Aller au contenu


Ch 531


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je trouve que Boa Hancock est trop balaise avec son fruit du démon.

Elle peut gérer ( controler ) plusieurs personne en même temps, ce qui lui donne liberté de faire ce qu'elle veut!

Est ce que c'est elle qui va libérer Ace et Jimbei ou Luffy?

 

 

hancock a des menottes en minerai marin (kirousaki me semble^^) ce n'est pas son fruit du demon qu'elle utilise mais plutôt sa beauté et/ou haki peut être...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme promis, le script ! Si quelqu'un se sent d'attaque  9_9 :

 

Marine:"If he breaks out in such a situation...! (looks on ruffys wanted poster) A one-man-invasion! However, if he succeeds in rescuing Ace, Impel Down, no, the whole World Government will be laughed at! Strawhat has to be captured in the name of Marine Headquarters! We will cover up as guards!"

Marine:"Yessir!"

Sady:"Hmm~ <3 Not so hasty!"

Marine:"Who are you!?"

Sady:"I am torture-loving Sady-chan!"

In front of the soldiers stands a very attractive women

[impel Down, Guard chief: Sady-chan]

Sady:"It's a shame for Impel Down if the Marine helps during the breakout of a prisoner <3!"

Marine:"Chan?? A bad joke?"

Sady:"Shut up! That's how I am called!"

A soldier shrinks back.

Sady:"Uaah! I love those cries! <3"

Marine:"You damn... Wait! Do you mean you don't need our help?"

Sady:"This is the labyrinth of hell! If you don't know the ropes you'll be damned! We don't need your backup, we already have enough of it! This is the only entrance! If you close the draw bridge...mhhh~ <3 Impel Down will be completely bolted! Don't worry! An escape from the great prison is impossible!"

Marine:"Alright, then we will wait outside!"

Sady:"That's good!"

Marine:"A koala?..."

Behind Sady stands a gigantic koala. The gate closes. "Impel Down has been completely bolted!"

 

Scene changes to Ace's level

Prisoner: "Hannyabal.. What are you and Magellan doing down here?"

Hannyabal: "A special meeting... Ace! Who do you think has come to see you? Jimbei, it's an old friend of yours! It's easy to guess! Her name is well known and her look is just beyond words... The empress of the Kuja warriors and one of the Schichibukai! The strongest and most beautiful women of the world! It's the Pirate Empress, Boa Hancock!"

Hannyabal fires a showbag (lol, don't know how these things are called in english) and gets beaten by Magellan.

Hannyabal:"Ow! What an infernal long pain reaches me there! Oh, pardon, a mistake! An infernal pain!" (I think this pun got lost in translation....)

Magellan:"What's wrong with you?"

Ace, Jimbei and Crocodile seem unimpressed

Prisoner:"Wooooow~! I dreamt of such a beautiful women! This is the snake princess of the Kuja? Come to me Hancock-chan! <3"

Prisoner:"Hey sweetie, come on to my cell. I won't be polite to you, Gyahahaha!"

Prisoner:"What angelic aura!"

Prisoner:"I want to go to the womenisland at all costs!"

Prisoner:"Me too! I heard it's full of naked women..!!"

Ace:"What do you want?"

Hancock:"Uhh, nothing... I just wanted to come down here to see the man who set the sparkle to that war..."

Prisoner:"Wow! Boa Hancock! She is really hot! Come over here!"

Jimbei:"A handcuffed empress... Don't you think it's below your dignity to help the government in such times?"

Prisoner:"Hey sis, sis!"

Magellan:"Can't you be quiet for a while?"

Prisoner:"Shut up, Magellan you rugrat!"

Prisoner:"Buhaha! Nice! Hey, snake princess, don't you durst for men on your island?!"

Hannyabal:"(quietly) I want to be the chief!"

Domino:"Vize chief!"

Hancock:"So, you're Jimbei... Hey, you over there! [i think here's a mistake, so I'm leaving this part out...]

Prisoner:"Uwaaah! Beautiful! What a beautiful women! I want her! Hey, damn rugrat!"

Momonga:"This is the most disgusting place.. This is really getting on my nerves!"

Hannyabal:"Yes, there you are! Chief? If the chief loses his face it'll be his end! He won't be respected anymore!"

Magellan:"Beautiful~! <3"

Hannyabal:"Oh well, he won't tolerate this rude behaviour, for sure..."

Prisoner:"Give Hancock to me!"

Hannyabal:"Wah, just wait for a moment! This is dangerous for us, too! Beware!"

Magellan:"Let's roll..."

Prisoner:"Uh!? No, stop!"

A huge dragon rises from Magellan's back [it's named "Poison-Dragon"]

Magellan:"Who's the boss in this prison...? It seems I need to teach you lesson!"

Prisoner:"Hey, dummy! This is a joke, isn't it?"

The Hydra rushes into the cell of the prisoner.

Prisoner:"Ughaaah! Stop it Magellan!"

The Prisoner is suffering from the poison

Prisoner:"Ahh, this bastard!"

Prisoner:"He's going for it! There's no use! You're going to die!"

Prisoner:"Ahh! An antidot... damn it! Uwaaah!"

Magellan:"Don't forget: I have the right and the power to execute all of you right now!"

The prisoners are totally scared.

Magellan:"So, you can continue your talk now, Miss Hancock"

Hancock:"I just finished!"

Ace:"Hey! Are you sure you're right?"

Hancock:"As if I'd lie... That would just upset and depress you..."

Magellan:"What did you talk about?"

Hannyabal:"Now a great leaving by the chief..."

Jimbei:"Ace-san, what's wrong with her...?"

Ace:"My brother! She said he's on his way down here!"

Jimbei:"The strawhat you talked about all time? That's absurd!"

 

Scene changes to level 3

 

Luffy:"I need to get away before somebody finds me! Hot, Hot!"

Guard:"Search Sector C! Ah, I found him!"

They block his way and try to catch him. They throw a net on him.

Luffy:"Uwah, that's Kairouseki again!"

He gets trampled down.

Luffy:"Bugeh! Uwah! Bloody hell, the lion!"

The Sphinx wants to eat Luffy

Zoro:"Wait, lion!"

Zoro stands in front of Luffy

Zoro:"I came to help you!"

Luffy:"Eh? Zorro~!?"

Zoro:"Uwaah! Swan Arabesque! Ngahahaha!"

He defeats the lion with a kick.

Luffy:"Eh? You're not Zoro..."

Bon Kurei:"Long time no see! It's me strawhat-chan!"

Luffy:"Bon-chan~! I'm disappointed your not Zoro, but I'm really glad you're still alive!"

Bon Kurei:"Hey! We're inseparable friends!"

The Sphinx is angry and releases a loud roar.

Guard:"That's it! Counterattack!"

Luffy:"Yosh! Then, I'll go and beat it up so we can go on!"

Bon Kurei:"Fine, I'll stay back! Nagahahaha!"

Guard:"A new fugitive again! On each floor they get more and more combatants!"

Luffy:"Bon-Chan! At that time I really thought you have died! You sacrificed yourself just to save us!"

Bon Kurei:"Ngahahaha! Not joking! Okamas are immortal! Eh!? You're right!"

Bon Kureis powers are explained.

Guard:"Blugori! Don't let them escape!"

Bon Kurei:"Alas, Strawhat-chan. Didn't you say that you wanted to go to level 5?"

Luffy:"Yes, can you show me the way?"

Bon Kurei:"Let's go together! There is someone I wanted to meet at level 5!"

Luffy:"You're serious?"

End.

 

Merci à Behemoth89.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image avec chopper est trés sympas, mais la chose la plus génial de se chapitre, le retour de BOOOOOOOOOOOOOOOOOON CLAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY SAMA DONO ALIAS MR 2

bon vu comment le petit sphynx se fait étalé,et qu'il  est l'un des rare prisonier de cette étage en forme sa montre sa résistance, de plus il veut aperement discuté avec crocodile, soit pour dire au revoir baroque works, ou peut etre pour reformé baroque works, je penche plus pour la premiére hypothése (enfin je préférerais)

bon la gardienne que dire a part quelle beauté

euh magelan a l'air encore plus redoutable que lors de sa premiére aparition, euh je viens de pensé un truc, si j'ai bien compris deriere la gardienne il y a une sorte de panda, et je viens de pensé à pandaman

et hancock toujours aussi sublime, vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine : S'il réussit à sortir dans cette situation... ! (Jette un oeil sur la prime de Luffy).L'invasion d'un seul homme ! Toutefois, s'il réussit à secourir Ace, Impel Down, non, tous le gouvernement mondial sera humilié ! (Trad : Tous le gouvernement mondial sera moqué). Chapeau de paille doit etre capture au nom du siège de la marine (Trad : Littéralement les quartiers principaux de la marine) ! (Trad : Pas saisi le sens de : We will cover up as guards).

Marine : Oui monsieur !

Sady : Mhh... Pas si vite.

Marine : Qui êtes vous ?

Sady : Je suis la SM Sady chan (Trad : Torture loving = SM je supose...)

Devant les soldats se tiens une femme trés séduisante.

[impel Down, gardien en chef : Sady chan]

Sady : C'est une honte pour Impel Down si la marine [nous] aide durant l'évasion d'un prisonnier !

Marine : Chan ? C'est une blague ?

Sady : La ferme ! C'est comme ça que je m'appelle.

Un soldat (Trad : Ne sait pas ce que 'Shrinks back veut dire) shrinks back.

Sady : Uaah ! J'aime ces cris !

Marine : Putain... Attendez ! Vous voulez dire que vous n'aurez pas besoin de notre aide ?

Sady ; C'est le labyrinthe de l'enfer ! Si tu ne connais pas la sortie (Trad : Littéralement : La corde) tu sera maudis ! Nous n'aurons pas besoin de votre aide, nous en avons déjà assez (Trad : Pas sur de ma trad) ! C'est la seule entrée ! Si tu fermes le pont... Mhhh... Impel Down sera complètement verrouillée ! Ne vous inquiétez pas ! Une évasion de la meilleure prison est impossible !

Marine : Ok, donc nous attendrons à l'extérieur !

Sady : C'est bien !

Marine : Un koala ?

Derrière Sady se tiens un gigantesque Koala. Les portes se ferment : "Impel Down a été totalement verrouillée".

 

J'ai fait le premier paragraphe (C'est vachement long à faire en fait... ^^ ). Mes maigres connaissances de l'anglais ne me permettent pas de vous assurer qu'il s'agit d'une bonne traduction.

'Fin bon, c'est mieux que rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, chapitre qui s'annonce plus que dans l'ameeeeee!!! On est tous d'accord Bon Clay a trop la classe  :)

Ca serait quand meme énorme si la prime de Zoro augmentait indirectement a cause des actes de Mr 2 (enfin s'il continue a utiliser ce visage)  ;D

Maintenant que la conversation est terminée, Magellan va sans doute revenir au niveau 4, donc Luffy a interet a se dépecher car s'il tombe sur lui, ca sera la fin lol

 

Aller vivement le chap vendredi (et pourquoi pas demain xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou le nez de la gardienne Sady ressemble beaucoup trop a celui de Robin et de sa mère !!

Un membre de sa famille ? Sa mère qui a survécu au massacre de Ohara ? (Aokiji a dit a Robin que Ohara n'est pas mort ou un truc dans le genre pendant le barbecue a Water 7 !)

enfin, je dis sa mais c'est peut être (ou sûrement) une coïncidence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'en charge parce que j'ai rien a foutre je suis super sympa

Marine:"Si il séchappe dans un situation pareille ! (regarde le poster de luffy sur le mur) une invasion d'un homme! Cepandant, s'il réussit a sauver Ace, Impel Down, non, tout le monde se moquera du gouvernement mondial! Strawhat has to be captured in the name of Marine Headquarters! We will cover up as guards!" (je pense que c'est : Chapeau de paille doit etre capturé sur le nom du quartier général de la marine! Nous allons nous en occuper en tant que gardes! si quelqun a une meilleur propositions mp moi )

Marine:"Oui monsieur!"

Sady:"Hmm~ <3 pas si vite!"

Marine:"Qui est tu!?"

Sady:"je suis "l'amoureuse de la torure" Sady-chan!"

En face des soldats se trouve une très jolie femme.

[impel Down, chef des gardes: Sady-chan]

Sady:"c'est une honte pour Impel Down si la marine aide durant l'évasion d'un prisonnier <3!"

Marine:"Chan?? une mauvaise blague?"

Sady:"Ferme la! C'est comme ca que je m'appelle!"

Un soldat "shrinks back" (en gros il se fait latter)

Sady:"Uaah! j'aime ces cris! <3"

Marine:"Toi... attends! tu veux dire que tu n'as pas besoin de notre aide?"

Sady:"c'est le labyrinthe de l'enfer! Si tu ne connais pas le chemins tu est condamné! nous n'avons pas besoin de votre "sauvetage", on en a deja assez de ca! C'est la seule entrée! Si vous "fermez" le pont~ <3 Impel Down sera completement fermée! pas de soucis! Une évasion de la grande prison est impossible

Marine:"Très bien nous attendrons a l'extérieur!"

Sady:"C'est bien!"

Marine:"un koala?..."

Derrière Sady se trouve un gigantesque koala. La porte est fermée. "Impel Down a été completement fermée!"

 

la scene change sur le level de ace

Prisoner: "Hannyabal.. Qu'est ce que toi et Magellan etes entrain de faire ici bas?"

Hannyabal: "Une réunion spéciale... Ace! Qui penses tu est venu te voir? !Jimbei, C'est une de tes vielles amies. C'est facile de deviner! Son nom est très connu et elle est trés belle. L'impératrice des guerri`re kuja et une des Capitaines corsaires! La plus forte et la plus belle femme du monde! C'est l'impératrice pirate, Boa Hancock!"

Hannyabal fires a showbag (lol, don't know how these things are called in english) (kashin: je vois pas comment je peux traduire ca si meme l'auteur du script est pas sur^^) et est battu par Magellan.

Hannyabal:"Ow! Quelle infernale douleur m'atteint la ! Oh, pardon, une erreur! une infernale douleur !" (I think this pun got lost in translation....: Je pense que cette "pun" a été perdu dans la traduction  )

Magellan:"quest ce qui ne vas pas avec toi?"

Ace, Jimbei et Crocodile sembles impressionés

Prisoner:"Wooooow~! J'ai réver d'une si jolie femme! C'est la princesse serpent des Kuja? viens a moi Hancock-chan! <3"

Prisoner:"Hey chérie viens dans ma cellule. Je ne serais pas polis avec toi, Gyahahaha!"

Prisoner:"Quelle aura angélique!"

Prisoner:"Je veux aller sur l'île des femmes peut importe le cout!"

Prisoner:"Moi aussi! j'ai entendu que c'était plein de femmes nues..!!"

Ace:"Quest ce que tu veux?"

Hancock:"Uhh, rien... Je voulais just evenir ici bas pour voir l'homme qui a fait débuter cette guerre..."

Prisoner:"Wow! Boa Hancock! elle est vraiment bonne! viens ici!"

Jimbei:"Des menottes en pierre marine... Tu ne penses pas que c'est en dessous de ta dignité d'aide rle gouvernement dans un temps pareil?"

Prisoner:"Hey sis, sis!" ( j'immagine que c'est sister donc soeur mais ca le fait pas trop en francais)

Magellan:"Tu ne peux pas etre silencieux pour un moment?"

Prisoner:"ferme la , Magellan tu es un "rugrat"!"

Prisoner:"Buhaha! jolie! Hey, princesse des serpents, tu ne manques pas d'hommes sur ton île?!"

Hannyabal:"(discretement) Je veux etre le chef!"

Domino:"Vice chef!"

Hancock:"Donc, tu es Jimbei... Hey, you over there! [i think here's a mistake, so I'm leaving this part out...: je pense qu'il y a une erreur donc je laisse cette partie de coté]

Prisoner:"Uwaaah! Jolie! Quelle belle femme! Je la veut! Hey, satané rugrat!"

Momonga:"C'est l'endroit le plus ennuyeux.. Ca me prend les nerfs!"

Hannyabal:"Oui, te voila! Chef? Si le chef perd la face, ce sera le fin! Il ne sera plus respecté du tout!"

Magellan:"Jolie~! <3"

Hannyabal:"Oh bien, il ne va pas tolérer un comportement aussi rude..."

Prisoner:"Donnes moi hancock!"

Hannyabal:"Wah, attends juste un moment! C'est dangereux pour nous aussi! mefie toi!"

Magellan:"en avant(?)..."

Prisoner:"Uh!? Non, stop!"

Un grand dragon sort du dos de magellan [c'est appelé "Poison-Dragon"]

Magellan:"Qui est le chef dans cette prison...? On dirais que j'ai besoin de vous donner une lecon!"

Prisoner:"Hey, abruti! c'est une blague n'est ce pas?"

L'hydre fonce dans la cellule du prisonnier

Prisoner:"Ughaaah! arrete ca Magellan!"

The Prisoner souffre a cause du poison

Prisoner:"Ahh, ce batard!"

Prisoner:"Il est fait pour ca! Il y a pas moyeb! Tu vas mourir!"

Prisoner:"Ahh! Un antidote, bon sang! Uwaaah!"

Magellan:"N'oublies pas: J'ai le droit et le pouvoirs de vous executer tous maintenant!"

Les prisonnier dont totallement terrifiés

Magellan:"Donc tu peux parler maintenant, Miss Hancock"

Hancock:"Je viens de finit!"

Ace:"Hey! Es tu sur que tu vas bien?"

Hancock:"Comme si je mentais... Ca t'enerverait juste et te ferais déprimer..."

Magellan:"de quoi tu parles?"

Hannyabal:"maintenant un bon départ du chef..."

Jimbei:"Ace-san, quest ce qui ne vas pas avec elle...?"

Ace:"Mon fere! Elle a dit qu'il était sur le chemin pour venir ici!"

Jimbei:"Le chapeau de paille dont tu parle tout le temps? c'est stupide!"

 

La scene change sur le lvl 3

 

Luffy:"J'ai besoin d'aller ailleurs avant que quelqun ne me trouve! chaud chaud!"

Guard:"recherche du secteur C! ah je l'ai trouver!"

Ils bloquent son chemin et essayent de l'attraper. Ils jettent un filet sur lui.

Luffy:"Uwah, ce granit marin encore!"

Il se fait ejecter.

Luffy:"Bugeh! Uwah! Bordel, ce lion!"

Le sphinx veut manger luffy

Zoro:"attends, lion!"

Zoro arrive devant luffy

Zoro:"Je viens t'aider!"

Luffy:"Eh? Zorro~!?"

Zoro:"Uwaah! L'arabesque du signe! Ngahahaha!"

Il bat le lion avec un coup de pied.

Luffy:"Eh? tu n'es pas Zoro..."

Bon Kurei:"ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu! c'est moi chapeau de paille!"

Luffy:"Bon-chan~! je suis triste que tu ne sois pas zoro, mais je suis vraiment content que tu sois toujours en vie!"

Bon Kurei:"Hey! nous sommes des amis inséparables!"

Le lion est en colere et pousse un grand cri.

Guard:"c'est ca! contre attaque!"

Luffy:"Yosh! Bien je vais y aller et le battre pour qu'on åuisse y aller!"

Bon Kurei:"bien je vais rester en arrière! Nagahahaha!"

Guard:"un nouveaux fugitif, encore! a cahque étage il trouves plus et plus de combattants!"

Luffy:"Bon-Chan! a ce moment, j'ai vraiment cru que tu était mort! Tu t'es sacrifier just pour nous sauver!"

Bon Kurei:"Ngahahaha! ne plaisante pas! les travelos sont immortels! Eh!? tu as raison!"

Les pouvoirs de bon chan sont expliqués.

Guard:"Blugori! ne les laissez pas s'échapper!"

Bon Kurei:"Alas, chapeau de paille. tu n'as pas dit que tu voulais aller au niveau 5?"

Luffy:"Yes, tu peux me montrer le chemin?"

Bon Kurei:"allons y ensemble! il y a quelqun que je veux voir au niveau 5!"

Luffy:"T'es sérieux?"

End.

 

Merci à Behemoth89.

Bon j'éspere que ca vous aura un peu aider, il ya quelques passages qui sont pas clairs, si vous trouvez une meilleur trad mp moi et je corrigerai (ou un modo le fera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, une traduction dans les règles de l'art (mais que c'est looong!) :

 

il y a les chapitres 1 et 2 détaillés :

 

Un Marine : "s'il s'échappe dans cette situation (en regardant l'avis de recherche de Luffy), ce ne sera que l'évasion d'un homme. S'il parvient à sauver Ace, Impel down, non, le Gouvernement Mondial sera la risée de tous ! Chapeau de Paille doit être capturé au nom du QG de la Marine! Nous allons apporter notre soutien comme gardes.

Marines : "Oui monsieur !

Sady : "Hmmm pas si vite!"

Marine : "Qui êtes-vous ?"

Sady : "Je suis la passionnée de tortures Sady-chan !

Devant les soldats se dresse une femme très attirante

[impel Down, chef-garde : Sady-chan]

Sady: "C'est un déshonneur pour impel down si les Marines nous aident lors d'une tentative d'évasion d'un prisonnier."

Marine:"Chan?? C'est une plaisanterie ?"

Sady:"La ferme! C'est le nom qu'on me donne!"

Le soldat se fait tout petit.

Sady:"Uaah! J'aime ces cris!"

Marine:"Toi, espèce de...Eh attendez, vous voulez-dire que vous n'avez pas besoin de notre aide ?"

Sady:"C'est le labyrinthe de l'enfer! Si vous ne connaissez pas ce lieu, vous courrez à votre perte! Nous n'avons pas besoin de votre "soutien", on a déjà assez de problème comme ça ! Ceci est l'unique entrée! Si vous gardez le pont, Impel Down sera totalement verrouillé! Ne vous inquiétez pas! S'évader d'Impel Down est impossible.

Marine:"Ok, nous attendrons donc dehors!"

Sady:"C'est bien!"

Marine:"Un koala?..."

Derrière Sady se tient un gigantesque koala. Les portes se referment. "Impel Down est complètement verrouillé! "

 

La scène se passe maintenant à l'étage de Ace :

Prisonnier: "Hannyabal.. Qu'est ce que toi et Magellan faites ici?"

Hannyabal: "Une rencontre spéciale... Ace! Devine qui vient te voir? Jimbei, c'est une viellie amie à vous! C'est facile à deviner! Son nom est célèbre, et il n'y a pas de mots pour décrire sa beauté... L'impératrice des guerrières Kuja et l'une des Schichibukai! La plus puissante et la plus belle femme du monde! L'Impératrice Pirate, Boa Hancock!"

Hannyabal lance des cotillons et se fait frapper par Magellan.

Hannyabal:"Ow! Quelle lente douleur me parvient ! Oh, pardon, je me trompe! Une douleur infernale!" (je pense que le jeu de mots japonais s'est perdu au cours de la traduction).

Magellan:"Qu'est ce qui te prend?"

Ace, Jimbei et Crocodile ne semblent pas impressionnés.

Prisonnier:"Wooooow~! J'ai rêvé d'une femme si belle! C'est la princesse serpent du clan Kuja? Viens à moi petite Hancock ! <3"

Prisonnier:"Hey mignonne , viens dans ma cellule. Je ne serai pas tendre, Gyahahaha!"

Prisonnier:"Quelle aura angélique!"

Prisonnier:"Je veux aller sur l'ile des femmes à tout prix!"

Prisonnier:"Moi aussi ! Il paraît que c'est plein de femmes nues!!"

Ace:"Qu'est ce que tu veux?"

Hancock:"Uhh, rien... Je voulais juste venir ici bas pour voir l'homme qui est la cause de cette guerre..."

Prisoner:"Wow! Boa Hancock! Quel canon! Viens par ici!"

Jimbei:"Une impératrice menottée... Ne penses-tu pas que c'est indigne d'aider le gouvernement par les temps qui courrent?"

Prisonnier:"Hey poupée!"

Magellan:"Vous ne pouvez vous taire un moment?"

Prisonnier:"Fermes-la, Magellan pauvre tacheron!" (ndt : "rug rat" signifie "un enfant qui n'a pas encore l'àge d'aller à l'école" : il n'y a pas de traduction française de cette insulte anglaise)

Prisoner:"Buhaha! Bien dit! Hey, princesse serpent, vous n'ètes pas en manque d'hommes sur votre ile?!"

Hannyabal:"(pas trop fort) Je veux être chef !"

Domino:"Vice-chef !"

Hancock:"C'est donc toi Jimbei... Hé toi là bas...[je pense qu'il y a une erreur, je laisse donc tomber ce passage...]

Prisoner:"Uwaaah! Magnifique! Quelle femme superbe! Je la veux! Hey, maudit tacheron !"

Momonga:"Il n'y a pas d'endroit plus répugnant.. Ca me tappe sur les nerfs!"

Hannyabal:"Oui, très bonne remarque! Chef? Si le chef perd la face ce sera la fin pour lui! Plus personne ne le respectera!"

Magellan:"Quelle beauté~! <3"

Hannyabal:"Oh bon, il ne tolèrera pas ce comportement grossier, assurément..."

Prisonnier:"Donnez-moi Hancock!"

Hannyabal:"Wah, attendez un peu ! C'est dangeureux pour nous aussi! Faites attention!"

Magellan:"c'est parti..."

Prisonnier:"Uh!? Non, stop!"

Un grand dragon s'élève du dos de Magellan [son nom est "Dragon-Poison"]

Magellan:"Qui est le patron dans cette prison...? Je vais vous rafraichir la mémoire !"

Prisonnier:"Hého! C'est une blague, hein?"

L'Hydre se précipite dans la cellule du prisonnier.

Prisonnier:"Ughaaah! Arrètes-ça Magellan!"

Le poison fait souffrir le prisonnier.

Prisonnier:"Ahh, le salaud !"

Prisonnier:"Il est sérieux! Ya rien à faire! Tu vas mourir!"

Prisonnier:"Aarghh! Un antidote... saleté! Uwaaah!"

Magellan:"N'oubliez jamais: j'ai le droit et le pouvoir de tous vous exécuter à l'instant !"

Les prisonniers sont terrifiés.

Magellan:"Bien, vous pouvez continuer votre discussion, Mlle Hancock"

Hancock:"Je viens juste de terminer!"

Ace:"Hey! Tu est sure de ce que tu dis?"

Hancock:"Pourquoi mentirais-je... Ca ne ferait que t'énerver et te démoraliser..."

Magellan:"De quoi avez-vous discuté?"

Hannyabal:"Maintenant un grand manque d'attention du chef..."

Jimbei:"Ace, qu'est-ce qui te tracasse...?"

Ace:"Mon frère! Elle a dit qu'il est en route pour ici!"

Jimbei:"Le Chapeau de Paille dont tu parles sans-arrêt? C'est absurde!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de mieux qu'un spoil (chapitre complet plutôt) de One Piece pour remonter le moral?

Franchement ça fait super plaisir de revoir Bon Clay Sama! Il pète toujours autant la forme. On risque encore de bien rigoler durant les prochains chapitres, il forme un très beau duo c'est deux là! Dans ce chapitre on voit clairement que Luffy est très attaché à Zorro, on le savait déjà je le sais, mais j'aime bien comment Luffy remballe Mr.2, dans un premier temps, quand il s'aperçoit de la supercherie...

 

Un retour sur Boa, et c'est pas pour me déplaire, Ace et Jimbei. Luffy semble se faire, petit à petit, une notoriété aux seins des grands pirates. Ace a parlé de Luffy à Jimbei, c'est surement pas pour lui dire qu'il fait beaucoup de conneries dans la vie. Il est en bonne voie pour devenir le nouveau BB...

 

Magellan semble vraiment bien maitriser son FFD, on voit qu'il est redoutable lorsqu'il est en mode sérieux, les futurs combats risquent d'être grandiose... Et Hannyabal qui en a toujours après le trône (s'il continue comme ça, et comme c'est la periode, je vais croire qu'il va lui aussi retourner sa veste comme beaucoup d'autre :D)

 

Merci à ceux qui se sont attaqués aux trad, et également à Monkey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kurei:"allons y ensemble! il y a quelqun que je veux voir au niveau 5!"

 

Qui peut-ce être ^^ ?

 

Franchement avec ID c'est de pire en pire niveau suspense, on voit a chaque chapitres des gars toujours plus cool et Luffy fout toujours de plus en plus le bordel, bref, vivement qu'il tombe sur Ace parce que là....

 

 

One Piece ca fait tellement de bien ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o c'est toujours aussi bien et ce qu'on attendait et enfin arrivait, bon-clay et buggy et on découvre toujours des boss que la team luffy vont devoir affronter. connaitre le chapitre ne nous suffit plus, un chapitre de ce genre là n'arrive pas à nous calmer oda est vraiment fort.

bon assez de fleur,

bon-clay veut voir quelqu'un : crocodile, pour lui dire quoi d'aller se faire cuire un oeuf ? je penche plus que je n'ai pas apprécié notre compartement et tu n'es plus mon capitaine ou mon boss, bref je démisionne. je plaisante mais pourquoi pas ?

plus on avance et plus on a l'impression que les boss de la prison sont ... horrile cela va etre dur de les combattre.

ne serait-ce pas une erreur stratégique de ne pas prendre les renforts. une fois de plus la marine sous-estime luffy comme ils ont fait à enies lobby même si c'est pas comparable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein kiff avec l'arrivée de ce chapitre mr 2 qui fait son retour. C'est un personnage que j'aime bien. Sinon ace est mis au courant que son petit frère est venu le sortir de prison. Sinon j'aime le fait que ace parle beaucoup de son petit frère cela veut dire qu'il est fier de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH comme tout le monde je suis plus que heureux de retrouver Mr.2 :D , pour tout ceux qui auraient oublié ses capacités voici juste une page qui rappelle tout et on peut voir qu'il touche bien zorro:

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/156/13/

 

bon en fait deux pour ceux qui douterait vraiment :

http://www.onemanga.com/One_Piece/156/12/

 

on voit bien Bon Clay , toucher Zorro et on voit bien qu'il a la même cicatrice que Luffy sous l'oeil , il n'a donc subit aucune évolution de son pouvoir :)

Et pour son coup de pied je me souvien qu'il etait ultra puissant parcqu'il concentrait sa force dans la jambe ou un truc du genre , puisque avec ses chausson en forme de cygne il pouvait percer un mur d'au moins 5 cm sans faire de dégâts,il n'est pas forcement devenu plus puissant en fait il explique ça aussi plusieurs chapitre plus tard pour ceux qui auraient la force de le retrouver... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben sacré oda !! hancock qui est toujours aussi charmante et cruelle !! lol , quelle chance pour luffy !! mais dommage il s'en aperçoit de rien  :D , ace risque de lui voler son amoureuse vu qu'il manque pas de charisme lui aussi et en plus il a deja parlé de lui a jinbei ! sacré ace , il fait de la publicité a son frère !! sinon luffy risque de devenir plus celebre que son père si il reussi l'evasion ce qui est sur  :D , bref one piece forever !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon clay n'a subit aucune evolution de son pouvoir , on voit bien quand il est sur le vogue merry qu'il copie parfaitement le corps de nami, de plus les pouvoirs des fruit du démon n'évolue pas , il reste inchangé du début a la fin de leur vie, c'est juste que le propriétaire apprend a mieux sans servir et découvre etit a petit de nouvelle application de son pouvoir

sinon sympa le pouvoir de magellan, son pouvoir est tres puissant

les pouvoir paramécia regroupe bcp de pouvoir, mais ceux qui  possedent la faculté de produire leur élément sont vraiment tres fort

(comme le fruit du savon , de la cire et celui la)

on voit la encore que les pouvoirs paramécia peuvent devenir redoutable, c'est pour moi ceux qui on le plus de potentiel et qui reserve tjrs des surprises au propriétaire

sinon on sent bien que l'on est en enfer dans cette prison lol

on a droit a une succube maintenant

perso je me demande quel compagnon ils vont trouver au niveau 4

a part  mr 1 je vois pas

n'empeche luffy va reussir son évasion et etre reconnus par barbe blanche lui meme apres cet exploit ,truc de ouf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc qui n'est pas logique...

apres tout les combat qu'il y a eu entre BW et ID (arc eneru, arc EL, arc TB, l'il de chopper etc.) luffy donne un Bazooka au sphinx, celui la ne reagit pas, et Mr2 donne un coup de pied au meme sphinx on le voit sonné...

 

le bazooka est quand meme une des techniques preferé de luffy...

apres tout les power up il se retrouve au niveau de Mr2 (s'il utilise pas le G2 ou G3..)

 

sinon le chap est comme d'habitude, super :)

on arrive assez rapidement vers Ace (hanmock est arrivé, et luffy va deja entrer au niveau 4 avec une personne pretes a allez au niveau 5)

 

le boss de la prison qui dit a ceux qui se trouve au niveau 5: j'ai la force de vous tabasser... il doit etre super baleze le type!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie sur ce qui va se passer :

Etant donné que je ne vois pas du tout Mr2 dans l'équipage, je me suis demander pourquoi Oda a fait revenir Mr2...pour baggy c'est normal, on le reverra tout le loong de l'aventure, pour Mr3 c'est parce que son pouvoir permet d'ouvrir les serrures et donc vu uqe le pouvoir de Mr2 est de se trandformer en quelqun il pourrait faciliter l'évasion de luffy en se sacrifiant encore une fois, comme dans l'arc d'alabasta, en se déguisant en luffy et en se faisant choper a la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Mr 2, si c'est Crocodile qu'il veut voir, je pense pas que ce soit pour lui dire quoi que ce soit. S'il voulais juste lui dire quelques chose du genre "je démissionne" ou autre, il l'aurait déjà fait lorsqu'ils était dans la même cellule avant d'arriver à Impel Down.

Donc, SI c'est Crocodile, pour moi, c'est plus soit pour se battre, soit pour le libérer.

Après rien ne dit qu'il ne connait pas quelqu'un d'autre en bas, voire qu'il n'a pas déjà croisé Ace ou Jinbei et que ce soit eux qu'il veuille voir.

 

@momo84

C'est plus que la force de les tabasser qu'il a, c'est de les tuer tous en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien de pas logique momo84, c'est juste que 1) Bon Clay vaut beaucoup plus que sa prime ne le laisse penser (la preuve il est enfermé au niveau des primes de 50 millions et plus) ET comme on le voit il semble en pleine forme la où les autres sont asséchés. On peut donc en conclure que la prison ne l'a pas affaibli, probablement même est il devenu bien plus fort (d'accord il savait faire des trous avec ses savates avant mais de là à défoncer un monstre de 20 tonnes d'un coup de pieds, on croirait presque Sandy)

 

Le bazooka de luffy est une technique qu'il aime mais qui n'est pas vraiment au niveau du milieu de grand line. Il a probablement fait bien mal au sphynx avec vu son ennervement à ce moment, aurait peut être même pu le battre avec (pas en un coup mais bon) mais ça ira pas plus loin.

Donc si bon clay doit lui être utile au fur et à mesure de sa descente, il est logique et nécessaire qu'il soit au moins désormais du niveau d'un luffy sans gear ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui s'annonce super, boa qui rend les prisonniers fous c'est mon perso préféré, et le directeur qui crée des dragons de poison il faut pas que luffy le combatte si non ca risque d'être super chaud pour lui, m2 qui rejoint luffy trop marrant leurs rencontre, la semaine prochaine je pense qu'il vont aller au niveau 4 et c'est là que les vrais combat vont commençé.

 

j'ai une théorie si ace qui doit avoir une prime superieur a 200 millions se trouve au niveau 5 alors le niveau 6 doit être pour les utilisateurs de haki des pirates du niveau d'un amirale peut être,

j'ai lu quelque poste qui dise que m2 va rejoindre les mugis, moi je pense pas si il doit y avoir un nakama j'émerais bien que ca soit hancock méme si ca me parrait pas possible pour le moment, vivement la vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow quand ils disaient géant koala, je l'immaginait pas géant comme ca... il fait comment pour tenir dans la prison ?!

Sinon, on a pas de nouvelle de baggy et Mr3, est ce qu'ils vont remonter seuls ou est ce qu'il vont continuer a descendre, la logique voudrait qu'ils descendent pour etre 4 contre les 4 gardiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas s'avancer j'ai beaucoup de mal à imaginer les 4 gardiens contre la team de Luffy ???

 

Je vois pas comment Mr 3 ou Baggy pourrait faire le poid face à un de ces gardiens, alors pour moi se sera soit la team qui les affrontent 1 par 1 soit Luffy et sa team sont aidés par d'autres prisonniers pour des combats individuels.

 

J'ai une petite théorie sur le haki, comme quelqu'un la fait remarquer s'utilise peut-être grâce à la volonté. Et justement les prisonniers qui en sont des utilisateurs ne peuvent plus l'utiliser à cause des tortures subit dans la prison ce qui leur enlève toutes volontés de se défendre (trop épuisé).

Alors en apprenant que Luffy fout un un bazard d'enfer dan IP ça pourrait leur redonner la volonté de se battre non? :-\

 

Je dit ça parce que je verrais bien le "petit" Jinbei règler ces comptes avec le minautore au côté de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que y'a une différence entre Bon Clay et Luffy , Mr2 lui concentre ses coups ils sont précis et net tandis que luffy il tappe un peu n'importe où et n'importe comment comme un gros bourrin , il dissipe pas mal toute ses attaques quand même.

 

Sinon Mr2 compte peut-être revoir Mr1 , Bon Clay c'était fritté avec Daz Boness dans le bar au milieu du désert quand ce dernier avait éclaté ses membres d'équipage , Mr2 pourrait éventuellement régler ses comptes avec lui ^^ (on sait jamais :) , ça peut être ça comme n'importe quoi d'autres , comme par exemple l'apparition d'un personnage totalement inconnu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...