Aller au contenu


The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

Franchement j'sais pas comment vous pouvez être déçu de ce qu'il se passe alors que c'est la réaction la plus logique et normal... Shioon a toujours été comme ça, c'est pas le gars qui souhaiterait le pire même pour son pire ennemi.

 

Franchement il se bat contre un salaud oui, mais un salaud qui est a des années lumière de son niveau alors que Shioon n'use que des bribes de son Ki, vous auriez préféré quoi, qu'il défonce machin, les gars en costumes en un instant, et qu'il tente de battre les deux général, brise again son centre de ki et repartir pour trente chapitre de : "Oh tu ne pourra plus jamais te battre" "oh on a peut être une idée" "oh tiens voilà, a dans deux mois"

 

Non là faut que cette merde s'arrête et que notre Shioon passe enfin en ce qui l'attend depuis longtemps, en mode BADASS ! Il est fort, tout le monde le dit, là ce qu'on veut c'est le voir retrouver son ki, qu'on oublie ces passages, et qu'on passe enfin au intrigue où on va le voir se battre, où on nous resservira des gros combats comme dans la première saison ! De la classe quoi !

 

Perso j'attends que le Papy et peut être d'autre du SHunwoo arrive, qu'ils rentrent, et que s'en soit finit avec ça. oui le manga est un peu en dessous de ce qu'il était, mais j'trouve pas non plus qu'il est bon à être en enterré de si tôt ! Il y a encore des tas de truc classe qui peuvent et vont arriver !

 

Allez vive The breaker !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même étant un Manhwa, ça reste un shonen.

Le comportement du héros est donc tout fait normal et classique.

Ce qui est étonnant , ce n'est pas la direction prise par l'auteur mais ce sont certains lecteurs qui en attendent autre chose.

Non, suffit de lire la saison 1, où Shiwoon n'hésitait pas à se battre quand il le fallait, ses réactions étaient plus logiques et réalistes (dans la mesure du possible) pourtant c'est le même manwa, rien n'a changé à ce niveau là.

 

Franchement j'sais pas comment vous pouvez être déçu de ce qu'il se passe alors que c'est la réaction la plus logique et normal... Shioon a toujours été comme ça, c'est pas le gars qui souhaiterait le pire même pour son pire ennemi.

 

Franchement il se bat contre un salaud oui, mais un salaud qui est a des années lumière de son niveau alors que Shioon n'use que des bribes de son Ki, vous auriez préféré quoi, qu'il défonce machin, les gars en costumes en un instant, et qu'il tente de battre les deux général, brise again son centre de ki et repartir pour trente chapitre de : "Oh tu ne pourra plus jamais te battre" "oh on a peut être une idée" "oh tiens voilà, a dans deux mois"

 

Non là faut que cette merde s'arrête et que notre Shioon passe enfin en ce qui l'attend depuis longtemps, en mode BADASS ! Il est fort, tout le monde le dit, là ce qu'on veut c'est le voir retrouver son ki, qu'on oublie ces passages, et qu'on passe enfin au intrigue où on va le voir se battre, où on nous resservira des gros combats comme dans la première saison ! De la classe quoi !

 

Perso j'attends que le Papy et peut être d'autre du SHunwoo arrive, qu'ils rentrent, et que s'en soit finit avec ça. oui le manga est un peu en dessous de ce qu'il était, mais j'trouve pas non plus qu'il est bon à être en enterré de si tôt ! Il y a encore des tas de truc classe qui peuvent et vont arriver !

 

Tu défends le héros d'être ce-qu'il est et ensuite tu t'attends à ce-qu'il y ait des changements en mode badass ? Faudrait savoir : / Moi, par exemple, je suis déçu car justement pour moi il n'y a aucun changement (et même je dirais, un changement négatif et énervant ) depuis le début de la saison, et ça fait déjà 97 chapitres qu'on nous sert la même mer**, où le héros est toujours incapable de se battre à fond, où se répète le même schéma, les mêmes incohérences et surtout cette énervante narutisation, où le MC s'entoure des personnages bien plus forts et charismatiques que lui sans AUCUNE raison valable. Je sais que c'est typique de ce genre de comics, mais la manière dont c'est introduit ici est juste incompréhensible.

 

Faut arrêter de défendre l'indéfendable, en disant que cela a toujours été comme ça, c'est entièrement faux, d'une ça n'a pas toujours été comme ça, relisez la saison 1 pour vous vous en rappeler et de deux, cela n'a PAS à être comme ça, le but d'un personnage c'est qu'il évolue, or à part des comportements temporaires où shiwoon montre qu'on ne l'a pas castré à la naissance (ce-qui reste encore à prouver) le héros reste le même depuis le début de la saison quoi ! Si vous ça ne vous suffit pas comme raison de bouder un minimum l'auteur, je ne sais pas ce-qu'il vous faut ... Je trouve juste ça honteux, il y a plein des bonnes œuvres qui s'arrêtent en cours de route (comme par exemple Dark Air, qui avec 3 fois moins de chapitres que TBNW, a montré 3 fois plus des choses ...) tandis que l'auteur de TB continue à nous servir la même chose depuis bientôt 100 chapitres, moi je trouve ça honteux, rien d'autre à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, suffit de lire la saison 1, où Shiwoon n'hésitait pas à se battre quand il le fallait, ses réactions étaient plus logiques et réalistes (dans la mesure du possible) pourtant c'est le même manwa, rien n'a changé à ce niveau là.

 

Il ne faut pas confondre se battre et tuer ou laisser mourir.

Même si Shion a du ressentiment envers Changho, il n'en demeure pas moins qu'il ne souhaite pas sa mort. De plus, Shion se sent peut être un minimum responsable de ce qui arrive à Changho car ce dernier a tant cherché le pouvoir dans le principal but de rétamer Shion.

 

De plus, toi qui nous conseil de relire la partie 1, rappel toi plutôt que Shion ne voulait pas laisser mourir ses ennemies même si ces derniers l'avaient fait souffrir. On peut reprendre plusieurs exemple :

 

  • Le regret qu'il a eu en prenant conscience qu'il aurait pu tuer Changho dans la partie 1 lorsque ce dernier allait violer Sahee.
  • Lorsque la planque de Chun Woo et Shiho a été trouvée par un membre de l'alliance. Ce dernier allait être tué par Chun Woo, afin que leur couverture reste secrète et qu'il puisse continuer d'enseigner à Shion, jusqu’à ce que ce dernier l'en empêche préférant se séparer de son maître plutôt que quelqu'un ne soit tué.
  • Plus marquant, Mun-Gi Ma (l'étoile noir du nord des 4 supernovas) qui a été sauvé par Shion alors que son maître voulait le tuer ne serait ce que par vengeance pour les souffrances qu'a subit Shion (traîné à même le sol par une moto).
     

 

Alors si, Shion est comme ça depuis le début.

 

Pour reprendre ta formulation, il faut arrêter d'accuser l'"inaccusable" en disant que cela n'a jamais été comme ça, c'est entièrement faux, d'une cela a toujours été comme ça, relis la saison 1 pour t'en rappeler et de deux, cela n'a pas à être comme tu le veux. Le but d'un personnage c'est d'évoluer, mais ce autant sur le plan physique/technique que sur sa voie mentale. Nous ne pouvons pas avoir un héros qui passe d'une bonté excessive, alors qu'il était faible, à un comportement impitoyable, lorsqu'il devient plus fort (du moins que ces adversaires).

 

Un auteur se doit d’être cohérent, cohérence ici justement présente. Shion reste fidèle à lui même à l'instar de Luffy, Naruto, Melrose et encore bien d'autre dans leur propre façon d’être.

Il faut arrêter de se voiler la face.

 

Vous attendez de Shion un comportement qui n'est pas le sien. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même d’être autant déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre se battre et tuer ou laisser mourir.

Même si Shion a du ressentiment envers Changho, il n'en demeure pas moins qu'il ne souhaite pas sa mort. De plus, Shion se sent peut être un minimum responsable de ce qui arrive à Changho car ce dernier a tant cherché le pouvoir dans le principal but de rétamer Shion.

Je me suis peut-être mal exprimé, mais je n'ai jamais dit qu'il devait le tuer. Dans la saison 1, Shiwoon l'a quand même bien amoché, que ce soit en utilisant le ki ou sans utiliser le ki. Or là, il refuse de se battre purement et simplement, sachant que c'est peut-être lui qui a envoyé sa mère à l'hosto, et dans le dernier chapitre il dit que SUC l'ont trompé, je parle de Changho, or connaissant le personnage c'est très certainement faux. S'il se sent coupable c'est encore pire, car le type a eu ce-qu'il méritait, et encore ...

 

 

 

Pour reprendre ta formulation, il faut arrêter d'accuser l'"inaccusable" en disant que cela n'a jamais été comme ça, c'est entièrement faux, d'une cela a toujours été comme ça, relis la saison 1 pour t'en rappeler et de deux, cela n'a pas à être comme tu le veux. Le but d'un personnage c'est d'évoluer, mais ce autant sur le plan physique/technique que sur sa voie mentale. Nous ne pouvons pas avoir un héros qui passe d'une bonté excessive, alors qu'il était faible, à un comportement impitoyable, lorsqu'il devient plus fort (du moins que ces adversaires).

Je le répète, dans la saison 1, Shi-woon n'hésitait pas à se battre, on avait beaucoup plus de combats, que dans la saison 2, impliquant le personnage principal. Ou du moins j'en ai l'impression ...

 

 

Un auteur se doit d’être cohérent, cohérence ici justement présente. Shion reste fidèle à lui même à l'instar de Luffy, Naruto, Melrose et encore bien d'autre dans leur propre façon d’être.

Il faut arrêter de se voiler la face.

 

Vous attendez de Shion un comportement qui n'est pas le sien. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même d’être autant déçu.

 

On attend du MC qu'il mûrisse, qu'il arrêtait de porter des lunettes roses et qu'il sorte de son monde bisounours. Dans la saison une, son comportement était excusable, il l'est moins dans la saison deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être mal exprimé, mais je n'ai jamais dit qu'il devait le tuer. Dans la saison 1, Shiwoon l'a quand même bien amoché, que ce soit en utilisant le ki ou sans utiliser le ki. Or là, il refuse de se battre purement et simplement, sachant que c'est peut-être lui qui a envoyé sa mère à l'hosto, et dans le dernier chapitre il dit que SUC l'ont trompé, je parle de Changho, or connaissant le personnage c'est très certainement faux. S'il se sent coupable c'est encore pire, car le type a eu ce-qu'il méritait, et encore ...

 

C'est pour ça que j'ai rajouté laisser mourir dans ma phrase. Ce point semblait plus en adéquation avec ta pensé tout comme avec mes arguments que je ne replacerais pas une nouvelle fois dans ce message.

Peut être que c'est lui mais Shion ne le sait pas et c'était quoiqu'il en soit fait sous les ordres de Seung-Jae Bae (le médecin qui a voulu faire de Shion un médicament) qui a déjà plus ou moins payé.

Si il refuse de se battre c'est pour la condition du personnage. Shion est quelqu'un de "fairplay" il ne semble pas aimer se battre contre des adversaires diminué. Or la Changho en se battant risquait sa vie. Ce qui nous fait revenir à mes arguments concernant la volonté de Shion de ne laisser personne mourir.

 

 

Je le répète, dans la saison 1, Shi-woon n'hésitait pas à se battre, on avait beaucoup plus de combats, que dans la saison 2, impliquant le personnage principal. Ou du moins j'en ai l'impression ...

 

Oui tu as raison, il se battait plus, parce qu'il ne avait les capacités et que les contextes les y obligeaient. Or dans The Breaker : New waves non seulement il n'en avaient pas, durant une partie, les moyens, et le faisait quand même, mais en plus son titre de Gajuu fais de lui un homme à protéger et donc gardé par des personnes se battant pour lui.

 

C'est là les différences faisant qu'il s'est moins battu. Et encore je trouve qu'avec un centre du Ki brisé il s'est quand même bien donné. Faut remettre les choses dans leur contexte.

 

D'ailleurs j'ai cet impression surtout depuis que j'ai relus le manga (partie 1 et 2) dernièrement et d'une traite. De cette manière, on se rend compte que les évènements s’enchaînent assez vite.

 

On attend du MC qu'il mûrisse, qu'il arrêtait de porter des lunettes roses et qu'il sorte de son monde bisounours. Dans la saison une, son comportement était excusable, il l'est moins dans la saison deux.

 

Pourquoi ? Sous prétexte que c'est un peu plus tard ?

Et pourquoi seulement dans The Breaker ? Les autres manga ont des personnages qui n'évoluent pas vraiment sur leur façon de voir les choses. Ichigo, Luffy etc... Même Naruto va encore plus loin dans le monde des bisounours... (exemple extrême)

 

Etre mature ne veut pas forcément dire être impitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, encore une fois j'ai cherché la dernière page  sans la trouvé :'( Je kiffe totalement les dessin...

 

Enfin un perso qui comprend qu'il ne peut pas faire tout, tout seul. Je pense tout de même qu'ils n'auront aucune égratignure.

 

gros HS : Vivement le come back de  kangsung dae yun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evil Ryu : Tu as ton opinion, moi j'ai la mienne. Il me semble que l'on soit en désaccord sur cette saison 2, moi je vais en rester là, libre à toi d'aimer ce-qui se passe avec ce manwa. C'est juste que, je n'ai jamais retrouvé ce genre de chapitre dans TB NW http://mangafox.me/manga/the_breaker/v06/c041/28.html (et ce-qui s'ensuit).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, là c'est différent. Dans Wave Sahee est complètement absente hors Shioon se bat pour la protéger.

Dans ton passage, le méchant veut l'agresser (lors de la tentative de viole aussi) donc Shioon va vouloir le frapper.

 

Après dans notre situation, le vilain n'attaque personne et puis Shioon l'a bien dit, il veut devenir fort pas pour tuer mais bien pour protéger (classique d'un shonen en gros).

 

Sinon j'ai bien apprécié ce chapitre, Shioon dit au gars à l'épée de gagner du temps, il n'a pas fait le "je ne peux pas te laisser là tout seul" et donc a prit la décision de rejoindre le maître par un saut spectaculaire level suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très différent non plus, dans la mesure où SUC est à l'école, où il va y avoir des blessés à cause d'eux et Sahee a été remplacée par la blonde, et maintenant Shioon ne sait plus du tout où elle peut se trouver. Mais bon, à la base, ce n'était même pas pour ça que j'ai posté ce passage, c'était juste pour l'esprit qu'avait the breaker pour moi, chose que NW n'a pas (encore une fois selon moi, je précise).

 

Sinon le dernier chapitre ... C'est dommage que la décision intelligente de Shioon n'a servi à rien, et qu'elle s'inscrit dans une stratégie de SUC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup aimé ce dernier chapitre (99), Shioon a juste trop la classe dans son saut de folie (comme le dit si bien Moka un saut level suicide !)

 

Et que les vrai combat vont commencer maintenant, très impatient de voir ce qu'il va se passer, et de voir le vieux se battre, ça doit être une putain de Gros Bill quoi ! Sinon dans les capitaines surtout les deux mecs qui sont là qui m'intéresse, les filles, bof quoi, la petite on a déjà vu ce qu'il fallait, et celle qui se transforme, bof. QUand au dernier capitaine on l'a vu conter Shioon donc voilà quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , cela faisais longtime que j'ai pas posté ici.

  Ce chapitre m'a beaucoup plu mais disons que je m'attendais pas à voir une méthode aussi sournoise de la part du SUC. Avec eux maintenant rien ne me surprend. c'est surtout la page 8: http://www.mangachapter.net/890/the-breaker-new-waves/99-8.html qui nous donne un aperçu de qui va venir dans le chapitre 100 avec je pense l'entrée de Shionn en BOT ( technique du ciel et de la terre noir) due à la mort de certains membres du clan SUNWOO par l'explosion et surtout peut être à une grave blessure du vieux JUN qui dû protégé son GAJU (Shion). Tout ça pour dire que le chapitre 100 va être épique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 100ème chapitre sonnera-t-il la fin de la deuxième saison ? (je pense pas mais bon)

Vivement la suite.

Le SUC a vraiment des personne stupide, ils ne se méfient jamais de Shion alors qu'ils devraient.

Je dois dire que même si ce n'est pas le Shion que je veux, son saut et ses quelques coup/parades sont super bien rendu.

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que, je n'ai jamais retrouvé ce genre de chapitre dans TB NW http://mangafox.me/manga/the_breaker/v06/c041/28.html (et ce-qui s'ensuit).

 

Pourtant ici nous avons une scène similaire non ? Un excès de colère de Shion qui lui fait écraser son ennemi. loin de moi l'envie d'imposer ma vision, je cherche juste à échanger avec toi sur nos visions des différentes partie de ce manhwa.

 

Concernant les derniers chapitres, je reste sans cesse sur ma faim. Ils m'apparaissent trop court ! J'ai chaque semaine l'envie de voir la suite et je reste chaque semaine sur le cul quand je vois que je viens de visionner la dernière page du chapitre quand j'imagine ce qui nous attend. Car comme l'a dis badafo, il y a des chances que Shion s'emballe au vue de cette couverture !

 

Par contre de là a utiliser le Black Origin Threshold... Je trouverais ça un peu prématuré même si il se trouve en présence d'ennemis redoutables étant donné son niveau actuel.

Il ne faut pas oublier deux point essentiel :

 

Son centre du ki est en reconstruction ce qui l’empêche de trop pousser au risque de le détruire complètement

Black Origin Threshold représente un danger conséquent étant donné que l'utilisateur se laisse a ses instinct telle une bete.

 

Le fait qu'il ne puisse pas se contrôler (et je doute que parce que c'est le héros il se contrôlera tout de suite) risque d'endommager grandement son centre du Ki.

La seule solution serait que le Black Origin Threshold lui guérisse/reconstruise son centre du Ki, or cela nous a été présenté comme extrêmement difficile à faire avec le meilleur matériel et les meilleurs médecins. Je trouverais ça donc vraiment trop facile même si finalement pour réussir à apprendre cette technique il lui aura fallu subir nombre d'épreuves (qui lui ont permis d'acquérir les pilules) et entrainement (ne serait ce que par méditation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 101: http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/101

 

Début de chapitre, mouai, le numéro 1 descend pour frapper Shion, j'ai eu un espoir pour qu'il se retourne au dernier moment, déception.

Et la fin, LA FIN, ENFIN !

Bon ça me dérange un peu que ça soit un SHion dans un état second, guidé par la haine mais, j'ai hâtes d'être a la semaine pro !

(En priant pour qu'il ne se fasse pas arrété par x personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shion pas content, Shion va vous botter les fesses et Shion est toujours aussi immortel  >:(

 

Triste quand même que Jun se soit sacrifier pour protéger un type qui avait tout les chances de survivre à l'explosion de tout façon. Un beau geste pour sa fin, mais un peu inutile  :'(

 

Par contre, les révélations du chapitre sur le plan technique me laisse un peu en marge. Si j'ai tout compris, le centre de ki de Shion est déjà redevenu à l'état d'une personne normale. Le médecin s'est dit incapable de déterminer la taille réel de sa réserve de ki et elle ne semble pas vouloir expendre d’avantage. Ce à quoi l'Elder répond que ses propres tests démontrent que la taille de la réserve de Shion est celle d'une personne normale. J'ai tout bon jusque là?

 

Dooonc, le centre de Ki de Shion est déjà réparé! Le médecin la croyais à xx% de sa capacité maximal inconnue, mais sa capacité maximal à déjà été atteinte! Et on ne va plus se traîner un Shion handicapé qui ne peut pas se battre  ;D

 

Ce qui amène une autre question, si la réserve de Shion est de taille normal, pourquoi elle semble inépuisable? Sûrement perce que comme son corps, elle se régénère super rapidement. Ce qui nous ramène au tout début du manga, après que Shion ait prit le drôle de médicament qui à tout causé. Si je me souviens bien, il a apprit sa technique du coup de poing pour expulser le ki de son corps. Sa réserve étant normal et non entraîné à la circulation de ki, cette "régénération" risquait de faire imploser sa réserve de ki. Tout s'explique donc.

 

Bref, le chauve va se faire éclater dans le prochain chapitre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce à quoi l'Elder répond que ses propres tests démontrent que la taille de la réserve de Shion est celle d'une personne normale. J'ai tout bon jusque là?

 

C'est là que tu te trompes si j'ai bien compris ce que disait le vieux : le vieux lui répond qu'AVANT, son centre de KI originel était de taille normale, comme que n'importe qui.  Donc, son centre de KI va probablement devoir s'adapter et s'étendre vu que Shioon en a une quantité invraisemblable.

 

En tout cas j'espère que ce chapitre et plus particulièrement le prochain chapitres feront se taire ceux qui trouvaient Shioon trop bisounours et trouvent le manga de moins en moins bon de ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les membres du murin:

  Enfin la technique du ciel et de la terre noire tant attendue; SHION est devenu maintenant l’élevé de son maître. J’espère qu'on aura de nouvelles techniques qu'on pas vu jusqu'à maintenant utilisée par SHION, il va montrer à ce sauve qu'il n'aurai pas dû l'attaquer. Je suis impatient; que la semaine passe vite, merde ça va faire mal et j'aimerais que l'alliance de arts martial rapplique et découvre la naissance du nouveau dragon et nouveau maître de l'ultime technique (née dans un coin inconnu du murin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu te trompes si j'ai bien compris ce que disait le vieux : le vieux lui répond qu'AVANT, son centre de KI originel était de taille normale, comme que n'importe qui.  Donc, son centre de KI va probablement devoir s'adapter et s'étendre vu que Shioon en a une quantité invraisemblable.

 

En tout cas j'espère que ce chapitre et plus particulièrement le prochain chapitres feront se taire ceux qui trouvaient Shioon trop bisounours et trouvent le manga de moins en moins bon de ce fait

 

C'est pas plutôt son maitre qui lui à "agrandi" son centre de KI? la vielle qui à été son coach durant un temps le dis:

 

http://www.instantmanga.com/thebreakernewwaves/battle-43/11#reader

 

m'enfin, ça c'est logique dans n'importe quel manga, le héros à une énergie interne monstrueuse par rapport aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille semble parler des canaux de Ki plutôt que le centre lui-même. Ça recoupe bien avec le médecin qui dit que ses "acupunctures points" sont anormalement large. J'ai bien l'impression qu'ils parlent ici de la même chose, soit ce qui sert de circulation au Ki.

 

D’ailleurs, au vue de la réaction du médecin, j'ai l'impression que le fait que Shion possède une énorme quantité de Ki avec un centre normal est un non-sens pour lui. Son centre de Ki ne peut pas s'étirer pour abriter son Ki anormalement élevé si c'est justement lui qui détermine la quantité de Ki.

 

Ce qui me ramène à ma théorie comme quoi son Ki se régénéré de la même façon que son corps (J'aime bien mes théories  ;D ). En produisant en continue une quantité de Ki, il devient normal que les canaux de circulation de Ki s’élargisse, qu'il démontre d'un Ki presque infinie en ayant toutefois une réserve tout à fait normal.

 

C'est comme une cruche d'eau qui se remplie au fur et à mesure qu'elle se vide. Si on veut avoir plus d'eau, ce n'est pas la grandeur de la cruche qu'il faut augmenter, mais celle du tuyau où l'eau sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...