Aller au contenu


The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

Au final Shi-Woon n'a jamais eut de vrai entrainement, je m'explique: il a appris des techniques, renforcer son ki; mais hormis des combats où il a toujours mis sa vie en jeu, il n'y a jamais eut de temps mort où il aurait pu apprendre à combattre avec intelligence et stratégie, en somme avoir un "vrai" maître.

 

Il est juste puissant et résistant, mais il a tout à apprendre encore je dirais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est perfectionné techniquement dans la partie 1 avec 9 AD mais c'est tout. Après il a dû reprendre à zéro et il a apprit sur le tas en se battant ou en s'entrainant mentalement donc je suis d'accord avec toi quand tu dis que Shioon c'est surtout de la puissance brute.

 

J'espère que cette troisième partie sera donc un peu plus technique au niveau des combats, je pense que le docteur pourra l'aider justement, ce sera probablement son maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 197 VUS: http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/197/?all

 

Curieux de savoir ce que fera 9AD lorsqu’il saura que Shiho est peut-être encore vivante ou du moins qu’elle est préservée en vie mais visiblement ça sera pas pour tout de suite vu qu'on se dirige vers une fin.

 

Trés belle page en couleur au passage:

 

 

0009.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas revoir Hyuk avec ce genre de configuration, mais c'était plutôt bien.

 

Le binoclar est en vie -.-'

 

Après une allusion directe à  So-Sul au chapitre précédent, nous avons droit à celle de Lee Shi-ho. C'est l'inoubliable.  8)

Je pensais que 9AD serait avisé de son maintient en état végétatif avant la fin de la S2, mais finalement ça nous réserve de jolis développements en S3.

9AD qui fait bien plaisir à voir avec un retour de lucidité, m'enfin la transition entre le 9AD totalement à côté de ses pompes et le 9AD actuel a été assez mal géré, je trouve.

 

Que va-t'il rester à Shioon  ? Colère, peine, dégoût. Plus le magistère probable de Mad Doctor, ça va donner un mélange assez intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin la transition entre le 9AD totalement à côté de ses pompes et le 9AD actuel a été assez mal géré, je trouve.

Ouais c'était pas top. Il est resté borné avec les explosifs alors que dans ce chapitre il dit qu'il leur a rendu par rapport à ce qu'il a apprit... Il en a mit du temps à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !

 

Bon on s'achemine doucement mais sûrement vers la fin avec le classique bilan d'après combat. Le plus intéressant dans ce chapitre, c'est la discussion entre les chefs de clan : en théorie Shioon ne peut pas apprendre le style Sunwoo et est devenu l'ennemi du représentant de son style à lui... Mais bon peut-être que le docteur connait le style que pratique Shioon aussi ou alors il reprendra tout depuis le début avec son style (celui du docteur) à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient assez mou je trouve il y'a eu un affrontement entre l’élève et le maitre pourtant j'ai pas vraiment trouver cela palpitant.

 

Le grand leader du S.U.C se fait ridiculiser, je devrai avoir un certain plaisir avoir ce méchant se faire détruire mais sérieux j'ai plus eu pitié et espéré qu'il survit...  Il avait pourtant une certain classe pourquoi détruire le personnage comme ça.

 

Et j'ai jamais trop aimer le personnage qu'il contrôle "tout" surtout quand c'est des meilleurs personnage du manga qu'il est question.

 

[glow=red,2,300]

Encore bien des jouets que j'aimerais à tous vous montrer. [/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'ai rien compris de la discussion entre les différends chefs. Pourquoi Shioon ne pourrait pas apprendre le style du clan Sunwoo étant donné qu'il reste 2 anciens ?

Faut se fier à la métaphore avec l'essence et le diesel. En gros c'est pas le même type d'entrainement, il a commencé avec des bases bien précises et avec un style bien précis, donc selon eux il va pas pouvoir changer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se fier à la métaphore avec l'essence et le diesel. En gros c'est pas le même type d'entrainement, il a commencé avec des bases bien précises et avec un style bien précis, donc selon eux il va pas pouvoir changer maintenant.

Le plus gros des problèmes étant le Black Origin Threshold, qui représente la technique ultime de l'école Black Heaven & Earth School et nécessite une circulation du Ki bien particulière; d'où l'impossibilité de totalement maîtriser un autre style de combat du Murim; en gros son corps est habitué à ce style particulier.

 

De plus, Shi-Woon étant devenu l'ennemi de son propre maître, il n'existe donc plus personne pour lui enseigner les arts martiaux qu'il a commencé à apprendre.

 

Pour résumer, il ne peut pas changer de style (en théorie au moins) et personne ne peut lui enseigner le style Black Heaven & Earth School; d'où la discussion des elders sur le fait qu'il n'y aucun endroit dans le Murim pour faire de lui un maître.

 

Malgré tout, je le vois bien créer son propre style qui reprendrait les mouvements et techniques des adversaires qu'il a pu affronter ainsi que de ses alliés.

 

De plus, j'ai l'impression de plus en plus que le titre "new waves" pourrait s'appliquer à Shi-Woon et non au SUC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a appris rapidement la technique pour s'entrainer dans ses songes. Il apprend tout rapidement. Sans compter son téléphone blinder de technique de son ex maître. Les anciens font erreurs.

 

J'espère qu'il sera motivé et qu'il s'entrainera à mort ! pourquoi pas sous la direction du Docteur ? ;)

Le Sun Woo va-t-il survivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Shion quittera le clan Sunwoo de son propre chef ( vu que 2 elder sont mort pour le protéger) et créera son propre style, vu qu'en plus il a pas mal de "potes" de plusieurs style différents, qui sait ils pourront s'unifier sous une seule et même école ( une nouvelle faite par Shion) enfin là je suis en mode fanboy ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Shion quittera le clan Sunwoo de son propre chef ( vu que 2 elder sont mort pour le protéger) et créera son propre style, vu qu'en plus il a pas mal de "potes" de plusieurs style différents, qui sait ils pourront s'unifier sous une seule et même école ( une nouvelle faite par Shion) enfin là je suis en mode fanboy ;D

 

Je pense plutôt que Shion va honorer les dernières volontés de Kwon. Il va donc se remettre en question et vraiment diriger le clan Sunwoo comme un vrai Gaju et prendre soin de Jini :)

Ce qui m'intéresse le plus c'est ce qui va advenir de son caractère après cette évènement, il pourrait devenir un Bis Kwon :D

Sa serait trop le kiff !!!!

 

Je souhaite sincèrement qu'il apprenne les techniques Sunwoo, les 2 Elders restant pourraient le prendre sous leur aile et puis jusqu'à maintenant on connait rien d'eux je les trouve bien mystérieux quand même pas vous ?

 

Sans doute que la saison 3 nous en apprendra plus ces 2 là j'ai hate !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas terrible de la part de Shioon si il quittait le clan Sunwoo. Des membres de ce clan se sont sacrifiés pour lui et l'ont aidé, même si techniquement c'est parce qu'ils devaient se conformer aux règles. A mon avis Shioon aura à coeur de remettre ce clan sur pied, il est trop impliqué désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shioon quittera certainement pas le clan Sunwoo, rien de mène dans cette direction bien au contraire.

 

Pour ce qui est de l'entrainement vous semblez tous oublier que il y a une autre personne qui peut l'apprendre à Shioon, 9AD n'est que le deuxième disciple de Un-Wol (maitre du 9AD trahi par le Murim, bla bla), l'autre étant Ryuji (aka Lone Wolf), qui est encore vivant et qui a déjà aidé une fois Shioon en lui révélant une partie des plans du SUc et du 9AD lobotomisé et lui demandant de l'arrêter, donc ce serait pas impensable qu'il accède à entrainer Shioon qui finalement est un héritier des enseignements Un-Wol, je pense donc que C'est lui qui entrainera Shioon dans l'école du Black Heaven & Earth.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la saison 2 & 3:

Source: http://www.ipitydafoo.com/part-2/

 

From the creators of The Breaker’s Naver page.

 

Title: Breaker chapter 199 cover.

 

Post:

 

Haha… this is the first post since 2015 began… somehow we’ve just been that busy…

 

Many of you could already tell, but,…. Breaker 2 is coming to an end.

Breaker part 2 will end with chapter 200. Also, there will be a final epilogue of 1 part.

Just part 1 [of Breaker] took 3 years… and part 2 took 5 years… I feel both relieved and disappointed.

 

Together with Archlord, we’ve been working non-stop without a break for 10 years.

 

Then… there are many readers who are wondering when Breaker, part 3, will enter serialization, but… we are expecting to not begin serialization for a little while. We will rest for a couple of months and then expect to start on a new work together with serializations that have piled up. The plan is to produce a work that, perhaps, forgoes the traditional page-view style and introduces the webtoon style with colour.

Our apologies to those waiting for part 3, but… 8 years… was quite a long time… we really want to produce something new and maybe we’ll produce a new novella with the author Jeon Keuk-jin.

 

Also, after taking care of this week’s chapter 199’s deadline, and depending on the number of pages, we will rest next week for one week and chapter 200 is expected to go up on May 1st.[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage... Mais bon si ça leur permet de produire une troisième partie de qualité, il vaut mieux que ça soit ainsi.

 

We will rest for a couple of months and then expect to start on a new work together with serializations that have piled up. The plan is to produce a work that, perhaps, forgoes the traditional page-view style and introduces the webtoon style with colour.

J'ai du mal à comprendre ce passage. Les auteurs vont commencer un autre manhwa dans un style webtoon après deux mois de repos si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils prennent du repos est tout naturel, mais qu'ils parlent de pause tout en affirmant qu'ils vont se lancer dans un autre projet, ça ressemble méchamment à un abandon de projet  :-\

J'espère vraiment pas que ce soit ça, parce que acheter des tomes d'un manga qui marche bien donc qui aura normalement une bonne fin, pour qu'au final les auteurs abandonnent totalement leur oeuvre, ça m'enchantera guère...

A voir prochainement, mais ça me fait un peu peur tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce passage. Les auteurs vont commencer un autre manhwa dans un style webtoon après deux mois de repos si j'ai bien compris ?

 

C'est bien ça. Du coup, si ce projet venait à leur plaire ainsi qu'au public, il y a des chances que l'on ne voit pas la partie 3 du tout ou alors dans très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...