Aller au contenu

The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

version chinoise http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/11628 (pour touner la page rester cliquer clic gauche et aller vers la gauche)

 

omg omg!!! le docteur le docteur!!!! Shion qui retrouve son ki??!! Shion qui retrouve son ki??!!! :o [me=ekinox] dit tout en double[/me]

je veux être la semaine prochaine!!

je veux voir Shion éclaté tout le monde omfg je veux la VUS [me=ekinox] veux :D[/me]

je suis trop préssé d'être la semaine pro *q*

 

edit vus: http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/31

le docteur fait peur...pédophile ou juste expérience scientifique? je penche plus pour cette dernière quand même :D

i va genre lui prendre ses cheveux ou cellules pour qu'il puisse l'examiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le nouveau chapitre et c'est chaud !

http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/32

 

Ki center return ! Grâce à une pilule très ressemblante à la première qu'on a vue dans la première saison.

 

"Ah, here we go."

"I almost forgot this feeling..."

 

Sinon je viens de rentrer de ma librarie avec le tome 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il ait retrouvè definitivement (malheureusement) mais si le docteur en a plusieurs de ce genre ca serais vraiment pas mal.

 

“ah, here we go

I almost forgot this feeling...“

 

Omg j'ai eu des frissons qund j'ai lut ça!

 

Le chapitre de la semaine prochaine vas etre epic *q*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait très plaisir oui.

 

Mais ca n'a l'air que temporaire, j'espère que le docteur, qui a pris du sang de Shion, trouvera un moyen définitif de rendre le ki à Shion, ca commence personnellement à m’embêter ce passage à vide ;)

 

Voir Shion en pleine possession de ses capacités me fait rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez à quel point j'espère qu'il va reprendre son ki à vie !

Déjà il va mettre une grosse branlée à l'autre avec sa face de débile, mais si seulement ça durait pour tout le temps :'(

 

En plus l'autre avec son "il peut pas utiliser sa technique de pied normalement" jcomprends pas où elle veut en venir.

 

Bref la tension monte, monte, mais là ça y est on y est ça va péter  ;D

 

Sinon je viens de rentrer de ma librarie avec le tome 2 !

Si il était pas une heure du mat j'irais de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi que la prise de cette pilule donnera du Ki à Shioon mais que temporairement mais on peut espérer qu'à chaque prise de la boulette reforme peu à peu son centre de Ki.

 

Par contre je sais pas pour vous mais je trouve que le costume de squellete à vraiment la classe, ils foutent les j'tons débarquant en bande comme ça. :D

La S.U.C. doit sûrement être contrôlée par un ennemi de Goomoonryong ou un type qui est complètement fan de lui. Après c'est vrai que ça m'étonnerai beaucoup que ça soit le vrai qui entraîne la S.U.C. Au fait, l'infirmière est vraiment morte ?

 

le coup du :

"la pilule ne prend effet qu'après 30 minutes après ingestion"

"Vous pouvez attendre 30 minutes ?". mdr...

Attendons que Shioon botte les fesses de l'autres chauve xD

 

@DarKiwi : Quand je suis arrivé à la librairie, j'ai vu seulement le tome 1 et j'ai eu peur. J'ai demandé au responsables et les tomes 2 étaient encore dans les stock, j'étais soulagé de ne pas m'être déplacé pour rien car j'habite loin de la librairie.  9_9 C'était la petite anecdote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba a tout ceux qui trouvaient que l'histoire était trop lente a avancer, là ca commence a sentir bon!

 

Je suis convaincu que son "Ki center" n'est de toute facon pas complètement détruit: soit Goomoonryong l'a juste endommagé, soit sa grosse aptitude a récupérer est en train de faire le travail, sinon comme ils l'ont dit, c'est impossible de réaliser des techniques de pieds sans se casser la cheville.

 

Maintenant avec la petite pillule qui va bien, ca va etre une tuerie xD Et tant mieux, j'ai vraiment hate qu'il soit mort l'autre boulet.

 

Le coup du "On commence dans 30 minutes?" était juste génial xD Ca me rappel les premiers chapitres de The Breaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version chinoise:http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/11808

 

omg Shi-on, qu'est-ce que c'est bon de le revoir comme ça *q*

par pour la fin c'est nul là on sait ce qui va se passer...esquive et eclatage de tronche 100218120523_38.gif

 

 

Version coréenne, pas chinoise  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te puissance !   :o

Shioon fait le ménage, Coup de poing (Iron Fist Strike c'est ça ?), esquive avec jeu de jambe. La classe, ça m'en ferait presque bavait. Par contre la fin est nul, c'est quoi ce gros plan sur les visage complètement explosé du méchant ?

Comme par hasard, l'auteur s'arrête juste là pour nous faire languir.

Attendons le VUS pour mieux comprendre. Je me demande si il y a du fight verbal.

 

Shioon : Tais-toi t'es nul

Le chauve : Nan c'est pas vrai !

 

xD  ;D

 

EDIT: Sorti du chapitre 33 : http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/33

 

La classe, Shioon a vraiment confiance en lui, ça fait plaisir de le voir dans cet état d'esprit comparé au début où il était une victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de the breaker, préparez vous à quelque chose de très gros, les auteurs de The Breaker seront à la JE pour une séance de décidasse !! N'oubliez pas vos tomes pour vous les faire dédicasser  8)

 

Source : http://www.mangavore.fr/actualiteje-minforme/les-news/24-dedicaces/5495-les-auteurs-de-the-breaker-en-dedicace-a-japan-expo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 34 en Version K

http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/11895

 

Ca fait plaisir de voir ça. Poing contre poing, devinait c'est qui qui s'envole vers d'autre cieux ?  8)

[glow=black,2,300]La police débarque à la fin mais le SUC semble s'en foutre complètement. La dernière page est classe.[/glow]

Par contre il y a que 10 Page, normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas 10 pages, il y en a 16 en comptant la "couverture" (faut compter une page de chaque coté ;))

Sinon, j'ai bien aimé la petite démonstration de force mais bon voila quoi on verra jamais la fin du combat :-\

dans le prochain chapitre discution avec le mec au lunette

 

 

Vus: http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui nous montre ce qui va se passer.

Une guerre SUC VS Team Shioon. Enfin retour sur le Gomoonryong, par contre je ne l'aime pas trop comme ça. Il fait trop Gangster avec ses cheveux lâché.

 

C'est presque sûr qu'il y a une façon de reconstruire le centre Ki de Shioon mais je sens que ça va être barbare. Le gamin va vouloir mourir au lieu de récup son Ki xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS est sortie sur mangareader.

 

Bon ba comme prévu, le gros méchant loup n'est autre que notre prof adoré. En meme temps, ca serait logique: le manga s'appel "The Breaker" et son objectif est de detruire, casser (break) murim. Donc bon... Je m'y attendais qu'il serait le grand méchant loup.

 

Ca va se finir en élève Vs maitre tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l'impression que l'ancien prof soit le vraie méchant, il a l'air plutôt manipulé par le chef de l'organisation de l'ombre.

Surtout que je suis persuadé qu'il ne sait pas que Shion a été attaqué par le TUC, vu qu'il désirait le sortir du jeu en lui détruisant ses centres de KI.

 

Vivement que Shion retrouve ses centres de KI et surtout qu'il utilise le portable laissé par son maitre pour apprendre de nouvelles techniques.

 

Il aura ses techniques, son talent et une des familles les plus puissantes derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus d'une semaine avant le retour de New Wave

Sinon le tome 3 sort le 07/07 chez Manga Booken, je vais aller l'acheter demain.

Première couverture avec Shioon ^^  8)

book_cover_the_breaker,_tome_3_181482_250_400

 

EDIT:

 

Mot d'un des auteurs :

 

Jin-Hwan Park

Mince, encore un retard... moi qui pensais avoir encore amélioré ma vitesse de dessin... Je remercie les fans qui écrivent sur mon blog (sauf ceux qui lisent en scan sur le net!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs déclarations de ce style qu'ils balancent... Sauf que ceux qui lisent les scans vont d'abord voir la version coréenne en général, donc bon... D'ailleurs, The Breaker est pas licencié aux US (ou/et en Angleterre, sais pu). Et si personne ne s'était interessé aux scans en premier lieu, ils seraient jamais sortis en livres en France.

 

Sans oublier que les acheteurs du mangas... sont les lecteurs de scans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...