Aller au contenu

The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

Il a pris même super cher. il aurait je pense pu peut être vaincre ou tenir plus longtemps ;-)

 

je l'aime bien le vieux, j'espère qu'il va survivre !

 

il s'est quand même pris toute une épée au travers de la main et dans le bras, n'a plus accès à son ki pour se soigner ou se défendre proprement contre NAD.

Après j'aurais adoré voir un combat avec l'ancien en plein moyens de ses pouvoirs.

 

Pour revenir au chapitre, je l'ai adoré et en plus on a eu droit à 25 pages.

 

Je suis persuadé qu'on aura pas de combat Shioon vs NAd même si se serait énorme. Hâte d'être la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN ! NAN ! NAAAAAAAAAN !

 

Il va se sacrifier ! Ça se sent de trop loin... Entre la fin, la réaction de Jinnie, le fait que tout le monde parle de sa blessure...

 

Je sais bien que c'est pour faire avancer l'histoire mais ja'i trop apprécié à l'aimé Kwon pour qu'il disparaisse comme ça ! Même si c'est avec un dernier combat de fou contre le Nine art Dragons je veux le voir à son plein potentiel, pas blessé de façon aussi "cheap" par l'autre abruti de Chundomung.

 

Arrrrrf j'aime pas ça... Même si la suite risque d'être énorme grâce à ça, NAAAAAAAAAAAAAAN !

 

Je veux le voir continuer de nous surprendre, et dominer les débats comme il l'a toujours fait !

 

Allez papy, j'suis avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kwoooon !!! Mon vieux badass préféré, ever

 

Avoir envoyé du si lourd face à Jae Gal, qui n'était pourtant pas une chèvre et mourir comme ça, même si sa décision est logique, ça m'embête. Ça sent le sapin, pourtant j'espère fort qu'il ne mourra pas. Je rêve, je sais. Mad Doctor ne le laissera pas crever, peut-être ?

 

Shioon, pas sûr qu'il soit au niveau contre 9AD et il a déjà montré ce qu'un choc émotionnel faisait comme boost sur lui avec la mort de l'autre Elder du clan.

 

Ces derniers chapitres étaient décidément très intenses et réussis. On s'approche du dénouement. Manque plus que Sosul et des nouvelles de Shiho et on aura une fin de saison 2 en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck me...

je le sentais arrivé celui la .. qu'il se sacrifie pour faire comprendre a Shioon que la voie de la rédemption est impossible pr son maitre et vu le choc emotionnel quil a déjà eu avec le 1er ainé ca va surement le faire

 

Je suis trop deg je le kiffai trop Papy Kwon bordel :(  !!

Petit espoir que mad doctor le reanime ? On verra..

 

Jai juste la haine contre ce héros qui n'avance seulement que quand il ya un mortb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre... T_T

 

Vraiment les auteurs sont bon pour faire passer ce genre de moment, c'est tout simplement trop triste. Comme le dit Gutsberserker, Elder Kwon restera le papy le plus Badass tout manga confondu. Vraiment j'aurais voulu en voir encore plus, il était réellement trop classe...

 

La suite s'annonce toujours autant folle. Shioon qui va possiblement passer en mode Berserk, j'aurais bien parié sur le Gosthly Doctor mais vu le sang qu'il a craché ça parait improbable. Dans tous les cas hâte d'être la semaine prochaine et surtout de relire ce moment en manga papier, ça va être déchirant...

 

Au revoir Elder Kwon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une chance que le ghost doctor absorbe le Ki de Shion et l'utilise pour soigner l'ancien Kwon ,d'autant plus que le Ki du héro permet aussi de récupérer bien plus rapidement que la normale .

 

Je ne serai absolument pas d'accord avec ce dénouement.

 

New Waves est une véritable épreuve du feu pour notre héros : il en prend plein la gueule, son maître est devenu l'ennemi public numéro 1 et les gens qu'il aime tombent comme des mouches.

 

Pour moi, cette seconde saison est là pour forger le caractère définitif du héros : on rentre pas dans le monde du Murim avec des demi-convictions : il faut que Shi Woon passe par toutes ces épreuves pour devenir le véritable Gaju de son clan.

 

La mort de son maitre moustachu, son nom m'échappe, a été le premier déclic. Le second, c'est maintenant. Alors ressusciter l'Elder Kwon, aussi joussif en tant que personnage soit-il, ce serait contre-productif. D'autant que la mise en scène de sa mort est tout bonnement splendide. Kwon est heureux de donner sa vie pour façonner Shi woon. Il rejoint son ancien Gaju le sourire aux lèvres. L'émotion est palpable, c'est dire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur a encore sacrifié un ancien au profit de son héros, c'était prévisible pour le coup mais sa fait mal..

Maintenant que l'ancien s'est sacrifé, je pense que Shion ne placera plus  son maître au dessus de lui et va tout donné (j'espére) au prochain chapitre, je doute que docteur et le "tigre" tiennent pour longtemps, d'autant plus que le "tigre" est proche de la mort

 


 

EDIT:

 

Pas de chapitre de The Breaker  avant le 27/02 (Pause)

 

C'est Ghost doctor qui a l'honneur du tome 13 :

 

2Gs41dg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien les deux camps se retirer. Shi-Woon n'étant  pas en conditions (physiques et mentales) pour prolonger le combat.

 

De plus, l'identité du chef du SUC (So Jung Chan) et l'implication de Jae-gal sont maintenant connues du chef de l'alliance et les répercussions sur le clan Chun-Do-Moon vont être lourdes je pense.Je vois bien un duel entre So-Chun Hyuk et So Jung Chan à courts termes.

 

D'ailleurs The breaker étant conçu en 3 parties, je me demande si le dernier chapitre ne marque pas la fin de la partie 2 "new waves" ?

 

En tout cas je vois bien Ju Sang-Sik (Ghost doctor) prendre de plus en plus d'importance par la suite, voir devenir le nouveau mentor de Shi-Woon. Et avec Kaiser qui a montré de l'intérêt pour Shi-Woon, ça annonce que du bon !!!

 

En y repensant, l'elder Kwon était certainement " l'ancien " le plus charismatique jamais crée dans un univers type manga/manhwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop apprécié l'attitude de Shion qui n'a tout simplement prit aucune décision, par contre celle du vieux était excellente. J'espère que Shion avait en réalité un plan ou quelque chose dans le type, parce qu'il avait l'air d'insister vraiment pour qu'il n'y ai pas combat. Le très bon point étant que le 9 art dragon ne retourne pas sa veste en devant gentil, mais surtout creuse un peu plus sa position de 'méchant' en exécutant un acte impardonnable. Je tiens beaucoup à ce qu'on ai pas un changement de camp au dernier moment de sa pars, et là les auteurs semblent ne pas se diriger vers ça, donc c'est tant mieux.

 

Il y a souvent des références au fait que The Breaker est construit pour être en 3 parties, ça a été dit par les auteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent des références au fait que The Breaker est construit pour être en 3 parties, ça a été dit par les auteurs ?

Oui ca a été dit dès le début (notamment lors d'interviews à la fin de la première partie et dans les bonus des éditions papier), le scénario complet en 3 parties est déjà entièrement écrit, au contraire d'autres titres où l'histoire est construite au fur et à mesure et devient à long terme remplies d'incohérences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le chapitre 191 n'était pas "complet" et les auteurs l'ont mis à jour :

http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/29418

 

Je préviens c'est un raw, donc, même si les images se suffisent en elle-même pour ce rajout, si vous préférez lire en anglais attendez et ne vous laissez pas tenter car il y a du lourd dedans ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...