Aller au contenu


Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas mal le chapitre de la semaine en voit que Tendou a pris le devant , mais moi je pense que ce chapitre nous montre le début de la défaite de Pain, Naruto va se réveiller en mode Kyuubi et en fera une boucherie de Pain car je pense pas qu'il aura de l'aide extérieure, il lui reste des cartes a jouer il n'a pas encore tout montrer le héros du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol Gombrich, ta theorie est interessante mais je verrais plutot Pain avoir la possibilité d'oter de l'hote le bijuu sans le tuer et ainsi il pourrait soutiré a naruto des informations quelconques 8). Pour la mere a naruto j'avais vus une fois une theorie comme quoi sa mere aurait le yin et naruto le yang ce qui expliquerait qu'elle ne puisse plus le revoir ca ressemble a dbz mais c'est tout de meme tres interessant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bonjour a vous! je suis le manga depuis quelque année maintenant et jai une thése pr le prochain chapitre

quand jai entendu ma grenouille dire ke naruto ne sai pa utiliser le genjutsu sa ma fait souvenir quelque chause de tres important!

la derniere fois que itachi avais rencontré naruto il lui avais donnée une partie de son pouvoir en lui fesant absorber un corbeaux

je pensse pas que le jinchuriki apparaitra ms le pouvoir de itachi qui lui a donner va apparaitre

mr kishimoto c bien preparer en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja dis je le repete naruto sans kyuubi c'est un peu comme sangoku sans le gorille qui sommeil en lui, ou un luffy sans gomu gomu, desolé je fais un peu de HS.

 

Donc le combat devrais reprendre la fisionnomie du debut a savoir naruto qui domine pain, moi je pense vraiment que sa fait parti du plan de naruto de se laissé absorbé sont chakra.

 

C'est en plus le maitre du clonnage, donc je ne serai pas surpris que sa en sois un, se qui serais une bonne suite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre de transition pour calmer un peu le jeu, comme évoquer par certain, je pense que pein est pris dans le genjutsu des crapaud, et naruto le sait bien c'est pour cela qu'il dit que pein ne connait rien au mode sennin, naruto connait très bien le pouvoir du gros pein qui absorbe le chakra, vous croyez vraiment qu'il n'a pas été malin? bien sûr que si, ça fait partie de son stratagème de se faire prendre par le pein absorbeur, il va déséquilibré son chakra et le pein absorbeur va se transformer en statue de grenouille!

il ne restera plus que tendou a combattre et un atout dans sa poche (son dernier clone) et on aura une suite avec naruto qui aura trouver la solution pour envoyer un rasenshuriken sur pein sans souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand je pesne que le précédent forum c'était ouai c'est bon maintenant Naruto va exploser Pain le combat est terminé pour tout le monde et maintenant tout le monde dit. Maintenant c'est Naruto ui va complètement se faire latter.

 

Ce qui est bien c'est qu'au bout de 434 et quelques épisodes, on se fait toujours avoir par les mêmes retournements de situation de Kishimoto. les gars quoi qu'il arrive Naruto va pas mourir et il mettra Pain six pieds sous terre si c'est pas aujourd'hui ce sera dans 2 ou 25 épisodes. C'est seulement ça dont on n'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe et c'est facile a démontrer pendant l'entrainement pour creer le frs Kakashi dit a Naruto que celui-ci a bien plus de shakra que Kakashi si mais souvenir sont bon environ 100*plus et ce sans le shakra de kyubi.Je peut me tromper sur les chiffres si quelqu'un peut me les donné c'est avec joie.

 

En clair Naruto même sans kyubi possède énormément de shakra donc pas besoin de kyubi et possibilité qu'il se le fasse retirer ce qui,entre nous, me semble très peut probable.

 

Tu as raison quand tu dis que Naruto, même sans Kyuubi, a une très grande réserve de chakra, mais pas 100 fois plus que Kakashi, là ce serait un peu gros. En fait il en a 4 fois plus que Kakashi, ce qui est énorme, et avec Kyuubi en plus ça devient 100 fois plus que Kakashi. Et là c'est hors norme.

Je suppose d'ailleurs que c'est aussi grâce à ça (sa grande quantité de chakra) que Naruto peut servir de Jinchuuriki... Mais là ce n'est qu'une hypothèse, si ça trouve ça ne dépend que de la puissance du sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja dis je le repete naruto sans kyuubi c'est un peu comme sangoku sans le gorille qui sommeil en lui, ou un luffy sans gomu gomu, desolé je fais un peu de HS.

 

 

 

je pense et je suis sur que kishi ne te demande pas ton avis. je ne vois pas de problème si pein ne prélève qu'une partie de kyubi (pour manque de temps etc...) car naruto pourra alors garder kyubi(tu seras heureux) et on pourra voir anima libéré(mais pas à 100% donc pas invincible) et tout le monde sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je trouve pas mal d'idée intéressante pour la suite du manga, mais pour ma part i me semble que dans une situation a peu prés identique ou naruto se fais aspirer son chakra c'est au final le kiuuby qui prend le dessus. Rien de tel pour mettre a terre un ennemis qui absorbe le chakra, que celui de kiuuby qui est trés maléfique. Je pense que la solution se trouve avec les chakra, se qui n'exclus pas l'hypotèse du chakra naturel. Naruto est plutot du genre a foncer, mais maintenant il a des plans, et sa ne m'étonnerais pas qu'il est fais sa pour mettre un therme a se pein qui absorbe le chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense et je suis sur que kishi ne te demande pas ton avis. je ne vois pas de problème si pein ne prélève qu'une partie de kyubi (pour manque de temps etc...) car naruto pourra alors garder kyubi(tu seras heureux) et on pourra voir anima libéré(mais pas à 100% donc pas invincible) et tout le monde sera content.

Hmmm, je ne crois pas que si on prenais un peu de chakra de Kyuubi, ça nous ferait un autre petit Kyuubi. Ce serait inquiétant. C'est vrai qu'on ne peut pas comparer avec des humains vu que les Bijuus sont des monstres de chakra, mais j'ai quand même du mal à imaginer ça. Parce que dans ce cas, en plus, ça voudrait dire que l'Akatsuki a un mini-Hachibi, vu qu'ils ont un peu de son chakra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimporte QUOI...

 

Naruto se faire latter...

Y'en a qui sont bien crédible (pour être poli) pour tomber dans un panneau aussi ENORME que celui là...

C'est pas évident que Naruto feinte ?

Et va en profiter pour descendre le gros lard et peut être même tendou en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hmmm, je ne crois pas que si on prenais un peu de chakra de Kyuubi, ça nous ferait un autre petit Kyuubi. Ce serait inquiétant. C'est vrai qu'on ne peut pas comparer avec des humains vu que les Bijuus sont des monstres de chakra, mais j'ai quand même du mal à imaginer ça. Parce que dans ce cas, en plus, ça voudrait dire que l'Akatsuki a un mini-Hachibi, vu qu'ils ont un peu de son chakra !

 

jiraiya a bien dit que le chakra de kyubi a été séparé en deux partie par le yondaime non??????? et vu la quantité immense de chakra que possède kyubi je pense qu'en prendre seulement la moitié serais suffisant pour la réveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Naruto se fasse absorber tout son chakra en monde ermite, cela me fait penser à son combat contre Neji (memo : neji lui avait bloqué les points de circulation de chakra et donc naruto se retrouvait "nu"). Peut être que le subconscient (je pars dans mon délire) de Naruto sera en discussion avec kyubi et que ce dernier va l'aider comme avec Neji. kyubi lui donne de son chakra et rétablit Naruto.

 

Mais je n'aime pas trop cette théorie. Je préfère celle du clone (le vrai Naruto cherchant le vrai pein) et du genjutsu.

Et pour avoir une autre théorie avec les clones, peut-être qu'il a un clone sous terre qui guète le bon moment (toujours par rapport à son combat). Parce que n'oublions pas que dans le chap 433, il a fait 2 clones et qu'à la fin du chap, il me semble (sauf erreur de ma part) qu'il reste un clone dans la fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois si j'ai bien lu que sais le mauvais chakra de kyuubi que naruto utilise la lautreparti est dans la clef que jiji a laissé au crapaud rouleau.

 

Mais kishi a cherché loin il aurai pu simplifié sa, parce que si minato a eu le temps de faire tout sa separé en deux le chakra de kyuubi sa semble confu.

 

Quoi que en y repensant si il avait tout scellé sans rien laissé a naruto il serait deja mort y'a longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc me taquine ,naruto dit a tendou qu'il n'a rien compris au mode sennin puis il se fait absorber son chakra .

es ce que quelqu'un a pensé au chakra naturel qui doit rester en parfaite proportion

je vous laisse deviner la suite

 

Sa j'avais zapper !! Mais c'est bien penser, je te rejoins... Naruto dit sa, moi je vois bien le gars exploser a cause du "desequilibrage" du chakra !!

 

En fait, si Naruto se fait aspirer du chakra, c'est du chakra sennin (vu qu'il est en mode sennin) et ce chakra-là est un mélange des trois énergies. Quand le gros Pain absorge le chakra de Naruto, il aspire les trois énergies en quantités égales. De plus, on ne se transforme en grenouille que si la quantité d'énergie naturelle amassée est supérieure à la somme des deux autres énergies. Donc là, comme le chakra sennin de Naruto ne contient que 1/3 d'énergie naturelle, c'est beaucoup moins que le chakra du Pain qui le vampirise.

 

@ devil minato : "jiraiya a bien dit que le chakra de kyubi a été séparé en deux partie par le yondaime non?" Oui, il a dit ça, mais ça ne fait pas deux Kyuubis dans le ventre de Naruto (le pauvre, j'imagine même pas les brûlures d'estomac).

 

(@ Wargasm : on dit "crédule", pas "crédible" ^_~)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimporte QUOI...

 

Naruto se faire latter...

Y'en a qui sont bien crédible (pour être poli) pour tomber dans un panneau aussi ENORME que celui là...

C'est pas évident que Naruto feinte ?

Et va en profiter pour descendre le gros lard et peut être même tendou en même temps.

 

tu voulais dire crédule non ;D à cause de çà ton poste pert de sa crédibilité et pour te répondre tu dis que les gens qui pense que naruto va se faire latter son idiot, parce qu'ils ne tombent pas dans l'évidence ???????? raisonnement bizarre à moins que ce sois de l' ironie.

 

@poulpette

çà c'est des gens qui veulent lire entre mes lignes et transformé mes paroles j'ai jamais dit qu'il avait deux kyubi seulement qu'il se pourrait que pein prenne la partie yin et laisse l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

En lisant le spoil, je suis tombé sur le cul! Kishimoto en finissant le chapitre de cette manière s'est donné une multitude de possibilités.

Il y a la possibilité que Danzou et compagnie se pointent pour sauver Naruto et tuer Tsunade

Il y a la possibilité que hinata, chouji et kiba interviennent

Il y a également Gamakishi avec Sakura qui peuvent intervenir

Sans oublier l'ensemble des shinobis de Konoha se trouvant près d'un Katsuyu

On peut également supposer que Pa ou Ma retourne sur le mont pour prévenir le dernier clone pour qu'il rapplique

On a la possibilité que Kyubi intervienne s'entend Naruto en danger

On peut supposer que Pain tient un clone puisqu'il ne fait pas de différence entre le vrai et les faux

Il y a la team Gaï qui peut rappliquer ou alors qui peut trouver le vrai Nagato l'empêchant de continuer le contrôle des corps

On peut également supposer la fuite de Pain avec Naruto sous le bras et les membres de Konoha qui le poursuit mais personnellement ce scénario aurait du mal à passer après la poursuite de Sasuke puis de Gaara.

Et j'en passe et des meilleurs...

 

Bref j'attends la trad pour voir l'ensemble du chapitre et attend avec beaucoup d'intérêt la suite que va nous servir Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Hum...Naruto sait fait choper; les grenouille sont dans la m****

 

Alors que va t-il faire ??? Intervention de Kakashi probable

                                 Intervention de Sakura pourquoi pas

                                 Intervention de Sasuke (heu bon je ve m'arréter là sa devient n'importe quoi  ;D )

Enfin maintenant que va faire Naruto maintenan qu'il est acculer...Mr kyubi...Un clone...retournement de situation narutient  :P

 

Enfin la couv du jump est plutot trés bien j' aime beaucoup ,sobre mais élegant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@otaku77

çà c'est des gens qui veulent lire entre mes lignes et transformé mes paroles j'ai jamais dit qu'il avait deux kyubi seulement qu'il se pourrait que pein prenne la partie yin et laisse l'autre

 

Tu ne voulais pas plutôt t'adresser à moi qu'à otaku77 ? C'est moi qui ai compris qu'il y aurait deux Kyuubi. Désolée si je suis tombée à côté de la plaque. Mais comment pourrait-il prendre seulement une partie du chakra ? ça me rappelle ces médecins à la Renaissance qui soignait avec des sangsues qui était censées boire le mauvais sang et laisser le bon. Et d'ailleurs pourquoi ne prendrait-il qu'une partie ?

Enfin de toute façon, cette histoire de sceau est très compliquée et j'ai du mal à en saisir tous les tenants et les aboutissants, donc finalement je ne devrais pas débattre dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces interventions sont peu probables:

Kakshi est mort ou presque , Saskura elle a des patients et sasuke qui devenue l'ennemi de konoha n'a ni l'envie , ni la force d'intervenir dans ce combat.

Le seule qui pourra intervenir c'est kyubi est encore moins , tant que Naruto le rejette encore .

Y a une petite possibilité , c'est que Naruto utlise un genjutsu , bref ca en vaut la peine de connaitre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les débats que Pein absorbera une partie de Kyuubi etc.. C'est n'importe quoi ^^

 

Déjà on absorbera pas maintenant Kyuubi car Hachibi est toujours dehors. Et il faut un équilibre.

 

Ensuite, il n'y a qu'une seule partie de Kyuubi scellée en Naruto. L'autre partie est avec le 4ème (mais ça je suis pas sur pour où est passée la deuxième partie).

 

Je pense que Pein est dans un genjutsu où il croit avoir attrapé Naruto vu qu'il avait balayé les grenouilles au loin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto n'utilise pas de genjustu  Huh

tu veux certainement parler du genjustu de fukusaku Huh non?

ou je me trompe peut-être

Normalement il ne connais pas le genjutsu mais étant donnée que c'est un ninja imprévisible et qu'on a pas vue tous ce qu'il a préparé durant son entrainement secret , on peut s'attendre a une petite surprise de la part de kishi.

Connaissant Naruto , il est du genre a s'entrainer dur surtotu lorsqu'une technique lui semble impossible a maitriser .

Mais au fait, qu'est devenue l'équipe envoyée par le pays de la foudre?

Ils vont peut être intervenir vu que ça fait quand même relativement longtemps qu'on en a pas entendu parler.

Intervenir ,plus facile a dire qu'a faire, il faudra être fou pour intervenir dans un tel combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur insiste bien sur le groupe Hinata, Shoji et Kiba...en même temps, il n'y a qu'eux aussi xD

 

Cependant, j'espère pour ma vedette préférée que Kishi nous réserve une petite surprise à l'image de Konohamaru ^^

 

Mais tout ça m'a l'air bien trop mystérieux...pourquoi parler de genjutsu aussi vite? il serait normal que l'on croit que Pain est pris dans une technique bactracienne. Et pourtant, j'ai rarement vu une situation aussi simple et transparente: ça cache quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais attendre le chapitre entier avant de lancer des conclusions hatives , deja rien que tendou qui a tenu tout a un chapitre !!! montre vraiment sa puissance !! on sait pas comment naruto est tombé dans les mains de pain , il faut voir ça pour esperer trouver ce que kishi va faire et j'en doute fort , vu qu'il a toujours été imprévisible , sauf sur la mort de jiraya  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir forumeurs !

Moi j'attends de voir l'intégralité du contenu du chapitre avant d'émettre un jugement, mais au vu des images ce chapitre à l'air d'avoir du potentiel.

 

Pour ce qui est de l'image où l'on peut voir Naruto maîtrisé par le Pain jouflu, je ne pense pas que Naruto perde le combat sur cette action. J'ai lu un post de neecko et un passage m'a paru intéressant le voici :

 

naruto va déséquilibré son chakra et le pein absorbeur va se transformer en statue de grenouille!

 

Cette hypothèse en l'approfondissant un peu peut s'avérer être assez plausible. Voilà quelques éventuelles pistes :

 

      • Naruto est en mode Senjutsu, c'est le chakra naturel qui est actif et non le sien.

      • Naruto depuis le début ne se laisse pas approcher à ce point par Pain. Le niveau qu'il montre depuis le début est en opposition avec ce qui semble se passer à la fin de ce

        chapitre.

      • D'après les images, on peut déduire que c'est le chakra senjutsu qui est absorbé, car on peut voir les yeux de Naruto perdre leur marques d'ermite. Or ces marques

        représentent l'activité du chakra naturel sur le corps de l'utilisateur. Si Naruto perd ses marques, alors on peut déduire qu'il perd son chakra senjutsu, donc l'énergie

        naturelle. Donc il est plausible que le Pain aspire le chakra naturelle.

      • Image :

         

           demo-2a3dae9f754f6ab6ba14f485e9e7f617.png

           On peut voir les marques senjutsu disparaître

 

 

Conclusion : Naruto domine depuis le début, tout à coup il perdrait le contrôle du combat est tomberais dans un piège de Pain ? Pourquoi Kishimoto aurait alors mis en avant le nouveau côté stratégique de Naruto ? Sa vitesse et ses réflexes lui aurait normalement permis d'éviter ce ce retrouver dans cette situation, de plus on pouvait imaginer que ce Pain était dangereux pour le chakra, Naruto n'est pas débile non plus (enfin...). Il y a beaucoup d'éléments, mis en accord avec les images qui peuvent laisser penser que Naruto à volontairement laisse absorber son chakra senjutsu... Et si il a fait ça il y a une raison, et c'est sûrement pour faire morfler Pain. C'est là que l'hypothèse de neecko semble se pré-confirmer, car que pourrait-il se passer d'autre ? Oui le gros Pain ne se transformera peut-être pas en grenouille, mais il sera sûrement mis en triste état par cette absorption. Mais c'est sensiblement la même chose.

 

Voili voilou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...