Aller au contenu


The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

Intéressant ^^

 

Le côté obscur de shion commence à s'éveiller, sa soif de pouvoir aussi hahahaha !!

 

Oh oui (rire machiavélique ^^), je sens que sa haine va peut être à l'avenir, l'éveiller au unwoogygong (je sais plus comment ça s'écrit lol, vous comprenez quoi) et  lorsque ce jour arrivera il se rendera compte de ce qu'il est devenu et grâce à ça il pourra ainsi maîtriser cette technique ultime à l'instar de GOO, sans être en mode berserk , pu**** ça va claquer ce jour là.

Il aura fini par dépasser son maître et par la même occasion il deviendra l'homme le plus puissant  du murim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du chapitre très tôt http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/64

J'ai oublié de quelle vidéo il parle, quelqu'un pour me rafraichir la mémoire?

Si Shion commence a utiliser les pilules a gogo il en aura plus quand il en aura réellement besoin, ça serait embêtant .

 

edit: ah oui c'est bon je me souviens merci Black  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo en question est un message que Goom' avait fait un peu avant la grosse débâcle de la fin de la première partie. Et dedans Goom' lui montre comment apprendre/pratiquer le "Hyunchunji gong" (technique du ciel noir et de la terre) en gros Shion va apprendre ce qu'on voit dans la double page que Shiion se remémore dans ce chapitre ^^

Notre petit Shion va devenir digne de son maître s'il arrive à suivre cette entrainement spécial jusqu'au bout par contre est que ce sera vraiment positif pour lui là c'est une autre affaire, il va obtenir de la force mais au détriment de sa raison normalement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il va contre le principe de Goomon... :o je sais pas comment l'écrire, bref.

 

Goomon me rappelle dit à sa petite-amie qu'il "donne" cette technique ( la terre et le ciel) à shionn, pour emmerder le murim pour que quelqu'un arrivé à la maitrisé mais ne fasse pas partie du murim, inconnu de tous quoi. Sauf que là Shionn va sans doute l'apprendre tout en étant le chef du clan Sunwoo, ça va mettre le dawa entre les différents clans sans doute. Enfin juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il l'appelle Oncle Jung Shun mais étant en Asie, ça ne signifie pas forcément que c'est son oncle. Peut-être une connaissance juste une simple connaissance plus âgé que lui. Mais juste quelques pages après il s'appelle Sahyung (Hyung utilisé quand l'homme en face de soit est plus vieux) qui s'apparente à Senpai je crois mais je dois me trompé mais ce qui est sûr, c'est que c'est un aîné.

En tout cas c'est un nouveau personnage qui mijote quelque chose. Il surveille le Génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 20 dernière case aussi,il dit que Hyuk So Choon est son "brother" donc bon,c'est confus confus tout ça...

Aussi,j'ai pas compris  l'importance du cliff sur "So Jang Nim" ... Quelqu'un sait ce que ça signifie? en sachant que sur google ça nous envoit sur la page wiki de ce qui semble être une idol coréenne... :P

 

(langue plus tordue que le coréen,je connais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi,j'ai pas compris  l'importance du cliff sur "So Jang Nim" ... Quelqu'un sait ce que ça signifie? en sachant que sur google ça nous envoit sur la page wiki de ce qui semble être une idol coréenne... :P

 

Ce serait pas lui par hasard le big boss du S.U.C. ? Ca expliquerait le cliff... parce que moi les noms coréens, déjà j'ai du mal, mais alors les titres honorifiques et autres...  :P

 

En tout cas la dépendance de Shion aux "pilules" pour pouvoir combattre risque de lui faire défaut... J'aimerai bien qu'on lui répare son fichu centre du ki ou je ne sais plus quoi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waouh prochain chapitre clash entre les 5 vieux maîtres du sun-woo clan contre... eh oui, le big boss du S.U.C.  8)

 

Qui a d'ailleurs un certain charisme... maintenant, a-t-il la force nécessaire pour vaincre les 5 maîtres ou sera-t-il aidé des capitaines?  ???

 

Bon chapitre en tout cas  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre 63 , pfou incroyable la classe de Shioon sur L'AV dernière page  8) et ensuite la petite phrase de son "acolyte" qui fait toujours son effet " le même regard que goodmoodragon ( chais pas le nom! :-X) que ce jour-là", rien à dire un des meilleurs manhwa/manga que je lis depuis un bail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff le nouveau chapitre est juste une tuerie, le vieux s'énerve et le jeune merdeu qui venait rire au nez et à la barbe du clan, va certainement repartir la queue entre les jambes.

 

Déjà son plan est avorté. Maintenant, que Shion se prend en main plus sérieusement, il ne lui manque qu'une petite guérison et ils vont tous morfler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que le Murim s'attaque au Sun Woo, le boss du Murim est sage, le jeune qui vient n'est qu'un traitre, un chef du SUC donc bon, déjà son entrée chez le clan était pas vraiment normal ...

 

Surtout que le vieux maitre, sait maintenant qu'un clan est dans le SUC, vu qu'il a combattu rapidement l'homme masqué.

 

dés qu'il saura qui est le jeune homme, il aura un belle indice pour connaitre ses adversaires.

 

Moi, je m'impatiente de revoir enfin le docteur et la guérison de Shion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 68: http://www.mangapanda.com/the-breaker-new-waves/68

 

C'est un très bon chapitre, le vieux traite l'intru avec un facilité déconcertante (vous remarquez que j'arrive a faire des phrases sans les prénoms  8) )

 

Et ouis c'est quoi cette fin pourri on sait tous que Shion va lui mettre une droite pour montrer les résultat de son entrainement! Enfin... J'espère  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux du clan Sunwoo a une de ses classes, il attaque mais on dirait qu'il reste immobile. Ses mouvement sont trop rapide pour des yeux humain  8)

Bon ben le petit prétentieux de l'alliance qui se fait démonter mais qui continu d faire son malin en tentant une offensive sur Shioon.

J'espère comme Ekinox, voir Shioon lui mettre son jolie poing explosive dans la tronche xD

J'aime pas du tout ce personnage trop prétentieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même bien sympa les chapitre en ce moment, mais ils soulèvent une nouvelle question!

Si Goomoonryong était déjà dans le SUC sur la première partie de l'histoire... pourquoi devait-il sauver Sosul de l'alliance, héritière du clan Sunwoo?

C'est quand même paradoxal, aujourd'hui, on a le SUC qui en veut visiblement au clan Sunwoo, alors que ce même SUC a sauvé Sosul...

 

Personnellement, je suis complètement paumé sur la politique dans ce manhwa x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sauver est le bon terme.

Je penserai plus à un kidnapping en douceur. Si Goomonryong était vraiment dans le SUC, il aura utilisé Shioon pour attirer Sosul, involontairement mais ça a marché.

Il ne l'a pas prise au clan Sunwoo juste comme ça. Elle détenait le médaillon du phoenix donc elle était héritière et son corps est un corps négatif si je ne me trompe pas et ne confond pas de manhwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Ben si, il l'a sauve, surtout que Miss "je suis morte mais pas sur", se démerde pour que Shioon la sauve avec son sang. Ca ressemble pas du tout a un kidnapping d'ailleurs, puisqu'ils la protègent de Ma-Moon-Ji and co. En plus, ils laissent Sosul donner le médaillon à Shioon sans problème... Et Sosul arrive à la fin de la FG pour les sauver avec l'hélico. Quelqu'un qui est kidnappé, tu l'envoie pas au nez et à la barbe de l'alliance juste pour le fun et la séquence émotion.

 

Enfin moi je l'ai toujours considéré comme ça ce truc là, elle était la cible de différentes personnes parce qu'héritière du clan mais faibles, c'est beaucoup plus une protection qu'un kidnapping que Goomoonryong and co lui offrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible du à son corps négative elle était très faible et était donc manipullable mais pourquoi la sauvé ? Il y a forcément un but derrière tout ça. Même en doutant qu'il fasse parti du SUC, Goomoonryong n'est pas non plus un ange. Il en veut au Murim entier.

Et le nouveau chef du Murim, a dit à un moment que si un corps négative venait à être soigné, ça permettrait au patient d'accumuler les techniques plus incroyables les une que les autres.

Il en parlait avec le jeune prodige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant

 

On apprend que Gyubum est beaucoup plus fort que Mamongi, et moi qui pensait que les supernovas étaient de force équivalente.

On apprend aussi que l'aura de Kwon est semblable à celle du maître du petit vantard, j'espère ainsi voir aussi les anciens du clan Chundommon ( le vieux moustachu semble en faire parti d'après ce que dis le petit vantard en l'appelant *elder*, à voir)

 

Quand au prochain chapitre, beaucoup croient que shion va utiliser une technique sauf que vous oubliez qu'il n'a pas avalé de pilule, donc il est impossible qu'il puisse se défendre le seul qui puisse intervenir c'est Gyubum étant donné qu'il est juste à coté, en plus c'est le garde du corps attitré de shion alors il doit bien faire quelque chose.

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sosul, je tiens à rappeler que l'on apprend dans la première partie du manwha de Hyuk So Chun (le petit génie du clan Chun Do Moon) qu'un corps négatif offre des capacités techniques hypothétiquement illimitées si le problème dû à la circulation du ki est réglé. Et il fait ensuite remarquer à l'ex-chef du murim qu'un objet ayant ces capacités de guérison venait justement d'être dérobé. Je pense que le GMR a un plan en tête et son rôle est sûrement plus ambigu qu'on ne le pense.

 

Sinon, bon chapitre, mais qui me laisse un peu sur ma faim, tellement hâte de voir la réaction de Shi-Woon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 69: http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/69

 

Un peu déçu que ma prédiction ne se soit pas réalisé mais je n'abandonne pas je sais qu'un jour Shion y arrivera o/

Encore une fois le vieux est mis en avant, personne ne peut lutter contre lui...

Je me demande quel est leurs objectif.

Wait and see comme dirait certains! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait long time que je viens pas sur le forum

  j'interviens sur certains sujet dans the breaker tels que la théorie selon laquelle  Goomoryong avait kidnapper Sosul sous les autres du SUC , je crois que c'est une erreur par ce que dans la Première partie, Goomoryong travaillais pour le groupe de defense de la foret noire(DFN) qui est une organisation ayant pour objectif de détruire le murin alors que le SUC a été formé juste après le combat Goomoryong et l'alliance des arts martiaux(AAM) et considère Goomoryong dans leur idéologie comme leur dieux. Si non je pense que Goomoryong n'était pas au courant au tout début de l’existence et c'est jus après le 1er affrontement de Shion avec le SUC qu'on lui avait mis au courant et il avait répondu au vieux dirigeant du groupe de DFN que si si le suc peut le donner SEOUL qu'il partirais peut être les voir.

   

  Consternant le chapitre 69, je suis un peu déchus de la performance de Shion, il pouvais faire mieux que cela et se faire kidnapper devant tous ses hommes est une honte, donc il besoin de travailler encore dure et aussi d'avoir son centre de ki pour pouvoir faire face a ses ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...