Aller au contenu


Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Même si certains trouvent ça ridicule, moi je trouve cette histoire de transformation en grenouille pas moins crédible que celle qui voudrait que ce soit un clone, il est dit dans le chapitre 410 que trop d'énergie naturelle accumulées sans en avoir le contrôle transforme en grenouille. Que ça paraisse loufoque je vous l'accorde, mais ça reste une hypothèse à ne pas exclure quand on se souvient de ce que dit Fukusaku. Je ne crois pas à une intervention de Kyuby dans la mesure ou son entraînement au senjutsu lui à donné une plus grande maîtrise de soi. Rien ne présage une telle intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non non non!!!, J'espère vraiment que se soit une ruse, Naruto se faire avoir aussi bêtement, désolé, mais se faire capturer en se faisant aspirer son chakra, nul nul nul!!! En plus, se faire prendre Kyuubi, non quoi, il a tellement la classe avec son démon  >:(

 

J'espère toujours que au prochain chapitre, et oui, je suis déjà la, que ça sera une ruse, que l'on ai droit à une sortie du chakra de Kyuubi, et que Naruto déchire Pein, surtout le Tendou, il commence à m'énerver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref tour d'horizon: naruto est capturé. mais l'est-il vraiment. souvenons nous qu'il a buté l'avant dernier pain avec un double rasengan, ninjutsu plutôt dévastateur...et la bizarrement on le voit revenir a la "vie" et vide le petit de son chakra....

sa m'interpelle...

d'autant que fukasaku avait demandé a naruto de faire un genjutstu qu'il a prétendu ne pas savoir faire, fuka a donc prie l'initiative de le faire lui même.

et si pain était dans un genjutsu. nous ne le savons pas. nous ne connaissons pas l'étendu du pouvoir du pouvoir des pupilles des crapauds, nous savons que l'art sennin est très aboutie et qu'il démultiplie le fore de ceux qui le pratique.

soit dit en passant naruto a un clone qui attend les ordre. alors je me demande si kishi ne nous a pas tous mis dans un genjutsu géant nous faisant croire que tout est fini pour naruto.

mais étant le personnage principale nous savons tous que naruto va en finir tôt ou tard avec sont adversaire.

il y a autre chose qu'il ne faut pas négligé, c'est la présence de kiyubi dans le corps de naruto, ce dernier ce réveil quand il ne sans plus le chakra de son hôte,sa sent grave le fumier pour le gars qui absorbe les chakra car le chakra de kiyubi est maléfique et il ne peut être absorbé.

 

si kiyubi intervient, naruto sera t-il prendre l'ascendant sur lui, par ce qu'un biju qui agis sans sont shinjuriki est comme un biju sans shinjuriki.

autrement dit il devient vulnérable. espérons donc donc que naruto sache faire la différence et le tenir en laisse.

kiyubi or not kiyubi, wat is de question

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais étant le personnage principale nous savons tous que naruto va en finir tôt ou tard avec sont adversaire.

il y a autre chose qu'il ne faut pas négligé, c'est la présence de kiyubi dans le corps de naruto, ce dernier ce réveil quand il ne sans plus le chakra de son hôte,sa sent grave le fumier pour le gars qui absorbe les chakra car le chakra de kiyubi est maléfique et il ne peut être absorbé.

 

si kiyubi intervient, naruto sera t-il prendre l'ascendant sur lui, par ce qu'un biju qui agis sans sont shinjuriki est comme un biju sans shinjuriki.

autrement dit il devient vulnérable. espérons donc donc que naruto sache faire la différence et le tenir en laisse.

kiyubi or not kiyubi, wat is de question

 

 

jinchuuriki pas shinjuriki...

wat is de question  9_9

 

Bref juste pour savoir d'où venait le fait qu'il ne peut absorber le chakra de kyuby qui est maléfique ? je vois pas totalement le rapport, enfin je l'ai jamais lu en tout cas...

Et sinon, moi je pencherai pour un clone, encore maintenant, je vois pas quel serait le problème pour Naruto, dans DBZ on a le droit à des genkidama toujours contre les boss, là on aurait bien le droit à un clone + rasengan, histoire de changer les choses...

Toute façon on sait qu'il y a possibilité (je dis bien possibilité) qu'un autre personnage plus fort que tendou qui serait Nagato (S'il existe, et qu'en fait c'est pas tout simplement Nagato qui s'est emparé du corps de Tendou, un truc à la Orochimaru hein xD) prendrait la relève après la perte de ses 6 corps...

J'espère que vous m'avez compris hein... =)

Bonne nuiiiiiiit !!

 

Délire total : ensuite on aurait une guerre des ninjas avec Danzou qui prend le pouvoir, guerre enclenchée, et encore un nouvel arc x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne crois pas trop à ce retournement de situation, comme beaucoup l'ont dis je pense qu'il sagit d'un genjustu ('jespere). On a nous montré un naruto plus fort ,plus mûr etc mais je veux aussi voir un naruto qui maitrise d'autres tecniques que le rasengan et ses variantes, et surtout un naruto sachant utilisé le genjustsu sinon face a sasuke il est deja out.

Et j'ai pas trop saisis l'absorpation impossible du chakra de kyubi, mais bon kisame l'avait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dattebayo;

Plus je lis tes postes plus je me dis que tu est amoureux de pein!!!

Ou alors, aurait tu un egaux surdimensionner comme ce cher pein ?  :o;D

 

Tu m'a fait rire et pour ce la je te remercie!!! :)

Tu dit que jiji, kakashi et j'en passe sont nul, MAIS CHANGE DE MANGA TU N'A RIEN COMPRIS!!!!  :-\

Jiraya étais extremement puissant, et sans le secret de ton cher pein, ton dieu serait déja mort, il le dit lui meme!!!

 

En ce qui concerne la suite, je pense plus a une ruse de naruto qui attend que pein "tendou" baisse sa garde pour pouvoir l'attaquer avec le kage bunshin qui est resté au mont myobuku!

 

Lais bon comme on le dit si bien, wait and see!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dattebayoo franchement je ne suis pas du tout d'accord avec toi d'habitude je n'aime pas posté mais tes propos m'ont poussé à le faire dire que MADARA est inferieur à pain c'est quuasiment "ridicule" et inadéquat en plus. Je suis désolé de le dire mais ton perso préféré ne vaut même pas le quart de MADARA tout d'abord parcequ'il est le n°2 derrière le vieux Uchiha et que je ne doute pas une seconde que l'immortel connaisse le fameux secret de pein alors ce dont tu avances n'a pas de fondement. Conclusion Madara>>>>>pein.

Bon revenant au chapitre, pour ceux qui disent que c'est fini pour Naruto mais sincèrement qui vous dit c'est la fin du combat, je sur et certain que le blondinet a juste tendu un piège à tendou car je n'imagine pas un naruto efficace depuis le début du combat puisse se faire avoir aussi facilement.

Je réitère une nouvelle fois que le combat est loin d'être terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain reconnait la force de naruto, en disant que c'est la première qu'il a été poussé si loin dans ses retranchements.

Banshou Ten-in (sans l'hiragana, je ne peux pas dire en toute certitude)

Naruto est attiré vers Pain et capturé par le "Gakudou". Le chakra de naruto est absorbé. Tendou dit "c'est bon, mission accomplie"

Avant que pain n'utilise banshou ten-in, Pa et Ma ont utilisé un genjutsu

 

Donc, juste avant que Pain ne s'imagine avoir fini sa mission, les deux grenouilles ont effectué une genjutsu ?  ;D

 

Après Hachibi-tentacule, on va voir Kyubi-ramen ?

 

Les hypothèses du retournement de situation prochain :

 

1) intervention extérieure (Gai, ninjas de Kumo etc...)

2) le genjutsu des grenouilles

3) Naruto injecte du chakra naturel dans le Pain aspirateur, qui se retrouve grenouillisé

4) le réveil de Kyubi

5) Pain n'a attrapé qu'un clone...

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mise sur un Genjutsu . Mais sa semble beaucoup trop évident je sais  pas , sa semble trop facile vu comme ça .

Il est vrais qu'avec tous ce que Pain à fait , il peut commettre une erreur et ne pas avoir vu qu'il a été pris dans un Genjutsu .

Je ne vois pas Naruto perdre , se serait une insulte à Jiraya au sacrifice du village , Kishi doit faire gagner Naruto , au tour de Pain de souffrir. Donc on va dire un Genjutsu et un Tendou qui se mange une bonne Poire au visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA MÉTAPHORE VISUELLE ? KICHI EST UN MAITRE DE L' ANIME !

 

my.php?image=vtexzbv2.jpg

Salut tout le monde.

 

Remember ,pour Pain "le vrai n'est pas parmi eux " ;

 

Je suis désolé, mais je vais devoir faire vite, mais simple [je me lève a 6 h 40 alors SORRY et dommage, car j'aime décrypter les énigmes].

 

A ]  Le dernier Naruto "le vrai qui n'est pas parmi eux = les clones " (sur le Mont des grenouilles).

 

Quant on observe bien ce pseudo Naruto :

 

1) la tenue (singulière) du clone (1)

 

2) la main qui envoie le Rasengan , donc le chakra ,est tenu par le pseudo clone ( 1 ).

 

3) la tête du clone (2) qui pour moi est tenue par le clone (1), car les deux autres clones (3) tiens [pour l' un , un bras sans chakra et le  buste = centre de gravité  = le clone avec le rouleau] et pour l'autre (3) les jambes.

 

Conclusion : les clones (3) servent d'équilibre, voir de protection au clone (2) FIL CONDUCTEUR ENTRE NARUTO ET LES AUTRES CLONES ; COMME LE FAIT NAGATO AVEC TENDOU ET LES AUTRES.

 

Bonjour et "le vrai n'est pas parmi eux "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas trop ce chapitre...

Je pensais que Naruto allait les battre mais bon...

Et Pain a dit que la mission était terminé ce qui veut dire qu'ils ont absorbé le Kyubi sans la machine ?

Mais vu que les 2 petits grenouilles ont lancé un genjutsu peut-être que C'est un genjutsu la fin...

Enfin J'espere que C'est un Genjutsu ^^

Je pense que j'attendrai le prochain Chapitre... pour commencer a lire celui la parce que j'aime pas ce genre de scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite interrogation

 

Notre ami Pain-le-mangeur-de-jutsu...

Il est donc capable d'absorber/neutraliser le chakra adverse...

D'où la fameuse technique d'absorption des jutsus, apres tout, même un Katon, c'est juste un amas de chakra, à qui on a donné la nature "feu"...

 

Si on pousse la logique jusqu'au bout, ce Pain serait donc capable de neutraliser toute technique utilisée sur lui, et étant composée de chakra...

Si je me souviens bien, Jiji expliquait à Naruto que le genjutsu consistait à envoyer son chakra dans le corps de l'adversaire, afin de perturber ses sens, et la chakra adverse...

 

D'apres ce petit raisonnement, j'en déduis que Pain-le-mangeur-de-jutsu est en fait un neutraliseur de chakra, donc il serait + ou - insensible au genjutsu...

Apres, esperons pour les futurs adversaires de Pain qu'il ne peut utiliser cette capacité que par les mains...

De plus, est-il vraiment un mangeur de jutsu, comme son nom le laisse supposer? (rappel: en anglais, sa trad serait "royaume des fantômes affamés")

Peut-il absorber le chakra ennemi pour se "ressourcer"?

 

Bref, j'espère que Naruto a un plan, parce que sinon...ca serait bien dommage de nous avoir fait rêver seulement 2 chapitres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces temps ci on a droit a des chapitre de malade

 

bref , pain est très fort mais je doute que ça soit la fin du combat

je pense que pain est pris dans un genjutsu et que neruto va bientot attaquer , mais je doute qu'il y est un vaincoeure dans se combat  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces temps ci on a droit a des chapitre de malade

 

bref , pain est très fort mais je doute que ça soit la fin du combat

je pense que pain est pris dans un genjutsu et que neruto va bientot attaquer , mais je doute qu'il y est un vaincoeure dans se combat  ???

 

 

 

Chapitre de malade ? Personnellement, je suis déçu de cette tournure .... D'un côté, l'auteur nous fait un sasuke qui gagne tout ses combats, avec de la difficulté et de la chance ou des circonstances atténuantes, néanmoins, sasuke possède cette attrait du manga voulut par Kishimoto comme "sasuke trop la classe". De l'autre coté, on n'a Naruto, réceptacle de Kyuubi, qui reste toujours un ninga modeste car irregulier dans ses efforts et progrès. 3 ans avec Jiraiya, qu'a t-ils appris ? Je me le demande encore ... entrainement avec Kyuubi ? ok mais Naruto n'use plus Kyuubi, un receptacle qui n'en n'est pas un. Alors que tout les autres utilisaient leurs specificités, Naruto se contente d'utiliser ses capacités de ninja. Bref, je suis terriblememt déçu et voir Hachibi s'en sortir m'a été une joie folle car je pensais que ce dernier allait pouvoir aider NARUTO a devenir KYUUBI.. a devenir en adéquation avec son Bijuu. Mais il n'en est rien, on se retrouve toujours vers l'energumène imprevisible de Konoha.

 

Alors soit, il s'agit d'une feinte de l'auteur, pour que naruto se retrouve avec le VRAI, et faire ainsi en sorte que la mort de Jiraiya n'est pas servi à rien, et accessoirement celle de Kakashi, quoique j'ai un doute ici.

 

Soit, Naruto se fait capturer involontairement, et va se faire sauver par l'équipe du village de la foudre et l'équipe de GAI, ce qui serait pour moi, une déception de plus.....  on n'a attendu je ne sais combien de temps pour voir naruto à l'oeuvre, on n'a attendu des semaines avant de voir Kishimoto révélait le sort de Jiraiya a notre naruto, au lieu d'avoir une réaction de sa part, il l'a expulser vers le mont Myobukou, chouette, naruto est devenu un saint Ermite.... mais ce nouveau statut ne lui sert pas a grand chose, car il ne peut récolter de l'énergie que si il a laisser des clones à l'avance au mont myobukou....  ok... mais c'est pas très pratique quand même si un madara vient l'attaquer par surprise ou sasuke...

 

On n'a attendu donc des semaines, pour ne pas dire des mois, et tout ce que notre Kishimoto trouve à nous montrer, ce sont des rasengens en pagailles, des Bunshins maitrisées à la perfection, ce qui m'a fait plaisir quand même, et avec un FRS qu'il peut lancer. Soit, il peut contrôler une densité de chakra phénomènale. Voir si cela ne lui servira pas sur KYUBI... Mais bon, pour l'instant, je suis sur une déception depuis 2 chapitres, car je ne peux m'empêcher de comparer avec les combats de Sasuke, et preuve en est, que le seul combat de naruto de la first Gen qui devait promettre m'est décevant, il ne dure à peine 4 chapitres, alors si ce n'est pas une feinte de Naruto pour rencontrer le VRAI , et donc faire du sacrifice de Jiraiya une chose absolue qui sauve son élève et de par de même en adéquation avec la prophétie.... alors, franchement, je serais terriblement déçu. J'attends de voir la suite bien entendu.

 

WAIT AND SEE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'enerve déja sur le possible fait que Naruto s'en prenne dans la gueule. Je vous rappelle qd même que l'année dernière le combat Uchiha Brothers, c'etait rebondissement sur rebondissement à chaque chapitre. Donc pour moi Ok Pein a l'air de reprendre un peu du poil de la bête mais je pense que le blondinet a encore des atouts dans sa manche et surtout les Gama avec lui. En revanche comme bcp, j'aimerais voir intervenir d'autres ninja de Konoha, genre la team Gai car un expert du Taijustu comme Lee et le bayukan (dsl je sais pas l'ecrire... LOL) de Neji ca pourrait le faire et j'aimerais voir leur evolution dans la next Gen.

Concernant l'issue du combat, je pense que ce combat n'ira complétement à son terme et Pein devra se mettre en retraite par l'arrivée de personne (Team Raikage ou autre).

A+ et vivement le chapitre

Merci à la team car grace à vous, j'ai ma dose chaque semaine de manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rinnegann ! !

 

Et si Nagato cherchai à prendre tous les bijus pour se les approprier à lui tout seul???

Peut-etre est-ce le vrai pouvoir du rinnegann, pouvoir contôler plusieur bijus en même temp avec des percings et ainsi avoir 9 monstres qui lui obéissent au doigt et à l'OEIL... Cela lui permetrait de pouvoir prendre le controle total de l'AKA ainsi qu'avoir Madara sous ses ordres....

 

Une chose est sure, c'est que l'AKA en possède déjà plusieurs mais qui sait ce qu'ils sont devenus?

 

Nagato pourait très bien pendant le combat en utiliser contre naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tt le monde

 

Zavez vu la fin du script ? Apparemment il est déjà la le méga retournement de situation.

 

D'après ce qu'on peut comprendre, Pein serait déjà dans le genjutsu de Pa et Ma. Si c'est vraiment ca, alors j'adhere.

Franchement ca serait terrible, un Pein trop sur de lui qui se fait prendre par 2 vieux sennin. Il est beau le Dieu.

Ca voudrait aussi dire que Naruto va reprendre le dessus, j'ai trop hate de lire ce chap ....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyé les gars vous êtes des eternels insatisfait un coup naruto est trop faible un coup un coup il est trop fort un coup il est fort que durant deux chapitres.

faut savoir apprécier les choses à leur valeur tout ce qui se passe dans ce chapitre n'est pas par hasard si sa se trouve sa peut très bien être le genjutsu de pa et ma; et puis même si uzumaki s'est fait chopper quelque chose me laisse à croire qu'il a de la ressource il va s'en tiré c'est le héros du mangas sa s'appelle naruto et pas pein, alors c'est tout à fait normal qu'on est un tel rebondissement qui je trouve est énorme de la part de kishimoto. on verra le chapitre en français demin mais en attendant je le dis et le répète sachez apprécier les choses à leur juste valeur, UZUMAKI prépare quelque chose ayez la foie en kishimoto  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on avoir un écho du combat Itachi-Sasuke ? Le premier avait pris un oeil au second, puis Sasuke avait lancé un genjutsu annulant celui de son frère... Un tel schéma semble probable au vu du script : Fuka' aura lancé un genjutsu et Pain serait pris... S'il a effectivement lancé Shinra Tensei il sera à nouveau en fâcheuse posture vu qu'il devra récupérer alors qu'il dispose de peu de corps pour le protéger... D'où une intervention à venir de Konan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chakra de naruto est absorbé....la mission est terminée !!!

Et c'est la que naruto sera contraint d'utiliser le chakra de kyuubi, puisque sa reserve personnelle est terminée.

Avec un peu de chance, on aura droit a une transformation apres.

En tout cas, ca s'annonce bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en relisant le spoiler sur la page 1

Il est bien dit que les grenouilles ont lancé un Genjutsu avant que Naruto ne soit capturé...

 

Donc il est évident que le combat ne va pas se finir ainsi...

 

Et puis à tous les défaitistes^^

Vous êtes gonflés quand même!

Même le combat le plus gaché du manga, aka le fight vs kakuzu, a duré plus de 2/3 chapitres

 

Donc il est impensable que cette confrontation se finisse aussi vite!^^

 

Allez, gardez espoir les jeunes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sarimmu : Justement, tu ne trouves pas que c'est trop simple comme fin ? Tendou pensait aussi que le mode ermite était fini et la suite montre qu'il s'est trompé... Donc qu'il se trompe à nouveau ne serait pas étonnant, surtout que Fuka' a l'air d'avoir un niveau plutôt impressionnant et donc il est capable d'un genjutsu pouvant berner "Dieu".

 

Mais revoir Kyuubi pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux options:

 

-La capture de Naruto est prévue, il sais se qu'il fait, il cherche à atteindre Nagato directement en s'y faisant emmener par Tendou.

 

-Ce n'est qu'une diversion pour atteindre Tendou sans etre repoussé par son pouvoir.

 

Une chose est sure pour moi, c'est que Naruto va gagner ce combat, Kishi nous à donné du Sasuke pendant un long moment, c'est le tour de Naruto et il va remettre les conteurs à zéro entre les deux Amis...

 

Pareil pourquoi il nous reparle des explois de Naruto à travers les villageois, (FLASHBACKS), KAKASHI, JIRAYA, et KONOHA, connaissant le caractere de Naruto c'est clair qu'il ne va pas en rester là, il à grandi et ne s'est même pas laissé emporté par le chakra de kyubi sachant le désastre et la probable mort de Kakashi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt cool ce chapitre... enfin un retournement de situation, un peu rapide à mon goût car en l'espace d'un seul chapitre, Pein réussit à 'capturer' Naruto, même si rien n'est encore joué et que les dés sont probablement truqués. :)

 

Il y a donc plusieurs scénarios envisageables, sans toutefois les mentionner dans leur intégralité, j'ai deux, voire trois théories plus ou moins plausibles (auparavant énoncées sans doute heh):

 

1) Le chakra que Naruto insuffle à l'intérieur de Pein est trop chargé, Pein explose, DBZ wanna be (Goku vs Yakon).

2) Pein se métamorphose en crapaud, en grenouille or whatsoever...

3) Un fragment de l'entité qu'est Kyûbi s'immisce dans l'esprit de Pein, contrôlant son chakra ou un truc du genre.

 

Très fantaisiste tout ça lol, mais après tout, pourquoi pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Je suis persuadé que le combat entre Pain et Naruto ne se terminera pas de si tôt! Déjà à cause du Genjutsu de Pa et Ma, ensuite parce que Naruto n'a pas encore utilisé tous ses atouts (bunshin et autres invocations). Ensuite, au début du chapitre, il y a une longue discussion entre Naruto et Pa ==> ils semblent mettre en place une stratégie connaissant les points forts des Pains et surtout pour pouvoir avoir une chance d'atteindre le VRAI Pain!

 

Et je pense que s'il doit y avoir une intervention externe (Madara ou autres), ce sera à partir du moment ou le VRAI Pain n'aura plus d'autres alternatives et se retrouvera au pied du mur!

 

Donc oui, Pain reste trop confiant mais dans un sens il peut se le permettre car même s'il perd tous ses corps, il ne meurt pas pour autant!

 

Naruto va encore pas mal galéré mais il va montrer qu'il a au moins autant progressé que Sasuke (voir plus encore s'il démontre qu'il peut maîtriser le chakra du démon Renard)!

 

Passionnant ces chapîtres mais aussi frustrants car on dirait que Naruto semble dans la retenue et qu'au final on ne sait pas si la menace Pain sera définitivement éradiquée ou pas (sans oublier la question qui tue : à quand la fameuse nouvelle rencontre Naruto/Sasuke!!!!!!!!!!!)............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...