Aller au contenu

Inscription au 2ème tournoi type DBZ


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Béh si il faut aussi je veux bien laisser ma place en tant que participants, pour faire tourner comme Blayed :D

Et je veux bien passer juge si y'a pas le compte des juges au lancement du tournoi.

 

Enfin je veux quand même participé, mais bon ... faite votre tembouille, je me tiendrais au courant ;)

 

@ Blayed : t'inquiète Tiff elle gère pour l'orga' ;) Tout est sublimement organisé quand elle s'en occupe :D

 

Edit Blayed : Ouais, c'est clair que y'a rien à redire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon avec BK on est au complet niveau juges et participants.

Donc Vaio, à moins de trouver encore 15 personnes ou que quelqu'un se désiste je pense que c'est trop tard :/

Maintenant, faut voir avec Tyff', reste que pour le moment, c'est complet, je doute qu'on trouve 15 personnes de plus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver 15 participants  :o;D

Non sérieux, c'est gentil, par contre pouvez vous me metrre sur liste d'attente au cas ou? ;)

 

EDIT: Merci I-U! Bon maintenant j'appel aux candidats , surtout Rudrik ( pour une fois que j'ai possiblité d'être en duel avec lui) :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne participe pas au tournoi mais dans le ce genre de tournoi parfois certains participants font un match de plus que les autres.

Ducoup on peut faire un tournoi avec un nombre quelconque de participants, non ?

Apres il faut qu'il y en ai qui veuille bien faire un match de plus et que Tyfflie veuille bien se creuser les meninges pour des sujets de signs en plus  :D.

 

Voila une illustration : 090210110812153904.png

 

Là vous vous dites 

:o "c'est lui qui a fait ça !!!? woaw il est trop fort Toufass"

-"Oui c'est vrai je suis trop fort, je vous expliquerai comment faire  8)"

 

:P

 

Bon tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si les participant s'étant inscrit après les 16 premiers veulent participer je crois que le seul moyen est de faire comme ça. Na parce que franchement je ne vois pas, et même d'ici 3-4 jours, 32 participant au total. Mais bon après c'est Tyff' qui organise donc elle décidera ^^  ;)

 

Sinon Toufass t'es vraiment trop fort ! Oo

La prochaine que je te choppes sur msn tu m'explique comment t'as fait parce que la ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Pas bete ! J'y avais pas pensé ! Moi je suis juste bon a faire des tableaux. ( qui a dit "ils sont magnifiques tes tableaux, apprends nous comment faire !!" personne? tant pis )

Edit Shiro' : Si moi ! :P Et le pire c'est que Aymeric m'a MP en m'expliquant la méthode, à croire qu'il me prend vraiment pour un c*n !  9_9

Edit Blayed : mais tu l'es xD

Edit Toufass: Nan Shiro' n'est pas con, il a juste un peu de mal et Blayed comment tu connais la technique ???? Tu dois vraiment être fort a photoshop toi ! Ah non ! J'oubliais ...  :P

 

Ba merci Tyfflie pour cette illumination et puis en plus comme ça je serai pas le premier éliminer niar niark niark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...