Aller au contenu


24h chrono [SPOIL]


thematrix
 Share

Messages recommandés

Doucement Kheops, tu spoiles beaucoup trop pour ceux qui n'ont pas vu encore l'episode 17(meme si il y'a ecri spoil, je crois pas que tout le monde aient vu les 17 episodes de la saison 6). Le rythme etait un peu redescendu , si bien que là j'ai eu à regarder 3 episodes d'affilés(ben oui avec des series comme heroes,lost ou the shield, il y'a la concurence) et je suis pas décu... Vivement l'episode 18, pour savoir qu'est ce qui arrivera à Audrey?comment elle a été kidnappée?qu'est ce que fera Jack pour elle? et comment va t'il empecher son rekidnapement(ben oui parceque si il se refait avoir par les chinois c'est repetitif..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah y a marqué spoil donc voila

 

Dans la S2 de PB on va pas parlé avec du jaune idem dans heroes

 

celui qui est pas au dernier épisode de 24 il a qu'a pas lire et voila...

 

Epp 18:

 

Voila le président est a terre...jack en total illégalité, moi je sens que sa va mal tourné que la va partir en vrille avec les russes...mais nonnn. Enfin bon plus que 6h il va pa mettre autant de temps pour sauver audrey sa va repartir en vrille après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

LA FOX DEPROGRAMME 24 HEURES CHRONO !

 

La grève des scénaristes américains, entamée il y a à peine quelques jours, perturbe déjà fortement les tournages de nombreuses séries. La Fox vient de révéler ses programmes de mi-saison, et a finalement décidé de ne pas y inscrire 24 heures Chrono... Jack Bauer est au chômage technique !

 

Le tournage de Desperate Housewives interrompu, la suite de Lost en péril, la troisième saison de Prison Break peut-être écourtée... La grève des scénaristes, qui réclament une revalorisation de leurs droits d'auteur tenant compte des nouveaux médias (DVD, internet et téléphone), met en péril de nombreuses séries et provoque la panique dans les chaînes américaines.

 

Alors que la septième saison de 24 Heures Chrono devait débuter en janvier, la Fox a décidé de la retirer de ses programmes, par peur de ne pas disposer de tous les épisodes. Et donc de laisser les téléspectateurs au bord de la crise cardiaque sans la suite des péripéties de Jack Bauer... Evidemment si la grève venait à se terminer rapidement, la Fox remettrait 24 Heures Chrono dans sa grille. A suivre donc. J.T. - Télé Loisirs - Jeudi 08 novembre 2007 à 10:51

D'autres actus TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est tout simplement impossible puisque l'on voit clairement Tony mourrir dans la saison 5 il me semble. Pourquoi pas sa femme aussi lol

En tout cas j'ai peutr que la série s'essouffle vraiment sur la longueur. Mais ce Jack quel bonhomme quand même    8)

 

edit : mdr j'avais pas vu qu'il n'y aura peut être pas de suite si c'est déprogrammé  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra bien qu'on m'explique la résurrection de tony, je sens que là c'est une pression des fans qui donne ça. Je connais plusieurs personnes qui avaient un peu délaissé la série à cause de sa mort et comme par magie le bon Tony est de retour. La saison dernière ne m'emballait pas trop, à croire que les EU se résumaient à LA. Mais avec l'immortel Tony, je vais suivre la 7 au jour le jour pour voir ce qui se passe. Tout ça si la grève ne s'éternise pas trop. J'espère vraiment que les productions vont accorder plus de droits aux scénaristes.

Tonyyyyyyyyyyyyyyyyy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 months later...

En effet ce téléfilm vient juste de sortir, il s'appelle 24-Redemption

Un petit résumé d'allocine :

Ces évènements se déroulent entre 10 heures et 12 heures, heure de la côte Est américaine, et entre 15 heures et 17 heures, heure de la côte Ouest africaine. Près de 3 ans et demi se sont écoulés depuis la fin du Jour 6. Pendant ce temps, le vice-président Daniels est devenu président et a assumé ses fonctions exécutives jusqu'à ce jour-là, jour de l'Inauguration, où il doit transmettre les rennes du pays à Allison Taylor, qui deviendra la première femme Présidente de toute l'histoire des Etats-Unis. Jack Bauer a quitté le territoire américain pour oublier son passé, refaire sa vie et se pardonner les actes qu'il a commis. Il a trouvé refuge au Sangala, un Etat d'Afrique, chez un ancien ami, Carl Benton, chez qui il travaille actuellement à la reconstruction d'une école pour enfants défavorisés. Mais depuis quelques temps, le général Juma autorise l'existence d'une milice révolutionnaire qui enrôle des enfants au Sangala pour les entraîner à manier des armes dans le but d'en faire des soldats. Cette milice est financée par un lobby de vente d'armes américain dirigé par Jonas Hodges. Après s'être dit qu'il ne reviendrait pas vers ce passé qu'il a fui, Jack se voit contraint de protéger les enfants de l'école, menacés d'embrigadement par Juma...

 

Je viens juste de finir de le voir, et ça fait plaisir de revoir du 24, après un an et demi et une saison 6 en dessous des précédentes.

On a une présentation des personnages qui devraient apparaitre dans la 7e saison, notamment la nouvelle présidente Taylor qui prend ses fonctions dans ce téléfilm justement.

Un début de complot se met en place, il devrait logiquement prendre place durant la nouvelle saison qui sera diffusé à partir du dimanche 11 janvier avec un double épisode pour commencer puis tous les lundis ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

24 recommence. Et ce début de saison est plutôt bon.

On est gâté pour commencer puisque 4 épisodes en 2 jours (2 diffusés dimanche soir et 2 lundi, après ça sera un le lundi soir).

Le téléfilm laissait supposé un complot avec des gens très proches de l'administration de la nouvelles présidentes (avec Jon Voight) avec en fond un conflit en Afrique.

ça a l'air de bien partir là dessus et donc une menace qui serait d'origine américaine (ou en tout cas des américain qui tire les ficelles derrières).

 

Pour ce qui est de Tony, il est bien là, on le voit dès le 1er épisode, et il explique lui-même comment il est encore en vie.

 

Et en tant que francophones, on a la chance de pouvoir avoir tous les dialogues. Les africains qui sont dedans parle parfois français, et ce n'est pas traduit en anglais pour les spectateurs américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 8)

Trop cool

 

J'ai regardé jusqu'à l'épisode 3 pour le moment. Je vais voir le 4 ce soir à la maison.

 

 

Pour ceux qui ne le savent pas il y a l'épisode 0 à regarder absolument pour un peu être impregné de tout ce qui se passe.

 

Sinon pour revenir à ces derniers épisodes il n'y a qu'un seul mot pour qualifier ça:      "TONYTRUANT" :D

Ouep ça en jette de revoir Tony, les producteurs ont su quel cadavre il fallait réveiller ^^

 

Episode 0: Intéressant sauf que je n'ai pas aimé la mort de l'ami de Jack, en même temps sans ça, Jack ne revenait pas au States ^^

Episode 1: TONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Episode 2: Jack est déjà de retour dans le bain, il n'a jamais perdu ses habitudes d'ailleurs.

Episode 3: Classique, en fait vous aviez tous tort :D

 

NB: Les producteurs de 24 aiment tellement anticiper qu'ils ont pris une femme présidente à présent avec des faux airs de ... Hilary, bon l'épisode 0 avait été tourné avant Obama je pense et de toute façon un président noir, on en a déjà eu .... dans la série ^^

 

Sinon ce soir je retrouve les aventures du colonel Dubaku, du général Juma et de ... Sangala (je n'ai pas pu m'empêcher de penser au Sénégal quand le gars a dit "Sangalais" ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai franchit le pas.. j'ai matté l'épisode 0 cette nuit et la les 3er

 

Et c'est du bon 24

 

avec un zombie: Tony

La bande des 4 du CAT reformé et qui doit etre contre le gouvernement et arreter une guerre en afrique..

 

jack Bauer against The World !!!

 

Ps: la nouvelle fille du FBI est vraiment craquante :D

 

edit55 : waip pas mal :)

le début commence vraiment bien, les 4 premiers sont sympa.

Mais ça reste du 24 classique sans trop de surprise après 6 saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive piwi j'arrive !!

 

Ce soir je serais a jour :D

 

Comme l'a dit raph, c'est du 24 classique, dur de changer. une conspiration dans les USA, avec jack bauer seul au monde (la vraiment seul).

 

je veux revoir John voigt j'adore ce mec (il apparait peut etre dans le 4 ou 5 ^^)

 


 

Voila  4 et 5 vu et pas de John voigt !!!

 

Les sangalais parles francais, c'est la mode après heroes cette saison :D.

 

je craque toujours pour la fille du FBI, Jack doit se mettre dans les petits papiers de Emerson

 

Ce qui me fait rire c'est que le mec lui fait pas confiance, et il va pas verifier lui meme le travail. sinon je peux pas croire 1s que le mari de la presidente va crever ;)

 

Sinon ca fait très prison Break tout les echelon de l'état meme très haut son corrompu par une pseudo compagnie (john voigt) dont on sait pour l'instant rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pareil pour la nouvelle agent du FBI !!

Et comme ils semblent essayer de la faire évoluer en une Jack femme (elle était contre les idées de Jack, puis se  mets à maltraiter le mec à l'hôpital pour avoir des infos), je la vois pas trop crever durant la saison. Donc je pense qu'on pourra la voir jusqu'à la fin.

 

Pour le mari de la présidente, je pense pas non plus qu'il crêve, sinon l'histoire avec le fils s'arrête avec lui. Quoique s'il sort vivant de cette histoire, ça va aller vite fait pour dire dire à la présidente que son fils a été assassiner par l'un des gardes du corps. Du coup, c'est peut être plutôt sa belle-fille qui s'en sortira.

 

Je pense que John Voight, on le reverra quand l'affaire du fils de la présidente sera un peu plus découvert. Dans le téléfilm, c'était le pote du fils qui l'avait vu et c'est à cause de ça qu'ils se sont tous les deux fait tués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi je regarde cette saison de 24 et pour l'instant c'est pas mal. Perso j'avais regardé les 5 premières puis j'ai lâché sans même regarderle 6 parce que ça m'avait un peu gavé (au bout d'un moment on connait le schéma de la série quoi ^^). Mais un an et demi après, je reprends et ça perd pas de son charme.

 

J'ai regardé l'episode 7 et on a eu une bonne scène d'action façon 24 avec les gentils qui se cachent deriere des murs ou des meubles (des trucs plus larges qu'eux quoi) et qui ne sortent que pour tirer quand ils savent où est leur cible face aux méchants qui se mettent deriere des chaises et qui restent tout le temps à découvert en tirant à l'arrache ^^.

Bon plus serieusement, maintenant le général a un nouveau moyen de pression en la personne du mari de la présidente. On aura surement une mission rescue menée par Jack avec un temps limité fixé par la présidente.

 

J'espère qu'on reverra Tony bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté tu regardes pas 24 pour le réalisme de ces actions.. sinon tu regardes pas longtemps :P

 

Idem tu regarde pas pour le scénario.

 

Pour regarder 24 (comme PB maintenant), tu prend ton cerveau tu le poses a coté de toi pendant 40min et voila :D

 

La jack a avorter la 2eme attaque de Dubaku a détruit le CPI. Mais bon il va rester le mari... il va surement faire pression en disant a la presidente: soit je le tue soit j'enleve les troupes. Rigolo de voir ce qu'elle va choisir.

 

La 2eme partie de la saison sera clairement sur la conspiration interne au gouvernement et donc sur le personnage joué par John voigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2eme partie de la saison sera clairement sur la conspiration interne au gouvernement et donc sur le personnage joué par John voigt.

ça ça risque d'être énorme ce mec est juste parfait pour jouer le rôle du  gros connard ^^

 

J'ai entendu que c'est la dernière saison c'est vrai? Si oui on peut s'attendre à une fin de saison complètement énorme.

 

 

Idem tu regarde pas pour le scénario.

Ba encore cette saison je le trouve plutôt bien ficelé et ça évite de trop faire dans le "encore plus" genre la bombe atomique de la saison précédente. C'est plus ""réaliste"".

 

De toute façon 24 ça vaut le coup rien que pour voir Jack faire des trucs de fou toute les 10s.T'inquiète pas que lui il s'échappe de l'île de lost en 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le scénario... Du genre, pourquoi perdre son temps à aller jusqu'à la Maison Blanche pour parler avec la présidente alors qu'ils l'avaient au téléphone sur une ligne sécurisée. Les mecs ils veulent éviter le plus d'implication possibles, et ils vont à la Maison Blanche où l'absence de la présidente pour les rencontrer aura du mal à passer inaperçue.

Mais bon il va rester le mari... il va surement faire pression en disant a la presidente: soit je le tue soit j'enleve les troupes. Rigolo de voir ce qu'elle va choisir.

J'espère vraiment que pour la crédibilité du personnage, elle ne cède rien du tout parce que son mari est pris en otage. Elle a pas reculer quand deux avions se sont percutés, elle n'avait toujours pas l'intention de le faire avec l'usine chimique, alors si elle capitule pour son mari, c'est vraiment abusé. Même à la place de Dubaku, je penserais même pas arriver à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invincible Jack Bauer a encore frappé.

 

Bon voyons voir:

-Mr Taylor se prend une balle, juste une balle, pas grand chose en fait ^^.

Les gardes au lieu d'aller tranquillement le tuer attendent d'être réduit à ... 1 pour y aller même ....

 

-Dubaku au lieu de veiller aux grains s'absente pour aller régler une histoire qui pourrait le compromettre alors qu'un simple sous fifre pouvait le faire. A croire qu'il a senti l'invincible Jack Bauer arriver ^^.

 

-Jack veut voir le président en secret à la maison blanche..... Et le pire il réussit :D. Ca c'est de la discrétion ^^. Bill utilise le téléphone de la présidente tranquille sans souci ^^. Une ambiance relax quoi

 

- Sinon à moins d'avoir la Cadillac One, la voiture envoyée pour leurrer les hommes de Dubaku n'avait aucune chance :D

 

-Par ailleurs, Jack fait un plan à la Lincoln Burrows, rentre sa voiture dans une autre. Créant un accident donc. Il kidnappe un mec, l'interroge et le tue. Il revient à sa voiture, chasse les curieux. Il confisque une voiture .... de luxe. Et dans tout ça aucun policier à l'horizon, même pas une ambulance. Vive la réactivité des services de l'ordre  :D

 

Bon j'ai déposé mon cerveau pendant 40 minutes et là je l'ai déjà repris ^^

D'autres commentaires après peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...