Aller au contenu

Ch 531


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je me demande quand-même pourquoi mr2 se fait passer pour Zorro lorsqu'il fout le bordel, et pourquoi il semble (j'ai bien dit semble) vouloir aller rendre visite à Crocodile ... Difficile à croire en voyant son comportement d'avant et lorsqu'il retrouve Luffy, mais j'ai l'impression que ça sent le coup fourré.

 

En tout cas, le chapitre a l'air terrible, vivement la release  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la semaine prochaine c'est couverture et pages couleurs pour One Piece.

 

ça veut dire qu'on va voir Hancock en couleur, yupieee, enfin.

 

J'ai bien regardé les images, mais je n'ai imperçu null par Baggy et Mr3, alors que c'est eux qui on liberé Mr2.

Vu leur puissance c'est vrai qu'ils sont inutiles pour le combat qui s'annonce au niveau 4 ou 5...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends une pause dans mon vagabondage ^^

Les Marines aux alentours viennent pour donner un coup de main à Impel Down, mais le chef des gardes Sady-chan leur dit de s'en aller. Elle attaque un marine, puis semble avoir eu un orgasme sadique de sa douleur. :D L'officier de la Marine accepte cette décision et renforce la sécurité autour d'Impel Down.

Ensuite elle lève le pont, isolant Impel Down ainsi personne ne peut  y entrer ou en sortir.

Les marines aperçoivent un gigantesque Koala derrière elle quand elle fermait les portes.

 

Hancock use de son charme pour créer le désordre au niveau 5 pendant qu'elle discutait avec Ace.

Les prisonniers tout émoustillés hurlent "DONNEZ NOUS HANCOCK", Magellan utilise son fruit du poison pour créer des dragons de poison appelés Hydras pour les attaquer.

Magellan: Rappelez vous, j'ai à la fois l'autorité et le pouvoir de vous exécuter tous à tout moment!!

Pendant qu'il y a tout ce boucan, Hancock parle à Ace et Jinbei de Luffy. Magellan et Hannyabal n'ont pas entendu ceci.

 

Bon-Clay a pris le visage de Zoro et filé un coup de pied au Sphinx devant Luffy, et le rejoint pour battre le Sphinx et les gardes.

 

Luffy: Oh? Ce n'est pas Zorro....

Bon: Ca fait longtemps!! Mugi-chan, c'est moi!

Luffy: Bon-chan!!! Je suis déçu que ce ne soit pas Zorro, mais... tu es vivant!!

Bon: (aux gardes) Dégagez de mon chemin!! Que pensiez vous faire à mon ami!!

 

Ensemble, (edit kecha: vous êtes invincible :D. Bon j'arrête le délire) ils ont laminé le Sphinx.

 

Bon: Alors Mugi-chan, j'ai entendu que tu voulais te rendre au niveau 5!?

Luffy: Ouais, peux tu me montrer le chemin?

Bon: Ok alors, allons-y ensemble!!! J'ai aussi quelqu'un à voir là bas!!!

Luffy: Honto (^^)~~~~!!?

 

Des masochistes maintenant hein?

Il y a tout pour entretenir la douleur dans cette prison. Un pharaon qui aime taper sur les gens, un chef avec du poison, des créatures aussi bizarres l'une que l'autre et qui ne font qu'agresser les gens. Pfiou. Un drôle de monde Impel Down ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpa de se réveiller et de pouvoir faire son petit fix légal^^

 

Bref, mr 2 est aperemment libéré, il défonce le sphinx en 1 coup oOoOoO, et se tape le costume de zorro pou se faire remarquer par luffy. Et enfin, un gars dans cette prison qui va réèllement faire alliance et non utilisé luffy.

 

Puis hancock qui discutaille trankilou avec ace et jimbei et magellan et son hydre de poison : Impréssionnant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin sa dechire. :D

 

Luffy et Mr.2 allié trop puissant,je suis au ange. :D :D :D

Trop puissant sérieux,j'ai trop hâte de voir ce duo de choc,et Luffy à l'air content d'avoir retrouvé son ami (j'aimerai trop le voir dans l'équipage lui...^^).

 

Le chapitre ce cette semaine promet encore plus,c'est de mieux en mieux toute les semaines. ;D

 

Une nouvelle gonzesse au gros néné. 8)

 

En tout cas le directeur a l'air bien méchant...Hancock pourvu qu'il ne t'arrive rien. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 2 se joint à la partie... Ca va être assez drôle je pense vu son caractère :D. Mais au moins lui a vraiment envie d'aider Luffy à libérer Ace (et accessoirement Jinbei), au contraire de Buggy et Mr 3 qui se servent de lui juste pour s'évader. Ils vont former un bon duo de choc ces deux là et vont bien s'entendre pour arriver au dernier niveau de la prison.

 

Mais cette prison est toujours aussi terrifiante. Maintenant une sado maso comme garde haut placé dans l'organisation de la prison en plus d'une momie qui veut etre calife à la place du calife et un directeur démoniaque qui manipule le poison :D. Mais comment la marine qui prétend être le bien arrive-t-elle à être crédible au yeux du monde quand à côté de ca ils ont une prison où n'existe pas les droits de l'homme et où on n'hésite pas à tuer les prisonniers pour les intimider ? ^^

 

Hancock a réussi à parler à Ace et Jinbei et je pense qu'elle aura beaucoup à faire si elle doit se battre contre ce beau monde (les charmes ne marcheront pas tout le temps même si c'est une beauteé fatale).

 

Bon chapitre cette semaine qui s'annonce et ca commence à devenir de plus en plus énorme cet arc alors qu'on n'en est loin de sa fin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[me=vashthestamped]trop fan  ;D[/me]

 

enfin l'équipe luffy bon clay-sama ca va trop déchirer ;D

 

sinon hancock qui arrive a prévenir ace et jinbey en foutant le chaos au niveau 5 plutôt cool...

 

Quand au pouvoir du directeur il m'a l'air plutôt énorme... petite question c'est bien un logia ou paramecia ???

 

 

et la gardienne SM je kiff aussi enfin que du bon quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux personnages apparaissent ! Ca faisait longtemps, je trouve ! :D

Ce n'est pas Zoro, c'en est même certain car il est avec Perona je ne sais où ! Donc c'est Mr.2 qui s'est déguisé en Zoro pour pouvoir sortir de prison avec Luffy !

Et comme Luffy n'est pas intelligent, il a cru que c'était Zoro et l'a libéré, c'est très probable ! :D

On dirait que le directeur d'ID entre en colère, il se déchaîne mais je ne sais pas pourquoi ? Une trahison de Boa ? Après je sais pas si c'est le cas, s'il se met en colère mais ça y ressemble !

Pour la fin, on a donc une association de Luffy et de Mr.2 contre des Bulgori ! Ca promet ! :D

Ca va tout défoncer parce qu'on dirait que Mr.2 s'est amélioré vu le coup de pied qu'il a foutu au Sphinx !

Gros fous rires en vu ! Ca s'annonce énorme et extra ! J'adore ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours abasourdi par la maitrise de Hancock. Je me posais 1000 questions : comment va t-elle parler avec Ace, va-t-elle devoir utiliser la force, etc... hé non : avec Hancock, même ce qui paraît impossible est réalisé avec une facilité déconcertante. cette femme a un QI exceptionnel.

Sinon, vous avez remarqué les boucle d'oreilles de la garde en chef Sandi ? : une bougie barrée d'une croix : la bougie représente souvent la flamme de la vie d'une personne. La croix sur la bougie veut tout dire : c'est une tueuse. Elle repousse les militaires venus en renfort, car elle aime particulièrement son travail...

Sinon Luffy ne pouvait pas mieux tomber avec Bon Clay : ce type serait, j'en suis sûr, prèt à mourir pour un nakama. Avec son pouvoir de métamorphe, il peut ouvrir pas mal de portes. Le must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est vraiment trés trés fort, il va jusqu'à faire évoluer les fruits de démon des personnages secondaires

 

J'ai dessuite penser à Mr 2 quand j'ai vu Roronoa zoro en tenue pénitentiaire, mais la cicatrice me troublait un peu :S

Mais, aprés tout, les autres FDD évolue, alors pourquoi pas celui-là! Et quel autre évolution pourrait-il avoir autre que le changement de corps après le changement de visage? Bientot, il pourra aussi imiter les habits qui sait...

 

Hancock toujours la classe, je suis déjà très curieux a l'idée de ses paroles avec ace et jimbei.

Mr 2 doit voir quelqu'un au niveau 5? ??? Crocodile ou encore une tiers personne?

 

Sympa! ces petit dragon de poison :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon, comme d'hab' ^^

Nouvelle perso, rencontre de Luffy et Mr 2, discussion entre Hancock et Ace...

Bref un chapitre assez rempli !!!

Surtout pressé de savoir de quoi parlent Hancock et Ace, ça risque d'être assez intéressant ^^

Les retrouvailles de Mr 2 et Luffy vont être délirantes, je le sens :D

Quant à la garde qui a un orgasme dès qu'elle frappe quelqu'un... n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand ils se sont rencontrés, la première fois, Bon-Clay avait pris l'apparence de Nami et montré sa poitrine à Ussop, Luffy et Choper.

 

Il à toujours su changer de corps.

La limite de son pouvoir était qu'il ne pouvait pas utiliser son Ninjutsu avec l'apparence de qqun d'autre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va y avoir un combat entre Luffy / Mr.2 et Saldeath car sur la dernière image, on voit bien que Saldeath sort son arme. Bien sûr, il y aura aussi les Bullgori.

Sinon, il est dit que Magellan et Hannyabal n'entendent pas Hancock mais et Domino ? On la voit venir sur le coté sur une des images. On sait jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise en voyant Zorro mais ça peut pas être lui puisqu'il est sur une ile pour s'entrainer. C'est surement Mr 2 qui fait son grand retour et il a l'air de vouloir aider cash Luffy dans la bonne humeur il est génial ce type...

L'autre évènement de ce chapitre c'est la rencontre Ace et Hancock elle va surement l'informer qui a Luffy qui est la et après je sais pas si elle va l'aider ou pas dans ID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est mr 2 quia pris l'apparance de zorro en plus zorro est pa en prison, donc sa ne peu etre que mr2.

 

Le lio se mange un sacré coup de pied il rivalise bien avec sanji le Mr 2 pour faire sortir les yeux du lion comme sa.

 

Par contre j'ai trouvé bisard que luffy ne l'ai pas au moin fait tombé dans les pommes avec son jet bazooka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui me rend fou de joie !

 

Ce n'est pas zorro, juste bon-Clay qui s'amuse en se transformant en un migiwara de Luffy pour réaliser son entrée en scène.

 

On ne verra plus Buggy et mister 3 a ce niveau... je pense qu'ensuite, le niveau 3 est déjà limite pour leurs capacités, et surtout dans leurs volontés d'y aller.

 

BOn-CLay est aussi fou que luffy pour aller au niveau 5. Mais cette personne à voir ? Il s'agit de Crocodile alors ? Ce qui réduit les chances de voir bon-clay entrait dans l'équipage de luffy. En tout cas, il  reste d'énormes zones d'ombres. On n'a droit à un nouveau ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jet Bazooka ?

Il faudrait déjà qu'il l'utilise. Il est pas passé en Gear 2 encore dans Impel Down (et heureusement, parce que ça le fatigue bien comme technique).

Il ne s'est pas battu sérieusement pour le moment. Il est toujours aussi insouciant, il "s'amuse" à descendre les niveaux.

Il n'est qu'à l'étage des primes de  + de 50M. Il a une prime 6 fois supérieurs, heureusement qu'il n'est pas sérieux dans ses combats pour le moment, et qu'il descent aussi vite.

 

@Maruorochi

Buggy et Mr 3 veulent s'échapper. Leur idée est qu'il y ait le plus de bordel possible à Impel Down pour en profiter. C'est pour ça que Buggy a libéré ceux du niveau 2. Et en voyant que ça suffisait pas, Buggy a continué avec Luffy. Donc maintenant, faut voir comment ils évaluent leur chance d'évasion, si elles ne paraissent pas bonnes, ils continueront quitte à aller au niveau 4 puis 5.

Et au pire, à eux 2, ils peuvent sûrement être assez efficace dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pouvoir de bon clay imite également le corps, or Zoro avait deja sa cicatrice quand il a croisé bon clay donc c'est normal que bon clay ai la cicatrice de zoro quand il imite celui-ci. ( désolé si ca a deja été dit mais je ne l'ai pas vu malgré avoir lu ( bon disons survolé ) les 3 pages )

 

sinon effectivement mécontent de ne pas voir notre vrai bretteur, mais ce n'est que partie remise ! et puis bon on voit notre jolie Hancock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL n'a pas besoin d'etre en gear secondo pour faire le jet bazooka, mais sinon j'espere que luffy progresse quand même

Edit monkey : là où il y a "Jet" il y a "gear 2" donc bon...

 

au fur et a mesure parce que les adversaires dans cette prison sont de plus en plus fort.

 

Jimbei aussi a l'air d'etre un redoutable pirate mais il s'est fait avoir j'espère qu'on nous racontera un peu d'ou il tien cette renommé.

 

Le chef de la prison si luffy doit se battre contre lui c'est sur que sa va etre dur pour lui un homme poison quand même faut le faire  ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 2 semble avoir progressé apparemment, il est tellement fou et drôle que j'aimerais beaucoup l'avoir dans l'équipage de Luffy.

 

Certains diront qu'il fait concurrence à sanjy mais n'en est-il pas de même entre Zorro et Brook.

 

On à Zorro = fort sabreur + Brook = épéiste moyen

 

donc Sanjy = fort close-combat (pied)  Mr 2 =moyen close-combat (pied également)

 

Je pense que ce serait pas mal, surtout qu'il est tellement drôle et fort apprécier des autres mugis.

 

Et vu qu'il semble avoir progresser,vu comment il éclat ele sphinx d'un coup de pied, je pense que ce serait pas mal même si beaucoup espère voir des tête nouvelles dans l'équipage.

 

Dernière chose, rien ne dit que la personne que Mr 2 veut voir soit Crocodile, celà semble tellement évident mais méfiance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mal xD

Si on commence à avoir des personnages qui jouissent en frappant leur adversaires ^^'

Bon sinon, ça s'annonce pas mal du tout !

Bon Clay qui prend l'apparence de Zoro, pourquoi lui, aucune idée, m'enfin passons xD

Luffy et Bon Clay ensemble, ça va faire des dégâts xD, deux fous agissant ensemble, ça donne jamais rien de bon de toute façon ^^'

Sinon, Magellan à l'air d'avoir la classe quand même, et son fruit du démon semble intéressant !!

On revoit un peu Ace et Hancock, ça fais plaisir...

Bientôt le level 5, on y est presque... :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf l'arriver de tout ces personnages évince un peu la présence de Buggy, moi qui voulait le voir joué un rôle important dans cette arc, bah vu la concurrence sa va être dur  ;D

 

Sinon je suis pas mécontent de revoir Mr.2 !!

Et sa puissance ne me surprend en rien, déjà qu'il était fort à l'origine, et voyant que jusqu'à présent c'est le seul en pleine forme et bondissant dans sa cage du lvl 3, sa prouve un peu sa force et sa résistance  :)

 

Maintenant j'ai l'impression qu'il sera très dur d'arrêter cette équipe "de fou" ce dirigeant au 5eme sous sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...