Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

il faut arreter de croire que le deuxieme nom de naruto c'est shikamaru!!!naruto le dit lui même "nous ne sommes pas comparable".donc pour ceux qui pensent que notre héros a prevu de se faire attraper par pain pour eclater tendou, faut arreter de rever tout de suite (bien que moi ca ne me fasse pas rever car tant qu'a faire pour voir des strategies de fou je prefere voir shika). naruto n'a pas vraiment change il reste imprevisible grâce a son intelligence instantane qui lui permet d'improviser des tactiques au fur(tiens!voila un mot dont je n'ai aucune idee de comment il s'ecrit) et a mesure du combat ce qu'il a toujours fait depuis le premier chapitre.je ne l'ai encore jamais vu jouer la comedie pour pieger son adversaire et je ne pense pas que cela soit son style (laissons ca a shika voir a kakashi).bref naruto nous a plus habitué a gagner grace a sa volonte et je pense que c'est ce qui va se produire,je m'explique:

                              .naruto va avoir un flash back lui rappelant son nindo et va alors trouver une solution pour "se défaire du marquage".voir peut etre défonce le pain qui le tient.

 

ps:desole pour les accents mais mes touches numeriques ne fonctionnent pas toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, je suis de ceux qui espère que Naruto va être capturé dans cet arc, histoire de faire avancer la trame qui ne nous à rien apporter de concret comme informations. Si le blondinet venait à en réchapper, on aurait une répétition de ce qui s'est passé avec Hachibi juste avant. La capture de Naruto nous permettra:

- de mettre en présence Madara, Sasuke et Kyuubi. On en apprendra alors un peu plus sur les projets personnels des 2 Uchiha. Madara aurait enfin la mise sur son renard et, Sasuke nous montrerait pourquoi il a renoncé au pouvoir de Hachibi. Pour ma part, e crois que c'est parce qu'il a à présent le MS et donc le pouvoir de contrôler Kyuubu. On a vu qu'il n'avait aucun mal à entrer en contact avec lui alors le soumettre ne devrait pas être si compliquer, d'autant que Naruto reste une daube en genjutsu.

- de rendre plus dramatique la trame vu qu'à présent les 9 bijuu seraient capturés (personne ne sait que KillerBee s'est fait la belle).

- appuyer la nécessité de la réunion des Kage

- de faire un face à face Naruto/Sasuke et de mettre un terme à leur relation

....

 

Pour ce qui est de Konan, Yahiko et Nagato, on ne sait encore rien de leur passé mais Hanzou n'était pas du genre à tout détruire comme l'a montré le flash-back de Jiraya. Alors que s'est-il passé pour qu'ils se décident à se rebeller? Qui nous dit que ce n'est pas l'oeuvre de Madara ou Zetsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Lucifer: ton post fait moins de deux ligne, attention un modérateur pourrai te le supprimer. Je rigole bien sur je suis d'accord avec toi car certain post piquent les yeux.

Pour en revenir au spoil, je pense que les grenouilles ont fait du genjutsu et que ce n'est qu'une illusion pour que pain (ou pein?) baisse sa garde. Ou alors, si ce n'est pas une illusion, pain ne pourra pas ramener naruto aussi facilement qu'il le pense car il sera prit dans genjutsu des grenouilles car dans la traduction que j'ai lu dans premiere page, il est écrit que les grenouilles font le genjutsu.

Voila sur ce post, je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik tu dit un jour on aura de la pitier pour ce personnage peut importe se qui lui est arriver qu'il soit choquer a vie ou pas on en a rien a faire ce qui est important c'est que Pain a tuer Jiraya,l'un des personnages les plus kiffants de l'histoire des mangas!!!!!

Moi je dit aucune pitier pour Pain,Nagato et Konan et je pense qu'il sont choquer par le passé mais quand méme pas au point où on devrai éprouver de la pitier,se que je propose c'est que naruto s'énérve un bon coup nous sorte le renard quelques chapitre pasque il commence a me manquer se renard!!!! Et que Naruto déglingue Pain pour qu'on passe a autre chose certe c'est le plus dur énnemi que Naruto est jamais eu a affronter (c'est aussi le plus beau combat de tout Naruto) mais faut pas le pousser jusqu'au stade de dieu!!!! Un méchants dans un manga qui en plus tue l'un de nos persos préféré c'est pas un dieu c'est une merde!!!!

Ceux qui dise que Jiraya n'est pas mort malheureusement si parce que Kishimoto pour sa mort a réussi a faire un flashback sur les parents de naruto et il termine la vie de jiraya par une page blanche entièrement qui a déja vu sa dans un mangas sérieux???

Bref je c'est pas comment il va s'en sortir,si c'est une illusion,si le chakra naturel va transformé le gros Pain en grenouille,si c'est un clone,si kyuubi va venir en aide a naruto,si l'équipe de Gaï va intervenir,si sasuke va intervenir ou encore si on par vers un arc sauvetage de naruto capturé mais tout ce que l'on sait c'est que la suite du manga va étre une véritable tuerie!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a plus de chakra.

 

Il se fait embarquer.

Il est ammené au KG.

 

Puis, il reste tjs un clone.

Il devient quoi?

 

Hypothèse 1) si Naruto est HS, ses clones disparaissent non?

Hypothèse 2) Dans le cas contraire :

2 a) Une fois Naruto près de Nagato: Pa' Invoque le dernier Clone: le chakra va directement à Naruto qui lui fout la branlée de sa vie !

2 b) La même chose est faite, mais ici sur le champ de bataille.

 

Reste une interogation: suite aux 2 attaques de Zone de Pain (Shira Tensei), qu'est devenu le rouleau à invocation?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur

Naruto ne se fesant pas capturer et gagnant son combat, une répétition dans le scénario ??... Vous avez déjà vu un jinchuriki battre un membre de l'Akatsuki qui voulait l'attraper lui en particulier ? La réponse est non !! Même si il avait largement l'avantage contre Sasuke, au final Killer Bee s'est quand même fait capturer et après une erreur stupide de surcroit (il s'est laissé allé). Et donc un jinchuriki battant le membre de l'Akatsuki venu le chercher, serait une première !!! Par contre on ne compte pas les fois où Naruto se bat contre d'autres membres de l'Akatsuki, puisque jusqu'à présent ils ne le visaient pas lui.

 

 Autre chose (j'ai l'impression de l'avoir dit cent fois) si Kyubi est extrait Naruto meurt, de plus, à quoi aura servi l'introduction de la clé du sceau et de la démonstration du pouvoir d'Hachibi, donnant un avant gout de ce que pourait faire Naruto maitrisant Kyubi, si ce dernier se fait extraire son bijuu ? En gros ça n'aura été que du pipo pour faire parler les fans. Et ceux qui pensent que les 9 bijuu seront réunis... c'est que vous n'avez pas compris l'histoire. Si ils capturent tout les bijuu l'histoire est terminé puisqu'ils seront imbattables (en tout cas c'est ce que je comprend du résumé du plan de l'Akatsuki que nous fait Pain à un moment donné) et en plus de ça on aura plus le héros du manga (Naruto pour ceux qui n'auraient pas compris).

 

 Je vois clairement Naruto l'emporter sur Pain dans quelques chapitres, et pour rappel le combat n'a commencé que depuis 4 chapitres... même le combat Naruto-Kakuzu a duré plus longtemps, c'est donc évident qu'il va encore y avoir un retournement de situation.

 

@Jiraya95

Certains le répètent toujours, mais l'originalité de Naruto c'est clairement pas ses jutsu (on l'avait tous compris) mais son imprévisibilité. Cela dit, on peut aussi clairement dire que ses jutsu même si ils ne sont pas variés sont polyvalents.J'ai plus l'impression que tu te bornes à voir qu'il a peu de jutsu plutôt que ses jutsu le rendent polyvalent. En taijutsu : il est clair maintenant qu'il n'est pas mauvais, en ninjutsu: Rasengan pour les attaques à courte portées, Kage bunshin pour des stratégies qui peuvent être utiles en combat à courte, moyenne et longue porté, FRS lui donnant (enfin) une vraie technique longue portée (et pas des moindre), Kuchyose... ben quoi dire à part que se sont les meilleurs ? Le seul point sur lequel il ne connait rien c'est le genjutsu (je crois que c'était pareil pour Jiraya, non ? je suis pas sur) mais maintenant il a les grenouilles qui peuvent le faire pour lui. Et enfin le senjutsu qui boost toutes ses capacités et lui permet d'utiliser le FRS.

Donc si tu analyses tout ça, tu en conclus que Naruto est devenu un ninja polyvalent, même si ses techniques se répètent tu es obligé d'admettre cette évidence. Et aussi même un ninja comme Kakashi, qui est très polyvalent, avait une répétition dans ses jutsu : Chidori, raiton bunshin(ça s'était nouveau), dragon d'eau et puis Mangekyou Sharingan, c'est pas très varié non plus que je sache, et pourtant il est l'un des ninja les plus polyvalents qu'on ait vu, et on s'en est jamais plein (sauf lorsqu'il s'est fait battre par Pain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux lisez la charte avant de poster , ici le flood n'est pas permis.

Sinon je ne pense pas que le Naruto capturé soit un clone , car si c'était le cas il aurait été vite  parti en fumée et concernant le clone du mont crapaud , il ne servira a rien donc l'originale est capturé .

 

Bon le faite que les crapauds on lancé un genjutsu laisse a supposer qu'ils ont simulé cette situation pour laisser a Naruto le temps pour récupérer et lancer une contre attaque , mais l'hypopthése kyubi reste la plus probable surtotu si on sait que jiraya a laissé une clé pour Naruto , peut être dans le but de s'en sortir dans ce genre de situation de gardant son self controle, bref vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 a) Une fois Naruto près de Nagato

 

je ne pense pas que Nagato soit assez idiot pour l'amener près de lui. C'est un personnage qui veut éviter au maximum les contacts avec l'ennemi, d'où l'utilisation de corps étrangers pour combattre. De plus, Naruto est surtout un combattant rapproché donc l'amener près de soit est très très dangereux. En tout cas si Nagato possède réellement les capacités de tout les pein il faudra plus que le genjutsu pour le vaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naoyrig

tes affirmations marchent dans les 2 sens. SI les 9 Bijuu ne doivent jamais être réunis alors le manga perd grandement de son intérêt puisqu'au final tout est prévu pour que Naruto s'en sorte (happy end). A l'heure actuelle, on ne sait rien des vrais projets de l'Akatsuki et de Madara. Quand ce dernier annonce qu'il va donner Hachibi à Sasuke, je ne pense pas qu'il en a parlé à Pain. Faut pas croire que Sasuke va rendre le Bijuu bien tranquilement après l'avoir en main. Il en profiterait pour tuer Madara et l'Akatsuki et, on pourrait s'attendre à ce qu'il continue dans son délire: t'es pas d'accord alors je vais tuer tous tes proches.

Ensuite on ne sait rien du sceau de Yondaime et du rôle que joue véritablement le rouleau dans tout ça. Rien ne prouve que Kyuubi puisse être extirpé du blondinet. On n'en sait d'ailleurs pas beaucoup plus sur Yondaime. Il est mort en ayant apparemment découvert quelque chose mais en tant que Mr "le travail d'équuipe est important", il n'en a bien évidemment parlé à personne.

Pour ce qui est de hachibi, je ne considère pas qu'il a affronté l'Akatsuki mais juste une bande de zigotos qui ne savent même pas pourquoi ils font ça. D'un côté, il y a Sasuke est son égoisme et sa vengeance aveugle ("mes yeux voient tout", "si t'es pas d'accord avec moi...",...) et de l'autre 3 gros idiots qui lui obéissent. Mais il faut bien reconnaitre que 2 survies successives de Jinchuuriki est un peu répétitif. Le fait de voir Naruto être emmené par Pain, augmentera le drame et apportera bien plus au scénario, sans oublier que le voir vaincre Pain après quelques jours d'entrainement et juste le razegan (et ses dérivés), c'est bof.

 

Pour rappel Kyuubi doit être scellé en dernier donc cela laisse du temps à Naruto pour tenter quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse 1) si Naruto est HS, ses clones disparaissent non?

Hypothèse 2) Dans le cas contraire :

2 a) Une fois Naruto près de Nagato: Pa' Invoque le dernier Clone: le chakra va directement à Naruto qui lui fout la branlée de sa vie !

2 b) La même chose est faite, mais ici sur le champ de bataille.

 

Reste une interogation: suite aux 2 attaques de Zone de Pain (Shira Tensei), qu'est devenu le rouleau à invocation?

 

Et bien déjà le rouleau a été lancé par Naruto à Pa lors du chapitre 433... Donc bon il est par terre et c'est ce qui permet l'invocation.Par contre en suivant ton hypothèse cela ne peut que se faire sur le champ de bataille. Vois tu deux petites grenouilles suivre Pain jusque son repère ? Ce serait fun mais manque de réalisme lol. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma parre, je vois très bien le Pain qui absorbe le chakra ce transformer en pierre au contact du chakra sennin, Naruto s'est laisser prendre afin de justement neutraliser ce Pain.

prochain chapitre retournement de situation, Naruto ce libère en brisant le Pain devenu statut et le vrai combat Naruto vs Tendou qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raahhhhh ce chapitre promet d'être passionnant !!!

 

Je ne pense pas qu'effectivement, le combat en reste là. Si l'on s'en tient au Spoil, il est écrit que Pa et Ma on lancé un genjutsu... Dans le combat avec Jiji, Pain nous avait montré sa faiblesse face à ce type de technique.

 

On peut donc bien emettre plusieurs hypothèses :

 

- Pain pense vraiment avoir capturé Naruto, mais est en fait victime d'une illusion

- Pain a vraiment capturé naruto, Pa et ma vont mettre à profit leur genjutsu pour le libérer

- Naruto feind d'être KO (lui reste-t-il un clone ?)...dès que le Pain absorbeur relachera son étreinte, il fera la technique inversé pour récupérer son clone...

- Naruto et vraiment KO, et pendant la phase genjustu, nous aurons droit à un dialogue Kiuby/Naruto...

 

J'aime assez la dernière hypothèse, elle laisse transparaitre le retour d'un personnage important pour le manga, et que nous n'avons pas vu depuis trop longtemps ! Pendant le dialogue, Pain pourrait être "occupé" avec quelques ninja de Konoha, du style Konohamaru, Hinata ou en encore la team Gai (je verrais bien cette dernière d'ailleurs, puisque que entre autre le Gros pain est faible en corps à corps et que c'est le point fort de cette équipe)

 

Et tout comme l'Abeille Tueuse, je pense que naruto est destiné à une relation fusionnelle avec le démon à 9 coups...Ok, kiuby est méchant, mais il sait aussi que si naruto meurt, il disparaitra aussi...et je ne pense pas qu'il ait envie de retomber sous la coupe des Uchiwa ou de l'Akatsuki.

 

Donc un possible dialogue en ce sens entre Kiyubi et Naruto...Dont la conclusion sertait un naruto qui sort des vapes et se transforme...Et ainsi, naruto sous cette forme pourrait en surprendre plus d'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! c'est mon premier message que je laisse ici voila ma théorie sur les déroulement des prochains chapitres:

_ le genjutsu de pa et ma fonctionne et c'était une ruse de naruto pur tuer le pain absorbeur de shakra juste avant que le tendou se "réveille" cependant à cause de sa il a bloc de shakra et donc défonce bien naruto avant qu'il réussissent à le capturer la genouille qui à la clé s'approche on à donc une scène naruto qui parle à kyubi ( il faut pas oublier que naruto c'est le ninja avec qui on devient pote donc ptetre que kyubi se laissera controler) voyant sa le tendou à peur et s'échappe cependantsa la femme je me rappelle plus son nom elle qui est avec nagato eh ben se fait tuer et donc il est super vener ( c'est l'équipe gaï qui la défonce ) et puis saï et yamato évite le coup d'état parce que je trouve sa bizarre qu'on les est pas encore vu... voila merci encore à l'équipe pour le spoil et tous les chapitres en avant première  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur

Le fait est que la théorie de l'extraction de Kyubi fait partie de celles qui ne sont pas cohérentes parce que Naruto en mourait. Ensuite quand tu dis que rien ne prouve que Kyubi peut être extrait de Naruto... pour toi Naruto est une exception ? Alors tu te contredis, puisque juste avant tu dis que tu es pour qu'il se fasse extraire son bijuu. Et pour el rouleau on sait quel est son rôle, et c'est même Jiraya qui l'explique il permet d'ouvrir peu à peu le sceau ou alors de le réparer. Ensuite tu dis que Madara aurait donné Hachibi à Sasuke... mais sur quoi tu te bases pour l'affirmer, on en sait autant sur Madara que sur Yondaime et je ne pense pas non plus qu'il donnerait bien gentiment un bijuu à Sasuke, en plus ce dernier s'en fou d'avoir un bijuu. Et quand tu parles d'Hachibi se battant contre une bande de zigoto... c'est peut être un bande de zigoto, comme tu dis, mais ils ont quand même réussit à le capturer.

Et pour le fait que voir Naruto emmené par Pain rajouterait du drame... ouah t'as l'air plutôt sadique toi, si Konoha détruit te suffit pas pour que ça soit dramatique, c'est sur il n'y a que ça qui pourrait l'être plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naoyrig:

 

Alors là je suis completement d'accord avec toi, "si Konoha détruit te suffit pas pour que ça soit dramatique"....

 

Je vais même rajouter la probable mort de Kakashi, la mort de Jiraya, en therme de drame, je crois qu'on est bon là ca va peut etre suffir.... Maintenant comme dans tout manga, après un deuil, il y a la vengeance et là c'est la vengeance du Héro principal...

 

Donc Pain ou pas il faut qu'il prenne une dérouillée c'est obligatoire pour le bien de tous et même si c'est pas Naruto qui le termine tout seul il sera aidé et c'est pas grave. Que personne dise que Naruto n'est capable de rien tout seul car il est le seul à avoir tenu tête à Pain et ca c'est déjà exeptionnel. Il à déjà vachement évoluer en ci peut de temps, ses FRS ou Or sont peut etre fréquents mais alors que c'est bon...

 

Sans oublier le passage ou il arrete à mains nues le RHino.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite tu dis que Madara aurait donné Hachibi à Sasuke... mais sur quoi tu te bases pour l'affirmer, on en sait autant sur Madara que sur Yondaime et je ne pense pas non plus qu'il donnerait bien gentiment un bijuu à Sasuke, en plus ce dernier s'en fou d'avoir un bijuu.

Les intérêts de Madara ne sont pas clairs, c'est vrai. Mais il veut garder Sasuke de son côté, et je pense qu'il était sérieux quand il proposait les bijuu à Sasuke (pour qu'il s'en serve contre Konoha, vu que c'est leur but à tout le deux).

Après, effectivement, Sasuke n'en a rien à faire des bijuus, il estime qu'il est assez puissant pour se faire le village avec ses trois potes sous prétexte qu'il a son super MS qui lui mange les yeux.

Et quand tu parles d'Hachibi se battant contre une bande de zigoto... c'est peut être un bande de zigoto, comme tu dis, mais ils ont quand même réussit à le capturer.

Ben non, puisque Hachibi est parti par la porte de derrière en laissant une espèce de clone derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour les autres, mais je suis tout à fait ravi de la position de faiblesse de Naruto,

Et pour ne vous rien vous cacher j'aimerai que Naruto se fasse capturer par pein !

 

Je sais c'est cruel, mais je trouverai ça hyper intéressant scénaristiquement parlant.

J'aimai beaucoup ces derniers temps la tournure très dark du manga.

Ce que je trouve assez rarissime dans un shonen par le faite de voir autant de gentils mourir, un village périr, etc.

 

Même si ça arrivé il parait évident que Naruto ne mourra pas, donc pour moi ce n’est pas la peine de dire qu'il ne se fera jamais capturer par ce que cela mettra à coup sûr la vie du jeune garçon. Il peut toujours se passer quelque chose d'autre que ça.

 

 

De plus, je trouverai étrange que Naruto batte pein dans le sens ou imaginé un peu la tette de Danzo qui constate que Naruto a finalement tué ce dernier au moment ou il sort de sa tanière. Parce que voyez-vous la dernière apparition de Danzo qui voulait reprendre le village en disant qu'il était hors de question que Naruto revient au village au moment de l'apparition de pein. Et bien tout ceci ferait complètement tomber à l'eau la stratégie de Danzo, et je ne verrai pas l'intérêt qu'aurai eu Kshi aurait eu à introduire ça.

 

Alors que si c'est le contraire, si effectivement Naruto se fait capturer, ça pourrait être encore meilleur pour Danzo, puisqu’il n'a plus qu'a traité les ninjas de konoha d'incapable pour avoir fait sortir naruto de sa cachette alors qu'il était en lieu sûr.

 

Maintenant Danzo récupérée le village finger in the nose et personne ne le contredit.

 

 

Après ça on peut imaginer beaucoup de choses dont l'intervention de sasuke qui se rend compte que Danzo a réussi son coup pour avoir pris le contrôle du village. Inutile de dire que cela va le mettre dans une rage folle, et personnellement j'aimerai beaucoup ça, en espérant peut-être que ça fasse un peu réfléchir Sasuke sur la situation du village.

 

Parce qu'a la limite il pourrait très bien culpabiliser en voyant un village en miette contrôlé par un tyran, tout en se disant que l'akatsuki est vraiment une organisation capable du pire.

 

Sasuke ne peut rester insensible à la situation d'un village ou il à passé toute son enfance.

Si c'n’est pas le cas franchement c'est un gros c*** !

 

 

Pour moi ça sera la seule chance pour que cette situation permette une réconciliation entre Naruto et Sasuke.

 

 

 

Petit HS.

 

Pein est vraiment un personnage impressionnant, je n'ai jamais vu un méchant aussi balèze et aussi sur de lui

 

Est-ce que vous en connaissez des méchants du même calibre ?

 

 

Moi le dernier personnage qui en impose et qui m'a énormément marqué ça reste toujours Sephiroth de FF7

Je trouve que pein et Sephiroh se ressemble d'une certaine manière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poulpette

Hachibi ne sait pas enfuit par la porte de derrière comme tu dis, il étais toujours dans la caverne lorsque l'Akatsuki a raté l'extraction, en fait il s'est caché dans la tentacule d'hachibi qu'il a fait passé pour un leurre (si j'ai bien compris), donc au final Hachibi c'était bien fait capturer, c'est juste qu'il a réussi ensuite à s'échapper, pour ça c'est clair qu'il a été fort.

 

 

Pour Danzou qui réussit son coups d'état... moi j'y crois pas du tout, tout simplement parce que la mentalité des villageois et des ninjas de Konoha (à part la racine qui a l'air d'être une minorité) ne s'accorde pas du tout avec la sienne. Alors si on passe de la volonté du feu, qu'on a vu lorsqu'ils ont protégé Naruto de Pain, à la volonté des "ténèbres" (pas mal hein ?  ;D), je pense pas que ça cadrerait pas avec ce qu'on a vu récement. Et puis rapellons aussi que le plus important là, c'est que Naruto veut protéger tout le monde, alors si Naruto perd alors que tout le monde a confiance en lui, c'est comme si ce qu'il a si durement gagner serait détruit en un seul combat, c'est ça qui serait le bouquet. De plus si Danzou passe au pouvoir, vous pouvez être sur que cette mentalité disparaitra, donc voilà.

Pour moi la tentative de Danzou est voué à l'échec ou alors ça se passera après le  combat et la victoire de Naruto, du genre il est dans un sale état et Danzou en profite, mais pas que Naruto perde juste pour que les dessins de Danzou se réalise, c'est comme si Naruto devenait un outil du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et je ne verrai pas l'intérêt qu'aurai eu Kshi aurait eu à introduire ça".

 

Mais Kishi n'a pas introduit que Danzo, ca fait une 15enne de chapitre qu'il parle de Naruto comme de l'enfant de la profécie, le sauveur de Konoha de tout ce qu'il à fait pour le village, pour Gaara, le fait qu'il fait changer les gens,qu'il fait passer les autres avant lui, konoha est bien plus importante que sa propre vie.

 

Maintenant je ne dis pas que Danzou va pas faire un coup d'état mais Naruto d'une maniere ou d'une autre va se sortir de ce combat...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde !

 

je pense que naruto a un plan bien ficelé et ce depuis pas mal de temps. il a reçu de jiraya un message pour lequel il a donné sa vie. naruto ne peut pas  ne pas  en tenir compte au moment où il affronte pain. il est évident qu'il a en tête "le vari n'est pas parmi eux". ce qu'il veut c'est le trouver. il n'a pas la prétention d'être plus fort que son maitre, il ne l'aura jamais c'est pas dans son caractère, et il n'agira pas en laissant une chance à son adversaire, ce serait une injure au sacrifice de jiraya!

vous pensez qu'il se dit "tant pis pour le vieux, je suis plus costaud que lui, je vais aller exploser la tronche de pain et lui prouver qu'il est mort pour rien car il était faible ! " ?? non, il a en tête jiraya, kakashi et sasuke.

il a un plan et pain va prendre cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poulpette

Hachibi ne sait pas enfuit par la porte de derrière comme tu dis, il étais toujours dans la caverne lorsque l'Akatsuki a raté l'extraction, en fait il s'est caché dans la tentacule d'hachibi qu'il a fait passé pour un leurre (si j'ai bien compris), donc au final Hachibi c'était bien fait capturer, c'est juste qu'il a réussi ensuite à s'échapper, pour ça c'est clair qu'il a été fort.

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2045%20Online/Naruto_ch419-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch419_FR_Page_11.html

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2045%20Online/Naruto_ch419-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch419_FR_Page_12.html

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2045%20Online/Naruto_ch419-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch419_FR_Page_13.html

On voit bien sur les deux premières pages que le Killer Bee était en fait une tentacule transformée. Si c'était le contraire, c'est-à-dire Killer Bee se transformant en tentacule, et bien :

1) étant inconscient et en train de se faire voler ses pouvoirs, il aurait bien du mal à malaxer du chakra et à faire un henge devant tout le monde, et en plus il ne fait aucun signe.

2) Madara est un possesseur du Sharingan, il le verrait du premier coup d'oeil si c'était une feinte.

Et sur la page 13, on voit que Killer Bee sort d'un tentacule tombé sous l'eau après avoir été coupé par Sasuke durant la bataille, donc pas dans la caverne de l'Akatsuki mais toujours près de chez lui.

Je maintient que Killer Bee a fait semblant de se faire capturer et n'a jamais quitté le lieu de la bataille.

 

 

edit chuck: Heu...t'es pas un peu HS là ? Dans le chapitre 434, il n'y a ni Sharingan, ni killer bee !

 

[edit] Je ne faisais que répondre à Naoyorig, désolée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste réagir à ce que beaucoup disent :

 

Naruto ne perd le contrôle de lui même que quand il pense a Sasuke et qu'on lui met la haine avec cela (contre orochimaru, contre sasuke lui même) mais s'il se focalise sur le combat il peut tout à fait se servir de kuyybi et j'espère même que ça sera le cas parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas pointé le bout de son museau ;)

 

Autre chose, je ne comprend même pas comment certains peuvent penser que Naruto s'est fait extraire son bijuu comme ça.. il est dit un nombre incalculable de fois qu'il faut un certain rituel pour le faire.

Je pense aussi qu'aucune aide exterieure n'arrivera, en tous les cas je ne l'espère vraiment pas parce que pour une fois qu'il a un tête à tête pour lui tout seul faut quand même qu'il passe encore un "pont" pour se rapprocher de Sasuke.

 

Je sais pas si des gens ont réagit sur les autres pages du spoil, on voit naruto assis par terre comme s'il avait gagner et discuter avec Pa' avec tous les autres corps gisant par terre, enfin on peut faire beaucoup de supposition mais tant qu'on aura pas le raw on ne pourra être sur de rien.

J'opte pour un revirement de situation de Naruto et du Kuybi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que dans le prochaon chapitre nous aurons droit a un retournement de situation en faveur de naruto.

 

Meme pain avou que naruto est le premier a le repoussé dans ses limites, donc j'espere que sa fera taire ceux qui pensent toujours que naruto n'a pas progressé.

 

Donc tout ceux qui se sont battuent contre pain avant ne sont pas arrivée jusque la donc sa fais plaisir pour naruto.

 

IL est dit que pa et ma fond un genjutsu avant l'attaque de pain, mais on ne vois pas de genjustu arrivée jusqu'a pain, donc j'espere que c'est grace a sa que naruto va s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poulpette

Hachibi ne sait pas enfuit par la porte de derrière comme tu dis, il étais toujours dans la caverne lorsque l'Akatsuki a raté l'extraction, en fait il s'est caché dans la tentacule d'hachibi qu'il a fait passé pour un leurre (si j'ai bien compris), donc au final Hachibi c'était bien fait capturer, c'est juste qu'il a réussi ensuite à s'échapper, pour ça c'est clair qu'il a été fort.

 

Non justement tu n'a pas compris

Sasuke a couper une tentacule de Hachibi apres lui avoir mis le feu pour sauver Karine.

quand il a fait disparaitre les flammes, L'abeille tueuse a transformer ce morceau de tentacule et c'est ce meme morceau que sasuke a trimballer dans le repaire de l'akatsuki!

Quand ils ont essayer d'en extraire le bijuu le leurre a repris sa vrai forme.

C'est pour ca que Kisame dit que Sasuke a echoue et que Madara ne dit rien degoute!

 

Perso je pense que sasuke l'a fait expres parce qu'il s'en fout des bijuus et qu'il avait obtenu un pouvoir supplementaire capable de detruire Konoha.

Vous remarquerez que pour l'instant sasuke garde les mains propres, comme Naruto d'ailleurs; ces personnages n'ont JAMAIS tue Personne.

Naruto va peut-etre faire sa premiere victime avec Nagato (les corps ca compte pas ils sont deja morts).

 

Sinon en ce moment Pain n'est pas pris dans un Genjutsu parce que c'est naruto qui dit "ce gars absorbe tout mon chakra" et les illusion ca ne pense pas! Donc il s'est evanouit a cour de chakra; hors il reste un clones plein de chakra!

donc il n'y a pas trop de suspense sur comment naruto va revenir a lui apres cet evanouissement.

Pa a le rouleau pour l'invoquer et il aura bien une aiguille pour le degonfler et envoyer tout ce chakra a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinoball : le genjetsu peut avoir permis d'inverser un clone avec naruto, celui qui restait chez les grenouilles par exemple.

 

Du coup, il n'aurait pas l'original. La possibilité que cela soit un clone de naruto qui parle me semble même assez forte.

 

Reste que cela coute si c'est le cas, sa dernière cartouche, mais il va peut être en profiter pour soutirer des informations ou fuire.

 

C'est surement le mieux à faire puisque Pein reste supérieur à lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...