Aller au contenu

Tuto vidéo : Coloriser une page ! NEW ! La peau


Berto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt lorsque j'essaye d'appliquer le rendu nuage toute l'image est couverte. J'ai lu dans une des pages de cette discussion qu'il faut ordonner les calques mais je ne sais pas comment faire merci. voici un aperçu http://img269.imageshack.us/img269/1520/sanstitrebzl.jpg

 

bah la deja tu as fait une grosse erreur en colorisant sur le line (qui doit etre en mode produit et c'est pour ça que tu nuage ce voit à travers naruto)

 

Regarde bien mon tuto et tu verras qu'à aucun moment je met de la couleur sur la page originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je remercie Berto pour ses bon TUTOs.

J'ai cependant un petit problème dès le clean, lorsque je sélectionne la partie noir avec la plume, sa me fait un masque remplie d'une couleur, comment faire pour que lorsque j'utilise la plume sa ne me créer pas de masque?

Merci.

 

Edit: Problème résolut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Fallais que je poste avec un tuto sur le line art = )

 

je viens de le voir j'ai rien à dire !

je suis pas super fort au line et là je voit que ce n'est pas si  sorcier que ça = ) je vais pouvoir me mettre au line maintenant que je voit comment ça se passe  ;D

Merci de te donner tant de mal pour nous apprendre toutes ces choses !!!!

 

PS: le tuto sur les nuages m'a beaucoup aidé merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Toutes mes félicitations Berto, ton tuto est tellement magnifique, que moi ,noob absolu de la colo, je me sent prêt à relever ce grand défi :D Tout est clair, détaillé, très belle qualité de la vidéo, magnifique en un mot. Un grand merci :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le téléchargement de la partie II du tutorial ne se fait pas. Est-ce qu'il pourrait y avoir une remise à jour des liens pour télécharger la/les vidéos s'ils vous plait ? ^^ Je me tatte d'apprendre la colo. Et j'aimerais bien avoir de quoi pouvoir apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu es allé jusqu'à lancer le téléchargement. Puisque je clique sur le lien, ça marche normalement. J'attends le temps qu'il faut, mais ensuite lorsque je clique sur le lien pour commencer le téléchargement, rien ne ce lance. Donc c'est un peu embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...