Aller au contenu

The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

Non non non ! Pas moyen ! Si les gars du sunwoo sont mort y a pas moyen ! Pas comme ça ! Le coup du sacrifice pour sauver le gajuu oui d'accord mais pas comme ça pas sans rien voir. Et surtout pas comme ça sans qu'on voit rien ! Parce que bon il sauve des gars chez le sunwoo mais pas eux non !

 

Mise a part ce point la, bon chapitre. Comme prévu Glasses change de camps mais l'autre est vraiment un fumier. Vraiment hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'Elder Kwon et Ha-Ill Gang ont surement survécu. Mais leur absence laisse planer le doute quand même.

Les agents du gouvernement pensent que le seul survivant est Shi-Woon, ils ont surement fouiller la zone pour annoncer cela. Mais bon c'est en plein montagne et il y a une foret aussi, donc ils ont pu passer à coté.

 

Au minimum ils doivent être blessés. Par contre il y avait une autre personne dans la voiture (en plus du chauffeur), lui il y est passé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les membres du gouvernement sont le bas de l'échelle en terme de combat. Jamais un murim (sain d'esprit) n'utiliserait une arme à feu.

L'Elder Kwon envoie du rêve dans ce chapitre, comme lorsqu’il s'était attaqué aux mecs du SUC, sans bouger il les fait tous voler  ;D

C'est le kiff le dessin de ces scènes-là.

 

PS: la page couleur envoie du lourd cette semaine  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque pas quelques pages là ? c'est que la dernière page ressemble moyen à une dernière page.. Sinon j'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe dans la tête de Goomoonryong, ce qui est sûr c'est que depuis qu'il a brisé le centre de ki de Shion, il semble avoir un blocage dans sa mémoire. Le fait qu'on dise qu'il soit plus lui même signifie que Shion a sûrement un coup à jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il semble manquer des pages. C'est un peu frustrant, d'autant plus que c'est courant (une semaine sur 2 mangahere, panda and cow publient une version dans laquelle il manque des pages) et que les sites mettent rarement à jour leur chap quand une version complète sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que deux possibilité, ou elder kwon s'en charge tous seul et dit a shiwoon de s'enfuir avec le type au lunettes ( très original  9_9 )

ou elder a du mal a cause d'une piège/évènement inattendu et shiwoon le sauve ( mais bon sauvé l'elder? xDDD )

 

 

 

sinon on peut faire dans le plus radical, shi woon utilise sa technique( je sais plus le nom, celle ou il perd le contrôle de lui même ) et il défonce l'autre ?

 

en tous cas j’espère que on verra un peu shi woon combattre pour de vrai ,et sans que il se fasse défoncé,  ça fait juste 170chapitres que j’attends ça ....

 

montre lui ce que ça veut dire être le boss du clan sunwoo !!!! 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shi woon utilise sa technique( je sais plus le nom, celle ou il perd le contrôle de lui même ) et il défonce l'autre ?

Black Origin Threshold. Mais je doute qu'il puisse la déclencher à volonté.

 

Après je ne suis pas convaincu qu'il y aura combat : il ne faut pas oublier l'objectif actuel de Shi-Woon : retrouver Goomoonryong  et empêcher le SUC de faire exploser les bombes.

 

Je ne vois pas comment ils feront pour réaliser ces objectifs en s'éternisant en combat.

 

Je vois bien l'Elder Kwon rester en retrait pour que Shi-Woon puisse aller rejoindre Goomoonryong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau avoir une grande capacité destructrice, il ne ment pas quand il pense "when did he?". Elder Kwoon a donc au moins l'avantage de la vitesse, reste avoir si l'autre sait encaisser ou pas, mais pour moi il ne pausera pas de réel problème, si ce n'est en effet ralentir l'Elder.

 

On se dirige plus ou moins vers un Lee Shion qui arrivera seul (ou avec Glasses) devant le dragon avec le manchot qui a attaqué l'autre gars, et maintenant l'Elder qui est occupé. Dans un sens c'est pas plus mal, si ils étaient arrivé devant le dragon avec une armé, il y aurait juste eu des affrontements. Là il va devoir décidé s'il protège ou non Shion.

 

C'est aussi intéressant de voir que certains du Suc ignore qui est Shion, vu les évènements précédents... Du coup je me demande comment ils vont réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 170 est sorti en anglais : http://www.mangapanda.com/the-breaker-new-waves/170

 

Finalement l'ancien Kwon est blessé.. Je m'en doutais un peu, je le redoutais d'ailleurs. Mais si le grand master a tué son maître (il a quel âge ?!), alors c'est sûr et certain qu'il n'aura pas aussi le disciple (serviteur?)... L'ancien va s'en sortir.

 

Par contre pour shionn je suis pas tellement impressionné, il avait fait bien plus fort sur l'île sur laquelle il avait été retenu captif, contre les mercenaires..

 

J'attends de voir son max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien plus fort que sur l'ile, il a déjà pris en expérience mais ensuite il a fait son entrainement mental, c'est ca qui la considérablement changé, sachant qu'il ne l'a pas fini malheureusement.

 

Je sais qu'il est largement plus fort, mais c'est pas en mettant à terre 4 ou 5 sous-fifres masqués qu'il le montre. Sur l'île il n'avait pas affaire à des gamins drogués mais à des squads de guerriers murim-in expérimentées, qui le qualifiaient de véritable monstre.

 

C'est étrange le rapport de force dans ce manhwa :

 

Hyeok So Chun résistait à Gumunryong alors que ce dernier utilisait Black Origin Treshold. Maintenant lee shionn rivalise avec So Chun, mais est à des années de l'ancien Kwon. Or logiquement l'ancien Kwon n'est pas très loin de Gumunryong... Lol du coup je suis curieux de savoir où en est le gaju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, si elle a déjà été posée et qu'une réponse a déjà été obtenue, je m'excuse d'avance pour la redondance.

 

Le dernier chapitre sorti en ligne est le 170 de New Waves. Or, il se trouve qu'au niveau des volumes sortis, on en est au 10ème tome, c'est-à-dire aux environs du chapitre 97!!  D'où vient ce retard, ce gouffre entre le nombre de chapitres déjà sorti et les volumes publiés? Quelqu'un en a-t-il une idée?

 

Parce que du coup les sorties FR commencent à ralentir la cadence alors qu'il y a énormément de chapitres déjà sortis en VO... Donc c'est un peu frustrant de voir ce rythme de parution décélérer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...