Aller au contenu


Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ genmaximus27

 

Comment il le sait ? Et bien c’est tout simple, lorsque pein effectue son shinra tensei  il y a un naruto sur deux qui explose. Et deuxième preuve flagrante lorsque pein qui n’est pas stupide attire naruto entre ses mains, il lui absorbe son chakra totalement jusqu'à évanouissement, ne cherché aucune feinte  ou clone celui-ci ce serai auto détruis  immédiatement et naturellement.

 

Le clone n’existe pas oublier le.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne nous avancons pas trop.

N'bouliez pas que l'on a appris que Namikaze Minato n'avait enfermé que le chakra Ying du Kyubi.

 

On ne sait pas trop ce que celà signifie, mais ça a peut-être un lien avec ce que Yamato à Kakashi lors de l'entrainement de Naruto pour la première version Futon Rasen Shuriken:

 

- On devrait peut-être lui parler du Ying et du Yang du chakra

- Non ça risquerait de l'embrouiller

 

Je n'ai pas la phrase précise ici car je suis au boulot (oui ça se voit pas).

 

Bref, c'était juste pour rappeller cette info.

Donc, si le Kyubi n'a pas été enfermé "en entier", il y aurait peut-être une chance que le Bijuu se fasse bel et bien retirer et que Naruto y survivre.

 

Pour le moment, on n'a pas assez d'info pour se prononcer là-dessus et il faudra tout simplement attendre la suite.

Mais Kakashi est pas crevé (désolé, mais c'est logique, même si ça n'a rien à foutre avec le reste de ce post.. hum c'est bon de me faire craquer les doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, et pourquoi un clone ne pourrait pas se faire absorber son chakra ?

 

Retrounez en arrière de quelque chapitre, Konohamaru vs Pein.

 

Il se fait aspirer son ame, et le clone ne disparait que lorsque "l'ame du clone" est quasi-totalement extraite.

 

A la fin de ce chapitre Naruto ou son clone est sur le point de s'évanouir, mais il ne l'est pas encore.

On aura la réponse dans le prochain chapitre, mais pour l'instant, on ne peut rien affirmer, dans un sens comme dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@agev

 

Très bonne remarque... D'autant plus que la limace n'est pas sur le naruto qui se trouve entre les chaleureux bras de gros pépein...

Néanmoins, si c'était un clone, naruto vaincrai Pain sans avoir eu chaud aux fesses, ce qui ne ressemble pas à Kishi.

De plus, je pense que gros pein ferait la différence entre un clone et le vrai (simple supposition)...

Mais ton hypothèse tient la route...

 

Perso, je reste sur une quelconque intervention de notre bon vieux renard de (mauvaise) compagnie...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les clones, dans le chapitre quand Pein utilise le shinra tensei sur naruto. Naruto est projeté et ses clones disparaisse, il ne reste donc que le vrai naruto. En ce qui concerne la limace, il est vrai qu'elle n'est pas sur naruto quand il est immobiliser, mais quand on regarde, elle n'est pas tout le temps sur l'épaule de Naruto.

Donc un clone entre les main de Pein peut etre pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir un combo: genjutsu+mode sennin.

 

A moins que je me trompe, il reste un clone au pays des crapauds.

 

Je vois donc un genjutsu des crapauds qui immobilise provisoirement les 2 Pain.

En même temps, les crapauds invoquent le clone de Naruto.

Naruto est libéré, passe en mode sennin et pulvérise le "gros" pain.

En parallèle, Konan débarque pour sortir Pain du genjutsu.

 

Fin du chapitre avec un face à face Naruto vs Pain+Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un clone entre les main de Pein peut etre pas!

 

  Ou peut être que si ! Ce n'est pas parce que plein de clones ont été battus qu'il n'en resterait pas un petit : ça s'est déjà vu ! Néanmoins il est vrai que ce n'est pas la cause la plus probable et qu'il est normal de plus penser à un Genjutsu qu'à un clone. Dans tous les cas je reste partisant de ceux qui défendent une erreure de Pain quand il dit que sa mission est accomplie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne peut etre un Genjutsu puisse que quand naruto se fait attraper ils n'ont pas encore commencera se concentrer.

Je ne crois pas un clone car Naruto n'etait pas en phase de combat et pas consequent il n'elaborait pas encore de strategie de diversion.

 

Il s'est fait attrape et ca permet a Kishi d'equilibrer un peu le combat

meme si seul les irreductibles incredules pensent encore qu'il va perdre le combat, mais se faire capturer quelques instant nous montre que la victoire n'aura pas ete facile et qu'il s'en aurait fallu de peu! pour qu'il perde.

 

Et je confirme qu'il ne peut pas perdre et etre ramene pas Pain pour se faire extraire le bijuu parce qu'il n'a pas du tout controle Kyuubi, hors Jiraiya envoye clairement une grenouille remettre le sceau de Minato a Naruto! il doit le completer un jour pour pouvoir utiliser et non subir Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse du clone est vraiment peu probable (mais pas impossible quand même), surtout maintenant que l'on sait que le nombre de clones que peut utiliser Naruto en mode sennin est limité à 3. Enfin cet argument plaide aussi en faveur de la thèse du clone. En effet, seuls 2 clones interviennent dans l'attaque du Pain "réanimateur" : l'original neutralise le "gros", un autre explose le ressusciteur et un autre devrait être celui qui a lancé le FRS, mais on ne le voit pas. Je pense que le clone qui fait le double rasengan n'est pas celui qui a lancé le FRS (le mode sennin est peut être balèze, mais enchainer un FRS puis un double rasengan, ça fait un peu trop pour un clone), donc il devrait en rester un quelque part. Dans le chap 433, on voit bien qu'il y a 2 clones avant l'attaque lorsqu'il lance les fumigènes. Ou k'il est le second?

 

Il pourrait être planqué dans le sol, pour faire dans l'original, avec une technique doton, et puis il pourrait très bien y en avoir un autre quelque part (si il peut invoquer 3 clones, il y est allé petit bras lors de sa précédente attaque).

 

Je vois que ça pour sauver Naruto, à moins qu'il y ait arnaque et que les papi grenouilles nous balancent un genjutsu en 2 sec. Sinon, les 2 solutions peuvent être bonnes: "Naruto-clone caché" explose le gros par derrière, puis Tendou est pris dans le genjutsu et puis fin du combat (enfin ça m'étonnerais aussi que Naruto puisse s'en sortir sans l'aide du 3ème clone qui accumule le chakra sennin).

 

Edit: Le hic, c'est que si l'original s'évanouit et se vide de chakra, ses autres clones disparaissent (même celui du mont Myouboku). Donc il a intérêt à se dépêcher d'agir... Si c'est vraiment l'original qui s'est fait avoir, c'est mal barré vu qu'il perd ses facultés d'ermite. Cela dit, si Naruto était un petit malin, il aurait pu mettre la limace sur l'épaule d'un clone pour bluffer Pain (d'où une plus grande résistance du clone qui se fait soigner par la limace), mais bon je le voit mal avoir autant évolué tactiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est bien le vrai naruto qui s'est fait attrapé et il a bel et bien perdu son chakra sennin, je sais pas s'il s'est vraiment évanouit ou non mais je pense qu'il est encore possible que pa et ma puissent le sauver comme l'a dit Pierrot il y'a encore un clone au mont myoukobu(je sais pas si ça s'écrit comme ça :P ) si pa réussit a l'invoquer et a l'annuler naruto retrouvera son enregie sennin et puisque maintenant il sait que le gros pain absorbe le chakra il va devoir s'échapper le plus vite possible tout en profitant de l'effet surprise puisque pain est convaincu que la mission est déjà terminée..

 

Pour le gengetsu des grenouilles je pense que ça viendra plus tard pour le combo final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis expliqué plusieurs fois a ce propos, mais beaucoup s’obstine a croire que le naruto capturé très intelligemment d’ailleurs par pein soit un clone, et cela même devant l’évidence.  « Shinra Tensei « , résultat des courses un clone explose, l’originale est projeté au coté de Pa et Ma et ce même naruto qui pour beaucoup est un clone est attiré puis se fait absorbé son chakra et bizarre il n’explose pas le soit disant clone. Oublier donc l’hypothétique clone, tous les élément sont la pour prouver le contraire.

 

 

Ce ne sont que des hypothèses. C'est l'un des rôles de ce forum je le rappele. Personne ne sait ce qui va se passer, on essaye de deviner à partir des éléments laissés pas Kishi dans ses chapitres.

A moins qu'une hypothèse ne soit vraiment farfelue, l'un des objectifs est d'exposer pourquoi on pense que des hypothèses tiennent ou pas.

 

Nous n'affirmons pas que c'est un clone !!! Nous affirmons qu'étant donné certains éléments (Rayon d'action du FRS,...) il se pourrait que ce soit un clone. Hypothèse qui sera infirmée ou confirmée par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Le hic, c'est que si l'original s'évanouit et se vide de chakra, ses autres clones disparaissent (même celui du mont Myouboku).

Si le clone amassant de l'énergie naturelle sur le mont myoboku disparaît, le chakra sennin sera transmis à Naruto, donc Naruto aura peut-être un regain d'énergie salvateur qui l'aidera à se dégager de la poigne de Gakidou pour les zigouiller les deux (lui et Tendou), non ? Ou alors ce chakra sera absorbé aussi, ce qui réduira les chances de Naruto de passer en mode sennin à... zéro... Il me semble que quelqu'un avait exposé cette hypothèse, il y a une dizaine de page.

Cela dit, si Naruto était un petit malin, il aurait pu mettre la limace sur l'épaule d'un clone pour bluffer Pain

La limace Katsuyu se balade sur naruto, et se cache dans ses vêtements (la coquine) quand ça devient chaud, donc je ne crois pas que ce soit vraiment un indicateur.

(d'où une plus grande résistance du clone qui se fait soigner par la limace)

La limace ne peut pas soigner sans le chakra de Tsunade, et comme elle a tout donné en libérant le sceau sur son front, il ne faut pas trop compter la-dessus.

mais bon je le voit mal avoir autant évolué tactiquement...

T'es pas koule ! Aie un peu de foi, comme Tsunade et tous les habitants du village qui considèrent enfin Naruto comme un des leurs, que dis-je, comme leur héro ! *larmes aux yeux*

Sérieux, ça fait belle lurette que Naruto nous a prouvé qu'il était un bon stratège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas encore très clair cette histoire d'échange de chakra entre clones et original. Mais comme tu le dis Poulpette, ce surplus de chakra sera sûrement absorbé par Gakidou, on voit bien que Naruto, même en mode sennin, ne peut rien faire si il est immobilisé par ce Pain-là. Mais pour cette hypothèse, il faudrait que Pa interrompe le genjutsu pour invoquer le clone de Naruto, et comme il a surement compris que ça servait à rien pour l'instant et que ça les privait d'un atout (genjustsu)... Et il faudrait aussi que Gakidou fasse preuve d'une négligence coupable pour permettre à Naruto de fuir: impossible.

 

Par contre, je sais pas où il est dit que la limace a besoin du chakra de Tsunade. C'est sûr que ça doit mieux marcher si Tsunade y met du sien, mais sinon je vois pas trop l'intérêt pour Naruto d'avoir la limace avec lui (ok, pour les infos sur Pain, mais dans ce cas pourquoi les limaces sont toujours avec les villageois? pour les infos aussi? ok elle remplit ce rôle, mais si elle ne sert qu'à ça, je serais déçu. D'ailleurs je suis aussi déçu par Gama Bunta qui n'a utilisé aucun jutsu (genre jet d'huile ou d'eau), voila qui clôt la parenthèse).

 

Sinon, t'as raison j'exagère un peu sur l'évolution de Naruto, à moins que ce ne soit Kishimoto (c'est quand même un power-up de dingue et en plus, Naruto passe du stade "débile profond" à celui de "fin stratège" voire de "maitre tacticien").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sais pas où il est dit que la limace a besoin du chakra de Tsunade. C'est sûr que ça doit mieux marcher si Tsunade y met du sien, mais sinon je vois pas trop l'intérêt pour Naruto d'avoir la limace avec lui (ok, pour les infos sur Pain, mais dans ce cas pourquoi les limaces sont toujours avec les villageois?

 

Chap 422 page 6 ==> Tsunade : "Trouves toutes les peronnes blessées se trouvant à Konoha, et utilises mon chakra pour les soigner !"

Katsuyu a besoin du chakra de Tsunade pour soigner les ninjas et les villageois ...

Si les limaces sont toujours avec les villageois, c'est pour les protéger ... parce que tuer une limace n'atteint pas directement Katsuyu, à moins qu'on en tue une centaine d'un seul coup ...  :P

 

Naruto passe du stade "débile profond" à celui de "fin stratège" voire de "maitre tacticien".

 

Fin stratège pourquoi pas ... mais maitre tacticien, on va le laisser pour Shikamaru celui-là ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord salut a tous...

 

petite intrusion de ma part pour vous soumettre mon idée,tout le monde connait les vices de notre ami kishi

a nous enduire en erreur... j'ai remarquer que  personne n'avait parler de la double page en début du chapitre!!!

rien d'exeptionnel en soit,mais en y réflèchissant vous remarqueraient qu'il y a trois clones avec naruto habillé en hockage

et dans le chapitre il parle de reussir a faire que trois clones en mode sennin !hors depuis le debut il ne sont que trois...

dans la double image il l'appelle le marionnettiste...

pour moi c'est clair :kishi nous fait comprendre que les trois naruto sont des clones et que le vrai n'est pas parmi eux!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le yondaime maiden , on voit maman naruto utilisé une technique Doton , alors bon je ne sais ou se detail a ete cherché mais , si cela est vrai Naruto à une seonde affinité doton  peut etre  ??? nan .. un peu tiré par les cheveux lol

 

Sinon ne croyez vous pas que ce que l'on voit à la fin du chapitre est juste le debut du genjutzu , pour pain ..

 

On voit Naruto s'evanoir.... mais c'est la vision de pein qui est choisi avec naruto devnt li qui tombe ,car les deux crapaud senin dit bien un truc du genre " tient le coup petit " pour dire que ca va bientot commencer.

Donc  voilà pas une feinte mais carrement le debut du genjtzu de pa et ma......

Mais peut etre un peu different de la premiere fois pour surprendre Rinnegan ( la meme technique ne fonctionne pas deux fois sur un ninja de haut rang ....)

Le genjutzu est peut etrelancé par une autre facon que le chant des crapaud ( enfinje crois que c'etait comme ca la 1er fois)

 

Bon ... c'est naruto qui gagnera , faut pas sevoiler c'est juste des retournement de situation pour nous induire en erreur.. et surtout faire gonfler le forum mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime Gaiden est un doujin, c'est pas fait par Kishimoto donc rien de ce qu'il y a dedans n'est officiel, bien que YG soit très bien fait et se contente de n'offrir aucune histoire impliquant le scénario de base tout ce qu'on voit la dedans peut être faux. Et l'est surement d'ailleurs.

 

Après pour la seconde affinité de Naruto par élimination on voit que en efet le Doton et le Katon sont les plus probablement. Pour le Suiton, ça l'avantagerai beaucoup trop par rapport à Sasuke, de même pour le Raiton ben c'est Sasuke. Il reste le Katon qui est tout de même à 90% de chance la seconde affinité de Naruto, la volonté du feu, le pays du feu etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les signes montrent que c'est le vrai Naruto qui est pris. Kyubi va rentrer en jeu car je ne pense pas qu'il veut se faire retirer de Naruto et revoir son vieil ami Madara  ;D. Cependant je pense que Naruto aura un contrôle totale sur lui grâce au pouvoir que Itachi lui à laissé (il est temps qu'on en reparle).

 

On voit même Pâ et Mâ qui lui demandent de tenir, enfin moi je pense que c'est une suite logique car si Naruto s'en sort sans Kyubi face à Pain, cela annonce simplement la mort symbolique du renard dans le manga, pourtant on sait qu'il fait parti du personnage Naruto, Kishi a trop délaissé le renard (mis à part nous préciser qu'il empêchait la fusion avec Pâ et Mâ pour un mode senin plus complet) et je pense qu'il va signer son grand retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque PORTEUR, on voit bien dans cette double page couleur Naruto l'original en chef marionnettiste qui se sert de 3 clones pour effectuer un FRS. En plus ça tombe pile poil avec le sénar du chap: Naruto ne se sert que de 2 clones alors qu'il peut en faire apparaitre 3 en mode sennin. En fait il doit certainement prendre Pain à son propre jeu (le vrai n'est pas parmi eux). Pour couronner le tout, on voit que les clones qui manipulent la marionnette qui fait le FRS sont habillés en noir (le noir qui représente l'ombre, pour Kage de kagebushin).

C'est vrai que ça semble impensable que Naruto se prive d'un clone supplémentaire contre un adversaire comme Pain, alors qu'il hésite pas à employer sa technique ultime contre lui avec le FRS. Mais si on suit cette logique, les 3 clones sont bien là depuis le début!!! Et Naruto se planque ailleurs...Donc bravo à PORTEUR pour cette idée.

 

Edit: Peut être même que Naruto est en fait le dernier clone qui attend son tour dans le mont Myoboku. Mais bon dans ce cas ça voudrait dire que des clones peuvent aussi utiliser le kagebushin, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En voilà des remarques intéressantes ! C'est vrai que plus ça va plus je suis séduit par l'idée d'un clone caché. Après tout Kishimoto aime nous ressortir cette  bonne vieille stratégie qui avait marchait déjà lors du combat contre Neiji jusqu'à celui contre Kakuzu. Kishimoto est un petit malin, je le vois bien nous cacher l'issue du combat dans des éléments comme des pages couleures.

 

  L'avenir nous dira ce qu'il en est, normalement on est fixé Mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...