Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que, etant donné que naruto est quand meme devenu assé bon avec ses clones sa serais bien que sa en sois un.

 

Comme sa sa laisserais pain encor plus sous le choc de naruto, je me demande si tendou n'apas un juts pour prndre le controle des gens aussi.

 

Vu qu'il dit que naruto est interessant, sachant que tendou et les autres corps on deja combattuent des kages, je suppose, si il dit sa c'est qu'il a du voir le potentiel de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Poulpette

Hachibi ne sait pas enfuit par la porte de derrière comme tu dis, il étais toujours dans la caverne lorsque l'Akatsuki a raté l'extraction, en fait il s'est caché dans la tentacule d'hachibi qu'il a fait passé pour un leurre (si j'ai bien compris), donc au final Hachibi c'était bien fait capturer, c'est juste qu'il a réussi ensuite à s'échapper, pour ça c'est clair qu'il a été fort.

 

Bon désolé les modos mais quand je vois des... "affirmations"  ;D pareilles je suis obligé de réagir. Nayorig tu n'as qu'à relire le combat Hachibi Vs Taka pour voir que Hachibi perd une tentacule qui tombe au fond de la rivière pendant le combat (il s'en plaint même quand on découvre le subterfuge). Quand on le voit sortir de la tentacule elle est toujours au fonds de la rivière donc... :-X . Je n'ai même pas envie d'en dire plus si ce n'est : des fois c'est utile de se refaire les scans ;)

 

Sinon concernant le prochain chapitre, même si j'aime bien la théorie selon laquelle Naruto se serait fait capturer "exprès" pour aller au QG de l'AKA, ou pour voir le vrai pein, si on réfléchit 2 secondes on se rendra compte que c'est impossible. J'veux dire, Pein ne va pas ramener Tendou et Gakidou à côté de lui juste pour voir Naruto de ses propres yeux  9_9 Ce serait illogique à moins qu'il ne puisse plus utiliser son Jutsu (fatigue) ou qu'il soit Nagato la plupart du temps (ça m'étonnerait vu que même dans son fief, à Ame no kuni c'est Tendou qu'on voyait). Bref tout ça pour dire que Naruto sera ramené directement au siège de l'AKA. Et c'est là que le bas blesse  :-\ C'est un bon scénario digne d'hollywood mais vous imaginez Naruto entouré de Madara, Kisame, Pein Taka et Zetsu, le tout avec un seul clone Senjutsu au mont ? Bref pas plus de commentaire là dessus.

 

Ensuite il me semble que le spoiler, qui n'est pas idiot, a été clair : "Avant que pain n'utilise banshou ten-in, Pa et Ma ont utilisé un genjutsu". Donc moi je pencherai plus pour une tactique visant à mettre HS Gakidou sans avoir à utiliser le dernier clone tout de suite. En tout cas une chose est s^re pour moi, ce combat ne peut pas se terminer sans que ce dernier clône ne soit utilisé!!! Ce serait trop prématuré. Après, comme je ne crois pas à l'apparition de Kyubi dans ce combat (lui il est réservé pour les grandes occasions style Uchiwas  :D). Car pour ceux qui disent que son chakra va sauver Naruto, peut-être ensuite il tue Pein (ou juste son Rikudou) et le dernier clone sert à rien alors!!!  :-\ bof bof.

 

Autre petit bref Hs : D'après la personnalité de Pein, moi ce que j'en dis c'est que si le vrai Nagato était plus fort que le rikudou de Pein, il n'utiliserait pas ce dernier car le mec se prends pour un dieu, il est extrêmement prétentieux et sûr de lui. Avec ce genre de personnalité en général on préfère montrer son vrai visage et utiliser ses techniques les plus puissantes. Bref pour faire court, je ne donnerais pas mes autres arguments mais moi je dis : à ceux qui pensent qu'après avoir contemplé le Rikudou de Pein on verra un Nagato encore plus puissant, JE PENSE que vous serez salement déçus  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'attendrai de voir le chapitre entier pour juger !!! mais j'ai des doutes que ça soit le vrai naruto et aussi qu'il sait fait prendre , par contre il va nous etonner a nous montrer comment il va s'en sortir !!! ça ressemble a kishi !! mon fantasme reste de voir naruto sortir susanoo comme itachi lol et envoyer les 6 pains dans le monde de genjutsu illimité , tiens pour rejoindre oro , il se sent si seul , bon je sors de mon délire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul à avoir fait attention aux trads qui ont été ajouté mais si elles s'avèrent exactes c'est vraiment très étonnant !

Pain qui dit qu'il ne veut pas tuer Naruto depuis qu'il s'est rendu compte de sa force etc..

Ca veut dire qu'il veut peut être enrôler Naruto chez l'akatsuki ou qu'il veut en faire son arme ultime ! breeeeeeeeeeeef c'est ouuuuuuuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous pensez , mais je trouve que ca pue le genjustu.Si c'est pas ca ,j'attends la reaction de konoha, soit ils pige pas et pense que naruto l'a fait exprés ou ils lache la grosse artillerie.

 

sinon c'est vrai que Pein devait reconnaitre la force de Naruto , tout comme il avait reconnu la force de Ero-sennin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas Gabriel

Le Genjutsu est une illusion alors voyant les scenario possibles avec Pain pris dans un Genjutsu..

Donc au lieu de finir le combat comme quand c'est arriver avec les 3 corps et Jiji.

-Les grenouilles stoppent l'esprit de Pain et ils permettent a Naruto de changer avec sa derniere cartouche (au lieu de lui faire croir qu'il l'a attraper) qui se fait vider son chakra pour apprendre que le mec qui absorbe le chakra, absorbe bien le chakra..

 

Moi ca me semble complique et farfelu..

 

Il s'est fait attrape; on sait bien que chaque semaine les spoils nous enmene sur des fausse pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

On a tous oublié la team GAI, car il se peut que naruto se fait vraiment massacrer par tendou, alors gai viendrait le sauver... ???

Cependant, ce serait vraiment l'un des plus grand évènement si Sasuke et Madara ainsi que les soldat du RAIKAGE apparaissent au moment ou naruto est entrain de flancher devant pein.. ;D, ce serait un sauvetage de la part du RAIKAGE....

Mais sinon khonan pourrait très bien apparaitre...On ne sait rien, vivement le prochain chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs choses

On remarquera que même si Pain a un dojutsu polyvalent, il ne peut toujours pas faire la difference entre un clone et un original (d'abord le Raiton bunshin de feu Kakashi, puis le Rasen-Shuriken henge^^)

Il y a fort à parier qu'il se fait encore avoir sur ce coup là...

 

Le truc qui me taraude le plus, c'est que Pain dit à Naruto, qu'il est devenu interesant...

Cela sous entend qu'ils se sont déja vu quelque part, avant tout çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne connait toujours pas les details du chapitre, on ne sait pas si naruto c'est fait capturé facilement ou si il c'est tres bien defondu mais insufisant. pour cela qui dise que naruto est decevant car il n'a pas un panel de techenique tres large , il ne faut pas oublier qu'il n'a que 16 ans alors que les types en face de lui ont 30 ans certain voir plus, dans la vrai vie mettez un boxer de 30 ans face un jeune de 16 ans , je vous raconte pas la suite , de toute facon naruto a atteind un nivo tres respectable (enfin), mais sa limite nous montre qu'il va encor progressé dans l'avenir sinon il n'auré plus rien a apprendre . c'est vrai que sasuke a fait beaucoup de truc de oufff etc .... mais apparrament kishi voulé que sasuke occupe une place important dans le monde des ninja avant naruto , de toute façon sasuke été destiné a avoir un role tres important qu'il n'auré pas pu avoir si il n'avait pas livré de grande battaille , maintenant c'est le tour de naruto d'avoir une place important dans le monde des ninja sa commence avec un combat contre dieu. et avec le g5 qui arrive sa sera une bonne occassion pour naruto d'avoir une reputation international ( lol je l'image faire un discour sur son nindo devant tous les kage )

le probleme c'est que naruto a presque tout montré donc il lui reste pas beaucoup de possibilité

-soit le reviel partiel des pouvoir donné par itachi

-soit un reviel du démon renard (peut-etre il a travail avec la grenouille roulo en cachette)

-soit une intervension , pourquoi pas gama-kichi ils finisse le combat en duo lol

-soit il reve de jiraya et de tout ces amis et trouve la force de sortir de cette situation et nous sort une tchnique toute nouvelle

 

bon c'est tres dure d'attrendre lorsque l'on connait deja la fin du chapitre sans pour autant l'avoir vu , j'ai envie de faire un voyage dans le temps juste pour s'avoir comment naruto va rebondir et par la meme occasion prendre les numero du loto lol comme on dit "on ne va pas cherché l'oeuf dans le cul de la poule on attend qu'elle le pond" de meme pour le chaptire naruto on attend que la mft le pond pour pouvoir donné des avis pertinant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

 

Pas mal le spoil, il semble que Kishi nous fera attendre encore avant de voir la fin de ce combat.

Pour moi la fin du scan n'est rien que le commencement de la fin du Pain tendou.

 

Car si Naruto avait la limace de Tsunade, il devait savoir qu'il serai attraper par son jutsus. Je pense que pour l'avoir, il se doit de se faire avoir pour ètre proche de lui et pour baisser sa garde.  

 

En plus je vois sur le spoil que nos gama font un gentjutsu.  :P

Il reste encore un clone a Naruto  :P

Naruto n'as pas utiliser sa meilleur carte mais la plus difficile aussi Kyubi  :P

 

"Je pense que même seul, a côté d'ennemi, Naruto sera toujours le plus fort ou le plus chanceux"    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

On a tous oublié la team GAI, car il se peut que naruto se fait vraiment massacrer par tendou, alors gai viendrait le sauver... ???

Je ne pense pas que Gai pourrait battre Tendou : il contrôle la gravité, et la spécialité de Gai c'est le taijutsu, donc il suffirait à ce Pain de le repousser avec ses pouvoirs pour le mettre KO. Remarque, c'est vrai que le ninjutsu non plus ne peut pas grand chose ; le seul truc efficace contre lui c'est le genjutsu, alors à moins que Naruto ait un coup de génie et trouve une parade de gueudin pour "tuer" Tendou quand même, il me semble que sans les grenouilles, Naruto ne pourra pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!

 

Tout le monde a l'air certain que naruto n'a pas utilisé son dernier clone, mais nous n'en sommes pas sûr !!

 

Je pense d'ailleurs que c'est ce même clone que l'on voit assis et discuter avec PA et Ma. Et cela me laisse penser que la "capture" de naruto est préméditée par ce dernier... Peut-être, lorsqu'ils parlaient,ont-ils mis au point une stratégie pour vaincre au moins encore 1 pain (celui qui absorbe ?) stratégie basée sur le genjutsu ^^

 

Bref, attendons donc demain de lire ce scan, et nous pourrons alors continuer d'établir nos hypothèses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me trouble avec la nouvelle ligne ajoutée au spoil : si les grenouilles ont vraiment fait un genjutsu, comment se fait-il qu'on ne voit que Pain et Naruto sur la dernière page alors que d'après le spoil, la révélation du subterfuge a lieu après le drain du chakra ? Pour l'issue du combat, c'est encore plus qu'incertains même si une défaite de Pain remettrait directement en cause les rapports de force et certains personnages comme Kisame ou Zetsu seraient catalogué au rayon apéritifs alors qu'ils ont sans doute encore un rôle a jouer.

 

D'un autre côté, si Naruto se fait capturer, Kishi devra trouver une bonne raison de le faire échapper à l'extraction (de toute façon, l'aka doit d'abord extraire Hachibi qui leur a échappé donc on peut imaginer Naruto croupir en prison et une team de Konoha qui vient le libérer, occasion de faire combattre akatsuki et taka contre des ex-genins). Vu ce que Naruto a montré jusque là, il va certainement s'en tirer avec une ruse quelconque et gakidou se retrouvera sur les roses au prochain chapitre. en tout cas, Kishi est un maître du suspens, aucun doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu c'est bien parce que je n'étais pas sur de ce que j'avancais que j'ai mis entre parenthèse "si j'ai bien compris" alors ne vous en prenez pas à moi comme ça s'il vous plait !  ;) Ensuite, cette erreur de ma part n'empêche pas le fait que Killer Bee n'a pas gagné son combat (même si apparement il l'a fait exprès) et donc se serait tout de même une première qu'un jinchuriki gagne face au type de l'Akatsuki qui vient le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa' Invoque le dernier Clone: le chakra va directement à Naruto qui lui fout la branlée de sa vie !

En faite sa me donne une idée.Et si le genjutsu (si genjutsu il y a) avait servit à faire une invocation inversé , Pa envoie Naruto au Mont tandis que c'est son clone qui apparait , ce qui permet à l'original de ne pas ce faire capturé , de recuperé son chakra sennin et ainsi ce faire reinvoqué.Mais bon il ne reste plus qu'a voir la suite des evenements et être patient jusqu'au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ;)

 

chapitre assez énorme je doit le dire... A mon avis la dernière du spoil n'est pas la par hasard, je pense que naruto ne c'est pas fait capturer par tendou je voit plutôt le début de la fin du pain qui le retiens inconscient... mais bon reste plus qu'a attendre la fin de la semaine pour voire le chapitre en entier et le chapitre de la semaine prochaine pour savoir exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que ce chapitre va nous etonner...

Moi je voit plus naruto lutter a mort mais ne trouvant aucune parade il va sombrer dans la deprime interieur en se posant des question et tout...

Et je pense qu'au tout dernier moment il va se rapeller quelque chose et il va peter le feu pour foutre une racler a tendou.

Enfin c'est ce que je pense lol 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec les personne qui pensent que le but de Naruto est de chercher le vrai Pain, enfin de découvrir où se trouve Nagato. Comme il a été dis précédemment, Jiraya s'est sacrifié pour transmettre le message "le vrai n'est pas parmi eux" : Naruto qui adorait son Sensei n'a à coup sur par passer outre ce message avant d'établir une stratégie contre Pain.

 

Toutefois, je trouve que les chapitres nous réservent encore des bonnes surprises car au final on ne sait que 20% de l'histoire de Pain. On ne sait toujours pas :

1- Pourquoi Yahiko est mort ?

2- Qui est vraiment Nagato ?

3- Pourquoi a t-il changé radicalement de point de vue sur la souffrance ?

4- Pourquoi utilise t-il des corps de substitution au lieu de combattre lui même ?

 

Par contre, je ne pense pas que Naruto utilise un genjutsu, étant donné qu'il maitrise très mal cette technique et que Pain se soit déjà fait piéger par Jiraya, il n'est pas idiot et ne fera certainement pas deux fois la même erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BARJOOO:

 

Tu  n'as pas tout à fait tord ou du moins je suis d'accord avec toi... Il va s'épuiser ca c'est certain, et de voir Tendou toujours debout peut etre vite démoralisant.

 

Je pense que dans un dernier souffle effectivement, des Flachbacks concernant Jiraya, Kakashi, tous ses amis, les souvenirs ou il mangeait des bols de ramenes avec Iruka sensei vont refaire surface et là...... BABOUM ! ! ! !  !;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant dans le sens ou Naruto commence a comprendre très rapidement les technique adverse et murie de plus en plus... Une capture de Naruto un peut rapide et très louche de la part de Kishi, il nous a pas habituer a des combats si rapide !

 

Ensuite il faut pas oublier ce bon vieux renard, et comme les renard il montre son nez que lorsque sa commence a sentir mauvais... il se pourrai bien que Naruto pendant son évanouissement passe faire un petit coucou a son voisin de pallier pour prendre l'apéro et un peut de chakra en passant ! Kyubi n'est pas bête et sait très bien qu'il va y passer si Naruto se caper par Pein...

 

Je vois bien un petit Naruto se réveiller un petit coup de chakra "rouge" fille un rouste au Pein qui lui fait un câlin et chope Tendou par le colbac et lui en décolle une.... Pour ma part le combat est pas terminer... un combat que l'on attend depuis plus d'un an va pas se clôturé par une défaite de Naruto en 4 chapitre... NON ! Kishi tu arête de déconner !!!

 

Wait and See....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un spoil plutot interessant meme si je ne crois pas a la capture de naruto si rapide. Je la sens pas, presque trop facile... Pa parle à Naruto d'un genjustu et c'est fort propable que Pain soit peut etre deja sous son emprise au moment il attrape Naruto ( ce qu'il croit!!!!! )

Bon je peux toujours me tromper mais je n'y crois pas xD

Pour le reste ben ça sent le tournant du combat, soit Naruto renverse la situation grace au genjustu ( et par la meme occasion abbat l'absorbeur ) ou Pain prend le dessus et renfort de Konoha en express pour aider Naruto ( meme si peu de chance de l'arreter )

Finalement juste trop impatient !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

D'abors je tiens à dire que c'est normal qu'il y ait un retournement de situation en faveur de Pain , Naruto aussi fort qu'il puisse être n'allait flanquer une raclée a Pain sans même galérer , non faut pas abuser , ça reste Pain , en plus que ce dernier est maintenant en pleine forme , donc tout à fait logique , un peu de dignité voyons !!

 

Puis si on fait une comparaison avec Sasuke , en particulier lorsqu'il s'est battu contre Killer Bee , on a bien cru qu'il allait y passer , et à 2 reprises , puis le combat s'est assez bien terminé , donc je trouve normal que Naruto se retrouve devant une situation difficile lui aussi , même si nos héros grandissent et commencent vraiment à être redoutables , s'ils font les cons , ils vont y laisser leurs peaux .

 

Puis l'arc n'est pas terminé , ça ne fait que commencer , ça doit surement être une feinte de Naruto pour forcer Pain à relacher son attention , être que le seul moyen d'y parvenir c'est de se laisser capturer , puis d'après le spoil , Pa et Ma auraient lancé un genjutsu , donc cette capture de Naruto n'est peut être qu'une illusion .

Puis n'oublions pas que notre héros a des amis qui le soutiennent , et si Pain s'échappe avec Naruto , Konoha va lancer toutes les équipes encore sur pied à sa poursuite , donc la suite risque d'être interessante , surtout si on veut enfin voir la tête de Nagato , c'était pas en restant dans les ruines de Konoha qu'on allait le voir , non fallait que l'action s'étende beaucoup plus (ça me rappelle quand ils sont partis à la poursuite de Gaara dans la 1ere saison) .

 

Bref j'attend ce chapitre avec impatience , parce que ce n'est pas avec le peu d'images qu'on a que nous pouvons tirer des conclusions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reprenons les choses une à une...

 

1) Naruto peut-il se faire capturer?

Non, car sa capture signifierait la fin du manga étant donné que l'extraction d'un bijuu tue son hôte, et on voit mal naruto s'en sortir une fois entre les mains de pain, madara et sasuke, aussi fort soit-il en mode Hermite...

==> Donc Naruto ne sera pas ramené par Pain

 

2) Une intervention extérieure est-elle envisageable?

Non, car c'est là l'heure de gloire de notre héros, et surtout, considérant le fait que Naruto ai surpassé Jiji et kakashi, nul tièrce personne ne saurait réussir là ou il a échoué: ce serait un non sens qui rendrai inutile tous les efforts pour atteindre le mode senin

==> Donc naruto va s'en sortir par lui même

 

3) La sortie de cette impasse peut-elle relever d'une faiblesse ou d'une erreur de Pain?

Non, car on voit mal pain s'évanouir par manque de chakra, ni Pain déposer naruto dans un coin pour aller manger un ramen, lui laissant ainsi le temps de recouvrer sa force

 

Donc: Naruto va vaincre pain sans aide extérieure ni erreur ou faiblesse du villain

 

Question: va-t-il y parvenir avec le mode senin ou grace à kyuubi?

 

4) Pain sait que Naruto peut recouvrer sa force Hermite -même s'il ne sait pas comment- et donc va le laisser aux mains du gras double qui absorbera un potentiel regain de chakra

==> Donc ce n'est pas par le dernier clone hermite que naruto va se tirer d'affaire

 

5)  Seul kyuubi possède un chakra infinit... Donc inépuisable par le gras double (il en exploserait)

==> Donc Kyuubi doit intervenir pour sauver  naruto (et par là, se sauver lui même)

 

Conclusion générale:

Considérant les points 1 à 5, Naruto va recourir à la puissance du démon renard afin de se dégager du gros Pain, puis faire appel au dernier clone pour vaincre Tendou à l'aide de la précieuse info collecté par Kakashi (les 5 sec)

 

Je vois déjà gros Pain dans l'antre de Kyuubi (là ou naruto, sasuke et Oro se retrouvent lorsqu'ils pénètrent l'esprit de naruto), ne comprenant pas ou il se trouve, puis, réalisant à qui il a affaire, essayant de convaincre le renard de les laisser faire car ils souhaitent seulement le libérer, mais kyuubi, pas dupe, dit à gros pain: tu veux du chakra? Tu vas être servi mon cochon!!!

Puis une fois libérer du bibindum, Naruto demander à kyuubi de le laisser finir le taff seul....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qu'il se fasse capturer ne serait pas une si mauvaise chose, certains l'on dit avant, c'est vrai que scénaristiquement ca pourrait etre interressant... L'Aka devra alors chopper Hashibi avant ce qui ne va pas etre une mince affaire car il est ULTRA puissant killer bee...

 

D'autre parlaient de l'introduction du coup d'état de Danzou pour prendre le pouvoir à KONOHA, moi je parle de l'introduction du RAIKAGE avec sa petite Team de oufs qui se mettent en marche. Il y a pleins d'évennements qui se préparent de tous les côtés et qui vont finalement se rejoindre...

 

Yeap! ! "théorie du chao" tous les évènements sont liés.... Maintenant à savoir dans quel ordre et à quelle sauce Kishi va nous les servir... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero_D_Luffy

1- je ne suis d'accord quand tu dis que Naruto ne peut pas être capturé. il ne faudrait pas oublier la clé que Yondaime a pris le soin de confier aux crapauds. Si elle ne servait à rien, je ne vois pas trop à quoi cela servirait de l'avoir introduite dans le manga. Ne pas oublier non plus que avant d'affronter Pain, Jiraya a pris certaines précautions avec le sceau.

 

2- pour moi, je verrais bien une intervention de Hinata. Cela permettrait de mettre en avant ses sentiments envers Naruto (vous croyez qu'elle va rester à le regarder se faire emmener sans rien tenter) et de mettre enfin en valeur le Byakugan, parce que les Hyuuga (clan tout puissant) n'ont rien fait dans cet arc.

 

4- si c'est l'original qui s'est fait attraper et vider de son chakra alors les clones vont disparaitre puisqu'il n'aura plus les capacités pour maintenir son jutsu.

 

5- si on en croit le dernier artbook, le Gros Pain utilise un jutsu qui peut absorber autant de chakra que nécessaire (puits sans fond).

 

Le chakra de Kyuubi n'est pas forcément sa porte de sortie parce qu'il est incapable de le contrôler et je vois pas trop à quoi cela lui servirait. Il peut créer ses mains avec la fourrure du renard mais étant en chakra, Gros Pain se fera une joie de tout engloutir. Ensuite on n'a jamais vu Naruto utiliser le kagebunshin quand il est entouré du chakra du renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...