Aller au contenu


The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

Bon,

 

Au vu de la réaction du Goomoonryong, il a pas l'air surpris de voir Shioon ( de le voir dans le murim quoi) donc il devait être au courant qu'il avait ré-intégré le murim et qu'il soit aussi le gaju du clan Sunwoo.

 

Son comportement (9art) vis à vis de Shioon... je suis pas surpris perso, on peut penser qu'il veut "oublier" son passé, les bons côtés qu'il a eu avec Shioon, tout ceci était plus ou moins la cause de sa copine ( me rappelle plus le nom, celle qui est en train de ressusciter ) qui avait filé au gamin la fameuse pillule gorgé du KI des plus grand maitres du murim, donc pour oublier = détruire pour 9art lol.

 

Le viok veut tuer 9art maintenant, espérons juste que Shioon n'intervienne pas " blabla c'est mon maitre blabla c'est à moi de l’arrêter "....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que l'histoire se recentre sur la guerre contre le SUC; au final l'apparition de Goomoonryong n'aura pas servi à grand chose.

 

Sinon à montrer qu'il est over-cheaté et que l'Elder Kwon est le seul adversaire de taille face à lui. Mais je doute qu'il y ait un vrai combat entre les deux au cours de l'histoire : l'issue de celui-ci ferait pleurer les groupies de Goomoonryong  ;D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que l'histoire se recentre sur la guerre contre le SUC; au final l'apparition de Goomoonryong n'aura pas servi à grand chose.

Effectivement je m'attendais à un peu plus qu'un goomonryong faisant sa tsundere avec Shioon.

Sinon à montrer qu'il est over-cheaté et que l'Elder Kwon est le seul adversaire de taille face à lui. Mais je doute qu'il y ait un vrai combat entre les deux au cours de l'histoire : l'issue de celui-ci ferait pleurer les groupies de Goomoonryong  ;D8)

  Ah bon? Justement moi le goomonryong m'impressionne pas tant que ça finalement. Alors bien sur il fait partie du top du murim mais son combat avec Kangsun prouve que finalement il y a des types capables de rivaliser avec lui voir de le blesser. Pour censé être au-dessus de tout le monde utilisé à chaque la technique du ciel et de la terre noir (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle) à chaque qu'il se retrouve un peu en difficulté je trouve ça un peu limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah bon? Justement moi le goomonryong m'impressionne pas tant que ça finalement. Alors bien sur il fait partie du top du murim mais son combat avec Kangsun prouve que finalement il y a des types capables de rivaliser avec lui voir de le blesser. Pour censé être au-dessus de tout le monde utilisé à chaque la technique du ciel et de la terre noir (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle) à chaque qu'il se retrouve un peu en difficulté je trouve ça un peu limite.

 

KangSung y restait sans l'intervention de Shioon... il a dérouillé sévère dans son combat, même si c'est celui qui a résisté le plus longtemps face à 9 dragons!

dans le chapitre, kangsung suit docilement les directives de Shioon  9_9

 

pour le SUC, ça serait bien qu'il se ramène pour que goomonryong puisse s'en aller sans s'emmerder à tuer tous ces pauvres policiers...

après, où est-ce qu'il va aller goomounryong? A la base il est venu avec une mission précise: remporter Séoul, or s'il ne tue personne ça sera compliqué...

sinon trop de blabla dans le chapitre, et les sbires de goomounryong ne vont même pas l'aider.

L'agent du gouvernement va-t-il y laisser sa peau ?  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Justement moi le goomonryong m'impressionne pas tant que ça finalement. Alors bien sur il fait partie du top du murim mais son combat avec Kangsun prouve que finalement il y a des types capables de rivaliser avec lui voir de le blesser. Pour censé être au-dessus de tout le monde utilisé à chaque la technique du ciel et de la terre noir (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle) à chaque qu'il se retrouve un peu en difficulté je trouve ça un peu limite.

 

9AD (nine arts dragon) aurait battu l'une des personnes les plus fortes du murim sans broncher (quasiment aucune blessure) et sans utiliser le black origin treshold, donc je pense que pour l'instant personne ne peut rivaliser avec lui dans le murim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 148:http://www.mangahere.com/manga/the_breaker_new_waves/c148/

 

  Bon chapitre dans l'ensemble pour ceux qui trouvaient que le plan du suc mettait bien trop de temps à se réaliser, ils seront servit cette semaine. On ne voit pas le groupe sunwoo qui est à l'intérieur du building donc pas de Shioon cependant Sera fait son comeback 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà pour ceux qui attendait le suck, euh S.U.C prennent Séoul et l'offrent au Goomonryong qui devient "public" du coup.

L'alliance des arts martiaux s'allie au clan Sunwoo( c'est surement pas de trop) avec , pourquoi pas , la reprise de la ville pour les 50 prochains chap'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 150:http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/150.

 

  Chapitre intéressant même s'il ne si passe pas grand chose au final. Actuellement Shioon doit être la personne avec le plus d'influence parmi le murim (à part le chef de l'alliance et goomonryong) et fait face à un choix difficile. On apprend que Kangsung lors de son combat contre goomonryong à dépassé ses limites et semble être en danger de mort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kang-Sung a subi des hémoragies internes durant son combat! C'est quand même le seul qui a été capable de tenir tête plus de 10 secondes face à Goomoonryong, mais cela n'a pas suffit. Shioon sera celui qui battra NineDragons, si besoin est, il n'a pas encore atteint son maximum.

A ce jour il ne fait pas la poids, même en mode berseker.

 

C'est quand même dommage que Kans Sung y laisse sa peau alors que l'ancien alliance chief est toujours là, et en plus il se moque de Kangsung!

 

Espérons que Kangsung arrivera à dénoncer la trahison des deux leaders du SUC, à moins qu'ils ne se dévoilent d'eux même.

 

Sunwoo n'est plus en dehors de l'alliance, Sunwoo EST l'alliance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 151 : http://mngacow.com/The-Breaker-New-Waves/151/?all

 

Pas trop fan des derniers chapitres ou il n'y a pas d'action. Je n'aime pas le fait que Kang-Sung soit mourrant et encore moins que Shi-Woon prenne le melon et devienne officieusement le chef de l'alliance. On s'éloigne de l'esprit de l'histoire je trouve. A voir comment le vent va tourner mais je n'espère pas un combat entre Shi-Woon et Goomoonryong; en tout cas pas dans cette saison. Par contre une guerre totale entre l'alliance et le SUC au coeur de la ville de Séoul pourrait être très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chap. cette semaine. D'après ce que j'ai lu sur des forums US, c'est peut être le début d'une nouvelle saison.

Les auteurs pourront enfin penser à la suite des événements .

Shioon en chef de l'alliance va avoir besoin de beaucoup de training( elder kwon?) et laisse la place de gaju à Sosul en cas de retour de cette dernière .

Donc nouvelle saison avec plus de Kaiser et de Black Forest defense group?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 153 : http://mngacow.com/The-Breaker-New-Waves/153/?all

 

Bon chapitre, ça bouge enfin je dirais et plus que satisfait de voir que le Murim trouve cela idiot de mettre un ado comme Shi-Woon à la tête de l'alliance.

 

Le docteur est de retour  8) Serait-ce Shi-Woon (ou Sera peut être) qui l'a appelé ? car je ne vois pas Kang-Sung le faire de lui-même.

 

Par contre, je vois pas trop le but du combat entre Yong-Hyun Yan (un des 5 commandant du SUC) et Ji-Gun Yoo  ???

 


 

On connait maintenant le nom de 3 des 10 grands maîtres du Murim : 

 

- Jae-Kyu Kwon

- Ju Sang-Sik

- Te Ul

 


 

D'après les récentes interviews des auteurs, on arrive dans le dernier arc de NW. Il y aura une 3ème saison après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

L'ambiance parano commence a se mettre en place: est ce que le chef de glasses est contrôlé?

Le Murim se pose des questions quand à la fidélité des Sunwoo, heureusement que Kang Sung est encore vivant pour leur expliquer les choses

Cool Guy se bat contre ji gun, mouais...

Deux maîtres  du murim qui veulent se battre, avec le ghost doctor pour leur rappeler à quel point shiwoon est trop fort spirituellement.

Kang Sung quasi mort, juste le temps de leur transmettre ses deniers vœux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 143 : http://mngacow.com/The-Breaker-New-Waves/153/?all

 


 

On connait maintenant le nom de 3 des 10 grands maîtres du Murim : 

 

- Jae-Kyu Kwon

- Ju Sang-Sik

- Te Ul

 


 

D'après les récentes interviews des auteurs, on arrive dans le dernier arc de NW. Il y aura une 3ème saison après.

 

Qui sont Ju Sang-Sik et Te Ul ? Est-ce que c'est le grand en costume blanc ou celui qui dégage de la vapeur quand il s'échauffe? Sinon, dans quel chapitre on peut les voir?

 

Pour le 154: le Ghost Doctor va défendre Shiwoon contre les elders-de-pacotille.

smiling blade doit mourir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...