24&pos=37

 

ou les surchargé genre ça

 

http://www.corpsenfolie.com/displayimage.php?album=43&pos=0

 

moi j'aime pas quand y a en trop au meme endroit comme le 2° ou comme tu l'a dis a la prison break ... je prefere qu' en y en a plusieur petit comme un sur l'omoplate et un en bas des hanches que tout le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ban pourquoi faire un tatouage ?

Moi pour l'un de mes tatouages, ça serait comme mon piercing au labret, pour me rappeler quelque chose d'important dans ma façon de vivre.

Mes ailes entre les omoplates ça sera plus par coquetterie comme le dit Clad7 et parce que j'aime les anges depuis que je suis toute petite.

 

- est ce que on peut le retenir d'une manière ou une autre ?

Pareil là je n'ai pas compris.

 

- est ce que vous préféré les petit tatou ou les grand comme celui de prison break ?

Les tatouages aussi gros sont non seulement extrêmement cher mais aussi très difficile à porter. Je préfère les petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part :

 

- ban pourquoi faire un tatouage ?

par coquetterie, ça c'est clair. mais aussi pour se graver sur la peau quelque chose d'important. par exemple, je pense de plus en plus à dessiner des personnages de mon premier roman pour me les faire tatouer. je voudrais vraiment devenir romancière et pouvoir en vivre. et même si je ne le devient pas, cette étape de ma vie est quelque chose d'extraordinaire pour moi, que je ne renierai jamais  :)

 

- est ce que on peut le retenir d'une manière ou une autre ?

si tu veux dire par là "est ce qu'on peut se le retirer par la suite" je te dirais qu'il existe des opération qui le permette, mais j'imagine à peine le prix que ça doit coûter xD

 

- est ce que vous préféré les petit tatou ou les grand comme celui de prison break ?

j'aime bien les petits tatouages mais pas ceux qui prennent tout le corps. à la fois, je ne m'en ferais pas faire un tout petit non plus. je ne sais pas encore quoi me tatouer mais je sais déjà que je veux que ça prenne une bonne partie du dos, genre du haut des omoplates jusqu'aux reins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ban pourquoi faire un tatouage ?

Pour moi ça serait pourquoi ne pas en faire un ?

Même si j'avoue que ça m'a traversé une fois l'esprit d'en faire un, je n'arrête pas de me dire que si on était né avec, la grande partie des gens voudrait l'enlever. (surement à cause des moqueries durant l'enfance).

C'est surement ce non sens qui me pousse à pas en faire.

Bon y a aussi qu'il n'existe pas d'aiguille qui puisse percer la peau de Chuck. C'est tout juste si les tatouages malabar osent s'accrocher à sa peau xD

 

- est ce que on peut le retirer d'une manière ou une autre ?

C'est plus facile de le retirer quand on en a pas  :D

 

- est ce que vous préféré les petit tatou ou les grand comme celui de prison break ?

Les grands, on passe plus de temps à regarder les détails. C'est marrant, mais à la longue...c'est comme les jeux vidéo...on s'en lasse.

Sans compter que comme moyen d'identification, y a pas mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! ban merci pour vos réponse , pour la 2eme question je vais dire une faute de frape  ;) j'ai veulée dire "retirer"

ban je suis désole pour les faute mais la vérité c'est que je ne suis pas douer  en français et d'après les autre l'anglais c'est pas une option dans ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

- ban pourquoi faire un tatouage ?

 

Je crois que quelque part, il pourrait y avoir autant de réponses que de gens sur la terre!!! Ca peut être un hommage, un sentiment, une idéologie, une croyance, une mode, une culture etc....

Pour ma part, c'est une signification quant à mes rêves, mes préférences, mes souhaits. C'est en quelques sorte un message codé! N'importe qui pourrait voire qu'un vulgaire dessin alors qu'il a une signification profonde.

 

- est ce que on peut le retenir d'une manière ou une autre ?

 

Comme l'a dit Сlαd7il peut y avoir le lazer. Mais malgré tout, il restera toujours quelques traces! A moins de ce faire faire un recouvrement (c'est à dire un tattoo par-dessus).

 

- est ce que vous préféré les petit tatou ou les grand comme celui de prison break ?

Le problème des petits tattoo (beaucoup de femmes ce font faire des petits anges ou démon sur l'épaule) c'est qu'avec le temps (coup de soleil ou ou vieillissement de la peau) le tattoo ressemblera plus à une "tâche" qu'au tatouage originel. J'opterai plus pour une taille moyenne avec une bonne lisibilité des détails afin que le temps n'est pas trop d'impacte! Comme le dit Сlαd7, tu pourras toujours le faire retoucher afin de raviver les couleurs ou les détails.

Le tattoo de "Prison Break", je n'irai pas jusque là! Trop pour moi! Mais à regarder, je trouve ça très jolie.

 

Pour les fautes d'orthographe, t'inquiète pas! Tu en fait moi que certaines personnes sur ce forum! Tu débrouilles très bien!

 

Sans compter que comme moyen d'identification, y a pas mieux. @Chuck: tu as quelques chose à te reprocher? ;D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

@Swαrley Pour ton motif celtique, je suis tombé la dessus: 

 

mini_090726105825473259.jpg

 

 

Bon, on a juste un aperçus du tattoo mais celà pourrait être une idée de départ!!

 

Sinon, pour effacer un tattoo au laser, je suis tombé la dessus:

 

C'est assez impressionnant et on ce dit qu'il vaut mieux bien choisir son motif et ne pas prendre ça à la légère!! Dans le cas du tattoo de la vidéo, j'aurai plus opté pour un recouvrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...