Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ baroudeur :

c'est vrai qu'un récapitulatif de Kishi sur ce qui s'est passé dans l'écran de fumée ne serait pas du luxe, vu qu'il faut si j'ai compris 2 clones pour faire un FRS, et 2 clones aussi pour un double rasengan.

 

Cela veut dire un timing extrêmement serré et 1 à 2 clones potentiellement restés en arrière.

 

Edit @kimo : peu probable d'un autre clone pendant la diversion des grenouilles, car étant au vu des 2 pains (sauf éventuellement Tendou) et des ninjas du village, la logique narrative voudrait que cela soit montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand même invraisemblable que notre Pain-le-mangeur-de jutsu puisse effectivement etre une sorte de fosse sans fond...Ce pouvoir est clairement un atout majeur dans le dispositif Pain...

Il est vraiment incroyable de penser que quelle que soit la quantité de chakra, ce Pain pourrait la neutraliser...

D'ailleurs, "neutraliser" est bien le terme adéquat, puisqu'à aucun moment, Gakidou ne peut mobiliser le chakra soi-disant absorbé...

 

Ce n'est donc pas une statue anima à lui tout seul, puisque ce qu'il "mange" disparaît...

 

Apres cela soulève néanmoins de nombreux points...

Outre le coté caduque du débat chakra de Kyuubi illimité ou pas, cela nous amène à un autre probleme.

Si Pain est réellement capable de neutraliser le chakra, comment se fait il qu'il puisse etre pris dans un genjutsu?

 

Ma théorie actuelle est que la technique de gakidou n'est pas une technique passive, il doit probablement avoir ses mains au contact de ce qu'il veut absorber...il n'est donc pas insensible aux techniques ninja, il ne peut qu'absorber ce qu'il voit, touche de ses mains.

 

Quant à Tendou/Yahiko, il est surprenant de voir que sa capacité n'a quasiment pas de limite...il projette de la même façon Naruto (allez 60kg environ), et 3 invocations maouss (au bas mot plusieurs tonnes, sauf si ils ont mangé avant^^).

Le délai de latence, étant simplement dû au rayon d'action de la technique, et non pas à la masse des objets déplacés...je ne vois vraiment pas comment Naruto pourrait exploiter le délai des 5 secondes si Pain ne fait que du pseudo corps à corps avec sa technique...

 

Et c'est là que les remarques du garde Hyuuga et du père de Shikamaru sont vraiment déplacées...Naruto seul ne pourra jamais vraiment exploiter le délai de latence, il lui aurait fallu des comparses, capables de prendre le relai aussitôt une attque de Naruto repoussée...

 

Enfin, on verra bien, maintenant que Naruto est en mauvaise posture, je vois mal personne n'intervenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion

 

Très bien écartons donc la thèse de la quantité de chakra qui ne poserai probablement pas plus de problème que cela.

 

Parlons en terme de constitution du chakra. Que sait on ? Ce chakra est très lourd a supporté que ce soit pour l’adversaire ou même pour le porteur, ce chakra est nocif on le sait et il a été dis a plusieurs reprise il me semble dans le manga.   

 

Edit orion: en faite, je crois avoir déjà parlé de cet aspect dans l'un de mes messages de la page précédente en présentant que c'était peut être l'effet "corrosif" du chakra de Kyuubi qui pourrait être la clé.

 

Donc c’est la constitution même de ce chakra qui pourrai posé problème a gakidou et  la technique de sceau ni pourrai rien et pourtant l’exemple du scellement d’amateratsu  qui est une flamme plus que nocif prouvent en quelque sorte qu’on peut y remédier sur le principe même si kyubi est un cas légèrement différent.

 

Yondaime a scellé kyubi en naruto n’on pas, vraisemblablement parce que c’est son fils, mais sûrement a cause d’un espèce de contre pouvoir qu’il posséderai en lui (naruto)   et qui permet ainsi a naruto inconsciemment pour l’instant par l’intermédiaire de son chakra (dixit yamato) de faire office de contre mesure contre toute tentative d’harcèlement ou d’agression  de kyubi pour l’instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu

La capacité de tendou c'est le contrôle de la gravité, non ? Alors le poids de ce qu'il veut déplacer n'a aucune importance (en fait c'est plutôt un aimant qu'autre chose Tendou). Si des ninja essaient d'aider Naruto que se passera t'il à ton avis ? Ils se feront certainement tuer, de plus avec tendou peu importe le nombre, il peut envoyer valser qui il veut sur la distance qu'il veut. C'est bien pour ça que Pa' et Ma' disent que seul un genjutsu poura l'atteindre et permettre de le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Naruto a surement mis le doigt sur quelque chose, d'ailleurs question tactique ça serait plutôt

logique que Naruto se serve du message que Jiraiya leur a laissé : " le vrai n'est pas parmi eux ".

Grâce à une bonne utilisation des clones en mode sennin on pourrait en dire autant de Naruto.

Jiraiya a donné sa vie pour délivrer ce message et je pense que de toutes les informations que

Naruto a eu sur Pein ( techniques etc...) c'est celle là la plus importante.

Pein a dit que sans son secret il ne sait pas si il aurait vaincu Jiraiya, reste à savoir si le

fait que le vrai ne soit pas vraiment là constitue son secret mais je pense que oui, et si tel

est le cas Naruto a vraiment toutes ses chances pour envoyer Pein...en enfer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto tient un kunai, puis fait un clone --> le clone aura aussi un kunai

Naruto "tient" un FRS, puis fait un clone --> le clone aura aussi un FRS =)

 

C'est ce qui s'est passé contre kazuzu, ^^ c'est donc un clone parfait =)

 

Et puis, si un clone pouvait faire ET utilisé un FRS, La Vieille n'aurait pas déclaré cette technique interdite ^^

 

On ne peut pas vraiment comparer un kunai et un FRS : un kunai est un objet alors que le FRS est un jutsu fait de chakra. Et puis comment ferait Naruto pour créer un clone tout en gardant son FRS en main ? Parce qu'il faudrait que son clone soit fait après la fabrication du FRS.

Après le combat contre Kakuzu, en plus, Yamato parle bien de créer trois FRS à la suite (plus que pendant l'entrainement), c'est à dire le fabriquer à trois avec les deux clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le FRS, je pense qu'un clone ne peut pas l'utiliser au corps à corps car les dégât infligés au porteur du FRS feraient disparaître le clone aussitôt, et donc le FRS se dissiperait (comme le premier FRS utilisé par Naruto contre Kakuzu).

 

Pour ce qui est d'avoir un clone qui lance le FRS, ça me paraît assez improbable. Je pense que Dark Naruto a vraiment mis le doigt sur l'explication de la feinte de Naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poulpette> Justement, le premier est utilisé avec Yamato pour créer le tourbillon aqueux, le 2nd foire quand il approche de Kakuzu et le 3eme réussit. :)

 

Pour en revenir au chapitre je trouve intéressant de voir Naruto en difficulté, ça créer un suspense non pas sur sa mort éventuelle (franchement qui pense sincèrement qu'on le verrait mourir aussi tôt?), mais plutôt sur comment la suite va se goupiller. On aura beau émettre des hypothèses on ne peut qu'attendre le chapitre prochain la rage au ventre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lumi

Contre Kakuzu, l'attaque futon que Naruto effectue en combi avec Yamato ce n'est pas le FRS mais le futon rasengan  ;) Apparement c'est quelque peu différent et ça utilise beaucoup moins de chakra.

Et que dites vous de ça : Naruto se transforme en grenouille et Gakidou absorbe la transformation ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dark Naruto : je viens de relire ton hypothèse.

Il est vrai que lorsque Naruto lance son fumigène, il est avec deux clones !!!

Un clone est lancé sous la forme henge no jutsu

Non, c'est l'original, vu que si c'était un clone il se serait dissipé en touchant l'espèce de bouclier qui annule son henge.

L'original lance le second FRS (FRS dissipé par un shinra tensei de Tendou), SEUL L'ORIGINAL PEUT LANCE UN FRS !!!

A ce sujet je t'ai déjà donné mon avis : des clones peuvent fabriquer un FRS, on le voit en direct dans le combat (on voit les trois clones le faire, je veux dire)

Le 2nd clone a sauté avec un double rasengan AU MOMENT du premier FRS HENGE NO JUTSU--> c'est celui ci que pain a attrapé !!

 

C'est celui qui était en henge (l'original, je le maintiens), c'est-à-dire celui qui s'apprêtait à donner un coup de poing au Pain-éponge-à-chakra, que Pain attrape (le clone au double rasengan se dissipe quand Tendou l'envoie balader avec son shinra tensei.

Ok, sous la violence du shinra tensei, on voit le premier clone s'évaporer, et pas le second, on a donc cru que c'était l'original...mais le premier s'est évaporé UNIQUEMENT parce qu'il s'est mal receptionné (il était en l'air lorsqu'il a pris l'attaque et du coup il heurte violement le sol dans le dos) alors que le second a juste "roulé" en arriere puisqu'au sol au moment de l'attaque, avant de finir assis sur les fesses =)

Il faut se rappeler que les Clones en mode Sennin sont beaucoup plus résistants =)

Dans ce cas pourquoi l'un d'eux se dissipe rien qu'en touchant terre ? C'est vrai qu'il sont bieeen plus résistants, mais ils ne sont pas invincibles. En plus l'autre Naruto ne s'est pas tellement mieux réceptionné.

Il manque donc l'original, caché quelque part, surement dans le sol =), et c'est un clone que Gakidou a chopé...clone qui va s'évaporer au prochain chap puisque vidé de son chakra =)

Si on suit ce que je disais au début, celui qui a lancé le vrai FRS, caché dans le nuage de fumée, est un clone, et il peut très bien s'être évaporé après avoir lancé son FRS. Ou alors il se cache quelque part et il a du se dissiper quand Naruto s'est évanoui.

 

C'est ça que j'ai compris, en tout cas.

 

@ Naoyrig

Si Naruto se transforme en grenouille il est pas dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même invraisemblable que notre Pain-le-mangeur-de jutsu puisse effectivement etre une sorte de fosse sans fond...Ce pouvoir est clairement un atout majeur dans le dispositif Pain...

 

je me pose la question a savoir si pain ne stocke pas ce chakra quelque part dans sa tour.

Je m'explique,itachi utilise amaterasu et il est vidé ,il n'as plus de chakra,pareil pour kakashi ,Naruto en mode senin ne peut utiliser le frs que 3 fois après il n'as plus assez de chakra.

Mais pain ça fait pas mal de temps qu'il se bat contre tout le monde il utilise le edo tensei je sais pas combien de fois ,il resucite a chaque fois c'est corps mais il est toujours aussi frais qu'un poisson qui sort de l'eau,c'est pas quand même le rinnegan qui lui donne autant de chakra,même les jinchuriki n'ont pas cette réserve,Nagato ne se bat pas lui même surement parcequ'il serait a court de chakra et il doit être poster dans sa tour en train d'utiliser le chakra que que le mangeur de chakra a stocker jusque la,dans un mini-anima ,je sais pas si vous voyez , un peu comme une antenne téléphonique alimenté par une central électrique qui diffuse des ondes.Lui il diffuse du chakra au 6 corps.

Pour finir voila, une petite theorie Naruto et Nagato/pain ont trop de similitude,un chakra qui semble infini ,plusieurs corps chacun , le même sensei ,des techniques qui detruise sur un grand champs d'action,le destin du monde dépendent de l'un ou de l'autre selon la prophétie , les deux sont orphelin jeune.

Quand a Sasuke kyubi le voit comme une sorte de reincarnation de Madara, les 2 combats finaux vont se terminer par un naruto vs nagato et sasuke vs Madara.

Oups ce n'est vraiment pas le sujet du topic mille excuses on ne m'y reprendra plus.

Donc comme naruto est le heros le boss finale est bien Nagato et pas Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre ;)

 

Tendou est vraiment surpuissant, à lui seul il s'est occupé des Crapauds !!!

Dans le spoil on croyaient tous que le genjutsu était lancé mais enfaite non...et ça tue un peu le suspens vous trouvez pas ? On sait tous que Pain va se faire avoir soit par le genjutsu soit par un clône.

Pour Kyuubi je pense que si Naruto se transforme et bien Gakidou risque d'avoir de grosses brulures (le combat contre Orochimaru) car le chakra du renard est en effet un poison très dangereux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce chapitre est interessant et pose les limites du Senjutsu. A savoir la limite à trois clones de réserve+ trois autres en situation de combat. Pour moi, Naruto est soit un clone soit celui-ci sera sauvé par le Genjutsu de Pa.

 

Par contre, là où je pense que ça va devenir interessant, c'est qu'actuellement Naruto était bridé à trois clones. En lui retirant son chakra sennin, Pain va le forcer à utiliser son dernier clone, ce qui signifie que Naruto n'aura plus cette limite de clones, puisqu'il n'y en aura plus aucun en train de réunir de l'énergie naturelle. Naruto va donc prochainement combiner la force du mode Sennin, à son ancien style qui se basait sur une utilisation massive des clones.

 

Et là, Naruto passera la garde du Shinra Tensei...

 

PS: Les clones m'ont semblé plus résistants. Un des clones qui s'écrasent défonce violemment le sol; on peut donc supposer qu'un ninja moyen ne pourrait rien contre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pencé aussi au fait qu'il y avait 3 naruto avant la fumée et plus que 2 après le fumigène. Donc normalement resterai un 3e naruto mais je ne pence pas car si le pain absorbo tout son chakra toute ces techniques sont annulées aussi bien le clone de la fumé que celui resté sur la montagne des grenouilles qui rassemble le senjustsu donc naruto ne poura plu utilisé le senjutsu pour la suite du combat d'ailleurs la pharse en bat de la derniere page le dit clairement : "mintenant qu'il a perdu son chakra sennin qu'elle sera le destin de naruto ? "

Donc cela signifie que soit le mode senin finit pour le reste du combat à moins qu'il il va refasse des clones qu'il enverra au mont des grenouille par une invocation profitant du genjustu de ma' et pa'.

 

Mais je pencherai plutot pour l'autre hyptothese, celle qui permettra à naruto de continuer a se battre tout seul sans l'aide de personne c'est le chakra de kyubi, je pence pluto par lintervention de kiuby ki ferait que emmagasine tro de chakra ou alors le lache car le chakra est tro nocif et  le lacherai et le combat continu avec naruto en mode kiuby car mem si naruto en mode normal est devenu fort il a prouvé en se battant o cor acor avec tendou kan il avé pa recupéré c pouvoir et kil été plu en mode sennin je ne pence pa kil fasse le poin en mode normal contre tende et c pouvoir retrouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, sous la violence du shinra tensei, on voit le premier clone s'évaporer, et pas le second, on a donc cru que c'était l'original...mais le premier s'est évaporé UNIQUEMENT parce qu'il s'est mal receptionné (il était en l'air lorsqu'il a pris l'attaque et du coup il heurte violement le sol dans le dos) alors que le second a juste "roulé" en arriere puisqu'au sol au moment de l'attaque, avant de finir assis sur les fesses =)

Il faut se rappeler que les Clones en mode Sennin sont beaucoup plus résistants =)

Dans ce cas pourquoi l'un d'eux se dissipe rien qu'en touchant terre ? C'est vrai qu'il sont bieeen plus résistants, mais ils ne sont pas invincibles. En plus l'autre Naruto ne s'est pas tellement mieux réceptionné.

 

Si,Si c'est possible regarde l'endurance des clones de sandaime .

Naruto 'as peut être fait se dissiper volontairement et à laisser l'autre intact pour feinter tendou, rappel toi de son combat contre neiji ,alors que ces clones s'envolait au premier souffle le dernier est rester juste au dessus du trou pour faire croire que c'etait le vrai alors que ce n 'etait juste qu'un clone, et lors de son combat contre kiba,il se transforme en kiba, kiba le frappe et en tombant il se transforme en akamaru , c'est bien le genre de feinte malicieuse de Naruto ce genre de trucs.En plus en mode senin les clones ont l'air plus resistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y avait deux clones et que l'un des 2 a disparu ensuite mais si vous regardez plus attentivement, il y aussi un autre truc qui a changé dans cet échange. Ben oui, Naruto crée deux razegan dont un qu'il utilse pour créer un écran de fiumée alors pourquoi attaque-t'il le Pain réparateur avec 2 razengan?

Les rasengan ne servent pas à faire un écran de fumée, ce sont des fumigènes : http://hsfrforum.free.fr/online/433online/slides/13.html

Regarde attentivement, on voit les petites boules tomber de ses manches. Celui qui porte les deux rasengan a ensuite profité du nuage de fumée pour sauter et prendre le mec par derrière. Il n'allait pas gâcher du chakra pour exploser le sol, ce qui d'ailleurs n'aurait pas fait tant de fumée, je pense.

 

@ Namikaze minato

C'est juste, j'y avais pensé aussi, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas un clone, en henge, pour la raison qu'il se serait dissipé au contact du Pain-éponge-à-jutsus qui annule tous les jutsus (donc henge comme kage bunshin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que c'est bien l'original qui a lancé le second FRS (celui dissipé par tendou) :

 

1 clone pour malaxer le chakra

1 clone pour y insérer l'élement du vent

L'original pour maintenir la cohésion/concentration du jutsu

 

je ne pense pas, avec un peu de recul, que naruto prenne le "risque" de se remettre en danger face à tendou (suite à son petit corps à corps avant la technique d'invocation inversée de clone)...Il avait deux clones a sa disposition pour monter son attaque, il se sera servi des clones pour attaquer...si son attaque est evincé, il peut toujours recréer deux clones. Il n'est en effet pas limité dans le nombre d'utilisation de sa technique des clones, mais uniquement par la quantité simultanée de clones créés (ce pour ne pas perturber le mode ermite)

 

Apres tout, dans le chap 433, lorsque naruto analyse la situation, il est parfaitement au courant des capacités de tendou, je cite : "le plus gênant reste celui placé à gauche (tendou) Il a le pouvoir de repousser les attaques ainsi que d'attirer les objets à lui"

 

Donc son but, dans cette triple attaque (Henge+FRS+Renge-rensan) était de mettre KO les 3 Pain d'un coup. Il ne pouvait penser que tendou pourrait utiliser son pouvoir pile à ce moment précis.

 

Remarquez également que lorsque Tendou lance son 2nd shinra tensei pour repousser naruto, le "fumigène" lancé par naruto n'est toujours pas dissipé (en arrière plan derrière tendou). On peut donc supposer que naruto y est encore dissimulé, il sait, même s'il ne voit rien (puisque dans son fumigene) grâce à ses clones que le 2nd FRS a été dissipé et que tendou s'apprete a frapper.Donc, il s'est planqué et il reste un atout dans la manche de naruto, c'est lui même, l'original, et toujours en mode ermite =)

 

reste à savoir où il est passé ^^ et ce qu'il prépare en support du genjutsu =)

 

EDIT : @ poulpette : oui je me suis emmélé dans mon explication, c'est bien celui qui était en henge qui est ensuite attrapé ^^ En revanche ce n'est pas la technique de Gakidou qui dissipe le henge, mais naruto lui même (cf combat contre Zabuza), le but étant de "choper" Gakidou au vol, il avait besoin de ses mains associé à son poids et sa vitesse ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark-Naruto

 

Mais le but de Naruto, en s'attaquant au gros Pain (son nom c'est quoi ?), était de l'attraper à bras le corps pour le maintenir par terre et l'empêcher de s'interposer entre Tendou et son vrai FRS lancé juste après. Si c'était un clone, il se serait dissipé au contact des pouvoirs du gros (il annule les jutsus, tu ne peux pas le nier ! Et un clone est un jutsu !) et ça n'aurait servi à rien : son FRS aurait été absorbé au lieu d'atteindre sa cible.

Ensuite, c'est vrai qu'un clone se cache peut-être mais avec Naruto (l'original selon moi) KO, il y a des chances qu'il se soit dissipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, je maintiens ce que je disais, Tendou/Yahiko est vraiment intuable dans l'état actuel des choses..

Si on y réfléchit, la ruse pour passer ces 5 secondes de latence, c'est de lancer une attaque, sorte de diversion, et enchainer dans les 5 secondes avec une autre attaque...

Quand on est tout seul, c'est + ou - impossible, mais si 2 types attaquent tous les 2, d'un coté différent, avec 3 secondes de différé, alors ca devrait passer...

Malheureusement, il est pas nul le Tendou, et même si Naruto arrive à passer le Shinra tensei, jusqu'ici Pain ne s'est pas pris un seul coup direct (y'a bien eu un coup de pied, mais si on regarde bien il l'a bloqué, et a volé à cause de l'impact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poulpette

 

Pas si sûr que ça pour la résistance des clones, ça reste hypothétique mais le clone qui

se dissipe disparait après avoir rebondi trois fois sur le sol, alors que l'autre Naruto semble

n'être en contact avec le sol qu'une ou deux fois.

C'est difficile à évaluer précisément et encore plus de tirer des conclusions la-dessus

mais je pense que l'un des deux a subi des chocs moins violents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste, j'y avais pensé aussi, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas un clone, en henge, pour la raison qu'il se serait dissipé au contact du Pain-éponge-à-jutsus qui annule tous les jutsus (donc henge comme kage bunshin)

 

En fait pas forcément : il ne faut pas oublier que la particularité du multi-clonage de Naruto c'est qu'il s'agit de vrais corps, et non pas d'illusions. Donc le pain absorbeur de jutsu ne peut sans doute pas dissiper le clone comme il dissiperait une boule de chakra (rasengan par exemple).

Par contre avec sa technique d'absorption du chakra d'une personne (cf fin du chap) il doit pouvoir absorber tout le chakra d'un clone, et donc le faire disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ poulpette

 

Comme "édité" plus haut, le but de naruto, dans son Henge no jutsu, était de choper au vol gakidou, non pour le déstabiliser seulement mais :

 

-le faire tomber

-gêner la visibilité du 2nd FRS

-mettre KO gakidou d'un coup de poing dans sa g***** ^^

 

Ce n'est pas la technique de Gakidou qui dissipe le Henge, mais naruto lui même, rappele toi le combat contre zabuza ^^

 

Non vraiment, Naruto a vraiment évolué, pas seulement en puissance, mais il sait "vraiment" mettre à profit sa capacité de kage bushin !!

 

Il sait aussi qu'il n'a pas le droit à l'erreur face à pain. Il veut venger son Sensei, ca ok....Il veut aussi venger Kakashi (que ce dernier soit mort ou non, on touche pas c'est tout ^^), il veut venger la destruction de konoha, sa maison, et par dessus tout, protéger tout le monde.

 

Donc vraiment, je pense qu'il aura mis ses clones en avant tandis qu'il restait dans la fumée de son fumigène (trois boules rondes qui tombent autour du rasengan au fait), au cas où justement sa tactique échouerait...il sait qu'il doit prendre son adversaire ausérieux...après tout, il est le meurtrier de Jyjy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pas forcément : il ne faut pas oublier que la particularité du multi-clonage de Naruto c'est qu'il s'agit de vrais corps, et non pas d'illusions. Donc le pain absorbeur de jutsu ne peut sans doute pas dissiper le clone comme il dissiperait une boule de chakra (rasengan par exemple).

Par contre avec sa technique d'absorption du chakra d'une personne (cf fin du chap) il doit pouvoir absorber tout le chakra d'un clone, et donc le faire disparaitre.

C'est vrai qu'on peut voir les choses comme ça. Bon ben sur ce point là (kage-bunshin = corps réel donc pas "dissipable" de la même manière) je ne vois pas grand chose à objecter, donc... wait'n'see. Mais quand même, je ne vois rien qui prouve que les kage bunshin ne sont dissipés que lorsqu'il sont blessés par taijutsu ou ninjutsu (sans compter quand Naruto les dissipe lui même).

 

@ Dark-Naruto

Pas con, je retiens. Comme on voit le mec commencer à absorber le faux FRS, je me disais que c'était comme ça qu'il avait fait cesser le henge. Je n'avais pas pensé que Naruto l'avait peut-être dissipé lui-même. Mais Naruto ne savait pas forcément si Gakidou pouvait annuler ses clones ou non, donc il a pu ne pas vouloir prendre de risque et y aller franco ?

Là encore, on verra avec la suite qui a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poulpette : tout à fait d'accord avec ton "wait and see"  :P  De toute façon il ne faut pas oublier que tout cela repose sur des suppositions, et qu'en plus l'auteur peut faire ce qu'il veut. Donc s'il veut faire débarquer Francis Lalanne au prochain chapitre, avec une technique spéciale "gengutsu je t'endors les oreilles", rien ne l'en empêche.

 

Enfin bref, je reste partisant de la théorie de Dark Naruto.

 

Par contre, concernant le gengutsu des deux vieux, Pain a intérêt à avoir une cartouche en réserve, sans quoi il va partir en KO direct une fois pris dans l'illusion ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre sympa, mais pas à la hauteur de ce que j'attendai....

 

Perso pas ma l de postes on étés posés sur le fait que Pain ne faisait pas grand chose depuis le début du combat, et ce charpitre comfirme je pense que c'était voulu...

 

Quand Tendou dit: "j'en ai assez vue" je trouve que c'est vraiment parlant. Cela donne un apercu de sa vrai puissance bien superieure à celle de Naruto même si ce dernier l'a vraiment nis en difficultée avec le mode sennin.

 

Après lecture de ce chapitre, tous mes espoirs on disparus... Je crois que Naruto va etre capturé ce qui n'est pas ce que l'on aimerait biensur mais ce qui va arriver... Cette option donne un grand choix scénaristique à Kishi...

 

Là, les habitants de konoha vont réellement comprendre l'importance de Naruto, ses proches vont eux aussi réaliser qu'il est la pièce la plus importante du puzzle de Konoha....

 

Sakura va se rendre compte de l'amour qu'elle lui porte, et ses amis vont tout mettre en oeuvre pour élaborer un plan de sauvetage comme avec GAARA.

 

 

Simplement Naruto vas s'en sortir et tout seul car toute cette mise en scène fait partie d'un plan j'en suis convaincu.... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...