Aller au contenu


Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

 

En lisant ce thread il y a une hypothèse vraiment farfelue qui a été soulevée, et pas mal de gens ont l'air d'y croire, c'est que le Pein "bouffe-chakra" va absorber, ou pire encore, a absorbé, Kyuubi. Euh faut arrêter la, il a fallu 3 jours et 3 nuits a l'Akatsuki au grand complet pour extraire et absorber le Tanuki, alors se poutrer Kyuubi en 5 minutes chrono, seul, après avoir déjà utilisé un bon nombre d'invocations, une palanquée de jutsus divers et ni plus ni moins que 3 Shira-Tensei, on nage en plein délire a mon avis.

Alors je sais bien que les fan de Pein vont dire que c'est Dieu, mais pour moi ce combat se soldera inéluctablement par la défaite de Pein qui réalisera dans ces derniers instants combien il s'est trompé sur son nindo...Je le vois bien rendre son dernier souffle en revoyant Jiraya lui donner son nindo et réaliser que c'est bien l'ermite pas net qui avait raison...enfin bref, je m'égare !

 

Pour en revenir au spoil, je ne sais pas trop ce qu'il se passe actuellement. On a vu lors du combat Pein / Jiji qu'il avait fallu du temps a Pa' et Ma' pour créer le Genjutsu sonore ( qui est un jutsu de très haut niveau) qui avait piégé Pein, et encore Pein avait réussi a s'en sortir. Donc j'en déduis qu'il a pas pu se faire piéger non plus par un genjutsu de base fait a l'arrache par Pa'....

 

Je ne peux pas dire si Naruto s'est effectivement fait piéger "pour de vrai" ou pas. Mais ce qui est sur pour moi c'est qu'il s'est laissé capturer volontairement, que ce soit dans un genjutsu ou dans la réalité, afin d'exploiter une faiblesse de Tendou, voire de Nagato...reste a savoir laquelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le pein qui se transforme en grenouille, ça serait mortel!

 

après le combat est loin d'etre fini (un clone pour le mode sennin=> du nouveau chakra)

 

il est vrai que kyuubi est un peu laissé tomber, le mode senjutsu rendant l'utilisation de kyuubi un peu caduque....

 

or la finalité est tout de meme kyuubi (madara/scellement bijuus/youma le plus puissant)

tout a tourné sur les bijuus, alors naruto n'a pas le choix, il doit faire de kyuubi son hote dompté!

 

mais pein doit lui montrer que le senjutsu ne suffit pas!

non pas pour battre pein mais pour battre ce qui est au dessus de pein! un power up par boss rencontré, typique quoi!

 

on a aussi ce que l'on veut, pas un combat à sens unique!

mais un vrai duel digne des grands ninjas qui se combattent!

 

après naruto => pire affrontement pour pein

je sais pas! naruto est surement pas partis du meme stade que les autres!

 

jiji n'aurait pas été surpris par la renaissance, et aurait déjà eu quelques connaissances des techniques, le combat aurait été très différent

hanzou a surement été pris dans le style '6 corps' de pein, imaginé le temps que pein sama , dieu des dieux a mis pour tué hanzou ?

il le tue qu'avant la venu de jiji, donc ya pas si longtemps! et quand tu vois les dégats de pein sur konoha, imagine qu'il a surement fait ça pour aller déterrer hanzou et le tué!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre énorme, peu de combat mais qui laisse présager une suite extraordinaire...

 

Effectivement je pense que le combat est loin d'être fini étant donné qu'il reste encore un clone sur le Mont des grenouilles et que Naruto nous a donné l'habitude des retournements de situations.

De plus, il semble que Fukasaku soit mort ou dans un état très grave.... la clé du sceau des 8 pourrait enfin être activée et ça, ça pourrait complétement changer la suite du combat et de l'histoire. On ne sait toujours pas en effet à quoi sert cette clé et surtout pourquoi seul le chakra négatif de Kyuubi a été scellé par Minato dans le corps de son fils.

 

Le combat risque de durer un moment étant donné que même si Naruto réussit à vaincre Tendou il reste Nagato en chair et en os ce qui constitue un adversaire extrêmement puissant à affronter après un combat éprouvant.

 

Pour ceux qui dise que Naruto déçoit une fois de plus : regarder Sasuke, il s'est fait déchirer par Hachibi et de plus je hais ce gars (depuis que mon dieu Itachi est mort pour lui) car sans son sharingan il n'est rien contrairement à Naruto qui lui n'a pas de capacité inné !! Il serait d'ailleurs mort sans l'amaterasu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme pas trop attendre kyuubi car avec la presence de gakidou kyuubi serait quasi inoffensif car gakidou peut absorber le chakra et kyuubi se manifeste sous forme de chakra, seule solution une transformation totale comme l'a fait Killabee ;) et la on aurait alors un combat interne pour le controle avec un naruto vainqueur ayant acces a son "veritable" pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous attendez quoi de naruto dans ce combat ?  Pour moi il n’aurai aucune honte a ce qu’il perde face et il faut le dire le plus puissant que lui et pas qu’un peu.

 

Naruto a montrer ses limites et je le dis et le redis, du kage bushin ( même intelligemment utilisé ) et du rasengan ne suffisent pas c’est vraiment trop peu. Alors j’entend beaucoup dire  «  oui naruto n’a pas besoin de 200 jutsu «  mais vous rigolé, regarder dans quel situation son manque de polyvalence et de variété de jutsu l’a amené. Alors qu’il n’est pas 200 jutsu d’accord mais il en faut beaucoup plus que ce qu’il montre actuellement. Autrement il ne pourra pas battre un tel adversaire.

 

La différence entre pein et naruto a mon sens est la puissance, l’expérience et bien sur la façon de ce battre. La ou pein m’impressionne c’est qu’il ne fait jamais de geste inutile, d’ailleurs jiji l’avais remarqué et c’est une marque de talent et de maîtrise total.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le genjutsu des grenouilles n'ai pas le même qu'avec Jiji car Naruto ne sait pas comment faire. Or on a vu que le genjutsu des grenouilles est quand même très puissant. Je pense qu'on a droit a nouveau a du genjutsu et Pein croit avoir reussit a avoir Naruto mais ce n'est pas le cas. Je n'aimerais pas voir Kuuby maintenant, pour moi son statut de pile en chakra me va très bien :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , mon message à été effacé , il faisait plus de 3 lignes et n'était pas hors sujet il me semble enfin bon.

La team Gai reste la seul il me semble qui n'est pas encore pointé le bout de son nez , donc on peut toujours espéré un sauvetage de justesse comme avec Kakashi VS Itachi/Kisame.

 

Petit HS: il n'est pas dispo le Databook 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95 : On sait depuis longtemps maintenant que ce n'est pas le nombre de jutsu disponibles qui permet de battre Pain, il n'y a qu'à voir ses combats contre Jiraiya et Kakashi. C'est plutôt une bonne nouvelle pour Naruto, d'ailleurs. D'ailleurs, c'est justement pour moi l'un des enjeux de ce combat entre Naruto et Pain : trouver ce qui pourrait bien battre le Pain Rikoudou (et je ne parle même pas de Nagato).

 

Comme on pouvait s'y attendre, chapitre de contre-attaque de la part de Tendou. On va pouvoir le revoir à l'oeuvre, ce qui est chouette. La fin du chapitre sera évidemment très frustrante... L'un des meilleurs ninja qui annonce qu'il a réussit sa mission : ça va être dur d'attendre une semaine pour savoir si Naruto va s'en sortir et comment ;-)

 

Le spoil est très axé sur Tendou, j'ai hâte de voir les images pour savoir comment Naruto réagit face aux actions de Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

 

Pour ma part je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir le scan avant de s'avancer vers toutes sortes de théories. Pour certains, la défaite de naruto semble inévitable et logique alors que pour d'autres non. En ce qui me concerne je ne pense pas que se soit la fin du combat.

 

Car d'après le spoil, je me dis que naruto a un plan vu qu'apparement, et je dis bien apparement, il a le temps de se concerter avec pa à propose d'une stratégie à adopter au vue des renseignements qu'ils ont sur tendou. C'est ce qu'on peut déduire d'après le spoil et les images que l'on a où on voit naruto et pa en train de discuter.

 

Plusieurs personnes faut des théories en ne se basant que sur les 2 dernières pages du scan. C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir le scan en entier pour se faire une meilleure idée.

 

Mais au vu de ce que j'ai dit plus haut, je pense que naruto à effectivement un plan. Et d'ailleurs, même si par la suite il perdait ce combat, je pense que l'auteur le fera perdre avec classe. Enfin bon on verra bien puisque de toute façon c'est kishi qui décide, et si demain il veut que naruto se batte avec une armure de bronze sur le dos et balance des météores de kaméhaméha, et bien ça arrivera lol. Bref, je m'égare.

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où avez vous vu que les grenouilles lancent un genjutsu ?

 

J'ai dû mal à croire à une illusion des grenouilles. Naruto est imprévisible donc peut être que la théorie du clone peut marcher et que le vrai combat va se dérouler avec le vrai pein.

à voir...

je suis assez d'accord a mon sens on fait abstraction trop rapidement du message laisser par notre bon vieux paix a son ame jiji. Il me semblerait logique que naruto est appris que le "vrai n'est pas parmi eux" est toute ces actions en définitive ne permetrait qua gagner du temps pendant qu'un bunshin ou le vrai naruto cherche le "vrai" pein. tout le monde pa, ma, tsunade savent à présent que le vrai n'est pas la. il me semnlent bizarre alors qu'aucun en est fait mention depuis l'attaque de pein sur konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai envi de dire que c'est typiquement le genre de chapitre qui te donne envi de te congeler en attendant la semaine prochaine mdr (FC Cartman 9_9)  

en attendant le chapitre complet bien sure mais le suspense est énorme !!

Naruto se retrouve dans c'est dernier retranchement tout comme pein et c'est la que ça va faire mal un power up surement en prévision d'ici la fin du chapitre suivant .

-kyubi ? (plus de chakra manifestation imposé )

-stratageme de Naruto prévu a la shikamaru ? (reste encore un clone en senjutsu avec l'aide du genjutsu des grenouilles)

-ou encore aide exterieur ? mais j'en doute beaucoup scénaristiquement ça serai pas terrible ...

 

j'aime bien l'idée que gakidou se retrouve transformé en grenouille a cause du chakra naturel de Naruto ça serai logique mais peu être complètement improbable.

 

un combat interne Naruto VS Kyubi serai intéressant , un peu copier sur bleach mais preneur .

une chose est sure pour moi pein est destiné a perdre se combat  

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec tout ce que vous dites..c'est intéressant tout ces points de vus..;:

 

cela dit ya quelques questions qui me trotte dans la tète

 

 

1 si naruto sens les chacras comment ce fait il qu il n ait pas senti celui du vrai pain qui doit se cacher pas vraiment loin

 

2 l'anbu racine va intervenir a quel moment (ca me frais chier qu'il viennent foutre la merde)

 

3 a quoi sert vraiment la clé de jiraia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto semble fermer les yeux mais est-ce par fatigue ou bien réfléchit-il?

On peut penser qu'il va nous faire un retour will of fire des familles (avec un trip introspection) ou bien tailler la bavette avec kyubi pour récupérer du chakra (dans ce cas je verrais bien l'absorbeur exploser d'un trop plein de chakra)

mais vivement le raw pour qu'on comprenne pourquoi il se fait chopper par les Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kishi va revenir sur le message que JIRAYA à laissé à Naruto... Il sais que son maitre n'a pas fait ca pour rien c'est pour ca que Naruto (je crois) est depuis le début du combat et malgré les apparence concentré sur NAGATO...

 

Un gros truc ce prépare, Kishi joue avec nos nerfs mais pour notre plus grand plaisir, que c'est Bon ! ! !

Attention, un grand Naruto arrive, Pain va en prendre plein  les dents c'est tout ce que j'ai à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a deux hypothèses qui ont des chances de marcher:

D'une part je pense vraiment possible la transformation du pain qui absorbe le chakra en grenouille ce serait facile et marrant mais bon naruto a bien battu kiba en lui pétant dessus -_-'

D'un autre coté ça peut être le genjutsu des grenouille lancé juste avant on ne sait jamais...

J'attends vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ce ne peut etre un clone car il aurai intantanément disparu ! De plus je suis contre ceux qui pensent que le chakra de la narure absorbé fera du mal a celui qui l'absorbe en sachant que Naruto a fait un FRS avec le chakra de la nature et celui ci la deja absorbé grace a sa technique qui ne doit donc pas absorbé le chakra car cela voudrai dire qu'il pourrait s'en servir après. Mais ici c'est juste dénué, ce qu'il touche, de chakra comme faire une évaporation, mais en aucun cas prendre le chakra de l'adversaire je pense que cette nuance annule les théorie de ceux qui voit déja le gros Pein en grenouille.

De plus je ne sais pas ce que Naruto pour rigoler devant Pein vu les images mais ce qui est sur c'est qu'il est pris au dépourvue par le gros Pein. Peut etre c'est il dit que c'était inutile de le tenir vu s puissance et le niveau pourri du gros pein en taijutsu. Je pense que là Pein devrait jouer sa carte maitresse c'est a dire le métal qui perturbe le chakra cela va rendre Naruto instable et incapable de se battre en sennin, pour moi c'est la clef qui lui a permis de battre Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que je me pose:

 

si naruto a une pointe noire dans le corps, il se passe quoi là ?

pein prend possession du corps de naruto ? et kyuubi ? il devient quoi?

car pein l'attaque avec ce metal mais ....ça veut dire que lui enfoncé ça ne joue pas sur le  'scellement de kyuubi'

 

j'imagine le bordel si les grenouilles+ pein + kyuubi se battent derrière naruto (en image) pour la possession du corps de naruto xD

les yeux de pein + kyubbi en rouge  + les gregres youhou xD

 

car ya aussi ça, si le pein peut le saisir, il aurait pu le planter (et peut encore le faire facilement)

et c'est là où ça cloche un peu....moi je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Pain est vu comme le dieu des méchants mais en relisant le combat Jiraya/Pain je me suis aperçu que Nagato et Konan arrètent pas de répéter : "Vous ne savez pas ce qu'on a vécu après votre départ...". C'est vrai que pour l'instant Pain c'est le méchant mais je sens qu'on va en apprendre de pas très belles sur Konoha lors de la guerre Amegakure-Konohagakure...genre exécution des civils autorisée par l'Hokage auxquelles ont assistés l'équipe de Nagato...alors après avoir été opprimé et assisté à des massacres (et donc traumatisé à vie...) Konan et Nagato ont décidés de suivre une voie de vengeance, Yahiko n'était peut-être pas d'accord avec eux c'était peut-être le seul à avoir retenu ce que leur avait appris Jiraya après tout, et de ce désaccord est né Tendou...Nagato l'a forcé à coopérer en quelque sortes. Mais tout ça n'est que de la présomption.

 

Ce qu'il faut retenir est que pour que Tendou ai l'air aussi censé dans ce qu'il dit tout en étant aussi cruel c'est qu'il a dû vivre des trucs assez atroces à Ame qu'il veut faire payer aux responsables...comme Naruto quand on tue un de ses potes...c'est pas vraiment un ennemi psychopathe Pain c'est plutôt un résidu de la guerre contre Ame, une conséquence d'une abbération de Konoha, c'est eux qui l'ont créé de par leur mauvaises actions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Un triste passé est derrière Konan et Nagato, c'est clair et net. Effectivement on découvrira un jour pourquoi Pain est né et à ce moment on ressentira forcément de la pitiée pour ce personnage. Mais on en est encore loin selon moi. Même si dans ce combat naruto reepousse Pain dans ses retranchements, il y a fort à parier que ce personnage conservera son statut.

 

  J'estime en effet qu'il y a une différence entre perdre une bataille à Konoha et perdre son statut de grand méchant dans le manga. Ici, on voit qu'il y a une évolution vis à vis des considérations du personnage mais elle ne porte que sur les rapports de force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se liberer, ca va bastonner à fond les castagnettes, tendou va etre en difficultée, naruto va toucher au but mais la Konan vas venir en aide à Tendou, car à en voir le chapitre 430 elle à quand même sont mot à dire dans l'histoire et n'a clairement pas envie de voir son pote se faire tuer...

 

Ca sera le prochain retournement de situation je pense et pas le dernier, je pense qu'il va ya avoir plusieurs chapitres avant que ca se termine....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le nouveau spoil les grenouilles sont en plein genjutsu donc le combat est surement pas fini et un nouveau retournement de situation est à prevoir .

 

Par contre ceux qui disent qu'ils veulent que naruto trouve nagato pour le "VRAI" combat je dis ..olol pour l'intinuation kevin .

Car bon si les 6peins ayant à chacun le controle ultime d'une capacité surtout tendou avec une capacité qui à l'air encore plus puissante qu'on pourrait le croire et en plus une maitrise du taijutsu et un chakra enorme on peut pas dire que se soit la petite technique de nagato .

 

Moi je vois plutot un nagato mourrant ou en tout cas bien handicapé et donc avoir mis se jutsu à 6cadavre en place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous  :D

 

Franchement un chapitre qui s'annonce plus qu'exceptionnel, enfin surtout la fin qui va nous laisser un gout amer dans la bouche ^^" 

Je suis pas d'accord avec certain qui nous dise que ce n'est pas naruto qui a été attrapé mais un clone, c'est d'ailleur à mon sens totalment impossible (ou je demande a voir lol) car les clone disparraise apres les coups le jutsu encaissé ou lorsqu'ils n'opnt plus de chakra alors pôurquoi apres abbsoption par le pein "aspirateur" il ne disqparait pas.

 

Ce que j'espère reste que Naruto ne se bat en oubliant le message de jiji car ca serait dommage pour lui car tout cela serait presque inutile non?  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, désolé si cela a déjà été dit, je pense que le combat est encore loin d'être finit, oui, pourquoi le combat où Naruto revient soit disant hyper-puissant se terminerai au bout de quatre chapitres!? Il reste trois solutions pour moi, alors pour commençer:

-Soit le naruto attrapé est un clône, ce qui bloquerait l'espace d'un instant "l'aspirateur" de chakra laissant à Naruto le champs libre pour le finir et n'être plus que façe à un seul Pain.

-En deuxième solution, je verrai bien une aide éxterieure, comme... Kakashi par expemle (je sais que c'est une lubie, mais je garde espoir!), ou bien tout simplement ses amis et pourquoi pas, Sasuke? Hein, c'est vrai après tout il y verrait là une occasion de se débarrasser d'un adversaire génant non?

-Et pour finir, je propose celle qui me parrait la moins possible, Naruto est bel et bien capturé et Tsunade pourrait utiliser la technique de Chyio pour ressuciter Naruto qui se retrouverait alors sans Kyuubi et pourrait utiliser sa technique de transformation avec l'energie de la nature sans problème, non? Ca serait une belle fin pour elle n'es-ce pas? Elle servirait ENFIN(et je pèse mes mots) à quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...