Aller au contenu


Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'était obligé qu'il y ai un peu pain qui mène la barque à un moment donné on allait pas laisser 4 chapitres avec un naruto qui éclate Pain, il faut bien de la résistance. Là c'est la partie suspense, mais je ne me fais pas de soucis sur la survie de Naruto, il va gagner son combat d'une façon ou d'une autre.

 

Personnellement, je penche sur 2 hypothèses :

 

- sa détermination (Jiji, sasuke en flashback etc ..)

 

ou alors plus probable :

 

- Comme dans la FG Jiraya a entraîné Naruto a utiliser son chakra rouge (Kyubi) pour invoquer une grenouille (Bunta en l'occurrence) en le vidant de son chakra bleu. Donc la suite logique voudrait que Naruto sans son chakra fasse appel à kyubi. Personnellement c'est le plus prévisible vu que depuis le 1er tome il est question de Kyubi enfermé dans Naruto, alors pourquoi l'évincer ?

 

Je ne crois pas une seule seconde en la perte de Naruto, son nindo de ninja va le remettre d'aplomb :)  

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

 

ce nouveau chapitre s'annonce vraiment intéressant, comme toujours Kishi à l'habitude de nous surprendre^^

Enfin, d'après moi je pense que Naruto avait pensé à un scénario comme celui ci, n'oublions pas que fukasaku a déjà combattu le pain qui absorbe le chakra, mais aussi, Naruto à toujours un clone au mont Mobyokou.

 

Quand Tendou dit capture de kyuubi réussi, il peu y avoir deux sens, sachant que le premier me semble le plus plausible:

- Le chakra de Naruto a été vidé afin qu'il perde de connaissance et qu'on l'emmène tranquillement

- Kyuubi a été aspiré, car je ne sais pas pour vous, la seule personne possédant un sceau et ne faisant pas un avec son byjuu, c'est Naruto. De plus, il y a pas mal de temps maintenant, une théorie à propos de kyuubi avait été énoncée et qui disait que Naruto ne possédait que le yin, soit 4 queues ; d'où peut être la facilité d'aspirer kyuubi?

 

Concernant les pouvoirs transmis par Itachi à Naruto, je ne crois vraiment pas qui vont s'activer durant le combat contre Pain, mais plutôt durant celui de Madara et Sasuke, car il ne faut pas oublier que l'amaterasu de Sasuke c'est activé en présence du sharingan de Madara et pourquoi ça ne serait pas la même chose ici.

 

Je suis plus favorable à une victoire de Naruto, car comme d'habitude notre cher Kishi va encore nous faire un retournement de situation^^ Mais aussi quelques chapitres avant, on voit Naruto de dos avec Jiraya et le Yondaime disant qu'il les avait dépassé. Vous voyez le Yondaime perdre vous^^ donc pas Naruto!!!

 

Gambatte Naruto ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team, j'attends impatiemment le chapitre en fr.

A mon avis Naruto est out malheureusement et avec un peu de chance on va voir kyubi puisque qu'il n'a plus de chakra notre cher blondinet, et ça m'étonnerais aussi que kyubi se laisse emmener sans réagir.

Peut-être que je raconte n'importe quoi depuis tout à l'heure qui sait ?

Peut-être qu'il ne s'agit que d'un clone où qu'on est dans un genjutsu.

 

Dark-Rasengan: il est possible je pense que le yondaime perde ce combat si il était encore vivant on parle de pain là quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde !!

Je sais que tout le monde vas dire que c'est trop previsible, mais le Pain absorbeur de chakra a absorbé celui de naruto mais pas celui de kyubiiii ;)

Même si je n'aime pas trop cette solution, j'avoue que c'est la premiere qui m'est venue a la tete, cependant j'aimerais que la Team Gaï intervienne même si a priori ils ne pourront rien faire de spécial !!^^

 

Mais bon comme tout le monde le sait il reste un clone au Mont des Crapauds ce qui n'est pas à laisser de côté donc en faite il faut attendre pas ce vendredi mais celui de la semaine prochaine je reste attentif a tout vos message ;)

 

Bønne patience a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI! Il est très très très possible selon moi qu'il s'agisse d'un clone... Il nous a peut-être fait le même coup que Konohamaru contre Jigokudou, c'est à dire, dès le début, envoyer un clone pour que l'adversaire pense qu'il s'agit du vrai... Le dernier Naruto à Myobokou est donc peut-être le vrai... (lol ça me fait penser à "le vrai n'est pas parmi eux")

Quoi qu'il en soit, on en saura plus la semaine prochaine... Je ne pense vraiment pas à une aide exterieure... si Jigokudou n'est pas mort et peut encore ressusciter les corps hs, alors, Naruto a intérêt à avoir une dernière cartouche...

Sayonara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une hypothèse mais si quelqu'un l'a déjà proposé mille excuses.

Je pense que Naruto est entraine de malaxer du Chakra Naturel sur la vignette où on le voit HS, en effet rappelez vous ce que Gamakichi lui avait dit à son arrivé sur le territoire des Grenouilles. "il faut mourir" rester totalement immobile, ce qui est impossible de faire en combat normal, sauf si on est capturé et l'adversaire ne doit pas vous tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la du coup avec le nouveau spoil sa change, pain re lancerai un shinra tensei. A moins que pain arrive a le cibler il va encore faire beaucoup de dégat sur konoha!

Naruto sans chakra, donc une forte probabiliter de voir Kyuubi poiter le bout de son nez! Ou bien naruto aidez par un autre personnage, meme si je ne voit personne capable de battre Pain a konoha. Il reste un clone au mont des crapaud, mais comment faire l'invocation iverser, les grenouille peivent elles encore aidé naruto??

Quand au theorie qui on été donné sur le fait que Kyuubi a été capturer, je n'y crois pas vraiment, je pense que c'est un point qui fait partit du manga, nottament sur le debut du manga, Naruto = Kyuubi (enfin pour moi).

Et si l'Akastuki capture Kyuubi, il ne devrait pas avoir trop de mal a detenir le dernier bijuu et donc la sa serait la fin des haricots!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ben57:

Bonne remarque , mais est ce qu'il peut faire appel au chakra Naturel si son veritable chakra est épuisé si c'est le cas , ça sera la face caché du mode seninet dans ce cas ca en vaut la peine de prendre ce genre de risque.

Sinon , l'hypothèse de Kyubi semble la plus probable , on a vvu le ninja uzumaki Naruto mais on 'a pas encore vu le jinchurkki de kyubi , si Naruto a gagné en maturité il devra surpassé kyubi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

Pour moi je panse que il y a deux possibilité pour naruto , je m'explique:

-Soit PA' a lancer un sort d'illusion sur pein pour qu'il croit que naruto c'est vraimentfait attraper comme contre jiji quand il plante pain avec les 3 épées.

 

-Ou bien son demon a bel et bien été absorber (juste son chakra sinon il serait deja mort) et que PA' et MA' vont enfin pouvoir fusionner avec naruto puisque le semon ne poura plus empecher la transformation.

 

Voila mes deux hypotheses qui e paraissent fesable. Aprés chacun sa vision des chose  :-\

Sur ce bonne soiré a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon selon moi tout dépend du fait que naruto ait utiliser ou pas le dernier clone du mont myobokou. Si c'est pas le cas Pa devrait réagir et l'utiliser pour que naruto ait un regain de puissance et puisse continuer le combat. Sinon c'est intervention extérieure:

-Hachibi c'est peu probable

- la team gai éventuellement

- Ceux de konoha n'arriveront à rien

-Gaara suite à l'envoi d'un émissaire réagit (il a une dette blabla) et qu'est-ce que j'aimerais le revoir!

-Danzo et/ou le reste de la racine, ca lui donnerait de la crédibilité pour devenir hokage parceque je pense bien qu'il le sera mais bon c'est un autre sujet

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la il est dans la merde personne n'est en bonne forme pour venir lui donner un coup de pouce mais comment a t-il pu s'arranger pour que le pein qui absorbe se relève et lui pique son chakra!!!

Le pire c'est que meme les grenouille se sont fait battre et puis les kage  bushin bah c'est mort parce que plus de chakra plus de technique donc la il est plus sennin il a juste son propre chakra et kyubi!!! Ca laisse plus beaucoup de choix il va falloir que les 2 se mettent d'accord sinon c'est la mort qui fera le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est normal que Naruto est dominé le combat d’une parte avec toute les infos qu’il a eu et d’autre part le mode senin le rend sacrement puissant niveau force, vitesse, justu mais reste très court quand même niveau utilisation.

 

Mais je sais pas pourquoi je sent que le pouvoir que Itachi a laissé à Naruto sera peut être utilisé pendant ce combat.(Naruto possede tout sauf le genjustu)

Je pense que Itachi ne souhaite pas que Kuybi tombe entre les mains de l’Akatsuki.

 

Bref vivement la trad

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pain pouvait absorbé les bijuu aussi facilement,pourquoi a t'il besoin de demandé a d'autre personne d'aller cherché les autres bijuu??

en fait ,je crois qu'il a absorber le chakra juste pour le faire tombé sur la connaissance pour pouvoir l'amené sans probleme.

le but de naruto etais peut-etre de faire partir pain du village donc pourquoi ne laisserait t'il pas pain partir avec un clone jusqu'a son repaire,

peut-etre pense t'il que pain va aller rejoidre le vrai nagato avant d'aller l'extraire et donc le village pourra savoir si le vrai n'est pas parmi eux.

c'est peut-etre une bonne maniere de savoir a qu'elle endroit il se cache,et de confirmé l'information de jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arraiver de l'hachibi reste peut probable mais a envisager dans les chapitre a venir, mais un retour de gaara serait franchement bien vue.

on sait tous que gaara a une dette immensse envers konoha pour l'avoir sauver de la mort, et malgrés que son bijuu lui est était retirer il rester un ninja hors norme. il pourrait distraire les pein restant le tan que naruto ce refasse un peu de ju ^^.

dans les 2 cas l'arriver dasn renfort que l'on a pas vue depuis peu ou que lon av ue peut serait assez sympa je trouve.

quand penssez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas pour vous mais moi la fin de ce chapitre me fait beaucoups penser à la fin du chapitre 432... D'ailleur même la phrase de fin de chapitre ressemble : dans le 432 "la fin du senjutsu ?" et là "Naruto aussi est surpassé par la puissance de Pain", dans les deux cas ça s'annonce mal pour Naruto. Mais pour moi il est clair que le combat n'est pas fini, loin de là même (ça fait que 4 chapitre qu'il a commencé quand même).

 

Fukusaku parle d'un genjutsu que Naruto pourrait faire et cela même si ce dernier n'y connait rien. Cette phrase du spoil (si c'est juste bien sur) laisse penser à elle seule que le combat n'est pas fini et même qu'il se terminera sur un genjutsu de Naruto. Au passage certains parlaient de nouveautés que Naruto aurait pu sortir... le genjutsu est une nouveauté, ou je me trompe ?

 

Ensuite, la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la derniere page, c'est que c'est un clone. Je pense que c'est possible, parce que le chakra des Kage bunshin est également réparti entre chacun d'eux, donc en soit c'est une technique qui est différente des autres, ce qui permettrait au clone de tenir un peu face à l'absorption de chakra du Pain absorbeur. Mais bon c'est vrai que c'est un peu prévisible.

Sinon je pencherai pour un petit discour interieur de Naruto sur ne pas abandonner et tout le blabla habituel.

Et pour ceux qui disent que Kyubi a été absorbé.... vous êtes vraiment à côter de la plaque, désolé d'être si franc. Il faut 3 jours et 3 nuits pour 9 ninja pour extraire un seul bijuu et là Pain l'aurait fait en deux seconde ? C'est clairement impossible.

 

 

Et enfin pour les théories foireuses sur l'extraction de Kyubi... si Kyubi est extrait Naruto meurt un point c'est tout. Et dire que certains pensent encore que Gaara était encore en vie après l'extraction d'ichibi. Relisez le manga et vous saurez qu'il a été résuscité, et ne pensez pas une seule seconde que cette technique réaparaitra pour Naruto, on sait tous très bien que Kishimoto n'est pas du genre à répéter le même scénario (surtout quelque chose de gros comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez soyons fou...si naruto n'a plus de son propre chakra ,il ne lui reste donc plus que celui de kyubi dans lequel il peut

puiser ....on est d'accord pour dire  qu' il peut  le malaxer et l'utiliser exactement comme son propre chakra pouvant ainsi lui associé

le chakra naturel ,pour faire une sorte de super chakra magique et solaire ,dans la théorie l'idée est séduisante ...en plus ca tombe bien en ce moment il est immobile ^^

après dans la pratique et l'esprit de l'auteur c'est moins sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'accord avec l'hypothèse du clone.Le dernier clone qui est resté à la montagne des grenouilles serait le vrai naruto donc cela voudrais dire que naruto a récolté toutes les informations sur Pain donc il serait en mesure de le battre et aurait l'avantage de force car Pain a utiliser plusieurs fois sa technique ultime qui l'a affaibli.

 

Mais j'ai une autre hypothèse qui ne serait pas impossible.Fukusaku dit qui va utiliser un genjustu car naruto en est incapable, donc il se pourrait que Pain soit sous l'emprise du genjustu et donc que naruto n'est pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto capturé? ???. Je ne pense pas que se soit le vrai au main de Tendou (pain), peut être que le vrai est caché dans le sol.

Mais le rinengan, on a dit que le rinengan peut voir si c'est un clone ou non. C'est peu être une finte de Naruto pour affronter le vrai, Nagato ???

 

L'arrivée de renfort peut être, mais ça serait dommage j'aimerai bien que Naruto arrive à battre Tendou et l'autre tout seul par ses propres moyens (comme un grand ;))

 

La possibilité que Naruto utilise son bijuu Kyubi est très faible parce que:

-Naruto ne maitrise pas encore Kyubi et il est très probable qu'il perde le contrôle.

-L'utilisation de Kyubi d'après moi ça sera pour plus tard avec Madara ;)

Mais Kyubi ne voudra pas se faire capturer alors il va peut être intervenir pour cette fois çi, qui sait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

Naruto ne devrait pas justement laisser Kyubi prendre le contrôle ? Reppelons nous lors des HS que quand la fille au cheveux vivant essaie de choper notre ptit fi ben elle s'est retrouvée effrayée par le chakra maléfique... Bon peut être que Pain n'est pas aussi douillet (sûrement même!!!) mais pourquoi pas? Imaginé que l'autre explose ou se fasse dévorer de l'intérieur par kyubi... Maintenant, il faut se demandé pourquoi Kyubi aiderait Naruto, parce que pour tout le monde ça parait logique que Naruto utilise kyubi mais on oublie que c'est parce que le Renard à chaque fois allais mourir, ici c'est différent !!!!

A mon simple avis, le 435 verra l'apparition de notre démon aux neuf queues !!

Pour ce qui est de la capture de naruto, il serait temps que la manipulation des ombres servent, parce que on ne demande à Shika juste d'ouvrir les bras quand il aura choppé le mangeur de chakra...

A plus, courage !

 

Pour le clone, je pense que le chakra naturel ne suffira pas pour se libéré... et c'est bien un clone, tous le disent.

 

@ Poulpette :  il pourrait simplement (fuka) rappelé Naruto le vrai du mont avec l'incentation inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lekoinik

Je ne vois pas l'utilité d'un deuxième shinra tensei pour Pain, vu l'état dans lequel ça le met (ça a permis à Naruto d'exploser tous les autres Pain pendant qu'il recouvrait ses forces).

 

 

Et à part ça, je ne pense pas que l'original soit au mont Myoboku comme certains en ont fait l'hypothèse, car si ses clones se font buter, il ne restera plus personne à Konoha pour combattre Pain, et Naruto ne voudrait vraiment pas prendre ce risque. ça serait d'ailleurs très lâche de sa part d'envoyer un clone se battre à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'il s'agit de clone et je doute aussi que naruto fera quelque chose , il est bien out !! et pain l'a vaincu , il faut se rendre en evidence , je pense que soit la team gai ou bien les autres chunins qui vont essayer d'intercepter le pain , ou bien un yamato ou sai qui sait , vu que naruto semble en senjutsu a la fin du chapitre , il me semble qu'il a eu recours a son dernier clone , en plus le tendou est trop abusé niveau pouvoir , kishi l'aime on dirait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est evident que Pein est loin d'avoir capturer Naruto, je vois deux possibilités:

 

-1: Naruto fait semblant, comme le principe du mode hermite consiste à rassembler l'energie naturel, dans ce cas Naruto ne peut jamais etre à cours de chakra, et fait donc semblant pour attendre une ouverture:

 

-2: Si effectivement Naruto est à cours de Chakra, alors celui de Kyubi va faire surface, Jiraya voulait arriver à ce but quand il aidait Naruto à preparer son examen des Chunin, ce qui arriva quand il affronta Neji.

 

Beaucoup parle d'Hachibi, moi je pense qu'il rencontrera Naruto et que ce sera grace à lui que Naruto apprendra à maitriser Kyubi en utilisant plus de 4 queues sans perdre le controle, jusqu'à  9? Peut-etre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

 

En effet c'est un gros chapitre qui va sortir encore une fois.... naruto qui menait si bien sa barque et qui a su faire jeux égal ou presque avec pain et qui apparemment se fait avoir... je trouve pas ça logique...

 

En tout cas et je sait pas si quelqu'un l'as relevé mais sur la double page en couleur on voit le naruto se trouvant au centre donne l'impression d'être manipulé par les trois autres....ne serait-ce pas l'indice nous permettant d'affirmer que c'est bien un clone que naruto à envoyé...?

 

Sachant que le vrai ne serait pas a konoha et que ce premier contact ne serai pas l'affrontement final contre pain n'aurait t'il pas envoyé uniquement des clones à konoha....?

l'avenir nous le dira certainement mais je n'imagine pas naruto perdre si rapidement....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le fait que Naruto se fasse ponctionner tout son chakra au point de ne plus en avoir du tout me fait légèrement penser à son combat contre Neji. En effet contre celui-ci, il a eu tous ses points de chakra touchés et donc il ne pouvait plus du tout les utiliser. En d'autres termes, plus de chakra, et là, que se passe-t-il ? Boum ! Arrivé du chakra de Kyuubi dans le corps de Naruto.

Voila donc ou je veux en venir, je sens arriver Kyuubi et ne voulant pas se faire extraire du corps de son hôte va lui fournir sa puissance et là, retour de Naruto-Kyuubi mode 4 queues, voire 5 queues (plus, ce serait je pense abusé). Car c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne l'a pas vu notre toutou orange. Et là je pense que c le meilleur moment pour le faire sortir. Oui, lui qui était à l'origine de la pseudo-destruction partielle de Konoha il y a longtemps, va devenir celui qui va sauver le village.

Je pense qu'au niveau du scenario ça pourrait plus que coller...

 

 

... Apres quand je dis ca, je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont très appétissantes ; merci à toi Big Boss ^^

 

J'aime pas ce que j'ai vu (l'immobilisation du jinchuuriki) mais je suis sur d'une chose, c'est que Naruto à encore un clône d'ombre donc un atout dans sa manche alors j'espère qu'il s'en servira pour étonner une fois de plus "Pain"..

 

En plus, il a grave mûri alors je suis certain que Uzumaki se libèrera des prises de l'invincible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...