Aller au contenu

Ch 531


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Peut être que plusieurs prisonniers voudront rejoindre Luffy pour sauver ou rencontrer un individus emprisonnés dans les niveaux inférieurs.

 

Arlong ce trouve-t-il dans cette prison ?

 

Mr2 pourrait vouloir sauver Crocodile ou même le tuer ou voir un autre prisonnier (un capitaine pirate de l'ile travelo ?)

 

Arlong, s'il y est, voudra sauver Jinbei

 

etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca m'étonnerait que arlong y soit, puisque vu que ca prime n'était pas vraiment élever luffy l'aurait surement deja rencontrer, et puis vu qu'il a était capturer sur east blue et vu ca faible prime, je pense pas qu'il soit enprisonner a impel down.

 

Sinon ce chapitre annonce encore du grand n'importe quoi (comme d'hab) l'association luffy, bon clay-sama va faire des ravages je sens (et surement nous donner quelques fou rires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lionheart :=> Baggy est bien à ID alors qu'il avait une prime de 15 millions. Arlong en avait 20 millions, donc il peut tout autant y être. Bon c'est vrai qu'on aurait alors du déjà le voir, mais la prison est grande je doute que sur un couloir Luffy ait vus tous les prisonniers.

Ce qui m'étonne par contre c'est que le gouvernement ne savait pas pour Ace et Luffy. Et qu'il ne sait à priori pas que baggy fut un des "Roger's" (pourtant ils ont du assez souvent le voir, au moins Garp puisque il était toujours à se combattre d'après les dires de Shanks), je me demande même si ils le savent pour Shanks (et si d'ailleurs c'est pour ça qu'il est empereur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps quand on voit la colaboration entre les gardiens d'ID et la marine on peut comprendre qu'il ne connaisse pas l'existance de baguy, de plus baguy devait être un moussaillon, et non quelqu'un d'important dans l'équipage, enfin c'est à voir

ensuite pour ace et luffy garp à du le caché deux petits enfants pirate et un fils ebelle, bon comment dire, il tient à ses prestiges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Clay, je le pensai pas si fort...

C'est peut-être que sont combat contre Sanji n'était pas « spectaculaire » par rapport a un (Crocodile VS Luffy) et que notre fameux exMr2 a un look spécial.. très spécial a l'époque baroque work

Je le préfère en tenue des prisonniés... mais c'est pas sont chois biensur ;)

Comme beaucoup l'on dit, Bon chan à l'aire en grande forme par rapport aux autres prisonniés

Et-il plus fort que avant? Certainement.. :-\

Je pensai qu'il ne servirait pas à grand choses, je suis maintenant certains de mettre trompée...

Quel duo!!!  Luffy & Bon-clay il vont tous défoncé!!!

Trop la classe les dernières pages du 531 avec nos deux compères,

énorme la tête de Luffy, on voit de la joie de revoir sont « ami »

J'adore  ;D

 

p: Arlong vaut un niveau 2 max, voir niveau 1. je pense pas qu'il soit à IPD,j'ai toujours pensé qu'il était mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut devenir lourd sur la longueur d'imaginer que tous les personnages qui (ré)apparaissent vont rejoindre l'équipage Mugiwara.

 

Si vous voulez mon avis, de toute les façons, il n'y aura pas de vrais nouvelles intégrations avant que Luffy n'est retrouvé tous ses autres Nakama parce que jusqu'à maintenant l'intégration d'un nouveau membre s'est toujours faite avec l'accord de tous l'équipage. ;)

Quand on relit le manga à tête reposée, on peut même considérer que Robin était une simple accompagnatrice des Mugiwara pendant les arcs Jaya/Skypea et Water7 et que sa vrai intégration à l'équipe est venue en même temps que celle de Franky, vu qu'il lui a fallu tout ce temps la pour apprivoiser certains compagnons (Zorro en tête).

 

Par contre je croit qu'il y a de bonnes chances que Hancock, Ace et Jinbei ainsi que quelques autres persos plus faibles quittent la prison avec Luffy et l'accompagnent pendant quelques arcs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Djoko : Je pense pas que Jinbei, Ace, Hancock le suivront après l'arc de la prison.Limite Hancock..Mais Jinbei à déja un objectif précis, et si BB est vivant après cette guerre, Ace aura aussi un objectif !

Mais sinon tu as raison par rapport a l'integration de l'equipage, c'est toujours une decision devant tout le monde du genre : " SOIT NOTRE NAKAMA ! " xD

Mais notre super duo va tout tuer avec leur force ca va être Enorme :D ! J'ai hate de voir des bastons avec Ace - Jinbei - Luffy - Hancock - Bon Clay et peut être d'autre reuni :) Mais ils formeront une bonne team !

Après j'ai une idée farfelue qui me passe par la tête mais je pense que l'union Baggy - Mr.3 pourrai être puissante ! Je sais pas encore comment dur à imaginer je le sais, mais un qui se "démembre" comme Baggy , et l'autre qui peut crée des armures etc... Avec sa cire, combiner ca pourrait être bien qui sait ?

(Enfin c'est très rechercher :) Mais je pense que si Oda nous a montré ces 2 là , ils seront quand même utile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait d'après vous est-ce que tout les rookies ont été capturé? j'ai relut les chapitres mais tout ce que j'ai vu c'est que Kizaru avait capturé 500 pirates sur l'île Shabondy.

 

Si c'est le cas il y a de fortes chances que Luffy les délivrent vu qu'il a une dette envers eux après avoir attiré Kizazu et ces troupes sur l'île.

J'imagine déjà le trio Kidd, Law et Luffy encore réuni et foutant le bordel 8) mais plus sérieusement si c'est le cas je verrais bien comme nouveau coéquipier au niveau 4, l'ours de l'équipage de Law.

 

Durant la bataille il a été beaucoup mis en valeur et sa prime est en dessous de 100 millions donc soit niveau 4 soit le 3 (il me semble quand même trop fort pour le 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personelment je ne sent pas kid et law capturé, mais plutot les autre qui été face à kizaru.

quand on regarde le niveau de kid et law à eux deux se faire un pacifista semble pas trop compliqué (on va me dire que je les surestime, mais je vous rapelle qu'ils avez leurs équipages avec eux, de plus si les pacifista sont en métal je les voix mal résisté à kid)

par contre les autres y sont certainement (hate de revoir mr tyranosaure, enfin si il y est ^^)

pour le 4eme étage je pense plus à une réunion hancock, luffy, mr2, mr3 et baguy puisque aperement hancock remonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les chapitres Shabondy aussi ^^

C'est vrai que Kidd et Law ont de bonnes chances de s'être échappé face à leur pacifista, on ne voit pas du tous leur combat et c'est peut-être ça l'explication.

Mais autrement les rookies qui ont vraiment toutes leur chances, c'est les deux derniers, la Gloutone et le capitaine mafieux. Même si c'était les plus faibles des rookies, ils ne sont pas tombés sur des adversaires sur-puissants, ils ont l'air loin d'être les moins malins, et la preuve c'est ces deux la qui ont réagit le plus vite à la grosse bêtise de Luffy. En fait quand ils ont commencé à affronter les sous-fifres de la marine, ils étaient tous proches de rejoindre leur vaisseaux respectifs et celui du capitaine mafieux était même prêt à partir. Bref... Moi je trouve qu'ils avaient tous les deux des fruits marrant donc si on les revoient ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne par contre c'est que le gouvernement ne savait pas pour Ace et Luffy. Et qu'il ne sait à priori pas que baggy fut un des "Roger's" (pourtant ils ont du assez souvent le voir, au moins Garp puisque il était toujours à se combattre d'après les dires de Shanks), je me demande même si ils le savent pour Shanks (et si d'ailleurs c'est pour ça qu'il est empereur).

 

c'est quoi ce delire  :D???

 

shanks pourrait etre empereur parce qu'il etait chez roger???

mais vous croyez que tout les nakama de roger sont terriblement fort, intelligent etc etc?

buggy est la preuve que cela est faux!!! il est faible et con ^^

 

ace et jimy vont etre impressionné par luffy ;)

surtout par l'armée qu'il va faire et, si il reussit a le montré, son haki

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime d'Arlong n'était pas élevé parce qu'il payait un colonel de la Marine. Il valait bien plus de 20M.

 

@AnautaSancho

Ils sont peut être tout simplement réalistes. Ils savaient très bien qu'après l'incident, un amiral devait arriver, et il savent qu'ils n'ont pas encore le niveau. Kid et Law en faisait de même, avant de tomber sur le PX, ils étaient en train de rejoindre leur navire. Et les mugis, après s'être battu contre le premier PX, ils ont essayer de fuir direct, le truc c'est que eux ne pouvaient pas quitter l'île puisqu'ils devaient se faire enduire leur bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shanks pourrait etre empereur parce qu'il etait chez roger???

mais vous croyez que tout les nakama de roger sont terriblement fort, intelligent etc etc?

 

Je pense que les hommes de Roger sont déjà à la base activement recherchés, d'une part parce qu'avec Roger ils ont commis des délits (aux yeux de la marine j'entends), et d'autres part parce qu'ils ne doivent pas être trop mauvais non plus. Baggy nous paraît ridicule, mais il peut quand même bien faire chier des gens avec son pouvoir, Luffy si il n'avait pas été en caoutchouc serait mort d'un poignard dans le dos dès les 5 premières secondes de leur rencontre. Se faire passer pour mort et tuer dans le dos les gens peut-être très efficace contre beaucoup de personnes, même des gars très puissant avec le fruit du démon, ils sont tellement sûr de l'avoir coupé en rondelle qu'ils ne se méfient pas, et ne s'attendent pas à ce qu'il puisse se passer quelque chose derrière eux...

Aussi Shanks a du faire quelque chose de très gros pour être considéré comme un empereur, et je pense que le fait d'être un nakama à Roger + être puissant, ce ne doit pas non plus être négligé par la marine.

Les nakamas de Roger ne devaient pas non plus être des brêles totale, pour la bonne et simple raison que Roger comptait sûrement comme Luffy protéger ses compagnons, mais il ne peut pas toujours le faire, et faire partie de son équipage à l'époque, cela signifiait beaucoup de danger, la marine, les chasseurs de primes, les rivaux etc... Et ce qui me fait penser cela c'est qu'à priori Roger n'avait pas de flotte à l'instar de Luffy et au contraire de BB, donc il a moins d'homme et si il a pu se montrer plus fort que ce dernier c'est que son équipage devait être un minimum puissant. (car je doute qu'à cette époque seul le sir Rayleigh et le maître Roger était au dessus de tout le monde...).

 

 

Concernant law et kidd je pense pas qu'ils se sont fait chopper, ils avaient l'air beaucoup trop sûr d'eux, et il y a un pirate qui n'a pas l'air mauvais qui venait de joindre Traffalgar, et ce serait con qu'à peine l'équipage rejoint ils se fassent tous capturer ^^". D'autant que leur pouvoir ont l'air très puissant, et ils ont du être moins recherché que Luffy, car c'est lui qui était le principal accusé.

Je pense que c'était surtout des pirates assez minables qui se sont fait avoir, les autres devaient avoir un plan de rescousses, et ils ont du partir une fois que Kizaru est parti à la recherche de Luffy & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils avaient tous l'air sur d'eux à part hawkins et ils se sont fait ramassés tous les quatres. De plus kidd ne controle pas le métal mais le magnétisme.

Or les chances qu'un pacifista soit magnétisable sont à peu près nulles... Vegapunk n'est pas un imbécile, il n'a surement pas choisi un métal comme le fer mais plutôt un truc comme l'aluminium qui n'est pas magnétique (bon ce sont des exemples, il n'aurait de toute façon choisi ni l'un ni l'autre).

 

Ceci dit je pense quand même qu'ils auraient gagné à deux contre un pacifista (par contre, j'aimerais connaitre les détails concernant le pouvoir de Law. Je vois pas comment on peut le battre si on ne combat pas à distance... Et même comme ça il peut échanger les projectile...) Mais même en ayant gagné ils ont fait un raffut pas possible, si Kizaru leur est tombé dessus avant qu'ils aient quitté l'île, ils sont avec les autres à Impel Down)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas, alors les deux feront des allier de poids pour luffy, car avec leur primes respectives (plus de 200 million chacun il me semble) il se trouve forcément au niveau 5 voir peut être 4, et la, ont retrouve les 3 plus grand/ plus puissant rookie de cette génération. Donc gros bobo pou ID, a cela, on additionne ace+ jimbei+ hancock (enfin dans un hypothétique futur), et la il ne restera plus que des ruine d'impel down et des gardiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas, alors les deux feront des allier de poids pour luffy, car avec leur primes respectives (plus de 200 million chacun il me semble) il se trouve forcément au niveau 5 voir peut être 4, et la, ont retrouve les 3 plus grand/ plus puissant rookie de cette génération. Donc gros bobo pou ID, a cela, on additionne ace+ jimbei+ hancock (enfin dans un hypothétique futur), et la il ne restera plus que des ruine d'impel down et des gardiens!!

 

Non, si ils doivent se trouver quelque part, je tablerais plus sur le niveau 4 ! Pour la simple raison que le bureau du chef se trouve à cette étage, autrement dit, c'est lui qui doit placer les pirates dans tel ou tel niveau. Argument : Buggy et Mister savent pour les quatre gardiens démoniaques, outre les rumeurs dans des geôles, ils ont certainement du y passer pour une évaluation. Ensuite, l'argument principal que j'ai est que Impel Down avait demander au quartier de la marine des renforts pour aider administrativement les 500 pirates que Kizaru a capturer. Autrement dit, ils sont déborder pour savoir quoi faire avec eux. Et dans ce genre de circonstances, le niveau 4 me parait plus que propice pour "gèrer" tant bien que mal cette afflut de nouveaux prisonniers. Proche du bureau pour les envoyés vers tel ou tel niveau. Mais n'oublions pas que ce sont des Rookies, et la gardienne avait dit a BOA HANCOCK a son arriver au premier étage que lors du bizutage de bienvenu, seuls Ace , Jinbei et Crocodile s'était distinguer. Autrement dit, les chefs des pirates que l'on n'a pu croiser sur l'île de Shabondy doivent figurer au 4ème étage. Le 5ème, ça me parait bien trop au vue de ces circonstances.

 

Maintenant, 5ème étage pourquoi pas ! Mais dans ce cas, Pourquoi Oda ne les met pas en scène ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr qu'il y ait des prisonniers au niveau 4.

On sait qu'il y a le bureau du directeur, "les flammes de l'enfer" qui chauffe en même temps le niveau 3, un espace de torture où Buggy avait été emmené et les quatre gardiens dont on a entendu parler dans le dernier chapitre.

Ce niveau me parait le mieux placer pour que le personnel puisse intervenir rapidement (quand ils sont informés correctement) au niveau 5 (où il y a les plus dangereux), et aux niveaux supérieurs (où les prisonniers peuvent être maitriser assez rapidement). J'imagine qu'une partie du personnel, à commencer par le directeur, a ses quartiers dans ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boney et Capone sont des blaireaux pour moi, ils se sont taillés comme des couards ! Dans le monde des pirates seuls les plus courageux et persévérants  conquiert la gloire, fuir au moindre gars trop fort prouve qu'ils resteront des pirates de second rang.

 

Heu.... Law et Kid ont également cherché à s'enfuir non ?

Ça n'aurait pas de toute façon été une preuve de courage de chercher à combattre un amiral à leur niveau, mais :

-Une sur-estimation de leur capacité.

-Une sous-estimation de celle de l'amiral.

-Un flagrant manque de discernement.

 

Ils ont agis intelligemment, et ont su faire passer leur voyage au-dessus de leur curiosité (Contrairement à Apo, au tyrannosaure, et au mec vaudou...).

 

 

Sinon, je doute qu'un seul des Rookies se soit fait capturer.

En effet, sitôt après avoir défoncer les quatre Rookie, l'amiral et le PX s'en vont vers Luffy. Les équipages ont alors du venir en aide à leur capitaine respectif en les ramenant sur leur bateau respectif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé au coup de l'équipage qui vient à la rescousse. C'est tout à fait possible, mais pour transporter leur chef et quitter le port il peut leur avoir fallu trop de temps (le combat contre l'amiral a duré 5 minutes à tout cassé, Rayleigh n'ayant plus aucune raison de rester à du se barrer direct après et l'amiral se déplace a très grande vitesse) donc on ne peut vraiment pas être sur ni qu'ils se soient fait attraper ni du contraire.

 

@ hisok4 : assez d'accord avec toi sur le niveau 4, j'avais trouvé ça bizarre que le 3 soit 50 millions et le 5 100 millions... je trouvais ça trop resserré, j'aurais plus pensé 3 50M, 4 100M et 5 300M+ ou un truc du genre. Donc ce resserrement pourrait bien indiquer qu'en fait le niveau 4 n'est pas un niveau ordinaire de la prison mais un niveau dédié à l'administration, à certaines tortures et à l'arrivée des prisonniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de Mr2 =D. Quand j'ai vu la première image j'ai trop espérer que sa soir Zoro. Maintenant Ace est enfin au courant j'ai trop envie de savoir ce qu'il va faire et comment sera sa réaction quand ils se verront. Je pense qu'au prochain chapitre on reverra le reste de l'équipage, sa serait bien en même temps je sais pas si je vais réussir à ntenir sans avoir la suite de l'aventure de Luffy à Impel down avec MR2 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!

 

Pas mal de p'tites révalations et le grand retour de BON CLAY!!!

 

Apparament Baggy et Mr3 l'ont quand même libéré, on les reverra sans doute bientôt ( maitenant ils ont deux crétins balézes à rouler...)

 

Sinon Sady et son Koala geant ont l'air bien marrant et Impel Down est désormais hérmetiquement close.

 

Pour ce qui est de Rookies, je pense que ceux qui se sont frotter à Kizaru se sont fait arreter. Aprés, Gang Capone et Boney ont duent s'échapper sans trop de problémes (ils partent avant que Kizaru arrive) et pour Trafalgar et Kidd..;On peut pas trop savoir.

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment ca va se passer pour ces deux la au moins on sait luffy entre de bonne mains mais je me demande qui bon-clay veut aller voir j'espère pas crocodile mais bon c'est ce qui me prait le plus probable avec Ace biensur et aussi jimbey mais je pense pas qu'ils se connaissent

 

ca va etre tendu pour eux quand meme pour peu qu'en plus ils arrivent devant le chef de la prison quoique apres une fois au niveau 5 il trouvera facilement Ace et jimbey je pense que les 2 sortiront mais pares je me demande si ils seront opérationnel pour les combats de la remontée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur, mais il y  a50% de chance que le poison soit un logia (seul moyen de le savoir quand magelan se prendra une péche) mais dans tout les cas son fruit est belle et bien ultra violent, sinon le retour de bon clay et vraiment énorme, et puis petite priére pour le sphynx, qui dans sa férocité a morflé, luffy et bon clay lui ont vraiment pas fait de cadeau, par contre la sucube, je vient de pensé à un fruit qui lui irait bien, le fruit de la douleur, tout se qu'elle touche souffre d'affreuse douleur (bon ok, c'est du délire, mais sa lui irait bien, ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...