Aller au contenu


The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

 

Concernant les derniers chapitres, je trouve que les dessins sont moins intenses qu'avant, un peu moins soignés. (Rien qu'à comparer les derniers chapitres avant le passage au New Wave et ensuite mater les derniers chapitres , on dirait que ça fait plus "enfant", je sais pas si vous me suivez).

 

 

Ca s'explique par la nouvelle fréquence de publication. La qualité reste quand même au dessus de la moyenne. Il faut dire aussi qu'on est repartit dans une phase beaucoup moins sombre, avec plus d'humour, un peu comme au début du manhwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RAW out!

 

http://cartoon.media.daum.net/series/view/BREAKER2/7

 

 

EDIT: J'ai une TRES mauvaise nouvelle! Dans le dernier chapitre, la page de crédits contient ceci:

 

We [the authors: G.Jeon and J.Park] found out "The Breaker" on several foreign websites.

They really were being uploaded almost in few days after we posted the comics online.

We were even more surprised that as small things as author's postscripts were translated and uploaded.

So I am saying this to those who have been uploading and hosting our comics unlawfully on the websites [ The only authorized one is "Daum.net"]:

DO NOT DO SUCH THINGS...Why are YOU doing your business with OUR works? If you have a whit of conscience, you must send us some emails....

Isn't it right that you send us a letter of apology or a letter asking of our consent?

All our works on those sites have been uploaded WITHOUT our agreement.

PLEASE STOP IT.

 

YOU SHOULD DELETE OUR WORKS FROM THE WEBSITES BEFORE THE PROBLEM GROWS WORSE AND MORE SERIOUS!!

Pour les non anglophone, je résume: les auteurs sont scandalisé de trouver leur oeuvre sur plein de site (et surtout les site de lectures en ligne apparement) a peine quelques heures après la sortie officielle. Du coup, ils menacent de lancer des poursuites, surtout qu'ils n'ont jamais reçu de mail des sites en question leur demandant l'autorisation.(lol la dessus)

 

Du coup, la seule team qui traduit The Breaker dans le monde (la A-Team donc) hésite réellement a poster le dernier chapitre, ce qui explique ce retard de bientot une semaine.

Comme c'est impossible, ou tout du moins très compliqué de trouver des traducteurs coréens, on est pas près de pouvoir relire un chapitre de The Breaker, que ce soit en anglais ou en francais...

 

Du coté des anglais/américain c'est un peu la consternation, puisque visiblement The Breaker n'est pas publié en anglais (on sera bientôt les seuls à la faire au monde, il me semble).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le forum de la team qui le traduit, si jamais il y a du nouveau, je le posterais ici.

 

Visiblement, ils essayent de joindre les auteurs pour leur expliquer que eux ne font pas d'argent là dessus, contrairement aux lecteurs en ligne (style eatmanga, mangareader, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, visiblement Daum (l'hebergeur coréen du manga)veut engager des poursuites contre les sites fournissant l'oeuvre leur appartenant sur d'autres sites.

 

Du coup, plus de VUS avant looooooooooooongtemps, donc plus de VF non plus.

 

Il reste un chapitre de disponible sur le site de la team anglophone, mais la flemmede vous envoyer le lien, la nouvelle m'a déprimé.

 

On a interet a se mettre au coréen...

 

EDIT: Et pour une raison inompréhensible, un chap est dispo sur ipitydafoo.com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il se fait tard bonsoir, alors je sais pas si j'ai le droit de poster ce lien vu qu'il y a quelques problèmes avec les auteurs de the breaker(new waves) enfin voila le lien du chapitre à télécharger en anglais si ça intéresse : http://www.ipitydafoo.com/?cat=10

  J'ai bien apprécier le chapitre encore un rebondissement qui n'est pas pour déplaire

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très compliqué comme affaire...

 

Je ne peu qu'encourager les gens à aller sur le site de la team, mais poster les liens ici ne me semblent du coup plus trop adéquat...

 

Bref, à la place des team, la je ne saurais absolument pas quoi faire.

 

Merci je ferais attention la prochaine fois désolé pour ça je pensait bien que j'avais peut être fait une erreur. Vous savez pour quand est prévu the breaker en france c'est en janvier ou février non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ferais attention la prochaine fois désolé pour ça je pensait bien que j'avais peut être fait une erreur. Vous savez pour quand est prévu the breaker en france c'est en janvier ou février non?

 

T'as pas forcément fait d'erreur, c'est juste que moi je sais meme plus comment réagir du coup.

 

Un mec a commencer a scantrader The Breaker en LQ, parce qu'il trouvait que la A Team mettait trop de temps, et a balancé ca sur les sites de lecture en ligne. Ca va pas faire plaisir au éditeurs et au auteurs coréen ça...

 

Bref, c'est vraiment, vraiment le bazar en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le premier tome de The Breaker sort le 17 février dans no librairie, c'est à dire ce jeudi.  ;D

Par contre je ne connais pas le prix, quelqu'un en aurait-il entendu parler ?

(sachant que je n'utilise pas facebook donc je ne me tiens pas trop au courant de ce qui se passe au niveau de Booken Manga)

 

Sinon chapitre 17 lut en VUS, Shioon en a de la chance xD  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé il y'a deux semaines dans un magasin de manga local et le vendeur m'a qu'ils devraient l'avoir entre le 16 et le 17 si il est bien commandé.

 

Par contre le nom de l'éditeur l'a apparemment beaucoup amusé du fait de son impopularité. C'est une nouvelle maison qui se lance dans l'édition de manga d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il y a une team française qui a repris, elle est d'ailleurs plutôt actif, ils sont au chapitre 11 qui est sorti très récemment (hier quoi ;D)

 

Et je voilà donc l'adresse de la super team! http://pandora-team.eu5.org/

 

Ensuite sharingan, y aurait moyen que tu spoil un peu xD Je capte que dalle à l'anglais, et les images m'aide pas hormis dans les combat ( et encore ) donc si tu pouvais faire un tit spoil se serait sympathique!

 

Merci merci ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...