Aller au contenu


The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

Ensuite sharingan, y aurait moyen que tu spoil un peu xD Je capte que dalle à l'anglais, et les images m'aide pas hormis dans les combat ( et encore ) donc si tu pouvais faire un tit spoil se serait sympathique!

Je ne vais pas beacuoup te spoiler mais juste un tout petit peu.

Jinie est tombé sur lui en portant Shioon à son lit maintenant elle rougit et même pense un truc du genre "Ca fait depuis quelque jour qu'on ne s'est pas vu mais ça à l'air de ne rien lui faire. Il n'est pas content de me voir"

 

Sinon merci pour le prix, 8€ ça reste raisonnable si la taille du manhwa est plus grand que ceux de Kana, une bonne traduction et si le papier est de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il y a une team française qui a repris, elle est d'ailleurs plutôt actif, ils sont au chapitre 11 qui est sorti très récemment (hier quoi ;D)

 

Et je voilà donc l'adresse de la super team! http://pandora-team.eu5.org/

 

Ensuite sharingan, y aurait moyen que tu spoil un peu xD Je capte que dalle à l'anglais, et les images m'aide pas hormis dans les combat ( et encore ) donc si tu pouvais faire un tit spoil se serait sympathique!

 

Merci merci ^^

 

il y a que les chapitre 9 10 11 tu saurai pas ou trouvé de 4 a 8

 

Edit Sam' : Par MP les discussions comme ça... Merci.

 

Edit Terrence : ok desoler merci a @DarthSquirrel et @TensaZangetsu qui mon repondu par Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc!

 

D'aprés ce que j'ai compris ( l'anglais...) Shion n'a pas perdu son KI en fait, il est tellment immense que personne ne le perçoit... c'est ça?

 

Si oui, d'ou lui viens cette quantité phénoménale de KI? du cachet que lui à donné la fille dans The Breaker ou est-ce que ce caché lui à permis de débloquer son KI lattant? c'est vraiment une partie ou j'ai jamais vraiment capté... meme en Français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc!

 

D'aprés ce que j'ai compris ( l'anglais...) Shion n'a pas perdu son KI en fait, il est tellment immense que personne ne le perçoit... c'est ça?

 

Si oui, d'ou lui viens cette quantité phénoménale de KI? du cachet que lui à donné la fille dans The Breaker ou est-ce que ce caché lui à permis de débloquer son KI lattant? c'est vraiment une partie ou j'ai jamais vraiment capté... meme en Français :D

 

moi je pense que le caché lui a permis de débloquer son ki lattant

c'est vrai que la caché donne un augmente le ki d'une facon monstrueuse mais pour Shion je pense que sa la juste un peu augmenté et qu'il avait deja un ki de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, son centre de Ki aurait été brisé. Par contre, il y a toujours du Ki dans son corps et son Ki aurait un fort effet thérapeutique (sûrement l'effet du cachet car souvenez vous, avant de le prendre, son corps n'était pas en très bon état et depuis la prise du médoc, son corps est plus résistant ainsi qu'une grande poussée de Ki). Par contre il ne peux pas l'expulser (et donc l'utiliser en tant qu'arme/technique).

 

Sinon quelqu'un à acheter le premier tome sorti jeudi dernier ?

Si possible, si vous pouviez donner votre avis sur la qualité de la traduction (fait que les nom coréen soit resté !  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki Thank's, sinon je sais pas pour la qualité du manga papier...

 

Je viens de relire The Breaker , et quel qualité grapihque dans les dessins quand même  :oau dessus égale à celle de Kubo.

 

les infos que j'avais zappé depuis le temps :

 

-Shion à apparemment à en lui déjà la technique du ciel noire (plus sur du nom) mais n'est pas vraiment "active"

-Le grand "méchant" de l'histoire à l'air d'être le Boss du "black defense group", il joue à un double-jeu. Patron du goomonryong, mais il à ordonné de tuer sa petite-amie par le mec du gouvernement.

-et Shion à un portable rempli de vidéo de goomonryong

 

 

Que du bon pour la suite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un à acheter le premier tome sorti jeudi dernier ?

Si possible, si vous pouviez donner votre avis sur la qualité de la traduction (fait que les nom coréen soit resté !  :-X)

je l'ai pas acheté mais l'éditeur me l'a offert donc je peux dire que les noms coréens reste (en même temps on a jamais vu un éditeur de manhwa viré les noms coréen :D).

 

Très bonne qualité d'édition en tout cas, l'objet est beau.

 

Pour la traduction, elle m'a paru fluide mais n'ayant pas lu les scan je peux pas savoir si y'a des grand changement par rapport à ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont offert le tome 1 aux 50 premiers inscrits sur leur facebook.

 

Par contre j'ai l'impression que j'ai dit une connerie, car quand tu parlais de "nom", moi j'ai pensé aux noms des persos :D

Qui eux effectivement reste même si y'a une façon de les écrire un peu différente de celle que vous avez apparemment (si je me trompe pas, n'ayant pas le tome à porter de main, dans la version booken le héros est appelé Shiwoo et le prof chunwoo. La fille c'est shiho je crois). Mais encore une fois ne lisant pas les scan, je peux pas vraiment comparer les 2 versions.

 

 

Par contre pour les techniques, de mémoire ça reste en coréens, mais n'ayant pas fait plus attention que ça je ne peux pas le certifier à 100%.

Et j'aurai pas le tome dans les mains avant samedi. Donc si personne passe dans le coin d'ici là, je viendrai confirmé ou infirmé mes propos à ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du garçon c'est Shioon mais je crois qu'au début il était appelé différemment.

Sinon pour Gomoonryong c'est Chunwoo si je m'en souviens bien après l'infirmière c'est Shiho.

Mais pour l'ami de Shioon c'est Saehe.

 

Déjà les nom c'était presque sûr qu'il les laisse en Coréen mais les titre comme Gomoonryong et les tehcnique, c'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THe breaker est vraiment nikel comme mangas pour ceux qui aiment les bons gros combats ( DBZ  9_9 ). Enfin ils ont sortie un suite intitulé the breaker new waves, ils en sont au chapitre 18 le 19 devrait sortir dans pas longtemps. C'est toujours l'histoire de shioon mais après les événement passé dans la premier partie du mangas.

 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lut que se soit the breaker ou breaker new waves vous rater quelque chose. Personnellement j'ai adoré,  on sens bien les émotions en lisant certain passage.

 

 

le seul point négatif que je trouve à redire c'est qu'il ai tué la petite amies de chun woo trop dégouté et trop triste la scène,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent mangas j'ai lu les 72 chapitre en 2 jours j'ai commencer hier j'ai fini la j'ai même fini tous les the breaker new wave en fr (jusqu'au 13)

 

moi je dis le seul points décemment dans ce mangas c'est que goomoonryong n'entraine quasiment pas shi woon et qu'il lui explose sont centre de ki (en claire qu'il lui enlevé la possibilité d'apprendre les art martiaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Eh ben ça c'est du manga manhwa !! :)

J'ai dévoré les 10 premiers tomes en 2 jours de temps, au début ça me rappelait vachement GTO (avec la voiture du proviseur adjoint ^^) puis par la suite, l'intrigue a commencée à bien monter, j'ai accroché tout de suite à la course poursuite entre Shi-Whoon, Chun-Whoo et le Murim, les derniers tomes m'ont vraiment tenu en haleine.

 

La plupart des personnages de ce manga ont un charisme de dingue, même Mammong qui est d'une laideur incroyable respire la classe, puis j'aime bien son caractère. ^^

 

Enfin bref, je vais pas faire le tour des personnages charismatiques et attachants sinon j'ai pas fini... concernant New Waves, j'accroche beaucoup moins, déjà Chun-woo est absent ce qui me plait moyen, puis la qualité des dessins qui était jusque là exceptionnelle est maintenant trop enfantin, et ça me plait vraiment pas (j'accorde une très grande importance aux dessins), en espérant que la qualité va revenir comme avant, ou au moins que le Koo Moon Ryong revienne, ça relancera mon intérêt.

 

Edit : une chose que j'ai oubliée, par rapport à certains perso' : certains ressemblent vraiment à des combattants de Street Fighter, surtout Unwol qui a d'ailleurs lui aussi une classe de folie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres jusqu'au 18 sorti chez la pandora team! http://pandora-team.eu5.org/

 

La suite dévoile des moment des chapitres donc comme ça va spoiler attention! :

 

Personnellement ce 18ème chapitre et bien classe, le vieux Jéon qui se rend compte que Shioon à tout d'un chef de clan, qui comprend toute son erreur et qui décide enfin d'entrainer correctement notre jeune héros!

 

L'intrigue qui se trouve relancer par le fait que l'on entend beaucoup parler du goomoonryoung et surtout par les mystère qui entoure notre héros. La question que lui a posé le médecin dont on ignore tout et qui comme elle est caché, doit être tout de même importante, bien que Shioon refuse quand même la proposition.

 

Vivement la suite et voir comment cela va se passer, car bon c'est pas comme si son adversaire était le mec le plus fort à l'épée qui est jamais existé. Alors bon perso j'pense qu'il va se faire démonter (shioon) Ou qu'au mieux il réussira à tenir, mais que comme l'autre n'aura probablement pas d'épée, ba ça voudra pas dire grand chose.

 

Pour ce qui est de l'intérêt de new waves personnellement je suis totalement fan, les dessins je les trouves toujours autant bien, et puis bon pour l'instant je pense qu'il y a pas eu assez de combat pour qu'on puisse réellement jugé, en tout cas pour moi, les moments d'humour et ceux avec jinie et ses sentiments son parfait, ça rajoute quelque chose au manga, plutôt que de partir simplement dans un manwha de combat pur et dur. L'auteur prend le temps je trouve de bien mettre en avant les relations de chacun et cela est vraiment bien selon moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon aller je up ce topic aussi :)

c'est bizarre que ce topic ait coulé c'est un très bon manga.

Donc maintenant on en est au chapitre 30 de new wave

a partir du 19 en VUS: http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/19

ça m'enerve depuis le début de new waves Shi-on n'arrête pas de ce faire éclater de tout les coté, je veux qu'il retrouve son ki :)

Sinon quand vous aurez lu le chapitre 30, vous trouvez pas qu'il ressemble de plus en plus a Goonmoonryong?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je up ce topic aussi :)

c'est bizarre que ce topic ait coulé c'est un très bon manga.

Donc maintenant on en est au chapitre 30 de new wave

a partir du 19 en VUS: http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/19

ça m'enerve depuis le début de new waves Shi-on n'arrête pas de ce faire éclater de tout les coté, je veux qu'il retrouve son ki :)

Sinon quand vous aurez lu le chapitre 30, vous trouvez pas qu'il ressemble de plus en plus a Goonmoonryong?

 

En meme temps, dans la première partie, il doit pas gagner un seul combat contre un murim, donc c'est pas si mal :P

 

Je sens à tout les coups qu'il va récupérer son Ki avec sa capacité de guérision. Et tout cas comme il explose l'autre tanche dans le dernier chapitre c'est magnifique.

 

Et s'il ressemble de plus en plus à son prof, c'est aussi du à son bras en écharpe x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que The Breaker est un excellent manga. Mais jusqu'à maintenant je suis assez déçu par New Waves.

Les dessins déjà, pas mal de différence et un trait beaucoup moins beau et plus brouillon. Les décors sont de plus en plus bâclcés également. C'est dommage.

Et puis surtout ça n'avance pas, c'est excessivement lent. Alors on ne s’ennuie pas pour autant (quoique...), mais ça peine à démarrer. Principalement dû au fait que Shi-On n'ait toujours pas récupéré son Ki, mais aussi parce qu'il y a un peu trop de superflu à mon sens.

J'attends impatiemment que tout ça démarre enfin, ce qui devrait quand même être pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce manga depuis le début et que dire à part :o

 

Super manga.

 

Et puis surtout ça n'avance pas, c'est excessivement lent. Alors on ne s’ennuie pas pour autant (quoique...), mais ça peine à démarrer. Principalement dû au fait que Shi-On n'ait toujours pas récupéré son Ki, mais aussi parce qu'il y a un peu trop de superflu à mon sens.

 

Justement je trouve que c'est sympa que Shion (désolé j'y arrive vraiment pas avec les noms par contre) apprenne petit à petit à retrouver les arts martiaux.

 

Dans The breaker, il passe de bouseux à un mec capable de frapper Goomoonryong en l'espace d'un mois. Si ça c'est pas over cheaté.

Et justement maintenant dans la New Waves, il commence à apprendre plus lentement les arts martiaux et subit un vrai entrainement. Et je trouve que c'est bien exploité de la part de l'auteur qui fait en sorte qu'il suive réelement un entrainement au lieu de se précipiter comme il l'a fait dans The breaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins déjà, pas mal de différence et un trait beaucoup moins beau et plus brouillon. Les décors sont de plus en plus bâclcés également. C'est dommage.

Et puis surtout ça n'avance pas, c'est excessivement lent. Alors on ne s’ennuie pas pour autant (quoique...), mais ça peine à démarrer. Principalement dû au fait que Shi-On n'ait toujours pas récupéré son Ki, mais aussi parce qu'il y a un peu trop de superflu à mon sens.

J'attends impatiemment que tout ça démarre enfin, ce qui devrait quand même être pour bientôt.

 

Pour les dessins, c'était prévisible et presque annoncé: ils sont passés sur un rythme hebdomadaire, donc forcément moins de temps pour soigner les décors and co.

 

Pour le scénario, je t'encourage a retourner lire The Breaker, et tu verra que ca n'avance pas plus vite au début. Il y a bien trop de choses à mettre en place avant de voir une accélération significative du scénar: que Schioon retrouve ses capacités, au combat (ce qui est en train de se produire), que son rôle au sein du clan soit mieu définit (ce qui est en train de se produisre), et que "le groupe de méchant" soit dévoilé: ce qui est en train de se produire :P

 

Tout va se mettre tranquillement en place, et ca commence déjà a passer d'une scène de combat à l'autre en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu du mal avec new waves au début mais là le chapitre 30 est extrêmement classe.

 

Je sais pas si j'ai le droit de spoiler, donc je préviens attention ^^

 

Le coup final est juste génialissime, jm'attendais à l'intervention de quelqu'un mais non même sans "pouvoir" on ne blague pas avec l'apprenti de goomonryu x)

Même si la meuf le fait un peu passé pour l'élu, ça reste assez classe.

"You are the Chosen One"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens, ca va spoiler :D

 

En tout cas j'ai vraiment hate qu'on en sache plus sur l'origine du S.U.C. : est-ce que c'est réellement Goomonryong qui leur a appris a se battre? Est-ce que c'est juste une anipulation du mec qui semble etre le "boss" de Goomoonryong? Ce groupe est bien parti pour être LES méchants de l'histoire niveau Shioon en tout cas (un peu comme Shijō Saikyō no Deshi Kenichi, avec Yami pour les maitres et Yomi pour les disciples (attend, c'est l'inverse? je sais plus x) )).

 

Enfin, j'ai vraiment, vraiment hâte de savoir ce qui se trame exactement au niveau du clan, et j'ai vraiment hate que quelqu'un mette une bonne... déculotté :P au grand père de Jini.

 

Bref, je comprend pas le critique sur le scénario, c'est meme plus un arc qui est présenté, c'est carrément la nouvelle situation du manga qui n'a plus rien a voir avec celle de The Breaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(un peu comme Shijō Saikyō no Deshi Kenichi, avec Yami pour les maitres et Yomi pour les disciples (attend, c'est l'inverse? je sais plus x) )).

OMG t'as une de c'est mémoire pour les noms coréen, c'est à peine si j'arrive a me souvenirs de 3 noms :o

 

sinon, nan je ne pense pas que ç a soit véritablement goomoonryong pour 2 raisons:

 

1. j'ai pas envie... :P et puis ça casserais le fait qu'il a eu de la peine a admettre Shioon comme élève, et là il en prend je ne sais pas combien.

 

2.thebreakernewwaves2293295-3f5dd90c93.jpg

 

On voit bien que Shioon pense que ce n'est pas le vrai coup de goomoonryong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG t'as une de c'est mémoire pour les noms coréen, c'est à peine si j'arrive a me souvenirs de 3 noms :o

 

sinon, nan je ne pense pas que ç a soit véritablement goomoonryong pour 2 raisons:

 

1. j'ai pas envie... :P et puis ça casserais le fait qu'il a eu de la peine a admettre Shioon comme élève, et là il en prend je ne sais pas combien.

 

2.thebreakernewwaves2293295-3f5dd90c93.jpg

 

On voit bien que Shioon pense que ce n'est pas le vrai coup de goomoonryong.

 

Je parlais de History Strongest Disciple Kenichi hein, pas de The Breaker :P

 

Ce n'est pas le vrai coup de goomoonryong ok, mais je suis convaincu qu'il a un rapport de pres ou de loin avec tout ca quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...