Aller au contenu


The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

AHHHHHHH LE PROCHAIN CHAPITRE DANS 1 MOIS! NAAAAAAAAN >.<

 

Bon d'accord j'tiendrais  ;D (pourquoi ce délai d'ailleurs? (Oui oui, anglais médiocre,  :P))

 

Mise à part ça chapitre plutôt bon, de l'action en masse et surtout le retour du "géniedontj'aioubliélenom"! Donc vivement la VF et vivement dans 1 mois >_>

 

et @Smilouloulou > Merci pour l'éclaircissement!!

 

EDIT : C'est bon j'ai trouvé pourquoi la pause d'1 mois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et voici la version jap du 50!

 

Content de la reprise, bonne tournure! Y a plus qu'a attendre la VF et se sera parfait!!

 

EDIT : Avec le lien c'est mieux...

 

http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/14526

 

EDIT 2 : Pendant qu'on y est voici la VUS :  http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/50

 

EDIT 3 : Et aussi, VF du 49 dispo en lecture en ligne sur le site de la pandora team! J'vous laisse trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai lu le 51 en VUS depuis 2-3 jours  :P

 

http://www.mangachapter.net/890/the-breaker-new-waves/chapter-51-2.html

 

Ca reste un peu lent mais dans ce chapitre, j'ai l'impression que Shioon vient de gaspiller une de ses pilule pour rien...

En tout cas, même sans prendre son bonbon au Ki, et donc sans Ki, il commence à avoir des reflexe, en pleine action, il arrive à "prévoir" le coup de pied de la fille et donc il se fait pas toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi qui surveillé le site Coréen encore hier, je tombe sur la VUS sans voir le RAW, tant mieux, tant mieux.

Chapitre un peu trop court, J'aurai voulu voir le gars visage à Terre après s'être prit le coup de Shioon dans la jambe et regardant notre héros tout en étant par terre avec un regard du style "J'ai sous-estimé cette petite merde". Donc un peu court, si il y avait ça, ça aurait donné un peu gros suspens je pense.

 

Sinon quand même très violent avec Jinie complètement en sang, surtout au niveau de la tête et la flaque.

Je sens l'arrivée du grand-père et qui se met en colère.

"On connait la valeur d'une chose seulement quand on est sur le point de la perdre" << Pour toi Papy de Jinie !  :)

 

Jinie ne mourra pas je pense, elle est quand même un personnage important, elle va aller dans les labos comme Shiho je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui surveillé le site Coréen encore hier, je tombe sur la VUS sans voir le RAW, tant mieux, tant mieux.

Chapitre un peu trop court, J'aurai voulu voir le gars visage à Terre après s'être prit le coup de Shioon dans la jambe et regardant notre héros tout en étant par terre avec un regard du style "J'ai sous-estimé cette petite merde". Donc un peu court, si il y avait ça, ça aurait donné un peu gros suspens je pense.

Je pense que c'est voulu de ne pas le faire tomber,histoire que dès le début du prochain chapitre,Shioon l'enchaîne avec un uppercut histoire de bien faire mal! Etant donné que l'effet de la pilule ne durera pas,il a tout intérêt à l'enchaîner le plus vite possible (pour notre plus grand plaisir :P).

 

En tout cas j'adore les personnages de cette série,le développement de chacun les rend vraiment profonds : que ce soit le grand père,Jinnie ou même le "Wall" qui arrive à être charismatique bien que ce soit la brute de service (& dieu sait que ce rôle est pas le meilleur à prendre dans les mangas...) !

& Shioon est un des meilleurs personnages principaux que j'ai vu ! On s'attache vachement à lui,il sait avoir la classe quand il veut mais aussi en même temps être déstabilisé par les atouts féminins de Jinnie  9_9. D'ailleurs +1 pour la relation qu'il a avec elle,ils font vraiment la pair ces deux là. Avec son accident maintenant,je sais pas trop à quoi m'attendre... On pourrait nous sortir la carte de l'amnésie et dans ce cas là elle aurait tout oublié de Shioon.. Ce serait triste. :/

 

Bref ce manhwa est une vraie perle,que ce soit graphiquement ou scénaristiquement. Quand je repense au début,j'me dis que l'auteur a su développer son oeuvre avec brio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap 54: http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/54

Bah je dois avouer que c'est un bon chapitre, je sais que Shion ne fait que  balancer des coups dans le vent mais ça fait quand même plaisir.

Smilling blade à enrouler sa lame autour du poing du mec, quand il se fait frapper, après je sais pas en quoi ça va aider Shion.

Mais ça annonce du bon pour la suite.

j'ai hâte de voir la tête du vieux quand il aura battu l'un des leader du S.U.C (si il le bat)

 

ps: désolé, mais j'ai vraiment du mal a retenir les prénoms x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop!

 

Bon, visiblement, pas de chapitre cette semaine. Leur sens de la perfection est tel que les auteurs ont du mal a tenir les délais visiblement :P (En même temps, pas sur qu'ils aient une équipe de dessinateur pour les aider)

 

Petit point sur les derniers chapitre:

 

-Shioon est un aveugle. Il est incapable de voir son pouvoir d'attraction auprès des demoiselles sympathiques qui l'entourent (faut qu'il choisisse Sera sérieux, c'est pile mon style celle là :D, Jinnie est bien trop violente pour moi)

 

-C'est sympa pour un manhwa de faire de la prévention routière : à 3 sur une moto sans casques, tu as beau être un artiste martial proche d'un super héro, tu peux creuver quand même.

 

-Va vraiment falloir que quelqu'un s'occupe du vieux là, j'ai juste envie de lui arracher les yeux personnellement. Ca fait un peu le cliché "je suis vieux, aigri, j'aime personne, et je suis... MECHANT"

 

-J'ai envie de revoir un peu des anciens perso, ça fait longtemps qu'on en a pas vu en action (à part un mec dans une voiture, et un mec dans un canapé, évidemment)

 

-Shioon qui sait se battre, ça arrive un chapitre sur 100 depuis le début du manga, mais c'est toujours aussi bon

 

-Je ne sais pas comment vous pouvez ne serait-ce qu'esquisser des prédictions quand on voit le nombre hallucinant de personnages en mouvement...

 

-La Lolita gothique, il aurait du la tuer, peut pas la supporter celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il mange le petit Shioon!

Il mange, il mange mais on sait tous qu'il va se relever, le nombre de fois ou il aurait du être mort mais c'est quand même relevé :P

D'ailleur sil a pas encore trouver son point faible, a moins quand quand il se prend le coup il ne se le prend pas vraiment et ai réussi a comprendre a la dernière secondes.

A voir, je me demande ce que va faire le vieu si jamais il Shion "gagne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 56: http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/56

Oh yeah he did it  8)

Fin de combat attendu et tout se passe comme prévu, bien sur Shion a gagné. Mais bon maintenant il ne peut plus trop bouger  :P

L'histoire du vieux et sa fille est comment dire bizarre, elle a pas dit a son père que c'était elle qui s'étais fait lachér même si elle doit plus exister pour lui... je l'aurais fait moi.

un peu un sans coeur, il pense que a la gloire, "osef je vais quand même les tuer pour être le leader mouahha"

 

Je prie pour une apparition du maitre de gomoryong (je sais même plus écrire son nom u_u)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mais quelle classe! Abusay comment c'est un bon élève le Shioon.. enfin,c'était vachement jouissif. Rdv à la prochaine pillule dopante histoire de le revoir en action :P.

 

Après pour la fin,je pense et j'espère très fortement que le vieux va juste sauver Shioon et Jinnie(smiling blade à voir,vu qu'il a rien à voir avec le clan de ce que je me souviens :P). Etant donné qu'il a eu l'occasion de voir de quoi le Shioon était capable,et que son unique objectif est de rendre le clan Sun-woo plus fort,c'est tout dans ses intérêts que de sauver un gamin avec un si grand potentiel.

 

Parce que sinon je vois mal une autre personne intervenir là dedans.. Le maître du goomoon ryong a pas grand chose à faire par ici normalement,ça ferait un peu cheveu sur la soupe :/

 

sinon j'ai toujours cru que The breaker était une série mensuelle... Trop bon d'avoir les chapitres aussi rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord un peu trop classique (surtout qu'ils nous ont fait la même avec le mec qui devait lui re-apprendre a combattre) mais je dois dire que ça rend assez bien, le flashback est de bonne qualité.

J'espère qu'on va vraiment nous montrer les capacités du vieux et que le combat ne va pas être interrompu  :P

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou ce manwha est décidément trop bien dessiné *___* Sérieusement,je me prends une claque à chaque chapitre tant le trait est à la fois simple et détaillé!

 

Bon après niveau scénario, on se doutait tous que ça devait arriver un jour,et de mon côté,le revirement de bord du papy est passé crème avec un flash back bien amené. En plus,quand on voit de quoi il est capable...

 

Par contre m'étonnerait pas que le combat soit interrompu,la Gothik lolita est pas assez stupide pour se battre contre un adversaire qu'elle sait plus fort qu'elle je pense. Puis les autres en pyjamas squelettes... Pas eux qui vont sauver la donne. ^^'

 

Bref maintenant reste à voir vers quoi on va se tourner.. Si shioon passe sous la tutelle du vieux ça peut donner que du bon en tout cas! Plus qu'à attendre début février maintenant. Dur dur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 59 sortie !

VUS 59 : http://eatmanga.com/Manga-Scan/The-Breaker-New-Waves/The-Breaker-New-Waves-59

 

Je ne comprend de loin pas tout ce qui se dit dans le chapitre mais en tout cas le combat avec le nouveau personnage est vraiment classe (comme toujours dans the breaker!) et le nouveau personnage rivalise parfaitement avec le vieux.

L'on y apprend un élément qui me semble plus que révélateur du niveau du grand-père (sous-réserve que j'ai bien compris (à la page 5 comme ça vous me confirmerez si j'comprend juste, ou pas!))

Et qui nous apprend donc qu'il y a comme dans beaucoup d'autre manga une élite reconnu de tous.

 

J'en dit pas plus, Bon chapitre!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, l'ancien Kwon fait parti de mes perso préférés ^^.

Bon sang j'en attendais pas autant de sa part, quel classe !!!!.

Il faudrait que Kwon prenne sous son aile shion pour lui enseigner toute ses techniques :)

 

Pour en revenir au chapitre 59, on y apprend que Kwon fais parti des 10 grands maîtres du Murim (pas étonant faut dire ^^)

De plus l'homme masqué s'avère être un membre du clan Chundomoon ( le clan du petit génie aux cheveux brun , le sorte de saske ^^), et c'est ce même perso que l'on voit au chapitre 48, http://www.mangafox.com/manga/the_breaker_new_waves/c048/21.html alors ce mec serait un traître ?!!

Sans compter que l'on apprend dans ce chapitre que c'est ce clan qui est la cause de la mort du chef de clan sunwoo à l'époque de l'ancien Kwon, on en déduit que Kwon a une grande rancune envers eux, ce qui va empirer puisqu'un membre de ce clan a porté atteinte de nouveau au clan sunwoo.

 

C'est là que ça va commencer à être intéressant, car le Murim va peut être commencer à croire que le Chundomoon fait parti du SUC, cela va créer des conflits qui vont peut être amener le Sunwoo et le Chundomoon a s'affronter (2 clans hyper puissants ^^), et tout ça à cause d'un traitre parmis le Chundomoon.Cela va donc peut être pousser Kwon a vouloir se venger, qui sait Shion devra affronter le petit génie aux cheveux brun ( désolé je me souviens plus du nom ), enfin ça m'étonnerait je verrais plus Kwon le faire et shion l'y empêcher.

 

Enfin bref ce chapitre 59  est énorme et hâte de voir le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge enfin un peu plus.

 

Le maitre du clan se rangera certainement du coté de Shioon, on voit apparaitre petit à petit les frontières entre les différents camps.

 

Shion choisira certainement de défendre le Murim vu comment se comporte les pyjamas boys.

 

Shion, va-t-il enfin récupérer toutes ses facultés ? Vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin la VUS du 61 ^^ http://unixmanga.com/onlinereading/The_Breaker_New_Waves/The_Breaker_New_Waves_c061_nas.html

 

Shion a enfin décidé de rejoindre le clan en retour il leur demande de le rendre plus fort ( YEAHHH :) ) de plus on voit l'apparition des 3 autres capitaines, 2 gars et 1 fille (elle a de très jolies jambes ^^) biensur on ne voit pas leur visage.

Les 5 capitaines et le leader sont réunies, décident de prendre Séoul !!!!!

Tiens donc n'est ce pas ce que le GO avait demandait au chef de La défense de la forêt noire, et qu'il considérerait ses faux disiciples comme ses alliés si ils y arrivaient.

 

Tout est claire c'est ce mec allemand qui tire les ficelles et qui profite du nom de GO pour pouvoir étendre son pouvoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

VUS(j'utilise cette expression mais j'sais pas ce qu'elle signifie en fait.. si quelq'un se sent d'éclairer ma lanterne!) 62 : http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/62

 

Je spoil pas,mais perso de mon côté la lecture a été agréable,comme toujours. Si quelqu'un pouvait juste m'expliquer un peu plus en détail ce qu'il s'est passé avec le clochard médecin en début de chapitre,j'ai pas trop compris le deal qu'il a tenté de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...