Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Bah y a quand même deux éléments qui m'interpellent, outre que le fait que Naruto s'évanouissent tranquillement est un peu gros :

_ d'abord il y a le fait que les grenouilles balancent un genjutsu avant que Naruto ne se fasse bloquer

_ ensuite il semblerait qu'il reste encore un clone en réserve

 

  Ces deux éléments tendent à montrer qu'un nouveau revirement de situation pourrait arriver en la faveur de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@baroudeur :

 

Je suis assez d'accord concernant une intervention d'Hinata. Si on peut encore espérer que ce personnage a encore quelque intérêt auprès de Kishimoto, c'est dans ce combat qu'elle interviendrait.

 

Par contre, je la vois plus intervenir vis-a-vis de Konan, quand Naruto cherchera "le vrai". Quitte à ce que Negi la sorte d'affaire, ce qui montrerait à quel point il a pu, lui aussi changer et évoluer.

 

D'accord aussi sur le fait que le gros pain est un puits sans fond, donc recourir à Kyubi pour moi ne changerait rien.

 

Que va-t-il se passer alors?

 

Eh bien comme très souvent, le chapitre n'est même pas sorti qu'on trépigne pour attendre le suivant.

 

On peut reprocher beaucoup de choses à Kishmoto (d'abuser justement de ces cliffhangers dans les combats), mais pour la mise en scène d'épisode en épisode, c'est un maître!

 

Je pense que le clone au mont des grenouilles a encore son utilité. Donc pour moi le combat n'est pas fini, malgré ce que semble penser Pain. Alors quoi?

 

J'ai du mal à croire à un genjutsu ou à un clone, sans pouvoir en écarter formellement l'idée.

 

Comme on l'a beaucoup dit déjà : wait and see...again!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien la suite des évènements comme ça :

1) Naruto bat Pain, je ne sais pas comment mais il le bat (sans l'aide de Kyuubi, please, Kishimoto-sensei, recevez mes prières mentales !)

2) La team du pays de la foudre arrive pour dire que Sasuke est de l'Akatsuki et fait lui aussi la chasse au jinchuuriki (j'ai trop hâte de voir la tête de Naruto)

3) Réunion des Kage Five

 

Je pense comme beaucoup que Danzou va intervenir à un moment ou à un autre. Mais pas pendant le combat, puisqu'il se fiche de Naruto et de Kyuubi. Quand on l'avait vu avec ses larbins de la racine, il leur disait de ne pas intervenir.

J'imagine plus son apparition à la réunion des Kage, son truc c'est pas vraiment de se battre, si on en juge par ses airs de momie et sa canne. Et puis Tsunade a l'air fatigué, donc il aura peut-être plus de crédibilité (? ? ?)

Mais après, je ne pense pas que Naruto le laisserait faire.

Mais là ça va un peu loin dans les spéculations (dans des dizaines de chapitres =__=)

 

Bref, pour le moment, le vrai problème reste la façon dont Naruto va se tirer des pattes de Gakidou (le gros, c'est ça, son nom ?), et les théories proposées ne me convainquent pas complètement (même si certaines sont vraiment bien trouvées). Je vois bien Naruto faire comme Jiraiya avant sa mort, sortir de l'inconscience par la force de sa volonté, mais ça ferait un peu redite. En tout cas je ne pense pas qu'il va rester longtemps dans les vapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Neik:

 

C'est un certain retournement de situation que Kishimoto nous prépare à travers les crapauds (Pa et Ma). Je me demande justement quel autre genjutsu ces derniers vont-il utiliser pour leurrer "Pain". Car l'akatsukien n'est pas dupe non plus, et ne se laissera pas prendre aussi facilement (le combat contre Jiraya). Est ce que ce sera assez suffisant pour battre ne serait ce que le gros "Pain" qui pose problème à Uzumaki? Le chapitre prochain nous le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois c'est pareil : on croit que le combat est terminé, qu'il n'y a pas d'issue, puis on se fait berner, puis encore, et encore, à chaque combat le suspens a tendance à faire s'impatienter. En prenant Naruto "le manga" dans sa globalité, rassurons-nous : le combat ne peut évidemment pas finir en quatre chapitres, tout est là pour prouver le contraire ! Y a encore pas mal de plans en réserve, et pas que son clone au Mont Crapaud ou Kyuubi, les persos secondaires sont là, Naruto a peut etre une solution (oui ca peut lui arriver de réfléchir  9_9)

 

Je crois que ce chapitre est là pour faire basculer un peu à la balance, à la manière des derniers combats de fous Sasuke/Itachi ou Sasuke/Deidara...

A mon avis Naruto viendra à bout de tous les corps de Pain, et à domicile, chez lui à Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik : Si Naruto n'a plus de chakra ce n'est pas étonnant s'il s'évanouit. Après pour le genjutsu rien ne dit qu'il n'a pas été stoppé par Pain ce qui est probable mais c'est vrai que ça m'a interpelé (surtout avec sa position dans le spoil). Enfin pour le clone c'est vrai qu'il n'a (de ce qu'on sait) pas été utilisé et comme Naruto a apparemment laissé le rouleau à Fukasaku celui-ci pourrait l'utiliser pour sauver Naruto. En tout cas Kyubi pourrait intervenir et Pain ne l'a pas forcément pris en compte (et on a vu ce que ça donnait quand Naruto perd le contrôle).

 

il se fiche de Naruto et de Kyuubi.

Danzou se fiche peut être de Naruto mais pas de Kyubi, c'est une arme surpuissante à ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas sûr. Pain a des capacités limité maintenant que son champ d'action se résume à celui de Gakidou et de Tendou. S'il avait eu Jikodou, son spécaliste des genjutsu, encore en vie il aurait peut être pu sentir un genjutsu arriver. En revanche là Fukasaku identifie clairement sa faiblesse comme étant les genjutsu. On peut donc estimer que c'est par cette voie qu'ils parviendront à piéger Pain !

 

 De tout façon, le ninjutsu est bloqué par Gakidou et le Taijutsu est impraticable face à Tendou. C'est logique que ce soit le chant des crapaux qui face mouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero_D_Luffy

1- je ne suis d'accord quand tu dis que Naruto ne peut pas être capturé. il ne faudrait pas oublier la clé que Yondaime a pris le soin de confier aux crapauds. Si elle ne servait à rien, je ne vois pas trop à quoi cela servirait de l'avoir introduite dans le manga. Ne pas oublier non plus que avant d'affronter Pain, Jiraya a pris certaines précautions avec le sceau.

 

Justement cher ami, si naruto est capturé, à quoi servirait la clé???

Comme l'a dit très justement un membre du fofo, la clé et kyuubi ont plus de rapports avec les uchihas qu'avec Pain

Par ailleurs, Naruto a déjà eu un power  up sans précédant avec le mode senin, donc, selon moi, la clé sera utilisé bien plus tard contre un uchiha

Enfin, capturer Naruto serait signer son arrêt de mort, fin du manga, car une fois capturé, je ne vois aucune issue possible pour notre héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero_D_Luffy

1- je ne suis d'accord quand tu dis que Naruto ne peut pas être capturé. il ne faudrait pas oublier la clé que Yondaime a pris le soin de confier aux crapauds. Si elle ne servait à rien, je ne vois pas trop à quoi cela servirait de l'avoir introduite dans le manga. Ne pas oublier non plus que avant d'affronter Pain, Jiraya a pris certaines précautions avec le sceau.

 

Justement cher ami, si naruto est capturé, à quoi servirait la clé???

Comme l'a dit très justement un membre du fofo, la clé et kyuubi ont plus de rapports avec les uchihas qu'avec Pain

Par ailleurs, Naruto a déjà eu un power  up sans précédant avec le mode senin, donc, selon moi, la clé sera utilisé bien plus tard contre un uchiha

Enfin, capturer Naruto serait signer son arrêt de mort, fin du manga, car une fois capturé, je ne vois aucune issue possible pour notre héros...

 

Aucune issue possible......... c'est ce qu'on pouvait croire aussi au moment où Gaara a été capturé. Après l'extraction de son démon à queue, il semblait que sa mort était inéluctable! Et pourtant Kishi, (ayant toujours plus d'un tour dans sa manche de kimono) a réussi à le faire rescuciter avec l'aide de chiho!! Il y a toujours un moyen!!!

 

Mais je suis d'accord sur le fait que Naruto ne peut pas se faire capturer (pas pour l'instant en tout cas............)! Cela bloquerait trop la trame narrative!! Quoique, encore une fois, tout est possible!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme beaucoup que Danzou va intervenir à un moment ou à un autre. Mais pas pendant le combat, puisqu'il se fiche de Naruto et de Kyuubi.

 

Désolé mais je ne pense vraiment pas que Danzô se fout de Naruto et de Kyubi... Certes, il se fout de Naruto, pour lui ce n'est qu'un hôte, mais Kyubi pour lui est presque aussi important que le village... En effet, je pense qu'il le considère comme l'arme ultime de Konoha, c'est pour éviter la perte de cette arme qu'il a descendu la grenouille messagère, il ne voulait pas prendre le risque que Kyubi soit capturé, et ce n'est surement pas pour sauver le monde...^^

 

Bref, moi je vois la suite comme ça:

Naruto ici présent n'est qu'un clône, le vrai est le dernier resté au mont Myobokou, c'est le même genre de feinte qu'avec Kakuzu, ou avec le gars au sceau maudit et sa toile d'araignée, ou encore avec Konohamaru contre Jigokudou... ce chapitre nous met en suspens, mais quand on verra le prochain, on se dira "il n'y avait vraiment pas de quoi paniquer..."

 

bref, je ne vois pas trop le combat s'arrêter aussi brusquement au milieu du tome...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est l'auteur c'est normal qu'il puisse fiare tout ce qu'il veut, il peut inventer des jutsus a son bon vouloir et n'importe que lmoyen de s'en sortir au final ce n'est pas Pain, mais Kishi le vrai Dieu....

 

Vénérons Notre seigneur Kishi car c'est lui qui decident de notre destin !!!

 

allez bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis nouveau (je m'inscris afin de moi aussi donner mon opinion)

déjà voir la dernière page du chapitre me donne envie de voir comment notre cher naruto en est arrivé là.

je vais reprendre des hypothèses déjà citées précédement.

.l'absorbeur prend le chakra sennin de naruto est se transforme en grenouille car il ne s'est pas s'en servir (il aura l'air malin pain en grenouille :)).

.il absorbe son chakra et celui de kyubi resort comme dans son entrainement avec jiraya à l'examen chunnin pour utiliser le chakra de kyubi. Alors là soit naruto arrive à le contrôler on ne sait comment et le combat reprend (avec l'absorbeur qui explose), soit il pète les plombs et on se retrouve avec notre naruto transformé en kyubi. Là je vois l'importance de la clé de yondaime.

.soit c'est un clone pour distraire tendou et lui porter un coup fatal.

.enfin soit il l'a fait exprès pour se retrouver au repère de l'aka pour tout explose (peu probable je dois dire)

pour le genjutsu des grenouilles je demande à confirmer avec le chapitre.

pour finir, naruto a beaucoup mûri, il n'attaque plus de manière impulsive, ses attaques sont réfléchies, il ne se laisse plus distraire

vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est kaksi qui va venir sauver naruto, et je pense q'il va mourir apres avoir aidé naruto et là naruto va se mettre en colére, et pain va etre découper en plusieurs morceaux avec une nouvelle technique made in  naruto.

Je trouve cette théorie très improbable +++

A quoi ça servirait de "ressusciter" (entre guillemets) Kakashi pour le faire mourir juste après ? C'est vrai qu'il n'est pas forcément mort (Neji n'était pas mort, ni Chouji, alors qu'on était sûr que si, dans la FG), mais ce serait vraiment débile de sa part si, dans le cas peu probable où il se réveillerait pendant le combat et irait voir de plus près la scène, il se jetait dans la gueule du loup pour sauver un Naruto qui a bien d'autres camarades en meilleur état pour l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

il est tout a fait possible que Pain soit dans un genjutsu car il est dit dans le spoil que juste avant que Pain attire vers lui Naruto pour Gakidou le choppe et lui pompe son chakra, on nous dit que P'pa et M'ma utilise un genjutsu donc c'est hypothèse est forte propable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble de plus en plus probable que Pein soit dans un genjutsu...

En effet, impossible que Naruto se fasse extraire Kyubbi sinon Kishimoto ne ce serait pas embêté à nous faire des allusions à la clé et au contrôle de Kyuubi. De plus ajoutons que Naruto sans Kyuubi perdrait les trois quart de sa force. (attendez ne me sautez pas tous dessus je m'explique). Naruto base ses techniques sur son énorme chakra du à Kyuubi. Sans Kyuubi fini les clones à tout va et les rasengan comme s'il en pleuvait, Naruto redeviendrait certes un très bon ninja mais juste un très bon ninja sans Kyuubi. Il perdrait tout ce qui le rend extraordinaire. Ok il lui resterait le Senjutsu mais il ne pourrait pas laisser deux clones au Mont Myobuku car pas assez de chakra.

 

Pour résumer, tous ces arguments démontrent qu'il va se passer quelque chose qui va sauver Naruto. Personnellement, je parie pour un genjutsu et ensuite une aide d'autres shinobis de Konoha pour finir Tendou. Et là paf on voit Nagato qui bat en retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que naruto va se faire capturer. c'est le dialogue entre naruto et pein qui me fait penser ca :

pein dit à naruto " je ne veux plus te tuer, tu es devenu un jinchuriki intéressant " naruto " tu ne comprend rien au mode senin " pein " certainement..c'est un probléme "

on sait que pein maîtrise apparemment tout les justsu possible hors il ne connaît absolument pas le mode senin, d'où son intéret nouveau pour naruto et le fait qu'il ne veuille plus le tuer,il pense sûrement pouvoir utiliser naruto pour apprendre le mode senin.

 

pein va donc embarquer naruto, le ramener à la cache de l'akasuki, bien sur naruto ne voudra absolument rien révéler et à ce moment la je vois bien madara lui faire des révélations sur ses parents et la face caché de konoha afin de le manipuler comme sasuke, bien sur ça, ne marchera pas avec naruto et puis on aura droit à un sauvetage de naruto par la majorité des ninjas de konoha qui auront récupérés dont kakashi bien sur (qui je l'affirme n'est pas mort !!) qui pourra enfin se confronter à madara et son sharingan.

 

Et sasuke dans tout ça me dirait vous, je pense qu'il sera trop occupé avec le raikage et ses hommes pour prendre part à ça et on aura droit à une nouvelle rencontre entre lui et naruto à la fin de cet arc.

 

bon aprés ce n'est que mon humble hypothèse hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que naruto va battre Pein sa ne fait aucun doute vu que c'est le perso principal du manga mais moi jme demande sé qunad qu'il va utilisé le pouvoir que lui a laissé itachi dans les scan précédent itachi avait dit a naruto qu'il avait partagé sa force avec lui mais qu'il espére qu'il naura jamais l'occasion de l'utilisé mystére attendaont le prochain chaptitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.C' est vrai que l histoire du genjustu serait simpa et donnerai un avantage a naruto.

mais si naruto se ferait capturer ça le serait aussi,je m' explique on sait que le raikage crois que l akasuki détient son frère de là konoha lui apprenant la capture de naruto ils créront une alliance contre l akasuki.

Ou sinon un autre truc pas mal ce serait que killer bee vienne sauver naruto me demandé pas coment il pourrait être au courant de l' histoire mais je trouve l hypothèse cool ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis itachi avait du prevoir que maadara raconterait tout à sasuke sur konoha, et que celui ci tounerait alors sa vengeance vers le village, il à donc laissé à naruto un pouvoir ou capacité lui permettant de vaincre le sharingan de sasuke, mais que ce pouvoir ou capacité doit avoir de grosse consequence pour l'utilisateur ou la cible ce qui expliquerait les mots d'itachi à savoir "j'espere que n'aura pas à l'utilisé".

 

interessant ton hypothese gombrich, ça nous permettrait de voir naruto confronté à son passé, mais aussi de voir konoha se demener pour naruto, par contre je verrais bien un truc du genre : en fait c'est maadara qui avait invoqué kyuubi il y a 16 ans, yondaime s'en est rendu compte, et a commencé à scéllé kyuubi dans son fils, maadara a alors tenté de tuer naruto le futur receptacle de kyuubi, mais sa mere c'est sacrifié pour le proteger.

-on aurait alors maadara qui serait responsable de la suspition qu'ont subi les uchiha concernant l'invocation de kyuubi et tout ce qui s'en est suivi....leur massacre et donc celui sur lequel sasuke devrait vraiment exercer sa vengeance.

-et on aurait maadara qui serait responsable de la mort de kushina et minato (puisque celui est mort en scellant kyuubi)

et donc le point convergeant de la haine de naruto et sasuke....amis dans la vengeance, aaaaaaaaaah si seulement tout etait aussi simple dans le petit monde de kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout les ninjas encor vivant a konoha, le seul que je pense qui pourait etre d'une grande aide a naruto c'est shikamaru avec sont jutsu des ombres.

 

Je veux dire que shikamaru pourait utilisé sont jutsu pour empeché tendou de bougé ainsi naruto pourait le frappé

 

enfin si ma théorie sur la façon d'utilisé sont jutsu (tendou) est exact.

 

J'espere vraiment que naruto va retourné la situation a sont avantage comme au debut du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre fort intéressant en vue =)

 

mais naruto n'a surement pas dit sont dernier mot, faut pas oublier qu'il lui reste kyubi comme même et on sait que kyubi est très manipulateur, il saisisse ras la moindre chance pour prendre le contrôle ou "aider" naruto dans sont combat Vs pein.

 

il lui reste encore un clone sur le mont ;)

 

enfin si l'a pas invoqué pendant ce chapitre avant de ce faire "capturé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ajoutons que Naruto sans Kyuubi perdrait les trois quart de sa force. (attendez ne me sautez pas tous dessus je m'explique). Naruto base ses techniques sur son énorme chakra du à Kyuubi. Sans Kyuubi fini les clones à tout va et les rasengan comme s'il en pleuvait, Naruto redeviendrait certes un très bon ninja mais juste un très bon ninja sans Kyuubi. Il perdrait tout ce qui le rend extraordinaire. Ok il lui resterait le Senjutsu mais il ne pourrait pas laisser deux clones au Mont Myobuku car pas assez de chakra.

 

Tu te trompe et c'est facile a démontrer pendant l'entrainement pour creer le frs Kakashi dit a Naruto que celui-ci a bien plus de shakra que Kakashi si mais souvenir sont bon environ 100*plus et ce sans le shakra de kyubi.Je peut me tromper sur les chiffres si quelqu'un peut me les donné c'est avec joie.

 

En clair Naruto même sans kyubi possède énormément de shakra donc pas besoin de kyubi et possibilité qu'il se le fasse retirer ce qui,entre nous, me semble très peut probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all, moi je penses que l'hypothèse la plus probable à ce jour c'est celle du genjutsu. Je m'expliques :

- l'hypothèse ou Tendou absorbre le chakra naturel et ce métamorphose en grenouille est peu probable car à mon goût trop ridicule pour ce genre de combat.

-l'hypothèse ou naruto pourrais contrôler son bijuu est ,il me semble, un peu prématurée

-l'hypothèse dans laquelle naruto développerait le pouvoir que lui a léssé itachi n'est pas envisageable si tôt et surtout contre pein.

            Voilà pourquoi le genjutsu est très probable, ou une quelconque astuce que ce scan ne révelle pas ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que pein soit dans un genjutsu: trop prévisible

 

et je pense que se combat se terminera par la défaite de naruto(pour changer :P) mais il n'aura pas été battu par pein mais par tobi(et il ne manquera pas l'occasion de ridiculiser pein ainsi que konoha par la même occasion ;D). le point fort de ce  scénario est que peu de personne l'envisage; mais une question se pose:

comment naruto va-t-il se faire extraire kyubi sans mourir ???

je dirais que le sceau du yondaime y sera pour quelque chose, en effet kishi pourra toujours nous sortir une histoire du style:

en séparant le coté yin et yang de kyubi il a permi à son fils de survivre à l'extraction; c'est le héros comme vous le dite si bien et peut importe quel technique il se prend il survivra toujours >:( sinon on aurait renommer le manga:"lesuperdieujesouffrealorsjeveuxquetouslemondesouffre" :P

et je crois pas que beaucoup de personne serait content si on ne vois pas la statue avec sa résurrection(non çà c'est bleach  ;)); forme libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc me taquine ,naruto dit a tendou qu'il n'a rien compris au mode sennin puis il se fait absorber son chakra .

es ce que quelqu'un a pensé au chakra naturel qui doit rester en parfaite proportion

je vous laisse deviner la suite

 

Sa j'avais zapper !! Mais c'est bien penser, je te rejoins... Naruto dit sa, moi je vois bien le gars exploser a cause du "desequilibrage" du chakra !! Et pour le genjutsu qu'est ce que sa peut etre ?

Bref, moi je suis sur que naruto va sortir "victorieu" de cet affrontement !! Ce passage c'est juste pour pas qu'on dise: Ouai naruto l'a explosé sans lutter etc....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...