Aller au contenu

The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

Pour moi, le SUC est la branche "visible", mais derrière c'est bien l'organisation du départ.

 

Ensuite, j'avais effectivement complètement oublié le coup du corps négatif qui pourrait hypothétiquement si guéri, devenir un sacret atout. Dans ce cas là, le kidnapping + la collaboration est peut-être une très bonne idée x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi membre "Schioum" et  aussi il faut ajouter aussi que SOSUL était au courant du manœuvre de ce groupe qui voulais utilisé le clan sunwoo à travers elle. Mais je dirais qu'ils n'ont pas prévu que SOSUL donne le médaillon à Shion ( et le Goomoryong avait même encouragé son disciple en disant que c'est une responsabilité et quelque chose de très important). Donc en analysant cela , on peut dire que le Goomoryong n'a pas mis au courant le groupe de défense de la forêt noire de ce fait, si non ils allaient savoir que Shion est le dirigeant du clan Sunwoo (le propriétaire du médaillon étant le véritable dirigeant du clan) et n'allait pas l'attaquer pour être en conflit avec le clan Sunwoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 70: http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/70

Chapitre très sympathique.

le mec qui veux faire revivre Shi oh pourrait directement demander à Shion du sang, je pense qu'il lui donnerait tous ce qu'il a besoin  :)

Je pense que la fin de la deuxième partie arrivera quand Shion retrouvera son ki, et la 3ème suite direct, enfin j'espère qu'il le retrouvera  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vase faire découper !:(

 

Salopar de médecin, c'est pire qu'un traitre là...

 

A mon avis ca sent l'intervention du personnage amoureux de la demoiselle endormie(les noms dsl), il a une certaine influence et à défaut d'être fort, il est intelligent.

Il viendra certainement découvrir l'approvisionnement en sang et il tombera sur Shion et avec de la chance Shion sera soigner. Car ca commence à trainer drôlement en longueur cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir; j'ai toujours pensé que le DOC là était suspect.

Cela explique aussi la question que l'ancien KWON se posais dans les chapitres passées "Que comment les civiles membres du suc arrivent à utiliser le ki ( ces derniers qui saventt rien du murin). En tout, SHION est mal barré parce que il sera obligé de compter sur quelqu'un d'autre pour le sortir de ce pétrin. Je trouve aussi que SHION met le clan sunwoo dans les problèmes en se faisant capturer n'importe comment et par n'importe qui, étant donné qu'il est le chef du clan, il  doit pas être aussi naïf.

  L'auteur aussi a trop duré sur la réparation du centre de ki de SHION qui a pris toute la 2èm partie (la 1ère partie comptait 72 chapitres) et cela c'est trop long et c'est même possible qu'il ne récupère pas son centre de ki encore, c'est vraiment dommage.

  On voit aussi que dans la partie concernant les anciens du clan sunwoo, il ya quelqu'un qui a assassiné le suspect qui était en interrogatoire, ce qui fait dire que le clan sunwoo aussi est infiltré par le SUC :P et l'ancien KWON risque de devenir fou ;D.

  Selon moi SHION doit se reprendre en main, utilisé les enseignement concernant le fonctionnement du murin que SERA lui a enseigné  après son traitement avant de toujours se jeter dans la gueule du loup tout bêtement comme ça >:(

  Moi j'espère que pour le prochain chapitre c'est lui même  va se libérer en utilisant certaines techniques que son maitre a laissé dans son portable tel "la technique de la terre et du ciel noire qui avait transformé son maitre en monstre à la fin de la 1ère partie" cela sera.. :D

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 72 out : http://www.mangapanda.com/the-breaker-new-waves/72

 

Superbe chapitre, le climax approche doucement!

 

Le doc a rendu le sang de Shioon plus pur, et a amené son KI au plus haut niveau du murim!! Est-ce que ça signifie qu'il va pouvoir réutiliser son ki ou son centre est-il toujours détruit...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les membres du murin :)

  Un très bon chapitre cette semaine, avec  SHION qui est devenu un ingrédient pour le Doc et SERA "petit amie de SHION" 8) qui est rentrer en jeu en disant au jeune maître du clan de lune que SHION "est le disciple de goomoryong et le chef du clan sunwoo (que je aimerais pas être à la place de cet amoureux malade). Aussi le Doc vient de faire sa 1ère erreur en purifiant le ki de SHION qui je croît ou j’espère va réparer son centre de ki, et là  ça va être mauvais pour lui et pour "le cool guys" ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit aussi que dans la partie concernant les anciens du clan sunwoo, il ya quelqu'un qui a assassiné le suspect qui était en interrogatoire, ce qui fait dire que le clan sunwoo aussi est infiltré par le SUC :P et l'ancien KWON risque de devenir fou ;D.

 

 

Non, en fait si le suspect est mort c'est parce qu'il n'avait pas eu sa dose du médoc du DOC, eh oui les membres du SUC sont obligés d'en consommer, malheureusement vu leur efficacité elles ont un effet nocif sur les gens normaux.

C'est en examinant le mort que Kwon a reconnu une technique utilisait par un clan (Golbyuhum je me souviens plus trop du nom ) qui a disparu il y a 30 ans, et qui était réputait pour sa médecine très douteuse, le DOC fait parti de ce clan justement d'où sa capacité a créer des drogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Black Heaven and Earth  8)

Une technique qui utilise les émotions de son utilisateur. J'ai toujours aimé ce genre de technique qui devient plus fort avec les émotions. Ce genre d'attaque fait cliché mais j'adore.

 

Il faut qu'elle marche, juste cette fois et je serai heureux après il n'y arrivera plus sans entraînement mais là faut qu'il y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce chapitre me met dans un état second second, enfin la technique du ciel et de la terre noir (BHE) dont on a vu avec le goomoryong utilisé à la fin de la partie 1. Et puisse je suspect depuis longtime cette technique de pouvoir traité son centre de ki détruit.

  Il y a une chose que je ne comprend pas aussi dans ce chapitre: c'est le Docteur dit qu'il fait ça aussi pour le clan sunwoo, ma question c'est que veut-il dire par là???

Cela a été un bon chapitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir si Shioon va garder cette affluence de KI ou s'il va tout perdre une fois la fièvre retombée...  :-\

 

j'espère qu'enfin il aura son ki d'une manière ou d'une autre "réparé", on pourrait enfin passé aux soucis du sun-woo clan!  8)

 

En tout cas excellent chapitre (j'adore Sera Noona ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, pleurons à genoux devant le seigneur Shioon xD

http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/77

 

C'est du pur bonheur !!

Apparemment, en Corée, il y a des pluies de squelettes, étrange mais très artistique.

 

Je ne sais pas si il commence à entrer dans le même état que Goomonryong mais ça y ressemble mais on peut remarquer qu'il a toujours toute ça tête ou encore un peu car on dirait que la douleur semble atténuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre !!!

 

totalement dedans ,  j'ai faillis détruire mon frère ( avec mon ki , bien sur ^^) quand il m'a déranger pendant ma lecture , JUSTE pour que j'aille mettre la table !!!! ( bon , pour finir je l'ai quand même mis pour pas qu'il me RE-derange ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 80: http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/80

Moi je vous dis que ça m'a fait plaisir de voir Shion dans cette état ( enfin pas vraiment l'état mais ce fut un beau combat)

J'ai hâte de savoir se qu'il va se passer!

 

Ps: Pause de un mois (l'auteur a eu un enfant (son deuxième il me semble))

 

ps2: tout le monde a déserté ce topic?  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...