Aller au contenu


Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfin le retournement de combat que l'on attendait et un Pain qui s'envoit de nouveau sa technique de la mort!!!

Bon c'est vrai que sur les images que l'on voit on a l'impression que Naruto se fait avoir comme un bleu par Pain et son corps absorbeur de chakra. Ca sonne un peu faux parce que les chapitres précédents, notre blondinet faisait preuve d'intelligence tactique dans son combat. Mais voilà la phrase magique qui dit que Pa' et Ma' utilisent le Genjutsu.

C'est pas forcément idiot car ça avait déjà marché avec Jiji.

Je rajoute à cela que par apport au fil du manga, je mettrais bien en relation le fait que Hachibi soit toujours dehors, et que je serais tout de même sacrément surpris que l'extraction du renard à 9 queues se fasse. Sachant que celui-ci fait partie de la mythologie du manga et de Naruto, ça équivaudrait à prendre un sacré virage et puis l'Aka aurait gagné. Je trouve sans doute plus vraissemblable que Pain soit plongé dans une illusion.

Maintenant intervention extérieur ou pas pour aider l'ermite blondinet dans son combat? Si oui je mise plus sur des Shikamaru, Hinata, Sakura and Cie, ce qui serait dans l'esprit de la génération surpasse sa devancière. Voire un Kakashi ou un Gai intervenir équivaudrait selon moi à dire que les anciens sont encore indispensable et que les jeunes ne sont pas encore prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca fait un peu penser au combat dans dbz de goku contre celui qui absorbe la lumiere , sans allez plus loin que ca on peut se damander si naruto n'a pas en tete de faire imploser de chakra ou quelque chose du genre le pein qui le tient , ce qui lui permettrait de ainsi se liberer et surprendre tendou en dehors du village . car il est possible que naruto veuille eloigner pein du village pour ne pas faire plus de victime si il a l'intentions d'utiliser un jutsu encore plus puissnat que le frs 100% ou bien laisser sortir le chakra de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hypothèse du chakra senjustu absorbé qui déstabilise le pain est pas mal

Mais pour déstabiliser pain je vois bien l'arrivée des gars du Rok comme ça a été déja dit, même si ça paraît un peu rapide

 

Sinon je vois bien l'arrivée de la team Gai, ils étaient pas loin on se demande ce qu'ils foutent.

genre neji arrive et détecte le vrai corps de pain avec son byaku (c'est pas un hasard que son oncle se sa fille, les 2 autre plus doué du clan sont pas là) et la team gai va le géner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi de te contredire Genmaximus27, Konoha n'est plus, et puis Il n'y as personne entre naruto et pein sinon il se serait fait toucher par la porter des FRS ^^, maintenant je pense Nilsidra ah peut être raison. Sa serai marrant de voir l'un des corps de pein transformer en grenouille, car de plus naruto dit un truc du genre:"Tu ne comprendras rien sur le mode Sennin" ce qui veut dire a mon avis qu'il tente de piéger pein. De plus Ma et Pa utilisent un Genjutsu juste avant naruto se fasse capturer =) moi je dit que c'est pas fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le chapitre 421 page 9, on voit une forêt ou montagne dévasté qui n'a rien à voir avec les dégats du rasen shuriken (pour moi), donc il doit encore caché une technique.

en plus yamato dit que le clan uzumaki semble avoir un chakra particulier qui résiste au kyubi et agit comme un poison pour les autres (arc poursuite de sasuke).

et en plus naruto a démontré un véritable sens tactique, je le vois mal perdre comme ça. en plus sa défaite signifierait que l'on va moins le voir, ce que je crois pas après l'immense partie sasuke (j'en suis encore malade). sa phrase du "tu ne connais rien au mode sennin" aura peut être un rapport avec l'absorbeur qui va aspirer de l'énergie naturelle et va se transformer en grenouille.

Ou sinon je vois apparition du chakra du démon renard, apparition de willy le borgne (danzo), ou feinte de clone (après tout, ses clones son à la base de ses techniques).

ou kishi qui fait comme pour HXH et fait une pause de presque 2 ans (NOOOOOOOOOOON)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un peu penser au combat dans dbz de goku contre celui qui absorbe la lumiere , sans allez plus loin que ca on peut se damander si naruto n'a pas en tete de faire imploser de chakra ou quelque chose du genre le pein qui le tient , ce qui lui permettrait de ainsi se liberer et surprendre tendou en dehors du village . car il est possible que naruto veuille eloigner pein du village pour ne pas faire plus de victime si il a l'intentions d'utiliser un jutsu encore plus puissnat que le frs 100% ou bien laisser sortir le chakra de kyubi.

 

Le problème c'est qu'il a bien été dit que le Pain absorbeur n'a pas de limite à sa capacité. C'est un puits sans fond. En plus on l'a déjà vu absorber toutes sortes d'attaques, du coup j'ai du mal à imaginer qu'un peu de chakra Senjutsu puisse le déstabiliser.

 

Comme il l'a été expliqué à Naruto, il se transforme en grenouille quand le Chakra Senjutsu prend le dessus sur le reste. Comment il pourrait prendre le dessus ici ? On ne sait même pas si Pain utilise le chakra qu'il a absorbé... Il est possible qu'il soit juste "éliminé", "dissous" dans le puits sans fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi, Naruto tombe dans les pommes à cause du manque de chakra, c'est un simple épuisement, Pein sait très bien doser son absorption, la capture de Kyuubi entrainera sans doute la rencontre avec Sasuke, et là on pourrait aller vers un final de l'histoire, après tout on ne vas sans doute pas aller jusqu'à 60 tome, Kyuubi est capturé, et une équipe va être formé pour aller le retrouver. Toute la Next Gen se retrouvera alors confronter à l'Akatsuki avec Sasuke au milieu hésitant entre se rebeller contre Konoha ou sauver Naruto, son meilleur ami...

 

Quoique non dans tout ça j'oubliais Hachibi et le pays de la Foudre... c'est dommage ça complique la donne ça... bon bin alors wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on sait pas si naruto tombe vraiment dans les vappes

et comme je l'ai dis plus haut, la capture de naruto rimerait avec présence récurente de naruto dans les prochains chapitres. ce qui serait bizarre vu que le manga s'appelle naruto.

et plus de sasuke svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la capture de Kyuubi entrainera sans doute la rencontre avec Sasuke, et là on pourrait aller vers un final de l'histoire, après tout on ne vas sans doute pas aller jusqu'à 60 tome

 

Oh la oh la malheureux, tu veux déja une fin pour Naruto? ;D

 

Je suis d'accord avec bladedel sur le fait est que Naruto nous cache encore des techniques (le rasenshuriken ne peut pas causer ce genre de dégâts lors de son entrainement). Et puis eh, c'est pas le moment pour Naruto de quitté déja la scène pour faire place à d'autres protagoniste (z'avez pas compris, kishi à décider que cette année, Naruto is on stage!)

Et Sasuke et co (hachibi, willy le borgne (j'aime bien ce surnom :D), etc) vont surement jouer un rôle dedans.

(soupir) trop de question et de suposition, j'ai déja mal au crâne. Donc wait & see. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain n'est pas plus puissant que naruto; naruto possède le plus puissant des biju et sa lui donne potentiellement plus de puissance que pain.

bien sur certain diront que pain détruit le village en un clin d'œil, naruto le pourrait tout aussi bien mais ça ne fait pas partie de son nindo, faire souffrir .

ceci étant dit: es ce que pain pourrai accaparer un génie aussi facilement, je ne pense pas.

naruto est bien trop malin pour être pris a se jeu.

le chapitre fini par une note très intéressante: fuka lance un genjutsu. on ne connait pas l'étendu de la puissance de la pupille des sennin, on sait toutefois que la puissance de ces jutsus booste n'importe quelle technique; je pense qu'il doit en être de même pour le genjutsu, il doit être redoutable en mode ermite.

conclusion: certe pain est puissant mais il ne l'ai pas autant que naruto qui sait pourquoi il se bat. le fait qu'il se batte pour ses amis lui donne une détermination et puissance que pain n'aura jamais.

il a quand même vaincu grasse a ses clone 5 corps de pain ce que personne a konoha n'avait réussi a faire alors qu'il était en team!!!

il ne faut pas négliger ce fait. bien qu'il ne possède pas une ritournelle de jutsu, ceux qu'il maitrise lui donne une sacré puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est n'importe quoi de dire que Naruto va se faire capturer maintenant, cela ruinerai son nindo et je pense qu'il ne supporterai pas d'être une nouvelle fois faible par rapport à Sasuke.

Comme on la dit précédemment il y a plusieurs hypothèses vraisemblables :

 

1- Naruto expulse le chakra hors de son corps et le Pain absorbeur se transforme en grenouille : comparable à un rouleau de papier essuie tout dans une piscine tant la quantité de chakra que Naruto dispose en dernier recours est immense.

 

2- Naruto n'est pas dans les vapes et c'est un Kage Bushin qui est présent : le problème c'est que le Rinnegan ne pourrait pas faire la différence entre le vrai et un clone  >:( pas super pour le dojutsu qui est censé être le plus puissant du monde.

 

3- Naruto se libère du sceau de Minato : par contre là pour la suite c'est totalement imprévisible

 

Dans tout les cas seul la victoire est possible pour la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le naruto qui se fait absorbé son chakra est un clone?

pain peut il le voir grâce à son rinnegan?

il ne faut pas oublier que lors du combat neji vs naruto, neji n'arrivait pas à determiner lequel était le vrai alors que la capacité d'analyse du byakugan est exceptionnelle. de plus, le chakra est équitablement réparti entre la copie et les clones et naruto maitrise parfaitement le multi clonage.

enfin bon, spéculations spéculations.

je vais me coucher et voir le chapitre tout à l'heure, là on aura plus matière à parler.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez oublié que la team d'elite du raikage est en route pour konoha

donc soit naruto c fait batre mais il a pa trop l'aire d'etre en panic sur les images

 

soit c'est un clone : le plus probable

 

sois pein a pris un genjutsu dans la face et il a foncais la tete la premiere dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je trouve qu'il y a un truck que peu on evoquer c'est le fait que à la fin de cette attaque la racine devra probablement prendre le pouvoir....pour cela je pense que naruto va utilisé le pourvoir de kyubi enfin qu'il puisse vaincre pain, mais biensure ceci en plein milieu de konoha ce qui pourrai reveiller des mauvais souvenir de l'attaque de kyubi et ainsi la racine utilisera ce pretexte pour prendre le pourvoir et rejetter naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier raw vient de tomber , la chance que je fais une nuit blanche !! premier servi  ;D , voila le lien:

http://www.csimanga.com/read.php?tid=1017

----------------------------------------------------------------------------------------------

j'adore naruto qui es sur le pain des enfers !! quel classe !!! et la tete du pain !!! enorme !! et tendou qui se demande comment il a fait , il a frappé les deux naruto avec sa repulsion , naruto qui a essaié de s'attaquer a lui , decidement tendou est baleze niveau taijutsu !!! , il a meme esquivé l'attaque des 3 grosses grenouilles !! et il les a envoyer valser !! oh la

le truc rassurant c'est que pa et ma semble avoir lancer le genjutsu juste aprés que tendou attrape naruto !!! c'est bien le naruto aucun doute , théorie du clone a effacé !! donc sa seul echappe c'est que les pains sont tombé dans le piege de genjutsu et encore il reste le dernier clone dont naruto va s'en servir prochainement c'est sur !! finalement le chapitre est enorme !!

autre chose , l'image ou on voit les 6 autres pains semblent fake je crois  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour la raw.tres bon scan sans les trads j'hesite pour la suite des evenements mais je pense que naruto a prevu le coup et que l autre va pas aimer le chackra sennin et sa donneras une ouverture a son frs ou simple rasengan.pour le genjutsu je sais pas trop en faite!!je suppose que sa va servir pour contre tendou le temps que naruto dezingue l autre.je vois bien un truc du genre.Sur ce bonne nuit et alligato     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi naruto ce jette dans les bras de pain; il doit avoir quelque chose deriere la tête sa ne 'métonnerais pas que la semaine prochaine nous aillons de nouvelle surprise sur la réaction de naruto.

de 1: es ce qu'il s'agie du vrai naruto

de 2: si c'est le vrai pourquoi se jette t-il dans les bras de pain

de 3: le genjutsu est-il suffisament puissant

de 4: serait-il possible qu'il plonge même les villageois dans l'illusion

de 5: vivement la semaine prochaine....

 

*1* merci yamaniyoussef... j suis contant de l'avoir lu si tot...(même si j'ai rien compris, tout a leur on l'aura en français)

  -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien yamaniyoussef c'est sympa  ;). On y voit un peu plus clair du coup, même si ça sera beaucoup mieux traduit. D'ailleurs de tous personnages présent autour du champs de bataille, seule Hinata semble comprendre ce qui se passe. Enfin ça demande confirmation, mais je suis curieux de savoir ce qu'elle voit et surtout ce qu'elle dit au moment ou Naruto se fait choper et que Pa' et Ma' font leur Genjustsu. Comme on s'y attendait, le clan Hyuuga sera un témoin important de la confrontation grâce au byakugan. @ plus pour la traduction qui nous fixera définitivement.

 

EDIT: juste pour dire qu'il semble que les images manquantes ont été rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non naruto ne peut rien faire contre la force de gravité de tendou !! meme trois invocation réunis ont subit une correction !! et on voit clair que c'est le vrai naruto !!! donc bon il s'est fait avoir mais avant ça on voit pa et ma font des signes de mains et aussi les propos de naruto sur le mode ermite donne l'impression que le gros pain va se transformer en grenouille peut etre , en tout cas il reste toujours le dernier clone qui sera utiliser certainement !! rien n'est encore jouer !! je pense que le combat durera encore deux chapitres ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en juger du raw, je dirais que pain chante victoire un peu trop tot. Les avertis ont surement remarque l'avancee extraordinaire de naruto au niveau strategy de combat (gestion de ses ressources) bien que au niveau tactique pain semble avoir une longeur d'avance. Mais comme Ulysses S. Grant disait "Professionals study logistics, amateurs study tactics." Je pense qu'il faut faire confiance naruto, pa et ma ils sont venus tres bien preparer a vaincre pain. Toujours est il (pour ceux qui veulent s'exciter trop vite criant que pain est un "dieu") que vaincre pain n'est pas necessairement synonyme a vaincre nagato. Bien que son ego va en prendre un coup he he (^-^)....

Les anti naruto auront de mauvaises surprises dans les semaines a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image ou on voit les 6 autres pains semblent fake je crois

 

nonon, je pense qu'ils ont oublier de le poster et il manque aussi 'image ou on voit les 3 naruto bizarre.

Bon d'après la raw, tendou a enfin retrouver ces pouvoirs et semble démontrer que c'est le le maître :  j'ai rigoler comment les trois grenouille géante ont volé hahahahahahah!!!

Mais alors wtffff car deux pain arrivent a venir facilement a bout de naruto, alors que ce dernier a réussi a battre 4 corps. OK de toute façon étant donner que Pa et Ma se sont préparer a faire le genjutsu + le fait que naruto n'est toujours pas utiliser le dernier clone laisse entendre que le combat est loin d'être fini;

La défaite de pain semble inéluctable ici:)

 

Et sinon les seules réplique que j'ai aperçu sont hinata : "naruto-kun" (lool orihime), pa "yosh" et d'autre que je peux lire mais que je ne connais pas la signification.

Et le prochain chapitre risque d'être une sorte de conclusion a ce combat peut-être.

 

merci pour la raw yamaniyoussef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la raw, c'est totalement impossible que Naruto se soit fait avoir aussi facilement... C'est un genjutsu ou une ruse.

 

Pain vient à bout de lui bêtement en utilisant son pouvoir d'attaction ? Alors que Naruto le connait, il sait qu'il aurait du utiliser du chakra dans ses pieds comme Tsunade. Et il se doutait pas que le Pain absorbeur allait bouffer son chakra ? Impossible aussi.

 

Bref plus qu'à attendre la semaine prochaine pour découvrir l'astuce.

 

Edit Kheops: Chapitre version anglaise ici en attendant la VF http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur d'avoir un Naruto aussi tôt le matin!! Je viens de lire la version anglaise...

 

Une seule chose m'inquiète... Vous l'avez peut-être déviné, c'est Hinata... On la voit un peu trop souvent dans le chapitre... Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle n'interfère pas dans le combat, au risque de se faire assassiner... Noonn... en y réfléchissant mieux, si elle essayait tout de même de sauver Naruto, le voyant en difficulté, je pense qu'elle serait plutôt prise en otage, et que Naruto essaiera prochainement de la sauver.

 

Pour le prochain chapitre, il y aura du genjutsu, de l'Hinata, et peut-être du clône... Car avec tout ce petit bla bla sur les clones en mode ermite (qui sont maximum 3 sinon ça gène le senjutsu), ça semble difficile d'imaginer que c'était juste pour remplir les pages... Technique de substitution? Kakashi en a réussi plein contre Tendou, il n'est pas insensible à ça...

Clones de l'ombre? Si ça se trouve, Naruto a profité de la diversion des Gama pour creer un clone... N'est-ce pas ça son astuce favorite?

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      • D'après les images, on peut déduire que c'est le chakra senjutsu qui est absorbé, car on peut voir les yeux de Naruto perdre leur marques d'ermite. Or ces marques

        représentent l'activité du chakra naturel sur le corps de l'utilisateur. Si Naruto perd ses marques, alors on peut déduire qu'il perd son chakra senjutsu, donc l'énergie

        naturelle. Donc il est plausible que le Pain aspire le chakra naturelle.

[...]

Oui le gros Pain ne se transformera peut-être pas en grenouille, mais il sera sûrement mis en triste état par cette absorption. Mais c'est sensiblement la même chose.

Le chakra sennin c'est les trois énergies parfaitement dosées, et l'énergie naturelle ne transforme en grenouille que lorsque sa quantité dépasse celle du chakra normal. Donc là, non seulement il ne se transformera pas en grenouille, mais en plus Pain ne formera pas non plus de chakra sennin vu que la quantité d'énergie naturelle sera inférieure à celle de son chakra à lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'au vue des images , on a l'impression que Hinata finalement jouera un rôle dans la suite des évenements.Une intervention de sa part est à prévoir , je la voie mal laissé son futur ce faire embarqué sans rien dire.De plus il y à l'option Genjutsu qui reste présente.Pa et Ma on l'air d'avoir préparé bien comme il faut leur coup sinon de gros probleme s'annonce.Et d'ailleur la fin du combat nous laisse dans un flou total.Vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...